Yamaguchi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Une p'tite visite inattendue

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une p'tite visite inattendue Empty
MessageSujet: Une p'tite visite inattendue   Une p'tite visite inattendue Icon_minitimeDim 19 Oct - 23:05

Heureusement, Hideki connaissait très bien les horaires de travail des parents du certaine fille, prénommée Hyo Jin, et des temps libres de celle ci. Du moins, il espérait bien que la jeune fille ne soit pas là. Ceci reporterait le moment fatidique où Hideki lui dirait qu'elle est enceinte, un moment que Hideki regrettait fortement, très fortement ! Il avait peur de lui annoncer, peur d'être peur, et indécis. Indécis pour l'idée de : Si elle gardait l'enfant, que ferait-il lui ? Serait-il d'accord pour faire un père ? Hideki n'en savait rien, ne voulait pas y penser. C'était des choses qui arrivaient, des erreurs de la vie.

Il n'avait pas remarqué qu'il était déjà arrivé face à la résidence des Park, tellement il avait été dans ses pensées pendant la route. Il pénétra dans le jardin, s'approchant de la porte d'entrée. Et se stoppa quelques secondes. Il prit une très grosse inspiration avant de sonner bien fort à la sonnerie de la maison. En espérant que personne n'ouvre cette porte, en espérant qu'il pourrait rentrer chez lui. Il avait une très grande envie de prendre ses jambes à son cou !

[Ah, j'ai honte de ce post !!!]
Revenir en haut Aller en bas
Park Hyo Jin
I'll fight all along
Park Hyo Jin


Féminin
Nombre de messages : 622
Age : 31
« Localisation » : Quelque part dans le néant...
« Passion » : Me, Myself and I ♥
« Citation Favorite » : « Ne pose pas de questions et tu n'auras pas de menteries ! »
< Cheese ! > : Une p'tite visite inattendue Th_leehyori50
< Mon Humeur > :
Une p'tite visite inattendue Left_bar_bleue60 / 10060 / 100Une p'tite visite inattendue Right_bar_bleue

Date d'inscription : 09/09/2008

M0R£ About ME
Disponibilité: Disponible *.*
Relations:
Autres: Pregnant è_é

Une p'tite visite inattendue Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite visite inattendue   Une p'tite visite inattendue Icon_minitimeDim 19 Oct - 23:41

[ Mais non, ca va j'te dis ! ]

« HAAAANNNNNNNNNNNNNN ! NOOOOONNN »


Marre, c’est certain qu’elle en avait marre. Toujours être de mauvaise humeur, même si elle n’était pas très gentille avec les gens en général.. Mais en plus, elle avait ses nausées qui devenaient de plus en plus forte tout le temps, et encore plus le matin. La belle, qui ne l’était pas vraiment en ce moment d’ailleurs, était donc couchée dans son lit et elle criait son malheur à tue-tête. Pour elle, devoir montrer qu’elle n’allait pas bien, l’admettre, c’était trop. Voilà pourquoi elle en profitait pendant que ses parents travaillaient tout les deux et qu’elle, elle n’avait pas cours.


*Arff.. Et en plus j’ai faim..*


La coréenne se leva de son lit et descendit au premier pour se rendre à son garde-manger. Elle ne trouverait surement rien qui lui plaise, mais elle aurait au moins fait l’effort de descendre pour vérifier. Tout juste comme elle ouvrait la porte de ladite armoire, on sonna à la porte. Qui pouvait bien venir la voir aujourd’hui ? Yi peut-être.. Ou alors Takeru ! Sans courir, mais tout de même en marchant rapidement, Hyo Jin se rendit à la porte d’entrée et regarda rapidement par la petite fenêtre sur le côté de celle-ci. Mh, elle ne voyait pas bien qui s’était, mais elle savait au moins que ce n’était pas Takeru. Ah…

« Hideki.. Que me vaut ta visite ? »


Oui, c’était lui. Hideki Takahisa.. Son ex petit ami. C’aurait été n’importe qui d’autre –mis à part Takeru et Yi-, elle n’aurait jamais ouvert la porte habillée comme elle l’était. Elle portait un simple pantalon noir avec une camisole très simple, blanche, décoltée et qui laissait voir son nombril. Elle resta un instant planté dans la porte, mais dû bien vite laissé place.

Courant rapidement vers la salle-de-bain, elle se pencha juste à temps pour vomir dans le bol et non partout autour. Hideki sur ses pas, elle aurait préféré, et de loin, qu’il ne la voit pas comme ça, par terre comme une paumée, mais elle n’était pas en capacité de le foutre à la porte. Pas du tout même. Bref, elle resta au moins cinq minutes comme ça par terre avant de se relever et d’avaler un grand verre d’eau, histoire de se rincer la bouche et de ne pas sentir le vomi à plein nez.


« Je.. Ça m’arrive souvent ses temps-ci.. »


Elle baissa la tête et attendit qu’il parle. Après tout, c’est lui qui était venu pour la voir..
Revenir en haut Aller en bas
http://wonder-bareri.skyrock.com
Invité
Invité




Une p'tite visite inattendue Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite visite inattendue   Une p'tite visite inattendue Icon_minitimeLun 20 Oct - 22:00

Non, c'était le malheur. La porte était ouverte, d'un coup, il baissa sa tête. L'idée malheureuse de voir la tête de Hyo Jin quand elle apprendrait qu'elle était enceinte l'énervait. Elle était toujours aussi magnifique, il savait pourquoi il était tombé amoureux de cette jeune fille, c'était une très belle jeune femme, et d'ailleurs sympathique enfin, elle l'avait été avec lui, beaucoup de fois même. Hideki pénétra dans la maison de Jin, celle ci lui ayant laissé la place de rentrer. Cela n'avait pas très changé à l'intérieur, il se rappelait de quelques détails de la maison, mais pas tout, ben sur. Il connaissait mieux la chambre de Jin, que sa cuisine, par exemple !

Enfin, il devait des choses drôles dans sa tête, enfin des façons drôles de lui dire qu'elle était enceinte de lui. En fait, Hideki n'eut le temps de rien, strictement rien. Oui, car tout simplement parce que Jin s'était enfui. Hideki l'avait suivi, jusqu'à la salle de bain, et il remarqua que celle ci venait de vomir. Ah oui, elle était bien enceinte. Hideki connaissait bien ces symptômes vu qu'il les avait étudié en cours, il n'y avait pas très longtemps. Celle ci lui dit que ça lui arrivait souvent, donc c'était vraiment le cas. Alors, Hideki prit la parole.

« En fait, je suis... venu pour te parler de quelque chose d'important.. même de plus grande extrême importance qu'il soit au monde, je pense... », lui dit-il, avec un petit sourire totalement faux.

Comment le lui annoncer, sans qu'elle le frappe, lui en veuille ? Il n'y avait aucune solution possibles. Son ignorance avait assez duré, elle devait le savoir, ce n'était pas un médecin qui devait le lui annoncer, mais bien Hideki. Car, tout ça venait de lui, tout de sa faute, en fait. Il prit une très grande inspiration, surement la plus grande inspiration de sa vie, qui allait peut être se raccourcir maintenant ?

« Donc... voila, nous y sommes. En fait, je sais... pourquoi tu ne te sens pas très bien, que tu vomis souvent ces temps ci. Quand nous étions...encore ensemble, deux ou trois jours avant que l'on ne rompre, nous avions couché ensemble... et à ce moment là... tout a pété. Je.... pour faire plus simple, tu es enceinte, Jin. Enceinte de moi. », dit-il, baissant la tête, s'en voulant à mort de lui apprendre cela de cette manière.
Revenir en haut Aller en bas
Park Hyo Jin
I'll fight all along
Park Hyo Jin


Féminin
Nombre de messages : 622
Age : 31
« Localisation » : Quelque part dans le néant...
« Passion » : Me, Myself and I ♥
« Citation Favorite » : « Ne pose pas de questions et tu n'auras pas de menteries ! »
< Cheese ! > : Une p'tite visite inattendue Th_leehyori50
< Mon Humeur > :
Une p'tite visite inattendue Left_bar_bleue60 / 10060 / 100Une p'tite visite inattendue Right_bar_bleue

Date d'inscription : 09/09/2008

M0R£ About ME
Disponibilité: Disponible *.*
Relations:
Autres: Pregnant è_é

Une p'tite visite inattendue Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite visite inattendue   Une p'tite visite inattendue Icon_minitimeMar 21 Oct - 0:09

Ca prit un certain moment, mais Hideki commença à lui parler. Elle soupira juste avant d’ailleurs. Pourquoi la regardait-il encore avec ses yeux là ? C’était fini entre eux deux, non ? Bon, il était vrai que c’était elle qui l’avait laissé, mais elle était totalement dans ses droits et puis, elle ne l’aimait plus.

[Hideki] « - En fait, je suis... venu pour te parler de quelque chose d'important.. Même de plus grande extrême importance qu'il soit au monde, je pense... »

Mmh, mais où voulait-il en venir à la fin ? Quelque chose d’important ? Mais c’était impossible qu’il ai quelque chose de SI important à lui dire voyons..


« Aller Hide’.. T’as pas l’habitude de tourner autour du pot. »


[Hideki] « - Donc... voila, nous y sommes. En fait, je sais... pourquoi tu ne te sens pas très bien, que tu vomis souvent ces temps ci. Quand nous étions...encore ensemble, deux ou trois jours avant que l'on ne rompre, nous avions couché ensemble... et à ce moment là... tout a pété. Je.... pour faire plus simple, tu es enceinte, Jin. Enceinte de moi. »

Si vous avez déjà été surpris, alors ce n’était surement rien en comparaison de la surprise que ressentait Hyo Jin en ce moment même. La surprise, mais aussi la honte -elle détestait les enfants-, la frustration et la tristesse. Toutes ces émotions cogitaient dans sa tête. Tout d’abord, la surprise, n’allez pas demander pourquoi, vous le savez très bien. Ensuite, la honte de se retrouvé enceinte si jeune, la frustration qu’il ne lui ai rien dit plus tôt et finalement, la tristesse; qu’allait-elle dire à Takeru ? Non, elle ne devait pas lui dire.. Devait-elle. Arg...


« QUOI ? Tu dis quoi.. QUOI ? Non.. Non Hideki dit moi que ce n’est pas vrai ?! »


Elle frappa du pied par terre et dans une impulsion de violence, se retourna et donna un coup de poing si fort dans le miroir, que celui-ci se brisa en mille morceaux et coupa la peau si belle de Hyo Jin. Coupa son poing oui, mais quelques morceaux allèrent se planter sur son bras dénudé –le poing et bras droit- et un morceau se planta même sur sa joue droite. Elle poussa un cri de douleur et s’effondra contre le mur derrière elle.

« Nooon.. »


Maintenant, elle pleurait. Ayant le réflexe de mettre ses mains devant son visage, elle enfonça involontairement encore un peu le morceau de miroir et cria encore une fois. Elle retira rapidement les mains de son visage et pleura encore plus. C’était impossible, elle ne pouvait pas être enceinte.. Elle ne DEVAIT pas être enceinte..
Revenir en haut Aller en bas
http://wonder-bareri.skyrock.com
Invité
Invité




Une p'tite visite inattendue Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite visite inattendue   Une p'tite visite inattendue Icon_minitimeMer 29 Oct - 12:19

Hideki aurait du lui prévenir avant. Ou peut-être ne pas lui prévenir et qu'elle se retrouve enceinte, sans explication ? Non, le jeune homme n'était pas comme cela, il voulait qu'elle soit au courant. La scène n'était pas très belle avoir, il y avait du sang un peu partout maintenant. Horrible à voir pour ceux qui avait la phobie du sang, enfin bon. Le miroir de la salle de bain était brisée, et la main de Jin aussi, ainsi que sa joue qui saignait un peu. Un second cri de douleur retentit, lorsque Jin mit ses mains à son visage et le bout de verre s'enfonça un peu plus dans sa joue. Hideki soupira légèrement, et chercha une trousse de secours, qu'il trouva rapidement.

" Laisse moi te soigner... Laisse toi faire, on discutera après ! ", dit-il. Il n'était pas vraiment d'humeur à rigoler comparé à sa joie de vivre de d'habitude. Hideki regardait Jin, il prit du coton imprégnée d'eau, et après avoir enlevé les bouts de verre de la peau de Jin, il essuya les plaies avec le coton. Il s'occupait d'elle, et ne l'avait même jamais fait lorsqu'il sortait ensemble. Maintenant, il s'en voulait. Jin était blessé mentalement et physiquement de sa faute ! Ensuite, Hideki sortit les pansements et en mit sur le corps de Jin, avant de l'amener dans le salon et de la faire s'asseoir. Le jeune homme s'assit devant elle, et souffla pour dire que la discussion commençait.

" Qu'est ce que tu vas faire ? ", demanda-t-il, il parlait bien sur si elle allait garder son enfant ou pas. Des deux manières, Hideki s'en fichait. Enfin, si elle ne voulait pas le garder, ça l'arrangeait, mais dans l'autre cas, le jeune home ne lui en voulait pas puisqu'il serait là en tant que père. Ses yeux étaient ancré dans ceux de Jin.
Revenir en haut Aller en bas
Park Hyo Jin
I'll fight all along
Park Hyo Jin


Féminin
Nombre de messages : 622
Age : 31
« Localisation » : Quelque part dans le néant...
« Passion » : Me, Myself and I ♥
« Citation Favorite » : « Ne pose pas de questions et tu n'auras pas de menteries ! »
< Cheese ! > : Une p'tite visite inattendue Th_leehyori50
< Mon Humeur > :
Une p'tite visite inattendue Left_bar_bleue60 / 10060 / 100Une p'tite visite inattendue Right_bar_bleue

Date d'inscription : 09/09/2008

M0R£ About ME
Disponibilité: Disponible *.*
Relations:
Autres: Pregnant è_é

Une p'tite visite inattendue Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite visite inattendue   Une p'tite visite inattendue Icon_minitimeMer 29 Oct - 14:18

C’était douloureux, mais bien plus moralement que physiquement. Hyo Jin regarda Hideki avec tant de détresse qu’il devait en avoir mal au cœur lui aussi. Il chercha une trousse de premiers soins et se pencha vers elle. La coréenne eu comme première réaction de reculer quelque peu, mais il la convaincu de ne pas bouger et de se laisser faire. C’était là une bien meilleure idée d’ailleurs.

Une fois désinfecter et panser, elle alla jusqu’au salon avec Hideki. Pourquoi devait-elle être enceinte, pourquoi elle ? Il y avait tant de fille qui aurait voulu être enceinte et avoir un môme ! Mais pas elle. Elle baissa la tête et plusieurs larmes coulèrent sur la joue blessée de Jin. Lorsqu’elle releva la tête, Hideki la fixait de ses jolies prunelles qui vous pénètrent jusque dans l’âme, une des choses d’ailleurs qu’elle appréciait vraiment chez lui.

[Hideki] « - Qu'est ce que tu vas faire ? »


« Je ne sais pas Hide’.. Et toi, tu veux en faire quoi de ce gosse ? »


Elle ne voulait pas être la seule à prendre cette dure décision. Enfin, ils l’avaient bien fait ensemble cet enfant et ile devaient en assumer les conséquences ensemble. Hyo Jin regarda son interlocuteur droit dans les yeux et vit à quel point il avait peur lui aussi. Ils étaient jeunes encore pour avoir un enfant, mais seraient-ils prêt à s’en débarrasser si facilement ? Surement pas, c’était un humain quand même dont il était question, pas un animal.

« Hideki, je ne veux pas faire ce choix toute seule.. Je ne veux pas me retrouver seule non plus.. »


Ce qu’elle voulait dire en fait, du moins ce à quoi elle faisait allusion, c’était sa rupture dernière avec Takeru. Elle était seule, et elle ne voulait pas se retrouvé seule dans cette épreuve. Mais que faire ? Elle n’allait pas se jeter sur le premier con venu tout de même ! Elle regarda Hideki encore une fois droit dans les yeux et d’approcha de lui tout doucement pour se blottir dans ses bras. Elle avait un besoin fou de réconfort et il était resté son ami tout de même. Elle enroula les bras autour de son cou et blottit tout doucement son visage dans son cou, question de ne pas se blesser d’avantage. Elle avait toujours été bien comme ça, avec lui, mais pourquoi s’étaient-ils laisser ma foi ? Elle ne s’en souvenait même plus.

« Pourquoi ne sommes-nous plus ensemble Hideki ? »


Cette question allait très certainement le prendre au dépourvu, mais elle voulait à tout prix qu’il réponde.
Revenir en haut Aller en bas
http://wonder-bareri.skyrock.com
Invité
Invité




Une p'tite visite inattendue Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite visite inattendue   Une p'tite visite inattendue Icon_minitimeMer 29 Oct - 14:56

Il redoutait cette question. C'est vrai, il était aussi question de lui, il devait choisir avec elle, non pas qu'elle choisisse seule. Normalement, quand on apprenait qu'on avait un enfant, on était heureux d'être parents, mais là... c'était bizarre. L'enfant n'avait pas été souhaite, que faire ? Hideki devait prendre la parole, soupirant légèrement, il leva la tête vers le ciel en prenant la parole, comme un sage.

" C'est de ma faute, j'assumerai. Si tu veux le garder, je serai la pour t'aider, je serai la en tant que père. Si tu ne veux pas le garde, je ne m'y opposerai pas. C'est tout. Je sais que tu ne veux pas d'enfants, je suis désolé... ", dit-il, sa voix semblant triste. Elle ne voulait pas se retrouver toute seule ? Elle ne l'avait jamais été, Hideki avait toujours été là pour elle, en tant qu'ami et petit ami. Il était là pour elle, et serait toujours pour elle.

Jin se glissa dans ses bras, Hideki ne dit rien et plaça ses mains dans son dos, déposant un baiser sur son front. Hideki se remémora en un court instant les moments passaient ensemble à l'époque où il était fou amoureux d'elle. Franchement, il avait encore quelques légers sentiments pour elle, mais était ce assez fort ? Il n'en savait rien, mais ne préférait pas y penser. Trop tard ! Jin venait tout juste de lui poser une question, assez bizarre. Elle lui demandait pourquoi ils n'étaient plus ensemble. Hideki ne s'en rappelait plus lui aussi, pourtant ils avaient été si bien ensemble, ça avait été un beau couple, non ?

" Je.... je ne sais pas, pourquoi me poses tu cette question ? ", demanda-t-il dans un léger murmure. Juste assez audible pour que Jin l'entende.
Revenir en haut Aller en bas
Park Hyo Jin
I'll fight all along
Park Hyo Jin


Féminin
Nombre de messages : 622
Age : 31
« Localisation » : Quelque part dans le néant...
« Passion » : Me, Myself and I ♥
« Citation Favorite » : « Ne pose pas de questions et tu n'auras pas de menteries ! »
< Cheese ! > : Une p'tite visite inattendue Th_leehyori50
< Mon Humeur > :
Une p'tite visite inattendue Left_bar_bleue60 / 10060 / 100Une p'tite visite inattendue Right_bar_bleue

Date d'inscription : 09/09/2008

M0R£ About ME
Disponibilité: Disponible *.*
Relations:
Autres: Pregnant è_é

Une p'tite visite inattendue Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite visite inattendue   Une p'tite visite inattendue Icon_minitimeJeu 30 Oct - 14:49

[Hideki] « - C’est de ma faute, j'assumerai. Si tu veux le garder, je serai la pour t'aider, je serai la en tant que père. Si tu ne veux pas le garde, je ne m'y opposerai pas. C'est tout. Je sais que tu ne veux pas d'enfants, je suis désolé... »

Hyo Jin le regarda désolée elle aussi. Que faire maintenant ? Bon, c’était certain, elle ne voulait pas avoir d’enfant si jeune.. Mais elle ne voulait pas non plus laisser cet enfant… Que faire ? Se faire avorter.. C’était la seule solution qu’elle voyait.
Puis, lorsqu’elle lui demanda pourquoi ils n’étaient plus ensemble, Hideki ne trouva qu’à répondre ;

[Hideki] « - Je.... je ne sais pas, pourquoi me poses tu cette question ? »

La belle soupira lentement et eu un léger sourire en coin se dessina sur son visage. Après tout, peut-être n’auraient-ils pas dû se laisser ? Peut-être avaient-ils été fait pour être ensemble.. Mh, Elle pensa encore un moment et releva lentement la tête pour faire face à Hideki qui la regarda drôlement. Elle ne lui laissa pas le temps de penser, qu’elle posa ses lèvres au coin des siennes et, juste avant de le regarder de nouveau dans les yeux, lui murmura à l’oreille;


« J’étais curieuse de connaître tes sentiments Hide’.. »


Le regard qu’elle échangeait avec son ex petit ami était assez intense. Quelqu’un serait entré dans la pièce, il se serait senti de trop et aurait cru déranger un couple. M’enfin, elle soutenait toujours le regard des autres et ce n’est pas en ce moment qu’elle flancherait.

Mais qu’avait-elle à la fin, pourquoi essayait-elle de regagner Hideki alors qu’elle venait tout juste de se faire larguer par Takeru ? M’enfin, on s’en fou, Hyo Jin est comme ça. En plus, ça n’avait pas l’air de déranger Hideki le moins du monde. L’envie folle qu’elle avait de carrément lui sauter dessus en ce moment, mais elle se retenait. Elle préférait que ce soit lui qui fasse les premiers pas s’il voulait continuer..


[[Désolé c'est court]]
Revenir en haut Aller en bas
http://wonder-bareri.skyrock.com
Invité
Invité




Une p'tite visite inattendue Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite visite inattendue   Une p'tite visite inattendue Icon_minitimeJeu 30 Oct - 15:15

Tout se passait trop rapidement pour Hideki. Il avait surement loupé un épisode. Oui, c'était sur. Hideki savait que Jin venait de se faire plaquer par Takeru, et là, on aurait vraiment dit qu'elle essayait de draguer Hideki. Impossible à y croire, le jeune homme ne préférait pas y penser. Il fit un petit sourire à Jin, après sa réponse à sa question. Puis, au moment où il ne s'y attendait pas, la jeune femme déposa un baiser au coin des lèvres. Il rougit légèrement, et baissa la tête, après leur regard très intensif.

" Arrête, Jin. Tu viens te faire plaquer par Takeru, je t'apprends que tu es enceinte.. tout ce que tu fais... on dirait que t'essaye de nous relancer, nous deux. C'est... bizarre... ", dit-il, en s'écartant. Il se leva, et s'assit un peu plus loin. Ré assis, il mit ses mains dans sa tête, se répétant ce qu'ils devaient faire. " Je ne sais pas même pas ce que je ressens maintenant pour toi. Je ne sais pas si je t'aime encore, je ne peux rien faire... je n'arrive même pas à réfléchir! ".

Il se leva à nouveau, fit le tour un peu de la pièce. Hideki prit alors la main de Jin, il la fit se levé et la regarda. Hideki avait une tête d'enterrement, et le seul mouvement qu'il put faire fut celui de prendre Jin dans ses bras, et de la serrer fort. Cela sous entendait bien que Hideki s'en voulait, et qu'il ferait bien tout pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Park Hyo Jin
I'll fight all along
Park Hyo Jin


Féminin
Nombre de messages : 622
Age : 31
« Localisation » : Quelque part dans le néant...
« Passion » : Me, Myself and I ♥
« Citation Favorite » : « Ne pose pas de questions et tu n'auras pas de menteries ! »
< Cheese ! > : Une p'tite visite inattendue Th_leehyori50
< Mon Humeur > :
Une p'tite visite inattendue Left_bar_bleue60 / 10060 / 100Une p'tite visite inattendue Right_bar_bleue

Date d'inscription : 09/09/2008

M0R£ About ME
Disponibilité: Disponible *.*
Relations:
Autres: Pregnant è_é

Une p'tite visite inattendue Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite visite inattendue   Une p'tite visite inattendue Icon_minitimeVen 31 Oct - 0:16

Ce faire rejeter n’était pas chose courante pour Hyo Jin, pourtant voilà que Takeru l’avait laissé et qu’Hideki lui disait clairement qu’il ne voulait pas d’elle. Elle soupira et se reprit. Bon c’était vrai, elle allait bien trop vite. Mais tout arrivait en même temps et c’était beaucoup de pression pour elle. Elle laissa tomber sa tête entre ses mains et quelques larmes coulèrent sur ses joues. .

Lorsqu’elle releva la tête, Hideki marchait autour du salon. Il ressemblait bien plus à un lion en cage qu’à un futur père qui ne savait plus quoi faire. Jin eu un sourire en coin à ces pensées, mais reperdu assez rapidement son sourire. Elle devrait faire un choix un jour ou l’autre, et aussi bien que ce soit aujourd’hui non ? Mh, Hideki prit la parole avant elle.

[Hideki] « - Je ne sais pas même pas ce que je ressens maintenant pour toi. Je ne sais pas si je t'aime encore, je ne peux rien faire... Je n'arrive même pas à réfléchir ! »


« Je.. Désolée Hideki.. Vraiment. »


Il marcha d’un pas assuré vers elle la prit par la main pour qu’elle se lève et l’enlaça tellement fort qu’elle n’eue même pas le temps de réagir. Après quelques secondes dans cette position, elle réalisa ce qu’Hideki venait de faire te ferma les yeux en l’enlaçant elle aussi. Elle savait qu’Hideki serait toujours là pour elle. Ils étaient resté amis après s’être laissé, et elle adorait ça.. Mais pourraient-ils être plus un jour encore ?

Seul l’avenir saurait répondre à ces questions qu’elle se posait. Mais pour l’instant, c’était le futur qui comptait. Elle s’accrochait à Hideki comme elle se serait agrippée à une bouée de sauvetage. Car c’est ce qu’il était au fond –sa bouée de sauvetage- parce qu’il était là pour elle et qu’il ne la laisserait pas tomber même si elle gardait l’enfant, et ce, contrairement à bien des gars..

Resserrant sont étreinte, Hyo Jin enfoui son visage au creux du cou d’Hideki tout en respirant sa bonne et réconfortante odeur. Ça lui avait manquer, bien entendu, mais peut-être pas pour les bonnes raisons…
Revenir en haut Aller en bas
http://wonder-bareri.skyrock.com
Invité
Invité




Une p'tite visite inattendue Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite visite inattendue   Une p'tite visite inattendue Icon_minitimeSam 1 Nov - 11:36

Quelle histoire. Maintenant, si Hideki couchait avec une fille, il prenait plus de précautions. Préservatif, pilule, enfin si déjà il le faisait de nouveau, car pour l'instant, il n'en avait plus très envie, vu qu'il venait de mettre enceinte son ex-petite amie, qu'il avait tant aimé. Cette fille qu'il tenait maintenant dans ses bras, il écarta sa tête, laissant un tout petit écart entre sa tête et la sienne.

Hideki inspira légèrement, expira et ferma les yeux. Le jeune homme approcha son visage de celui de Jin, dans la zone dangereuse. Elle fut atteinte, les lèvres d'Hideki touchèrent celle de Jin, il l'embrassa tendrement, comme il faisait toujours. Il n'aimait pas embrassé les gens comme un barbare. Bon oui, il l'avait déjà fait, mais c'était quand il était pas vraiment en bon état. Un baiser qui dura longtemps, deux, trois minutes en fait ! Il voulait quand même la laisser respirer, fallait pas qu'elle meurt, et lui non plus.

" Pour l'enfant... tu vas le garder ? ", demanda-t-il. Il ne pensait pas à une réponse immédiate, c'était bien trop tôt. Peut-être qu'elle allait réfléchir. Mais, Hide' allait lui répété sans cesse que si elle gardait l'enfant, il serait là et dans le cas contraire, il serait quand même là !
Revenir en haut Aller en bas
Park Hyo Jin
I'll fight all along
Park Hyo Jin


Féminin
Nombre de messages : 622
Age : 31
« Localisation » : Quelque part dans le néant...
« Passion » : Me, Myself and I ♥
« Citation Favorite » : « Ne pose pas de questions et tu n'auras pas de menteries ! »
< Cheese ! > : Une p'tite visite inattendue Th_leehyori50
< Mon Humeur > :
Une p'tite visite inattendue Left_bar_bleue60 / 10060 / 100Une p'tite visite inattendue Right_bar_bleue

Date d'inscription : 09/09/2008

M0R£ About ME
Disponibilité: Disponible *.*
Relations:
Autres: Pregnant è_é

Une p'tite visite inattendue Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite visite inattendue   Une p'tite visite inattendue Icon_minitimeMer 12 Nov - 5:05

C’était tellement dur de réfléchir correctement avec tout ce qui ce passait. Takeru qui venait de la laisser, le bébé qu’elle avait en elle et qu’elle n’était pas certaine de vouloir, puis Hideki qui était si gentil avec elle.. Awww, vraiment rien n’était facile dans la vie d’une femme !

Hyo Jin regarda Hideki lorsque celui-ci se recula un peu pour la regarder lui aussi. Il semblait vraiment tracassé elle ne s’attendait donc vraiment pas à ce qu’il pose le geste qu’il posa. Il soupira et l’embrassa tendrement comme il l’avait toujours fait avant. La première réaction qu’elle eu fut de rester de marbre, elle ne savait pas trop comment réagir. Elle voulait qu’il l’embrasse, mais, honnêtement, elle ne s’attendait pas à ce qu’il le fasse. Ensuite, elle ferma lentement les yeux, le baiser était si long et si doux qu’elle ne pouvait tout simplement pas y résister, non pas qu’elle est voulu y résister non plus..

Lorsqu’il s’arrêta, Hyo Jin était totalement perdue. Elle entendait à peine ce qui se déroulait autour d’elle. Bien qu’il n’y eu pas grand-chose qui bougeait autour… M’enfin, elle s’assied de façon très automatique sur le divan derrière elle et soupira.

[Hideki] « - Pour l’enfant… Tu vas le garder ? »

Mais quelle question ! Elle ne pouvait se résigner à y répondre de façon clair et définitive..


« Mmh.. Depuis combien de temps suis-je enceinte ? Elle pensa un instant, calcula le nombre de temps qu’il devait s’être déroulé depuis la fécondation et releva la tête vers lui. Environ deux mois, c’est ça ? Si oui, il me reste encore un tout petit mois pour prendre ma décision avant que l’option avortement soit dépassée…»


Elle rebaissa la tête qu’elle déposa dans les mains et soupira de nouveau. Elle ne voulait pas être enceinte, non vraiment pas. Mais il fallait croire qu’elle aurait dû y penser avant… La belle se releva de nouveau et prit Hideki dans ses bras. Elle avait un très grand besoin de réconfort et c’est visiblement lui qui le lui donnait. Elle déposa un petit baiser au coin de ses lèvres et lui fit un sourire.

« Tu sais quoi Hide’.. Je vais y arriver. »


Elle le conduit jusqu’à la porte et lui dit au revoir. Il ne semblait pas vouloir s’en aller, mais elle avait besoin d’un peu de tranquilité.


;; TERMINÉ ~
Revenir en haut Aller en bas
http://wonder-bareri.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Une p'tite visite inattendue Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite visite inattendue   Une p'tite visite inattendue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une p'tite visite inattendue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite au Zoo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaguchi :: { Yamaguchi . 山口県 :: ◘ Yamaguchi Residences :: # 1285 - Park Family-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser