Yamaguchi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 «Tu as rendez-vous au métro » ~ [Zujishi Goku]

Aller en bas 
AuteurMessage
Miyako Otomo
You will never know who's gonna win ..
Miyako Otomo


Féminin
Nombre de messages : 237
Age : 31
« Localisation » : #1923
« Passion » : Sports!! Boxe, Volley, Arts martiaux, Basket, Foot!
« Citation Favorite » : Free Spirit!
< Cheese ! > : «Tu as rendez-vous au métro » ~ [Zujishi Goku] 1177i9u
< Mon Humeur > :
«Tu as rendez-vous au métro » ~ [Zujishi Goku] Left_bar_bleue80 / 10080 / 100«Tu as rendez-vous au métro » ~ [Zujishi Goku] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 19/09/2008

M0R£ About ME
Disponibilité: Disponible *.*
Relations:
Autres:

«Tu as rendez-vous au métro » ~ [Zujishi Goku] Empty
MessageSujet: «Tu as rendez-vous au métro » ~ [Zujishi Goku]   «Tu as rendez-vous au métro » ~ [Zujishi Goku] Icon_minitimeLun 13 Oct - 3:34

Flashback~~

Oncle Gembei - "Tu rencontreras le fils d'une des anciennes bonnes amies à ta mère. Il est plus jeune que toi je pense bien, mais c'est une famille tout à fait honnorable. La jeune Furuha s'entendait très bien avec Keiko à ce que je me souviens. En bref, sa mère et moi avons discuté et a proposé que son fils te fasses un tour guidé des alentours. Vous vous rejoindrez au métro de la ville samedi."

Miyako - "Comment suis-je supposée savoir qui il va être?"

Oncle Gembei - "Tu sauras."

~~Flashback End
Voilà comment Miyako s'avait fait arrangé un "rendez-vous" par une ancienne copine de sa mère et son oncle. Elle ne s'avait pas opposé au projet car c'était une bonne opportunité pour la jeune coréenne, mais elle ne savait pas vraiment si elle voulait s'y rendre. Oui, c'est certain qe Miyako ne voulait pas rester toute seule dans cette ville et qu'elle voulait se faire de bonnes connaissances, mais était-ce contre le gré du garçon qui devait lui faire découvrir Yamaguchi? Elle se sentirait tellement mal à l'aise si il ne voulait pas la rencontrer et qu'il a été oubligé par sa mère.

Miyako se leva tranquillement de son lit pour se préparer à cette journée. Elle fit sa routine quotidienne dans une agréable humeur qui était agrémentée d'un léger stress. Elle alla déjeuner au côté de son oncle dans un silence calme et paisible qui ne lui dérangeait pas pour le moins du monde. Ensuite, elle entra dans la salle de bain pour ses soins quoditiens (pas plus de détails), prit sa douche et laissa par après ses cheveux faire des boucles naturelles pour cette journée. La jeune de 18 ans ne voulait pas avoir l'air d'une madame, car elle s'avait que le garçon qui l'accompagnerait serait plus jeune. La coréenne normalement très classe ou très simple, décida d'y aller avec le très simple. Miyako opta donc pour un jeans foncé et son hoodie adidas bleu sapphire. Elle prit l'argent qu'elle avait dans son porte-feuille ainsi que quelques cartes utiles et les mit dans une de ses poches. Elle voulait éviter de traîner des trucs avec elle, car elle n'avait aucune idée de ce que lui réservait cette rencontre. Elle partit donc les mains vide,mais les poches remplies au point de rencontre.

Miyako s'était rendue d'un pas calme au métro avec ses écouteurs sur les oreilles. Elle avait pris son temps car elle était partie d'avance de chez elle. Malgré le temps qu'elle avait perdue en marchant lentement, elle était arrivée plus tôt que l'heure donnée. Elle décida donc d'aller se poser le popotin sur le banc qu'elle avait repéré près des escaliers de l'entrée.

*Et comment je suis supposée savoir c'est qui? Et comment va-t-il pouvoir me reconnaître? Comment voulez-vous que je reconnaisse une personne que je n'ai jamais rencontré auparavant?*

Miyako espérait seulement que son Oncle avait dit vrai lorsqu'il lui dit qu'elle saurait que ce serait bien lui. Elle attendait donc sur le banc, l'arrivée d'un étranger avec lequel elle allait passer la journée. Miss Otomo regardait les gens passés au son de sa musique, en essayant de voir à qui elle aurait affaire aujourd'hui.

* I'm so sorry, but I love you, I love you more more...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




«Tu as rendez-vous au métro » ~ [Zujishi Goku] Empty
MessageSujet: Re: «Tu as rendez-vous au métro » ~ [Zujishi Goku]   «Tu as rendez-vous au métro » ~ [Zujishi Goku] Icon_minitimeMar 14 Oct - 0:07

Ayu - " Allez Zuji ! Lève toi ! "

Zujishi grogna et tourna le dos à sa sœur. Il ramena la couverture au
niveau de son menton sans ouvrir les yeux. Pour plus de brutalité sa frangine
le secoua vivement du pied tandis que la cadette sautait euphoriquement sur le
lit.


Ayu - " Allez ! C'est pas comme ça que tu vas en faire ta copine ! "

Les deux filles quittèrent la pièce en gloussant sous les ordres de la mère qui
entra à son tour.


Maman- " Allez chéri lève toi ... "

* Oh toi la ramène pas *

Zujishi grommela quelques mots qui fit comprendre à sa génitrice que ce n'était
pas le moment pour elle de discuter. Goku donna un coup de pied dans sa draps
pour se dégager de la couette, oui, il n'avait pas envie d'y aller, ça se voyait tant
que ça ? La veille ses parents lui avaient imposé son dimanche, depuis pas moyen
de lui décrocher un sourire. Il devrait rejoindre une fille à 11 heures à la station de
métro du centre, lui faire visiter le temps le plus populaire de la ville puis lui payer
à manger dans un bon restaurant. Le ventre plein, il se dirigerait ensuite vers le
parc, puis la lycée et pour clôturer cette fabuleuse journée, il devait l'emmener faire
un tour dans la grande roue. Tout était réglé au millimètre près par sa mère, elle
avait même rallongé son argent de poche pour qu'il puisse satisfaire tous les besoins
de la belle. Mais plus le temps passer et plus Zuji avait envie de lui payer un sandwich
et de se barre avec l'argent, m'enfin comme on dit, ça ne se fait pas. Le fait de passer
la journée avec une parfaite inconnue le rendait de mauvaise humeur. Il ne la
connaissait ni d'Eve ni d'Adam cette coréenne et pourtant il devait lui consacrer son
seul jour de repos de la semaine." Tu verras elle est charmante" disait sa mère.
La dernière fois que Zuji avait entendu ce compliment de la bouche de sa mère il
s'était retrouvé avec le Diable en personne. Et sa sœur en avait rajouté une couche
avec des étoiles plein les yeux : " J'aimerai être aussi belle qu'elle". Là encore
Goku restait perplexe en voyant les posters accrochés dans la chambre d'Ayu
et qui symbolisaient l'idéal féminin selon sa frangine. Et puis sans compter que cette
fille avait quand même deux ans de plus que lui et qu'ils n'auraient certainement
pas énormément de choses en commun. Enfin tout était déjà décidé et ce n'était pas
le moment de se rebeller contre l'autorité parentale. Il arriva dans la cuisine lavé
et habillé, engouffra une gaufre dans sa bouche puis pris son portable et son
portefeuille désormais bien rempli


Ayu - " Surtout cache ta joie ... AHAH ! T'as quand même mit du parfum ! "
Zujishi - " C'est pour masquer les odeurs ... "

Et c'est sur cette magnifique image du visage dégouté de ses deux soeurs que
Goku quitta l'appartement.

11h03. Arrivée à la station de métro.
Il était en retard de trois minutes mais ne se pressait pas pour autant. "Comment
st ce que je vais la reconnaître ?" " Tu verras elle est un poil plus petite que toi, elle
est brune et trop belle, tu peux pas la louper ! " Ok ... Merci Ayu. A peine arrivé
à la station, il interpella une première fille pensant avoir trouvé cette fameuse
Miyako.


Zujishi - " Salut, tu es Otomo-San ? "
Fille - " Casse toi taré ! "

puis une seconde, puis une troisième ... Cette méthode ne donnait pas grand
chose, mais il ne voyait pas vraiment comment faire autrement. Il repéra une
demoiselle seule assise sur un banc et tenta son coup une nouvelle fois ...


Zujishi - " Ano, tu es Otomo-San ? "
Revenir en haut Aller en bas
Miyako Otomo
You will never know who's gonna win ..
Miyako Otomo


Féminin
Nombre de messages : 237
Age : 31
« Localisation » : #1923
« Passion » : Sports!! Boxe, Volley, Arts martiaux, Basket, Foot!
« Citation Favorite » : Free Spirit!
< Cheese ! > : «Tu as rendez-vous au métro » ~ [Zujishi Goku] 1177i9u
< Mon Humeur > :
«Tu as rendez-vous au métro » ~ [Zujishi Goku] Left_bar_bleue80 / 10080 / 100«Tu as rendez-vous au métro » ~ [Zujishi Goku] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 19/09/2008

M0R£ About ME
Disponibilité: Disponible *.*
Relations:
Autres:

«Tu as rendez-vous au métro » ~ [Zujishi Goku] Empty
MessageSujet: Re: «Tu as rendez-vous au métro » ~ [Zujishi Goku]   «Tu as rendez-vous au métro » ~ [Zujishi Goku] Icon_minitimeMar 14 Oct - 5:29

* ♫♪ And I never ever hurt you, without there's no life in me ♫♪*

L'heure de la rencontre avec ce fameux étranger était arrivée. Miyako était toujours assise au même endroit avec ses écouteurs dans les oreilles. Elle avait commencé à surveiller les gens autour d'elle un peu plus tôt, mais elle finit par être trop absorber dans sa musique pour regarder ce qui se passait autour d'elle. [Absorber par la voix de G-Dragon =))] Ses doigts imitaient le tempo de la musique sur sa cuisse qui était croisée sur son autre jambe. La jeune femme se demandait de plus en plus si le jeune homme à qui elle aurait à faire s'était proposé ou s'était faite imposer de lui faire visiter la ville. De plus en plus le temps avançait, de plus en plus elle se sentait mal à l'aise et se demandait plus sérieusement si c'était une bonne idée. Elle ne voulait tout de même pas s'imposer dans la vie du garçon. Miyako savait s'était quoi se faire imposer des choses depuis les dernières années, et elle détestait cela.

*Bon d'accord, si c'était contre son gré, on aura simplement qu'à annuler.*

À cette pensée, la coréenne se sentit un peu déçue, mais elle ne voulait pas faire aux autres ce qu'elle n'aimait pas se faire faire. Elle décida donc que lorsqu'il arrivera, s'ils arrivent un jour à se reconnaître mutuellement, elle lui dirait qu'il n'était pas oubliger de la guider.

*Mouais.. Après tout, ça serait moins amusant si ça lui..*

Elle n'eut même pas le temps de finir de réfléchir que quelqu'un lui adressa la parole.

-" Ano, tu es Otomo-San ? "

Elle tourna la tête vers son interlocuteur aux cheveux bruns. Il était plutôt assez petit et sincèrement trop mignon! Il était trop Kawaïïïï ce garçon!! Le genre de mec qui ressemble à un nounours en peluche qu'on a juste envie de câliner, mais avec un style bien particulier. Il avait de la classe quoi! Miyako ne put s'empêcher de lui sourire. Elle éteingna son mp3 et retourna la tête vers cet inconnu.

----

-"Woww! Bravo, vous avez mis dans le mille!"

----

Miyako l'avait vouvoyé même s'il se trouvait à être plus jeune. Elle ne le voyait pas comme un garçon plus jeune, mais plutôt comme un inconnu à qui on doit adresser autant de politesse qu'à un plus âgé. Elle se leva du haut de ses 1m68 pour se présenter dans les règles. Elle se présenterai pour ensuite lui expliquer qu'elle se sentirait mal à l'aise s'il le faisait contre son gré.

----


-" Miyako Otomo, ravie de vous rencontrer"

----

Elle s'avait incliner pour ensuite se relever. La jeune femme enchaîna ensuite, sans même laisser le temps au jeune homme de se présenter. Il fallait mieux mettre les choses au clair dès le départ pour le bien de tout le monde.

----

-" Écoutez. Je ne sais pas si cette situation vous a été imposée, mais si c'est le cas et que cela ne vous convient pas, on laisse tomber. Je sais que votre mère veut m'intégrer dans cette nouvelle ville, mais je sais ce que c'est de se faire toujours imposer quelque chose, inquiétez-vous pas, je connais parfaitement et ce n'est pas toujours une partie de plaisir. Donc, si ça ne vous plaît pas, on laisse faire. Je ne veux aucunement empiter sur votre temps, car vous avez surment mieux à faire qu'à faire visiter cette petite ville à une parfaite étrangère, donc je comprend totallement si ça ne fait pas votre affaire."

----

Miyako s'avait totallement surpassé pour parler en vitesse avec de la gesticulation. Mais elle était comme ça quand elle devait dire quelque chose qui lui pesait lourd sur les épaules. Son discours était toute fois comprennable. Ses yeux qui avaient virvoltés partout lorsqu'elle lui tenu ce petit discours, retournèrent sur le bonhomme devant elle. Elle lâcha un petit soupire de soulagement, mis ses mains dans sa poche de hoodie et inclina la tête en se fermant les yeux pour lui sourire avec un sourire satisfait.. ainsi que de soulagement d'avoir mis au clair la situation.

----

-"Voilà!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




«Tu as rendez-vous au métro » ~ [Zujishi Goku] Empty
MessageSujet: Re: «Tu as rendez-vous au métro » ~ [Zujishi Goku]   «Tu as rendez-vous au métro » ~ [Zujishi Goku] Icon_minitimeMar 14 Oct - 22:37

Zujishi était toujours sur la défensive au cas où il se serait pris
un nouveau soufflet. Et regarda la jeune fille qui à présent éteignait
son MP3 et lui offrait un adorable sourire.


Miyako - " Woww! Bravo, vous avez mis dans le mille ! "

Goku resta bouche bée. S'il s'attendait à ça ! La surprise le paralysa
dans son mutisme cette fille était magnifique. Lorsqu'elle se leva il n'en
perdit pas une miette et bloqua quelques secondes sur sa silhouette
irréprochable. La première chose qu'il ferait en rentrant serait de
remercier ses parents de lui avoir arranger un rancart avec cette fille
qui en tant normal ne l'aurait pas approché. Physiquement tout lui plaisait,
ses cheveux, son visage, sa peau pâle et ses vêtements, tout à fait son
genre. Lui par contre aurait pu faire un effort vestimentaire, il avait un
simple slim bleu foncé, un T-shirt large et un béret noir qu'il portait
légèrement penché.


Miyako - " Miyako Otomo, ravie de vous rencontrer "

Goku s'inclina à son tour, il paraissait très intimidé par la demoiselle,
il l'était toujours en présence féminine. Il ouvrit donc la bouche pour se
présenter à son tour, mais Miyako le coupa dans son élan.


Miyako - " Écoutez. Je ne sais pas si cette situation vous a été
imposée, mais si c'est le cas et que cela ne vous convient pas, on laisse
tomber. Je sais que votre mère veut m'intégrer dans cette nouvelle ville,
mais je sais ce que c'est que de se faire toujours imposer quelque chose,
inquiétez-vous pas, je connais parfaitement et ce n'est pas toujours une
partie de plaisir. Donc, si ça ne vous plaît pas, on laisse faire. Je ne veux
aucunement empiéter sur votre temps, car vous avez surement mieux à
faire qu'à faire visiter cette petite ville à une parfaite étrangère, donc je
comprend totalement si ça ne fait pas votre affaire."

Adorable *-* Il ne manquait plus que ça pour faire tomber Zujishi sous
son charme. Il fit alors son plus beau sourire et lui répondit


Zujishi - " Ah non ! Penses-tu ... J'étais ravi de passer la journée avec
toi "

Menteur ... Enfin le principal c'est qu'en ce moment il le pense non ? =) Il
regarda une nouvelle fois la jeune fille de haut en bas, discrètement puis se
rendit compte que contrairement à elle, il l'avait tutoyé.


Zujishi - " On se tutoie non ? Ce sera plus convivial =D Je suis Zujishi
Goku Furuha. Ravi de te rencontrer "

Ça pour être ravi, il l'était. * Maman je t'aiiime ! *

Zujishi - " Je te proposes de prendre la ligne B pour rejoindre le temps
de la ville, on pourra manger dans un restaurant typiquement japonais dans le
coin après ... "

Jusque là il suivait le programme de sa mère, mais allait-il l'appliquer
à la lettre toute la journée ? Il baissa les yeux, rougissant légèrement.
C'était son premier rendez-vous en tête à tête avec une fille, même si ce
n'était pas un rencart amoureux, il se sentait déjà troublé.


Zujishi - " Par contre, vu qu'il est bientôt l'heure de manger, le métro
va être bondé :/ Tu préfères prendre le bus peut être ? "
Revenir en haut Aller en bas
Miyako Otomo
You will never know who's gonna win ..
Miyako Otomo


Féminin
Nombre de messages : 237
Age : 31
« Localisation » : #1923
« Passion » : Sports!! Boxe, Volley, Arts martiaux, Basket, Foot!
« Citation Favorite » : Free Spirit!
< Cheese ! > : «Tu as rendez-vous au métro » ~ [Zujishi Goku] 1177i9u
< Mon Humeur > :
«Tu as rendez-vous au métro » ~ [Zujishi Goku] Left_bar_bleue80 / 10080 / 100«Tu as rendez-vous au métro » ~ [Zujishi Goku] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 19/09/2008

M0R£ About ME
Disponibilité: Disponible *.*
Relations:
Autres:

«Tu as rendez-vous au métro » ~ [Zujishi Goku] Empty
MessageSujet: Re: «Tu as rendez-vous au métro » ~ [Zujishi Goku]   «Tu as rendez-vous au métro » ~ [Zujishi Goku] Icon_minitimeMer 15 Oct - 8:03

" Ah non ! Penses-tu ... J'étais ravi de passer la journée avec toi"
À ses mots, Miyako fut soulagée et lui souria de plus belle. Il l'avait tutoyé et elle s'en était rendue bien compte, mais cela n'avait pas d'importance. Il allait passer la journée ensemble, donc toute ses formalités... on s'en balance!

" " On se tutoie non ? Ce sera plus convivial =D Je suis Zujishi Goku Furuha. Ravi de te rencontrer "
Avait-il lu dans ses pensés ce Zujishi Goku ?
Miyako lui fit approbation de la tête. Le jeune brun enchaîna ensuite avec un discours sur comment se rendre à destination et ce qu'elle préférait. Sincèrement, elle ne s'avait pas du tout à quoi s'attendre de la ville, alors faire un choix sur ce qu'elle ne connaissait pas était un peu trop lui demander. Il avait aussi parlé d'aller manger au restaurant ce qui paraissait une bonne idée... Après qu'il lui fasses cette proposition, Miyako avait vu les yeux du garçon déviés sur le sol et vit ce qu'elle pensa être un rougissement sur ses joues.

*Trop mimi!..*
Elle mit ses deux pouces dans ses poches en regardant vers le métro avec un sourire, avant le re-regarder car il avait enchaîné avec une proposition de bus au lieu du voyage en métro. Elle lui réponda à son tour..

C'est toi le capitaine, cap'taine!
Elle lui sourit avant de continuer la suite en regardant les yeux de ce garçon.

Comme on se tutoie après environ un deux minutes de rencontre, bien aujourd'hui, tu es le "oppa" et je suis la "noona".
Elle s'avait bien rendu compte qu'elle avait utilisé les mots oppa(grand frère) et noona(soeur) qui étaient des expressions coréennes. Miyako se reprit tout de suite.

Désolé.. Oppa veut dire grand frère en coréen et je pense que je suis trop habitué..Mais bon. En fait, aujourd'hui je suis la plus jeune et ignorante à qui tu fais découvrir les lieux, donc tu diriges l'expédition! Et je t'avertis, tu n'as pas le choix!
Miyako s'était toujours sentie à l'aise avec des gens plus jeunes qu'elle. Elle avait été habituée à enseigner différents sports à des jeunes de tous âge, donc passer du temps avec un garçon plus jeune, ce n'était pas du tout nouveau. Ce n'est pas ce Zujishi Goku qui allait faire exeption.
Et en fait, Miyako tout de même pas l'apeller par son prénom au complet à chaque fois! C'était trop long à dire! Pourquoi pas un surnom ?

As-tu un surnom? Car je me vois mal t'apeller Zujishi Goku toute la journée même si c'est ton vrai nom.. Je l'aime bien, mais c'est un peu long..
Elle attendit sa réponse en inclinant légèrement la tête avec le même sourire sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




«Tu as rendez-vous au métro » ~ [Zujishi Goku] Empty
MessageSujet: Re: «Tu as rendez-vous au métro » ~ [Zujishi Goku]   «Tu as rendez-vous au métro » ~ [Zujishi Goku] Icon_minitimeMer 15 Oct - 20:51

Miyako - " C'est toi le capitaine, cap'taine! "

Zujishi regarda la jeune fille avec un timide sourire. Waw c'qu'il pouvait
être différent en présence d'une fille, si Soi' était là il se foutrait certainement
de lui.


Miyako - " Comme on se tutoie après environ un deux minutes
de rencontre, bien aujourd'hui, tu es le "oppa" et je suis la "noona"

Noona ? Oppa ? Mais de quelle planète elle débarque >.< Zujishi acquiesça
sans même comprendre, il ne voulait pas paraître idiot à demander ce que
ça voulait dire.


Miyako - " Désolé.. Oppa veut dire grand frère en coréen et je pense
que je suis trop habitué..Mais bon. En fait, aujourd'hui je suis la plus jeune
et ignorante à qui tu fais découvrir les lieux, donc tu diriges l'expédition! Et
je t'avertis, tu n'as pas le choix ! "

Zujishi hocha la tête puis sourit de toute ses dents. Il se dirigea alors vers
le métro en prenant de marcher lentement pour que la demoiselle puisse
le suivre. Etrange qu'il soit aussi muet, généralement il avait toujours un truc
à dire mais il sentait aujourd'hui que Miyako parlerait pour deux XD


Miyako - " As-tu un surnom? Car je me vois mal t'apeller Zujishi Goku
toute la journée même si c'est ton vrai nom.. Je l'aime bien, mais c'est un
peu long ... "

Un surnom ? Déjà ... Mais qu'est ce qu'ils ont tous ces coréens à l'appeler
par autre chose que son nom ... ? Enfin il garda la remarque pour lui, ça ne
le gênait pas vraiment au fond, et puis cela ferait entendre aux autres qu'ils
sont proches =D


Zujishi - " Les gens m'appellent Zujishi ... Ou Goku .. Ou Zuji ... Ou
encore ZuZu' mais c'est pas très beau >.< "

Le japonais esquissa un sourire en pensant à ce surnom ridicule que lui
avait donné son meilleur ami.
Ils arrivèrent sur le quai du métro. Par chance il y en avait déjà un qui
n'allait pas tarder à partir.


Zujishi - " Vite on prend celui là ! "

Il profita de cette opportunité pour attraper le poignet de Miyako et la
fit courir jusqu'à l'intérieur du train. Une fois dedans et les portes closes,
il la lâcha et laissa la jeune fille s'installer contre une paroi, c'était
toujours plus confortable que d'être dos à dos avec des inconnus.
Comme il l'avait prédit à cette heure ci les transports en commun
étaient impraticables.
Revenir en haut Aller en bas
Miyako Otomo
You will never know who's gonna win ..
Miyako Otomo


Féminin
Nombre de messages : 237
Age : 31
« Localisation » : #1923
« Passion » : Sports!! Boxe, Volley, Arts martiaux, Basket, Foot!
« Citation Favorite » : Free Spirit!
< Cheese ! > : «Tu as rendez-vous au métro » ~ [Zujishi Goku] 1177i9u
< Mon Humeur > :
«Tu as rendez-vous au métro » ~ [Zujishi Goku] Left_bar_bleue80 / 10080 / 100«Tu as rendez-vous au métro » ~ [Zujishi Goku] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 19/09/2008

M0R£ About ME
Disponibilité: Disponible *.*
Relations:
Autres:

«Tu as rendez-vous au métro » ~ [Zujishi Goku] Empty
MessageSujet: Re: «Tu as rendez-vous au métro » ~ [Zujishi Goku]   «Tu as rendez-vous au métro » ~ [Zujishi Goku] Icon_minitimeSam 18 Oct - 4:48

Ils s'avaient tout deux dirigés tranquillement vers le quai du métro. Miyako lui avait demandé quel surnom elle pouvait utiliser au lieu de dire Zujushi Goku à chaque fois. C'est certain qu'elle ne voulait pas l'appeler d'un surnom trop personnelle, mais au moins lui racourcir ce nom serait bien apprécier.

Les gens m'appellent Zujishi ... Ou Goku .. Ou Zuji ... Ou
encore ZuZu' mais c'est pas très beau.


Zuzu'.. Miyako lui sourit. Elle trouvait bien rigolo ce petit surnom là. Elle s'imagina seulement quel type de gens pouvait le surnommer Zuzu' sérieusement... "Hey Zuzu' soit sérieux!" ... Ce surnom tuait la crédibilité de phrases sérieuses.
Elle le surnommerait Goku ou Zujishi pour aujourd'hui. Ils ne se connaissent pas après tout. Ils savaient seulement leur nom et la jeune coréenne se demande si lui en savait plus sur elle... Miyako ne savait que son nom. Peut-être que sa mère lui en avait dit plus sur elle. Elle aurait bien aimé connaître un minimum de sa personnalité pour être certaine de ne pas faire des actions qui pourraient le contrarié, ou quelque chose du genre..

Vite on prend celui là !


Zujishi lui prenna le poignet pour la faire rentrer rapidement à l'intérieur de celui qui venait tout juste d'arriver. Elle s'accôta après la paroi. Goku se trouvait devant elle et elle était au côté d'un japonais qu'elle trouvait un peu trop proche à son goût. Elle était capable de sentir son corps sur le côté du sien, mais au moins, il n'était pas dans son dos. Elle en avait déjà vu des pervers dans des lieux bondés comme celui-ci en profiter! Elle était contente que ses fesses soyent épargnées. Bref.. Elle regarda aux alentours pour voir un nombre massif de tête.

T'avais pas menti, Goku... C'est réellement bondé!


Elle retourna son regard vers lui et lui fit des grands yeux qui étaient à la fois sincères avec un petit ajout autoritaire.

Tu restes proche de moi.. D'accord?.. Je ne veux pas me perdre ni te perdre dans cette foule.


C'était pourtant vrai! Qu'allait-elle faire si elle perdait son guide en plein milieu d'un environnement inconnu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




«Tu as rendez-vous au métro » ~ [Zujishi Goku] Empty
MessageSujet: Re: «Tu as rendez-vous au métro » ~ [Zujishi Goku]   «Tu as rendez-vous au métro » ~ [Zujishi Goku] Icon_minitimeDim 2 Nov - 16:33

Miyako - " T'avais pas menti, Goku... C'est
réellement bondé ! Tu restes proche de moi.. D'accord ?.. Je ne veux
pas me perdre ni te perdre dans cette foule. "

Le rouge lui monta aux joues. Il était gêné, intimidé ? Ralala cette fille
avait vraiment le don pour le mettre mal à l'aise. En même temps
comment refuser quelque chose si gentiment demandé ? C'était presque
trop facile pour la draguer, elle lui mâchait la moitié du travail. Draguer ?
J'ai dit ça moi ? Non, étonnant mais Goku n'y pensait pas même, il savait
juste qu'il n'avait pas envie de la décevoir. Il voulait passer pour un mec
cool et viril, tout le contraire de la réputation qu'il pouvait avoir au lycée.
Il profiterait de ce moment hors milieu scolaire pour montrer à la jeune fille
ses qualités, et non pour passer pour le clown de service comme il avait
l'habitude de faire. Le métro balançait légèrement, les gens derrière lui,
tassés poussaient contre lui, bref tout ça pour dire qu'il manqua de perdre
l'équilibre et qu'il s'appuya avec sa main contre le mur sur lequel été adossée
la jeune fille. Là ils avaient vraiment l'air d'un couple. Goku baissa alors la
tête fuyant le regard de la jeune fille, préférant le sol à ses yeux.

Arrêt - Rurikōji


Zujishi - " On descend là "

Le jeune garçon se fraya alors un chemin à travers la foule jusqu'à mettre
pied à terre. Il attendit que la jeune fille sorte puis prit une grande bouffée
d'air frais, même s'il était japonais, les transports en commun le dérangeaient
et le mettait en état de stress. Heureusement ils n'avaient eu que deux
arrêts à passer. Il regarda alors les alentours pour se repérer, il n'allait pas
souvent dans cette partie de la ville, il fallait juste qu'il retrouve ses marques.

Zujishi - " C'est par là "

Il regarda la jeune fille, la gratifia d'un sourire puis se mit en route vers la sortie
de la station. Il fourra ses mains dans ses poches et marcha en silence. Qu'est
ce que je suis censée faire maintenant ? Lui parler ? Je sais pas quoi lui dire moi
>.< ARG ! Elle doit s'ennuyer ...

Zujishi - " Et sinon t'aimes bien les Oshiruko ? "

BAKA ! Qu'est ce qu'il te prend de lui parler de ton dessert préféré ? Elle s'en
fout ! Et puis elle ne doit sûrement même pas savoir ce que c'est ...
eureusement ils arrivèrent dehors à temps et déjà on pouvait apercevoir la
pagode au cinq étages du temple de Rurikōji. Il pointa son doigt vers le
bâtiment à l'allure imposant et ajouta précipitamment

Zujishi - " Noona ! Le temple Rurikōji ! "

Pfiou ... Il avait pas eu le temps de passer pour un abruti ! Quoi que ...
Revenir en haut Aller en bas
Miyako Otomo
You will never know who's gonna win ..
Miyako Otomo


Féminin
Nombre de messages : 237
Age : 31
« Localisation » : #1923
« Passion » : Sports!! Boxe, Volley, Arts martiaux, Basket, Foot!
« Citation Favorite » : Free Spirit!
< Cheese ! > : «Tu as rendez-vous au métro » ~ [Zujishi Goku] 1177i9u
< Mon Humeur > :
«Tu as rendez-vous au métro » ~ [Zujishi Goku] Left_bar_bleue80 / 10080 / 100«Tu as rendez-vous au métro » ~ [Zujishi Goku] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 19/09/2008

M0R£ About ME
Disponibilité: Disponible *.*
Relations:
Autres:

«Tu as rendez-vous au métro » ~ [Zujishi Goku] Empty
MessageSujet: Re: «Tu as rendez-vous au métro » ~ [Zujishi Goku]   «Tu as rendez-vous au métro » ~ [Zujishi Goku] Icon_minitimeMar 4 Nov - 1:28

À l'arrêt qui suivit, Zujishi lui annonca que c'était là où ils descendaient de ce wagon bondé. Elle vit le jeune garçon se frayer un chemin dans la foule et fit de même. Ils ne laissaient pas leur place ces japonais... Aucun voulu bien se déplacer pour l'aider à sortir, mais bref.. C'était comme cela aussi en Corée et c'est pour cela qu'elle évitait spécifiquement le métro. Elle rejoint Goku qui l'attendait sur la passerelle. Elle arriva vers lui avec un sourire de *je suis là, t'inquiètes pas* et planta ses deux pieds au côté du garçon en attendant qu'il la guide.

" C'est par là "


Miyako regarda le garçon lui faire un sourire et les deux asiatiques partirent de l'endroit bondé. La jeune femme marchait à côté d'un jeune étranger, dans un endroit inconnu, mais ne se sentait pas inquiète ou stressée. Sans trop savoir pourquoi, elle avait confiance au jeune homme.. Peut-être était-ce parce que leurs mères étaient amies.

Elle garda le silence qui s'avait installé sans trop que cela la gêne. Elle se contentait de regarder toutes sortes de gens passés près ou loin d'elle. Il y avait une jeune fille qui semblait sortie d'un magasine de haute couture qui regardait de haut et avec dédain les gens "normaux" passés. Miyako la regardait avec un air désespéré.. Elle détestait les gens avec cette attitude.. Elle égara son regard vers un garçon qui portait des jeans pâle et un t-shirt d'un groupe de rock. Sur ses avant-bras, on pouvait voir des dessins permanents. Il regardait à terre et on dirait qu'il essayait de fuir quelque chose. Elle ne prêta pas plus d'attention à lui car elle s'approchait des portes vitrées de la sortie. De là, elle pouvait voir un petit bout de toît brun qui lui apparaissait mystérieux. Il fallait qu'elle le voit de plus clairement. Elle avançait avec comme seul but de voir ce monument. Ses pas suivaient ceux du japonais, mais elle ne prit aucunement attention à ce qu'il put lui dire avant de sortir.

Une fois sortis, le jeune homme lui présenta le temple Rurikōji qu'ils pouvaient apercevoir de loin. Même de loin, il paraissait imposant et d'une beauté sans pareil. Miyako s'était arrêtée, yeux pétillants devant ce temple. Même avec toute l'attention qu'elle portait au temple, elle remarqua que le jeune garçon l'avait nommé noona.. Elle trouvait ça marrant... C'était un peu comme avoir un frère l'espace d'un instant.

Woww...


Puis elle tourna rapidement sa tête vers Goku, pour lui poser une question et ratrapper les pas qui la séparait de son guide.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





«Tu as rendez-vous au métro » ~ [Zujishi Goku] Empty
MessageSujet: Re: «Tu as rendez-vous au métro » ~ [Zujishi Goku]   «Tu as rendez-vous au métro » ~ [Zujishi Goku] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
«Tu as rendez-vous au métro » ~ [Zujishi Goku]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Goku Furuha
» Goku - Candidature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaguchi :: { Yamaguchi . 山口県 :: ◘ Fun Street :: • Le Métro-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser