Yamaguchi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 #Candidature

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ayumi Shizaki
°|¤|Sad Princess|¤|°
Ayumi Shizaki


Féminin
Nombre de messages : 1380
Age : 32
« Citation Favorite » : #La culture c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale#
< Cheese ! > : #Candidature 2uo27ut
< Mon Humeur > :
#Candidature Left_bar_bleue0 / 1000 / 100#Candidature Right_bar_bleue

Date d'inscription : 08/09/2008

M0R£ About ME
Disponibilité: Disponible *.*
Relations:
Autres: Suicide Girl

#Candidature Empty
MessageSujet: #Candidature   #Candidature Icon_minitimeSam 20 Sep - 21:12

Nom & Prénom & Surnom : Shizaki Ayumi/ Aucun Surnom
Âge : 19 ans
Poste Désiré Au Sein De La S.S.R : Peu importe. J'ai une grande capacité d'adaptation.
Petite Description : Si je postule pour avoir un poste à votre radio, c'est que je pense être capable d'assurer le rôle. Je ne me permettrais aucunement de vous déranger si je n'étais dans la possibilité d'avoir les capacités requises. En parlant de celles-ci. À première vu, je suis une demoiselle renfermée et froide. Ce n'est aucunement faux. J'ai tendance à m'éloigner des autres. Certes, c'est un défaut qui ne m'aiderait guère pour travailler dans une radio mais j'ai d'autres qualités qui viennent estomper ce mauvais traits de caractères. Quand il le faut, je sais être sociable. Allez vers les autres ne me fait aucunement peur. De plus, j'aime m'exprimer. Bien qu'utilisant bien plus souvent l'écriture pour le faire, je sais faire part de mes sentiments via la parole. En toute modestie, j'ai de grande capacité oratoire. Je sais être claire et atteindre mon public. Je ne suis aussi jamais à cours d'idées ce qui est un avantage. Outre toutes ses qualités servant plus à un animateur, je sais utiliser les nouvelles technologies. Je suis donc dans la capacité de faire des montages, m'occuper des émetteurs par exemple. J'ai bien évidemment d'autres bons points mais je ne pense guère qu'ils soient adaptés à un poste en radio.
En espérant une réponse favorable.
Ayumi Shizaki
Revenir en haut Aller en bas
Soichiro Nohiko
.Admin ♥
ANGEL WITHOUT WING
Soichiro Nohiko


Masculin
Nombre de messages : 1219
Age : 32
« Localisation » : THE SKY
« Passion » : NOT, ANYMORE ~
« Citation Favorite » : AI DAO
< Cheese ! > : #Candidature 081206093742556749
< Mon Humeur > :
#Candidature Left_bar_bleue56 / 10056 / 100#Candidature Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/09/2008

M0R£ About ME
Disponibilité: Disponible *.*
Relations:
Autres: If i had eyes in the back of my head...♫
#Candidature Empty
MessageSujet: Re: #Candidature   #Candidature Icon_minitimeSam 20 Sep - 21:23

Bien moi et une certaine personne que je ne citerais pas avons lu tout ce que tu as dis, étrange mais TRÈS TRÈS COMPLET ET PARFAIT !
Donc nous t'accordons le poste que tu veux, et si même tu as des idées en plus fait le nous savoir !

(Pour info, tu peux correspondre à tous les postes O_o)
Revenir en haut Aller en bas
https://happiness-namida.1fr1.net
 
#Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaguchi :: { Plus . プラス :: ◘ Yamaguchi S.S.R : Students School Radio :: • On Line With Students !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser