Yamaguchi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Ikki Oda (finit!)

Aller en bas 
+3
Kunimichi Kono
Soichiro Nohiko
Ikki Oda
7 participants
AuteurMessage
Ikki Oda
Pour avoir un rang, veuillez en demander un =)
Ikki Oda


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 31
« Localisation » : cherche et tu me trouveras peut être.
« Passion » : le football et la guitare
« Citation Favorite » : Who am I? Ah ah! That's the question...
< Cheese ! > : Ikki Oda (finit!) Img-1845040jko0
< Mon Humeur > :
Ikki Oda (finit!) Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Ikki Oda (finit!) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 24/09/2008

M0R£ About ME
Disponibilité: Non Disponible è_é
Relations:
Autres: forgive me ...

Ikki Oda (finit!) Empty
MessageSujet: Ikki Oda (finit!)   Ikki Oda (finit!) Icon_minitimeMer 24 Sep - 19:07

    IDENTIFICATION

    NOM : Oda
    PRÉNOM : Ikki
    ÂGE : 16 ans
    GROUPE : sportif
    SEXE : ♂ [X ] ♀ [ ]
    PRÉ-DÉFINIS ? : Yes [ X] No [ ]


    BIOGRAPHIE

    FAMILLE :
    Yuichi Oda : Yuichi Oda, aux premiers abords peut paraître comme quelqu’un d’ennuyeux et très stricte. Certes, cet homme qui est très impliqué par son travail puisqu’il est à la tête d’une grande firme japonaise ne passe pas autant de temps auprès de sa famille qu’il le voudrait; mais en le connaissant mieux on se rend compte que cet homme est en fait tout le portrait ou presque de son fils. Souriant avec une âme d’enfant cet homme de 48 ans est un fan des animés des années 80.

    Akiko Sugate, épouse Oda: Akiko a elle aussi transmit quelques traits de sa personnalité à son fils. C’est d’elle que vient la passion qu’a l’adolescent pour la musique. C’est également elle qui l’a poussé à prendre des cours de guitare. Elle est également aussi têtu que lui et il n’est pas rare de les voir se disputer pour quelque chose qui n’est pas très important au final. C'est une femme de 45 ans très indépendante et épanouie dans sa vie professionelle et familiale.


    HISTOIRE : Il était une fois… Enfin, il y a seize ans plus précisément naissait Ikki Oda, premier et unique enfant de Yuichi et Akiko Oda. Où ça? Peu importe, pas très loin de Yamaguchi de toute façon. Ce jour là les parents du petit garçon étaient sans aucun doute le couple le plus heureux du monde Depuis le temps qu’ils attendaient cet enfant. En effet, Yuichi étant un grand fumeur, ses chances de procréer ne cessaient de diminuer au fil du temps. Mais ils réussirent à avoir un enfant finalement, pour leur plus grand bonheur et celui des parents d’Akiko. Moins pour ceux de Yuichi il faut l’avouer. Pourquoi? Et bien le père de Yuichi est à la tête d’une très grande entreprise au Japon, et Yuichi étant le fils aîné se devait bien sûr de suivre la voie que lui avait tracer ses parents. Les parents d’Akiko quant à eux sont de simples fleuristes. Alors biens sur, leur niveau social n’était pas assez élevé pour les Oda. Mais malgré ça Yuichi épousa Akiko.

    A l’école maternelle, tout comme au primaire et puis plus tard, ikki était un bon élève. En même temps, faire des puzzle, chanter des comptines, puis apprendre ses hiragana par cœur n’étaient pas des choses extrêmement difficiles certes. Mais cela ne l’empêchait pas d’écouter attentivement et d’être apprécié de ses institutrices. Et également de ses camarades de classe. D’ailleurs, sans qu’il ne sache vraiment pourquoi Ikki était également apprécié de ses camarades féminines qui voulaient toutes se marier avec lui… tandis que ce dernier n’aspirait qu’à une seule chose: devenir joueur de football.
    En effet, depuis très jeune le garçon a toujours eut cette passion du ballon rond comme on l’appelle en occident. Chose plutôt étrange lorsque l’on sait que son père est loin d’être un amateur de sport, idem pour sa mère.

    Puis très rapidement, trop rapidement aux yeux de Yuichi et Akiko, Ikki quitta le primaire et arriva au collège. Ces années étaient sans conteste les meilleures années qu’il vécut selon lui. C’est là bas qu’il rencontra Kunimichi Kono, un garçon toujours de bonne humeur qui devint très rapidement son meilleur ami. Bien que les deux garçons ne soient pas des associables il était difficile de les voir en la compagnie d’autres personnes puisqu’ils étaient toujours collés l’un à l’autre. Mais à leur fin de deuxième année le regard d’Ikki envers Kunimichi commençait à changer sans qu’il sache vraiment ce qui lui arrive. Certaines pensées étranges s’imposaient dans son esprit sans qu’il ne le veuille. Quel genre de pensée? Seul Ikki le sait, mais tout ce que je peux vous dire c’est qu’il commençait à se pauser des questions. Peut être qu’il n’aimait pas que les filles finalement. Mais, tomber amoureux de son meilleur ami ça n’arrive jamais n’est-ce pas? C’est impossible. C’est ce que se disait Ikki pour s’auto convaincre.

    C‘est durant leur troisième année de collège qu’Ikki apprit la nouvelle la plus dure qu’il eut a entendre jusqu’à aujourd’hui. Dans deux mois il partirait pour Londres, pour y vivre quelques années.

    « Londres! Mais c’est en Angleterre ça! »

    Telle fut la première pensée du garçon. L’angleterre. C’est incroyablement loin, et surtout, Kunimichi n’y sera pas lui… C’est ainsi que les deux amis furent séparés. Peut être que pour certains Ikki a agit comme un lâche, et ils n’auraient pas totalement tort. En effet, arrivé dans ce nouveau pays Ikki a coupé tout contact avec son meilleur ami pour ne pas souffrir de la distance, mais surtout de peur d’avoir la réponse à sa question. Mais il ne l’oublia pas pour autant, au contraire.

    Ces quelques années passées en Angleterre où Ikki se fit de nouveaux amis lui permirent de s’amélioré considérablement en anglais. Aujourd’hui le jeune homme est quasiment bilingue et il lui arrive encore parfois de sortir quelques expressions typiquement anglaises. C’est également là bas qu’il commença les cours de guitare. Il avait eut une discussion avec sa mère à ce propos et celle-ci le poussa à étudier l’instrument. Chose qu’Ikki ne regrette pas.

    C’est à l’âge de 16 ans que Yuichi annonça à son fils qu’ils rentraient au Japon. Si Akiko était extrêmement heureuse, Ikki lui était déstabilisé. Japon voulait dire Yamaguchi, et Yamaguchi voulait dire Kunimichi. Et s’il le revoyait? Il le détesterait sans doute… Mais d’un autre côté l’adolescent était très heureux aussi. Son meilleur ami lui avait énormément manquer.
    Et voilà que trois mois plus tard Ikki arriva dans sa ville natale et au lycée par la même occasion. Il ne chercha pas à voir son meilleur ami pour autant ne sachant toujours pas comment l’aborder et appréhendant sa réaction.

    Lors de sa première journée Ikki rencontra Emi Nakata, une jeune fille de son age avec qui il devint très rapidement ami et confident. Ikki savait que la jeune fille est une personne de confiance et lui raconta toute son histoire. Ce qui ne fit que renforcer les liens de leur amitié naissante.

    Et? C’est tout. On verra bien de quoi demain sera fait.


    PHYSIQUE

    APPARENCE : Tout d’abord parlons des cheveux d‘Ikki. Des mèches par ci, d’autres par là, certaines lui retombant sur les yeux. Ikki porte beaucoup d‘attention à ses cheveux, peut être plus qu‘à ses autres parties du corps. Il met souvent du gel (à petites doses) pour qu’ils tiennent un minimum en place. Sinon il est obligé d’y passer la main sans arrêt. Et lorsqu’il ne met pas de gel, et que le vent se lève, c’est comme s’il n’avait rien fait. Mais d’un autre côté cela l’arrange. Car ces mèches arrivent parfois à cacher habilement ses yeux. Ses yeux qu’il trouve bien trop bridés, même pour un asiatique. Quoi que, ils le sont quand même moins que certains japonais. Contradictoire? Oui totalement mais que voulez vous. Le jeune homme ne supporte pas de savoir qu’à chaque fois qu’il rit ou sourit ses iris couleur noisettes sont cachées par ses paupières. Son nez est très fin et peut être un peu pointu mais il s’accorde à merveille avec sa bouche pulpeuse. Cela fait une opposition plutôt réussie. Sa bouche… Il a tendance à complexer dessus d’ailleurs. Car Ikki trouve qu’il a une bouche « de femme ». En ce qui concerne sa silhouette le jeune homme est plutôt musclé pour quelqu’un de son âge. C’est normal après tout, puisqu’il adore le sport et en pratique régulièrement. Bien sur ce n’est pas monsieur muscle non plus, rassurez vous. Il a également une démarche gracieuse et légère facilement remarquable.

    STYLE VESTIMENTAIRE : Moderne et élégant. Voilà en deux mots la façon dont s’habille ikki. La plupart du temps le jeune homme porte des jeans noirs ou bleus. Classiques ou moins, tout dépend de son humeur. Mais il lui arrive également de porter des baggys. C’est confortable et plutôt décontracté. En ce qui concerne les hauts? T-shirts blancs ou noirs unis, parfois moulants, parfois plus larges. Des chemises souvent cintrées de la même couleurs. La veste? Noire, toujours. Sauf lorsque l’on se rapproche de l’été. Une veste brune c’est bien aussi. Mais Ikki ne reste pas toujours dans le même style. Un jour il jouera sur les rayures, un autre sur les carreaux etc etc… Il aime le changement.


    ◘ PSYCHOLOGIQUE

    CARACTÈRE : Comme tout le monde Ikki est fait de défauts et de qualités. Quand on le connaît, Ikki est quelqu’un de très attentionné, de très doux. Lorsqu’il se sent attaché à quelqu’un il est prêt à tout pour l’aider, quel que soit son problème. Attaquez l’une de ces personnes et vous en subirez les conséquences: de nombreux petits incidents désagréables qui sortent dont on ne sait où comme le pneu d’un vélo crevé etc… Voilà en somme de quoi est il est capable pour venger ceux qu’il aime. Le jeune homme a également un esprit très ouvert et est incapable de juger quelqu’un qu’il ne connaît pas ou dont il sait peut de chose. Dites lui que vous collectionnez les cactus et que vous aimez leur donner un petit surnom et l’adolescent vous sourira en vous félicitant. Cela peut sembler incroyable mais c’est la stricte vérité. Rien ne le choquera ou l’effraiera. Enfin, en dehors d’une ou deux exceptions peut être… Ikki est aussi du genre simple et qui préfère voir les choses du bon côté. Toujours très souriant et d’une grande simplicité s’inquiéter pour pas grand-chose n’est pas vraiment son genre et les gens apprécient ce côté de sa personnalité.
    Mais le footballeur a tout de même des défauts. Il n’aime pas les grosses responsabilités. Pourquoi? Parce qu’il manque de confiance en lui, simplement et qu’il se sent incapable de faire quelque chose d’important. Selon lui tout serai gâché par sa faute. Il est également très maladroit! Lorsqu’un objet en verre tombe sur le sol, il ne faut jamais se demander à qui il a échappé des mains. La plupart du temps la réponse reste toujours la même: Ikki. Et cela ne s’arrange pas lorsqu’il se sens gêné. Il bafouille et ne dis jamais rien de très sensé. Il faut savoir que le garçon est quelqu’un de très timide, alors lorsqu’il se sent mal à l’aise c’est encore pire et dans ces moments là il peut devenir un peu brute. Cette timidité l’empêche d’aller vers les autres d’ailleurs. Et pour ne rien arranger il est têtu. Que vous le vouliez ou non Ikki a toujours raison. Ou presque. Parce que bon, il lui arrive de reconnaître ses torts quand même.

    On ne le croirait pas comme ça avec son sourire aux lèvres, mais le jeune homme cache ses sentiments aux autres. Tout le monde le croit joyeux en toutes circonstances mais c’est faux. Un moyen de fuir? Probablement oui.

    HOBBIE : Le sport avant tout et surtout le football. Ikki ne peut pas passer uen journée sans faire d'exercice. Il a besoin de se dépenser, sinon il se sent mal après. Il aime beaucoup la musique également et prend des cours de guitare depuis trois ou quatre ans d'ailleurs.


    PLUS

    ADRESSE MSN : little-dark-sunshine@hotmail.jp
    NUMÉRO DE PORTABLE : 011-459-0105
    COULEUR PRÉFÉRÉ : le orange
    FRIANDISE PRÉFÉRÉ : le chocolat
    PLAT PRÉFÉRÉ : les bento fait maison ^^
    CITATION FAVORITE : la parole est d'argent, le silence est d'or.
    PLUS GRAND SECRET : Sa phobie des araignées peut être? En dehors de ça, il ne cache pas grand chose.
    QUALITÉ : Son ouverture d'esprit, son côté attentionné et le faite qu'il soit fidèle en amour et en amitié.
    DÉFAUT :Ikki manque de confiance en lui, il est têtu et il lui arrive parfois de se comporter comme un lâche.
    RELATION :
    ( ) Kunimichi Kono : C’était son meilleur ami. Il lui confiait tout et était très câlin avec ce garçon. Leur relation semblait même plus qu’amicale, mais Ikki n’a jamais pu savoir s’il était amoureux ou non de lui. Il a préféré couper tout contact lorsqu’il est parti en Europe, pour ne pas souffrir… Mais, maintenant qu’il revient au Japon, il espère bien se faire excuser !

    ( ) Nakata Emi: Emi est la première personne qu'Ikki a rencontrer en revenant au Japon. Les deux adolescents se sont immédiatement entendus et sont devenus très vite amis.


    DERRIÈRE TON PC

    PSEUDO : mayo
    ÂGE : 17 ans
    COMMENT AVEZ-VOUS DÉCOUVERT LE FORUM ? : sur un top site
    VOTRE AVIS SUR LE DESIGN : j'aime beaucoup les petites phrases, notament le rendez vous chez le dentiste xD
    VOTRE AVIS SUR LE FORUM : je peux pas encore dire je viens juste d'arriver mais il a l'air bien !
    FRÉQUENCE DE CONNEXION : 5/7
    PERSONNALITÉ SUR L'AVATAR :
    Yuya Tegoshi


Dernière édition par Ikki Oda le Mer 24 Sep - 21:11, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Soichiro Nohiko
.Admin ♥
ANGEL WITHOUT WING
Soichiro Nohiko


Masculin
Nombre de messages : 1219
Age : 32
« Localisation » : THE SKY
« Passion » : NOT, ANYMORE ~
« Citation Favorite » : AI DAO
< Cheese ! > : Ikki Oda (finit!) 081206093742556749
< Mon Humeur > :
Ikki Oda (finit!) Left_bar_bleue56 / 10056 / 100Ikki Oda (finit!) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/09/2008

M0R£ About ME
Disponibilité: Disponible *.*
Relations:
Autres: If i had eyes in the back of my head...♫
Ikki Oda (finit!) Empty
MessageSujet: Re: Ikki Oda (finit!)   Ikki Oda (finit!) Icon_minitimeMer 24 Sep - 19:09

Bienvenue mon petit Ikki [J'adore le nom x) ]
Bonne chance pour ta fiche, tu vas faire un heureux notre petit Kun kun =3
Revenir en haut Aller en bas
https://happiness-namida.1fr1.net
Kunimichi Kono
Laugh with Me.
Kunimichi Kono


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 31
« Localisation » : L'île aux Enfants =P
« Passion » : Photographie et Chant
« Citation Favorite » : Wahahah ! =D
< Cheese ! > : Ikki Oda (finit!) 71151735447cd09a399efd0e57fdbe8b
< Mon Humeur > :
Ikki Oda (finit!) Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Ikki Oda (finit!) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/09/2008

M0R£ About ME
Disponibilité:
Relations:
Autres:

Ikki Oda (finit!) Empty
MessageSujet: Re: Ikki Oda (finit!)   Ikki Oda (finit!) Icon_minitimeMer 24 Sep - 19:11

Bienvenuuuuuue !

Niah, je suis content que tu aies pris Ikki <3 Mon meilleur ami ! (amoureux ? =D)

Bon courage pour la suite de ta fiche ^_^
Et dès que tu l'auras finie, je veux un RP avec toi =)


(Voui, je suis Happyyyy =D)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.massu-fanfiction.skyrock.com
Ikki Oda
Pour avoir un rang, veuillez en demander un =)
Ikki Oda


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 31
« Localisation » : cherche et tu me trouveras peut être.
« Passion » : le football et la guitare
« Citation Favorite » : Who am I? Ah ah! That's the question...
< Cheese ! > : Ikki Oda (finit!) Img-1845040jko0
< Mon Humeur > :
Ikki Oda (finit!) Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Ikki Oda (finit!) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 24/09/2008

M0R£ About ME
Disponibilité: Non Disponible è_é
Relations:
Autres: forgive me ...

Ikki Oda (finit!) Empty
MessageSujet: Re: Ikki Oda (finit!)   Ikki Oda (finit!) Icon_minitimeMer 24 Sep - 19:13

merci beaucoup !! ^w^

dis Soichiro je me suis permis d'inventer un personnage dans ses relations (emi) je pourrai la mettre dans les personnages prédéfinis quand j'aurai finit? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Soichiro Nohiko
.Admin ♥
ANGEL WITHOUT WING
Soichiro Nohiko


Masculin
Nombre de messages : 1219
Age : 32
« Localisation » : THE SKY
« Passion » : NOT, ANYMORE ~
« Citation Favorite » : AI DAO
< Cheese ! > : Ikki Oda (finit!) 081206093742556749
< Mon Humeur > :
Ikki Oda (finit!) Left_bar_bleue56 / 10056 / 100Ikki Oda (finit!) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/09/2008

M0R£ About ME
Disponibilité: Disponible *.*
Relations:
Autres: If i had eyes in the back of my head...♫
Ikki Oda (finit!) Empty
MessageSujet: Re: Ikki Oda (finit!)   Ikki Oda (finit!) Icon_minitimeMer 24 Sep - 19:14

Bien sûr je l'avais remarquer, ne t'inquiètes pas, c'est encore mieux de l'avoir signalé dés le début Mister =)
Revenir en haut Aller en bas
https://happiness-namida.1fr1.net
Michiru Ogata
Pour avoir un rang, veuillez en demander un =)
Michiru Ogata


Féminin
Nombre de messages : 309
Age : 35
< Cheese ! > : Ikki Oda (finit!) Sx21op
< Mon Humeur > :
Ikki Oda (finit!) Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Ikki Oda (finit!) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 15/09/2008

M0R£ About ME
Disponibilité:
Relations:
Autres:

Ikki Oda (finit!) Empty
MessageSujet: Re: Ikki Oda (finit!)   Ikki Oda (finit!) Icon_minitimeMer 24 Sep - 19:37

chouette un nouveau mec enfin perso mec Kawaï !!!!!!

Enfin bref bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ikki Oda
Pour avoir un rang, veuillez en demander un =)
Ikki Oda


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 31
« Localisation » : cherche et tu me trouveras peut être.
« Passion » : le football et la guitare
« Citation Favorite » : Who am I? Ah ah! That's the question...
< Cheese ! > : Ikki Oda (finit!) Img-1845040jko0
< Mon Humeur > :
Ikki Oda (finit!) Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Ikki Oda (finit!) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 24/09/2008

M0R£ About ME
Disponibilité: Non Disponible è_é
Relations:
Autres: forgive me ...

Ikki Oda (finit!) Empty
MessageSujet: Re: Ikki Oda (finit!)   Ikki Oda (finit!) Icon_minitimeMer 24 Sep - 21:07

merci ! ^^

j'ai finit! ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Haruo Mishima
Just an angel ? Maybe... Or maybe not.
Haruo Mishima


Féminin
Nombre de messages : 1544
Age : 34
« Localisation » : Je préfère être seul que mal accompagner.
< Cheese ! > : Ikki Oda (finit!) Dbsk025
< Mon Humeur > :
Ikki Oda (finit!) Left_bar_bleue35 / 10035 / 100Ikki Oda (finit!) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/09/2008

M0R£ About ME
Disponibilité: Disponible *.*
Relations:
Autres:

Ikki Oda (finit!) Empty
MessageSujet: Re: Ikki Oda (finit!)   Ikki Oda (finit!) Icon_minitimeMer 24 Sep - 21:09

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Soichiro Nohiko
.Admin ♥
ANGEL WITHOUT WING
Soichiro Nohiko


Masculin
Nombre de messages : 1219
Age : 32
« Localisation » : THE SKY
« Passion » : NOT, ANYMORE ~
« Citation Favorite » : AI DAO
< Cheese ! > : Ikki Oda (finit!) 081206093742556749
< Mon Humeur > :
Ikki Oda (finit!) Left_bar_bleue56 / 10056 / 100Ikki Oda (finit!) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/09/2008

M0R£ About ME
Disponibilité: Disponible *.*
Relations:
Autres: If i had eyes in the back of my head...♫
Ikki Oda (finit!) Empty
MessageSujet: Re: Ikki Oda (finit!)   Ikki Oda (finit!) Icon_minitimeMer 24 Sep - 21:15

Tout me semble bon, je crois que ça va, accepter

VALIDE
BIEN SÛR =33
Revenir en haut Aller en bas
https://happiness-namida.1fr1.net
Miyako Otomo
You will never know who's gonna win ..
Miyako Otomo


Féminin
Nombre de messages : 237
Age : 31
« Localisation » : #1923
« Passion » : Sports!! Boxe, Volley, Arts martiaux, Basket, Foot!
« Citation Favorite » : Free Spirit!
< Cheese ! > : Ikki Oda (finit!) 1177i9u
< Mon Humeur > :
Ikki Oda (finit!) Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Ikki Oda (finit!) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 19/09/2008

M0R£ About ME
Disponibilité: Disponible *.*
Relations:
Autres:

Ikki Oda (finit!) Empty
MessageSujet: Re: Ikki Oda (finit!)   Ikki Oda (finit!) Icon_minitimeJeu 25 Sep - 0:20

Bienvenue!! =D

ENFIN!! Un sportif!! Yeah!!


*Miyako toute contente*
Revenir en haut Aller en bas
Miroku Hendo
Lelouch of the Rebellion.
Miroku Hendo


Masculin
Nombre de messages : 266
Age : 35
« Citation Favorite » : I grew tired of the unchanging world, but couldn't bring myself to give up my lies in my despair.
< Cheese ! > : Ikki Oda (finit!) Akame2jm4
< Mon Humeur > :
Ikki Oda (finit!) Left_bar_bleue13 / 10013 / 100Ikki Oda (finit!) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/09/2008

M0R£ About ME
Disponibilité: Disponible *.*
Relations:
Autres: Taishu Doku member.

Ikki Oda (finit!) Empty
MessageSujet: Re: Ikki Oda (finit!)   Ikki Oda (finit!) Icon_minitimeSam 27 Sep - 18:15

Welcome to the new stage of history! Very Happy

*a trop joué à Soul Calibur IV sur ses temps de repos* é.è
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ikki Oda (finit!) Empty
MessageSujet: Re: Ikki Oda (finit!)   Ikki Oda (finit!) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ikki Oda (finit!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaguchi :: { Accueil . かんげい :: ◘ Je veux apprendre à te connaître ♥ :: • VALIDÉ « Nos RPGiste sur la piste »-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser