Yamaguchi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 -- I MISS U [Soii']

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hitomi Murasaki
.Admin-Fonda ♥
Pregnant && Fiancey with my love
Hitomi Murasaki


Féminin
Nombre de messages : 1632
Age : 31
« Localisation » : IN HEAVEN
« Passion » : HIM ♥
« Citation Favorite » : WO AI NI .
< Cheese ! > : -- I MISS U [Soii'] Th_thbf0bbe094eed28296b60fbd4
< Mon Humeur > :
-- I MISS U [Soii'] Left_bar_bleue85 / 10085 / 100-- I MISS U [Soii'] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/09/2008

M0R£ About ME
Disponibilité: Non Disponible è_é
Relations:
Autres: Enceinte de mon fiancé chérii *0*
-- I MISS U [Soii'] Empty
MessageSujet: -- I MISS U [Soii']   -- I MISS U [Soii'] Icon_minitimeDim 21 Sep - 3:37

    Haa ! Enfin, les cours d'avant midi sont terminé ! Ce midi, elle voulait le passer seule, du moins, elle voulait le passer un peu seule. Ensuite, on véra bien. La belle après son cours de mathématique, se rendit à son casier, qui était juste à côté de celui de Sara ainsi qu'une autre fille assez bizarre. Bref, heureusement Sara n'était pas encore arrivée. Elle tenait vraiment à être seule pour réfléchir un peu... Pour rêver le jour quoi *w*.

    Hitomi rangea ses choses puis jetta un léger coup d'oeil à son miroir et ferma son casier à l'aide de son cadenas. Une fois fait, elle sortit de la pièce qui retenait tout les casiers, pour emprunter les couloirs. Les couloirs faisaient le tour d'une place publique où se trouvait des bancs auquel on pouvait s'asseoir dessus. Mais elle n'eut même pas le temps de se rendre à la place publique, qu'elle fonça tout droit dans quelqu'un. Hitomi tomba, tout comme les cahiers de cette personne. En se relevant, elle lui offrit tout ses cahiers en s'excusant. Continuant à marcher, elle s'arrêta puis se retourna, croyant avoir reconnue cette personne qu'elle venait de percuter... Soichiro ?

    Hitomi soupira, puis continua sa route vers sa destination... Avec un peu de chance, il l'a rejoindra après d'avoir apporter ses trucs. La belle s'assit finalement sur l'un des bancs de la place publique puis ferma les yeux, prennant son Ipod dans ses poches... Elle mit exactement Ai Dao, enfin la démo qu'avait fait Onygan. Elle se mit à pensé à l'autre soir...
Revenir en haut Aller en bas
https://happiness-namida.1fr1.net
Soichiro Nohiko
.Admin ♥
ANGEL WITHOUT WING
Soichiro Nohiko


Masculin
Nombre de messages : 1219
Age : 32
« Localisation » : THE SKY
« Passion » : NOT, ANYMORE ~
« Citation Favorite » : AI DAO
< Cheese ! > : -- I MISS U [Soii'] 081206093742556749
< Mon Humeur > :
-- I MISS U [Soii'] Left_bar_bleue56 / 10056 / 100-- I MISS U [Soii'] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/09/2008

M0R£ About ME
Disponibilité: Disponible *.*
Relations:
Autres: If i had eyes in the back of my head...♫
-- I MISS U [Soii'] Empty
MessageSujet: Re: -- I MISS U [Soii']   -- I MISS U [Soii'] Icon_minitimeDim 21 Sep - 3:47


    Cette journée là, Soichiro sortait de son cours de japonais, une langue vraiment difficile, il préféré le chinois ou mandarin dans les deux cas c'était pareil ! Il sortit avec quelques milliers de livres dans les mains et fut percuté par quelqu'un, Hitomi...Il soupira, ce n'était pas le moment il avait un cours juste après, lui, il avait plus de cours qu'elle ça tombait sous le sens !

    Il mit ses cahiers dans son casier qui n'était pas si loin et se retourna, Hitomi était pas très loin, il s'approcha lui aussi de la jeune asiatique, avec un air de garçon plutôt dérangé, c'est vrai, il était sensé avoir cours dans deux minutes, il avait sécher, une des rares fois, c'était toujours un problème de sécher, appelez vos parents, j'en ai pas, et bien votre tuteur, mort monsieur et votre oncle ? Veut plus me voir... Quittez les lieux jusqu'à la semaine prochaine et vacances et vacances...

    Il vint s'assoeir lui aussi, le son était si fort qu'il arrivait à entendre Ai Dao à travers les écouteurs, seul Takeru et Soichiro l'avait chanté, c'était censé être une musique avec 4 voix, mais pour l'instant c'était encore en démo, encore heureux cet Ozuma avait une voix de chien quand il s'y mettait, il n'avait pas la pêche le jour de l'enregistrement de la musique...

    Soichi' déposa sa tête sur le haut du banc, regardant ainsi le plafond, ennuyant et aussi blanc que blanc...Un plafond comme les autres, qui n'inspirer pas vraiment une humeur plus joyeuse que d'habitude...Il finit par lancer à Hitomi en riant

    « Sympa Murasaki ! Tu es pas sensé respecter tes ainés !!»

    Bien sûr c'était pour rire, il se la jouer class car il était plus âgé, mais au fond il avait une de ses envies de jouer et de crier partout, un enfant dans un corps d'adulte...surement...


Dernière édition par Soichiro Nohiko le Mar 23 Sep - 23:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://happiness-namida.1fr1.net
Hitomi Murasaki
.Admin-Fonda ♥
Pregnant && Fiancey with my love
Hitomi Murasaki


Féminin
Nombre de messages : 1632
Age : 31
« Localisation » : IN HEAVEN
« Passion » : HIM ♥
« Citation Favorite » : WO AI NI .
< Cheese ! > : -- I MISS U [Soii'] Th_thbf0bbe094eed28296b60fbd4
< Mon Humeur > :
-- I MISS U [Soii'] Left_bar_bleue85 / 10085 / 100-- I MISS U [Soii'] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/09/2008

M0R£ About ME
Disponibilité: Non Disponible è_é
Relations:
Autres: Enceinte de mon fiancé chérii *0*
-- I MISS U [Soii'] Empty
MessageSujet: Re: -- I MISS U [Soii']   -- I MISS U [Soii'] Icon_minitimeDim 21 Sep - 6:00

    (Les bancs sont à l'intérieur de l'école ^^')

    Sympa Murasaki ! Tu es pas sensé respecter tes ainés !!

    Hitomi se redressa en enlevant d'un trait ses écouteurs. Elle ferma ainsi son Ipod pour crocher Soichiro du regard. Comme toute précision météo, elle avait pu deviner que Soichiro serait venu la voir. C'est pas surprennant... Après la soirée d'avant hier, il devait avoir envi d'en savoir plus. La belle soupira puis croisa les bras. Décidément elle ne passera pas son midi toute seule... Mais avec Soi'. Et à mon avis c'est encore mieux !

    De quoi tu parle ?

    Hitomi tourna son regard vers lui, d'un air sérieuse. Parfois, Soichiro disait n'importe quoi. Après tout, peut-être qu'il ne lui parlait pas ? Quoi que, le doigt de celui-ci disait tout le contraire. Il pointait en sa direction. Mais il n'est qu'à côté d'elle franchement !

    Hitomi croisa ses jambes. Depuis le billard, elle faisait des éfforts pour être féminine. Ha, parlant de ça. Aujourd'hui Hitomi était habillé d'une jupe courte en jeans, ainsi qu'un chandaille à manche longue et légèrement décolté avec des lignes couleur caramel et blanc. Pour se qui est de ses souliers ; une toute première ; elle avait mit des bottes à talons aiguille. Maintenant, elle parraissait moins petite qu'elle en a l'air. Même si, Soichiro l'a dépassait quand même... De beaucoup trop ! Jamais elle n'arrivera à faire sa grandeur. Oh ça c'est sûr ! Elle l'embrassera sur le bout des pieds !

    Ha mais non, à quoi tu pense . Ne te fait pas des idées ma vieille ! ><
Revenir en haut Aller en bas
https://happiness-namida.1fr1.net
Soichiro Nohiko
.Admin ♥
ANGEL WITHOUT WING
Soichiro Nohiko


Masculin
Nombre de messages : 1219
Age : 32
« Localisation » : THE SKY
« Passion » : NOT, ANYMORE ~
« Citation Favorite » : AI DAO
< Cheese ! > : -- I MISS U [Soii'] 081206093742556749
< Mon Humeur > :
-- I MISS U [Soii'] Left_bar_bleue56 / 10056 / 100-- I MISS U [Soii'] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/09/2008

M0R£ About ME
Disponibilité: Disponible *.*
Relations:
Autres: If i had eyes in the back of my head...♫
-- I MISS U [Soii'] Empty
MessageSujet: Re: -- I MISS U [Soii']   -- I MISS U [Soii'] Icon_minitimeMer 24 Sep - 0:14


    Soichiro sourit, de quoi il parlait n'avait plus vraiment d'importance, il ne pensait pas à ce qu'il disait, il regardait Hitomi, elle était encore plus ravissante que la nuit avec son pyjama, même si à ce moment là, elle était plus douce envers lui...Il faut dire que lui aussi ne faisait pas vraiment d'efforts...Mais après cette nuit et tout ce qui c'était passé il n'allait pas faire l'idiot et ne rien faire ? Quand même il fallait agir ! Parler avec plus de romantisme, faire le vrai Roméo...Enfin avec la difficulté déjà qu'il avait à être plus sympathique on ne s'imagine même pas, si être plus doux il savait le faire...Mais ce n'était pas son rôle d'être le mec super sympa ? Qui est toujours là pour les autres ? Normalement si...

    « Non non, laisse Hitomi, c'est juste des paroles en l'air... »

    Hitomi ? Oui pas Murasaki, aller avec un peu de chance ce sera bientôt ma petite Hitomi dans pas longtemps...C'était dur de se retrouver à faire le gentil, à faire le doux, l'amoureux quoi...
    Le jeune homme se laissa prendre dans ses rêves, encore une fois, il ne suivait plus, il n'entendait plus rien, seulement il pensait à Hitomi...Sa petite Juliette, remarquez, on ne peut pas dire qu'il ait une raison particulière de penser à autre chose, quand on est amoureux, on ne pense ni à manger, ni à ses cours, ni à rien, on pense à cette même personne, on se demande si elle vous aime, si elle pense à vous et si peut-être pour elle vous vous distinguer des autres, par votre intelligence, votre humour ou encore votre façon d'être...

    Le jeune s'attarda à reprendre ses esprits et quand se fut enfin fait, il finit par dire à la jeune fille, d'un ton plutôt agréable et doux, voir même...sensible !

    « Hitomi à propos de toi et moi enfin tu vois... »

    Non elle ne voit pas exactement, m'enfin on ne sait jamais, peut-être que la jeune fille avait comprit et qu'elle allait lui faire comprendre que c'était FINI ou encore...Que c'était possible...La première possibilité était moins évidente et moins agréable pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
https://happiness-namida.1fr1.net
Hitomi Murasaki
.Admin-Fonda ♥
Pregnant && Fiancey with my love
Hitomi Murasaki


Féminin
Nombre de messages : 1632
Age : 31
« Localisation » : IN HEAVEN
« Passion » : HIM ♥
« Citation Favorite » : WO AI NI .
< Cheese ! > : -- I MISS U [Soii'] Th_thbf0bbe094eed28296b60fbd4
< Mon Humeur > :
-- I MISS U [Soii'] Left_bar_bleue85 / 10085 / 100-- I MISS U [Soii'] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/09/2008

M0R£ About ME
Disponibilité: Non Disponible è_é
Relations:
Autres: Enceinte de mon fiancé chérii *0*
-- I MISS U [Soii'] Empty
MessageSujet: Re: -- I MISS U [Soii']   -- I MISS U [Soii'] Icon_minitimeMer 24 Sep - 0:26

    Non non, laisse Hitomi, c'est juste des paroles en l'air...

    Surprise, elle ouvrit grand les yeux. Mais elle passa à autre chose en regardant ses pieds qui se balançait sous le banc de la place publique.

    Bon... D'accord dans ce cas.

    Elle sourit. Chaques paroles qu'elle lui dira... À partir de maintenant, sera choisis minicieusement. Elle ne laissera pas partir ! C'est décidée ! Et puis elle a quoi à perdre ? Rien ! À part peut-être de l'espoir... Mais Sara dit elle-même que Soichiro semble s'interesser à elle avec ses attitudes... Quoi que, entre fille on se dit tout et Hitomi sait que Sara n'y connait pas grand chose en amour... Tout ce qu'elle sait est tirée des films d'amour qu'elle a pu voir.

    Hitomi se laissa distraîre par ses pieds qui semblait bien s'amuser. Elle les regarda, le sourire aux lèvres... Le coeur qui battait fort... Si seulement elle aurait cette volonté ! Mais pas n'importe quelle volonté... Celle de lui déclarer sa flamme, sa raison de vivre... Ça serait tellement plus simple après d'avoir une réponse. Oui, je t'aime. Non, je ne t'aime pas. Et si ce sentiment est réciproque ? Soichiro se fera des idées à propos de la demande bizarre au billard et c'est terminé pour elle -- Takeru l'a taquinera toute sa vie ! Mais si il ce sentiment n'est pas réciproque... Aura-t'elle raison d'être triste ? Serait-ils encore amis ? ou... ou Soichiro l'a reniera ? Haa l'horreur ! Pitié ! Une voix masculine et très apprécié prit le dessus et Hitomi arrêta de rêvasser.

    Hitomi à propos de toi et moi enfin tu vois...
    Oui ? Euuh.. euh, j'en marre d'être assise ! On va marcher ?

    Dit-elle d'une vitesse incroyable tout en se lêvant. Elle n'avait pas envie de rester assise. Marcher lui fera du bien, donc... Bref. Hitomi se retourna et le regarda se lêver. Ensuite, tout les deux commença à marcher dans les couloirs...

    Hum... Je t'ai interrompu, désolée ><... Tu disais ?
Revenir en haut Aller en bas
https://happiness-namida.1fr1.net
Soichiro Nohiko
.Admin ♥
ANGEL WITHOUT WING
Soichiro Nohiko


Masculin
Nombre de messages : 1219
Age : 32
« Localisation » : THE SKY
« Passion » : NOT, ANYMORE ~
« Citation Favorite » : AI DAO
< Cheese ! > : -- I MISS U [Soii'] 081206093742556749
< Mon Humeur > :
-- I MISS U [Soii'] Left_bar_bleue56 / 10056 / 100-- I MISS U [Soii'] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/09/2008

M0R£ About ME
Disponibilité: Disponible *.*
Relations:
Autres: If i had eyes in the back of my head...♫
-- I MISS U [Soii'] Empty
MessageSujet: Re: -- I MISS U [Soii']   -- I MISS U [Soii'] Icon_minitimeMer 24 Sep - 0:58


    Soichiro ne comprit pas sur le coup, marcher ? Il se ressaisit et se leva avec elle, les couloirs étaient toujours aussi déserts, les salles de cours remplies et toujours aucun bruit, personne ne rôdait, personne ne trainait dans les couloirs et personne ne parlait...
    Il se trouvait que Soichiro était extrêmement muet ce jour là, pourtant il subsistait encore un léger doute, l'aimait-elle ou pas ? Il n'allait pas faire long feu, un peu timide, il s'apprêta seulement à dire quelque chose quand il s'arrêta...bien sûr seulement de parler, il continuait de marcher, il était déconcentré, il ne savait pas quoi faire et il finit par saisir la main de sa jolie compagne, il était timide, ça se voyait, le teint plutôt rouge ce jour-là, même disons qu'il ressemblait à une tomate ambulante, attrapez-la attrapez-la c'est une tomate ! Mangeons-la !...Il se sentait gêné, seulement d'avoir saisi sa main ?! Oui oui seulement ça...

    « Hu... »

    GNIAPP ! HUh ? Qu'est ce que c'était que ce HU ? On aurait dit qu'il n'avait rien à dire, alors que la journée était longue, que d'hier à aujourd'hui elle lui avait manquée, qu'il ne savait pas quoi dire...Euh pourquoi ?! Qu'il ne savait pas quoi dire, c'était plutôt...comment dit-on déjà...chou ? Euh non...Romantique ou plutôt amusant d'être dans des situations aussi délicates ! En fait, il finit par suivre ce que sa conscience lui disait, dire la vérité...

    « Entre nous, je sais pas quoi dire... »

    Il souriait bêtement, toujours la main qui saisissait l'autre douce main de sa "belle", sourire aux lèvres, tête d'ignare, regardant seulement ses pieds, belle preuve de courage mon cher Nohiko...

    Hitomi...Que faire ?! Pousse-le...
Revenir en haut Aller en bas
https://happiness-namida.1fr1.net
Hitomi Murasaki
.Admin-Fonda ♥
Pregnant && Fiancey with my love
Hitomi Murasaki


Féminin
Nombre de messages : 1632
Age : 31
« Localisation » : IN HEAVEN
« Passion » : HIM ♥
« Citation Favorite » : WO AI NI .
< Cheese ! > : -- I MISS U [Soii'] Th_thbf0bbe094eed28296b60fbd4
< Mon Humeur > :
-- I MISS U [Soii'] Left_bar_bleue85 / 10085 / 100-- I MISS U [Soii'] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/09/2008

M0R£ About ME
Disponibilité: Non Disponible è_é
Relations:
Autres: Enceinte de mon fiancé chérii *0*
-- I MISS U [Soii'] Empty
MessageSujet: Re: -- I MISS U [Soii']   -- I MISS U [Soii'] Icon_minitimeMer 24 Sep - 1:13

    Soichiro prit sa main dans la sienne. Hitomi était cent fois plus surprise que précédament. Sur le coup elle est devenue très froide, mais une fois deux secondes mains dans la mains... Elle se sentait devenir brûlante... Rouge, gênée, réservé... Tout les synonymes que tu veux. Hitomi ressemblait aussi à une tomate ambulante tien... Deux tomates ambulantes ! Ma foi, une vrai épicerie ces couloirs...

    Hu...

    Hitomi avala sa salive de travers. De sa main libre elle se caressa la nuque et se rendit justement compte que sa main devenait mouatte. Ça devait être pareil pour l'autre main aussi ! Hé merde la poisse ! L'asiatique baissa ensuite les yeux vers le bas et fixa ses pieds qui marchait toujours doucement... Cette situation était... si embarassante...

    Entre nous, je sais pas quoi dire...

    Hitomi hocha la tête - mais pourquoi ? Aucune raison ! C'est quoi ? elle approuvait le blanc de Soichiro ? Quoi ? Mais que ce passe-t'il ? Perd-t'elle déjà tout ses moyens ? Pauvre idiote !

    J... Je... M'enfin... Moi non plus...

    Hitomi prit une grande respiration puis se caressa à nouveau la nuque. Elle était nerveuse là. Il n'y a pas de doute, elle l'était ! L'asiatique regarda toujours ses pieds puis pensa exactement à Sara l'autre soir, qui souhaitait avoir de l'actualité sur les deux "tourteraux"... Et bien elle serait bien servit là ! Main dans la main, dans les couloirs... Begueillement... Dans les films, il serait le temps de tout dire. Maintenant qu'ils sont seuls... Ha ouais, il n'y avait aucun chat dans les couloirs. (Et par chat je veux dire humain hein ! T___T)

    Mais... J'ai passé un exellent moment avec toi.
    Et je... Je me demandais si nous deux on... J..Je...
Revenir en haut Aller en bas
https://happiness-namida.1fr1.net
Soichiro Nohiko
.Admin ♥
ANGEL WITHOUT WING
Soichiro Nohiko


Masculin
Nombre de messages : 1219
Age : 32
« Localisation » : THE SKY
« Passion » : NOT, ANYMORE ~
« Citation Favorite » : AI DAO
< Cheese ! > : -- I MISS U [Soii'] 081206093742556749
< Mon Humeur > :
-- I MISS U [Soii'] Left_bar_bleue56 / 10056 / 100-- I MISS U [Soii'] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/09/2008

M0R£ About ME
Disponibilité: Disponible *.*
Relations:
Autres: If i had eyes in the back of my head...♫
-- I MISS U [Soii'] Empty
MessageSujet: Re: -- I MISS U [Soii']   -- I MISS U [Soii'] Icon_minitimeMer 24 Sep - 1:34


    Soichiro respira bien fort, les paroles de la jeune fille l'avait intrigué, ils ? Ils quoi ? Etaient ensemble ? Pour lui c'était ça, mais de son côté il ne savait pas comment l'exprimer, sa façon de penser était peut-être différente mais ça ne semblait pas vraiment, si il fallait agir, il aurait peut-être dut le faire maintenant ?! Le petit Nohiko s'étranglait à force d'hésiter et finit par dire tout bas, en béguaillant légèrement comme à son habitude...enfin pas tellement...

    « Je crois bien...E-E--fiinn..Po--Pour moi !
    J-jveux pas dire par l--là que enfin...
    »

    Un petit je t'aime aurait suffit mais non il voit les choses...en petit le jeune homme était beaucoup trop intimidée pour parler devant elle, d'eux, de la façon dont leur relation avait tourné et de ce baiser...Si pationné était-il à son goût, la façon dont l'amour qu'il avait pour elle est devenue à disons tripler, voir même plus, il est devenu beaucoup plus amoureux qu'avant mais il ne l'exprimait pas exactement...Il avait pourtant répondu, vaguement bien sûr, mais comment répondre nettement dans un couple encore fondé sur des informations inconnues pour chacun de nos deux protagonistes, d'un côté un Roméo fou amoureux et fou tout court et de l'autre une magnifique Juliette collée par son père...Que faire ? Dans un cas pareil...

    « *toussote* Enfin tu...vois.... »

    Il toussotais généralement seulement quand il était en présence de personnes comme des hommes d'affaires, ou des personnes qui ne l'écoutait pas alors que là, elle était bien à son écoute...il avait peur de devoir se répéter ? Encore plus gêné...
Revenir en haut Aller en bas
https://happiness-namida.1fr1.net
Hitomi Murasaki
.Admin-Fonda ♥
Pregnant && Fiancey with my love
Hitomi Murasaki


Féminin
Nombre de messages : 1632
Age : 31
« Localisation » : IN HEAVEN
« Passion » : HIM ♥
« Citation Favorite » : WO AI NI .
< Cheese ! > : -- I MISS U [Soii'] Th_thbf0bbe094eed28296b60fbd4
< Mon Humeur > :
-- I MISS U [Soii'] Left_bar_bleue85 / 10085 / 100-- I MISS U [Soii'] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/09/2008

M0R£ About ME
Disponibilité: Non Disponible è_é
Relations:
Autres: Enceinte de mon fiancé chérii *0*
-- I MISS U [Soii'] Empty
MessageSujet: Re: -- I MISS U [Soii']   -- I MISS U [Soii'] Icon_minitimeMer 24 Sep - 2:12

    Je crois bien...E-E--fiinn..Po--Pour moi !
    J-jveux pas dire par l--là que enfin...


    Hitomi le regarda dans les yeux. Quoi ? Est-ce que vraiment c'est ce qu'elle pense ? Elle sourit, timidement, toujours la tête baissée... Haaan ! Mais ça n'arrivera à rien si personne n'est capable de faire quelque chose pour eux... Je veux dire... Si aucun d'entre eux s'embrasse, dit Je t'aime... Je n'ai pas envie que quelqu'un fasse le messager pour eux ! Oh non ça n'arrivera pas, on est plus au primaire !

    *toussote* Enfin tu...vois....
    D'accord...Euh oui oui...

    Hitomi leva la tête puis le regarda. Il avait la tête baissé lui aussi et il begueillait. Exactement comme dans les films. Les personnages principaux était là, main dans la main, leurs lèvres tremblaient sous la gène et tout les deux n'avaient rien à se dire. Mais c'est quoi cette histoire au juste ? Nous ne sommes pas dans un film ! Hitomi avait bien envie d'avoir une fin heureuse, même si elle était mauvaise comédienne... Au diable la gène !

    Tu sais quoi Soi' ? Je t'aime ! Je t'aime depuis toujours...

    Elle serra la main du jeune homme qui lui tenait d'ailleurs toujours la sienne. Puis, elle l'attira contre elle tout en s'adossant au mûr. La taïwannaise était toujours gênée mais, elle n'avait effectivement rien à perdre... À part Soichiro.

    Hitomi mit ses mains sur les joues de son partenaire et l'embrassa, finalement, amoureusement et tendrement. Tout en versant des larmes de joie.


    *Je lui ai dis... Enfin... Je suis contente.*
Revenir en haut Aller en bas
https://happiness-namida.1fr1.net
Soichiro Nohiko
.Admin ♥
ANGEL WITHOUT WING
Soichiro Nohiko


Masculin
Nombre de messages : 1219
Age : 32
« Localisation » : THE SKY
« Passion » : NOT, ANYMORE ~
« Citation Favorite » : AI DAO
< Cheese ! > : -- I MISS U [Soii'] 081206093742556749
< Mon Humeur > :
-- I MISS U [Soii'] Left_bar_bleue56 / 10056 / 100-- I MISS U [Soii'] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/09/2008

M0R£ About ME
Disponibilité: Disponible *.*
Relations:
Autres: If i had eyes in the back of my head...♫
-- I MISS U [Soii'] Empty
MessageSujet: Re: -- I MISS U [Soii']   -- I MISS U [Soii'] Icon_minitimeMer 24 Sep - 16:35


    Soichiro avait bien écouter les paroles, un simple oui, mais à peine quelques minutes plus tard, elle venait de lancer la phrase qui allait le persuader d'agir lui aussi...Croyez que c'est gênant de se faire avoir comme ça ! C'était lui qui était sensé le faire...On ne peut pas dire qu'il paraisse plus courageux maintenant, elle aimait une mauviette...Elle aimait ?! MAIS OUI ELLE L'AIMAIT ! D'après la phrase qu'elle venait de prononcer !! Soichiro Nohiko, agit ! Ce dernier s'empressa de le faire aussi, il entoura la belle Murasaki de ses bras, et comment dire...poursuivit ce qu'ils avaient commencés ? Un baiser tendre et passionné qui ne prenait pas fin ?

    Oui surement, dans le cas présent Soichiro était lui aussi très gêné, premièrement si quelqu'un venait à leur rencontre il ne saurait pas quoi faire, deuxièmement les cours finissaient dans pas longtemps encore plus de chance, troisièmement, avec le journal du lycée il avait encore plus de chance de se retrouver en première couverture !! Super ! A la une, Le Nohiko et la Murasaki, et son vieux rat de père en train de lire tout ça...N'y pensons pas et profitons de cet instant... " chaque minute passer avec toi me donne envie d'être immortel, chaque seconde où tu n'es pas là, mon cœur se renferme..."
    Soichiro se mettait à être poète, avons-nous un réel Roméo ?!

    * H--itomi...J'suis un gros idiot là...AHHH !!! C'est pas vrai franchement... *

    Franchement ? Tu te trouves abominable, nul ? Idiot ? Et bien oui, l'amour donne des ailes, elle nous renforce mais elle peut aussi nous rendre idiot et ça, ça ne se guérit jamais, Ô grand jamais !
Revenir en haut Aller en bas
https://happiness-namida.1fr1.net
Hitomi Murasaki
.Admin-Fonda ♥
Pregnant && Fiancey with my love
Hitomi Murasaki


Féminin
Nombre de messages : 1632
Age : 31
« Localisation » : IN HEAVEN
« Passion » : HIM ♥
« Citation Favorite » : WO AI NI .
< Cheese ! > : -- I MISS U [Soii'] Th_thbf0bbe094eed28296b60fbd4
< Mon Humeur > :
-- I MISS U [Soii'] Left_bar_bleue85 / 10085 / 100-- I MISS U [Soii'] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/09/2008

M0R£ About ME
Disponibilité: Non Disponible è_é
Relations:
Autres: Enceinte de mon fiancé chérii *0*
-- I MISS U [Soii'] Empty
MessageSujet: Re: -- I MISS U [Soii']   -- I MISS U [Soii'] Icon_minitimeJeu 25 Sep - 4:27

    Hitomi prolongea toujours ce baiser, étant entourer des bras de son bien-aimé. Elle souria toujours en l'embrassant, et en pleurant. Le mûr était froid mais elle n'y accordait aucune importance. Pour le moment elle ne pensait qu'au baiser de la victoire. Il ne semblait pas vouloir s'en défaire lui non plus... Il devait être, comme Sara lui dit et répete depuis le début, amoureux d'elle ! Ha mais quel idiote... La fierté masculine, elle n'y avait pas pensée ! Le pauvre, il doit se sentir idiot de n'avoir rien dit...

    Après un moment elle arrêta de l'embrasser. Mais ils étaient toujours contre le mûr froid, l'un dans les bras de l'autre. Hitomi posa son front contre celui de Soichiro puis pris une grande respiration. Son coeur battait fort et avait envie de lui défoncer la poitrine, pourtant... Avait-elle mal agit ? Avait-elle raison de faire les "premier pas" ? Peut-être est-ce que ça aurait été plus "romantique" si elle aurait attendu un million d'année encore ? (c'est à dire une seconde de plus)

    Pourtant, elle n'arrêtait pas de repenser, à chaque seconde... À ce fameux baiser dans les couloirs.
Revenir en haut Aller en bas
https://happiness-namida.1fr1.net
Soichiro Nohiko
.Admin ♥
ANGEL WITHOUT WING
Soichiro Nohiko


Masculin
Nombre de messages : 1219
Age : 32
« Localisation » : THE SKY
« Passion » : NOT, ANYMORE ~
« Citation Favorite » : AI DAO
< Cheese ! > : -- I MISS U [Soii'] 081206093742556749
< Mon Humeur > :
-- I MISS U [Soii'] Left_bar_bleue56 / 10056 / 100-- I MISS U [Soii'] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/09/2008

M0R£ About ME
Disponibilité: Disponible *.*
Relations:
Autres: If i had eyes in the back of my head...♫
-- I MISS U [Soii'] Empty
MessageSujet: Re: -- I MISS U [Soii']   -- I MISS U [Soii'] Icon_minitimeJeu 25 Sep - 22:28


    Soichiro ne comprit pas, elle venait de tout arrêter ? Tant mieux ?! Il pourrait respirer et prendre conscience de toute cette magnifique histoire, il se reposa, leur deux fronts l'un contre l'autre, lui qui essayait en vain de comprendre comment cela était-il possible et ce baiser ?

    Il prit une profonde respiration, ses yeux fermés, le souffle presque coupé, il ne savait pas ce qu'était cette sensation, il ne le savait pas, mais maintenant il saurait, et peut-être pour un long moment, impossible de comprendre...Pour lui...
    D'ailleurs il lui était impossible de dire quoique ce soit, il était figé, seule Hitomi pouvait encore le réveiller, tient le beau aux bois dormants...ce n'est pas très accrocheur comme nom, mais on peut dire quand même qu'il était en pleine phase de sommeil profond...
    Il ne savait ni quoi dire, ni quoi faire...

    [désolé pour la mauvaise qualité du post >_<]
Revenir en haut Aller en bas
https://happiness-namida.1fr1.net
Hitomi Murasaki
.Admin-Fonda ♥
Pregnant && Fiancey with my love
Hitomi Murasaki


Féminin
Nombre de messages : 1632
Age : 31
« Localisation » : IN HEAVEN
« Passion » : HIM ♥
« Citation Favorite » : WO AI NI .
< Cheese ! > : -- I MISS U [Soii'] Th_thbf0bbe094eed28296b60fbd4
< Mon Humeur > :
-- I MISS U [Soii'] Left_bar_bleue85 / 10085 / 100-- I MISS U [Soii'] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/09/2008

M0R£ About ME
Disponibilité: Non Disponible è_é
Relations:
Autres: Enceinte de mon fiancé chérii *0*
-- I MISS U [Soii'] Empty
MessageSujet: Re: -- I MISS U [Soii']   -- I MISS U [Soii'] Icon_minitimeJeu 25 Sep - 23:35

    Le front l'un contre l'autre, Hitomi respirait lentement... Son poux était enfin redevenu normal. Elle avait retrouver son attitude "originale" envers Soichiro, qui était jusqu'à aujourd'hui un de ses très bon ami. Mais elle ne réalisait toujours pas qu'ils venaient de... de s'embrasser, comme de vrai amoureux et pas seulement comme... comme rien du tout en fait.

    Hitomi voyait bien que là, tout était silencieux. Il n'y avait personne qui passait dans le couloir où ils étaient... Elle ne disait rien et lui aussi, il ne disait rien. Tout était calme. On ne pouvait qu'entendre les rires forts et les gens parler un peu plus loin. Mais dans son monde à elle, sa bulle, son espace.. C'est comme si il n'avait plus personne d'autre que Soichiro. Bizarre comme sensation quand même...

    Je je... Mh... T___T

    Elle avait envie de casser ce silence. Envie qu'on lui parle ! Mais elle ne voulait pas le couper de cette façon. C'est si cruelle de cassé un moment comme celui-ci. Que devait-elle faire là ? Attendre peut-être ? Hitomi lui lacha les mains, puis pencha la tête sur le côté de façon à ce qu'il ne se touchent plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://happiness-namida.1fr1.net
Soichiro Nohiko
.Admin ♥
ANGEL WITHOUT WING
Soichiro Nohiko


Masculin
Nombre de messages : 1219
Age : 32
« Localisation » : THE SKY
« Passion » : NOT, ANYMORE ~
« Citation Favorite » : AI DAO
< Cheese ! > : -- I MISS U [Soii'] 081206093742556749
< Mon Humeur > :
-- I MISS U [Soii'] Left_bar_bleue56 / 10056 / 100-- I MISS U [Soii'] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/09/2008

M0R£ About ME
Disponibilité: Disponible *.*
Relations:
Autres: If i had eyes in the back of my head...♫
-- I MISS U [Soii'] Empty
MessageSujet: Re: -- I MISS U [Soii']   -- I MISS U [Soii'] Icon_minitimeVen 26 Sep - 0:26


    Soichiro sourit, il ne savait pas non plus quoi dire, regardant ses pieds il commença à mettre ses mains sur ses cheveux, dans ses poches et pour finir par se tourner les pouces...Il fit un sourire bête, avec son même air de petit garçon, il répondit à la belle asiatique...

    « Sentiments partagés..?.Hé..hé.. »

    Un léger début de rire, un rire idiot surtout, il le faisait seulement pour attirer l'attention, il n'était pas si détendu qu'on ne peut le croire mais il le cachait c'est quelqu'un de très fier, comme tous les hommes il essaye de se protéger de tout et de rien, surtout de la peur !

    Il prit une grande respiration et se remit à voir...le plafond, son bon vieux pote le plafond, si c'est pas joli ça, lui aussi il se mettait à lui parler...Il commençait légèrement à avoir des hallucinations, il trouvait aussi que la pièce devenait plus chaude, un début de fièvre ? On sait jamais, l'amour lui donne peut-être des maladies qui sait, déjà que ça ne lui arrange pas la vie avec déjà tous les problèmes qu'il avait avec les Murasaki, il a une bonne chance de finir à l'hosto avec Mr Murasaki !

    « Hitomi je veux dire tu vois, c'est quand même un peu dur de voir les choses vu que ton père me déteste à cause de ma famille ! »

    Il bafouillait encore, il ne savait pas comment l'expliquer, non il ne voulait pas tout arrêter, oui il voulait trouver un compromis mais avec son père ? C'était impossible !
Revenir en haut Aller en bas
https://happiness-namida.1fr1.net
Hitomi Murasaki
.Admin-Fonda ♥
Pregnant && Fiancey with my love
Hitomi Murasaki


Féminin
Nombre de messages : 1632
Age : 31
« Localisation » : IN HEAVEN
« Passion » : HIM ♥
« Citation Favorite » : WO AI NI .
< Cheese ! > : -- I MISS U [Soii'] Th_thbf0bbe094eed28296b60fbd4
< Mon Humeur > :
-- I MISS U [Soii'] Left_bar_bleue85 / 10085 / 100-- I MISS U [Soii'] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/09/2008

M0R£ About ME
Disponibilité: Non Disponible è_é
Relations:
Autres: Enceinte de mon fiancé chérii *0*
-- I MISS U [Soii'] Empty
MessageSujet: Re: -- I MISS U [Soii']   -- I MISS U [Soii'] Icon_minitimeVen 26 Sep - 0:40

    Sentiments partagés..?.Hé..hé..

    *Vraiment ? *O*

    Il parrait...

    Hitomi rougit légèrement mais pas plus que ça. C'étais plutôt un sourire gigantesque qui envahissait son visage présentement ;; Mais elle fait ça quand elle est gênée. C'est tout à fait naturel. Hitomi toussa légèrement en recouvrant sa bouche de son poing, puis, elle se mit à regarder un peu autour d'elle pour voir si il y avait un truc d'interessant pour la distraire pendant qu'ils ne se disent rien... Mais elle n'eut pas besoin de temps pour chercher entre ses deux dialogues...
    Hitomi je veux dire tu vois, c'est quand même un peu dur de voir les choses vu que ton père me déteste à cause de ma famille !
    Il te déteste, mais pas moi. Avant je n'avais pas la force d'agir mais là j'ai toi... Je n'ai plus à avoir peur. Et puis si il me jette dehors tant pis ! Je viendrais vivre chez toi.

    Hitomi se mit à rire. Mais ce fut un rire court. Elle baissa la tête en un rien de temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://happiness-namida.1fr1.net
Soichiro Nohiko
.Admin ♥
ANGEL WITHOUT WING
Soichiro Nohiko


Masculin
Nombre de messages : 1219
Age : 32
« Localisation » : THE SKY
« Passion » : NOT, ANYMORE ~
« Citation Favorite » : AI DAO
< Cheese ! > : -- I MISS U [Soii'] 081206093742556749
< Mon Humeur > :
-- I MISS U [Soii'] Left_bar_bleue56 / 10056 / 100-- I MISS U [Soii'] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/09/2008

M0R£ About ME
Disponibilité: Disponible *.*
Relations:
Autres: If i had eyes in the back of my head...♫
-- I MISS U [Soii'] Empty
MessageSujet: Re: -- I MISS U [Soii']   -- I MISS U [Soii'] Icon_minitimeVen 26 Sep - 22:40


    Soichiro sourit, un large sourire, et commença à rire, alors qu'il s'approchait doucement de la jeune fille pour l'embrasser...La cloche sonna...Il déposa un rapide baiser sur les lèvres de sa belle et se remit à regarder le plafond, tout le monde se ruait dans les couloirs, d'un casier à l'autre, et Soichiro regardait Hitomi avec peine, il n'avait peut-être pas bien agit en se cachant, il ne savait pas, mais ce qu'il savait c'est que son professeur allait lui faire sa fête, et qu'Hitomi n'allait pas apprécié de quitter les couloirs sans au moins être rester un peu plus longtemps avec elle...

    Il s'approcha d'elle et lui dit plutôt fort avec le bruit qui régnait...Un bruit d'ailleurs plutôt positif, vu qu'il ne voulait pas se faire voir maintenant, mieux vaut garder ça pour sois, d'ailleurs il connaissait les élèves qui adorait répéter tout et n'importe quoi !

    « Je t'aime . »

    Il sourit en attendant qu'elle lui signale qu'il pouvait s'en aller avant que les cours ne continuent pour lui...Il s'avère qu'il n'avait pas de chance, c'était pas normal de le faire travailler alors qu'elle était libre libre ...Enfin d'après lui, on ne sait jamais ?

    Elle avait peut-être aussi quittée ses cours pour lui, mouais, il n'y croyait pas vraiment, elle passait juste par là quand elle l'avait heurté donc pas besoin d'en faire un drama !
Revenir en haut Aller en bas
https://happiness-namida.1fr1.net
Hitomi Murasaki
.Admin-Fonda ♥
Pregnant && Fiancey with my love
Hitomi Murasaki


Féminin
Nombre de messages : 1632
Age : 31
« Localisation » : IN HEAVEN
« Passion » : HIM ♥
« Citation Favorite » : WO AI NI .
< Cheese ! > : -- I MISS U [Soii'] Th_thbf0bbe094eed28296b60fbd4
< Mon Humeur > :
-- I MISS U [Soii'] Left_bar_bleue85 / 10085 / 100-- I MISS U [Soii'] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/09/2008

M0R£ About ME
Disponibilité: Non Disponible è_é
Relations:
Autres: Enceinte de mon fiancé chérii *0*
-- I MISS U [Soii'] Empty
MessageSujet: Re: -- I MISS U [Soii']   -- I MISS U [Soii'] Icon_minitimeSam 27 Sep - 0:27

    Soichiro l'embrassa à nouveau, puis la cloche sonna. Les cours allaient reprendre ; déjà ! Ce fut beaucoup trop court comme heure du dîner, mais ça devait être parce qu'elle a passée un bon moment. Le premier déjeuner sans Sara ni Takeru ! Seul avec Soichiro... Tiens, quand on y pense on peux quasiment accuser ses deux meilleurs amis d'avoir toujours été là... C'est peut-être à cause de ça que Soichiro et Hitomi ne s'est pas déclarer plus tôt ?

    Je t'aime .
    Mais je t'aime aussi... Mon amoureux !

    Dit-elle à voix basse, le sourire aux lèvres, comme toujours évidamment. Puis, elle se retourna quittant la main de Soichiro. Elle se mit à marcher vers la direction contraire de Soichiro. Elle, elle allait quitter l'école pour aujourd'hui. Ses cours d'après midi sont trop nul ! Et puis elle a beaucoup à raconter à Takeru. Sara le saura plus tard. Là, elle doit en parler à la gente masculine. Ça presse. Plus loin, elle avait fait presque la danse de la victoire en souriant jusqu'aux oreilles. Puis, elle quitta l'école en direction de chez elle, pour préparer de bon biscuit... De quoi alimenter la futur conversation avec Take-chan.
Revenir en haut Aller en bas
https://happiness-namida.1fr1.net
Contenu sponsorisé





-- I MISS U [Soii'] Empty
MessageSujet: Re: -- I MISS U [Soii']   -- I MISS U [Soii'] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
-- I MISS U [Soii']
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaguchi :: { Discussion . げんろん :: ◘ La Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser