Yamaguchi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Ryûzaki Honzo x terminesh' =).

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ryûzaki Honzo
PLASTIC SMILE; 竜崎
Ryûzaki Honzo


Féminin
Nombre de messages : 413
Age : 29
« Localisation » : In my bed; in my dreams.
« Passion » : Chant & écriture.
« Citation Favorite » : Alone again, Wonderful world ♥;
< Cheese ! > : Ryûzaki Honzo x terminesh' =). Icon_r10
< Mon Humeur > :
Ryûzaki Honzo x terminesh' =). Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Ryûzaki Honzo x terminesh' =). Right_bar_bleue

Date d'inscription : 30/10/2008

M0R£ About ME
Disponibilité: Disponible *.*
Relations:
Autres: « Lost in the darkness.. »

Ryûzaki Honzo x terminesh' =). Empty
MessageSujet: Ryûzaki Honzo x terminesh' =).   Ryûzaki Honzo x terminesh' =). Icon_minitimeJeu 30 Oct - 2:24

    ◘ IDENTIFICATION

    NOM : Honzo
    PRÉNOM : Ryûzaki
    ÂGE : 25 ans
    GROUPE : Rock’n’Roll

    SEXE : ♂ [x] ♀ [ ]
    PRÉ-DÉFINIS ? : Yes [ ] No [x]


    ◘ BIOGRAPHIE

    FAMILLE : Une.. famille ? Peut-on vraiment dire de Ryûzaki qu’il en a une ? Non. Ou alors, on peut dire qu’il en a beaucoup, c’est comme vous voulez. Mais laissez-moi vous expliquer. Il est né chez deux personnes plutôt.. désagréables. Vous savez, ces gens qui ne peuvent pas se supporter, et qui passent leur temps à s’injurier, à envoyer tout ce qui passe à leur portée sur l’autre ? On se demande pourquoi ils font des enfants, si c’est pour les délaisser.. Sa seconde famille était tout l’inverse de la première. Chaleureuse, toujours présente, toujours insouciante. Ces gens généreux qui prennent la vie du ‘bon’ côté. Mais pour quelqu’un qui a vécu un enfer pendant les cinq premières années de sa vie, ce n’est pas forcément mieux. Ryûzaki a ensuite passé plusieurs années chez un cousin éloigné, avant de finir par errer ça et là, au gré du vent. Il a un petit frère, et celui-ci ignore totalement son existence, d’ailleurs. Enfin, ça vous paraît sans doute vague, mais vous aurez toutes les précisions plus bas.
    HISTOIRE : Six mars 1983. Il est quatre heure du matin. Un cri retentit, dans une petite maternité de notre ville paisible. Le premier cri d’Aoki. C’est comme ça que ses parents l’ont appelé, à sa naissance. Aoki Naïto. Mais alors, pourquoi ‘Ryûzaki’ ? Vous comprendrez plus tard, patience.

    Le (très) jeune Aoki grandit donc au milieu des disputes, des cris permanents que ses parents s’affligeaient. Personne ne s’occupait de lui, il apprit donc à vivre indépendamment de tout. En apparence, il n’avait que quatre ans, mais son esprit, lui, était infiniment plus mature. C’est ce qui faisait sa différence, cette raison que les autres élèves avaient de le rejeter. Il était trop.. intelligent ? Personne ne le comprenait, et il ne comprenait pas que les autres soient si bêtes, si enfantins. C’est ça qui entraîna cette solitude éternelle, chez lui. Ce fait d’être délaissé de tous.

    À l’école, il ne souriait jamais, il ne parlait jamais, il ne jouait pas non plus avec les autres. Des rumeurs couraient. On disait qu’il était orphelin, muet, qu’il avait un passé affreux. Qu’il était traumatisé, bizarre. Et pourtant, rien de tout ça. Juste le fait d’être invisible aux yeux de ses parents.

    Mais tout ça ne dura pas bien longtemps. Il avait cinq ans, lorsque sa mère tomba de nouveau enceinte. D’un autre garçon. Elle le nomma Teika Naïto. Bizarrement, Aoki s’éprit d’une grande affection pour ce petit être ignorant. On ne lui avait pas appris à aimer, et pourtant, ce qu’il ressentait pour son frère était fort. Très fort. Lorsqu’il eut six ans, notre petit garçon en eut pourtant assez. Assez de voir ses parents s’occuper de Teika, alors qu’ils n’avaient jamais pris soin de lui. Il était jaloux. Il se jura de détester son petit frère, et un soir, il fugua. Sans prévenir personne. Mais de toute façon, qui prévenir ? Personne ne s’était jamais préoccupé de lui. Personne ne remarquerait son absence. Mieux, ça les rendrait heureux de voir que le triste et sombre Aoki avait disparu.

    Où alla-t-il ? Partout et nul part. Il errait dans les rues, comme un chien abandonné. Comme un orphelin. Comme un enfant si fragile qui avait eut un passé affreux.

    Une porte grinça, des bras le soulevèrent.

    Il ouvrit les yeux sur une chambre qui lui était inconnue.

    « Regarde, Akira ! Il se réveille !à Aoki- Oh, je t’ai trouvé endormi sur notre paillasson, alors je t’ai ramené. Pourquoi n’es-tu pas chez toi ?
    - J’ai pas de chez moi.
    - Comment tu t’appelles ?
    - Ryû.. Ryûzaki Honzo.
    »

    Il avait déjà préparé sa réponse. Plus jamais personne ne saurait à quelle famille il appartenait vraiment. Il se l’était promis.

    Il vécu ainsi, pendant plusieurs années, chez ce jeune couple aimant qui l’avait recueillit. Ils n’avaient pas d’enfants, et considéraient Ryûzaki comme le leur. Ils l’aimaient beaucoup, et se préoccupait vraiment de son caractère si brut. Si triste, et si renfermé. Mais ça ne lui plaisait pas, à l’orphelin. Il ne voulait pas d’amour. Il détestait ; il haïssait l’amour. Parce qu’il était le seul à n’en avoir jamais fait l’objet. Sa jalousie grandissait de jour en jour, de mois en mois, d’année en année. Jusqu’à ses dix ans, il resta chez Akira et sa femme, par peur du monde extérieur. Après tout, à quoi bon partir ? Il n’avait nul part où aller.. Mais un soir, il fugua.

    Cette fois, son objectif était précis. Il alla se réfugier chez un vieux cousin éloigné, chez lequel il resta longtemps. Mais son tempérament solitaire l’attirait loin de la demeure familiale pendant la plus grande partie du temps. Quand il n’était pas chez son cousin, ou à la bibliothèque, il errait dans les rues. Il se faisait une place dans diverses bandes de jeunes plus ou moins comme lui, et traînait dehors jour et nuit. Il essayait de cacher sa vraie nature, cet être fragile et sensible qui vivait en lui, en s’immisçant entre les autres, en faisant des choses qu’il n’approuvait pas, pour rester avec ces personnes. Pour ne pas avoir à se dire qu’il était seul, de nouveau.

    De longues années s’écoulèrent, jusqu’à ce qu’il ait dix-huit ans, où il s’en fut encore.

    Que fit-il ? Eh bien.. rien. Il ne fit rien. Il traîna, resta plus ou moins avec d’autres clans,.. Il se découvrit une passion pour les animaux, auxquels il parlait souvent. Il connut un seul vrai ami, qu’il perdit suite à un accident. Il travailla dans un zoo, écrivit des poèmes. Des chansons parlant principalement de son enfance. Il consomma même un peu de drogue, à un certain stade de sa ‘vie’.

    Il cacha toujours sa vraie personne, se présentant tel que Ryûzaki Honzo à tout le monde. Il ne revit jamais sa vraie famille, ni même les autres. Voilà où il en est, aujourd’hui. Il possède tout de même un petit studio à l'étage d'un grand bâtiment, mais il n'y est presque jamais.


    ◘ PHYSIQUE

    APPARENCE : Ryûzaki a un côté mystérieux. Sombre. Qui le rend très beau, pour tout dire. Ses cheveux sont noirs, ou plutôt bruns (très) foncés, lui retombant en une frange sur les yeux, et en un voile sur sa nuque. Il met du gel mais à petite dose, pour donner un effet ‘désordre’ à sa coiffure. Son teint pâle créé un contraste magnifique avec sa chevelure, d’ailleurs. Son visage est composé de traits fins et bridés. Sa bouche comporte des lèvres pulpeuses, son nez est large mais joli, ses yeux sombres et profonds. Il mesure un mètre soixante-treize pour cinquante-trois kilogrammes. Il possède également un magnifique corps, et une fine musculature abdominale. Un homme au sens propre doté d’une classe naturelle, d’une beauté triste mais tellement merveilleuse.. Il ne possède pas de piercings, de tatouages : il fait dans la simplicité. Ah, une dernière chose qui n'a peut-être rien à faire dans l'apparence, mais notre jeune brun possède une voix capable d'emmener quiconque très loin..
    STYLE VESTIMENTAIRE : Le style vestimentaire de Ryûzaki ne répond à aucun critère particulier. Il s’habille avec ce qu’il aime. Plus souvent avec des couleurs sombres. Il aime bien les décolletés et les fringues larges (même si il met parfois des slims). Il revêtit aussi bien des bottes que des baskets. Il met des bijoux, mais pas beaucoup ; il adore les accessoires gothiques comme les mitaines, mais absolument tout lui va. Il se maquille rarement, mais quand il le fait, c’est toujours très sombre. Il met du vernis noir, et parfois même du rouge à lèvre de cette même couleur.


    ◘ PSYCHOLOGIQUE

    CARACTÈRE : Ryûzaki a une personnalité complexe et étrange. Pas seulement selon les autres, car c’est aussi ce qu’il pense, mais il s’en fou. Il a l’habitude de déplaire aux autres. Il souffre de haine de soi et de paranoïa, bien qu’il apparaisse comme un ‘petit garçon’. Il est donc assez mal dans sa peau : personne ne lui a appris à se faire confiance. Jamais quelqu’un ne l’a vu sourire, peut-être parce qu’il ne sait pas ce que ce mot veut dire.. Il fume et boit (pas trop non plus hein xD), il n’aime pas les humains en général, et préfère les animaux (surtout les pandas) auxquels il parle : ils sont la seule compagnie qui lui est agréable. Peut-être que si il ne s'attache à personne, c'est parce qu'il a peur de blesser, ou de perdre (ça lui est déjà arrivé, après tout).
    Si vous demandez à Ryûzaki de se décrire, il vous répliquera deux adjectifs : 'ignorant et pessimiste'. Mais au fond, il est sensible et attentionné. D’ailleurs, si vous lui parlez il ne vous répondra pas méchamment. Disons qu’il n’est juste pas chaleureux. Ah, et; il dit toujours ce qu'il pense, mais ne parle jamais inutilement. Comme dit dans son histoire, il est devenu indépendant assez tôt : il est donc intelligent et très mature, dans son esprit comme dans son cœur. Il ne se confie pas à d’autres humains, il ne fait pas confiance et n’est pas bavard. Il est solitaire et assez renfermé. Quelqu’un arrivera-t-il à le libérer de lui-même ?
    HOBBIE : Parler aux animaux, qu’il préfère aux humains. Chanter. Ecrire des poèmes et des paroles qui parlent de son enfance. Regarder des films d’horreur. Ecouter de la musique. Dormir.


    ◘ PLUS

    ADRESSE MSN : alone.again@hotmail.jp
    NUMÉRO DE PORTABLE : 011-325-3057
    COULEUR PRÉFÉRÉ : noir (allez savoir pourquoi..).
    FRIANDISE PRÉFÉRÉ : euh.. la cigarette ?
    PLAT PRÉFÉRÉ : quelque chose avec du curry, il adore ça.
    CITATION FAVORITE : Une phrase qu’il a écrite dans l’une de ses chansons : « Alone again, Wonderful World. »
    PLUS GRAND SECRET : son vrai nom est Aoki Naïto, et il a un petit frère qui ignore complètement son existance.
    QUALITÉ : si il en a, il les cache bien. On peut quand même dire qu'il est gentil et sensible, mais sachez que ça ne se voit pas au premier coup d'oeil. Si vous voulez connaître Ryûzaki et l'apprécier, il vous faudra du temps et beaucoup de patience.
    DÉFAUT : solitaire.
    RELATION : aucune, et il n’en veut pas spécialement.


    ◘ DERRIÈRE TON PC

    PSEUDO : Ju’ / Yuki Hana / Myu.
    ÂGE : 14.
    COMMENT AVEZ-VOUS DÉCOUVERT LE FORUM ? : En regardant les partenaires, des partenaires, des partenaires de jesaispuqui x).
    VOTRE AVIS SUR LE DESIGN : Il est sympa ^o^
    VOTRE AVIS SUR LE FORUM : J’adore trop la dispo’ des catégories OwO. ♥
    FRÉQUENCE DE CONNEXION : 7/7 ? Minimum 5/7, en tout cas.
    PERSONNALITÉ SUR L'AVATAR : Arimura Ryutarô, de Plastic Tree.


    & Je tiens à dire que mon personnage est tiré tout entier de Ryutarô (sauf la plus grande partie de l'histoire et l'âge) ♥. Je ne me suis pas relue >w< et l'avatar je le fais demain. Voiloux =).


Dernière édition par Ryûzaki Honzo le Jeu 30 Oct - 15:17, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://YUKI-HANA-x3.skyrock.com
Teika Naïto
Please help me, it will die...
Teika Naïto


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 30
« Localisation » : J'suis pas localisé 8D
« Passion » : Mannequinat & basse
« Citation Favorite » : Kuso...
< Cheese ! > : Ryûzaki Honzo x terminesh' =). RadC4DF2
< Mon Humeur > :
Ryûzaki Honzo x terminesh' =). Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Ryûzaki Honzo x terminesh' =). Right_bar_bleue

Date d'inscription : 29/10/2008

M0R£ About ME
Disponibilité: Disponible *.*
Relations:
Autres: Je souffre de trop... Tu es mon unique et dernier secours; Soigne moi, console moi, aide moi, aime moi...

Ryûzaki Honzo x terminesh' =). Empty
MessageSujet: Re: Ryûzaki Honzo x terminesh' =).   Ryûzaki Honzo x terminesh' =). Icon_minitimeJeu 30 Oct - 2:42

Muhahaaaaaaa Cucuw Keupine 8D ♥
J'keyff ton histoire :]
Mumuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas
http://shadow-of-leila.skyblog.com
Ryûzaki Honzo
PLASTIC SMILE; 竜崎
Ryûzaki Honzo


Féminin
Nombre de messages : 413
Age : 29
« Localisation » : In my bed; in my dreams.
« Passion » : Chant & écriture.
« Citation Favorite » : Alone again, Wonderful world ♥;
< Cheese ! > : Ryûzaki Honzo x terminesh' =). Icon_r10
< Mon Humeur > :
Ryûzaki Honzo x terminesh' =). Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Ryûzaki Honzo x terminesh' =). Right_bar_bleue

Date d'inscription : 30/10/2008

M0R£ About ME
Disponibilité: Disponible *.*
Relations:
Autres: « Lost in the darkness.. »

Ryûzaki Honzo x terminesh' =). Empty
MessageSujet: Re: Ryûzaki Honzo x terminesh' =).   Ryûzaki Honzo x terminesh' =). Icon_minitimeJeu 30 Oct - 11:53

    Hey ♥
    Je ne doute pas que je vais m'amuser 8D. Cimer~
    Question. Dans le profil, pour la date de naissance & la passion & la citation, c'est les informations des personnages, ou les notres?

    Et j'ai un problème. Mon ordinateur refuse de mettre l'image dans 'Cheese' et l'image dans le profil, à côté des relations là. Help :S
    EDIT ~ Je me suis battue pendant deux ans avec imageshack.. Finalement ça marche avec servimg -.-
Revenir en haut Aller en bas
http://YUKI-HANA-x3.skyrock.com
Soichiro Nohiko
.Admin ♥
ANGEL WITHOUT WING
Soichiro Nohiko


Masculin
Nombre de messages : 1219
Age : 32
« Localisation » : THE SKY
« Passion » : NOT, ANYMORE ~
« Citation Favorite » : AI DAO
< Cheese ! > : Ryûzaki Honzo x terminesh' =). 081206093742556749
< Mon Humeur > :
Ryûzaki Honzo x terminesh' =). Left_bar_bleue56 / 10056 / 100Ryûzaki Honzo x terminesh' =). Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/09/2008

M0R£ About ME
Disponibilité: Disponible *.*
Relations:
Autres: If i had eyes in the back of my head...♫
Ryûzaki Honzo x terminesh' =). Empty
MessageSujet: Re: Ryûzaki Honzo x terminesh' =).   Ryûzaki Honzo x terminesh' =). Icon_minitimeJeu 30 Oct - 22:44

Validé =)
Revenir en haut Aller en bas
https://happiness-namida.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Ryûzaki Honzo x terminesh' =). Empty
MessageSujet: Re: Ryûzaki Honzo x terminesh' =).   Ryûzaki Honzo x terminesh' =). Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ryûzaki Honzo x terminesh' =).
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaguchi :: { Accueil . かんげい :: ◘ Je veux apprendre à te connaître ♥ :: • VALIDÉ « Nos RPGiste sur la piste »-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser