Yamaguchi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Au plaisir de se revoir ... [Emi Nakata]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Au plaisir de se revoir ... [Emi Nakata] Empty
MessageSujet: Au plaisir de se revoir ... [Emi Nakata]   Au plaisir de se revoir ... [Emi Nakata] Icon_minitimeMer 29 Oct - 13:35

Les élèves avaient eu leurs deux heures de cours comme d'habitude. A présent ils avaient le droit à une petite pause, histoire de soufler un peu avant de reprendre les deux dernières heures avant le midi.

Les couloirs à cette heure là étaient remplis, et ils étaient assez durs de retrouver ses camarades dedans. Il était encore plus dur de ne pas se faire bousculer subitement par un à deux élèves mais bon.

Mais Aoi se baladait quand même, histoire de prendre un peu l'air. Elle s'était faite plusieurs amies dans la classe, mais ces dernières restaient toujours à l'intérieur des classes pendant chaque pause.

Aoi elle aimait bouger. Elle sortit à l'intérieur pendant cinq bonnes minutes, puis finalement revint à l'intérieur. Elle avançait lentement, sans aucune envie d'aller en mathématiques.

Les maths, c'était pas son truc, elle était plutôt littéraire, non, en faite elle n'aimait que le sport et les arts pratiquement. Mais bon, elle ne se plaignait pas quand même.

Pendant qu'elle marchait, elle sentit sa loose socks un peu glisser, elle se posa contre un mur, et descendit afin de la remettre en place juste un peu. Grosse erreur.

D'un coup, tout alla très vite, elle fut bousculer par quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Emi Nakata
Pour avoir un rang, veuillez en demander un =)
Emi Nakata


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 31
« Localisation » : :) derrière ma guitare
« Passion » : Musique, guitare, j'sais trop pas
« Citation Favorite » : Ce qui m'tue pas m'rendra plus forte...
< Cheese ! > : Au plaisir de se revoir ... [Emi Nakata] Gui4
< Mon Humeur > :
Au plaisir de se revoir ... [Emi Nakata] Left_bar_bleue60 / 10060 / 100Au plaisir de se revoir ... [Emi Nakata] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 04/10/2008

M0R£ About ME
Disponibilité: Disponible *.*
Relations:
Autres:

Au plaisir de se revoir ... [Emi Nakata] Empty
MessageSujet: Re: Au plaisir de se revoir ... [Emi Nakata]   Au plaisir de se revoir ... [Emi Nakata] Icon_minitimeJeu 30 Oct - 1:36

Emi n’avait pas vu l’heure filer lors de sa pause. Elle avait été retardée, car elle arrivait d’un examen. Elle n’allait pas aller à son cours prochain, car c’était un cours de moral et elle n’en avait rien à faire de ce cours. De toute manière, elle savait bien que ça ne lui occasionnerait aucun problème, à part peut-être quelque temps en colle. Bien qu’étrange, Emi aimait bien être collée. Mais là n’était pas la question, elle devait tout d’abord se trouver quelqu’un avec qui passer les 2 prochaines heures. Après tout, elle aimait bien être seule, mais elle préférait sécher les cours à plusieurs, deux du moins, c’était plus marrant.

En marchant sans regarder ou elle allait, Emi manqua de foncer dans plusieurs gens qui se dirigeaient à leur prochain cours. Puis, ce qui devait arriver arriva : Elle bouscula une fille. Sur le coup, elle n’avait pas reconnue la jeune fille. Elle n’avait aucun cours avec, en tout cas. Emi la regarda quelques instants pour enfin se souvenir. Un sourire gêné éclaira son doux visage.

-Aoi.. ? J’suis désolée de t’avoir bousculée comme ça… Je, j’étais pressée en fait.

Emi détestait parler aux filles. Pourtant, celle-là était son amie de longue date puisqu’elles se connaissaient depuis toutes petites. Emi prit conscience de l’air plutôt idiot qu’elle affichait et se ressaisit en souriant. Elle était assez contente de ne pas avoir bousculé quelqu’un d’autre. Non pas que Aoi n’était pas importante, mais foncer dans des plus vieux, ce n’était pas conseillé.

Après un bon moment, Emi regarda la jeune fille qui n’effectuait pas de mouvement pour aller à son prochain cours. On aurait dit qu’elle avait oublié, se dit Emi.

-Tu ne devrais peut-être pas aller à ton cours.. de Mathématique? Tu vas être en retard sinon.

Elle avait dit cela en regardant les livres qu’avaient Aoi, afin de savoir en quoi elle allait. Emi regardait son amie d’un air sympathique en lui souriant, dévoilant ses petites dents toutes blanches.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au plaisir de se revoir ... [Emi Nakata] Empty
MessageSujet: Re: Au plaisir de se revoir ... [Emi Nakata]   Au plaisir de se revoir ... [Emi Nakata] Icon_minitimeJeu 30 Oct - 20:34

Faut dire avec tout ce trafic, il était normale de se faire bousculer au moins 50 fois ! Aoi qui était à genoux, tomba donc sur les fesses sur le carrelage froid des couloirs.

Elle poussa un léger cri de surprise. Soupirant, elle leva la tête prête à engueler la personne qui l'avait poussé. Les sourcils froncés, avant de dire quoique ce soit, elle reconnut une voix familière.

C'était Emi, une amie d'enfance, plus jeune qu'elle, qu'elle avait toujours beaucoup apprécié. Tout de suite, sa mauvaise humeur disparut. Après tout ce n'était pas grave.

Elle se releva, demandant un peu d'aide de sa chère amie. Finalement, un sourire apparut au coin de ses lèvres. C'était plus marrant qu'autre chose.

"Emi ! Non c'est pas grave, faut dire y a trop de monde à cette heure là !"


Aoi en disant cela, se gratta la tête d'un air gêné, après tout elle était tombée d'une façon un peu ridicule mais bon. Heureusement ses livres étaient restés bien entre ses bras, sinon...

Elle n'aurait plus eu d'affaires de maths. Oh tu me diras c'est pas très important, mais bon y a des exams à la fin de l'année... D'ailleurs en pensant à tout ça, elle venait de louper la sonnerie.

Elle était en retard. Et ça ça la décourageait vraiment. Elle lança un long soupir...

"Oh pi, je vais pas aller. Le prof nous en veut encore plus quand on est en retard. Je passerai vite fait à l'infirmerie !"

Oui l'infirmerie était toujours la meilleure excuse pour un élève !

"Et toi tu as cours là ou pas ? Tu vas être aussi en retard ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Emi Nakata
Pour avoir un rang, veuillez en demander un =)
Emi Nakata


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 31
« Localisation » : :) derrière ma guitare
« Passion » : Musique, guitare, j'sais trop pas
« Citation Favorite » : Ce qui m'tue pas m'rendra plus forte...
< Cheese ! > : Au plaisir de se revoir ... [Emi Nakata] Gui4
< Mon Humeur > :
Au plaisir de se revoir ... [Emi Nakata] Left_bar_bleue60 / 10060 / 100Au plaisir de se revoir ... [Emi Nakata] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 04/10/2008

M0R£ About ME
Disponibilité: Disponible *.*
Relations:
Autres:

Au plaisir de se revoir ... [Emi Nakata] Empty
MessageSujet: Re: Au plaisir de se revoir ... [Emi Nakata]   Au plaisir de se revoir ... [Emi Nakata] Icon_minitimeVen 31 Oct - 0:42

Après quelques instants de réflexion par rapport à la cloche qui venait de sonner, Aoi retourna sa question à Emi. La jeune fille, un peu rebelle, n’aimait généralement pas qu’on lui retourne ses propres questions, même si elle le faisait elle-même régulièrement. Venant de son amie, elle n’en fit pas de cas. Au contraire, cela l’amusait un peu, n’allait-elle pas manquer d’être en retard si elle continuait à bavarder avec Emi comme cela? Au moins, la fille âgée de 2 ans de plus que celle qui avait décidé de ne pas se rendre à ses cours n’avait pas éparpillé ses trucs en tombant par terre.

-Non, en fait oui j’ai cours, mais je n’irai tout simplement pas puisque ça ne m’intéresse pas.

Emi se trouva soudainement bête d’avoir dit cela de cette façon si niaise. Qu’allait penser Aoi de tout cela? Cette jeune fille allait peut-être se dire qu’elle était trop stupide pour suivre ses cours normalement, comme tout le monde. Ou s’était-elle trouvée une amie avec qui partager les prochaines heures? Emi bouchait un peu trop le chemin à son goût en restant plantée là à regarder son amie. Quelques élèves en retard à leurs cours s’impatientaient à la vue des deux retardatrices.

-J’crois que tu devrais vraiment aller à ton cours, le prof sera fâché si tu arrives trop en retard. Je ne te retiens pas plus longtemps.

Elle avait recommandé cela parce qu’elle était inquiète. Elle savait bien qui enseignait les maths à Aoi et elle savait qu’il était assez sévère. Cela n’empêcha pas notre jeune rebelle d’espérer pour antant..

Effectivement, étant donné les quelques minutes qu’elle avait perdues en bousculant sa vieille amie, elle n’avait plus aucune chance de se trouver quelqu’un d’autre avec qui passer le temps : Tout le monde était retourné en cours désormais. Bien sûr, ça plairait beaucoup à Emi de bavarder de longues heures avec son amie, de passer du temps avec elle comme elles le faisaient auparavant.

Elle se souvenait que toutes petites, elles passaient énormément de temps ensemble. Malgré leur différence d’âge, elles s’entendaient bien. En fait, Aoi aimait être avec des plus jeunes et Emi préférait traîner avec les plus vieux, donc elles se complétaient parfaitement.

Malheureusement, elles cessèrent de se côtoyer si fréquemment lorsqu’Aoi se rendit à Yamaguchi. Étant donné la distance, c’était plus difficile de se voir souvent dans ce temps-là. Lorsqu’Emi fit son entrée à cette école, elle avait pas mal perdue contact avec son amie et elle doit avouée qu’elle n’avait pas vraiment cherché à la revoir. Elle s’en voulait de ne pas être venue la saluer plus tôt.

Comme elle attendait que son amie parte, afin de partir elle-même en d’autres lieux car manquer l’école pour y rester dans les couloirs, ce n’était pas la vision qu’elle avait de sécher les cours, elle se perdit dans ses pensées. Elle songeait à combien il serait amusant d’entraîner son amie dans cet acte, mais se ravisa. Elle ne pouvait tout simplement pas se permettre de nuire à son amie parce qu’elle n’était pas foutue de faire ce qu’elle avait à faire.

Donc, elle continua de sourire en attendant que son amie se rende en mathématiques. Peut-être pouvait-elle l’accompagner jusque-là?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au plaisir de se revoir ... [Emi Nakata] Empty
MessageSujet: Re: Au plaisir de se revoir ... [Emi Nakata]   Au plaisir de se revoir ... [Emi Nakata] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au plaisir de se revoir ... [Emi Nakata]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emi Nakata
» Emi Nakata ; 023 883 0255
» Emi Nakata ; angedurock@hotmail.jp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaguchi :: { Yamaguchi . 山口県 :: ◘ Yamaguchi High :: • Couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser