Yamaguchi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Un peu de sport? [PV]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ayumi Shizaki
°|¤|Sad Princess|¤|°
Ayumi Shizaki


Féminin
Nombre de messages : 1380
Age : 32
« Citation Favorite » : #La culture c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale#
< Cheese ! > : Un peu de sport? [PV] 2uo27ut
< Mon Humeur > :
Un peu de sport? [PV] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Un peu de sport? [PV] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 08/09/2008

M0R£ About ME
Disponibilité: Disponible *.*
Relations:
Autres: Suicide Girl

Un peu de sport? [PV] Empty
MessageSujet: Un peu de sport? [PV]   Un peu de sport? [PV] Icon_minitimeVen 10 Oct - 22:55

Les cours n'avaient pas encore commencés et ne débuterait pas avant un petit bout de temps. Le lycée était donc plutôt calme. Après tout, très peu d'élèves aimaient venir à l'avance. Qui aimait venir dans un établissement scolaire? Pas grand monde surtout le matin... Ayumi n'était pas ainsi. Premièrement, elle se levait toujours aux aurores. Elle était la première à ouvrir les yeux chez elle. Ou alors la seule à avoir le courage de se lever. Si elle se couchait tôt? Pas vraiment. Enfin, elle ne se mettait pas non plus au lit à des horaires pas possible. C'était une jeune fille raisonnable à ce niveau là. De plus, elle n'aimait pas être fatiguée. Elle était bien moins performante dans de nombreux domaines quand son corps réclamait du repos. Pourquoi venait t'elle au lycée aussi tôt? Et bien, parce-qu'elle n'avait rien à faire chez elle. Et puis, l'école était un bel établissement. Certes, il paraissait vieillot mais il n'empêchait que la demoiselle le trouvait sublime. En temps normal, Ayumi trouvait déjà les lieux magnifiques mais ils l'étaient bien plus vidés de tout ces élèves. Ils gâchaient le paysage visuel et sonore avec leurs airs niais, leurs vêtements soit disant de marques, leurs conversations futiles. Si elle les détestait? Pas vraiment. Elle avait juste du mal à les supporter.

En ce moment même, la jeune fille sortait d'une de la bibliothèque scolaire. Elle adorait cette endroit pour travailler. Non, elle n'était pas venue y étudier mais finir quelques devoirs dont elle n'avait pas eu le courage de finir la veille. D'ailleurs, Ayumi les achevaient très rarement le soir. Elle préférait bosser le matin. Elle était bien plus performante. Une fois qu'elle les avait terminé au lycée, elle s'en allait se changer pour mettre une tenue de sport. La demoiselle adorait pouvoir en faire avant que les cours commencent. Certes, elle n'était guère sportive mais se bouger un peu lui faisait du bien. Ce qu'elle faisait? Rien de bien passionnant. Elle courait notamment. C'était fort agréable de faire un jogging dans la fraîcheur de la matinée. Non, elle ne faisait pas ça chaque jours. Seulement quand elle en avait l'envie. Comme maintenant par exemple.

Après avoir fait un détour au vestiaire et enfilé de quoi bouger, elle partit vers le stade. Il faisait à peine jour. Le silence du matin était fort appréciable. Non, elle ne se mit pas de suite à courir. Un peu d'échauffement et étirer ses muscles la réveilleraient tout aussi bien et lui éviterait sûrement quelques mauvais coups.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de sport? [PV] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de sport? [PV]   Un peu de sport? [PV] Icon_minitimeVen 10 Oct - 23:13

Keisuke comme chaque matin s'était levé beaucoup plutôt que la plus part des étudiants de la ville. Depuis ses 15 ans Keisuke faisait un footing chaque matin enfin sauf quand il ne le pouvait pas comme au lendemain des fêtes ou autre où il était trop fatigué pour courir...
L'aube était en train de se levé et Keisuke prit un petit déjeuner vitaminé dans l'auberge de jeunesse où il était en attendant de ce trouver un logement, en même temps il venait à peine d'arriver, normal qu'il n'est rien encore pour se loger. Enfin, après avoir fait le plein de vitamines, Keikei enfila son jogging rouge avec des traits blancs sur les côtés et un débardeur noir, il mit ses chaussures de sport, il était près à aller courir mais il prit d'abord un sac pour y mettre des affaires de rechanges, de l'eau, une serviette et ses affaires de cours bien sur.
Une fois près à affronter le froid matinal, Keisuke sortit de l'auberge de jeunesse, son sac sur les épaules et commenca à courir en direction de l'établissement scolaire et plus précisément vers le stade que contenait celui-ci. Il courrait en petite foulée pour chauffer ses muscles progressivement et ne pas risquer de se faire mal en se froissant un muscle ou autre se serait dommage et doulereux. Keisuke adorait courir, surtout le matin quand le soleil se levait et que les rayons du soleil frappait son visage et que la brise légère le caressait, pour Keikei, courir était comme une sorte de liberté que seules ses jambes pouvaient lui donner et que peu de gens comprenait. D'ailleurs quand il habitait encore en Corée, ses amis ne comprenait pas pourquoi il se levait à des heures folles pour aller courir alors que eux préféraient faire la grasse matinée, mais ça, Keisuke savait que s'ils n'essayaient pas ils ne comprenderaient jamais.
Après quelques minutes de courses, Keisuke arriva enfin sur le stade, il y monta les escaliers et y déposa son sac, il les redescendit ensuite et commenca à courir autour du stade en petites foulées dans avoir vut la jeune fille qui s'étirait en bas des gradins.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Shizaki
°|¤|Sad Princess|¤|°
Ayumi Shizaki


Féminin
Nombre de messages : 1380
Age : 32
« Citation Favorite » : #La culture c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale#
< Cheese ! > : Un peu de sport? [PV] 2uo27ut
< Mon Humeur > :
Un peu de sport? [PV] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Un peu de sport? [PV] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 08/09/2008

M0R£ About ME
Disponibilité: Disponible *.*
Relations:
Autres: Suicide Girl

Un peu de sport? [PV] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de sport? [PV]   Un peu de sport? [PV] Icon_minitimeVen 10 Oct - 23:49

Silence totale. Enfin...Les oiseaux gazouillaient mais le bruit qu'ils produisaient étaient agréable. Encore fallait t'il aimé la nature. Ayumi ne doutait pas que les pur citadins devaient se trouver agacer devant pareils piaillements. Yamaguchi n'étant pas une grande ville, les volatiles étaient donc assez présent. Les habitants devaient y être habitué. Seuls ceux rêvant d'une immense agglomération devaient être excédés. Si cela était le cas pour la demoiselle? Contrairement à la majorité de ses camarades qui rêvaient de partir vivre à Tokyo, la jeune fille adorait Yamaguchi. Un lieu plus ou moins isolé du reste du monde, n'ayant pas autant de soucis que les capitales par exemple. La demoiselle ne voyait pas les raisons pour lesquels les autres se plaignaient. Il y'avait tout ce qu'il fallait. Des grands magasins, des bons restaurants, des discothèques...Bref, tout ce que n'était pas sensé possédé une ville de campagne comme certains aimaient l'appeler. Il fallait dire aussi que Ayumi n'avait pas de rêve de gloire comme la majorité des adolescents. Elle ne pensait donc pas à tenter sa chance en un lieu moins retiré et plus fréquenté. Ses rêves? Elle n'en avait pas. Celui qui n'aime pas et ne rêve pas ne souffre pas. La demoiselle avait un jour vu cette phrase dans un drama et avait décidé de l'appliquer. D'accord, la référence n'était pas excellente mais comme toute gamine (n'étant guère âgée à l'époque où la série passait), la jeune fille était fortement influencée par la télévision. Trouvant la phrase d'une certaine logique et sûrement utile, elle avait décidé de l'appliqué. Certes, cela l'avait aider un temps mais il y'avait bien d'autres domaines que l'amour et les rêves brisés qui faisaient souffrir. Elle l'avait apprit il y'avait quelques temps.

Bon échauffement terminé, elle allait enfin se mettre à courir. Relevant la tête d'un exercice lui demandant de se pencher, elle fut désagréablement surprise de voir un autre coureur sur le stade. Certes, il ne la dérangeait en rien mais elle haïssait être en quelconque compagnie, lointaine ou proche. Après un soupir d'agacement, elle commença enfin sa course. Doucement. Pourquoi se précipiter? Elle avait tout son temps et ne cherchait nullement à battre un adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de sport? [PV] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de sport? [PV]   Un peu de sport? [PV] Icon_minitimeSam 11 Oct - 0:08

Le jeune coréen continuait de courir en petites foulées pour pouvoir durer plus longtemps et ne pas être trop vite fatigué. Après avoir fait une fois le tour du stade il remarqua enfin la jeune femme qui courrait à l'autre bout du stade, il ne l'avait pas vut avant et c'était donc dit qu'elle était en bas des tribunes et que c'était donc pour ça qu'il ne l'avait pas aperçut. Etant donné qu'elle courrait ici, Keisuke en déduisit qu'elle était dans la même école que lui, Keikei, fut soudain content car il allait pouvoir faire la connaissance d'une personne dont il était pratiquement sur de recroiser dans l'enceinte de l'école.

Keisuke se décida à aller à la rencontre de la jeune femme et accéléra donc son allure pour arriver à sa hauteur, après avoir accéléré et courut de plus en plus vite, Keisuke arriva à la hauteur de la jeune femme et ralentissa donc. Il se demandait s'il la dérangait ou non, en même temps elle était elle aussi en train de courir et elle ne voulait peut être pas être dérangé mais maintenant que Keisuke était à sa hauteur il n'allait pas faire dem-tour il aurait vraiment eut l'air bête et c'était dans sa nature d'être très sociable et d'aller à la rencontre des autres.

Après avoir donc réfléchit quelques instants avec lui-même, le jeune Keisuke tourna la tête vers la jeune asiatique et prit la parole avec un grand sourire :


" Salut, escuse moi de te déranger, je m'appelle Keisuke "

Le coréen continua de regarder la jeune femme espérant qu'elle ne lui tourne pas le dos sans lui répondre et en accélérant sa course pour l'ignorer... Après tout, Keisuke ne connaissait rien de cette jeune femme et il avait prit le risque de venir lui parler sans savoir si elle en avait envie ou non mais comme on dit qui ne tente rien n'a rien!
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Shizaki
°|¤|Sad Princess|¤|°
Ayumi Shizaki


Féminin
Nombre de messages : 1380
Age : 32
« Citation Favorite » : #La culture c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale#
< Cheese ! > : Un peu de sport? [PV] 2uo27ut
< Mon Humeur > :
Un peu de sport? [PV] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Un peu de sport? [PV] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 08/09/2008

M0R£ About ME
Disponibilité: Disponible *.*
Relations:
Autres: Suicide Girl

Un peu de sport? [PV] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de sport? [PV]   Un peu de sport? [PV] Icon_minitimeSam 11 Oct - 0:39

La demoiselle venait à peine de commencer à courir que l'inconnu vint la rejoindre. Elle qui avait espérer être tranquille...Loupé...Vu les quelques paroles qu'il avait prononcé, il ne se contenterait pas de bref mots mais sûrement d'une conversation. Ayumi détestait parler. Elle évitait un maximum de le faire. Malheureusement pour elle, de nombreuses situations nécessitaient qu'elle ouvre la bouche. Notamment au lycée. Bien que froide, il n'empêchait qu'elle était appréciée de ses camarades. Ne pas répondre? Certes, elle était impolis mais pas au point d'ignorer quiconque. Elle haïssait qu'on fasse comme si elle n'existait pas quand elle demandait un minimum d'attention alors elle ne se permettrait jamais de le faire à autrui. De plus, Ayumi détestait avoir de mauvaises relations. Mieux valait avoir le maximum de gens de son côté. Ils pouvaient se révéler utile un jour ou l'autre. Et puis, il arrivait que la demoiselle est envie de contact. Oui, elle avait beau être solitaire, de temps en temps elle avait envie de parler. De quoi? Pas d'elle en tout cas. De tout et de rien, de sourire (ce qu'elle faisait rarement), de rire...Bref, ce que n'importe quelle personne avait besoin. N'ayant aucuns amis, elle se contentait donc de ses vagues connaissances. Tiens d'ailleurs, pourquoi n'en avait t'elle pas? Les gens ne s'attachent pas aux personnes distantes. La jeune fille ne souhaitait guère en avoir aussi. À force d'observation des autres, elle en avait conclus qu'ils trahissaient bien souvent. Elle se sentait déjà assez mal comme cela alors autant ne pas en rajouter. Et puis, comment savoir qui l'appréciait vraiment et ceux qui aimaient son argent?

"Ayumi Shizaki."


Dire qu'il ne la gênait pas? Autant éviter d'être hypocrite de bon matin. Bon d'accord, il ne la dérangeait pas autant que cela, il ne parlait pas en hurlant ni de disait de phrases stupides. Du moins pour l'instant. Alors pourquoi ne pas le lui dire? Parler en courant n'était guère agréable. N'étant pas une grande sportive, Ayumi n'avait pas un souffle important. Elle manquerait donc d'air rapidement ou risquerait le point de côté. Autant en dire le moins possible tout en essayant ne pas paraître désagréable.

"Je ne t'ai jamais vu dans le coin."

Sa curiosité étant grande, la jeune fille n'avait pu s'empêcher de le demander. Il pouvait bien être un nouveau sportif ou alors avait décider de changer son coin de jogging. Mais il semblait à la demoiselle de ne jamais avoir vu cet inconnu. Il avait l'âge d'être lycéen non? Elle ne l'avait rencontrer nul part dans l'établissement et pourtant, sans exagération, elle se souvenait de toutes les têtes croisées. Peut-être avait t'il arrêter ses études? Possible...Enfin, si le jeune homme était un minimum bavard, il le lui dirait bien non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de sport? [PV] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de sport? [PV]   Un peu de sport? [PV] Icon_minitimeSam 11 Oct - 1:03

Le jeune coréen continua de courir en faisant bien attention de courir toujours à la même allure pour ne pas risquer de ce fatiguer pour rien, mais aussi il surveilla sa respiration et prit de grandes bouffées d'air entre chaque paroles pour ne pas risquer le poing de côté ou autre. D'habitude, quand Keisuke faisait son jogging il n'avait personne avec qui parler mais aujourd'hui c'était différent, il s'était trouvait une interlocutrice et il ne trouvait pas sa désagréable de parler tout en courant bien qu'il fallait faire attention à ce qu'on faisait en même temps réfléchir à ce qu'on disait.

Keisuke avait toujours son sourire habituel aux lèvres, les personnes qui l'entouraient trouvé sa assez bête qu'il sourit sans arrêt, mais c'était sa façon d'être. Il était heureux d'être en vie et il le montrait en souriant, comme si chaque sourire était un merci... Si Keisuke avait bien compris une chose à la vie c'était certainement que celle-ci était très précieuse et qu'elle ne tenait qu'à un fil, alors il se devait de profiter de chaque moments tant qu'il le peut encore, malgré les quelques problèmes de santés qu'il peut avoir mais qu'ils ne l'empêches pas de vivre, Keisuke porte sa joie sur son visage et il essaye de procurer celle-ci aux autres même si son interlocutrice n'avait toujours pas décroché un sourire il allait bien y arriver.

Regardant droit devant lui pour ne pas risquer de trébucher, il enregistra donc dans une partie de son cerveau "Ayumi Shizaki" qui étaient donc le nom et prénom de son interlocutrice. Keisuke se forcait de retenir les noms et prénoms car il était très tête en l'air et oublié beaucoup de chose, mais oublié le prénom de quelqu'un peut s'avéré être très blessant pour la personne c'est donc pour ça qu'il s'éforce de le retenir. Continuant toujours de courir il décrocha un nouveau sourire quand Ayumi rajouta qu'elle ne l'avait jamais vut, Keikei, tourna la tête vers elle avant de lui répondre.


" Oui c'est normal je viens d'arriver ici, c'est tout nouveau le Japon pour moi "

Keisuke était arrivé en ville il y a à peine une semaine c'était donc normal que son interlocutrice ne l'ayait jamais croisé avant mais étant donné que apparament ils aimaient tout deux courir ils se recroiseraient surement... Keisuke de nature très bavarde ce qui est d'ailleurs un défaut aux yeux de certaines personnes qu'il rencontrent repris la paroles :

" Tu viens souvent courir le matin ? "

C'était peut être une question indiscrète vut qu'ils venaient tout juste de se parler mais Keisuke voulait satisfaire sa curiosité et savoir si oui ou non il risquerait de recroiser Ayumi le matin en allant courir.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Shizaki
°|¤|Sad Princess|¤|°
Ayumi Shizaki


Féminin
Nombre de messages : 1380
Age : 32
« Citation Favorite » : #La culture c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale#
< Cheese ! > : Un peu de sport? [PV] 2uo27ut
< Mon Humeur > :
Un peu de sport? [PV] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Un peu de sport? [PV] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 08/09/2008

M0R£ About ME
Disponibilité: Disponible *.*
Relations:
Autres: Suicide Girl

Un peu de sport? [PV] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de sport? [PV]   Un peu de sport? [PV] Icon_minitimeSam 11 Oct - 13:34

[Excuses moi de la mauvaise qualité mais je suis pas encore bien réveillée^^]

Ainsi il était étranger. Il n'était guère évident de le savoir, il n'avait aucuns accents. Quoi que...Certains mots étaient prononcés d'une façon totalement différente de la normale mais bon, il aurait pu venir d'un autre coin du Japon. Cela expliquait aussi pourquoi elle ne l'avait encore jamais croisé...Finalement cette rencontre était moins déplaisante qu'elle l'avait prévus. Bien qu'insociable, la jeune fille adorait faire de nouvelles connaissances même si ses relations avec celles-ci ne seraient que vague. De plus, les immigrés la fascinaient. Ils apportaient avec eux une tout autre culture. Ayumi s'était toujours intéressée aux autres pays et trouvaient toujours bien plus intéressant de pouvoir parler avec des habitants ou venus de ces contrées plutôt que de se fier aux émissions télévisées voir même les livres. Ils avaient d'ailleurs tendance à être plutôt rasoir. Ils ne faisaient que se répéter et ne parlaient que de l'économie ou des traditions. C'était lassant au bout d'un moment.

"Pas trop dur le changement?"

Ayumi allait peut-être devenir bavarde ce matin. Fait rare! Elle n'était pratiquement que avare de ses mots. Bon, elle s'était aussi lever du bon pied et la tranquillité du stade la mettait de bonne humeur. Le sourire du jeune homme aussi d'ailleurs. Il dégageait une chaleur et sympathique qui mettait la demoiselle à l'aise. Le comportement de la demoiselle variait souvent en fonction de son interlocuteur ou de l'ambiance du lieu où elle se trouvait. Certes, elle gardait toujours un peu sa froideur mais elle arrivait parfois à se dissiper. En parlant de celle-ci, elle allait sans nul doute se dissoudre petit à petit. Pas en excès bien sûr! Elle n'allait pas devenir la personne la plus agréable de la région en peu de temps. Voir jamais d'ailleurs.

"Je dirais quatre fois par semaine."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de sport? [PV] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de sport? [PV]   Un peu de sport? [PV] Icon_minitimeSam 11 Oct - 14:58

Keisuke continuait de courir en regardant droit devant lui et souvent par terre, il se connaissait bien et il savait que la maladresse était chez lui comme une ombre qui le suivait sans arrêt et lui sautait dessus dans les moments les plus embarassant. Il savait qu'il risquait fort de tomber ou trébucher à cause d'un caillou ou autre et il faisait donc attention pour ne pas se ridiculiser devant son interlocutrice, même si Keisuke n'avait pas peur du ridicule vut tout ce qu'il avait subit il avait surtout peur de ce que penserait la jeune japonaise si elle le voyait s'écroulait ainsi par terre.

Enfin, pour le moment il n'était pas question pour lui de tomber et il restait très vigileant, le soleil était en train de monter dans le ciel et l'on voyait ses rayons apparaître un à un derrière les gradins du stade. Cela pouvait paraître un peu neuneu pour un garçon de trouvait le paysage ou la nature belle mais Keisuke était comme ça, sa famille lui avait toujours appris à se contenter de peu et admirait ce qui nous entoure et que l'on oublit parfois comme le ciel, les arbres ou autre. Et grâce à l'éducation de ses parents, Keikei était devenu quelqu'un qui n'a pas besoin d'avoir les derniers vêtements de marques ou les derniers jeux videos pour se sentir bien, savoir que le soleil est au dessus de lui pour le réchauffer et que son coeur lui permettait de vivre suffisait amplement pour lui, le reste n'était que secondaire, mais Keisuke n'avait jamais rencontré quelqu'un qui partagait le même avis que lui malheureusement...


" Si un peu, mais avec le temps sa s'arangera "

Keisuke accompagna sa phrase d'un petit sourire comme toujours. C'est vrai que depuis qu'il était ici sa vie avait totalement changé, déjà il vivait dans sans sa famille, c'était une première pour lui, puis pour le moment il vivait dans une auberge de jeunesse. Il espérait pouvoir se trouver un petit boulot pour pouvoir ensuite emménager dans un vrai logement. Mais il n'y avait pas que ça qui changait, ici Keisuke ne connaissait personne et même s'il était quelqu'un de très sociable sa ne fait pas tout, il fallait qu'il se fasse accepter des autres également.

" Tu es catégoriée comme sportif alors "

A la fin de sa phrase Keisuke eut un petit rire, il trouvait sa bien les personnes qui entretenait leurs corps surtout les filles qui pensent que ne rien manger et recouvrir leurs visages de maquillages est bien mieux que de faire du sport...
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Shizaki
°|¤|Sad Princess|¤|°
Ayumi Shizaki


Féminin
Nombre de messages : 1380
Age : 32
« Citation Favorite » : #La culture c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale#
< Cheese ! > : Un peu de sport? [PV] 2uo27ut
< Mon Humeur > :
Un peu de sport? [PV] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Un peu de sport? [PV] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 08/09/2008

M0R£ About ME
Disponibilité: Disponible *.*
Relations:
Autres: Suicide Girl

Un peu de sport? [PV] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de sport? [PV]   Un peu de sport? [PV] Icon_minitimeSam 11 Oct - 19:31

Le soleil se levait à la plus grande déception d'Ayumi. Elle n'appréciait guère l'astre diurne. Certes, il était nécessaire mais elle préférait son opposée. La lune avait quelque chose de plus fascinant. De plus, sa lueur n'agaçait pas la demoiselle qui préférait l'obscur au lumineux. La jeune fille adorait aussi l'aube. Ce petit moment avant le début de la journée lui semblait comme magique. Les couleurs du ciel étaient sublimes et l'ambiance qui se dégageait était particulière. Peut-être était-ce seulement l'imagination d'Ayumi qui la rendait aussi particulière. Enfin, elle s'en moquait. Chacun avait ses petits instants de bonheurs aussi stupides et banales soient furent t'ils. Oui, s'était aussi une des raisons pour laquelle la jeune fille se levait très tôt le matin. Bon évidemment, ce n'était pas la seule. Elle aimait être la première à ouvrir les yeux chez elle. Ainsi, elle n'avait pas à supporter les petits déjeuners familiaux et ainsi être obligés d'avaler quoi que ce soit. Elle ne supportait pas la nourriture, quelques soient l'heure. En évitant les repars, elle n'avait pas à subir des réprimandes aussi. Comme toutes personnes, elle détestait se faire reprendre notamment le matin quand son esprit n'avait pas encore toutes ses fonctionnalités. Non, elle haïssait qu'on la dispute tout simplement. Si cela arrivait souvent? Tout dépendait avec qui. Avec sa mère notamment. Celle-ci avait le don de voir tout de travers et prenait tout pour une erreur. De plus, elle s'énervait rapidement.

"Si tu as besoin d'aide, tu m'en fais par d'accord?"

L'air frais du matin changeait vraiment la demoiselle. Elle ne proposait jamais ses services pour quoi que ce soit. Il fallait lui demander! Ce changement, elle le remarquait et il ne lui plaisait guère. Comme bien souvent dit, elle aimait avoir ses petites habitudes et aimait contrôler les nouveautés. Si elle pouvait y faire quelque chose pour cette situation? Oui, elle aurait pu essayer de redevenir aussi froide qu'elle l'était d'habitude mais elle n'avait pas envie de se forcer en quoi que ce soit. Être naturelle ne la tuerait aucunement. Elle se sentirait d'ailleurs peut-être bien mieux. De plus, elle arrivait pour une fois à laisser passer ses sentiments, émotions telle que la bonne humeur, la joie par exemple. Ayumi n'allait donc pas s'en plaindre.

"Je ne suis pas sportive. Je sais juste courir ou danser et encore...Et toi? T'es doué e sport ou comme moi tu ne sais faire qu'un jogging?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de sport? [PV] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de sport? [PV]   Un peu de sport? [PV] Icon_minitimeDim 12 Oct - 11:38

Cela faisait bientôt 15 minutes que Keisuke courrait autour du stade aux côtés de Ayumi, pour son premier jogging au Japon il était content de ne pas l'avoir fait seul et d'avoir trouvé de la compagnie. Courir c'est bien mais quand Keikei est seul à courir il pense à trop de choses qui le rende nostalgique et lui font perdre son sourire. C'est aussi la raison pour laquelle il préfère toujours être entouré car il sait pertinament que quand il se retrouve seul avec lui même il ne peut empêcher que toutes ses pensées se dirige vers les quelques points négatifs que sa vie contient et il refuse catégoriquement d'être malheureux ou même d'être juste triste, il se l'interdit à lui même.

Keisuke commencait à ralentir un peu car en plus du temps qu'il avait mis pour venir en courant jusqu'au stade avec son sac sur le dos cela faisait donc plus de trente minutes qu'il courrait et il commencait à fatiguer un peu, cela faisait déjà quelques temps qu'il n'avait pas courut. Avec les préparatifs pour son déménagement de Corée et son emménagement au Japon il n'avait pas eut beaucoup de temps à lui et avec sa mère qui l'appelle presque toutes les heures car elle est inquiète pour lui qu'il soit seul il n'a vraiment pas une minute à lui. Mais il ne sent plains pas il préfère que sa mère soit inquiète pour lui plutôt qu'elle ne s'occupe pas de lui et fasse comme s'il n'existait pas, sa serait pire...


" Merci c'est gentil de ta part j'y penserait "

Keisuke trouvait sa vraiment gentil de sa part qu'elle lui propose de l'aide alors qu'il ne se connaissait casiment pas, au moins il savait qu'il n'était pas détestait de la jeune fille et qu'elle ne lui en voulait pas de s'être incrusté dans son jogging.

" Je danse aussi, quand j'étais en Corée j'étais dans un groupe de Hip Hop, tu fais quel genre de danse ? "

La danse était un sujet que adorait Keisuke, d'ailleurs quand il en parlait il ne pouvait s'empêcher de sourire enfin il sourait casiment tout le temps, mais là il se donnait presque des crampes de la machoir à sourire. Il dansait depuis l'âge de cinq ans avec ses amis corréens, ils avaient même monté un groupe mais que malheureusement il du quitter pour le Japon.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Shizaki
°|¤|Sad Princess|¤|°
Ayumi Shizaki


Féminin
Nombre de messages : 1380
Age : 32
« Citation Favorite » : #La culture c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale#
< Cheese ! > : Un peu de sport? [PV] 2uo27ut
< Mon Humeur > :
Un peu de sport? [PV] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Un peu de sport? [PV] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 08/09/2008

M0R£ About ME
Disponibilité: Disponible *.*
Relations:
Autres: Suicide Girl

Un peu de sport? [PV] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de sport? [PV]   Un peu de sport? [PV] Icon_minitimeMar 14 Oct - 23:25

Le temps était agréable pour courir. Il n'y avait pas cette chaleur qui avait tendance à étouffer. Le soleil ne brûlait aucunement les yeux ni ne générait des céphalées et épuisait ainsi bien plus vite que la normale. L'air n'était pas non plus glacial au point de brûler la gorge des coureurs et d'engourdir les doigts. Les vents froids n'étaient pas là. Ayumi trouvait désagréable de courir avec un blouson, elle s'y sentait mal à l'aise. Certes, elle pouvait le quitter pendant sa course mais elle avait alors de fort risque d'attraper un rhume. Bon d'accord, elle n'était jamais malade mais mieux vaux prévenir que guérir non? En parlant de ce sujet, la jeune fille n'avait jamais compris pourquoi elle n'avait jamais de fièvre ou maux de ventre autres que psychologique. Après tout, elle était bien souvent fatiguée sans raison et avait une mauvaise alimentation. Des facteurs qui auraient du jouer...Enfin, elle avait un merveilleux système immunitaire, elle n'allait pas s'en plaindre! Certains patients qu'elle croisait parfois dans les hôpitaux quand elle cherchait son père auraient bien voulu être comme elle. Les immuno-déficients...Il devait être horrible de toujours devoir vivre dans une sorte de bulle afin de ne pas attraper le premier micro-organisme pathogène venu. Il était vrai que la jeune fille détestait sa propre existence mais voir des personnes aussi mal en point lui faisait souvent changer d'avis. Elle était bien chanceuse. Du moins, elle le pensait un certain temps. Son morale retombait rapidement très bas. Sa soeur lui faisait souvent des remarques. Idiot. Il n'y a rien de plus irritant pour une dépressif d'entendre dire qu'il ferait mieux d'arrêter son cinéma car il y'avait bien plus malheureux que lui.

"Je n'ai pas vraiment de style. Je regarde une vidéo et je refait la chorégraphie. Ou alors j'en invente."

Ayumi n'avait jamais prit de cours. Enfin si, de classique comme n'importe qu'elle fillette mais cela n'avait guère duré longtemps. Elle détestait être en groupe. Le lycée lui était déjà dur alors pourquoi devoir supporter des petits camarades aussi lors de ses loisirs? Et puis, elle préférait avoir ses propres enchainements ou sélectionner ceux qui lui plaisaient. On lui imposait bien trop de chose dans sa vie alors si elle pouvait tenter d'avoir un peu plus de libre arbitre, elle en profitait. Il était aussi rasoir de ne pas aimé ce que faisait faire le professeur de danse aussi. Professionnels et se croyant parfaits dans leurs disciplines, ils n'acceptaient bien souvent aucunes remarques.

"Ton téléphone."

Ayumi s'était soudainement arrêter, tenant le bras du jeune homme pour le stopper. Elle tendit une main. Que voulait t'elle faire avec le portable du coréen? Tout simplement un échange de coordonnées. Si elle se proposait de l'aider, autant aller jusqu'au bout. Et comment pourrait t'il lui demander du secours s'il ne pouvait la contacter?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de sport? [PV] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de sport? [PV]   Un peu de sport? [PV] Icon_minitimeJeu 16 Oct - 18:02

C'est vrai qu'il faisait un temps très agréable pour courir, à Busan, en Corée du Sud où il vivait avant le temps était beaucoup plus humide qu'ici et il faisait très lourd. Quand Keisuke courrait il était donc vite fatigué à cause du temps qui jouait un grand rôle.
Le jeune coréen avait une chanson en tête qu'il se retenait de murmurer sinon il risquerait fort de pleuvoir car il chante très faux. Mais il avait en tête ces chansons qui on marqué notre enfance, Keisuke revoit encore sa mère chanter cette fameuse chanson en même temps qu'elle faisait le ménage, et le petit Keisuke à l'époque pas plus haut que trois pommes qui suppliait sa maman de la rechanter encore et encore une autre fois. Ces souvenirs là il ne voulait les partager avec personnes car pour lui c'était l'un des plus précieux souvenirs qu'il détenait en lui. Il avait peut être l'air bête de tenir autant à sa famille et surtout à sa mère, mais il savait que la famille c'était le plus important dans une vie et que personne ne peut remplacer cet amour toujours aussi fort dans les moments tragiques comme dans les moments de bonheur...
Keisuke continuait de courir et tourna la tête vers son interlocutrice et en entendant sa réponse il laissa échapper un petit rire et il se voyait pas plus tard qu'hier devant la télévision de l'auberge de jeunesse en train d'essayer de répéter les pas de chorégraphies qu'il voyait dans les clips à la télévision.


" Et moi qui pensait que j'étais le seul à faire sa je suis rassuré "

Il était toujours aussi souriant, lorsqu'il faisait ça à l'auberge de jeunesse devant d'autres jeunes qui été dans le salon en train de regarder la télévision et voyait donc Keisuke en train d'imiter les danseurs des clips, il entendait les critiques derrière son dos mais il ne disait rien. Keisuke n'avait pas un caractère provocateur puis il se disait que s'ils le critiqué c'est qu'ils ne savaient pas s'amuser, au moins lui il etait bien dans sa peau.
Keisuke se stoppa net en sentant le bras de Ayumi pour le faire arrêter de courir, il la regarda étrangement quandelle prononca le mot "téléphone" , il se demandait si son téléphone avait sonné sans qu'il ne l'entendre et il sorta donc son téléphone de la poche de son jogging, et regarda, il n'y avait aucun appel manqué dessus. Il fit soudain un claquement des doigts venant de comprendre ce que Ayumi voulait, il lui tendit alors son téléphone sans rien rajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Shizaki
°|¤|Sad Princess|¤|°
Ayumi Shizaki


Féminin
Nombre de messages : 1380
Age : 32
« Citation Favorite » : #La culture c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale#
< Cheese ! > : Un peu de sport? [PV] 2uo27ut
< Mon Humeur > :
Un peu de sport? [PV] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Un peu de sport? [PV] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 08/09/2008

M0R£ About ME
Disponibilité: Disponible *.*
Relations:
Autres: Suicide Girl

Un peu de sport? [PV] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de sport? [PV]   Un peu de sport? [PV] Icon_minitimeMar 21 Oct - 19:35

Ne comprenait t'il pas ce qu'elle lui demandait? Pourtant il n'y avait rien de bien compliqué non? Ayumi lui réclamait tout simplement son téléphone. Non, elle ne le prenait aucunement pour un être idiot! Certes, elle considérait souvent les autres comme tel mais tous n'étaient pas étrangers. D'accord, son camarade semblait posséder un excellent japonais mais cela n'empêchait qu'il puisse avoir quelques lacunes surtout que la langue du pays n'était guère facile à maîtriser. Enfin la jeune fille le supposait. Après tout elle était née dabs cette contrée et avai acquis la langue sans difficulté. Oh, elle pouvait se faire un avis quand elle voyait ses camarades galérer en cours littéraire ou tout simplement en observant les immigrés. Tiens au fait, le coréen en face d'elle avait t'il quelques racines nippone? Vu son nom...Quoi que...Les étrangers avaient tendance à prendre des nouvelles appelations quand ils partaient dans un autre pays asiatique. Notamment les artistes. Acte idiot aux yeux de la demoiselle.

Ayumi allait se repéter quand le jeune homme lui tendit enfin son téléphone portable. Finalement, cela ne venait pas de la langue. Quoi qu'il avait peut-être eu besoin de quelques secondes pour la comprendre. La jeune fille aurait du lui parler en coréen, elle aurait su ainsi d'où venait le problème (Ayumi avait souvent tendance à s'éterniser sur des faits plus ou moins importants). Si elle en était capable? Bien sûr. La demoiselle détestait avoir des barrières et apprenait donc chaque dialecte qu'elle croisait. Enfin presque tous, seulement les plus utiles. Difficile? Non comme souvent dit, Ayumi apprenait rapidement et avec une facilité étonnante.


"Tiens! Reprends le! J'ai échangé nos coordonnées."

Elle rangea aussi le sien. Inutile de le garder encore sur elle maintenant qu'elle avait ce qu'elle souhaitait. Et puis elle souhaitait passer à autre chose. Oh non, elle ne reprit pas sa course. Elle avait bien autre chose en tête.

"Que dirais tu de danser maintenant?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu de sport? [PV] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de sport? [PV]   Un peu de sport? [PV] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de sport? [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaguchi :: { Yamaguchi . 山口県 :: ◘ Yamaguchi High :: • Autres Lieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser