Yamaguchi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 En plein dans le mur [PV]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ayumi Shizaki
°|¤|Sad Princess|¤|°
Ayumi Shizaki


Féminin
Nombre de messages : 1380
Age : 32
« Citation Favorite » : #La culture c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale#
< Cheese ! > : En plein dans le mur [PV] 2uo27ut
< Mon Humeur > :
En plein dans le mur [PV] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100En plein dans le mur [PV] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 08/09/2008

M0R£ About ME
Disponibilité: Disponible *.*
Relations:
Autres: Suicide Girl

En plein dans le mur [PV] Empty
MessageSujet: En plein dans le mur [PV]   En plein dans le mur [PV] Icon_minitimeDim 5 Oct - 0:29

La bibliothèque...Sûrement le lieu le plus appréciable de cette école. Son silence était fort agréable et était sans nul doute ce qui submergeait celui qui arrivait dans cet endroit. Si le bruit, les bavardages ou la seule vision des autres devenaient insupportable, il suffisait de venir ici. Personnes ne venait ou presque. Rien d'étonnant. La plupart des personnes d'aujourd'hui avaient oublié ce qu'était un livre préférant internet ou tout simplement la télévision pour apprendre quoi que ce soit. Et encore...Les seuls sujets qui les intéressaient étaient d'une grande superficialité. Les jeunes étaient doués pour cela. Ils n'étaient guère intelligents. Enfin, ils n'avaient aucunement à l'être puisqu'ils savaient parfaitement qu'idiot ou non, ils auraient toujours un emplois, bon ou non. Du moins pour les gars. Les filles, elles n'avaient qu'à espérer trouver un homme, se marier et fonder une famille. En attendant ces moments, les adolescents trouvaient diverses occupations. Allez en boite, sortis entre amis, l'alcool et bien d'autres passes-temps.Ayumi elle, venait à la bibliothèque. En plus d'être calme et souvent vide, il y'avait une quantité de livres impressionnante. La demoiselle les avait toujours adoré la lecture alors évidemment, avoir autant d'ouvrages à sa disposition la rendait plus qu'heureuse. Ce qu'elle lisait? De tout mais elle se passionnait surtout pour la science ou le droit. Il était fort intéressant de savoir comment le monde autour d'elle tournait. Et puis, connaitre aussi son propre corps aidait souvent. Notamment quand elle était malade. Pour le droit, Ayumi s'y passionnait sans vrai raison.

En ce moment même, la jeune fille parcourait les rayonnages. Ce qu'elle cherchait? Et bien, elle ne savait exactement. Elle aurait bien lu un livre de contes européens ou alors un ouvrage sur la mythologie scandinave. La demoiselle était souvent indécise. C'était fort agaçant de ne jamais savoir ce qu'elle voulait vraiment. Ce trait de sa personnalité était un des nombreux qu'elle se reprochait. Ce qu'elle aimait en soit? Bien peu de choses malheureusement. Peut-être son intelligence et rien d'autre. Certes, elle était calme et reposante mais en quoi était-ce appréciable? Ayumi aurait préféré avoir plus de caractère. Enfin...Beaucoup voulait ce qu'ils n'avaient pas. Elle détestait être comme les autres mais sur ce sujet, elle les rejoignait.

Finalement, la jeune fille trouva quelques livres qui lui donnaient envie. Cela lui avait prit fort longtemps comme d'habitude. Ouvrages en main, elle partit donc voir le documentaliste afin de l'emprunter. Pourquoi elle ne lisait pas ici? Bonne question. Encore une de ses envies sans véritables explications. Quoi que...Elle souhaitait peut-être marcher tout en lisant. Cela lui arrivait souvent. Non, elle ne risquait pas de se cogner dans quelqu'un. Les cours avaient commencés après tout. Si elle séchait? Effectivement. Il était rare qu'elle le fasse mais ce matin, elle n'avait aucunement eu envie de s'assoir dans une classe bruyante comme pas possible et où le professeur ne faisait jamais rien d'autre que raconter sa vie. Celle-ci était peu passionnante. De plus, l'homme ne faisait que se répété ce qui était fort agaçant. Ayumi avait donc prit la liberté de ne pas y aller. C'était rare qu'elle fasse une telle chose. Elle se moquait totalement de devoir faire un billet d'absence et de se faire réprimander. Le risque d'être collés aussi ne lui faisait ni chaud ni froid. Cela l'occuperait un peu de devoir faire le ménage le soir ou encore faire des exercices d'une quelconque matière. Ce ne serait pas la première fois. Dire qu'elle était souvent puni de cette manière serait un mensonge mais chaque année, la jeune fille restait au moins une fois après la fin des cours. Et ce, depuis qu'elle était scolarisés. Bien que les enseignants la considéraient comme une élève agréable, ils lui donnaient tout de même des sanctions malheureusement. En parlant de ceux-ci, la jeune fille les aimait guère. Ils étaient bien plus stupide qu'ils ne le faisaient croire. Comme beaucoup d'adulte. Enfin, il y'avait un membre de l'équipe pédagogique qu'elle appréciait tout de même. Il lui faisait face en ce moment. Oui, c'était le documentaliste. Il s'était toujours montrer agréable avec Ayumi et le lui avait rendu. Tout deux parlaient régulièrement. Non, elle ne le ferait pas maintenant. Il semblait occupé et elle n'aurait voulu le déranger. Elle allait donc se contenter d'un sourire et de formule de politesse jusqu'à ce qu'il est finit d'enregistrer son emprunt. Il ne mit guère longtemps et la demoiselle quitta alors la bibliothèque.

Cela ne faisait guère longtemps qu'elle avait commencer à flâner dans les couloirs. Comment le savoir? Elle n'en était encore qu'au début d'un de ses livres et Ayumilisait vite. Non, elle ne faisait que très peu attention à ce qui l'entourait. D'ailleurs, elle se prit un mur faisant ainsi tomber sa pile d'ouvrage ainsi que ses lunettes (qu'elle ne portait que pour lire) dans un énorme fracas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En plein dans le mur [PV] Empty
MessageSujet: Re: En plein dans le mur [PV]   En plein dans le mur [PV] Icon_minitimeDim 5 Oct - 0:53

La cloche se mit a sonné, avertissent le début des cours. Chinen monta en classe en prenant tout son temps, il n'aimait pas être a l'heure comme certains le voulait, bien sur il se faisait toujours bousculer par les plus pressé qui couraient dans les couloirs sachant que sa venait a peine de sonné. Le jeune homme soupira et mit ses mains dans ses poches, dix minutes plus tard, il se trouvait devant la porte de sa classe. Avant d'ouvrir il reprit son souffle et ouvra doucement la porte, le prof tourna la tête vers lui, il tenait dans sa main un livre sur le cour. Ce dernier fixa le nouveau arrivant et lui montra sèchement du doigt une place au premier rang.

"Je vous prie d'arriver a l'heure monsieur Chinen."

La voix du prof était froide et pas accueillante, elle lui faisait plus l'effet d'un répulsif plutôt qu'un message de bienvenu. Bref! Yué s'assit sur le premier bureau a droit et posa son classeur dessus. 20 minutes plus tard ... Chinen était avachi sur sa table, les bras croisés et la tête dessus, il dormait bien jusqu'à que le prof lui dona un coup de livre sur la tête et lui dise de parti avec tout ses affaires.

"C'est déjà un fait que vous arrivé en retard mais que vous vous endormiez est trop... Allez donc dehors prendre l'air et vous réveiller."

Yué fit la grimace , prit de nouveau ses affaires et se dirigea vers la porte pour y sortir et partir de merveilleux cours de math ... Maintenant, chinen traînait dans les couloirs en soufflant, il s'était déjà prit une heure de colle et maintenant un revoit de cours, faut dire qu'il avait cherché. En face de lui se trouvait un autre couloir qui allait de droit a gauche mais plus tout droit, une fille passa, livre a la main et lunette sur le net. Chinen la regarda disparaître de l'autre côté du couloir sans rien dire, mais le bruit juste après son passage l'inquiéta. Le jeune homme coura a toute vitesse vers l'énorme fracas et découvrir la fille de tout a l'heure, il sourie et s'accroupit prés d'elle en ramassant ses lunette qui lui tendit.

- Ça va ? tu n'as rien ??
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Shizaki
°|¤|Sad Princess|¤|°
Ayumi Shizaki


Féminin
Nombre de messages : 1380
Age : 32
« Citation Favorite » : #La culture c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale#
< Cheese ! > : En plein dans le mur [PV] 2uo27ut
< Mon Humeur > :
En plein dans le mur [PV] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100En plein dans le mur [PV] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 08/09/2008

M0R£ About ME
Disponibilité: Disponible *.*
Relations:
Autres: Suicide Girl

En plein dans le mur [PV] Empty
MessageSujet: Re: En plein dans le mur [PV]   En plein dans le mur [PV] Icon_minitimeDim 5 Oct - 1:59

Si Ayumi avait été un tantinet plus vulgaire, elle aurait sûrement pesté contre sa maladresse. Ne l'étant guère, elle se contenta donc de se maudire. D'accord, cela ne valait guère mieux mais ses lèvres ou son esprit ne formulaient aucuns mots plus ou moins douteux. D'accord, la situation ne nécessitait pas forcément un tel comportement. Après tout, pareille erreur pouvait arriver à n'importe qui. Mais comme souvent quand elle fautait, la demoiselle s'en voulait. Qu'elle idée de lire en marchant! Bien que ne lui étant arriver jusqu'à maintenant, elle n'était jamais encore rentré dans quoi que ce soit en le faisant. Alors évidemment elle avait été trop confiante en elle. De plus, Ayumi se sentait parfaitement ridicule. Après tout, la scène devait être comique! Une jeune fille étourdie se prenant violemment un mur! Certes, il n'y avait personnes mais il n'empêchait que la demoiselle se sentait honteuse. Si ses sentiments savaient se manifester, elle aurait sans nul doute été rouge. Fort heureusement pour elle, elle restait de marbre. Comme souvent dans une situation plus ou moins délicate, elle gardait son calme habituel. Inutile de commencer à s'empoter à cause d'un gêne. Souvent rapide pour la moindre petite chose, elle ne resta guère longtemps à se frotter le nez. Elle eu tôt fait de se baisser afin de ramasser ses affaires. Ses livres notamment. Les lunettes? Oh, elle le ferait mais elle préférait d'abord entasser les ouvrages. Oui, la logique aurait voulu que la jeune fille prenne le plus fragile en premier. Non pas qu'Ayumi soit illogique. Elle avait une autre manière d'agir tout simplement.

"Ce n'était qu'un petit choc."

Ah non, se prendre un mur ne lui avait pas fait perdre la raison. Un camarade venait de débarquer du couloir voisin et après avoir prit les binocles de la demoiselle, s'était empresser de lui poser le type de question habituelle dans pareil moment. Dire merci? Ce n'était pas vraiment le genre d'Ayumi. Cela ne voulait aucunement dire qu'elle ne lui en était pas reconnaissante. Bien qu'elle eu préféré qu'il ne soit pas venu. Cela renforçait le sentiment honteux de la jeune fille. Evidemment, cela ne se voyait avec Ayumi. Elle gardait cette espèce de flegme lui étant propre mais aussi ce faux côté hautain qu'elle arborait sans cesse. Oui faux. La riche élève ne l'était pas. Hors, sa tête haute, son dos bien droit et sa façon de marche donnait l'impression du contraire. Rien de bien grave. Paraître pour une égocentrique aux abords coincées ne la gênait guère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En plein dans le mur [PV] Empty
MessageSujet: Re: En plein dans le mur [PV]   En plein dans le mur [PV] Icon_minitimeDim 5 Oct - 8:15

La jeune file avait commencer par entasser ses bouquin avant de prendre ses lunettes qui était a présent dans la main de Yué. Cette derniere les recupéra sans dire un mot, mais Chinen n'était pas du genre a obliger les gens pour qu'il le remercie, non. Il se contenta de sourire a la demoiselle puis de regarder les bouquin a ses côté, il y en avait pas mal pour une fille surtout si elle lit en marchant. Chinen était accroupie a côté d'elle, il passa sa main dans ses cheveux sans savoir quoi dire, car elle ne souriait pas et ne disait pas un mot, sa le destabilisait un peu quand même. La jeune fille s'était redresser depuis plusieur seconde, elle était droite mais ne rougissait pas, aprés tout, Yué s'en fiche de sa réaction, sauf si elle lui lance des injures en pleine face. Un livre se trouvait aux pieds du jeune homme qui baissa les yeux pour le regarder, il le prit délicatement et lui tendit comme il l'avait fait avec les lunettes.

- Tien je crois que c'est a toi.

Normale que ce soit a elle, il n'y avait personne d'autre, c'était juste pour parler et pas rester dans ce silence qui était plus que lourd. Bien sûr, le visage du jeune homme exprimait toujours un côté souriant et pas triste, il avait toujours un sourire aux lévres.

-Je suis Chinen Yué, Je peut t'aidé a transporter tes livres ?
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Shizaki
°|¤|Sad Princess|¤|°
Ayumi Shizaki


Féminin
Nombre de messages : 1380
Age : 32
« Citation Favorite » : #La culture c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale#
< Cheese ! > : En plein dans le mur [PV] 2uo27ut
< Mon Humeur > :
En plein dans le mur [PV] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100En plein dans le mur [PV] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 08/09/2008

M0R£ About ME
Disponibilité: Disponible *.*
Relations:
Autres: Suicide Girl

En plein dans le mur [PV] Empty
MessageSujet: Re: En plein dans le mur [PV]   En plein dans le mur [PV] Icon_minitimeDim 5 Oct - 23:39

Bien évidemment que c'était à elle. À qui d'autre le livre aurait t'il pu appartenir? La jeune fille doutait qu'un quelconque camarade est pu passer dans le coin et l'ai soudainement laisser tomber sans y prendre garde. La question était donc donc d'une affligeante stupidité. Si elle allait lui faire la remarque? Aucunement! Ayumi n'était guère une peste. Peut-être avait t'elle des pensées plus ou moins sympathique mais jamais elle ne se serait permis de faire pareille critique. Quoi que tout dépendait de la personne en face d'elle. Si celle-ci était détestable, Ayumi pouvait devenir acerbe. Par contre, avec quelqu'un d'agréable elle se taisait. Il fallait se mettre un maximum de gens dans la poche. Les relations étaient comme des cartes à jouer, on pouvait les utiliser comme bon semblait du moment que les contacts étaient bons. Bien sûr, il était possible d'utiliser quelqu'un peu aimé mais cela se révélait plus difficile. Il fallait de grande capacité de manipulation. Ayumi n'en avait guère. Juste assez pour jouer avec ses proches mais pas assez pour le faire avec les inconnus ou ses "ennemis".

"Merci."


Dit avec autant de facilité, il semblait presque naturel. Totalement trompeur...Les formules de politesses avaient toujours du mal à passer ses lèvres. Tout comme les présentations. Elle détestait à avoir à dire comment elle s'appelait. Certes, cela était nécessaire mais elle trouvait toujours que les phrases usitées dans ces moments manquaient d'originalité. Certes, Ayumi en avait bien peu en elle mais elle essayait toujours de trouver des alternatives. Hors il y'en avait pas dans ces cas là.

"Ayumi Shizaki. Je veux bien, merci."

La jeune fille lui déposa la pile de livres dans les bras. La demoiselle ne possédait aucunes forces. Fille faible? Assez et dans tout les cas. Elle l'était aussi bien mentalement que physiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En plein dans le mur [PV] Empty
MessageSujet: Re: En plein dans le mur [PV]   En plein dans le mur [PV] Icon_minitimeSam 11 Oct - 23:53

Le couloirs était vide et on peut dire qu'un age était passé, le silence reprit son court. Elle devait le trouvée bête pour avoir laisser ce silence revenir, mais bon il comptait pas refaire le coup une deuxième fois. Il se contenta de fermer sa bouche et de se taire jusqu'a qu'elle le remercie et ce dernier fit un simple geste de la tête pour dire "de rien". Chinen n'aimait pas être dans l'ignorance, surtout avec les noms, le fait de ne pas savoir comment l'appeler le gênait beaucoup alors il se présente toujours avant et attendant que l'autre fasse de même. Ayumi avait du le comprendre pour se présentée gentiment, et chinen sourit. Il lui proposa même son aide pour pas paraître fourbe et sans gène, elle accepta en posant la pile de livre dans ses bras qu'il rattrapa de justesse sans les faire tomber. Il laissa échapper un soupire de soulagement et se mit a sourire bêtement.

- Ils ont bien faillit tomber ... Se serait embêtant de les ramasser une deuxième fois alors qu'on vient juste de tous les réunir.

Chinen était un peu courbé a cause du poids des livres mais il se redressa et reprit bien les livres dans ses bras pour pas les lâcher et les laisser tomber. Il baissa les yeux vers la couverture du livres et lut le titre, de quoi sa pouvait parler ? a l'envers c'était pas facile de lire, il se retourna et lui demanda:

- Tu doit aller ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Shizaki
°|¤|Sad Princess|¤|°
Ayumi Shizaki


Féminin
Nombre de messages : 1380
Age : 32
« Citation Favorite » : #La culture c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale#
< Cheese ! > : En plein dans le mur [PV] 2uo27ut
< Mon Humeur > :
En plein dans le mur [PV] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100En plein dans le mur [PV] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 08/09/2008

M0R£ About ME
Disponibilité: Disponible *.*
Relations:
Autres: Suicide Girl

En plein dans le mur [PV] Empty
MessageSujet: Re: En plein dans le mur [PV]   En plein dans le mur [PV] Icon_minitimeSam 18 Oct - 14:09

[Je le dis souvent mais désolée de la mauvaise qualité]

Effectivement, ce serait bien embêtant que les ouvrages retombent une seconde fois, inutile de le lui dire! Ayumi trouvait cette remarque assez stupide en soi mais bon...Le jeune homme devait simplement vouloir continuer la conversation au risque de prononcer quelques paroles sans intérêts. Il ne devait guère apprécier les blancs comme bon nombre de personnes. Ayumi, elle, ne voyait aucuns inconvénients à ce qu'aucunes paroles ne soient échangées pendant un certains temps. Après tout, s'il n'y avait rien à dire autant se taire plutôt que de chercher un quelconque sujet. Surtout que bien souvent, le thème abordé était assez ennuyant. Comme maintenant d'ailleurs. Continuer de discuter sur la chute des livres ne servait à rien. De plus, ils ne retomberaient pas une seconde fois. À présent que la jeune fille avait commis une faute, elle ferait bien plus attention à ces gestes, où elle posait ses pieds ou se dirigeait. Sauf par malchance, la demoiselle ne laisserait plus ses ouvrages littéraires se répendre sur le sol ou du moins essayerait d'éviter que le jeune homme puisse le faire puisqu'il portait les livres à présent.

"Si cela devient trop lourd, je te les reprendrais."

Bon, où aller? Ayumi ne pouvait continuer de flâner dans les couloirs. Après tout, elle doutait que son camarade, aussi gentil fut il, accepte de marcher à ses côtés pendant qu'elle lisait tranquillement. Et bien, il fallait à la jeune fille trouver un lieu ou se poser. Revenir à la bibliothèque? Non, si le bibliothècaire se taisait sur le fait qu'elle ne soit pas en cours, elle craignait d'y rencontrer un professeur. Certes, ceci était une mauvaise excuse puisque le risque était bien plus élevé dans les couloirs. Elle n'avait simplement aucune envie d'y retourner.


"Le salon."

Ce n'était pas son lieu favoris. Bien trop d'élèves y venaient. Elle ne pourrait donc guère rester longtemps. Il retait peut-être quelques heures avant la fin des cours mais quand elle lisait, la demoiselle ne voyait pas le temps filer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En plein dans le mur [PV] Empty
MessageSujet: Re: En plein dans le mur [PV]   En plein dans le mur [PV] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En plein dans le mur [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaguchi :: { Yamaguchi . 山口県 :: ◘ Yamaguchi High :: • Couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser