Yamaguchi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Une journée entre meilleures amies -Nobuta

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emi Nakata
Pour avoir un rang, veuillez en demander un =)
Emi Nakata


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 31
« Localisation » : :) derrière ma guitare
« Passion » : Musique, guitare, j'sais trop pas
« Citation Favorite » : Ce qui m'tue pas m'rendra plus forte...
< Cheese ! > : Une journée entre meilleures amies -Nobuta Gui4
< Mon Humeur > :
Une journée entre meilleures amies -Nobuta Left_bar_bleue60 / 10060 / 100Une journée entre meilleures amies -Nobuta Right_bar_bleue

Date d'inscription : 04/10/2008

M0R£ About ME
Disponibilité: Disponible *.*
Relations:
Autres:

Une journée entre meilleures amies -Nobuta Empty
MessageSujet: Une journée entre meilleures amies -Nobuta   Une journée entre meilleures amies -Nobuta Icon_minitimeDim 2 Nov - 22:42

C’est par un bel après-midi qu’Emi s’était levée ce jour-là, assez fatiguée de sa nuit à errer dans les rues. Personne n’était à la maison. Elle le regrettait un peu, car c’était rare qu’elle avait la chance de voir sa famille. Ou plutôt ce qu’il en restait. Sa mère était toujours ailleurs, et sa sœur ne lui parlait plus vraiment. Elle s’était préparé un petit bol de céréales pour déjeuner. En nettoyant sa vaisselle, elle entendit la sonnerie de son portable sonner. Celui-ci était dans sa chambre et elle n’avait malheureusement pas le temps de se rendre là avant que la personne ne raccroche. Une fois ses tâches ménagères terminées, elle alla voir qui était l’auteur de l’appel manqué. C’était sa mère. Elle était surprise que sa mère se souvienne de son numéro, mais n’y porta pas trop attention. Elle composa celui de sa maman pour enfin l’avoir au bout du fils après 4 sonneries. Sa mère lui fit toute une scène, par chance qu’elles étaient au téléphone! Cela faisait plusieurs fois qu’elle l’appelait dans la journée, espérant qu’Emi eut un peu de temps à lui consacrer. Effectivement, elle voulait qu’Emi aille faire l’épicerie à sa place. Rien de bien compliqué, il manquait du pain et du jus pour sa petite sœur et ses lunchs. Après s’être chicanée un bon moment avec son interlocutrice, elle alla se préparer à sortir faire les courses.

Il faisait plutôt froid à l’extérieur et c’est pourquoi elle enfila une veste noire avant de quitter sa maison familiale. Il faisait bon de marcher avec le vent qui lui fouettait le visage. Emi adorait prendre l’air.

Une fois arrivée à l’épicerie, elle mit un temps fou à trouver ou était situé le pain. Sa sœur était assez difficile et refusait catégoriquement de mangé autre chose que sa sorte préférée. Découragée, la jeune fille se rendit ensuite à l’étagère des jus. Elle prit le premier qu’elle vit et partit pour aller payer. Elle n’aimait vraiment pas faire les courses pour les autres. Elle avait l’impression de perdre son temps.

Arrivée à la caisse, elle fonça littéralement dans une jeune fille. Le temps de reprendre ses esprits, elle reconnut son amie.

« Nobuta! Ça fait un baille.. tu vas bien? »

Emi était heureuse de revoir sa meilleure amie. Elles se voyaient assez souvent, car c’était la seule vraie amie de fille que la jeune rebelle avait. Elles étaient très différentes toutes les deux, mais s’entendaient à merveille. Emi était plutôt rebelle, rock n roll, musicienne et perdue dans ses pensées alors que Nobuta était mignonne, gentille, souriante… Elles se connaissaient depuis très longtemps. La jeune coréenne était heureuse de la voir comme ça. C’était rare qu’elles se voyaient ces temps-ci, car elle était plutôt occupée avec ses études qui n’en finissent plus, sa musique et sa création.

« Tu es occupée aujourd'hui? Après mes quelques achats, je dois aller mettre ces 2 trucs chez moi, puis je serai libre. Ça te dirait de venir chez moi?»
Revenir en haut Aller en bas
Nobuta Yang
Pour avoir un rang, veuillez en demander un =)
Nobuta Yang


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 32
« Localisation » : PartOut Où tu vOudras que je sOiis
« Passion » : SOuriire
« Citation Favorite » : Tada kimi wo aishiteru
< Cheese ! > : Une journée entre meilleures amies -Nobuta Reina19
< Mon Humeur > :
Une journée entre meilleures amies -Nobuta Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Une journée entre meilleures amies -Nobuta Right_bar_bleue

Date d'inscription : 19/10/2008

M0R£ About ME
Disponibilité: Disponible *.*
Relations:
Autres:

Une journée entre meilleures amies -Nobuta Empty
MessageSujet: Re: Une journée entre meilleures amies -Nobuta   Une journée entre meilleures amies -Nobuta Icon_minitimeMar 4 Nov - 11:40

Nobuta devait retournée à l'épicerie alors qu'elle s'y était rendue hier. La jeune fille s'était faite kidnapper dans la chambre de Joong-Ping qui lui ordonna de lui acheter à manger.
La jeune fille était donc en route pour acheter à manger, elle pensait à tout ce qui lui avait fait pendant les quelques semaines qu'ils venaient de passer ensemble. La jeune fille regarda longuement son porte monnaie, elle n'avait pas beaucoup de yen, pas étonnant après toute les dépense que Joong-Ping lui avait fait. Elle entra dans l'épicerie, sortant la petite liste qu'elle avait faite en écoutant ce que voulait Joong-Ping :

- Je veux, des pizzas, ouais pleins de pizzas !
- Ok c'est tout ?
- Tu rigoles ? Je veux ensuite, du chocolat, ouais du chocolat !
- Ok...
- Et ensuite, que tu ailles à Mc Do pour m'acheter un menu maxi best of avec un big mac et une grosse portion de frites !

Elle était déjà passée à Mc Do, et d'ailleurs, l'odeur immonde de la frite s'était installée dans ses cheveux. Elle attrapa vite fait tout les achats qu'elle avait à faire et regarda la jeune vendeuse qu'elle avait vu hier soir. Elle alla la voir pour donner les achats quand quelqu'un lui rentra dedans :

- Oh Emi ! Oui je vais bien, et toi t'as l'air en forme !

Elle fit un grand sourire écoutant ce qu'avait à dire sa meilleure amie, elles ne s'étaient pas vues depuis longtemps, premièrement, parce qu'elles n'étaient pas dans la même école avant, et parce que depuis un certain temps, elle ne s'était occupée que des affaires de la maison et de son nouveau frère Joong-Ping :

Je veux bien venir chez toi oui, mais je dois ramener tout ça à Joong-Ping ! Le fils de ma belle mère...
Revenir en haut Aller en bas
 
Une journée entre meilleures amies -Nobuta
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nobuta Yang
» Pour Nobuta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaguchi :: { Yamaguchi . 山口県 :: ◘ Fun Street :: • Épicerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser