Yamaguchi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Shuji Y.] Be strong.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Shuji Y.] Be strong. Empty
MessageSujet: [Shuji Y.] Be strong.   [Shuji Y.] Be strong. Icon_minitimeLun 20 Oct - 9:53

[Shuji Y.] Be strong. Sanstitre125wd3


      IDENTIFICATION

      NOM : Yamada.
      PRÉNOM : Shuji.
      ÂGE : 19 ans.
      GROUPE : Rock'n'roll.


      SEXE : ♂ [X] ♀ [ ]
      PRÉ-DÉFINIS ? : Yes [X] No [ ]

      BIOGRAPHIE

      FAMILLE : :
      Si l’on devait l’écouter maintenant, Shuji avec un peu de chance s’il ne vous envoie pas paître, vous dira sûrement qu’il n’a pas de famille. Ce qui est assez vrais. Sinon, il avait exactement 12 frères et sœurs plus jeunes que lui et un père et une mère comme tout le monde. Néanmoins sa famille officielle pour le moment est la famille Yamada qui l’a adopté ainsi que le parrain d’une des mafias qu’il considère comme son oncle.


      HISTOIRE :


      Je suis née un jour froid de Janvier dans une région du nom de Davao, aux Philippines. Notre première activité sans honte était la vente d’armes & mon père faisait partit de ceux chez qui les gros bourrins de la mafia venait se servir. Ennemis ou pas, mon père il en avait rien à battre, il faisait marcher son petit commerce et autour du monde, de façon totalement illicite, le nom de ma famille se murmurait. Nous ne connaissions ni l’estime, ni la fierté. Mon père savait quand s’abaisser et quand au contraire il ne devait pas le faire. Nous étions continuellement en danger ma famille et moi. Craignant à chaque coin de rue de se faire kidnapper, fracasser ou tuer parce que mon père avait fait une bavure. Lorsque j’ai poussé mon premier cri il fut accompagné d’un autre quelques petites minutes après. Une fille. Ma mère, japonaise d’origine mais implantée dans notre quotidien bouseux, nous donna les ravissants prénoms de Shuji et Hitomi. Les jumeaux. Nous étions connus et détesté bien avant notre naissance pour la réussite de mon père et la fierté d’avoir eu deux enfants en même temps ce qui était particulièrement rare dans notre pays. Perso, j’en avais rien a foutre d’avoir une sœur jumelle. Je la traitais comme une amie, une confidente et ce fut sûrement la seule personne que j’aimais. Dès l’âge de 6 ans, avant même de lire, je savais déjà les ficelles du métier de mon père et monter une arme. A l’age de 10 ans, je savais en fabriquer une. Tout cela en restant excellent a l’école que je fréquentais quand j’avais rien d’autre à foutre. Je ne fis pas attention véritablement a la naissance de mes autres frères et sœurs juste après moi. La seule chose dont je me souviendrait toute ma vie fut la mort d’un de mes frères a l’age de 7 ans. Descendu d’une balle dans le crâne sou mes yeux pour avoir un peu trop chercher la merde avec un mafioso malgré son jeune âge. Plus encore que la tristesse d’avoir perdu un fils, ce fut le désespoir et la fureur qui rongèrent mon père d’avoir perdu de bon client. Bilan de l’histoire, mon père ne vint pas à l’enterrement. Quant à moi, dès l’âge de 12 ans, je commençais à fréquenter plus souvent le collège histoire de m’éloigner un peu de la maison. Ma mère avait finit par atteindre la ménopause et on ne pouvait espérer meilleur nouvelle puisque nous étions déjà 12 enfants a la maison. Le week-end je bossais comme un acharné, aidant mon père à la tache, semblant être le seul de la famille a m’intéresser vraiment a ce qu’il faisait. Ma sœur & moi nous étions collés serré. Je n’avais pas de potes à l’école parce que j’étais le genre de gosse mignon de qui tout le monde se foutait. Mais j’avais ma sœur c’était le plus important. Elle était trop belle et très respecter contrairement a moi. Je restais la bonne poire calineuse, le petit gosse qui ne voulait pas grandir car je voyais chaque jour un peu plus le monde des adultes et il me dégoûtait littéralement.



      Mon père admirant mes capacités intellectuelles et mes résultats scolaires comparés au reste de ma famille, décida de me payer les cours a moi seul et cela arrangea d’ailleurs le reste de ma famille qui de toute façon ne voyaient pas leurs vies ailleurs qu’avec mon père. Je trouvais ça tellement con. On nageait dans la merde, dans l’illicite et je n’avais qu’une seule envie, me barrer. Ma sœur resta donc a la maison a partir de cette période. Mais j’avais tellement peur de la perdre parfois, que je dormais avec elle le soir, de peur qu’elle m’échappe, qu’on me l’enlève. A l’age de 13 ans je perdis mon pucelage avec une de mes cousines éloignées dans les champs et à partir du moment ou je le fis une fois, je voulu le refaire tout le temps. Je m’attaquais a des proies beaucoup plus âgées que moi pour permettre au autre de pouvoir se marier l’esprit tranquille. C’était fun, l’une des meilleures parties de ma vie je crois. Je continuais les cours tranquillement et je continuais ma route. A l’age de 14 ans, un client à mon père, d’origine japonaise me prit sous son aile en tant qu’apprentis. J’étais en quelque sorte son larbin de service mais j’avais le style et j’étais bien payé. Puis en quelques mois a peine, je parlais déjà couramment japonais en plus de l’anglais que j’apprenais en cours. Néanmoins, à l’age de 15 ans, je fis la bavure qui coûta la vie de ma famille. Un client Indien réputé comme très violent ramena sa fraise chez mon père accompagner de toute sa clique et surtout, de sa nouvelle copine, une très belle vietnamienne qui me fit tourner la tête. Il sembla qu’elle craqua sur ma tête de jeunot dès que nos regards se croisèrent et entre nous, ce n’était absolument pas de l’amour mais plutôt un violent désir. Elle me rendait très souvent visite la nuit dans ma chambre et tout allait magnifiquement bien jusqu’au jour ou cette salope commença a me faire du chantage. Ma sœur m’avait pourtant prévenue. Elle la haïssait. Par jalousie mais aussi parce qu’elle savait qu’elle allait me faire du mal. De plus, je changeais. J’en avais ras le cul d’être la bonne poire. Je me renfermais sur moi-même littéralement. Elle voulait tout et n’importe quoi. Que je la suive avec son indien de mari pour être son amant etc. … Evidemment, je refusai catégoriquement. Elle ne le supporta pas. Et à l’inverse des films que vous voyez a la télé, elle ne me donna pas de deuxième chance. Je fus balancé. Bien sûr, elle avait sous-entendus que j’avais les mains un peu baladeuses. Au début, j’ignorais bien évidemment qu’elle avait osé faire ça. Et un soir que je rentrais de l’école, en passant le portail de ma baraque, je sentis très vivement l’odeur du sang. Elle me prit par les tripes, me remonta jusqu'à la gorge et je me mis a vomir juste devant mon portail. Par courage ou peut-être aussi avec un certain voyeurisme malsain je mis le pas sur le perron et ouvrit la porte. Ils avaient tous été massacrés. Mes frères, mes sœurs, mon père, ma mère … Malheureux hasard, le vendredi soir tout le monde se réunissait pour un dîner familial dès plus emmerdant ou j’aimais me pointer en retard et entendre mon père gueuler. Néanmoins, dans tout ce mélange de cadavre ma sœur jumelle n’y était pas. J’ai couru dans la maison comme un dératé, priant pour qu’elle se soit absentée, qu’elle est survécut. Mais en arrivant dans la chambre, je me rendis vite compte que ces chiens m’avaient fait payer en tuant mon double, ma beauté ma princesse … Elle était là, allongée sur le lit. Nue. Si belle pourtant. Il l’avait violée et l’avait torturé. Il l’avait laissé se vider de son sang sur mon lit. Si belle. Je me mis à gerber mon mépris, mon dégoût, ma haine et ce sentiment de culpabilité qui me rongeait les tripes. J’étais le seul survivant. L’ultime. A ce moment précis de l’histoire, une once de fierté pointa son nez derrière mes barrières juste histoire de me rappeler a quel point je pouvais être un gamin dégueulasse. Je pris mes jambes à mon cou, persuadé que cette bande d’enculés allait bientôt revenir ou qu’elle était encore pas loin. D’après certaines rumeurs il y eut une descente dans mon lycée. Mais j’étais déjà loin.



      Je ne sais pas ce qui me poussa ce jour-là à courir vers le hangar. La peur, la haine … Je savais qu’il y avait des yeux partout et que ma présence serait détectée à n’importe quel moment. Ma tête était mise a prix et au prix fort putain de sa race, au prix fort ! Le hangar était le repère de la mafia japonaise et son boss n’y séjournait pas tout le temps. Mais j’eus une chance inespéré ce jour-là et dès que je me mis a raconter mon histoire, je me pris un pain dans la gueule et ce salopard m’explosa de rire à la gueule. Je savais de cette façon que j’étais protégé. Il m’envoya au Japon dans une famille tranquille pépère bien que le vieux de la maison se faisait filer des pilules. Je continuais d’aller au lycée et mes notes devenaient brillantes. J’étais un élève brillant et je n’avais de toute façon pas le choix. On me donna des papiers, une identité … J’étais libre. Je garda Shuji en prénom, en souvenir de ma mère et l’on me donna le nom de famille de ceux qui m’avaient adopté. Je ne devais rien au patron a part de lui rendre certain petit service et d’arrête d’être le petit con de géni que j’étais, sinon il me promettait de me descendre lui-même. Je me suis fait tatouée la première lettre du nom de ma sœur en bas du dos. Pour toujours, toujours me rappeler qu’elle était là et que je devais me venger. Je n’avais pas pu les tuer ce jour-là. Mais je leurs feraient payer à tous, le double du prix qu’il avait fait payer à ma sœur. Je devins un jeune homme violent, très dur et particulièrement détestable. Les armes étaient mon point fort et ma froideur ma compagne.



      Je suis dégueulasse et je vous gerbe dessus.





      PHYSIQUE

      APPARENCE :
      Shuji est un beau jeune homme. C’est assez triste a avouer car étant un jeune homme plus que détestable, cela ne l’embellit pas. Néanmoins, malgré ses traits durs, Shuji garde un coté enfantin qui se ressent que véritablement lorsque que les deux muscles de sa mâchoire daignent s’activer en un sourire. Quand celui-ci n’est pas sadique évidemment. Son regard est très profond et malheureusement c’est totalement un reflet de sa personnalité. Lorsqu’il n’est pas en présence de personnes, celui-ci peut-être perdu dans le vague, pensif … Très vide. Il est assez maigre et assez grand. Il est bien bâtit pourtant et malgré une absence de muscle en visibilité, cela se ressent lorsqu’on le touche ou qu’il vous frappe que Shuji est loin d’être dénué de force
      . La chose qu’il a de plus beaux chez lui sont ses mains. De belles mains masculines avec quelques veines apparentes qui ont tendance à s’accentuer lors d’une émotion très forte. Il semble que ce soit la seule chose qui trahit ses sentiments. Ses cheveux sont normaux. Ni trop court, ni trop long. Il a souvent tendance a les couper très court lorsqu’il commence a faire chaud et le contraire lorsqu’il fait un peu froid. Il ne passe pas du temps a les couper mais parfois il s’accorde quelques fantaisies quand il a du temps et du fric de se payer un peu de gel. Il se tient légèrement courbé généralement lorsqu’il fait froid ou lorsqu’un émotion le tiraille. Habituellement sinon il marche de façon nonchalante, les mains dans les poches. Il a une habitude très étrange qui est de se mordre légèrement la lèvre. C’est assez particulier et cela peut empirer l’effet sadique qu’il arbore souvent ou au contraire l’atténuer. Bref, pour le reste, je vous laisse a votre propre jugement !


      STYLE VESTIMENTAIRE : Shuji n’est absolument pas compliqué vestimentairement parlant. Pour le haut, ce sont généralement des hauts de couleurs unis car il ne supporte pas la fantaisie et les couleurs trop tape a l’œil. En effet, cela pourrait être assez étrange mais Shuji déteste ce faire remarquer. Pour le bas, ce sont souvent des pantalons larges, style baggis ou des jeans troués, assez usés par le temps. En chaussures, ce sont des baskets. Chaussures les plus confortables à son gout et quand a la marque, il s’en fiche. Il ne porte par particulièrement de marque mais son aise financière lui permet parfois de se payer certains vêtements assez couteux. On ne peut pas dire qu’il néglige son apparence, néanmoins, Shuji ayant pas mal de charisme, le style vestimentaire n’est qu’un détail pour améliorer le reste.







Dernière édition par Shuji Yamada le Lun 20 Oct - 11:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Shuji Y.] Be strong. Empty
MessageSujet: Re: [Shuji Y.] Be strong.   [Shuji Y.] Be strong. Icon_minitimeLun 20 Oct - 11:45


    ◘ PSYCHOLOGIQUE

    CARACTÈRE :
    Shuji est un sadique de première. Non pas qu’il aime tellement faire souffrir les autres, non, c’est plus un défouloir. Une sorte de moyen de cracher toute sa haine aux yeux du monde. Shuji est très dangereux. Dangereux parce qu’il a une sorte de folie maniaco-dépressive qui l’habite depuis des années mais aussi parce qu’il est très très intelligent. C’est un jeune homme capable de tout et n’importe quoi. De mettre des plans d’une très grande ingéniosité a exécution et que ces plans soient des réussites totales. C’est un démon, un brigand, un fou qui déteste se cantonner aux choix du reste du monde. Il déteste les gens. Leurs façons de vivres si compliqués l’exaspèrent ainsi que leurs manières, leurs rires, leurs pleures, leurs histoires d’amours … Il ne peut les comprendre. Il n’a rien qui le rattache réellement à la vie. Alors il casse pour casser, il frappe pour frapper et plus que tout, il cherche la vengeance. Sa vie pour l’instant n’est qu’une sorte d’entraînement a une vie future. Il travaille, a de très bons résultats tout en sachant très bien que cela ne lui servira a rien plus tard. Shuji est très simple tout en étant très complexe. Il ne faut pas essayer d’avoir pitié de lui, cela ne sert a rien puisqu’il n’aura rien pour vous. Il déteste la pitié et la compassion car pour lui ce ne sont que des moyens pour les gens de se montrer gentil et tout ça par pur intérêt. L’innocence l’exaspère autant que la pureté. Cela le ramène trop à lui, à son enfance. C’est un jeune homme très triste, très perturbé et rongé par la culpabilité. De ce faites je ne vous demande ni de le comprendre, ni de le pardonner, juste sachez. Sachez que dans un contexte bien différent, la véritable personnalité de Shuji aurait pu subsister face à cette haine, cette douleur … Il ne connaît pas la peur et encore moins la douleur. Il considère que la douleur physique n’est rien face à la douleur morale. Shuji est très sombre sur son passé. Ce n’est ni un menteur, ni un vantard. Il est très froid et il déteste la proximité. Du moins il n’aime que celle qu’il a lorsqu’il s’envoie en l’air. Le reste est a bannir totalement. Shuji s’est crée une carapace et une barrière contre tout autres sentiments mais il lui arrive d’avoir des rechutes, de grosses et graves rechutes. C’est un leader né. Pourtant il préfère les choses en solo et il déteste attirer l’attention sur lui. Et c’est bien pour cela qu’il est un leader. Shuji a une grande gueule et parait assez joyeux en apparence dans sa grande solitude de sadique. Il ne se gênera pas pour vous insultez très franchement. C’est la définition de l’arrogance même. Il vous provoquera pour mieux vous achevez après. Il est fort. Très fort. Et ceux qui se sont frottés a lui s’en souviennent. Croyez-moi. N’essayez pas de jouer au plus malin et efforcez vous de vous éloignez le plus de lui. Remballez votre fierté. Fuir devant Shuji n’est pas de la lâcheté mais plutôt de l’intelligence. Ne cherchez pas ses failles. Vous ne les trouverez pas. Il n’a jamais raconté son passé a personne et ne le fera sûrement jamais.



    HOBBIE : Sex, drug, violence and rock !

    PLUS

    ADRESSE MSN : ShujiY.Bang_Shout@hotmail.jp
    NUMÉRO DE PORTABLE : 011-605 -8852
    COULEUR PRÉFÉRÉ : Noir sans hésitation.
    FRIANDISE PRÉFÉRÉ : Les sucettes et le chewing-gum. Genre de drogue auquel il ne peut pas se passer avec ses clopes.
    PLAT PRÉFÉRÉ : Il n’est pas difficile.
    CITATION FAVORITE : « Le meilleur moyen de n’avoir besoin de personne, c’est de rayer tout le monde de sa vie ».
    PLUS GRAND SECRET : L’existence de son autre famille, ses origines philipines ainsi que le prénom de sa sœur qui trahirait la raison pour laquelle la jeune Hitomi l’attire partiellement.
    QUALITÉ : La franchise.
    DÉFAUT : L’arrogance, la froideur, le sadisme … Et le faites de vouloir faire payer aux autres ses propres erreurs.
    RELATION :
    Il n’a pas de réelle relation a part Sawzer & Hitomi. Mais la raison de son pseudo attachement est évidemment totalement ignoré de la jeune fille. De toute façon, il ne lui montre rien.

    DERRIÈRE TON PC

    PSEUDO : Elisa n_n
    ÂGE : 16 ans.
    COMMENT AVEZ-VOUS DÉCOUVERT LE FORUM ? :Par un autre forum.
    VOTRE AVIS SUR LE DESIGN : Stylée ^^
    VOTRE AVIS SUR LE FORUM : Bien ^^
    FRÉQUENCE DE CONNEXION : Souvent.
    PERSONNALITÉ SUR L'AVATAR :


    Autres Je suis très gentille en vrai ^^ Je sais que mon perso est un fou furieux mais moi je mord pas xD
Revenir en haut Aller en bas
Takeru Ozama
.Admin ♥ ELeCtric Boy! CRY!
Takeru Ozama


Masculin
Nombre de messages : 450
Age : 32
« Localisation » : Avec ma fiancée ♥
« Passion » : HER ♥
« Citation Favorite » : One day lovers will dream of this undying kiss
< Cheese ! > : [Shuji Y.] Be strong. Cb9675c651748c199c163d7mv6
< Mon Humeur > :
[Shuji Y.] Be strong. Left_bar_bleue100 / 100100 / 100[Shuji Y.] Be strong. Right_bar_bleue

Date d'inscription : 08/09/2008

M0R£ About ME
Disponibilité: Disponible *.*
Relations:
Autres: I am going to become a Crazy Dad'

[Shuji Y.] Be strong. Empty
MessageSujet: Re: [Shuji Y.] Be strong.   [Shuji Y.] Be strong. Icon_minitimeLun 20 Oct - 14:02

    Yeah, enfin un Shuji *0*

    Ahem, c'est une très bonne présentation bien que je trouve sa assez petit au niveau de la police, certain membre font trop gros, toi c'est l'inverse x)) M'enfin, on va pas chipotter pour ce mini mini détail hein n__n J'ai rien à redire sur le reste de ta présentation.

    Nouveau membre tu étais, membre validé tu est devenu (O_O)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Shuji Y.] Be strong. Empty
MessageSujet: Re: [Shuji Y.] Be strong.   [Shuji Y.] Be strong. Icon_minitimeLun 20 Oct - 20:44

Merci =) Le faites que l'écriture soit très petite c'est fait malgré moi TT Ayant ecrit sur word j'ai fait un copier & coller et ça c'est mit tout ch'tit. Puis ayant la flemme de tout corriger :s Sorry :s
Encore merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Murasaki
.Admin-Fonda ♥
Pregnant && Fiancey with my love
Hitomi Murasaki


Féminin
Nombre de messages : 1632
Age : 31
« Localisation » : IN HEAVEN
« Passion » : HIM ♥
« Citation Favorite » : WO AI NI .
< Cheese ! > : [Shuji Y.] Be strong. Th_thbf0bbe094eed28296b60fbd4
< Mon Humeur > :
[Shuji Y.] Be strong. Left_bar_bleue85 / 10085 / 100[Shuji Y.] Be strong. Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/09/2008

M0R£ About ME
Disponibilité: Non Disponible è_é
Relations:
Autres: Enceinte de mon fiancé chérii *0*
[Shuji Y.] Be strong. Empty
MessageSujet: Re: [Shuji Y.] Be strong.   [Shuji Y.] Be strong. Icon_minitimeMar 21 Oct - 1:25

TOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOP *BAANG*
MH MH . Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://happiness-namida.1fr1.net
Miyako Otomo
You will never know who's gonna win ..
Miyako Otomo


Féminin
Nombre de messages : 237
Age : 31
« Localisation » : #1923
« Passion » : Sports!! Boxe, Volley, Arts martiaux, Basket, Foot!
« Citation Favorite » : Free Spirit!
< Cheese ! > : [Shuji Y.] Be strong. 1177i9u
< Mon Humeur > :
[Shuji Y.] Be strong. Left_bar_bleue80 / 10080 / 100[Shuji Y.] Be strong. Right_bar_bleue

Date d'inscription : 19/09/2008

M0R£ About ME
Disponibilité: Disponible *.*
Relations:
Autres:

[Shuji Y.] Be strong. Empty
MessageSujet: Re: [Shuji Y.] Be strong.   [Shuji Y.] Be strong. Icon_minitimeMar 21 Oct - 1:39

WAAAAAA!!!!!!!!!!!!
C'EST TOPPP!!

*À veille de perdre connaissance!!*

Même si ton personnage est méchant, tu resteras toujours beau!! =D

Bref..Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Shuji Y.] Be strong. Empty
MessageSujet: Re: [Shuji Y.] Be strong.   [Shuji Y.] Be strong. Icon_minitimeMar 21 Oct - 9:20

Merci vous deux <3 :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Shuji Y.] Be strong. Empty
MessageSujet: Re: [Shuji Y.] Be strong.   [Shuji Y.] Be strong. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Shuji Y.] Be strong.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaguchi :: { Accueil . かんげい :: ◘ Je veux apprendre à te connaître ♥ :: • VALIDÉ « Nos RPGiste sur la piste »-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser