Yamaguchi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 | Psychedelic Boy | Shuro Ayanokoji |

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




| Psychedelic Boy | Shuro Ayanokoji | Empty
MessageSujet: | Psychedelic Boy | Shuro Ayanokoji |   | Psychedelic Boy | Shuro Ayanokoji | Icon_minitimeLun 13 Oct - 21:00

    IDENTIFICATION

    NOM : Ayanokoji
    PRÉNOM : Shuro
    ÂGE : 18 ans
    GROUPE : Rock'n'roll
    SEXE :
    PRÉ-DÉFINIS ? : No [ ]


    BIOGRAPHIE

    FAMILLE : Sa mère Chisame Rutherford qui ne le reconnaît plus. Son beau-père Mickael Rutherford qu’il haït de toute son âme. Et son père avec qui il vit, Kyô Ayanokoji, et avec qui il s’entend à merveille.
    HISTOIRE : « Vous avez vu ce petit poupon ? Adorable n’est-il pas. Quel âge a-t-il ? Un an depuis hier. Le portrait de sa mère. Pourtant, ses cheveux sont d'un noir corbeau, c’est adorable... Mais il n’y a pas du père. Il n'est pas Européen sont père ? Vous croyez qu’elle l’a trompé ? Quelle femme atroce elle serait. Chut elle pourrait vous entendre voyons !! »

    La mère les avait entendu les mégères, mais elle ne dit rien, allant vers son enfant le prenant avec toute la délicatesse possible. Elle le berça alors murmurant une chanson du pays. Non on n’était pas à Yamaguchi, ici c'était Tôkyô, là où madame Kisao tenait des sources thermales. Tout le monde la croyait infidèle à son mari, car une femme aussi belle ça devait faire mouche comme ils disaient. Pourtant Chisame ne croyait pas aux rumeurs préférant s’occuper de son boulot et de son petit trésor. En effet Madame Rutherford avait accouché d’un petit enfant il y a un an, après deux ans de vie commune avec son mari. Pourtant il y avait quelque chose qui clochait chez le petit Rakuen comme l’avait dit les femmes lors de leur visite. Aucun trait du père, des cheveux corbeau, un véritable japonais, il n'y avait rien de métisse, d'occidentale. Mais comment aurait-on pu croire qu'il n'était pas l'enfant de Monsieur Rutherford, vu que c'était à ce long là qu'il avait été inscrit à la mairie, et vu qu'il n'y avait pas eu d'autre homme dans la vie de sa mère, enfin on n'en n'avait pas vu.

    L'enfant à six ans, il ne sait toujours pas pourquoi les femmes parlent à fois basses sur lui. Il ne sait pas pourquoi il est la coqueluche de filles plus âgées. On le dit mignon, on le dit adorable, au final c'est le genre d'enfant pourri gâté. Son père il ne le connaît pas, il ne le voit jamais, toujours fourré ailleurs, au final, à six ans c'est peut être vers cet âge là que la présence d'un père est indispensable, Shuro n'en n'a jamais ressenti le besoin, ni à ce moment là, ni après. Vous pensez peut être qu'il allait passé toute sa vie en temps que fils de patronne, allant dans une école privé de la grande ville, vivant sur l'or, et étant gâté dès la naissance ? Détrompez-vous, les contes de fées n'existent pas. Il y a toujours un malheur dans une vie. Dans celle de Shu il y en aura plein. Le premier malheur si on peut dire c'est quand sa mère tomba malade. Comme tout enfant, on est toujours proche de sa mère même à huit ans. Oui la perdre à ce moment là n'est pas le meilleur rêve d'un enfant. La perdre ? Non elle n'est pas morte. Non, elle a juste rejetée son enfant, elle ne voulait plus le voir, elle le giflait, elle perdait les pédales. Le jeune Shu en fut ébranlé, au point qu'il ne parla plus pendant six mois, observant son père revenue d'un œil noir, se contentant d'obéir aux ordres de la maison de vivre comme il se doit dans un silence implacable.

    « C'est quoi une personne qui est une erreur ?
    - On ne dit pas être, on dit avoir fait, pourquoi cette question ?
    - Non être une erreur, ça veut dire quoi pour un enfant ? Réponds-moi ... Tô-san.
    - Eh bien, comme on dit qu'un enfant est une erreur, c'est qu'il n'était pas désiré... »

    Compréhension ce soir là. Tandis que son père lui expliquait ce qu'il était sans même sans rendre compte, Shuro appuyé contre la rambarde de la fenêtre pleurait silencieusement. Cette lettre dans les affaires de sa mère. Cette lettre que son soi-disant père adressait à Chisame. Il disait lui-même qu'il était une erreur, qu'il ne serait jamais son fils tant que Ayanokoji serait toujours là. Rien de monsieur Rutherford ... Un parfait petit japonais. Le lendemain, plus de nouvelle. Vous imaginez la pagaille que venez de provoquer Shuro en disparaissant soudainement de la maison familiale. La police était déjà sur ses traces, tout le monde le cherchait, mais le jeune homme ne voulait pas rentrer. Il avait prit le train direction Yamaguchi, une petite ville, là où habitait son vrai père. Au final, ce ne fut pas si dur de le trouver, l'adresse était l'endroit où le médecin travaillait.

    « Qu'est-ce que tu fais là petit ? C'est dangereux où sont tes parents ?
    - Je cherche mon père.
    - Tu l'as perdu dans l'hôpital ? Quel est ton nom qu'on fasse une demande pour qu'on vienne te chercher.
    - Shuro ... Ayanokoji
    - Tu es le fils de Chisame ?
    - Oui...
    - Mais tu peux pas rester là voyons. Viens par là »

    Et le petit se retrouva chez son père en train de boire un chocolat chaud tandis que celui-ci lui demandait ce qu'il était advenu de sa mère. Il ne savait pas pourquoi, il n'avait pas eu de nouvelle du jour au lendemain après avoir laissé un mot où il y avait juste écrit "Sumimasen. Je suis mariée." Ce fut peut être à ce moment là que Shuro se sentit le plus vulnérable, comment expliquer à cet homme dont il ignorait tout, que sa mère était malade, qu'elle ne le reconnaissait plus, et qu'il ne connaissait rien de lui et ceux jusqu'à il y a deux jours ? Au final il reste une semaine chez son père à essayer de lui connaître, se fut à ce moment là qu'on le vit le plus sourire, il l'aidait à la maison, cuisinait avec lui, jouait, regarder des films, en toute insouciance ne prenant pas conscience qu'il était recherché, jusqu'à que Mickael le mari de sa mère vienne jusqu'à Tôkyô accompagnée de celle-ci. Après cri, hurlement pleurs, Shuro obtient se qu'il voulait en échange de son retour à Tôkyô, il voulait porter le nom de son père, et celui-ci pourrait le voir tout les week-ends. Bien sûr ça jasa dans le voisinage, madame Rutherford avait bien été infidèle. Les années passèrent, et Shuro resta à Shizuoka, malgré le fait qu'il voyait son père tout les week-ends, ou presque qui devait se déplacer, il était odieux avec Mickael, d'ailleurs il enchaînait bêtise sur bêtise. Ne le croyait pas ange, parce qu'il a un visage angélique qu'il en était un. Prénom qui devait le prédestiné, il était un ange avec sa mère. Il l'était. Jusqu'à ce qu'elle change, jusqu'à ce qu'elle ne le supporte plus, qu'elle ne veuille plus le voir. D’ailleurs une des bêtises qui ne plut pas à son père fut de se décolorer les cheveux, aussi de fumer en cachette... Pourtant il y aurait pu avoir du bonheur dans la vie du nippon.

    Bien sûr à quatorze ans on en fait des bêtises, et des belles. Comme ramener des amantes et des amants à la maison, comme ramener le fils du patron de son père. Et le gamin se hissa sur la pointe des pieds, se détournant de son éternelle rambarde sur laquelle il s'appuyait toujours et déposant sa basse, cadeau de ses neuf ans par son vrai père qu'il ne lâchait plus depuis, pour embrasser son aîné à pleine bouche. Bien sûr il collectionnait les petites amies aux collèges, bien sûr qu'il était célèbre, celui qui était toujours rebelle, celui qui ne venait jamais en cours, qui traînait en ville dans les quartiers malfamés, qui allait dormir sur la plage le soir et qui rentrait chez lui en piteux état après avoir réglé leur compte à trois quatre grands du lycée. Autant le dire ce soir, il découvrit l'amour dans les bras de la personne qu'il aurait pû aimer, quelqu'un de tendre et de gentille. Mais le bonheur ça n'existe pas pour ce gosse, à présent il le sait, mais il avait voulu y croire. Pourtant il fallut que son père les découvre un jour, tout ce qu'il pouvait faire, pourquoi son garçon était un dépravé.

    « Shuro, comment oses-tu me faire ça à moi ?
    - Ca te dérange ?
    - Tu es mon fils, je te signale !!
    - Jamais, mon père c'est Kyô Ayanokoji

    Et la gifle arriva. Et le garçon ne broncha pas, L'une de ses mèches blondes retombant sur son visage tandis qu’il subissait la pire honte de sa vie. Le lendemain tandis que son amant, vous savez Yuu le fils du patron, celui qu'il aurait pu aimé, partait on pouvait entendre de la chambre du jeune homme dans laquelle il avait était enfermé une mélodie mélancolique à la basse. Un peu comme un Adieu. Shuro ne le revit plus jamais, mais le souvenir du jeune homme resta dans la tête du cadet. Juste un moment bien sûr après tout il avait quatorze ans et alors ? Ce fut sûrement à ce moment que son caractère en tant que teigne fut validé. Il passa encore un an et demi à pourrir la vie de son soi-disant père, lui liquidant son compte en banque pour acheter de la coke, brisant tout ses espoirs d’avoir un fils correctement éduqué qu’au final celui-ci craqua, mais surement de la manière où le jeune homme se l’imaginait.

    « Shuro !! C’est quoi ça ?
    - Casse-toi !! J’veux pas te voir.
    - Mais tu te drogues !! Comment tu parles à ton père ?!
    - Crève et fous-moi la paix Bordel !! »

    Encore une fois il se fit gifler, mais le jeune homme en équilibre sur l’escabeau en train de réparer une de ses étagères vacilla sans pouvoir se retenir pour tomber sur son bureau. Ce n’est que lorsqu’il resta au sol inanimé dans une flaque de sang, que le père s’inquiéta et l’emmena en urgence à l’hôpital. Après plusieurs d’attente le résultat tomba, le jeune homme aurait un problème de dos toute sa vie. Une longue cicatrice ornerait alors sa peau. Rien de grave mais tout de même Dès sa sortie à l’hôpital, le jeune homme à peine âgée de seize fit ses bagages, basse sur le dos direction la maison de son vrai père, et coupa les ponts avec Mickael, malgré que celui essaye encore de le joindre de temps en autres. Dès son arrivée son père lui fit un cadeau, il accepta qu’il se fasse percer la lèvre, et plus précisément le labret. Un cadeau comme un autre qui ne lui ferait sans doute pas oublier le rejet de sa mère, ou encore la haine pour son père.

    « Tu...
    - Désolé.
    - Je comprends. C’est ce qui m’a plu chez toi, tu es insaisissable. Les gens disent de toi que du mal, mais au fond tu es gentil, hein Shù. On reste ami ?
    - Ca sert à rien Yume, je m'en vais.
    - Pourquoi tu es si méchant avec les autres ? Tu es froid, tu ne parles jamais, alors pourquoi tu as accepté de sortir avec moi, de t’afficher avec moi, pourquoi tu es comme ça Shù ? Pourquoi tu ne réponds pas ? Pourquoi... Qu’est-ce qui ne va pas chez toi ? J’aurais tant voulu que tu t’ouvres aux autres, montrer que tu n’es pas si froid et méchant....
    - Pleurs pas. Ca s’arrangera. »

    Le nippon alluma alors une de ses gitanes avec son briquet Vivienne Westwood, se relevant et laissant sa basse au sol s’appuyant sur la rambarde, tandis que Yume pleurait silencieusement derrière lui. C'était sa dernière petite amie de Tôkyô, il fallait bien qu'il rompe. Ce n’est pas qu’il ne voulait pas c’est qu’il ne pouvait pas. Il préférait la débauche qu’une relation stable, et ça il ne pouvait pas l’expliquer à la jeune fille derrière lui. Ce jour là elle resta une journée à pleurer sur le toit tandis qu’il fumait cigarette sur cigarette silencieusement, pourtant le soir, il passa sa veste sur les épaules de la jeune femme avant de prendre sa basse et de rentrer après être passé à côté d’elle sans un regard murmurant pour lui-même « Je ne suis pas des plus mignons, des plus gentils. Et encore moins des plus adorables. Je suis ce qu’on appelle une teigne au bas mot. » Au final le lendemain Yume arriva souriante vers le jeune homme lui tendant sa veste qu’il accepta tandis qu’elle lui laissait deux bises sur la joue. La rumeur se rependit comme une trainée de poudre. Shuro avait jeté Yume avant de partir pour une ville paumé. Le jeune homme ne démentit pas la rumeur et reprit ses habitudes, soit jouer de la basse sur le toit de même qu’y fumer ses clopes et prendre sa cocaïne que rester au fond de la classe en écoutant son I-Pod sans vraiment écouter les cours...

    Maintenant tout recommencerait. Mais cette fois-ci à Yamaguchi, la ville où habitait son vrai père.


    PHYSIQUE

    APPARENCE : Je suis jeune, riche, célèbre mais beau ça c'est à voir. Après tout vous avez du mal à m'imaginer ? Vous ne me connaissez pas ? Eh bien c'est simple, quand je me vois dans une glace j'ai envie de la briser, je ne supporte pas vraiment mon apparence même si je joue énormément de celle-ci. Vous prenez un humain, on ne peut pas dire un homme quoi que si. Petit, environ un mètre soixante-cinq, la peau aussi pâle que l'ivoire. C'est bon vous voyez ? Après c'est encore plus simple. Cet homme est maigre, bien trop maigre. Il a une maladie. Ils n’assimilent pas le fer en soi, donc ne grossit pas, et ressemble à un anorexique. Quoi que ça ne lui déplaise pas, si on enlevait tout les malaises qu'ils pourraient faire bien sûr. Question visage euh...Comment dire. Un visage ovale, sans irrégularité, les traits fins et réguliers. Sympa hein. Pas de problème d'acné, sa peau est parfaite. Ses yeux sont noirs. Noir allant vers le marron sombre pour les puristes. Des yeux assez étonnant en fait Il les fait ressortir avec un maquillage noir, lui donnant les yeux charbonneux, et les cils papillonnants comme les filles trop prudes autour de lui. Ses lèvres sont légèrement soulignées et pulpeuses ce qui donne envie de les embrasser, ou de les mordre pour le dédain qu'elles dégagent. Question piercing, au moins trois à chaque oreille, qu'il s'est fait lui même, et ajoutons en un au labret du côté droit, un joli anneau noir. C'est bon vous avez l'image en tête ? Pour l'instant votre homme n'a pas de coiffure, il est chauve. Donc on va lui en donner une. C'est simple, vous voyez la couleur noir ? Ses cheveux sont normalement de cette couleur, enfin vous rajouté une coloration blondes par dessus, juste à certains endroits. Des cheveux lisses, qu'il a mi-longs ou alors serait-ce court ? Et bien sûr qu'il a coupé en une coupe qui portent le nom de 'coupe sauvage'. Tout droit réservé à la compagnie Shuro et Cie. Vous ne savez pas ce que sais ? C'est pourtant simple, un dégradé de mèches partant dans tous les côtés, assez longue au niveau de la nuque, et aussi celle qui encadre son visage, et la longue mèche qui lui en cache une partie. Et faut-il aussi ajouter que cet homme a une figure plutôt androgyne, comme son corps d'ailleurs dont il se sert pour séduire son entourage ? Non ? Enfin bon, c'est bon vous le voyez ? Eh bien c'est moi. Vous ne voyez toujours pas ? Achetez-vous des lunettes sinon je ne peux plus rien pour vous. Enfin je vous enverrais une photo si j'en ai le courage, et comptez pas à ce qu'elle soit dédicacée.
    STYLE VESTIMENTAIRE : A en passant, je m’habille de Vivienne Westwood et autres marques bien trop cher pour vous. Rien d’autre. Sinon un style particulier ? Pas vraiment tant que ça choque, tant que ça marque les esprits ça me va. Un jeans troué, un assemblage de fringue, une chemise style dix-huitième, une salopette en jeans, des shorts, une tenue de filles, que vous faut-il d’autre ? Quoi que je porte j’ai la classe. Je suis la classe incarnée. Vous voyez, ça aide la richesse…



Dernière édition par Shuro Ayanokoji le Dim 19 Oct - 21:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




| Psychedelic Boy | Shuro Ayanokoji | Empty
MessageSujet: Re: | Psychedelic Boy | Shuro Ayanokoji |   | Psychedelic Boy | Shuro Ayanokoji | Icon_minitimeLun 13 Oct - 21:00

    ◘ PSYCHOLOGIQUE

    CARACTÈRE : Pour mettre un peu d’ordre dans ce bazar (vous remarquerez que je reste poli), on va d’abord étudier ce qui sera le plus long à décrire dans sa personnalité, à savoir ses défauts. Oui parce que personne n’est parfait, mais lui, il serait presque imparfait, enfin dans un certain point de vue, dans le sien il est la perfection même. Parfait dans son Imperfection. En lui se retrouve la passion des premiers matins du monde. Effronté comme il n'est pas possible, un caractère de chien, il observe et elle juge sans retenance. Son insolence est parfois irritante mais on lui pardonne facilement son caractère à multiples facettes. Autant le dire, il donne l'impression de posséder un savoir caché, de tenir le livre de la vie. Introverti, il ne livre pas facilement ses secrets, ni celui de son âme. Il a parfois tendance à être acide et froid dans ses propos. A longue son caractère arrive à s'aigrir lorsque les échecs s'accumulent. Son comportement laisse souvent apparaître une double notion des choses. Il y a l'être extérieur, plein de majesté, avec un très beau port de tête, puis un être plus secret, sachant s'adapter merveilleusement aux évènements, même les plus déconcertants, encaissant les coups les plus rudes sans se départir d'une tranquillité rassurante sauf lorsque vient le moment de la vengeance. Il ne faut pas se laisser prendre à son apparence d'ange, car il cherchera à vous déconcerter par un comportement ambigu.
    Ensuite, il est plus ou moins manipulateur suivant son humeur, mais le pire dans tout cela, c’est qu’il n’a absolument aucun remord sur tout ce qu’il peut faire. Lorsqu’il a une idée dans la tête, il n’hésitera pas à commettre tous les crimes possibles et inimaginable pour aller jusqu’au bout. Parce qu’en plus, il est très têtu, et pour le faire changer d’avis, autant dire que c’est très loin d’être gagné… Non, en fait, on peut même dire que c’est perdu d’avance. Enfin bon, si ça vous amuse de perdre votre temps libre à vous de voir. Enfin, il se croit souvent au-dessus des règles dont il se fout totalement et est très désagréable avec les personnes qu’il considère inférieures à lui (autant dire que ça fait du monde) Il peut être froid et totalement ignorer la personne dite inférieure, tout comme il peut se montrer méchant voire même sadique avec cette personne. Mieux vaut donc s’en faire un ami si on veut un tant soit peu de paix. Mais là encore, ce n’est pas gagné. Parce qu’il n’accorde pas sa confiance à tout le monde. Pour lui, la confiance doit se mériter, et seuls ceux qui parviennent à lui prouver qu’ils sont son égal pourraient l’avoir. De plus, s’il considère qu’une personne ne mérite pas son attention, cette dernière pourrait tenter tout ce qu’elle voudrait, elle n’arriverait même pas à le faire sortir de ses gongs. Comme quoi, il a un minimum de contrôle de lui-même ! Néanmoins, attention. Ce n’est pas parce qu’il semble gentil avec vous qu’il vous considère comme son égal. Car c’est également un hypocrite qui cache très bien ses sentiments et c’est aussi un très bon comédien. Il faudrait presque être un empathique pour arriver à deviner ce qu’il ressent ou pense réellement.
    Et pour couronner le tout, il est extrêmement distrait. Quand il est dans la lune et qu’il ne regarde qu’à moitié ce qu’il est en train de faire, c’est une véritable calamité ambulante. Et la plupart du temps, tout ce qu’il trouve à dire dans ces moments-là, c’est « oh… Dommage, il était joli ce verre… » Et autres variantes. D’ailleurs, cette attitude, qui lui donne comme un petit air rêveur, a tendance à faire penser aux gens qui le croisent qu’il n’est pas très dynamique. Mais ça lui arrive surtout quand il n’est pas très réveillé ou quand il est fatigué. Le seul moment où il n’est pas ainsi, c’est avant les repas quand il a faim. Là, il serait probablement capable de courir un marathon rien que pour manger. Et il ne faut surtout pas toucher à sa nourriture, n’étant absolument pas partageur, et détestant qu’on lui pique le pain de la bouche comme qui dirait. Mais si jamais il est trop affamé, il devient alors une loque ambulante. Il faut aussi préciser qu’il est assez paresseux et qu’il fait rarement les choses gratuitement. Pour stimuler son intérêt, il faut qu’il y voie un gain pour lui, sinon, vous pouvez être sûr qu’il ne lèvera pas le petit doigt.
    Passons maintenant à ses qualités ! … Euh… En fait, non. On va plutôt dire les bons côtés de sa personnalité, parce que les qualités, ce n’est pas très approprié comme terme… (Vous comprendrez la nuance en lisant) Déjà, avec une jolie personne qui cuisine bien (fille ou garçon), il est capable d’être parfaitement aux petits soins avec elle, pour peu qu’elle lui fasse de quoi manger quand il en a envie. Comme quoi, même s’il est hypocrite, il est possible d’avoir le dessus sur lui avec un peu de nourriture dans ses heures de creux. Et puis selon certains, sa façon d’être quasiment en permanence comme absent lui donne un petit air mignon et attachant. Enfin… Je doute que beaucoup de monde veuille s’attacher à lui quand même. Après, on pourrait croire que c’est un gentil garçon qui rend service aux autres… Mais il ne faut pas trop s’y fier, en vérité, c’est souvent pour faire du chantage ou pour payer une éventuelle dette. Oh ! Honte à moi ! Je déballe tous ses défauts et j’oublie sa qualité (la seule qu’il a, il faut l’avouer…). Malgré tout ce qui est cité au-dessus, lorsqu’il fait une promesse il la tient toujours. Il est donc honnête ! Mais l’honnêteté qui sort de sa bouche (donc la franchise…) est rarement une qualité quand même… (Toute vérité n’est pas toujours bonne à dire)
    Ah et aussi, Shu' à une intelligence profonde, assez souterraine. Il a un sens très poussé de l'analyse. C'est un observateur, parfois sans pitié. Il est curieux de nature et possède une grande mémoire. La sensorialité, le dernier atout de son jeu. Il trouble les personnes qui ne savent plus très bien à qui ils ont affaires. Qui peut bien se cacher derrière cet être déroutant dont la beauté froide surprend et intrigue ? Maître de ses sens, androgyne par certains aspects de sa personnalité, réservé, il n'est pas toujours d'un abord très facile. Il est changeant, moins par frivolité que par désir de rester indépendant et libre. Conclusion, il ne conviendrait de dire que Shuro donne l'impression d'être l'un de ces types de caractère qui est animé par un machiavélisme féroce. Non c'est un être remarquable d'une puissance étonnante et qui ne cessera, tout au long de son existence, de provoquer les plus vives passions ou les plus redoutables critiques. Mais n'est ce pas cela la vie ? N'est pas la réussite ? Être craint et respecté ou aimé et apprécié.
    Bref. En résumé, ce personnage est un véritable cas social. A quand l’enfermement ?
    HOBBIES :Shopping powaa. C'est ce qu'il vous sort en premier lieu, il adore acheter des vêtements, monsieur ayant de quoi se les payer, sinon en Hobbies faut-il vraiment vous parler de sa passion pour sa basse ? Pardon son amour inconditionnel pour la musique ? Non je ne crois pas. A par ça, emmerder les gens ça compte comme un hobbies ?


    PLUS

    ADRESSE MSN : Master_Shu@hotmail.jp
    NUMÉRO DE PORTABLE : 011-026-2003
    COULEUR PRÉFÉRÉ :Rouge et Bleu principalement si on parle de couleur, sinon Blanc et Noir.
    FRIANDISE PRÉFÉRÉ : Glace *____*
    PLAT PRÉFÉRÉ : Bentô fait maison x3
    CITATION FAVORITE : « Je ne suis pas des plus mignons, des plus gentils. Et encore moins des plus adorables. Je suis ce qu’on appelle une teigne au bas mot. »
    PLUS GRAND SECRET : Faut-il franchement le dire ? C’est plus un secret sinon.
    QUALITÉ : Allez voir le Caractère, l'est fait pour quoi sinon ?
    DÉFAUT : Idem =)
    RELATION : Pas grand monde, il est nouveau. Et puis son caractère c’est pas comme si il allait attirer les foules


    DERRIÈRE TON PC

    PSEUDO : Nana a.k.a Dolly Shu, or Shu.
    ÂGE : Dix sept ans =)
    COMMENT AVEZ-VOUS DÉCOUVERT LE FORUM ? : Par ma Hachikô x3
    VOTRE AVIS SUR LE DESIGN : Très jolie *___* [Yeux plein détoiles]
    VOTRE AVIS SUR LE FORUM : Si je vous dis que j'ai un esprit qui s'embrouille vite, et qu'il m'a fallu du temps pour comprendre la trame, vous m'en voulez ? OO Non je me disais aussi xD
    FRÉQUENCE DE CONNEXION : Le plus souvent possible, mais je suis en Terminale S aussi >___< *va se pendre*
    PERSONNALITÉ SUR L'AVATAR : Kanon *___* [Pardon mais je l'aime ce gars]
    MESSAGE DE L’AUTEUR : Vous voyez mon beau chef d’œuvre. Le truc que vous venez de lire. Il est copyrighté, donc pas touche >___<

Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Murasaki
.Admin-Fonda ♥
Pregnant && Fiancey with my love
Hitomi Murasaki


Féminin
Nombre de messages : 1632
Age : 31
« Localisation » : IN HEAVEN
« Passion » : HIM ♥
« Citation Favorite » : WO AI NI .
< Cheese ! > : | Psychedelic Boy | Shuro Ayanokoji | Th_thbf0bbe094eed28296b60fbd4
< Mon Humeur > :
| Psychedelic Boy | Shuro Ayanokoji | Left_bar_bleue85 / 10085 / 100| Psychedelic Boy | Shuro Ayanokoji | Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/09/2008

M0R£ About ME
Disponibilité: Non Disponible è_é
Relations:
Autres: Enceinte de mon fiancé chérii *0*
| Psychedelic Boy | Shuro Ayanokoji | Empty
MessageSujet: Re: | Psychedelic Boy | Shuro Ayanokoji |   | Psychedelic Boy | Shuro Ayanokoji | Icon_minitimeLun 13 Oct - 21:03

J'imagine que ta fiche est terminé x.X
*Impressionné par la qualité xDD*
Revenir en haut Aller en bas
https://happiness-namida.1fr1.net
Invité
Invité




| Psychedelic Boy | Shuro Ayanokoji | Empty
MessageSujet: Re: | Psychedelic Boy | Shuro Ayanokoji |   | Psychedelic Boy | Shuro Ayanokoji | Icon_minitimeLun 13 Oct - 21:04

La fiche est bien terminée =)

*La qualité ? OO Mais c'est Nulle >__< Et Long >___<*
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Murasaki
.Admin-Fonda ♥
Pregnant && Fiancey with my love
Hitomi Murasaki


Féminin
Nombre de messages : 1632
Age : 31
« Localisation » : IN HEAVEN
« Passion » : HIM ♥
« Citation Favorite » : WO AI NI .
< Cheese ! > : | Psychedelic Boy | Shuro Ayanokoji | Th_thbf0bbe094eed28296b60fbd4
< Mon Humeur > :
| Psychedelic Boy | Shuro Ayanokoji | Left_bar_bleue85 / 10085 / 100| Psychedelic Boy | Shuro Ayanokoji | Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/09/2008

M0R£ About ME
Disponibilité: Non Disponible è_é
Relations:
Autres: Enceinte de mon fiancé chérii *0*
| Psychedelic Boy | Shuro Ayanokoji | Empty
MessageSujet: Re: | Psychedelic Boy | Shuro Ayanokoji |   | Psychedelic Boy | Shuro Ayanokoji | Icon_minitimeLun 13 Oct - 21:06

Validé ! bon jeu ^w^
*Pas le courage de lire, mais y'a assez de ligne, j'en suis convaincu T___T*
Revenir en haut Aller en bas
https://happiness-namida.1fr1.net
Invité
Invité




| Psychedelic Boy | Shuro Ayanokoji | Empty
MessageSujet: Re: | Psychedelic Boy | Shuro Ayanokoji |   | Psychedelic Boy | Shuro Ayanokoji | Icon_minitimeLun 13 Oct - 21:06

My Nana ( L)
Welcome <3 As always I love your introduction ♥

As soon as you are validated, I want a topic with you =O

EDIT : Right, now you are =3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




| Psychedelic Boy | Shuro Ayanokoji | Empty
MessageSujet: Re: | Psychedelic Boy | Shuro Ayanokoji |   | Psychedelic Boy | Shuro Ayanokoji | Icon_minitimeLun 13 Oct - 21:07

*je me disais aussi que c'était trop long TT*

Mais Merciii =)

Hachiii x3
*I'm okay for the topic x3*
Revenir en haut Aller en bas
Soichiro Nohiko
.Admin ♥
ANGEL WITHOUT WING
Soichiro Nohiko


Masculin
Nombre de messages : 1219
Age : 32
« Localisation » : THE SKY
« Passion » : NOT, ANYMORE ~
« Citation Favorite » : AI DAO
< Cheese ! > : | Psychedelic Boy | Shuro Ayanokoji | 081206093742556749
< Mon Humeur > :
| Psychedelic Boy | Shuro Ayanokoji | Left_bar_bleue56 / 10056 / 100| Psychedelic Boy | Shuro Ayanokoji | Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/09/2008

M0R£ About ME
Disponibilité: Disponible *.*
Relations:
Autres: If i had eyes in the back of my head...♫
| Psychedelic Boy | Shuro Ayanokoji | Empty
MessageSujet: Re: | Psychedelic Boy | Shuro Ayanokoji |   | Psychedelic Boy | Shuro Ayanokoji | Icon_minitimeLun 13 Oct - 21:08

x333 Copyrighté *0*

Yeah Osaki Nana-san {Yeah j'adore cette fille *_*

Donc c'est finito je présume non ?
ValidéE

Edit : Merde doublé >_<
Revenir en haut Aller en bas
https://happiness-namida.1fr1.net
Hitomi Murasaki
.Admin-Fonda ♥
Pregnant && Fiancey with my love
Hitomi Murasaki


Féminin
Nombre de messages : 1632
Age : 31
« Localisation » : IN HEAVEN
« Passion » : HIM ♥
« Citation Favorite » : WO AI NI .
< Cheese ! > : | Psychedelic Boy | Shuro Ayanokoji | Th_thbf0bbe094eed28296b60fbd4
< Mon Humeur > :
| Psychedelic Boy | Shuro Ayanokoji | Left_bar_bleue85 / 10085 / 100| Psychedelic Boy | Shuro Ayanokoji | Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/09/2008

M0R£ About ME
Disponibilité: Non Disponible è_é
Relations:
Autres: Enceinte de mon fiancé chérii *0*
| Psychedelic Boy | Shuro Ayanokoji | Empty
MessageSujet: Re: | Psychedelic Boy | Shuro Ayanokoji |   | Psychedelic Boy | Shuro Ayanokoji | Icon_minitimeLun 13 Oct - 21:09

(Vous vous êtes connus sur un forum de Nana non ? ou c'est un surnom que vous vous donnez x.x... J'ai aussi jouer une Hachikô sur mon ancien propre forum Nana 8D)
Revenir en haut Aller en bas
https://happiness-namida.1fr1.net
Invité
Invité




| Psychedelic Boy | Shuro Ayanokoji | Empty
MessageSujet: Re: | Psychedelic Boy | Shuro Ayanokoji |   | Psychedelic Boy | Shuro Ayanokoji | Icon_minitimeLun 13 Oct - 21:10

On sait pas connu sur un forum Nana, c'est nos surnoms =)

Voui Copyrighté, v'là mon bijoux en présentation, enfin l'un =)
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Murasaki
.Admin-Fonda ♥
Pregnant && Fiancey with my love
Hitomi Murasaki


Féminin
Nombre de messages : 1632
Age : 31
« Localisation » : IN HEAVEN
« Passion » : HIM ♥
« Citation Favorite » : WO AI NI .
< Cheese ! > : | Psychedelic Boy | Shuro Ayanokoji | Th_thbf0bbe094eed28296b60fbd4
< Mon Humeur > :
| Psychedelic Boy | Shuro Ayanokoji | Left_bar_bleue85 / 10085 / 100| Psychedelic Boy | Shuro Ayanokoji | Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/09/2008

M0R£ About ME
Disponibilité: Non Disponible è_é
Relations:
Autres: Enceinte de mon fiancé chérii *0*
| Psychedelic Boy | Shuro Ayanokoji | Empty
MessageSujet: Re: | Psychedelic Boy | Shuro Ayanokoji |   | Psychedelic Boy | Shuro Ayanokoji | Icon_minitimeLun 13 Oct - 21:11

Haa oki 8D
(Au départ j'croyais que c'étais moi qui t'avais filé le lien. On me surnomme aussi Hachi parfois x.X quand j'ai vue ton e-mail j'comprennais rien xDDD)
Revenir en haut Aller en bas
https://happiness-namida.1fr1.net
Invité
Invité




| Psychedelic Boy | Shuro Ayanokoji | Empty
MessageSujet: Re: | Psychedelic Boy | Shuro Ayanokoji |   | Psychedelic Boy | Shuro Ayanokoji | Icon_minitimeLun 13 Oct - 21:12

Nan, j'aurais dû préciser Gomen, c'est une habitude =)
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Murasaki
.Admin-Fonda ♥
Pregnant && Fiancey with my love
Hitomi Murasaki


Féminin
Nombre de messages : 1632
Age : 31
« Localisation » : IN HEAVEN
« Passion » : HIM ♥
« Citation Favorite » : WO AI NI .
< Cheese ! > : | Psychedelic Boy | Shuro Ayanokoji | Th_thbf0bbe094eed28296b60fbd4
< Mon Humeur > :
| Psychedelic Boy | Shuro Ayanokoji | Left_bar_bleue85 / 10085 / 100| Psychedelic Boy | Shuro Ayanokoji | Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/09/2008

M0R£ About ME
Disponibilité: Non Disponible è_é
Relations:
Autres: Enceinte de mon fiancé chérii *0*
| Psychedelic Boy | Shuro Ayanokoji | Empty
MessageSujet: Re: | Psychedelic Boy | Shuro Ayanokoji |   | Psychedelic Boy | Shuro Ayanokoji | Icon_minitimeLun 13 Oct - 21:13

M'enfin bref LOL
Arrêtons de flooder ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://happiness-namida.1fr1.net
Invité
Invité




| Psychedelic Boy | Shuro Ayanokoji | Empty
MessageSujet: Re: | Psychedelic Boy | Shuro Ayanokoji |   | Psychedelic Boy | Shuro Ayanokoji | Icon_minitimeLun 13 Oct - 21:20

Promis, après j'arrête le flood =O
On s'est pas connues sur un forum de Nana xD Mais on s'est assimilées à ces deux personnages car on leur ressemble beaucoup. Et au fil du temps (deux ans à peu près, nan ?) on est devenues Nana & Hachi. C'est mon surnom officiel **
*out*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




| Psychedelic Boy | Shuro Ayanokoji | Empty
MessageSujet: Re: | Psychedelic Boy | Shuro Ayanokoji |   | Psychedelic Boy | Shuro Ayanokoji | Icon_minitimeMar 14 Oct - 21:07

Bienvenue =)


[ Chériiiiiiiiiie <3 ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





| Psychedelic Boy | Shuro Ayanokoji | Empty
MessageSujet: Re: | Psychedelic Boy | Shuro Ayanokoji |   | Psychedelic Boy | Shuro Ayanokoji | Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
| Psychedelic Boy | Shuro Ayanokoji |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaguchi :: { Accueil . かんげい :: ◘ Je veux apprendre à te connaître ♥ :: • VALIDÉ « Nos RPGiste sur la piste »-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser