Yamaguchi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 HAPPiLY FAMiLY [Seiji] {SUJET HOT}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hitomi Murasaki
.Admin-Fonda ♥
Pregnant && Fiancey with my love
Hitomi Murasaki


Féminin
Nombre de messages : 1632
Age : 31
« Localisation » : IN HEAVEN
« Passion » : HIM ♥
« Citation Favorite » : WO AI NI .
< Cheese ! > : HAPPiLY FAMiLY [Seiji] {SUJET HOT} Th_thbf0bbe094eed28296b60fbd4
< Mon Humeur > :
HAPPiLY FAMiLY [Seiji] {SUJET HOT} Left_bar_bleue85 / 10085 / 100HAPPiLY FAMiLY [Seiji] {SUJET HOT} Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/09/2008

M0R£ About ME
Disponibilité: Non Disponible è_é
Relations:
Autres: Enceinte de mon fiancé chérii *0*
HAPPiLY FAMiLY [Seiji] {SUJET HOT} Empty
MessageSujet: HAPPiLY FAMiLY [Seiji] {SUJET HOT}   HAPPiLY FAMiLY [Seiji] {SUJET HOT} Icon_minitimeSam 20 Sep - 18:08

    Tu sais chérie... Les Nagoshi ne sont pas mauvais ! Pourquoi refuse tu de te marier avec Seiji ? Il est pourtant beau jeune homme.

    La mère d'Hitomi lui caressait les cheveux. Pourquoi tenait-elle tant à ce qu'elle subisse les voeux de son cher père ? Ses mains étaient si douce, qu'Hitomi avait presque envie de dormir en se faisant coiffé par elle. Mais elle était toujours aussi décidé à lui répondre...

    Maa'.. Seiji et moi ne somme pas amoureux !
    Je sais... Mais fais un effort !
    Tu crois peut-être que je n'en fais pas ?

    Hitomi ouvrit les yeux et s'observa à travers la glace. Ses cheveux... Ils étaient magnifiquent. Mais pourquoi fallait-il s'habiller aussi chic ? Pour avoir l'air présentable ? Pff' Bullshit. Hitomi soupira, sa mère lui dit qu'elle avait terminé. La croyant, elle se leva de sa chaise et elle s'approcha du miroir pour se regarder de plus près.

    Merci. C'est jolie.
    De rien. Maintenant, enfile ta robe. On part d'ici 10 minutes.
    Ok.

    La mère d'Hitomi sortit de sa chambre. Celle-ci enfila justement la robe d'ont sa mère parlait. Une jolie robe bleu pâle, qui se limitait à ses genoux. Hitomi soupira, puis se retourna pour se regarder à nouveau dans la glace. Sublime... Trop sublime. Elle espèrait que Seiji ne craque pas en la voyant xDD.

    Une fois habillé et coiffé, elle se maquilla, léger. Il était déjà le temps de partir. Hitomi enfila des talons aiguilles, blanche et déscendit les escaliers.

    Magnifique ! Prononça le grincheux.
    Je te l'avais dis qu'elle était parfaite ! repris en coeur sa pauvre mère.
    Merci... On y va maintenant ?
    Enthousiasme ! J'aime ça. Continue comme ça Hitomi.

    Hitomi hocha la tête, le sourire aux lèvres. Mais dans sa tête, elle imaginait la scène du coup de pied au visage de son père. Bref. La famille sortit et prit la voiture noir et classe de son vieu.

    Une fois arrivé, c'est le père qui toqua à la porte. Et le père de Seiji qui répondit, le sourire aux lèvres. Les deux hommes semblait bien s'entendre, comme de vieux amis. Une fois les salut fait, la famille put entrer à l'intérieur pour s'installer dans la salle à manger. Seiji n'était toujours pas déscendu, mais ça ne prit pas de temps avant que la mère de celle-ci lui demande de déscendre pour les rejoindres. Le coeur d'Hitomi pompa à toute vitesse...


Dernière édition par Hitomi Murasaki le Lun 10 Nov - 1:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://happiness-namida.1fr1.net
Seiji Nagoshi
DeVil ¤Taishi Doku~Boss ¤ PrinCe
Seiji Nagoshi


Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 34
« Localisation » : ¤Loin de toi¤
« Passion » : ~T'harceler~
« Citation Favorite » : ¤Je suis infernal et vous savez quoi ? J'en suis fier¤
< Cheese ! > : HAPPiLY FAMiLY [Seiji] {SUJET HOT} Both9
< Mon Humeur > :
HAPPiLY FAMiLY [Seiji] {SUJET HOT} Left_bar_bleue30 / 10030 / 100HAPPiLY FAMiLY [Seiji] {SUJET HOT} Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/09/2008

M0R£ About ME
Disponibilité: Disponible *.*
Relations:
Autres:

HAPPiLY FAMiLY [Seiji] {SUJET HOT} Empty
MessageSujet: Re: HAPPiLY FAMiLY [Seiji] {SUJET HOT}   HAPPiLY FAMiLY [Seiji] {SUJET HOT} Icon_minitimeMar 23 Sep - 0:04

Tu sais Seiji…les Murasaki sont des gens respectables ! Pourquoi refuses-tu de te marier avec Hitomi ? C’est pourtant une ravissante jeune fille !

Dit sa mère en pénétrant dans la chambre de son fils qui était affalé sur son lit. Elle n’avait toujours pas compris que Seiji n’en avait rien à faire de ce mariage et qu’hitomi n’était pas la fille faite pour lui ,mais à force de l’obliger à éprouver des sentiments pour elle ,il allait soit en avoir réellement ou soit la hair profondément ,et le deuxième cas de figure paraissait de plus en plus évident. Seji entretient un rapport vraiment bizarre avec ses parents ,il ne les voit pratiquement jamais et voila qu'ils lui imposent des choses pour son bonheur... tout ça à tout simplement atteint le paroxysme du ridicule.

-dégage femme qui me sert de mère ! Vos idées me dégoutent !

Sa mère répondit par un élégant sourire et elle s'asseya sur le lit pour passer sa main dans les cheveux de son fils unique qu'elle aime tant.

-Tu comprendras un jour à quel point nous t'aimons ! Allez..prépares-toi ! Nous avons de la visite ce soir !

-Tient c'est étrange..comme si je ne le savais pas ! Vous auriez pu me prévenir avant quand même !

-Pour que tu trouves une excuses et que tu échappes à ce diner ? Hitomi sera ta femme..c'est une fille bien ! Tu vas apprendre à l'aimer ! ne t'en fait pas mon fils ,nous avons fait le bon choix !

Seiji attrapa son verre le jeta sur la porte qui se referma lentement derrière le passage de sa mère. Il l'a respecté dans le passé ,à présent s'est fini et ce pour longtemps ,cette harpie hautaine qualifiée comme la femme parfaite dans beaucoup de magazines voulait diriger sa vie, pour quoi ? Pour que tout soit parfait ? Elle aurait aimé que Seiji soit violoniste ! qu'il fasse de l'équitation ,qu'il ne porte que des costumes élégants ,mais Seiji n'est pas comme il le désirerait malheureusement et vous savez quoi ? Il en a rien à f*utre de cette éducation de m*rde et du bon vouloir de ses parents. Son père entra d'ailleurs dans sa chambre.

-Tu ne t'es pas fait mal mon fils ? Bon..et soit polie avec Hitomi ,prend lui la main ce soir ça nous ferait très plaisir !

-Tu peux te foutre ton club de golf dans l'oeil mon cher père !

Dit-il en faisant un magnifique sourire alors qu'il s'approcha de son armoire. Son père lâcha un soupir et sortit de la chambre alors que le démon alla prendre une bonne douche pour calmer sa colère. Une fois finit ,il alla s'enfermer dans sa chambre ,tant pis si Hitomi et toute sa famille débarque ,il ne voulait pas les voir ,ni sourire faussement pour faire plaisir à son père et à son image >.<. Neanmoins , Un cri affreux ce fit entendre ,c'était tout simplement la mère du démon qui l'appellait ,mince ,il ne pouvait pas faire comme s'il n'était pas là =.=.

-SEIJIIIIIII !!!!! Descend mon fils !! Hitomi est là ainsi que ses parents !!!!!

-oh super...

Dit-il à mi-voix en enfilant sa chemise blanche très classe qu'il laissa légèrement entrouverte. Seiji se coiffa rapidement et se parfum légèrement avant de glisser ses mains dans les poches de son pantalon blanc. Un petit sourire illumina brièvement son beau minois tout en descendant les marches. Il s'arrêta toutefois un court instant en la voyant , Seiji ne tiltait pas pourquoi elle s'était faite aussi belle =.=. Voulait-elle le séduire ? Le jeune prince salua les parents de la jeune fille puis il s'approcha de sa future femme en souriant de façon démoniaque ,comme s'il s'apprêtait à faire quelque chose de très mal. Il attendit que leurs parents disparaissent dans l'immense salle à manger et il prit la parole.

-Tu es ravissante Hitomi… CE soir…. tu t’es fait belle pour ton futur mari ?

se penche vers elle puis la fixe avant de dire à voix basse en la fixant.

-à quoi tu joues ?
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Murasaki
.Admin-Fonda ♥
Pregnant && Fiancey with my love
Hitomi Murasaki


Féminin
Nombre de messages : 1632
Age : 31
« Localisation » : IN HEAVEN
« Passion » : HIM ♥
« Citation Favorite » : WO AI NI .
< Cheese ! > : HAPPiLY FAMiLY [Seiji] {SUJET HOT} Th_thbf0bbe094eed28296b60fbd4
< Mon Humeur > :
HAPPiLY FAMiLY [Seiji] {SUJET HOT} Left_bar_bleue85 / 10085 / 100HAPPiLY FAMiLY [Seiji] {SUJET HOT} Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/09/2008

M0R£ About ME
Disponibilité: Non Disponible è_é
Relations:
Autres: Enceinte de mon fiancé chérii *0*
HAPPiLY FAMiLY [Seiji] {SUJET HOT} Empty
MessageSujet: Re: HAPPiLY FAMiLY [Seiji] {SUJET HOT}   HAPPiLY FAMiLY [Seiji] {SUJET HOT} Icon_minitimeMar 23 Sep - 0:21

    SEIJIIIIIII !!!!! Descend mon fils !! Hitomi est là ainsi que ses parents !!!!!

    Hitomi laissa derrière elle un discret petit rire. Ma foi, sa mère criait comme une poule sans tête ! C'est horrible ! La mère d'Hitomi se tenait près d'elle, donc pour rire elle lui murmura à l'oreille.

    Je comprend pourquoi Seiji ne veux pas déscendre, avec une tel mère !
    T'exagère ! Entrepris sa mère. La mère de Seiji est une femme très gentille ! Pourquoi dis-tu de chose aussi cruelle ?

    Hitomi grimaça puis se retourna vers les parents de son futur fiancé. C'est vrai qu'ils avaient l'air plutôt sympa... D'ailleurs, le fils ressemblait beaucoup à son père... Le diable déscendit finalement. Il en a mit du temps ! Et à voir comment il est habillé... Elle se doutait pas mal qu'elle n'était pas la bienvenue ici. Seiji lui fit un sourire démoniaque -- même pas surprennant, il est le diable en personne. Pff'... Elle imaginait déjà la scène où elle le butait à coup de poing en feu ! Trop top...

    Tu es ravissante Hitomi… CE soir…. tu t’es fait belle pour ton futur mari ?
    Certes, on ne peux pas dire ça de toi mon cher.

    À son tour de lui faire un sourire démoniaque. Cependant, elle, c'est un ange dans la vie de tout les jours ! Pff'... Juste à le voir aller... Taishi Doku (Princes empoisonnés) quel idée idiote ! Il s'imagine être le roi maintenant ? Laisse moi rire un bon coup !

    À quoi tu joues ?
    Aux Princesses. Ça ne se voit pas mon prince ?

    Hitomi lui sourit gentillement -- encore une fois sans doute démoniaque. Elle rejoins finalement son père ainsi que celui de Seiji à la table. Les deux pères de familles étaient à chaques extrémité de la grande table. Les mères sera sans doute du même côté, à côté de leurs mari afin de laisser les deux "futurs fiancé" l'un à côté de l'autre, à côté de leurs père également.

    Comme je vous le disais, ma fille parle le mandarin, l'anglais et le japonais. Elle deviendra une très célébre journaliste dans le futur ! N'est-ce pas Hitomi ?

    La taïwannaise regarda son père, qui semblait impatient de la voir approuver ses dires. Obéïssante, elle échappa un soupire, tout en s'assisant. Elle hocha la tête, en guise de politesse puis affirma les paroles de son cher grincheux.

    C'est exact.
Revenir en haut Aller en bas
https://happiness-namida.1fr1.net
Seiji Nagoshi
DeVil ¤Taishi Doku~Boss ¤ PrinCe
Seiji Nagoshi


Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 34
« Localisation » : ¤Loin de toi¤
« Passion » : ~T'harceler~
« Citation Favorite » : ¤Je suis infernal et vous savez quoi ? J'en suis fier¤
< Cheese ! > : HAPPiLY FAMiLY [Seiji] {SUJET HOT} Both9
< Mon Humeur > :
HAPPiLY FAMiLY [Seiji] {SUJET HOT} Left_bar_bleue30 / 10030 / 100HAPPiLY FAMiLY [Seiji] {SUJET HOT} Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/09/2008

M0R£ About ME
Disponibilité: Disponible *.*
Relations:
Autres:

HAPPiLY FAMiLY [Seiji] {SUJET HOT} Empty
MessageSujet: Re: HAPPiLY FAMiLY [Seiji] {SUJET HOT}   HAPPiLY FAMiLY [Seiji] {SUJET HOT} Icon_minitimeDim 28 Sep - 23:41

Certes, on ne peux pas dire ça de toi mon cher.

>.< Seiji la fusilla du regard ,il lui faisait un pseudo compliment et voila qu’elle critiquait sa manière de s’habiller. Non mais ,>.<..bon d’accord il ne s’habillait pas aussi classe que tout les petits bourges coincé du c*l que madame devait cotoyer mais tout de même ,il n’était vraiment pas moche dans cette tenue. Enfin bref ,il faut dire aussi que Seiji n’avait pas eut envie de se faire beau pour Hitomi contrairement à elle ,d’ailleurs ça cachait bien des choses.


Aux Princesses. Ça ne se voit pas mon prince ?

Seiji se figea sur place ,il détestait s'imaginer être son prince =.=. Lui ce n'était qu'un méchant démon obligé de vivre dans un monde qui ne lui correspondait pas du tout.Mais Hitomi était très maligne et elle reussit à lui glacer le sang en lui souriant gaiement ,il l'a suivit du regard puis grimaça en voyant sa démarche. Si la jeune fille agissait de la sorte c'est qu'elle ne voulait pas ,tout comme lui ,être marié au démon et inversement ,alors Seiji mijotait de plus en plus un sale coup qu'il se gardait bien de dire pour le moment. Mais n'avez-vous pas imaginez ,ne serait-ce qu'une seconde que le démon se marierait avec Hitomi juste pour la rendre folle de rage et se venger de tout ce qu'elle lui a fait subir ?

Le beau taiwanais poussa un long soupir puis la suivit jusqu'a la salle à manger ou tout le monde avait fait bien attention de laisser les "deux tourtereaux" l'un à coté de l'autre.

Comme je vous le disais, ma fille parle le mandarin, l'anglais et le japonais. Elle deviendra une très célébre journaliste dans le futur ! N'est-ce pas Hitomi ?

C'est exact.

-Journaliste ?

Ne pu s'empêcher de dire Seiji en prenant place ,il n'avait jamais entendu qu'Hitomi voulait faire ça en entendant plus vieille. Il s'assit convenablement puis leva un sourcil et se penche sur le table. Provocateur comme toujours avec qui que ce soit il commença à dire :

-Au risque de vous décevoir beau papa..Hitomi fera le métier qu'elle souhaite quand elle deviendra ma femme ! Elle deviendra même une très grande chanteuse et danseuse..

Un petit sourire en coin car il était content de lui ,il commença à couper la viande qu'on lui avait servi ,puis il rigola dans sa barbe. Certes il venait d'être du côté d'hitomi ,mais quitte à choisir entre ceux qui les forcent à se marier et celle qu'il doit épouser mais qui n'est pas d'accord ,il a tout de suite fait son choix.Seiji adore provoquer la petite poupée ,mais cela ne veut pas dire qu'il l'a déteste ,simplement qu'il joue un petit jeu bien marrant avec elle.

-Seiji !!..ne parles pas comme ça à monsieur murasaki je t'en prie !

Rétorqua la mère du démon en lançant un regard affollé à son fils mais son père renchérie tout de suite.

-Seiji à peut être été indescent dans ses propos mais il vient de dire qu'il allait épouser Hitomi ! Nous sommes fier de toi mon fils !

Pouin Pouin Pouin Pouin..=.=..Le beau taiwanais se figea sur place et manqua de s'étouffer avec son morceau de viance ,il regarda alors Hitomi pour qu'elle l'aide à se sortir du pétrin.
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Murasaki
.Admin-Fonda ♥
Pregnant && Fiancey with my love
Hitomi Murasaki


Féminin
Nombre de messages : 1632
Age : 31
« Localisation » : IN HEAVEN
« Passion » : HIM ♥
« Citation Favorite » : WO AI NI .
< Cheese ! > : HAPPiLY FAMiLY [Seiji] {SUJET HOT} Th_thbf0bbe094eed28296b60fbd4
< Mon Humeur > :
HAPPiLY FAMiLY [Seiji] {SUJET HOT} Left_bar_bleue85 / 10085 / 100HAPPiLY FAMiLY [Seiji] {SUJET HOT} Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/09/2008

M0R£ About ME
Disponibilité: Non Disponible è_é
Relations:
Autres: Enceinte de mon fiancé chérii *0*
HAPPiLY FAMiLY [Seiji] {SUJET HOT} Empty
MessageSujet: Re: HAPPiLY FAMiLY [Seiji] {SUJET HOT}   HAPPiLY FAMiLY [Seiji] {SUJET HOT} Icon_minitimeLun 29 Sep - 0:51

    Journaliste ?

    Hitomi se retourna et regarda Seiji dans les yeux... Même qu'elle le fusillait du regard ! L'asiatique ne pouvait pas s'empêcher de lui lançer des tonnères... Pour qu'il se taise, bon dieu !

    Au risque de vous décevoir beau papa..Hitomi fera le métier qu'elle souhaite quand elle deviendra ma femme ! Elle deviendra même une très grande chanteuse et danseuse..

    Ha ouais mais le con ! Hitomi s'étouffa puis se retourna à nouveau vers les deux pères pour les rassurer d'un sourire. Mais avant qu'elle ne puisse dire quoi que ce soit, la mère de Seiji prit la parole... Puis son père !

    Seiji !!..ne parles pas comme ça à monsieur murasaki je t'en prie !

    Hitomi regarda Seiji avec le même sourire.

    Seiji à peut être été indescent dans ses propos mais il vient de dire qu'il allait épouser Hitomi ! Nous sommes fier de toi mon fils !

    Cette fois-ci, ses yeux brillaient de vengeance. Elle se tourna vers les adultes avec le même sourire et la même fierté. Il voulait jouer ? Alors jouons ! Et écoute bien...

    Belle-mère, Beau-père, je crois que Seiji a raison. Lorsque je serais sa femme, je ferais le métier que je voudrai.

    Hitomi se retourna et regarda Seiji, d'un air pétillant. Mais au fond, elle avait aussi cette partie démonne en elle.

    Je serai Journaliste ! N'est-ce pas mon coeur ?

    Elle sourit à nouveau, puis offrit un léger baiser sur la joue de Seiji. Une fois retirée, elle lui sourit à nouveau. La belle se replaça pour couper elle même la viande de son repas.

    C'est un excellant choix ma fille !

    Reprit son père, heureux de voir que sa fille prennait de l'avant.

    Vous avez vu ? Ils sont fait pour être ensemble ! C'est trop mignon.

    Dit sa mère d'un air enjouée.

    Merci à vous deux.
    Hitomi prit une bouchée de son plat puis avala. Elle regarda la mère de son fiancé et lui sourit. Ce repas est délicieux Madame Nagoshi !
Revenir en haut Aller en bas
https://happiness-namida.1fr1.net
Seiji Nagoshi
DeVil ¤Taishi Doku~Boss ¤ PrinCe
Seiji Nagoshi


Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 34
« Localisation » : ¤Loin de toi¤
« Passion » : ~T'harceler~
« Citation Favorite » : ¤Je suis infernal et vous savez quoi ? J'en suis fier¤
< Cheese ! > : HAPPiLY FAMiLY [Seiji] {SUJET HOT} Both9
< Mon Humeur > :
HAPPiLY FAMiLY [Seiji] {SUJET HOT} Left_bar_bleue30 / 10030 / 100HAPPiLY FAMiLY [Seiji] {SUJET HOT} Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/09/2008

M0R£ About ME
Disponibilité: Disponible *.*
Relations:
Autres:

HAPPiLY FAMiLY [Seiji] {SUJET HOT} Empty
MessageSujet: Re: HAPPiLY FAMiLY [Seiji] {SUJET HOT}   HAPPiLY FAMiLY [Seiji] {SUJET HOT} Icon_minitimeLun 29 Sep - 3:25

-Belle-mère, Beau-père, je crois que Seiji a raison. Lorsque je serais sa femme, je ferais le métier que je voudrai.

O.O..Seiji resta figé sur place ,la bouche légèrement entrouverte et effaré de voir à quel point il s'était enterré tout seul depuis le début. Lui qui pensait pouvoir développer une sorte de complicité avec elle..c'était royalement rapé. Elle avait choisit de lui tourner le dos ? eh bien soit que cela continue ! Il lui fit un grand et beau sourire bien que son regard voulait en dire beaucoup..plutôt du genre "je vais te tuer".

-Je serai Journaliste ! N'est-ce pas mon coeur ?

-sans aucun doute ma princesse..

Manquant de grimacer au baiser de la jeune fille sur sa joue ,il se força plutot à sourire pour ne rien montrer de son dégout. Ses parents allaient bien lui tendre une perche pour se venger..tient d'ailleurs cela ne tarda pas à arriver.

-Merci ma belle fille ! Oh comme je suis contente ! j'en suis toute émue ! Pour fêter ça Hitomi pourra rester dormir avec Seiji cette nuit !

-Quelle bonne idée ! Je vais enfin pouvoir passer un peu de temps avec ma belle Hitomi et m'occuper un peu d'elle ! N'est ce pas Hitomi ?

Il plongea son regard dans le sien tout en lâchant un petit rire. Seiji avait réussi son coup et c'était loin d'être fini ,il se tourna vers la jeune fille puis se pencha vers elle et approcha lentement son pouce de sa bouche et lui essuya délicatement le coin de la lèvre.

-Tu as un peu de sauce ici princesse !

Après un petit clin d'oeil il rapprocha sa chaise de la sienne ,puis prit l'assiette d'Hitomi pour la rapprocher de lui et lui couper sa viande. Une fois fait il coinça un morceau de viande entre les baguettes et l'approcha des lèvres de la jeune fille.

Allez ouvres la bouche..fais aaahhhh...

Plus Seiji en rajoutait et plus cela voulait dire qu'il était en colère que sa vengeance allait être terrible.
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Murasaki
.Admin-Fonda ♥
Pregnant && Fiancey with my love
Hitomi Murasaki


Féminin
Nombre de messages : 1632
Age : 31
« Localisation » : IN HEAVEN
« Passion » : HIM ♥
« Citation Favorite » : WO AI NI .
< Cheese ! > : HAPPiLY FAMiLY [Seiji] {SUJET HOT} Th_thbf0bbe094eed28296b60fbd4
< Mon Humeur > :
HAPPiLY FAMiLY [Seiji] {SUJET HOT} Left_bar_bleue85 / 10085 / 100HAPPiLY FAMiLY [Seiji] {SUJET HOT} Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/09/2008

M0R£ About ME
Disponibilité: Non Disponible è_é
Relations:
Autres: Enceinte de mon fiancé chérii *0*
HAPPiLY FAMiLY [Seiji] {SUJET HOT} Empty
MessageSujet: Re: HAPPiLY FAMiLY [Seiji] {SUJET HOT}   HAPPiLY FAMiLY [Seiji] {SUJET HOT} Icon_minitimeLun 29 Sep - 6:07

    [MDRR on croirait une scène d'un drama que Mike et Rainie pourrait faire pour de vrai T__T]

    Sans aucun doute ma princesse..

    Hitomi lui sourit, puis se tourna vers la mère de celui-ci qui prennait la parole.

    Merci ma belle fille ! Oh comme je suis contente ! j'en suis toute émue ! Pour fêter ça Hitomi pourra rester dormir avec Seiji cette nuit !
    Quelle bonne idée ! Je vais enfin pouvoir passer un peu de temps avec ma belle Hitomi et m'occuper un peu d'elle ! N'est ce pas Hitomi ?
    Dormir... Avec Seiji ?

    *Hitomi regarda Seiji. Dormir avec lui ? NOOOOOOON ! Bon aller, pas le choix ! Il ne faut pas le laisser t'avoir comme ça.*

    Ça me ferais plaisir !

    Dit-elle en souriant. Mais au fond, elle bouillait. Plus il en rajoute, plus elle a envie de le tuer, elle aussi ! Tout à coup elle sentit une présence s'approcher d'elle... Celle de Seiji ! Elle se tourna puis le regarda. Non mais il fou quoi ce con ? Pour répondre à sa question, il lui tamponna le coin des lèvres pour essuiller la sauce.

    Tu as un peu de sauce ici princesse !

    Hitomi figea. Ha non ! Il prennait de l'avance è.é Hitomi sourit puis le regarda faire. Il s'approcha d'elle, prennant soin de son assiette. Il découpa la viande pour elle et coinça un morceau entre deux baguettes.

    *Il ne va pas me faire manger tout de même ? T___T*
    Allez ouvres la bouche..fais aaahhhh...

    *Imbécile...*

    Hitomi sourit puis ouvrit la bouche en faisant "Aaaaahhh" comme son fiancé lui avait demander. Une fois qu'elle prit la bouché, elle se mit à macher puis avaler. Elle devait se venger là ! Hitomi se tourna vers la famille et acquiesça d'un coup assez fort.

    Nee.. Belle-mère. Seiji devait être mignon lorsqu'il était enfant !
    Oh ! Je meurt d'envie de revoir mon futur gendre lorsqu'il était tout petit. As-tu toujours les photos que tu m'as montré l'autre jour ?

    Apparemment, c'étais une bonne idée les photos... Même sa propre mère avait envie de les voirs !

    Avec ton accord, moi et ma mère pourrons les regarder après le dîner.


    Hitomi se retourna vers Seiji avec un sourire collée sur le visage. À ce moment là, il put comprendre que rien ne pouvait l'arrêter !

    Je me demande quel genre d'enfant était mon petit Seiji.

    *Pff' ha non ça pas du tout... Il était un vrai petit diable ce con !*
Revenir en haut Aller en bas
https://happiness-namida.1fr1.net
Seiji Nagoshi
DeVil ¤Taishi Doku~Boss ¤ PrinCe
Seiji Nagoshi


Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 34
« Localisation » : ¤Loin de toi¤
« Passion » : ~T'harceler~
« Citation Favorite » : ¤Je suis infernal et vous savez quoi ? J'en suis fier¤
< Cheese ! > : HAPPiLY FAMiLY [Seiji] {SUJET HOT} Both9
< Mon Humeur > :
HAPPiLY FAMiLY [Seiji] {SUJET HOT} Left_bar_bleue30 / 10030 / 100HAPPiLY FAMiLY [Seiji] {SUJET HOT} Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/09/2008

M0R£ About ME
Disponibilité: Disponible *.*
Relations:
Autres:

HAPPiLY FAMiLY [Seiji] {SUJET HOT} Empty
MessageSujet: Re: HAPPiLY FAMiLY [Seiji] {SUJET HOT}   HAPPiLY FAMiLY [Seiji] {SUJET HOT} Icon_minitimeVen 3 Oct - 16:21

Mais pourquoi se forçait-elle toujours à sourire ? Pourquoi est ce qu’elle rentrait dans le jeu ? Et surtout Pourquoi est ce que ses parents était aussi facilement convaincu qu’il voulait se marier avec elle alors que ça faisait des mois qu’il les faisait tourner en bourrique et qu’il refusait une quelconque union avec qui que ce soit ?! Hitomi était surement une jeune fille adorable et Seiji l’aurait très vite protégé peut être même considéré comme sa petite sœur s’ils n’avaient pas été présenté de la sorte. Néanmoins ,le démon connaissait la petite peste ou du moins ce qu'elle pensait de lui et c'était très loin d'être valorisant ,Seiji ne voulait surtout pas se marier avec elle ,et pourtant avec leurx betises ils fonçaient tout droit sur un mariage...idiot non ?

-hein ??

Rétorqua Seiji ,surprit par la demande d'hitomi ,lui qui avait espéré qu'elle fasse quelque chose pour que tout cela cesse il était plus que déçu ,serait-elle idiote ? Il fronça alors les sourcils puis poussa un long soupir ,qu'elle les regarde les photos si ça peut lui faire plaisir. Persuadé qu'aux jeux de gamins ,seuls les gamins pouvaient gagner ,il se leva sans un mot tout en la fixant l'air de dire "continue toute seule ça devient pathétique" puis il fit un sourire sincère à sa propre mère ,qui était jeune et si belle..il ne l'aimait pas beaucoup car elle n'a jamais remplit son role de mère comme il le fallait mais il admirait sa prestance et sa beauté. Le démon se pencha légèrement en avant un cours instant puis il rajouta :

-veuillez m'excuser...je vous laisse regarder les photos un instant..

Partir ,loin de tout ça ,loin de cette vie qu'on lui imposait ,Hitomi avait rejoint le camps de l'ennemie et bien soit ! qu'elle y reste. Seiji ,lui ,allait s'eclipser ni vu ni connu pour s'enfermer dans sa chambre et cette nuit il fera le mur pour aller dormir chez Haruo..mais il ne voulait plus adresser la parole à la jeune fille. Le démon est sans aucun doute narcissique ,abominable et tordu..mais c'est un être humain après tout ,avec un coeur qui bat ,et cet être veut la même chose qu'Hitomi : la liberté.

Le brun ténébreux monta les escaliers ,tout en sortant son portable de sa poche ,téléphoner à Miroku pour connaitre les dernières nouvelles des Taishi Doku ,c'était tout de même bien plus important qu'une bataille de gosses. Une fois en haut des escaliers il se tourna pour regarder la jeune fille, elle était mignonne ,mais c'était une vraie peste malheureusement. Seiji poussa alors un petit soupir et baissa la tête "il était dans la même galère et voila qu'ils se tiraient dans les pattes =.=.". Il poussa la porte de sa chambre et s'approcha de la fenêtre pour fumer alors que le téléphone était porté à son oreille et composait le numéro de son "frère".

Une fois la conversation bouclée ,il alla s'allonger sur son lit et ferma les yeux ,repensant aux membres des Taishi Doku ,au sourire si unique d'Ayumi puis à la douceur d'Haruo et le visage d'Hitomi se dessina dans sa tête ,celui d'une jeune fille ,les yeux pétillants ,en pensant à celui qu'elle aime : Soichiro. Seiji ne pouvait pas la détester d'ailleurs il aimerait beaucoup trouver un terrain d'entente avec elle ,mais est ce que c'était au moins envisageable ?
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Murasaki
.Admin-Fonda ♥
Pregnant && Fiancey with my love
Hitomi Murasaki


Féminin
Nombre de messages : 1632
Age : 31
« Localisation » : IN HEAVEN
« Passion » : HIM ♥
« Citation Favorite » : WO AI NI .
< Cheese ! > : HAPPiLY FAMiLY [Seiji] {SUJET HOT} Th_thbf0bbe094eed28296b60fbd4
< Mon Humeur > :
HAPPiLY FAMiLY [Seiji] {SUJET HOT} Left_bar_bleue85 / 10085 / 100HAPPiLY FAMiLY [Seiji] {SUJET HOT} Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/09/2008

M0R£ About ME
Disponibilité: Non Disponible è_é
Relations:
Autres: Enceinte de mon fiancé chérii *0*
HAPPiLY FAMiLY [Seiji] {SUJET HOT} Empty
MessageSujet: Re: HAPPiLY FAMiLY [Seiji] {SUJET HOT}   HAPPiLY FAMiLY [Seiji] {SUJET HOT} Icon_minitimeVen 3 Oct - 16:40

    Hein ??

    Hitomi se retourna vers Seiji le sourire aux lèvres. Puis, son sourire disparût lorsqu'elle vue celui-ci se lêvé. Il l'a regarda d'un air plutôt diabolique et très mécontent. Ha merde... Elle ne voulait pas que ce jeu termine aussi mal. Elle ne faisait que ça pour rire ! Après tout la relation entre elle et lui est assez compliqué... Hitomi se rendit compte que tout les gestes qu'elle réalisait, l'amenait tout droit à l'enfer ! Miss Devil, non non non ! Il ne faut pas qu'elle ai ce surnom ! Pourtant c'est ce qu'il arrivera si elle n'arrête pas tout de suite.

    Veuillez m'excuser...je vous laisse regarder les photos un instant..

    Puis, il se retourna. Sa mère hocha la tête, avec un sourire. Seiji monta les escaliers et Hitomi se retourna vers les adultes qui mangeait toujours. La belle soupira, puis baissa la tête. Seiji... Sil-te-plais... Ha et pis merde ! Le con ! L'asiatique se lêva et fixa les adultes dans les yeux.

    Ça suffit ! Moi et Seiji on ne veux pas se marier !
    Ma chérie ! Mais que raconte-tu ?

    Sa mère essayait de rattraper les paroles d'Hitomi mais rien. Hitomi resta figée. Son père lui, bouillait de colère... Il se retenait pourtant de ne rien dire. Hitomi recula, puis s'inclina devant leurs parents, en guise de politesse.

    Je vais rejoindre Seiji maintenant... Excusez-moi.

    Elle se retourna puis au moment où elle posa un pied sur la première marche... Son père explosa.

    Peut-importe ce que tu voudras ma fille ! Nous sommes quatres contre deux et nous sommes les parents donc des personnes qui ont l'autorité ! Si je te dis que tu te marie, tu te marie !

    Hitomi se retourna, les yeux pleins d'eau.

    Gômen nasai. Ce dîner était délicieux... Je regarderai les photos plus tard.

    La taïwannaise monta rapidement les escaliers puis courrut rejoindre Seiji dans sa chambre. En ouvrant la porte, elle le vue sur le bord de la fenêtre, pensif, à fumer une clope. Hitomi avait les larmes aux yeux. Son père se tenait juste derrière elle, puis l'a retourna et la giffla.
Revenir en haut Aller en bas
https://happiness-namida.1fr1.net
Seiji Nagoshi
DeVil ¤Taishi Doku~Boss ¤ PrinCe
Seiji Nagoshi


Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 34
« Localisation » : ¤Loin de toi¤
« Passion » : ~T'harceler~
« Citation Favorite » : ¤Je suis infernal et vous savez quoi ? J'en suis fier¤
< Cheese ! > : HAPPiLY FAMiLY [Seiji] {SUJET HOT} Both9
< Mon Humeur > :
HAPPiLY FAMiLY [Seiji] {SUJET HOT} Left_bar_bleue30 / 10030 / 100HAPPiLY FAMiLY [Seiji] {SUJET HOT} Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/09/2008

M0R£ About ME
Disponibilité: Disponible *.*
Relations:
Autres:

HAPPiLY FAMiLY [Seiji] {SUJET HOT} Empty
MessageSujet: Re: HAPPiLY FAMiLY [Seiji] {SUJET HOT}   HAPPiLY FAMiLY [Seiji] {SUJET HOT} Icon_minitimeVen 10 Oct - 15:15

La nuit était tombée, les feuilles des arbres semblaient être gelées et le vent glacial venait se percuter contre la vitre. L'automme était là ,tout les jours un peu plus ,c'est alors que Seiji fut parcouru par un frisson ,il lâcha un bref soupir ,jeta son mégot par la fenêtre puis se retourna et vit la silhouette de la jeune fille se dessiner dans l'encadrure de la porte. Elle était là ? Elle n'était pas si bête que ça alors ,Seiji ne la connaissait pas plus que ça mais il savait très bien que s'il l'avait connu dans d'autres circonstances il serait sans aucun doute tombé amoureux d'elle. Le démon la fixa un instant sans un mot jusqu'a ce qu'il voie le père d'hitomi arriver derrière elle ,la retourner brusquement et la gifler.

Un étrange sentiment s'empara alors du démon ,il sentit son coeur se serrer. Seiji s'approcha alors de la porte et lança un regard noir au père de la petite poupée tout en la tirant à l'intérieur ,il ferma ensuite la porte à clé et fixa Hitomi sans un mot avant de lever son poing en l'air comme s'il allait lui aussi la frapper violemment.

-Tu n'aurais pas dû venir ici..

Dit-il méchamment avant d'avancer son poing contre son visage mais de finalement poser sa main sur sa nuque pour approcher son visage du sien et l'embrasser tendrement.

Spoiler:


Le beau taiwanais caressa les lèvres de le jeune fille des siennes avec une extrème douceur puis il se retira lentement et détourna le regard tout en retirant sa main de sa nuque. Géné, il finit par faire un leger petit sourire puis il plongea son regard dans le sien. Mais son sourire disparu, il passa brièvement sa main sur sa nuque puis pencha légèrement la tête sur le côté en lui avouant :


-ma...ma mère a un cancer ,il ne lui reste plus que quelques mois à vivre ,son plus grand rêve s'est d'assister à mon mariage ,voila pourquoi ils réagissent tous ainsi..j'aurai dû t'en parler plus tôt mais je souffrais trop pour pouvoir en parler...Nos parents ne nous lacheront pas Hitomi et ma mère va mourir dans la souffrance. J'aimerai pouvoir me marier avec celle que j'aime ,ça serait beaucoup plus logique mais ça m'étonnerai qu'elle veuille se marier tout de suite avec moi..Hitomi...je pense que nous n'avons pas le choix ,marions nous ,j'apprendrai à t'aimer..c'est mieux pour tout le monde ,nous ne pouvons plus faire souffrir tout les gens qui tiennent à nous c'est égoiste. Tu sais ce qu'on va faire ? On va se marier..et à la mort de ma mère je préparerai les papiers de divorce et je ferai tout pour que tu puisses te marier avec Soichiro ,tu n'entendras plus jamais parler de moi, je m'en irai loin..très loin. Je sais que tu me déteste ,mais je te demande simplement de faire semblant d'être folle amoureuse de moi devant mes parents ,je pense que la dernière volonté de ma mère est beaucoup plus importante que mon caprice.

Tout le monde souffrait à cause de cette situation ,mais Seiji souffrait d'autant plus car il savait qu'il allait perdre sa mère. Le démon était quelqu'un de très sensible malgré les apparences. Il poussa un petit soupir et s'éclaircit la voix avant de sortir une bague de la poche de son jean ,non il n'avait pas tout prévu ,c'était son père avant le repas qui lui avait glissé cette bague dans la poche en lui disant que c'était la bague de sa grand-mère et qu'il devait faire sa demande ce soir pour le bien de sa mère.

-mais comme j'ai toujours rêvé de faire ma propre demande en mariage...Hitomi..acceptes-tu de devenir ma femme juste le temps de quelques mois ?
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Murasaki
.Admin-Fonda ♥
Pregnant && Fiancey with my love
Hitomi Murasaki


Féminin
Nombre de messages : 1632
Age : 31
« Localisation » : IN HEAVEN
« Passion » : HIM ♥
« Citation Favorite » : WO AI NI .
< Cheese ! > : HAPPiLY FAMiLY [Seiji] {SUJET HOT} Th_thbf0bbe094eed28296b60fbd4
< Mon Humeur > :
HAPPiLY FAMiLY [Seiji] {SUJET HOT} Left_bar_bleue85 / 10085 / 100HAPPiLY FAMiLY [Seiji] {SUJET HOT} Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/09/2008

M0R£ About ME
Disponibilité: Non Disponible è_é
Relations:
Autres: Enceinte de mon fiancé chérii *0*
HAPPiLY FAMiLY [Seiji] {SUJET HOT} Empty
MessageSujet: Re: HAPPiLY FAMiLY [Seiji] {SUJET HOT}   HAPPiLY FAMiLY [Seiji] {SUJET HOT} Icon_minitimeSam 11 Oct - 5:42

    Tu n'aurais pas dû venir ici..

    Le bras de Seiji se leva et il serra les poings. Appeuré, elle fixa son poing sans dévier son regard. Sa respiration était rapide et elle pouvait presque perdre connaissance tellement elle ne prennait pas le temps de prendre une bonne respiration... À sa grande surprise, le poing dévia son visage et mourrut sur sa nuque, pour finalement approcher son visage du sien et l'embrasser tendrement...

    Ce baiser... Leurs premier baiser. Pourquoi l'embrassait-elle ? Son père... Il l'avait jetter à la porte ! Il n'est plus là... Ils sont seuls. Pourquoi voulait-il l'embrasser ? Ne réalisant même pas elle-même qu'elle prolongeait, elle recula et se retourna, le visage légèrement rouge. Merde ! Après une reprise de courage, elle se retourna à nouveau vers Seiji, les bras serrer sur le long de son corps.

    Ma...ma mère a un cancer, il ne lui reste plus que quelques mois à vivre, son plus grand rêve s'est d'assister à mon mariage ,voila pourquoi ils réagissent tous ainsi..j'aurai dû t'en parler plus tôt mais je souffrais trop pour pouvoir en parler...Nos parents ne nous lacheront pas Hitomi et ma mère va mourir dans la souffrance. J'aimerai pouvoir me marier avec celle que j'aime ,ça serait beaucoup plus logique mais ça m'étonnerai qu'elle veuille se marier tout de suite avec moi..Hitomi...je pense que nous n'avons pas le choix ,marions nous ,j'apprendrai à t'aimer..c'est mieux pour tout le monde ,nous ne pouvons plus faire souffrir tout les gens qui tiennent à nous c'est égoiste. Tu sais ce qu'on va faire ? On va se marier..et à la mort de ma mère je préparerai les papiers de divorce et je ferai tout pour que tu puisses te marier avec Soichiro ,tu n'entendras plus jamais parler de moi, je m'en irai loin..très loin. Je sais que tu me déteste ,mais je te demande simplement de faire semblant d'être folle amoureuse de moi devant mes parents ,je pense que la dernière volonté de ma mère est beaucoup plus importante que mon caprice.
    Oh je.. Sei.. faut pas dé...

    Quoi lui dire ? Hitomi ne le déteste pas, mais ne l'adore pas non plus. Elle avait imaginer plusieurs scène où Seiji souffrait, où elle se faisait la joie de le tappé jusqu'au sang... Mais jamais, jamais elle affirmait le détester. En tout cas, elle ne le disait jamais trois fois... Ni même deux fois...

    Assez inattendu, Seiji sortit une bague de sa poche après un court soupire d'épuisement. Allait-il l'a demander en mariage ? maintenant ? Ce n'est pas comme la tradition le veux, mais l'explication de Seiji était assez juste.
    Mais comme j'ai toujours rêvé de faire ma propre demande en mariage... Hitomi.. acceptes-tu de devenir ma femme juste le temps de quelques mois ?

    Hitomi fixait la bague que Seiji tenait librement dans sa main. Elle avait presque envie de pleurer, mais sa fierté lui empêchait de s'échaper. Sa mère... Sa mère a le cancer et ça a l'air d'affecter le diable... Lui qui est, comme elle, une personne très fier, une personne qui ne veux que le mal. Il était devenu un être innoffensif ? Dûr à croire, mais bon... De toute façon, c'est pour ses parents qu'elle le fait et pour sa vie... Elle ne veux pas mourire trop jeune vous voyez T__T.

    Premièrement... Je ne te déteste pas. Je suis comme toi, incertaine de vouloir me marier aussitôt.
    Deuxièmement...

    Un moment de silence s'installa... Hitomi soupira puis leva son regard vers Seiji afin de pouvoir lui sourire. Est-ce que c'est une bonne nouvelle, ou une mauvaise ?

    Oui je le veux...

    Ses mots là... Sont tellement plus dûre à dire que dans les films ! Mais tout ira pour le mieux... Leurs mariage sera sans doute parfait. Puisque c'est ce que leurs parents désire...

    *Au fond... Je ne veux que ton bonheure.*
Revenir en haut Aller en bas
https://happiness-namida.1fr1.net
Seiji Nagoshi
DeVil ¤Taishi Doku~Boss ¤ PrinCe
Seiji Nagoshi


Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 34
« Localisation » : ¤Loin de toi¤
« Passion » : ~T'harceler~
« Citation Favorite » : ¤Je suis infernal et vous savez quoi ? J'en suis fier¤
< Cheese ! > : HAPPiLY FAMiLY [Seiji] {SUJET HOT} Both9
< Mon Humeur > :
HAPPiLY FAMiLY [Seiji] {SUJET HOT} Left_bar_bleue30 / 10030 / 100HAPPiLY FAMiLY [Seiji] {SUJET HOT} Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/09/2008

M0R£ About ME
Disponibilité: Disponible *.*
Relations:
Autres:

HAPPiLY FAMiLY [Seiji] {SUJET HOT} Empty
MessageSujet: Re: HAPPiLY FAMiLY [Seiji] {SUJET HOT}   HAPPiLY FAMiLY [Seiji] {SUJET HOT} Icon_minitimeSam 11 Oct - 13:20

Même si des sentiments naissaient de l'un ou de l'autre ,Seiji se promettait de la laisser à Soichiro après la mort de sa mère. Il se refusait d'être un pauvre c*n qui profite de la situation pour construire sa vie et s'assurer un avenir peinard avec une petite femme ,des gosses et le boulot que son père lui lègue ,il est loin d'être comme ça. Mais plus Seiji regardait le doux visage d'hitomi et plus il se disait qu'il voulait la rendre heureuse ,seulement pour quelques mois près de lui. Se forcer à se marier avec une personne que l'on aime pas est une chose mais si en plus cette même personne est abominable avec vous ,la vie devient affreuse. Au fond Seiji n'est pas quelqu'un d'atroce, et la triste réalité de la mort iminente de sa mère le détruisait.

Seiji était persuadé qu'Hitomi le detestait au plus haut point bien que cette mise en scène ne soit pas de sa faute. Enfin, il fallait bien qu'elle en veuille à quelqu'un. Le sourire d'Hitomi l'apaisa, cette décision il la prenait ensemble pour le bien de tout le monde. Il est vrai que si Hitomi avait tenté de s'échapper par la fenêtre en hurlant comme une dingue ça aurait été un peu moins facile =.=. Le "oui je le veux" d'Hitomi lui fit manquer un battement de coeur ,pourquoi est ce que ça avait été aussi facile ? Pourquoi elle se sentait heureux malgré tout ? surement parce qu'il savait que ça mère allait pleurer de joie en apprenant la nouvelle. Le démon se pencha alors et comme le veut la tradition il posa brièvement ses lèvres sur les siennes puis il se retira et fit un de ses plus beaux sourires
.

-je ferai tout pour te rendre heureuse..je t'en fait la promesse..et dans quelques mois tu n'entendras plus jamais parler de moi !

Telle était la triste vérité, mais le coeur de Seiji appartenait déjà à une autre femme et celui d'hitomi à un autre homme..c'est comme ça. Le démon prit la main d'hitomi et enfila lentement la bague à son doigt avant de caresser brièvement le revers de celle-ci avec son pouce. Il poussa un petit soupir puis caressa une de ses joues en la fixant.

-je pense que nous avons fait le bon choix... je te remercie pour le sacrifice que tu fais... ma mère pourra partir en paix !

Le démon serra alors lentement la jeune fille contre lui car il ne voulait pas qu'elle voit les larmes qui se formaient au coin de ses yeux. Il caressa lentement son dos ,lui qui au départ la considérait comme une petite soeur les rôles avaient bien changé. Seiji sortit le portable de sa poche et envoya un texto à son père ,il refusait de lui faire face et de voir son bonheur face à sa réussite.

"Moi é Hitomi nou avon discuté é nou allon nou marié pr le bien 2 maman. Lé commentère déplacé ne son pa lé bienvenu"

Il rangea alors son téléphone dans sa poche puis se retira lentement et fronça les sourcils en voyant la rougeur apparaitre sur la joue de la jeune femme. Il allait devoir jouer au mari pendant quelques mois et cette marque ne lui plaisait pas beaucoup ,il allait devoir s'expliquer avec son "beau-père". Seiji caressa alors sa joue toute rouge et déposa un fin baiser dessus.

-Ton père ne t'a pas loupé... je vais devoir lui en toucher deux mots !
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Murasaki
.Admin-Fonda ♥
Pregnant && Fiancey with my love
Hitomi Murasaki


Féminin
Nombre de messages : 1632
Age : 31
« Localisation » : IN HEAVEN
« Passion » : HIM ♥
« Citation Favorite » : WO AI NI .
< Cheese ! > : HAPPiLY FAMiLY [Seiji] {SUJET HOT} Th_thbf0bbe094eed28296b60fbd4
< Mon Humeur > :
HAPPiLY FAMiLY [Seiji] {SUJET HOT} Left_bar_bleue85 / 10085 / 100HAPPiLY FAMiLY [Seiji] {SUJET HOT} Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/09/2008

M0R£ About ME
Disponibilité: Non Disponible è_é
Relations:
Autres: Enceinte de mon fiancé chérii *0*
HAPPiLY FAMiLY [Seiji] {SUJET HOT} Empty
MessageSujet: Re: HAPPiLY FAMiLY [Seiji] {SUJET HOT}   HAPPiLY FAMiLY [Seiji] {SUJET HOT} Icon_minitimeSam 11 Oct - 16:41

    Je ferai tout pour te rendre heureuse.. Je t'en fait la promesse.. et dans quelques mois tu n'entendras plus jamais parler de moi !

    Ses paroles... Ils jouaient et rejouaient dans sa tête. Comment les oublier ? Avaient-il vraiment une fin à tout ça ? Mais avouez quand même... Elle sera marié à lui, puis sa mère mouera, ensuite ils divorceront... Le père de Seiji et ses parents à elle, y tiennent quand même ! Ils auront, sincèrement le droit de divorcé ? Et elle, aurait-elle le droit d'être avec Soichiro ? Ce n'est pas aussi facile qu'il puisse le dire ! En tout cas, lui il aura sans doute le droit d'aller s'amuser avec d'autre fille. Mais elle... La seule personne qui compte pour elle... Ses parents le déteste à mort.

    Son doigt pénétra la bague de la grand-mère de Seiji. Hitomi l'a fixa tendrement et regarda Seiji lui caresser la main avec son pouce. La taïwanaise ne comprennait plus, absolument plus. Si il y avait vraiment une fin... Est-ce que... Est-ce que ça voudrait dire qu'elle ne le reverra plus ? Plus jamais ? La main de Seiji se déposa sur sa joue et l'a caressa.

    Je pense que nous avons fait le bon choix... je te remercie pour le sacrifice que tu fais... ma mère pourra partir en paix !

    Elle n'avait pas envie de parler, ni même de bouger. Mais il devait avoir un signe de vie. Alors Hitomi hocha la tête et le regarda dans les yeux, légerement touchée de son amour pour sa mère, elle se mit à pleurer dans les bras de son fiancé, alors qu'elle était suposé le voir pleurer, lui. La grande main de Seiji caressa son dos et à chaques fois elle pleurait de plus en plus. Elle se trouvait un peu mauviette, mais tant pis.

    Après un SMS, Seiji l'a regarda à nouveau. Il devait avoir remarquer une trace rouge sur l'une de ses joues... Il semblait plus ou moins furieux. En fait, elle, elle avait complètement oublier son père... Elle était un peu emballé par la situation présente.

    Ton père ne t'a pas loupé... je vais devoir lui en toucher deux mots !
    Sei'... N...

    Mais Hitomi savait que malgrès tout il ne l'écoutera pas. La belle baissa son visage et fixa ses pieds. Lorsque Seiji se retourna elle le retena en lui faisant un câlin de dos. La belle déposa sa tête sur son dos puis fixa le vide.

    Seiji. Faut pas être triste pour ta mère... Je suis là compris ? Je serais toujours là pour toi... Même quand elle y passera. C'est promis.
Revenir en haut Aller en bas
https://happiness-namida.1fr1.net
Seiji Nagoshi
DeVil ¤Taishi Doku~Boss ¤ PrinCe
Seiji Nagoshi


Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 34
« Localisation » : ¤Loin de toi¤
« Passion » : ~T'harceler~
« Citation Favorite » : ¤Je suis infernal et vous savez quoi ? J'en suis fier¤
< Cheese ! > : HAPPiLY FAMiLY [Seiji] {SUJET HOT} Both9
< Mon Humeur > :
HAPPiLY FAMiLY [Seiji] {SUJET HOT} Left_bar_bleue30 / 10030 / 100HAPPiLY FAMiLY [Seiji] {SUJET HOT} Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/09/2008

M0R£ About ME
Disponibilité: Disponible *.*
Relations:
Autres:

HAPPiLY FAMiLY [Seiji] {SUJET HOT} Empty
MessageSujet: Re: HAPPiLY FAMiLY [Seiji] {SUJET HOT}   HAPPiLY FAMiLY [Seiji] {SUJET HOT} Icon_minitimeSam 18 Oct - 15:16

Seiji. Faut pas être triste pour ta mère... Je suis là compris ? Je serais toujours là pour toi... Même quand elle y passera. C'est promis.

Ne pas être triste c'est facile à dire ,il allait perdre la femme qu'il admirait plus que tout au monde ,celle qui l'avait faite. Seiji lui en voulait même si ce n'était pas de sa faute, il aimerait lui hurler d'arrêter le temps ,de lui promettre de ne pas partir mais tout n'est pas aussi facile. chaque seconde qui s'écoule est un peu plus douloureuse pour lui. Il posa alors une de ses mains sur les bras de sa fiancée et les caressa doucement..bien sur qu'il était touché par ses paroles, il poussa alors un long soupir et dit:

-non hitomi... c'est gentil mais... je partirai loin de toi... loin des dégats que j'ai causé... c'est à cause de moi que tu ne peux pas te marier tout de suite avec celui que tu aimes , si je n'existais pas tu aurais pu le faire depuis longtemps... je ne veux pas te causer plus d'ennuies.. Tu sais, quand tout le monde dit que je suis un démon eh bien ils ont totalement raison ,j'aime embêter tout le monde ,les manipuler, voler ,détruire, aller contre l'autorité ,mais tout ça je le fais pour aller contre les idées de mon père. Je refuse qu'on dirige ma vie. Tu sais ,même si je t'ai pendant longtemps embêté et provoqué c'est parce que mes parents me disaient que tu étais une fille fantastique, riche et amoureuse de moi.. je me suis alors tout de suite imaginé le stéréotype même de la fille à papa qui est prête à tout pour se marier avec Seiji le beau gosse. Mais après réflexion... tu es comme moi...Tu es une chipie mais tu as un bon fond... tu es très intelligente et sensible... à l'écoute et attachante... si on n'avait personne dans nos vies.. je tenterais surement tout pour être plus qu'un simple mari à temps-partiel pendant une courte période... mais comme ce n'est pas possible.. je me contenterai de t'être fidèle pendant nos mois de mariage... pendant ces quelques mois je te considèrerai comme la chose la plus importante à mes yeux car si ma mère apprend par quelqu'un que je joue la comédie qu'en sa présence elle sera profondément bléssée. Tu as mis la bague à ton doigt alors je considère dès maintenant qu'on est lié...si tu trouves que j'en fais trop.. ou pas assez libre à toi de me le dire.. Tu te doutes surement qu'on va devoir dormir dans le même lit, se tenir la main constamment et faire bien d'autres choses que deux personnes font lorsqu'elles sont mariées... Tu peux embrasser Soichiro lorsque vous n'êtes que tout les deux... mais fait en sorte que personne ne vous voient et si j'apprend que tu as couché avec lui je serai obligé de prendre ça comme une trahison.. je me doute que ça ne va pas être facile , mais...ça sera aussi dur pour moi, ne te montre pas trop en public avec soichiro ,les gens trouveront ça suspect...On se croirait dans un drama..

Un petit sourire s'exquisa sur ses douces lèvres alors que son coeur se serra. Seiji ne voulait pas imposer des choses à la jeune fille , ça ne reussisait qu'a le faire culpabiliser, mais il devait au moins la prévenir pour ne pas faire souffrir certaines personnes, peut être que sa mère mourerait plus tot d'entendre de la bouche d'un de ses amis qu'il y a eut trahison entre eux deux. Le démon se tourna alors lentement et caressa la nuque de la petite poupée tout en la fixant.

-pardonne-moi... je ne veux pas que tu sois ma prisonnière... en tout cas si tu as besoin de parler de quoi ce soit tu sais que je suis là..

La bague au doigt de sa fiancée,il se promit d'agir en tant que tel quitte à blesser certaines personnes.. au moins ,elles, n'en mouriront pas contrairement à sa mère. En bon fiancé il l'embrassa avec une extrème douceur tout en caressant sa nuque ,ses bras encerclèrent ensuite la taille de la jeune fille et il la serra contre lui pendant que le baiser se faisait plus intense. La vie prend parfois des tournures inexplicables ,le temps de quelques mois il allait en être de la sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Murasaki
.Admin-Fonda ♥
Pregnant && Fiancey with my love
Hitomi Murasaki


Féminin
Nombre de messages : 1632
Age : 31
« Localisation » : IN HEAVEN
« Passion » : HIM ♥
« Citation Favorite » : WO AI NI .
< Cheese ! > : HAPPiLY FAMiLY [Seiji] {SUJET HOT} Th_thbf0bbe094eed28296b60fbd4
< Mon Humeur > :
HAPPiLY FAMiLY [Seiji] {SUJET HOT} Left_bar_bleue85 / 10085 / 100HAPPiLY FAMiLY [Seiji] {SUJET HOT} Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/09/2008

M0R£ About ME
Disponibilité: Non Disponible è_é
Relations:
Autres: Enceinte de mon fiancé chérii *0*
HAPPiLY FAMiLY [Seiji] {SUJET HOT} Empty
MessageSujet: Re: HAPPiLY FAMiLY [Seiji] {SUJET HOT}   HAPPiLY FAMiLY [Seiji] {SUJET HOT} Icon_minitimeSam 18 Oct - 15:43

    Hitomi avait jurée à Seiji qu'elle serait toujours là pour lui. Mais je précise qu'elle serait toujours là, en tant qu'amie... Hitomi était amoureuse de Soichiro et le divorce, elle y tenait. En tout cas, pas jusqu'à ce que la mère de Seiji meurt. Seiji prit la parole... Plutôt sentimentale. Le connaissant, plutôt diable, il n'a jamais parler de ça à personne (à part peut-être la personne qu'il aime) elle était donc, sa confidente ?

    Non hitomi... c'est gentil mais... je partirai loin de toi... loin des dégats que j'ai causé... c'est à cause de moi que tu ne peux pas te marier tout de suite avec celui que tu aimes , si je n'existais pas tu aurais pu le faire depuis longtemps... je ne veux pas te causer plus d'ennuies.. Tu sais, quand tout le monde dit que je suis un démon eh bien ils ont totalement raison ,j'aime embêter tout le monde ,les manipuler, voler ,détruire, aller contre l'autorité ,mais tout ça je le fais pour aller contre les idées de mon père. Je refuse qu'on dirige ma vie. Tu sais ,même si je t'ai pendant longtemps embêté et provoqué c'est parce que mes parents me disaient que tu étais une fille fantastique, riche et amoureuse de moi.. je me suis alors tout de suite imaginé le stéréotype même de la fille à papa qui est prête à tout pour se marier avec Seiji le beau gosse. Mais après réflexion... tu es comme moi...Tu es une chipie mais tu as un bon fond... tu es très intelligente et sensible... à l'écoute et attachante... si on n'avait personne dans nos vies.. je tenterais surement tout pour être plus qu'un simple mari à temps-partiel pendant une courte période... mais comme ce n'est pas possible.. je me contenterai de t'être fidèle pendant nos mois de mariage... pendant ces quelques mois je te considèrerai comme la chose la plus importante à mes yeux car si ma mère apprend par quelqu'un que je joue la comédie qu'en sa présence elle sera profondément bléssée. Tu as mis la bague à ton doigt alors je considère dès maintenant qu'on est lié...si tu trouves que j'en fais trop.. ou pas assez libre à toi de me le dire.. Tu te doutes surement qu'on va devoir dormir dans le même lit, se tenir la main constamment et faire bien d'autres choses que deux personnes font lorsqu'elles sont mariées... Tu peux embrasser Soichiro lorsque vous n'êtes que tout les deux... mais fait en sorte que personne ne vous voient et si j'apprend que tu as couché avec lui je serai obligé de prendre ça comme une trahison.. je me doute que ça ne va pas être facile , mais...ça sera aussi dur pour moi, ne te montre pas trop en public avec soichiro ,les gens trouveront ça suspect...On se croirait dans un drama..

    Hitomi rit, juste pour la dernière phrase. Tout le long elle avait resté serieuse, sans crainte de le regarder dans les yeux -et pourtant c'est le diable... Tout le monde à peur de lui ! D'autant plus que c'est le chef de Taishi Doku... Quoi que, déjà la "trahison" était faite... Elle l'a déjà "trompé" en faisant l'amour avec Soichiro... Mais il l'avait pas encore dit la condition ! Est-ce que ça compte ?- Hitomi soupira elle aussi en baissant la tête, elle s'appretait à parler mais Seiji s'approcha d'elle et l'attrapa par la nuque mais tout de suite elle reposa à nouveau son regard sur lui.

    Pardonne-moi... je ne veux pas que tu sois ma prisonnière... en tout cas si tu as besoin de parler de quoi ce soit tu sais que je suis là..
    Seiji... T'inquiète pas pour moi.

    Seiji approcha son visage de celle-ci puis l'embrassa fougueusement. Que devait-elle faire ? Par respect pour Soichiro, d'arrêter ? Mais par respect pour sa belle-maman qui va mourire, de continuer ? Elle vient tout juste de promettre à Seiji qu'elle l'aidera à passé à travers... Désolé Soichiro, ainsi qu'à tout ceux que je blesse... Je crois que je n'ai pas le choix. Hitomi prolongea le baiser, moins fougueusement que Seiji, malgrè le fait qu'elle ferma lentement les yeux pour essayer de mettre un peu plus de passion... Après un moment, Hitomi mit fin au baiser puis prit une grande respiration. En bas, on entendit sa mère et son père dire à haute voix des aurevoirs. Ils s'en allait ! Allait-elle définitivement dormir ici ? @__@ La porte du salon à l'extérieur claqua. Hitomi se précipita vers la fenêtre et vue ses deux parents embarquer dans leurs voiture. Elle prit une grande respiration puis remarqua sa mère qui lui disait "bye" en signe de mains. Hitomi fit pareille puis s'assit sur le lit de Seiji.

    Je vais définitivement dormir ici ce soir T__T
Revenir en haut Aller en bas
https://happiness-namida.1fr1.net
Seiji Nagoshi
DeVil ¤Taishi Doku~Boss ¤ PrinCe
Seiji Nagoshi


Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 34
« Localisation » : ¤Loin de toi¤
« Passion » : ~T'harceler~
« Citation Favorite » : ¤Je suis infernal et vous savez quoi ? J'en suis fier¤
< Cheese ! > : HAPPiLY FAMiLY [Seiji] {SUJET HOT} Both9
< Mon Humeur > :
HAPPiLY FAMiLY [Seiji] {SUJET HOT} Left_bar_bleue30 / 10030 / 100HAPPiLY FAMiLY [Seiji] {SUJET HOT} Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/09/2008

M0R£ About ME
Disponibilité: Disponible *.*
Relations:
Autres:

HAPPiLY FAMiLY [Seiji] {SUJET HOT} Empty
MessageSujet: Re: HAPPiLY FAMiLY [Seiji] {SUJET HOT}   HAPPiLY FAMiLY [Seiji] {SUJET HOT} Icon_minitimeDim 19 Oct - 19:04

Ne pas s’inquièter pour elle est une chose facile à dire. Le démon savait à quel point il était impuissant face aux malheurs de la jolie poupée. Il faisait tout pour qu'elle ne soit pas triste mais apparemment ça ne marchait pas vraiment ,normal, elle pensait surement à Soichiro tout comme lui pensait à Ayumi. Se marier avec quelqu'un d'abominable, qui la violerait, la frapperait et lui interdirait de voir Soichiro en plus de rester avec lui jusqu'a la fin de ses jours ,voila quelque chose d'affreux ,et c'est exactement ce que le démon ne voulait pas. Il fixait alors le doux visage de la jeune fille avec douceur, s'il pouvait disparaitre à jamais il le ferait avec plaisir. Son coeur manqua un battement lorsqu'ils entendirent la porte de l'entrée claquer ,non..ils n'avaient pas fait ça tout de même ? >.<. Le chef des Taishi Doku fronça les sourcils puis il glissa ses mains dans ses poches et regarda la jolie asiatique s'asseoir sur son lit.

Je vais définitivement dormir ici ce soir T__T

-je crois bien oui... ma mère à prévu qu'on visite notre future maison ensemble demain... c'est son cadeau pour notre mariage nous ne pouvons pas refuser... même si c'est un cadeau de ma mère ,je la mettrai à ton nom et tu pourras y habiter avec Soichiro après notre divorce.

Le démon s'approcha du lit et s'assit à côté d'Hitomi ,un petit blanc s'installa. Il avait la très nette impression que leurs parents voulaient les forcer à coucher ensemble. Coucher avec les femmes c'était une chose que le jeune asiatique faisait de temps en temps et il n'avait aucune honte à ça, juste pour un soir il trouvait ça amusait. Mais avec Hitomi c'était différent, elle était fidèle à l'autre jeune homme, malheureusement son père lui avait servi un verre de vin mais pas n'importe quel verre..un verre contenant une substance plutot douteuse , et pas seulement à Seiji ,également à Hitomi. Assit à côté d'elle ,il commençait à se sentir mal à l'aise et à avoir un peu chaud. Le démon ferma les yeux un court instant puis secoua légèrement la tête avant de dire.

-Tu préfères peut être que j'aille dormir sur le divan ? même si je pense que nous devrions nous habituer à dormir ensemble selon moi..tu ne crois pas ?

Seiji poussa un petit soupir puis il tourna la tête vers elle et la fixa un instant avant de se pencher pour lui faire un petit bisou dans le cou.

-je te laisse choisir... ne stresse pas... je ne vais pas te violer !

Le démon se laissa tomber sur le lit et ferma les yeux, le produit que son père a mit dans son verre a un effet étrange sur lui. Son coeur battait à en perdre haleine ,mais une chose est sure même avec la pire des drogues dans son verre il ne fera pas de mal à Hitomi.
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Murasaki
.Admin-Fonda ♥
Pregnant && Fiancey with my love
Hitomi Murasaki


Féminin
Nombre de messages : 1632
Age : 31
« Localisation » : IN HEAVEN
« Passion » : HIM ♥
« Citation Favorite » : WO AI NI .
< Cheese ! > : HAPPiLY FAMiLY [Seiji] {SUJET HOT} Th_thbf0bbe094eed28296b60fbd4
< Mon Humeur > :
HAPPiLY FAMiLY [Seiji] {SUJET HOT} Left_bar_bleue85 / 10085 / 100HAPPiLY FAMiLY [Seiji] {SUJET HOT} Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/09/2008

M0R£ About ME
Disponibilité: Non Disponible è_é
Relations:
Autres: Enceinte de mon fiancé chérii *0*
HAPPiLY FAMiLY [Seiji] {SUJET HOT} Empty
MessageSujet: Re: HAPPiLY FAMiLY [Seiji] {SUJET HOT}   HAPPiLY FAMiLY [Seiji] {SUJET HOT} Icon_minitimeMar 21 Oct - 23:59

    Je crois bien oui... ma mère à prévu qu'on visite notre future maison ensemble demain... c'est son cadeau pour notre mariage nous ne pouvons pas refuser... même si c'est un cadeau de ma mère ,je la mettrai à ton nom et tu pourras y habiter avec Soichiro après notre divorce.
    Pas besoin... Soichiro a une maison à lui tout seul... Ses parents sont mort et lui on laisser la maison en héritage.

    Hitomi sourit légèrement, commençant à se sentir tout drôle. De son côté, elle, elle avait froid. Mais chaud à même temps ! Elle avait chaud au visage, mais froid au reste du corps. Mais on s'entend que ça ne doit qu'être à cause de la drogue que le père de Seiji a mit dans son verre... Car la température de la pièce est plutôt normal. Malgrè le drôle de sentiment qu'elle avait... Elle ne se doutait pas une seconde qu'elle avait bu une substance.

    Tu préfères peut être que j'aille dormir sur le divan ? même si je pense que nous devrions nous habituer à dormir ensemble selon moi..tu ne crois pas ?

    Woaaaah. Les yeux de Seiji... Ils n'ont jamais été aussi beau ! Et le lit... Confortaaable *O* Mais ça, ça ne doit pas être la drogue. Étant donner que les yeux de Sei' sont véritablement beau et le lit, naturellement confortable. L'exagération de la chose... ÇA, ça provenait de la drogue.

    Vaux mieux qu'on dorme ensemble ! Je ne veux pas décevoir ta mère... Je te l'ai promis en plus...

    Seiji se pencha vers elle et commença à l'embrasser dans le cou. L'asiatique ferma les yeux... Profitant des quelques baiser qu'il lui offrit. Après deux secondes elle en eut même des frissons ! Ses lèvres étaient douce... Alala.

    Je te laisse choisir... ne stresse pas... je ne vais pas te violer !

    Seiji se laissa tomber sur le dos. Hitomi en fit autant juste après d'avoir dit ;

    Me violer ? Je serais bien trop concentante ! 8D

    Elle se mit à rire tout en se laissant tomber sur le dos. Immédiatement, elle tourna la tête vers Seiji. Le jeune en fit autant... La belle le fixa droit dans les yeux, éffaçant le sourire le son visage... Ouf la, qu'est-ce qu'il arrive ? Elle commence à avoir trèèèèès chaud là. T___T Hitomi se colla à Seiji, posant sa tête sur son épaule. Drôlement, elle avait envie d'être plus près que ça... Mais d'un autre côté... Son vrai côté... Faisait tout pour qu'elle ne s'approche pas. La drogue était une vrai machine... Ce soir c'est lui qui dominera... Lui qui fera faire à Hitomi tout ce qu'il veux.
Revenir en haut Aller en bas
https://happiness-namida.1fr1.net
Seiji Nagoshi
DeVil ¤Taishi Doku~Boss ¤ PrinCe
Seiji Nagoshi


Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 34
« Localisation » : ¤Loin de toi¤
« Passion » : ~T'harceler~
« Citation Favorite » : ¤Je suis infernal et vous savez quoi ? J'en suis fier¤
< Cheese ! > : HAPPiLY FAMiLY [Seiji] {SUJET HOT} Both9
< Mon Humeur > :
HAPPiLY FAMiLY [Seiji] {SUJET HOT} Left_bar_bleue30 / 10030 / 100HAPPiLY FAMiLY [Seiji] {SUJET HOT} Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/09/2008

M0R£ About ME
Disponibilité: Disponible *.*
Relations:
Autres:

HAPPiLY FAMiLY [Seiji] {SUJET HOT} Empty
MessageSujet: Re: HAPPiLY FAMiLY [Seiji] {SUJET HOT}   HAPPiLY FAMiLY [Seiji] {SUJET HOT} Icon_minitimeMer 22 Oct - 18:24

Pas besoin... Soichiro a une maison à lui tout seul... Ses parents sont mort et lui on laisser la maison en héritage.

Une maison ?...ses parents sont morts ? Le démon ne connaissait presque rien de ce jeune homme ,les évènements ont fait qu'il ne le supporte pas ,mais très sincèrement c'est à peine s'il a entendu le son de sa voix. Qui est-il ? Un gentil jeune homme qui ne fait que sourire ? Peut être qu'il était totalement l'opposé de Seiji ?..surement même. Le démon est bien trop beau pour être égalé, il est bien trop sans pitié et sensible au charme des êtres ravissants pour ressembler à cet asiatique. Pourquoi est ce que la vie n'avait pas fait en sorte qu'Hitomi se retrouve directement dans les bras de Soichiro ? Il y a énormément de questions à se poser ,mais Seiji ,lui, était bien trop assommé pour penser à quoique ce soit. Non pas assommé dans le sens épuisé ,mais dans le sens "je plane ,je fais tout ce dont j'ai envie de faire et les conséquences..on s'en fiche".

Son père était tout de même un bel enfoiré pour les droguer de la sorte. Mettez Seiji avec les idées claires dans la même chambre qu'une fille c'est déjà quelque chose ,mettez le avec une goutte d'alcool..c'est quelque peu différent mais la chose revient au même =.=...droguez le et vous êtes foutu. Seiji n'est ni plus ni moins un petit garçon qui fait une crise d'adolescence avant l'age. Ca c'est en ce qui concerne son côté moral ,car celui qui est physique est un peu plus interessant..car le démon est comme qui dirait..parfait..musclé ou il faut ,le regard charmeur et un sourire à en couper le souffle.


Vaux mieux qu'on dorme ensemble ! Je ne veux pas décevoir ta mère... Je te l'ai promis en plus...

C'est vrai >.<...décevoir sa mère sur le point de mourir ,mais ça serait un sacrilège ! La suite des paroles de la petite poupée reussirent à faire frissonner le gros dur au coeur tendre qu se mordilla même la lèvre inférieur. Concentante ?...vraiment ? Lui qui la croyait extrèmement sage ,un peu comme ces filles à papa très 'catho' qui ne bronchent pas et se font tout un tas de préjugés abominables. En faite, Hitomi était en train de lui prouver qu'elle était bien plus coquine et imprévisible que n'importe quelle fille de bonne famille. Il la regarda s'approche puis s'humidifia brièvement les lèvres, un leger soupir transperça ses lèvres..elle était si fragile ,si innocente..est ce qu'il pouvait abuser d'elle ?...en tant normal il ne l'aurait même pas toucher avant de dormir car il la respectait beaucoup trop pour ça ,mais n'oublions pas qu'il a été drogué et que l'acte remplace tout de suite la pensée la plus minime. Ses lèvres se posèrent près de l'oreille de la belle princesse et il lui susurra :

-Je n'ai vraiment pas à me plaindre..ma fiancée est ravissante...

Le démon ferma les yeux un quart de seconde puis se redressa et la fixa un instant avant de s'allonger contre elle et de capturer ses lèvres sauvagement. Il avait chaud...si chaud...Une de ses mains glissa sous la robe de sa fiancée et caressa ses cuisses avec douceur avant de se diriger un petit peu plus vers l'intérieur de celle-ci. Seiji approcha son autre main libre des cheveux d'Hitomi et il defit sa coiffure resplendissante. Ses lèvres refusaient de quitter les siennes, il déboutonna ensuite sa chemise pendant que le baiser continuait ardemment et que sa main éffleura ses dessous. Le démon jeta très vite sa chemise au sol et dévia ses lèvres jusque dans son cou pour laper ,suçoter et mordiller sa peau d'un rose jouissif. Un de ses doigts caressa avec insistance le devant de sa culotte alors que l'autre tentait de glisser sous le poupée pour défaire sa robe.
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Murasaki
.Admin-Fonda ♥
Pregnant && Fiancey with my love
Hitomi Murasaki


Féminin
Nombre de messages : 1632
Age : 31
« Localisation » : IN HEAVEN
« Passion » : HIM ♥
« Citation Favorite » : WO AI NI .
< Cheese ! > : HAPPiLY FAMiLY [Seiji] {SUJET HOT} Th_thbf0bbe094eed28296b60fbd4
< Mon Humeur > :
HAPPiLY FAMiLY [Seiji] {SUJET HOT} Left_bar_bleue85 / 10085 / 100HAPPiLY FAMiLY [Seiji] {SUJET HOT} Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/09/2008

M0R£ About ME
Disponibilité: Non Disponible è_é
Relations:
Autres: Enceinte de mon fiancé chérii *0*
HAPPiLY FAMiLY [Seiji] {SUJET HOT} Empty
MessageSujet: Re: HAPPiLY FAMiLY [Seiji] {SUJET HOT}   HAPPiLY FAMiLY [Seiji] {SUJET HOT} Icon_minitimeVen 24 Oct - 1:51

    Le souffle de Seiji... Si chaud, si confortable. Son cou si frais devint aussi rapidement au chaud. Elle en eut même quelques frisson, ce n'était pas déplaisant du tout. Ce qui était le plus déplaisant, c'est qu'elle était sur le fait de la drogue et qu'elle était totalement dérèglé.. Totalement hors d'elle-même. Un autre coté d'Hitomi ? Ça c'est certain. Un côté que personne connait... Personne sauf bientôt Seiji.

    Je n'ai vraiment pas à me plaindre..ma fiancée est ravissante...

    Wow ! Quel explois ! Ce soir les compliments s'enchainaient l'un après l'autre... En tout cas, du côté de Seiji Nagoshi. Ça fait deux fois qu'il lui dit qu'elle est belle ce soir, CE soir. De son côté, doit-elle se répéter aussi ? Juste pour rire... Pourquoi pas juste un peu ?

    C'est dommage pour moi seule alors. T___T

    Hitomi sourit. Faut pas être trop méchante ce soir. En tout cas pas maintenant, sinon elle risque de dormir parterre avec la mousse de tapis et c'est pas trop plaisant vous voyez le genre ... T__T

    Non je rigole... je te trouve très beau aussi.

    Toute suite, il se colla à elle, capturant ses lèvres comme si elle était un gibier mignon. Son corps était de plus en plus près du sien, Hitomi avait fermée les yeux pour rendre le baiser un peu plus profond et passionné... De l'amour ? Non du tout. Elle ne savait pas du tout ce qu'elle faisait était bien ou pas. Puis, elle sentit des mains. Mais où ? Sous sa jolie robe. Les mains de Seiji caressait ses cuisses langoureusement. Hitomi, toujours les yeux fermés prolongea se baiser qui devenait de plus en plus excitant. La main libre de son partenaire caressa affectueusement ses cheveux attaché et défit vivement la coiffure en enlevant l'unique pince qui retenait le tout. Les cheveux long d'Hitomi retomba sur ses épaules. Ils étaient brillants et soyeux, même, très doux...

    Le baiser était toujours vivant, mais ralentissait un peu plus. Les mains de Seiji déscendit à son devant, plus précisement à sa poitrine. Non pas pour l'a caresser, mais pour retrouver les boutons de sa chemise. Une fois déboutonner, Seiji l'enleva complètement et l'a jetta parterre. Ce qu'il restait sur elle en ce moment ? Sa robe courte, et ses sous-vêtements. Ses souliers, elle l'enleva à l'instant... Des souliers balerines, pas très difficile à enlever. Le baiser prit fin, mais renaît finalement à son cou. Hitomi reprit une grande respiration, incapable d'ouvrir les yeux pour faire face à la réalité, Seiji recommença à caresser au niveau de sa culotte... Ça mettait un peu Hitomi mal-à-l'aise étant donner qu'ils ne sont pas "réellement" ensemble, mais elle était trop glé pour y penser correctement...

    Seiji réussi finalement à défaire sa robe. Il avait sans doute du mal à l'enlever finalement... Alors elle se souleva et enleva la robe par elle-même, l'a jettant parterre. Maintenant, il ne restait que seulement ses sous-vêtements. Mais pourquoi était-il aussi rapide sur elle ? Il ne faut pas trop se pressé ! Les sous-vêtements d'Hitomi était rien de plus simple qu'un soutif blanc, ainsi qu'une culotte blanche. -Rien de collègien, pas de culotte à fraise ou quoi que ce soit... Sa culotte était même un boxer féminin, qui ne recouvrait même pas le complet de ses fesses. Ils faisaient même la moitier.-

    L'asiatique mit ses mains sous le haut de Seiji et le souleva jusqu'à l'enlever. -Rectification ; Hitomi était par-dessus celui-ci, mais il était assis.- Sans mal, elle enleva complètement le haut. Il se retrouva torse nu... D'ailleurs, difficile à ne pas regarder *Q*. Continuons. La taïwanaise déscendit finalement ses mains à la boucle de celui-ci pour ainsi défaire la ceinture. Une fois défait, elle le poussa presque afin qu'il se couche... Toujours par-dessus, elle lui enleva son pantalon.

    En fait... Je te trouve même très sexy.

    Elle sourit puis se pencha et alterna avec Seiji, qui se retrouva finalement sur le haut à sa place. Le baiser reprit, beaucoup plus tendrement qu'avant. La tête lui tournait, elle n'y comprennait plus rien... La seule chose auquel elle pensait en ce moment -et je sais que c'est triste-, c'étais Seiji. Elle n'était que concentré sur lui en ce moment. Il lui avait promit d'être un bon mari et ce, même si c'est temporaire... Alors pourquoi ne pas être une bonne fiancée ?

    HAPPiLY FAMiLY [Seiji] {SUJET HOT} Th_51497760tn7
Revenir en haut Aller en bas
https://happiness-namida.1fr1.net
Seiji Nagoshi
DeVil ¤Taishi Doku~Boss ¤ PrinCe
Seiji Nagoshi


Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 34
« Localisation » : ¤Loin de toi¤
« Passion » : ~T'harceler~
« Citation Favorite » : ¤Je suis infernal et vous savez quoi ? J'en suis fier¤
< Cheese ! > : HAPPiLY FAMiLY [Seiji] {SUJET HOT} Both9
< Mon Humeur > :
HAPPiLY FAMiLY [Seiji] {SUJET HOT} Left_bar_bleue30 / 10030 / 100HAPPiLY FAMiLY [Seiji] {SUJET HOT} Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/09/2008

M0R£ About ME
Disponibilité: Disponible *.*
Relations:
Autres:

HAPPiLY FAMiLY [Seiji] {SUJET HOT} Empty
MessageSujet: Re: HAPPiLY FAMiLY [Seiji] {SUJET HOT}   HAPPiLY FAMiLY [Seiji] {SUJET HOT} Icon_minitimeLun 10 Nov - 1:01

    Ses mains sur la taille de la poupée ,il se laissait embrasser et dieu sait s'il aimait ça. L'amour ,l'attirance, le désir... sont bien des choses qui échappent à tout être ,tout comme la mort ,le temps et tout un tas de choses qui énervent plus qu’autre chose. Certes ,ils sont tous les deux sous l’emprise d’un étrange poison, mais Seiji la désir tout de même, elle va être sa femme, même le plus amoureux des hommes ne pourrait dire qu’elle n’est pas désirable. Hitomi est une jeune fille sensible et adorable, il aime Ayumi plus que tout mais pour l’instant il doit se focaliser sur la jolie poupée, c’est elle et rien qu’elle… sinon tout ça tournera au vinaigre ,imaginez un peu que Seiji continue à voir Ayumi pendant la période de son mariage et qu’hitomi fasse de même avec Soichiro , si quelqu’un l’apprend ,sa mère en sera détruite ,les médias s’empareront de l’affaire et tout le monde sera blessé. C’est pourquoi, malgré la drogue il était quand même lucide ,peut être également parce que les effets commençaient à se dissiper lentement… peut importe ,il n’allait pas s’arrêter ,pas maintenant… mais que pensait réellement Hitomi de tout ça ? Est-ce qu’elle était un minimum consentante ?

    La drogue eut un énorme impacte qui n’était pas négligeable… Seiji ne pensa pas une seconde à se protéger, pourtant en temps normal il le faisait tout le temps ,c’était.. logique,respectueux et mature de ne pas oublier ça. La drogue pouvait commettre l’irréparable, ça, seul le temps le dira. Le temps ou le destin ,car pour l’instant toutes les choses sont réunies pour faire en sorte qu’Hitomi et le démon reste définitivement liés. Il était contre elle ,contre cette poupée irréelle qui sentait le bonbon, dont les courbes arrivaient à faire rougir le plus méchant garçon qui soit. Ils avaient toute la nuit devant eux ,c’est vrai et le démon comptait bien profiter de cette nuit… bah quoi ? ce n’est pas tout les jours qu’hitomi va être drogué ! =//=..*joke* enfin du moins ,ça ne sera pas tout les jours qu’elle sera contente..à moins qu’elle ne comprenne réellement qu’il faut qu’ils soient un vrai couple pendant leur période de mariage et là s’en suivra encore de longgguuueeess conversations interminables entre eux ,et peut être bien avec Soichiro et Ayumi. Quoique, Soi’ et Ayu vont tellement être désespérés qu’ils vont se jeter dans les bras l’un de l’autre. >.<

    Enfin au dessus ,il fit un petit sourire en coin puis il deshabilla entièrement la petite poupée avec une extrème douceur. Bien entendu ,il se plu à contempler le magnifique corps nu de la jeune fille. Il s’humidifia alors les lèvres du bout de la langue puis lui lança un regard provocateur . Seiji se calma un instant et il s’allongea contre elle ,sa main passa dans les cheveux de la ravissante jeune femme ,ainsi il s’amusa avec chacune de ses mèches de cheveux tout en détaillant chaque parcelle de son visage de ses yeux remplis d’envie. Seiji posa simplement ses lèvres sur les siennes un court instant puis il les posa au bout de son nez avant de les poser sur son front ,elle était si belle ,si pure ,on dirait une petite fille innocente et coquine qui a besoin de bras pour s’y blottir et se cacher… de qui ? du diable… la pauvre il va la dévorer tout cru ,et il n’en laissera même pas un bout pour soichiro XD.

    Une de ses mains redessina les contours de sa taille puis remonta pour caresser sa poitrine avec sensualité et tendresse. Il descendit un instant pour embrasser sa poitrine la parsemant de doux baisers, alors que sa main caressa l’une de ses cuisses avec seulement l’extrémité de ses doigts. Il lapa sensuellement ses tétons puis remonta ses lèvres jusqu'à sa nuque pour la lui mordiller coquinement. C’était un démon mais il savait se montrer plus doux que n’importe qui, cette nuit allait être un moyen pour eux de faire connaissance ,d’une manière peu catholique certes =.=. Mais il faut dire aussi que toutes les fois ou ils se sont cherchés, provoqués, et taquinés avaient animé une certaine flamme de passion entre eux deux. Le chef des Taishi Doku voulait prendre son temps et explorer chaque parcelle de son corps… il voulait la connaitre mieux que quiconque avant de l’épouser ,mieux que soichiro mouahahah. Ses lèvres capturèrent de nouveau les siennes alors que son corps brulait, il voulait l’entendre gémir ,murmurer son nom. Ils sont fiancés après tout non ?
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Murasaki
.Admin-Fonda ♥
Pregnant && Fiancey with my love
Hitomi Murasaki


Féminin
Nombre de messages : 1632
Age : 31
« Localisation » : IN HEAVEN
« Passion » : HIM ♥
« Citation Favorite » : WO AI NI .
< Cheese ! > : HAPPiLY FAMiLY [Seiji] {SUJET HOT} Th_thbf0bbe094eed28296b60fbd4
< Mon Humeur > :
HAPPiLY FAMiLY [Seiji] {SUJET HOT} Left_bar_bleue85 / 10085 / 100HAPPiLY FAMiLY [Seiji] {SUJET HOT} Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/09/2008

M0R£ About ME
Disponibilité: Non Disponible è_é
Relations:
Autres: Enceinte de mon fiancé chérii *0*
HAPPiLY FAMiLY [Seiji] {SUJET HOT} Empty
MessageSujet: Re: HAPPiLY FAMiLY [Seiji] {SUJET HOT}   HAPPiLY FAMiLY [Seiji] {SUJET HOT} Icon_minitimeLun 10 Nov - 5:29

    Baka ! Baka ! Baka ! Direz-vous. Oui bien sûr, Hitomi est la pire des imbéciles au féminin ! Tromper son petit ami comme ça, en plus que ce soit plus ou moins de sa faute, car elle est plus ou moins consentante. Bien sûr qu'elle l'ai, mais que lorsqu'elle est droguée, sinon en tant normal elle lui aurait déjà foutu une raclée. Et ce, même si la mère de celui-ci est mourrante.

    Prise sous l'oeil du démon, entre deux clins d'oeil elle se retrouva nue, complètement nue. Elle trouvait ça marrant car elle sentait que les gestes de Seiji étaient lant et passionné, mais du regard, elle trouvait que tout allait trop vite, elle devait être seulement étourdit ou je sais pas. Le corps de Seiji se rapprocha du sien, caressant les cheveux de la belle demoiselle. Sa main... elle était si douce et tendre, qu'elle aurait pu s'endormir maintenant. D'ailleurs, Hitomi ferma les yeux, ils devenaient de plus en plus lourd. Mais elle chercha à se battre contre eux et à les ouvrirs et ce, pendant que Seiji lui caressa le visage. Mais il mit fin à son carnage en se penchant le visage vers elle, pour déposer un doux baiser sur ses lèvres roses, montant ainsi jusqu'à son front.

    Les mains baladeuses de Seiji parcoura son corps du haut en bas, terminant son voyable à sa poitrine. La belle ouvrit les yeux avec force et misère, mais en vint finalement, pour le regarder dans les yeux, les sourcils légèrement froncés. Pas qu'elle ne voulait pas, elle était plutôt genre sérieuse et concentré. Même si ce n'est que son pseudo fiancé, elle voulait que tout sois parfait. Pour LEURS première fois. Seiji déscendit ses baisers à sa poitrine, pendant qu'une main déscendit pour rejoindre sa cuisse, pour la caresser à son tour. Hitomi ferma les yeux, trouvant que c'étais beaucoup trop difficile d'y résister. Il l'a laissa languir en utilisant la langue à ses seins, puis remontant à nouveau ses lèvres à les tiens pour l'embrasser langoureusement.

    À son tour elle parcoura le corps de Seiji, le terminus fut exactement à l'élastique du boxer masculin qu'avait son partenaire. La belle poussa le tissus à ce qu'il déscend, ainsi, Seiji sera nu à son tour. Un peu confuse, elle fixa Seiji droit dans les yeux, même si ils s'embrassaient toujours. L'asiatique déscendit doucement ses mains à ses hanches, un peu comme si elle hésitait ou comme si elle se laissait désirer. Mais en vint finalement, jusqu'à les redéscendre au niveau de son membre. Elle le prit entre les mains, sachant déjà que les hormones lui avait déjà travaillé. Hitomi se mit à le masturber tout en refermant les yeux, prolongeant ainsi le baiser... Jusqu'à épuisement.
Revenir en haut Aller en bas
https://happiness-namida.1fr1.net
Contenu sponsorisé





HAPPiLY FAMiLY [Seiji] {SUJET HOT} Empty
MessageSujet: Re: HAPPiLY FAMiLY [Seiji] {SUJET HOT}   HAPPiLY FAMiLY [Seiji] {SUJET HOT} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HAPPiLY FAMiLY [Seiji] {SUJET HOT}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seiji Nagoshi 011-984-6743
» Seiji Nagoshi ;Prince_devil@hotmail.jp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaguchi :: { Yamaguchi . 山口県 :: ◘ Yamaguchi Residences :: # 26 - Nagoshi Family-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser