Yamaguchi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 I eat, You eat, We eat (Hyo Jin)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sobong Yi
So perfect Cutie Demon♥
Sobong Yi


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 33
« Passion » : Me ?
< Cheese ! > : I eat, You eat, We eat (Hyo Jin) Th25gv1
< Mon Humeur > :
I eat, You eat, We eat (Hyo Jin) Left_bar_bleue22 / 10022 / 100I eat, You eat, We eat (Hyo Jin) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 19/09/2008

M0R£ About ME
Disponibilité: Disponible *.*
Relations:
Autres: Nobody is better than me xD

I eat, You eat, We eat (Hyo Jin) Empty
MessageSujet: I eat, You eat, We eat (Hyo Jin)   I eat, You eat, We eat (Hyo Jin) Icon_minitimeMer 8 Oct - 18:08

Cela faisait plusieurs minutes déjà que Yi déambulait le long des rues sans aucune idée fixe dans la tête de l’endroit où il pourrait allait. Ça faisait plus d’une semaine qu’il n’était plus sortit de chez, il avait même refusé d’aller à l’université. Il s’était enfermé dans sa chambre et n’en sortait que très rarement pour déjeuner, le reste des plats lui étaient apporté jusqu'à sa chambre. La cause était bien simple, en faisant les magasins comme à chaque fin de semaine, il passa près d’une maison de voiture et eu le coup de foudre pour une belle Mercedes noire. Bien sûr la première chose qu’il fit c’est de rentrer chez lui et de la demander à ses parents qui refusèrent tout de suite. Capricieux ? Oui, il l’était et pas qu’un peu, sa devise préféré était : quand Yi veut quelque chose, Yi doit l’avoir. Même si cela devait couter la peau des fesses à ses parents. Pourquoi avoir des enfants quand on ne peut pas satisfaire leurs désirs, c’était ce qu’a toujours pensé le jeune homme.

Ses parents en voyant leur unique garçon rester ainsi cloitré entre quatre murs se décidèrent à lui acheté le véhicule tant convoité. A peine la voiture garée devant la maison, le jeune homme était descendit faire un tour avec avant de l’enfermer dans le garage pour ne plus y remontrer. Il n’en voulait plus…c’était une façon pour lui de punir ses parents, fils indigne, il y avait du vrai dans sa aussi. Si son père avait tout de suite voulu la lui acheter, il aurait surement abandonné l’idée de quérir la voiture tout de suite mais puisqu’il s’y était opposé, le jeune homme avait usé de tous les moyens pour convaincre son père. Et ce qu’on ne peut pas obtenir, on l’aime éternellement, mais dès qu’il eu sa voiture, il n’y prêta plus la moindre attention. Elle avait perdu pour lui tout son éclat et paraissait bien plus jolie dans les vitrines. Après la marche à pieds était bien mieux, elle ne polluer pas la terre et avait un très bon effet sur la santé.

Le jeune homme s’assit sur un banc et prit son téléphone portable et regarda tout les numéros inscrit dessus, il s’arrêta sur l’un d’eux, Park Hyo Jin. Ça faisait un petit bout de temps qu’il ne l’avait plus vu et la revoir de nouveau ne lui ferait que du bien. C’est ainsi qu’il invita la jolie jeune femme à venir déjeuner avec lui. Il se leva, sa tenue du jour était très simple mais elle lui allait comme un gant. Un pantalon noir, simple, plus une chemise blanche à manche courte dont la cravate noir était ouverte, et une veste en tissu blanche. Ses pieds étaient chaussés d’espadrilles blanches quand à ses cheveux, une partie était tenu en arrière par un élastique est le reste était libres, sa frange était pour une fois mise au devant et lui cacher la globale partie du front.

Yi se dirigea vers la partie des restaurants, il s’arrêta net devant l’un d’entres eux, un restaurent italien. Bien qu’il était un Yamaguchi depuis un peu plus de deux ans il n’avait jamais apprécié la cuisine japonaise, pourtant il aimait bien toutes sortes de cuisines. Peut être qu’il n’avait pas gouté a de bons plats mais cela ne changeait pas son avis. Il avait découvert ce petit restaurent italien qui n’avait rien de très luxueux et qui paraissait pour le moins très banale. Il y avait mangé sans vraiment pensé y trouver son bonheur mais contre tout attente il adorait leur cuisine, après tout l’habit ne faisait pas le moine. De plus il y avait une magnifique vu sur toute la ville en montant sur la terrasse. C’est ce que fit le jeune homme, ce n’était pas un endroit cher et connu et donc il n’y avait pas besoin de faire une réservation. Il s’assit à sa place habituelle en saluant le cuisinier avec lequel il avait fait plus amples connaissances à sa première venue. Il envoya un message à son amie lui disant de se retrouver sur la terrasse puis attendit son arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
Park Hyo Jin
I'll fight all along
Park Hyo Jin


Féminin
Nombre de messages : 622
Age : 31
« Localisation » : Quelque part dans le néant...
« Passion » : Me, Myself and I ♥
« Citation Favorite » : « Ne pose pas de questions et tu n'auras pas de menteries ! »
< Cheese ! > : I eat, You eat, We eat (Hyo Jin) Th_leehyori50
< Mon Humeur > :
I eat, You eat, We eat (Hyo Jin) Left_bar_bleue60 / 10060 / 100I eat, You eat, We eat (Hyo Jin) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 09/09/2008

M0R£ About ME
Disponibilité: Disponible *.*
Relations:
Autres: Pregnant è_é

I eat, You eat, We eat (Hyo Jin) Empty
MessageSujet: Re: I eat, You eat, We eat (Hyo Jin)   I eat, You eat, We eat (Hyo Jin) Icon_minitimeMer 8 Oct - 23:43

« ARG ! Lâche moi toi p’tin ! J’fais ce que j’veux, un point c’est tout ! »


Hyo Jin soupira. Pourquoi devait-elle toujours se prendre la tête avec ses cons de parents ?! Namèho, elle ne leur devait absolument rien et même si elle leur aurait dû quelque chose, elle ne le leur aurait surement pas donné. Ils la faisaient constamment chier avec leurs sornettes su genre ; « Tu n’es jamais à la maison.. » ou bien « Tu ne dois pas nous parler ainsi ! » ou encore « Nous couperons ton argent de poche si tu ne changes pas d’attitude. ». Oh et puis quoi encore ? Ne plus être elle-même ? Une des filles les plus prétentieuses et snob de la ville ! Bien entendu, elle n’était pas comme ça avec tout le monde. Son caractère s’accentuait dans ce sens plutôt en face d’une résistance telle que l’autorité de ses parents ou alors celle de ses professeurs. M’enfin bref. Heureusement, elle n’agissait pas vraiment ainsi avec ses amis comme Yi ou encore avec son petit copain; Takeru.

Bien qu’ils ne soient ensemble que depuis peu, Hyo Jin se sentait terriblement bien avec lui et n’avait même pas envie d’agir comme une garce comme à son habitude. Tandis que lui, disait avoir l’impression de la connaître depuis toujours. C’était bizarre tout de même étant donné qu’ils s’étaient rencontrés par hasard dans le parc et que Takeru l’avait sauvé d’une mort presque certaine dans les eaux glacés de la rivière. M’enfin bref.

Hyo Jin claqua la porte derrière elle et sortit vêtu d’un jeans bleu marine, d’une camisole rouge assez moulante surmonté d’une petite veste noir et des bottes assorties qui lui montait jusqu’en dessous des genoux. Elle avait de la classe et les gens le remarquaient lorsqu’elle marchait dans la rue. Bien qu’elle soit riche, elle détestait se balader en voiture lors des belles journées ensoleillées. Pourquoi polluer ainsi pour rien ? Bref, elle marchait tête haute après avoir reçu le SMS de Yi, son meilleur ami, lui proposant d’aller manger un morceau sur une terrasse en ville. Elle avait accepter sur-le-champ parce qu’il lui manquait beaucoup trop, mais aussi parce qu’elle ne refusait presque jamais ses offres de toute manière.

Toujours en route, elle regardait les gens dans la rue qui la regardait avec envie. Ou alors c’était son sac à main griffé qu’ils convoitaient tous ? Surement pas. Restaurant italien avait écrit Yi. Elle ne l’avait jamais remarqué ce resto, mais les indications de son bel asiatique étaient claires et elle savait où elle s’en allait.


« Annyong ♥ »


Dit-elle après s’être assise près de lui, le sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://wonder-bareri.skyrock.com
Sobong Yi
So perfect Cutie Demon♥
Sobong Yi


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 33
« Passion » : Me ?
< Cheese ! > : I eat, You eat, We eat (Hyo Jin) Th25gv1
< Mon Humeur > :
I eat, You eat, We eat (Hyo Jin) Left_bar_bleue22 / 10022 / 100I eat, You eat, We eat (Hyo Jin) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 19/09/2008

M0R£ About ME
Disponibilité: Disponible *.*
Relations:
Autres: Nobody is better than me xD

I eat, You eat, We eat (Hyo Jin) Empty
MessageSujet: Re: I eat, You eat, We eat (Hyo Jin)   I eat, You eat, We eat (Hyo Jin) Icon_minitimeDim 12 Oct - 23:15

(Désolé du retard je n'avais pas beaucoup d'inspiration Laughing)

Yi était assis à sa place habituelle regardant l vue qui s’offrait à lui, Yamaguchi paraissait bien plus jolie vue de haut. Il se souvint qu’a sa première venu, la ville lui paraissait fade et sans grand intérêt. Une ville si petite est si peu peuplée que tout le monde se connaissait soit directement soit par le biais de l’ami de son ami. Au début il pensait que cela devait être ennuyeux, tout le monde se connait, aucune nouvelle connaissance à faire, mais il s’était trompé. Il avait rencontré plusieurs personnes, certes elles n’étaient pas tous bonnes, et ça il le devait évidemment à son merveilleux caractère de cochon. Mais il en avait rencontré de bonnes, et ça c’était le plus important. Il avait par ailleurs eu affaire à la fille la plus snob de la ville, avec la quelle, oh miracle, il s’était bien entendu, jusqu'à devenir sa meilleure amie. Qui se ressemble s’assemble, et leurs deux vrais caractères étaient à peu près liés.

« Annyong »


Une voix douce et agréable à l’oreille sortit le jeune homme de son agréable torpeur, et il s’en plaignait pas. Surtout en voyant le visage souriant de la personne qui venait de s’installer devant lui, Hyo Jin. Yi se leva un peu de sa chaise, puis déposa un baiser sur la joue de son amie et lui sourit. Une telle marque d’affection était très rare chez le jeune homme, normalement il se contentait d’une poignée de main, même avec une femme. Mais là, ce n’était pas n’importe qui devant lui, ne ? Il n’y avait pas beaucoup de gens dans le restaurent, ce qui expliquait l’atmosphère calme qui y régnait, on entendait juste une douce musique sans voix venait d’une chaine près de la porte qui menait à la terrasse.

« Bonjour ! Comment vas-tu depuis la dernière fois qu’on s’était vu ? »

Le jeune homme avait à peine prononcé que le serveur s’était déjà positionner près d’eux avant de leur offrir le menu. C’était là aussi un des choses qu’aimait Yi dans ce restaurent, la qualité du service, rapide et efficace. Il regarda les plats écrit sur le petit cahier, les plats étaient malgré l’apparence extérieure de l’endroit assez cher. Mais qui s’en souciait, ce n’était pas lui qui allait régler le commande, non, il n’allait pas faire payer Hyo Jin 0.o il n’était pas fou. Malgré son caractère, il connaissait les bases de la galanterie, ses parents allaient comme toujours s’occuper de tout, et c’était tout aussi bien. Il lui dit en riant.

« Commande tout ce que tu veux, c’est mes parents qui régalent »
Revenir en haut Aller en bas
Park Hyo Jin
I'll fight all along
Park Hyo Jin


Féminin
Nombre de messages : 622
Age : 31
« Localisation » : Quelque part dans le néant...
« Passion » : Me, Myself and I ♥
« Citation Favorite » : « Ne pose pas de questions et tu n'auras pas de menteries ! »
< Cheese ! > : I eat, You eat, We eat (Hyo Jin) Th_leehyori50
< Mon Humeur > :
I eat, You eat, We eat (Hyo Jin) Left_bar_bleue60 / 10060 / 100I eat, You eat, We eat (Hyo Jin) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 09/09/2008

M0R£ About ME
Disponibilité: Disponible *.*
Relations:
Autres: Pregnant è_é

I eat, You eat, We eat (Hyo Jin) Empty
MessageSujet: Re: I eat, You eat, We eat (Hyo Jin)   I eat, You eat, We eat (Hyo Jin) Icon_minitimeMer 15 Oct - 14:36

[ Pas grave, moi non plus. Mais ça devrait aller pour plus loin dans notre topic ^^ ]


[Yi] « - Bonjour ! Comment vas-tu depuis la dernière fois qu’on s’était vu ? »

La voix de Yi était si belle, mais à la fois empreinte d'un secret bien caché, pourtant Hyo Jin sourit simplement à son ami lorsqu’il déposa l’habituel baiser sur sa joue et elle s’assied lentement avant de lui répondre joyeusement;


« Pas mal, quoi que j’ai quelques hauts le cœur.. Et toi ? »


C’était vrai tout de même, depuis un certain temps, elle avait commencé à avoir souvent mal au cœur le matin et même pendant la journée. C’était étrange, mais elle ne s’en souciait pas trop, ce devait être simplement le manque de sommeil ou alors sa pilule contraceptive. Bref. Elle se retourna vers le serveur qui venait tout juste d’arriver et prit la carte du menu qu’il lui tendait. Le service était vraiment rapide ici, pas surprenant que Yi ai voulu venir ici, c’était jolie et accueillant en plus du service impeccable.

[Yi] « - Commande tout ce que tu veux, c’est mes parents qui régalent »

Il ne changerait donc jamais ! Elle se doutait bien qu’il ne la ferait pas payer, mais de là à faire payer ses parents.. Ça ne prenait que lui pour faire ça. Tout de même, ce n'était pas si surprenant que ça, car il était d'un snob comme il n'en ai pas donner à tout le monde. Plus snob qu'elle ? Oh oui, c'est certain. Mais quand même. Il était le model parfait de l'enfant qui avait toujours ce qu'il voulait. M'enfin.. Elle esquissa un sourire qui en disait long et elle lui répondit tout simplement;


« Bon, choisis pour moi toi alors. Je ne suis jamais venue ici et je ne connais pas leur meilleur plat alors. Va-y, choisis. Je te fais confiance, alors ne me fait pas manger quelque chose d’immonde tout de même. Elle se tourna vers le serveur tout en s’adressant à lui. Sans offense pour votre cuisine. Puis elle se retourna de nouveau vers Yi. Alors ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://wonder-bareri.skyrock.com
Sobong Yi
So perfect Cutie Demon♥
Sobong Yi


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 33
« Passion » : Me ?
< Cheese ! > : I eat, You eat, We eat (Hyo Jin) Th25gv1
< Mon Humeur > :
I eat, You eat, We eat (Hyo Jin) Left_bar_bleue22 / 10022 / 100I eat, You eat, We eat (Hyo Jin) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 19/09/2008

M0R£ About ME
Disponibilité: Disponible *.*
Relations:
Autres: Nobody is better than me xD

I eat, You eat, We eat (Hyo Jin) Empty
MessageSujet: Re: I eat, You eat, We eat (Hyo Jin)   I eat, You eat, We eat (Hyo Jin) Icon_minitimeSam 25 Oct - 19:05

« Pas mal, quoi que j’ai quelques hauts le cœur.. Et toi ? »

Le sourire du jeune homme disparu suite à la réponse de son amie, il fut remplacé par un air inquiet. Bien évidemment ça ne l’enchantait pas d’entendre que son Hyo Jin avait quelques malaises. Elle était sa première vrai ami à Yamaguchi et surement la seule d’ailleurs, le jeune homme l’avait apprécié dès les premières paroles échangée. Il n’avait peut être pas eu la chance d’être un camarade de classe ou même faire partie du même lycée vu leur écart d’âge mais qui s’en souciait, ils étaient devenu les meilleurs amis que demander de plus.

« Tu devrais peut être voir un docteur, tu ne crois pas ? »


Le jeune homme se rendit compte qu’elle lui avait retourné la question, il regarda la jeune fille dans les yeux avant d’accrocher un sourire enfantin sur ses lèvres. Son amie était forte, il n’avait pas à être très inquiet. Il repensa à sa nouvelle voiture qui était entrain de moisir dans le garage. Il voulait vraiment l’annoncer à quelqu’un juste pour le faire pâlir de jalousie, effectivement le jeune homme aimer beaucoup embêter les autres en voyant qu’il avait ce que eux n’avaient pas, maintenant cela était devenu plus un hobbies qu’autre chose, un passe temps étrange certes. Mais en ce moment c’était son amie qui était devant lui alors même s’il le lui disait ce ne serait pas pour le rendre jalouse, il ne manquerait que ça. Même le véhicules en question n’avait servit qu’une fois, il tenait tout de même une petite place dans le cœur de Yi, après chaque jeune personne rêvait d’avoir une voiture ou un quelconque autre moyen de transport personnel, alors dans quel but l’utiliser, n’était pas vraiment une question importante à l’instant. Il continua sur le ton d’un enfant ayant enfin obtenu une sucrerie très convoité.

« Très bien, j’ai acheté…enfin je veux dire que mes parents m’ont acheté une nouvelle voiture. »

Même s’il en avait l’argent nécessaire, il n’aurait jamais acheté cette voiture, il n’était pas radin non, loin de là, juste que…ses parents avaient tellement d’argent, il devait bien servir à quelque chose de temps à autres. Hyo Jin lui avait demandé de choisir pour elle, la jeune fille était assez exigeante en matière de plats, le jeune homme l’était tout autant et bien évidemment il n’allait pas lui faire manger quelque chose d’immonde. Empoisonné sa meilleure amie et avoir ça sur la conscience ? Non merci, sa conscience était déjà assez lourde comme ça, alors y ajouter autre chose ne lui ferait pas que du bien. Il regarda le menu puis le remit au serveur qui avait déjà prit son petit cahier de notes pour bien sûr noter la commande de Yi.

« En entrer en prendra une salade de Mozzarelle, comme plat principale un bœuf braisé au vin rouge de Lombardie et parfumé à l’origan et comme dessert un tiramisu. »

Il sourit au serveur comme pour le remercier d’avance du service puis remit son attention vers Hyo Jin qui était après tout bien plus importante et agréable au regard que le serveur
Revenir en haut Aller en bas
Park Hyo Jin
I'll fight all along
Park Hyo Jin


Féminin
Nombre de messages : 622
Age : 31
« Localisation » : Quelque part dans le néant...
« Passion » : Me, Myself and I ♥
« Citation Favorite » : « Ne pose pas de questions et tu n'auras pas de menteries ! »
< Cheese ! > : I eat, You eat, We eat (Hyo Jin) Th_leehyori50
< Mon Humeur > :
I eat, You eat, We eat (Hyo Jin) Left_bar_bleue60 / 10060 / 100I eat, You eat, We eat (Hyo Jin) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 09/09/2008

M0R£ About ME
Disponibilité: Disponible *.*
Relations:
Autres: Pregnant è_é

I eat, You eat, We eat (Hyo Jin) Empty
MessageSujet: Re: I eat, You eat, We eat (Hyo Jin)   I eat, You eat, We eat (Hyo Jin) Icon_minitimeSam 25 Oct - 20:08

[Le topic se passe avant que Hyo Jin sache qu’elle est enceinte..]

Hyo Jin regardait son ami avec un petit sourire en coin quoi que lui perdit rapidement le sien. Il semblait troublé d’apprendre que la belle avait des nausées. En effet, ce n’était pas un phénomène normal, si on peut le dire ainsi, mais elle, elle ne s’en souciait pas vraiment. Elle continua de le regarder attendant bien qu’il dise quelque chose.

[Yi] « Tu devrais peut-être voir un docteur, tu ne crois pas ? »

Elle ouvrit grand les yeux. Elle n’y avait pas vraiment pensé d’ailleurs, mais il n’était pas question qu’elle aille voir un médecin de toute manière. Elle le regarda droit dans les yeux et s’il ne comprit pas qu’elle n’irait pas, elle lui dit tout du moins assez clairement.


« Tu me connais bien mal Yi ? Il me semblait que tu savais comment je suis d’habitude.. !? »


Sourire en coin, elle soupira rapidement. Yi changea bien vite de sujet, ne voulant visiblement pas commencer un débat sur le sujet. Il semblait tout heureux de lui annoncer que ses parents lui avaient acheté une voiture. Mmh, pas surprenant qu’il le lui dise, m’enfin, elle, elle n’allait pas vraiment être jalouse. Oh, et puis pourquoi ne pas l’avoir acheté lui-même, il avait les moyens de le faire pourtant. Surement que ça avait été un autre de ses caprices, haha. Bref, elle se contenta de sourire en attendant de voir ce qu’il leurs réservait pour manger.

[Yi] « En entrée on prendra une salade de Mozzarelle, comme plat principal un bœuf braisé au vin rouge de Lombardie et parfumé à l’origan et comme dessert un tiramisu. »


« Woah Yi ! Tu veux me faire engraisser c’est ça ? Non, mais c’est surement très bon.. Je te fais aveuglement confiance alors.. »


C’était vrai, elle avait une confiance aveugle en son ami, c’était peut-être une mauvaise idée, car il pourrait facilement en abuser, mais elle savait très bien qu’il n’était pas comme ça Yi. C’était un mec bien au fond, et c’est pourquoi il était si proche de la belle. S’il n’aurait pas été homosexuel, elle serait probablement même tomber en amour avec lui, m’enfin..

Ils attendirent un moment que leurs entrées arrivent et Hyo Jin écarquilla les yeux lorsqu’elle vit la salade. Ce n’était pas une entrée pu*** !! C’était un monstre. Elle n’aurait jamais assez d’appétit pour manger ça en plus du bœuf ensuite. Elle leva de grands yeux sur un Yi tout fière de lui.


« NON MAIS PUTIN ! HAHAHAH YI !! Tu n’changeras jamais toi ! »


Elle prit sa fourchette et la planta lentement dans ladite immense salade. Elle souriait et avait envie d’éclater de rire, mais elle se contenta de vérifier si au moins c’était bon.

*MHH ! Woah.. Bon, c’est délicieux.. Hihi !*
Revenir en haut Aller en bas
http://wonder-bareri.skyrock.com
Sobong Yi
So perfect Cutie Demon♥
Sobong Yi


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 33
« Passion » : Me ?
< Cheese ! > : I eat, You eat, We eat (Hyo Jin) Th25gv1
< Mon Humeur > :
I eat, You eat, We eat (Hyo Jin) Left_bar_bleue22 / 10022 / 100I eat, You eat, We eat (Hyo Jin) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 19/09/2008

M0R£ About ME
Disponibilité: Disponible *.*
Relations:
Autres: Nobody is better than me xD

I eat, You eat, We eat (Hyo Jin) Empty
MessageSujet: Re: I eat, You eat, We eat (Hyo Jin)   I eat, You eat, We eat (Hyo Jin) Icon_minitimeSam 25 Oct - 23:38

« Woah Yi ! Tu veux me faire engraisser c’est ça ? Non, mais c’est surement très bon.. Je te fais aveuglement confiance alors.. »

Le jeune homme rit face aux paroles de la jeune fille, lui vouloir la faire engraisser ? Mais quelle question, bien sur qu’il ne voulait pas prendre lui du poids, quoique ça lui servirait peut être bien lors des froides nuits d’hiver. Il savait bien que c’était important pour une jeune fille d’avoir la taille svelte et élancée et tout le tralala, et pour preuve le garçon aussi faisait très attention à ça. Mais il se permettait de temps à autre de se lâcher et manger toutes ces cochonneries qui vous font grossir mais qui vous font aussi tant envie. Yi avait sourit intérieurement quand Hyo Jin avait montré son objection en ce qui est de rendre visite au docteur. Il ne connaissait que trop bien le fort caractère de son amie et si elle ne voulait pas faire quelque chose elle n’y serait pas obligée, le jeune homme lui avait dit ses mots sans vraiment réfléchir après tout c’était une réponse convenable face à la situation, non ? Alors comme ça la jolie coréenne lui faisait aveuglement confiance ? Le sentiment était bien sûr partagé, après tout si la jeune fille avait une confiance aveugle en le jeune homme, ce dernier la suivrait partout les yeux fermés. Yi avait beau avoir un sale caractère, il n’était pas mauvais c’était les autres qui avaient besoin de lunettes parce qu’ils ne savaient pas différencier les méchants des gentilles.
M’enfin, le serveur arriva assez vite aussi avec la salade, celle-ci était au moins pour quatre personne, oui bon, Yi avait beau avoir un appétit d’ogre il n’allait pas pouvoir manger tout ça. Le serveur posa les deux assiettes en face des jeunes gens.

« NON MAIS PUTIN ! HAHAHAH YI !! Tu n’changeras jamais toi ! »

Yi sourit fièrement à la jeune fille qui affichait de grands yeux, il regarda Hyo Jin qui gouter à la salade attendant un verdict de sa part, il ne fallait pas oublier que la jeune fille était une fine bouche. Le jeune homme finit son assiette assez rapidement, tout compte fait il avait l’appétit nécessaire pour ça, il leva les yeux vers la jolie jeune fille.

« Alors ? »

Quelques minutes suffirent pour que le serveur apporte le plat principale, Yi en charmant gentlemen prit une un couteau et une fourchette et coupa un morceau de bœuf de la partie la plus délicieuse pour ensuite le poser devant la jeune fille. Le restaurent avait gardé une certaine ambiance familial ce qui expliquait que les plats n’étaient pas apporté dans de petits plat individuel, mais plutôt dans un grand plat pour ensuite couper à son aise. Le jeune homme fit la même chose pour lui et commença à manger.
Revenir en haut Aller en bas
Park Hyo Jin
I'll fight all along
Park Hyo Jin


Féminin
Nombre de messages : 622
Age : 31
« Localisation » : Quelque part dans le néant...
« Passion » : Me, Myself and I ♥
« Citation Favorite » : « Ne pose pas de questions et tu n'auras pas de menteries ! »
< Cheese ! > : I eat, You eat, We eat (Hyo Jin) Th_leehyori50
< Mon Humeur > :
I eat, You eat, We eat (Hyo Jin) Left_bar_bleue60 / 10060 / 100I eat, You eat, We eat (Hyo Jin) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 09/09/2008

M0R£ About ME
Disponibilité: Disponible *.*
Relations:
Autres: Pregnant è_é

I eat, You eat, We eat (Hyo Jin) Empty
MessageSujet: Re: I eat, You eat, We eat (Hyo Jin)   I eat, You eat, We eat (Hyo Jin) Icon_minitimeMar 18 Nov - 15:08

;; À mettre à la corbeille et aux oubliettes ! ~
Revenir en haut Aller en bas
http://wonder-bareri.skyrock.com
Contenu sponsorisé





I eat, You eat, We eat (Hyo Jin) Empty
MessageSujet: Re: I eat, You eat, We eat (Hyo Jin)   I eat, You eat, We eat (Hyo Jin) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I eat, You eat, We eat (Hyo Jin)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaguchi :: { Discussion . げんろん :: ◘ La Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser