Yamaguchi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 A Moment to Remember { Hyo Jin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Takeru Ozama
.Admin ♥ ELeCtric Boy! CRY!
Takeru Ozama


Masculin
Nombre de messages : 450
Age : 32
« Localisation » : Avec ma fiancée ♥
« Passion » : HER ♥
« Citation Favorite » : One day lovers will dream of this undying kiss
< Cheese ! > : A Moment to Remember { Hyo Jin Cb9675c651748c199c163d7mv6
< Mon Humeur > :
A Moment to Remember { Hyo Jin Left_bar_bleue100 / 100100 / 100A Moment to Remember { Hyo Jin Right_bar_bleue

Date d'inscription : 08/09/2008

M0R£ About ME
Disponibilité: Disponible *.*
Relations:
Autres: I am going to become a Crazy Dad'

A Moment to Remember { Hyo Jin Empty
MessageSujet: A Moment to Remember { Hyo Jin   A Moment to Remember { Hyo Jin Icon_minitimeMar 18 Nov - 3:07

    Démuni, perdu, tel était le Takeru du présent. Perdant son meilleur ami, devenant l'amant de Hitomi, fracassant le coeur de son ex-petite amie, sa vie sociale est loin d'être rose, se rapprochant plus du noir en ce moment. Bien que la journée d'hier avec Hitomi était dès plus magnifique qui soit, cela n'avait fait que le rendre encore plus triste. Il savait pertinament que ce doux moment passée ne serait qu'éphèmere et que en aucun cas il ne se reproduira. Hitomi retournera vers son fiancé, son amour de toujours, et ce au détriment de Takeru qui ne peut rien espérer de plus de leur relation sauf redevenir ami, bien sur. Par contre, il ne pouvait esperer en être de même avec Soichiro qui considère Takeru comme l'homme a abattre et comme un traite voleur de fiancée ! Takeru était donc dans le pénombre, ne sachant quoi penser, adoptant la politique de "laissons faire, on verra bien ce qu'il se passera", comme il fait toujours quant la situation le dépasse. Puis désormais Hyo Jin refaisait surface, celle ci était apparement toujours accrocher à celui ci, éprouvant pour Takeru un amour aussi dur que l'acier. En fin de compte, la rupture brutale avec celle ci ne l'avait pas désespéré, Hyo Jin attendrait paisiblement le retour de son Takeru, quoi qu'il lui en coûte. Il ne savait quoi pensé de leur relation, celui ci avait pensé en avoir finit avec elle, mais c'est loin d'être le cas. Au fond, il regrettait de l'avoir plaqué, regardé où tout cela la mené, vers une relation amoureuse impossible et vers la perte d'inombrable amis. Pour l'instant, il mettrait de coter Hyo Jin, se concentrant tout particulièrement sur Hitomi.

    Takeru se trouvait en plein centre ville, assied sur les marches au bord d'un magasin d'électronique. La journée s'annonçait particulièrement sombre et le ciel allait bientôt éclaté pour laisser tomber de multitude goutte de pluie sur la ville de Yamaguchi. Plus les jours et le calvaire de Takeru passaient, plus le temps devenait de plus en plus sombre. Simple coîncidence ? Oui. Une veste chaude sur le torse, capuche rabattut sur la tête, le regard perdu dans le vide...Takeru avait son téléphone portable en main, composant le numéro de Hitomi, qu'il connaissait par coeur. Celle ci ne répondait pas, et ce par deux tentatives. Bizzare tout de même, sachant qu'ils avaient tout deux dit qu'ils se verraient aujourd'hui. Pour faire un teste, Takeru composa le numéro de Soichiro qui était sur le répondeur, lui aussi...Takeru en conclut très vite - bien que les preuves ne soit pas tangibles - qu'ils se trouvaient tout deux ensemble à l'heure qu'il est et que certainement, Soi' lui avait tout pardonné et Hitomi avait sauté dans ses bras...Il en était convaincut, par une force qui lui échappe. De tout façon, il s'en doutait, leur relation amoureuse n'a été qu'une simple journée idyllique et éphèmere, tout comme la semaine passé avec Hyo Jin...

    Takeru rangea son téléphone portable dans la poche de son blouson, bien qu'il avait une envie folle de l'envoyer valdinguer contre le mur. Que pouvait-il faire aujourd"hui, seul ? Tout de suite, Hyo Jin traversa son esprit. Peut être était-ce le moment rêvé pour tout mettre au clair pour notre ancien "couple" ? Takeru avait tout de même un peu peur de la revoir, après tant de temps sans l'avoir vu en face de lui suite à la rupture par téléphone...Il ne savait pas comment il allait agir devant-elle. Peut être allait-il lui dire que tout est terminer ou que finalement tout ses sentiments envers elle sont toujours belle et bien présent. Takeru ne l'avait pas oublier, bien au contraire, il pensait souvent à elle, bien qu'il tentait de la supprimer de son esprit pour ne pas revenir vers elle et perdre son amitié avec Hitomi...

    Aspirant, expirant, Takeru se leva tout en essuiyant le derrière de son pantalon. Il sortit des écouteurs de sa poche et se diriga en direction de chez Hyo Jin. D'ailleurs, il n'y était jamais rentré, il l'attendait juste devant pour aller en cours avec elle. En une dizaine de minutes - marchant très lentement- Takeru arriva finalement devant la maison de Hyo Jin. Son coeur se mit à battre à une rapidité extrêment, il commençait à avoir chaud. Revoir Hyo Jin lui procurait autant de bonheur que d'inquiétude, il ne savait pas ce qu'il allait se dérouler...Enlevant ses écouteurs et otant sa capuche, il approcha à pas lent la porte d'entrée de Hyo Jin. Faut dire aussi qu'il arrivait à l'improviste, Hyo Jin serait sans nul doute surprise. Aspirant et expirant une nouvelle fois, il prit son courage à deux main et frappa de trois coups sur la porte. Son coeur augmenta son rythme, il pensait que celui ci allait éclaté en mille morceaux dans sa poitrine. La poignet de la porte se tourna, Hyo Jin se trouvait là devant lui...Elle semblait blessé, mais Takeru n'y pretait pas attention, il n'était comme figé devant elle. Il ne pensait pas que la revoir lui produirait un telle effet.

    "Hyo Jin..."

    Dit-il, d'une voix saccadé. Heureux de la revoir, oui. Inquiet, il l'était aussi. Qu'allait-il se passer entre eux désormais, vu la tournure qu'a prit les événements...?
Revenir en haut Aller en bas
Park Hyo Jin
I'll fight all along
Park Hyo Jin


Féminin
Nombre de messages : 622
Age : 31
« Localisation » : Quelque part dans le néant...
« Passion » : Me, Myself and I ♥
« Citation Favorite » : « Ne pose pas de questions et tu n'auras pas de menteries ! »
< Cheese ! > : A Moment to Remember { Hyo Jin Th_leehyori50
< Mon Humeur > :
A Moment to Remember { Hyo Jin Left_bar_bleue60 / 10060 / 100A Moment to Remember { Hyo Jin Right_bar_bleue

Date d'inscription : 09/09/2008

M0R£ About ME
Disponibilité: Disponible *.*
Relations:
Autres: Pregnant è_é

A Moment to Remember { Hyo Jin Empty
MessageSujet: Re: A Moment to Remember { Hyo Jin   A Moment to Remember { Hyo Jin Icon_minitimeMar 18 Nov - 3:46

Tout les événements récents ne rendait vraiment pas la vie facile à Hyo Jin. Néanmoins, elle restait forte et ne se décourageait pas. Bien entendu elle avait eu un certain moment de faiblesse et d’hystérie lorsqu’Hideki était venu la voir, mais bon. Elle avait ramassé les morceaux de miroir par terre et avait désinfecté ses plaies comme il faut. Ensuite, elle était retourné se coucher, c’était certainement la chose la plus censé à faire plutôt que de trop se prendre la tête et de se rendre malade.

Bref, maintenant elle allait mieux et, en plus, elle avait enfin dit à Takeru à quel point elle l’aimait encore et tout et tout. Elle ne voulait pas que leur histoire se termine aussi mal et aussi rapidement –encore moins par téléphone portable-. M’enfin, elle avait écrit un texto à Takeru pour lui dire qu’elle ne laisserait pas tomber et il lui avait apprit qu’il aimait Hitomi et tout. Pas surprenant au fond, mais elle s’en foutait. Au fond, la garce c’était elle. Elle avait brisé tant de cœur, et voilà qu’elle allait sûrement briser celui de Takeru aussi. Pfft’ et bien Hyo Jin elle, elle serait là pour épauler Takeru et pour lui montré à quel point elle l’aimait. Bien qu’elle fût enceinte et qu’elle devait rapidement faire un choix par rapport à cet enfant, elle voulait attendre Takeru pour ça. Pourquoi ? Tout simplement parce qu’elle lui avait dit que, bien qu’elle n’aimait pas les enfants, le sien elle voudrait bien le gardé si Takeru voulait s’en occupé avec elle. C’était toute une affaire, et elle en était consciente, mais elle tenait vraiment à lui et elle le lui prouverait coûte que coûte.

La belle coréenne était assise dans la cuisine et mangeait un petit bol de fruits quand quelques petits coups retentir à la porte. C’était sûrement Hideki qui venait demander ses restes, pas surprenant d’ailleurs. Mais bon, elle se leva quand même –elle ne pouvait tout de même pas le fuir- et elle ne lui en voulait plus de toute manière. Ses talons claquèrent sur le plancher et elle se regarda une dernière fois dans la glace dans le vestibule avant d’ouvrir la porte. Parfait, ses cheveux étaient bien peigné, son chandail rouge à col en V bien placé et sa jupe en jeans était superbe avec ses grandes bottes noirs. De plus, la blessure qu’elle s’était faite au visage ne paraissait presque plus grâce au maquillage. Bref, elle ouvrit la porte, toute souriante, et qu’elle ne fût pas sa surprise quand elle vu TAKERU.

[Takeru] « - Hyo Jin.. »

C’est tout ce qu’il trouvait à dire. Pourtant Hyo Jin n’avait pas à parler, elle, elle n’était même pas capable de parler. Il semblait si perdu, si décourager. Elle avait envie de l’attirer contre elle et de ne plus jamais le laisser partir. Ce n’était tout simplement pas possible comment il semblait détruit. Mmh, elle se poussa un peu sur le côté et lui ouvrit la porte un peu plus grande. Il n’allait tout de même pas rester dehors, pas par ce temps de chien. Il entra lentement, très lentement même. M’enfin, elle referma la porte derrière lui et retrouva soudainement la parole.


« Takeru je.. Je suis contente de te voir.. Mais dit moi.. Qu’est-ce qu’il y a ? »


Elle se sentait vraiment mal vis-à-vis lui. Sûrement que ce qu’elle avait pensée était vrai. Sûrement qu’avec Hitomi tout c’était passé mal.. Oh non ! Elle ne voulait pas lui avoir souhaité ce malheur. Oh et puis merde ! En fait oui. Pour être honnête, oui ! C’est elle qui l’aimait le plus et elle en était certaine.

Hyo Jin regarda son interlocuteur qui semblait avoir attrapé sa maladie de la perte de parole et elle l’attira contre elle. Elle ne voulait pas qu’il se sente délaissé ou quoi que ce soit. Elle l’étreignit à lui en briser les os et le garda près d’elle jusqu’à ce qu’il parle.
Revenir en haut Aller en bas
http://wonder-bareri.skyrock.com
Takeru Ozama
.Admin ♥ ELeCtric Boy! CRY!
Takeru Ozama


Masculin
Nombre de messages : 450
Age : 32
« Localisation » : Avec ma fiancée ♥
« Passion » : HER ♥
« Citation Favorite » : One day lovers will dream of this undying kiss
< Cheese ! > : A Moment to Remember { Hyo Jin Cb9675c651748c199c163d7mv6
< Mon Humeur > :
A Moment to Remember { Hyo Jin Left_bar_bleue100 / 100100 / 100A Moment to Remember { Hyo Jin Right_bar_bleue

Date d'inscription : 08/09/2008

M0R£ About ME
Disponibilité: Disponible *.*
Relations:
Autres: I am going to become a Crazy Dad'

A Moment to Remember { Hyo Jin Empty
MessageSujet: Re: A Moment to Remember { Hyo Jin   A Moment to Remember { Hyo Jin Icon_minitimeMar 18 Nov - 18:42

    Boum ! Il pensait que c'est ce qu'allait faire son coeur dans pas très longtemps. Sans dire un mot, elle laissa une ouverture pour laisser rentrer Takeru dans la bâtisse. Celui ci se déplaça d'un pas lent, hésitant énormément, partir là tout de suite était une idée qui lui avait traversé l'esprit. Takeru et Hyo Jin se trouvaient maintenant tout deux dans l'entrée. Muette jusqu'a présent, Hyo Jin prit finalement la parole, lui demandant en autre ce qu'il pouvait bien lui arrivé pour débarquer de la sorte. Faut dire aussi que Takeru avait une vraie tête d'enterrement, il était complètement perdu, se demandant si venir ici était une bonne initiative de sa part en fin de compte. Avant qu'il puisse ouvrir la bouche, Hyo Jin prit Takeru contre elle. Elle venait probablement de faire ce qu'il fallait, du moin de nouvelle émotion ressurgire et le coeur de Takeru commençait à baissé de rythme. Takeru mit instinctivement ces bras autour de Hyo Jin, afin de l'enlacer lui aussi.

    C'est probablement à ce moment précis qu'il regrettait tout, absolument tout ce qu'il avait put faire ou dire à Hyo Jin. La rupture avec celle ci, jamais elle n'aurait du avoir eu lieu, mais les cirsconstances ont fait que il n'avait pas le choix...Takeru la serra contre lui aussi fort qu'il pouvait, sans lui faire de mal bien sûr. Du mal, il lui en avait fait, par les simples méchancetés qu'il lui avait dit par message téléphonique mais qu'il ne pensait pas. Ces moments lui avaient terriblement manqué, comment à t-il put mettre à l'écart une fille qui l'aime plus que tout et que lui aime tout autant ? On pouvait se demandé ce qu'il lui était passé par la tête ce fameux jour, surment un manque cuisant de réfléction ce qui entraina une décision qu'il regrette énormement. Rien que sentir son odeur lui rappellait de merveilleux souvenirs et de doux moment, notamment quant Hyo Jin se blotissait si souvent contre lui où quant leur lèvres se touchaient pour échanger un baiser long et passionné...Autant de moment qui lui procurait un bonheur fou et intense. Ce stupide de Takeru a donc sacrifié "sa" pour vivre une relation hasardeuse avec sa meilleur amie, un choix irrésonnable s'il en ait.

    Notre ancien - nouveau ?- couple étaient toujours l'un contre l'autre. Takeru, essayant toujours de se conduire comme un homme un vrai, ne put malgré lui s'empêcher de laisser exploser ses émotions. C'est donc des larmes qui coulèrent sur son visage, chose qui s'était produite pas mal de fois ces temps-ci. Ces larmes montraient à quelle point il était heureux d'être avec Hyo Jin aujourd'hui mais aussi qu'il regrettait de l'avoir si lâchement abandonné. Après un nouveau moment de silence, Takeru prit finalement la parole.

    "Je...je suis désolé Hyo Jin...Pardonne moi pour tout ce que je t'ai dit, pour t'avoir laisser...Je pensais que sacrifié mon amour pour toi afin de préserver mon...amitier avec Hitomi était la meilleur chose à faire...Mais...je regrette tellement, pardonne moi Hyo Jin..."

    Il s'escusait encore une fois, mais en directe live cette fois, l'impacte est donc beaucoup plus important que par simple texto. Concrètement, les faits étaient là, Takeru était conscient que le choix qu'il avait fait était une grave erreur de sa part. Ses sentiments envers Hyo Jin ne sont donc pas estompé au cours du temps, il aime toujours autant, et resté avec celle qu'il aime est tout ce qu'il souhaite,rien d'autre. Et pour Hitomi alors ? Takeru est certain qu'elle retournera vers Soichiro, mais comment celle ci réagira t-elle si on lui apprend que Takeru et Hyo Jin se sont remis ensemble ? Pour le moment, il ne préférait même pas y pensé, on vera bien le moment voulu.

    Takeru se détacha un moment de Hyo Jin, afin de l'avoir tout juste en face lui. Il plonga son regard -remplie de larme- dans celui de Hyo Jin.

    "Je t'aime et je t'aimerais toujours Hyo Jin. Je ne t'abandonerai plus..."

    Il se sentait désormais léger, comme si on venait de lui enlever un lourd poid. Takeru avait été des plus sincère possible, sans tourner autour du pot. Il l'aime toujours, autant lui dire maintenant. Encore une histoire qui allait en crée de nouvelle, mais ce que voulait Takeru, il en était maintenant certain...
Revenir en haut Aller en bas
Park Hyo Jin
I'll fight all along
Park Hyo Jin


Féminin
Nombre de messages : 622
Age : 31
« Localisation » : Quelque part dans le néant...
« Passion » : Me, Myself and I ♥
« Citation Favorite » : « Ne pose pas de questions et tu n'auras pas de menteries ! »
< Cheese ! > : A Moment to Remember { Hyo Jin Th_leehyori50
< Mon Humeur > :
A Moment to Remember { Hyo Jin Left_bar_bleue60 / 10060 / 100A Moment to Remember { Hyo Jin Right_bar_bleue

Date d'inscription : 09/09/2008

M0R£ About ME
Disponibilité: Disponible *.*
Relations:
Autres: Pregnant è_é

A Moment to Remember { Hyo Jin Empty
MessageSujet: Re: A Moment to Remember { Hyo Jin   A Moment to Remember { Hyo Jin Icon_minitimeMer 19 Nov - 1:57

Takeru allait retrouver la parole, c’était certain. Mais ce qui ce passa surprit vraiment Hyo Jin. Le jeune homme devant elle se mit tout simplement à pleurer. Elle était désemparée. En fait, Jin n’avait jamais vu Takeru pleurer auparavant. Ce n’était pas simple de voir un homme pleurer et là, en plus, c’était celui qu’elle aimait. Elle le regarda avec les larmes aux yeux elle aussi, simplement parce qu’elle n’était pas capable de le voir triste, mais ce qu’il dit en plus, elle avait vraiment du mal à se retenir.

[Takeru] « - Je...je suis désolé Hyo Jin...Pardonne moi pour tout ce que je t'ai dit, pour t'avoir laissé...Je pensais que sacrifier mon amour pour toi afin de préserver mon...amitié avec Hitomi était la meilleur chose à faire...Mais...je regrette tellement, pardonne moi Hyo Jin... »

Le cœur gros, elle baissa la tête un instant et la releva pour le regarder tendrement. Il était si beau, si gentil, si parfait ! Elle ne lui en voulait même pas pour ce qui c’était passé. Bien au contraire ! Elle comprenait son geste par rapport à elle et Hitomi. Elle comprenait un peu moins pourquoi et comment il était tombé amoureux d’elle, mais ça, ça ne la regardait pas vraiment. Bref, elle ne pu que lui faire un sourire.

[Takeru] « - Je t'aime et je t'aimerais toujours Hyo Jin. Je ne t'abandonnerais plus... »


« M..Mo… Moi aussi Takeru ! »


Elle aurait voulu lui sauter au cou, mais en avançant, elle se prit les pieds dans le tapis et tomber face la première juste à côté de Takeru. Elle avait bien mit ses mains devant elle –réflexe pour ne pas se blesser au visage-, mais elle réussi quand même à s’ouvrir la joue là où elle s’était déjà blesser avec les débris de miroir. Aïe ! Ça faisait très mal. Elle se releva lentement, très lentement même car la tête lui tournait et elle regarda Takeru en riant. Elle n’allait quand même pas pleurer d’être gaffeuse ?! Bref, elle d’approcha doucement de Takeru et déposa une baiser des plus tendre, sûrement le plus tendre qu’elle ne lui ai jamais donné auparavant, sur la joue. Tout ce qui pouvait arriver de mal si on peut le dire ainsi, paraissait tout à fait différent en la présence du nippon.

Hyo Jin le prit par la main et marcha jusqu’à sa salle de bain où elle entreprit de se nettoyer le visage. Ce n’était pas très propre d’embrasser quelqu’un lorsqu’on saignait du visage, non ? Bon, voilà, terminé. Elle l’amena ensuite dans la cuisine où elle était en train de manger son bol de fruit avant qu’il n’arrive chez elle. Elle lui proposa quelque chose à manger, mais il ne demanda qu’une fourchette pour manger avec elle. C’était mignon de les voir ainsi, à manger dans ce même petit bol de fruits.


« Takeru.. Est-ce que je.. ? Elle se pointa avec sa fourchette. Je veux dire tu.. ? Elle pointa maintenant sa fourchette sur lui. Arf ! Nous ? Elle fit une pose. Tu vois ce que je veux dire !? »


La belle rigola et prit un fruit en regardant Takeru très attentivement.
Revenir en haut Aller en bas
http://wonder-bareri.skyrock.com
Takeru Ozama
.Admin ♥ ELeCtric Boy! CRY!
Takeru Ozama


Masculin
Nombre de messages : 450
Age : 32
« Localisation » : Avec ma fiancée ♥
« Passion » : HER ♥
« Citation Favorite » : One day lovers will dream of this undying kiss
< Cheese ! > : A Moment to Remember { Hyo Jin Cb9675c651748c199c163d7mv6
< Mon Humeur > :
A Moment to Remember { Hyo Jin Left_bar_bleue100 / 100100 / 100A Moment to Remember { Hyo Jin Right_bar_bleue

Date d'inscription : 08/09/2008

M0R£ About ME
Disponibilité: Disponible *.*
Relations:
Autres: I am going to become a Crazy Dad'

A Moment to Remember { Hyo Jin Empty
MessageSujet: Re: A Moment to Remember { Hyo Jin   A Moment to Remember { Hyo Jin Icon_minitimeMer 19 Nov - 2:58

    Boum ! Non, ce n'est pas son coeur qui vient tout juste d'explosé, mais Hyo Jin qui était tombé sur le sol, se prenant les pieds dans le tapis juste après lui avoir répondut que elle aussi, elle l'aimerais toujours. Mignon n'est ce pas ? Cette situation pouvait sembler comique au premier abord, mais cela ne faisait même pas rire Takeru, le visage ayant tout juste servit de rivière de larme. Le pire dans cette chute, c'est que le doux visage de Hyo Jin laissa place à une égratinure, d'où le sang commençait à s'écoulé. Hyo Jin se releva lentement, aussi lentement que quant Takeru rentra dans la bâtisse. Suite après c'être relevé, elle déposa sur la joue de Takeru un baiser qu'il n'était pas prêt d'oublier. Tout se passa très vite par la suite, on pouvait appeler sa une "visite rapide de l'endroit" bien que cela ne soit pas tout a fait le cas. Hyo Jin emmena Takeru par la main dans la salle de bain, afin que celle ci se rince le visage pour le nettoyer de toute cette hémoglobine ! Rien que le fait d'entrer dans cette salle bain - bien qu'elle n'est aucun rapport - lui rappellait le jour de leur rencontre. Takeru esquissa un sourire rien que le fait d'y repenser. Une fois le visage de Hyo Jin tout propre tout kawaii, ils se dirigèrent en direction de la cuisine, pour déguster quelque chose. Bien qu'il n'avait pas très faim, il se forcerai ne serait-ce qu'un peu, pour lui faire plaisir.

    C'est donc sans aucune hésitation de sa part qu'il accepta l'offre de Hyo Jin. Ils commencèrent donc tout deux à mangé le bol de fruit, s'échangant en même temps quelque regard. D'ailleur, en parlant de bol de fruit, celui ci lui rapellait la scène du fameux piment avalé par mégarde par notre gaffeur de service, Takeru. Ce qui s'en suivit était assez drôle, du moin les gestes qu'avaient fait Hyo Jin ainsi que ses paroles lui avait fait esquissé un large sourire, limite il avait envi de rire. Ce n'était pas pour ce moquer, loin de là, la question de Hyo Jin -bien qu'elle ne l'ai pas réellement posé - avait tout de même son importance, bien que la réponse ne soit toute simple s'il avait bien interprété, sait-on jamais avec lui. Elle voulait clairement que nos deux jeunes personnages se remettent véritablement ensemble, voir même vivre sous le même toit. C'est ce que Hyo désirait surment...Takeru ne pensait pas qu'en revenant ici, il aurait de forte de chance de se remettre avec Hyo Jin. Celui ci pensait plutôt qu'il allait tout mettre au clair avec elle et la quitté ainsi soit-il. Mais finalement, il ressent toujours quelque chose pour Hyo Jin, bien que Hitomi soit rentré dans sa vie amoureuse il y a peu. Perdu, Takeru l'était, sachant que ce qu'il allait dire ou faire aujourd'hui pouvait avoir d'énorme conséquence sur son futur, ainsi que celui de Hyo Jin, Hitomi ect...Bien qu'il lui est dit qu'il aimerai toujours, Takeru n'était pas sur totallement de ses sentiments, pas encore sur de s'engager une nouvelle fois auprès d'elle...Oui dans son esprit tout ce contredit en ce moment, on ne peut pas vraiment lui en vouloir que cela soit ainsi.

    Takeru posa sa fourchette un instant, pendant que Hyo était en train de reprendre un énième fruit. Le regard dans le vide, ses yeux se fixèrent quelque seconde sur le sol. Il réfléchissait ? Peut être, qui sait. Il releva finalement la tête, afin de pouvoir voir le visage de Hyo Jin. Il reprit finalement la parole, suite à cette petite dégustation.

    " Hyo Jin...Je ne suis plus sur de rien, mes sentiments font des vas-et-viens, je réflechis, je réflechis, pourtant je trouve pas de réponse à mes questions...Je suis tombé par hasard sur toi, je suis tombé amoureux de toi au premier regard puis je t'ai quitté en méchant homme, sans te demander ton avis...Je suis tombé amoureux de Hitomi mais elle va très certainement me quitté, bien que j'en sais absolument que dalle en fait. Désormais je reviens vers toi, car je suis perdu, je ne sais plus quoi faire...La je me sens pitoyable, j'ai peur d'être la juste pour une peine de coeur et que si celle ci s'arrange, tout les sentiments que je ressens la maintenant s'estompe et disparaisse à jamais...Ou même l'inverse j'en sais rien !

    Finalement, tout ne seras pas aussi rose que Hyo Jin l'espérait. Son ex-petit ami est revenu, mais mentalement et sentimentalement différent. La vie n'est pas facile et chaque événement quel qu'il soit ne se termine pas toujours par un happy end, jamais pour certain. Takeru était perdu et avait besoin de quelqu'un à qui parler...

    Suite à ce qu'il venait de dire, Takeru frappa un grand coup sur la table, prit d'un seul coup d'une crise de colère. Il en avait marre de toute ces histoires de coeur, il aurait mieux fait de ne pas se rater la dernière fois, au moin il ne serait plus de ce monde et il n'aurait pas crée autant d'embrouille dans la vie des autres...
Revenir en haut Aller en bas
Park Hyo Jin
I'll fight all along
Park Hyo Jin


Féminin
Nombre de messages : 622
Age : 31
« Localisation » : Quelque part dans le néant...
« Passion » : Me, Myself and I ♥
« Citation Favorite » : « Ne pose pas de questions et tu n'auras pas de menteries ! »
< Cheese ! > : A Moment to Remember { Hyo Jin Th_leehyori50
< Mon Humeur > :
A Moment to Remember { Hyo Jin Left_bar_bleue60 / 10060 / 100A Moment to Remember { Hyo Jin Right_bar_bleue

Date d'inscription : 09/09/2008

M0R£ About ME
Disponibilité: Disponible *.*
Relations:
Autres: Pregnant è_é

A Moment to Remember { Hyo Jin Empty
MessageSujet: Re: A Moment to Remember { Hyo Jin   A Moment to Remember { Hyo Jin Icon_minitimeMar 25 Nov - 3:04

Hyo Jin ne comprenait pas très bien ce qui se passait. Takeru était arrivé chez elle comme si de rien était et il s’était assis avec elle pour manger des fruits, comme si cette situation était des plus normales, et là, il ne savait plus ce qu’il voulait ? Ce qu’il lui avait débité dans un temps record;

[Takeru] « - Hyo Jin... Je ne suis plus sur de rien, mes sentiments font des vas-et-viens, je réfléchis, je réfléchis, pourtant je ne trouve pas de réponse à mes questions... Je suis tombé par hasard sur toi, je suis tombé amoureux de toi au premier regard puis je t'ai quitté en méchant homme, sans te demander ton avis... Je suis tombé amoureux de Hitomi mais elle va très certainement me quitté, bien que j'en sais absolument que dalle en fait. Désormais je reviens vers toi, car je suis perdu, je ne sais plus quoi faire... Là, je me sens pitoyable, j'ai peur d'être la juste pour une peine de cœur et que si celle ci s'arrange, tout les sentiments que je ressens la maintenant s'estompe et disparaisse à jamais... Ou même l'inverse j'en sais rien ! »

Ouah ! Là, c’était vraiment déroutant. La belle ne savait pas du tout quoi répondre. En fait, et pour une des premières fois de sa vie, elle était bouche-bée. Certainement que l’amour avait quelque chose à voir la dedans, mais tout de même. Réussir à boucher Park Hyo Jin, fallait être fier ! Lorsque son interlocuteur donna un grand coup sur la table devant eux, Hyo Jin revint à la réalité et retrouva l’usage de la parole. Tout d’abord, elle le regarda dans les yeux, stupéfaite. Ensuite, elle réagit; Elle s’avança rapidement vers lui, le plaqua contre le mur juste derrière tout en lui tenant les poignets fermement. Bien qu’elle n’en eu pas du tout l’air, Hyo Jin avait une force physique hors du commun et elle s’avait se défendre. Peut-être que Takeru serait plus fort qu’elle, mais au moins elle avait de quoi le retenir pour un bon moment.
Plantant son regard dans celui de Takeru, Hyo Jin commença à parler assez rapidement, mais clairement pour qu’il comprenne bien de quoi il en retournait vraiment.


« Takeru, tu vas m’écouter. Je sais que tu es perdu et que tu ne sais plus où donner de la tête. Mais sache que je t’aime, maintenant, encore plus qu’avant et pour longtemps encore. Je sais que toi, c’est Hitomi que tu aimes maintenant, probablement plus que tu n’as pu m’aimer moi, et j’en suis désolée. Mais au moins, laisse moi une chance te de prouver à quel point je tiens à toi ! Tu es ma vie maintenant, bien plus que tu ne le crois. C’est toi qui me fait sourire, mais aussi toi qui me forcera à pleurer. Je ne veux pas te mettre la pression, mais je crois bien que je t’aime plus qu’elle ne pourra jamais t’aimer, tu m’entends ?! »


Aussi essoufflé qu’elle pouvait l’être, Hyo Jin continuait de respirer tant bien que mal. Alors, c’est donc très haletante qu’elle se pencha un peu sur lui et remontant ses poignets de chaque côtés de sa tête, elle s’embrassa avec tant de fougue, de passion et de détresse, qu’il ne pouvait simplement pas ne rien ressentir. Elle savait –elle l’avait vu à la façon qu’il l’avait regardé un peu plus tôt- qu’il ressentait toujours un petit quelque chose pour elle. Alors, elle croyait que, peut-être, elle avait encore des chances si elle poussait les choses au mieux avec lui. Elle ne voulait pas arrêter de l’embrasser, mais elle devait à tout prix lui dire une dernière chose. Dernière chose, parce qu’il allait sûrement s’enfuir après.. Elle se détacha de ses lèvres chaudes et douces, et, se penchant à son oreille, elle lui murmura d’un voix d’ange;

« Reste avec moi… »


Ce n’était pas une demande plus qu’un désir. Mais elle espérait vraiment que ce qu’elle venait de faire influencerait sa décision.
Revenir en haut Aller en bas
http://wonder-bareri.skyrock.com
Takeru Ozama
.Admin ♥ ELeCtric Boy! CRY!
Takeru Ozama


Masculin
Nombre de messages : 450
Age : 32
« Localisation » : Avec ma fiancée ♥
« Passion » : HER ♥
« Citation Favorite » : One day lovers will dream of this undying kiss
< Cheese ! > : A Moment to Remember { Hyo Jin Cb9675c651748c199c163d7mv6
< Mon Humeur > :
A Moment to Remember { Hyo Jin Left_bar_bleue100 / 100100 / 100A Moment to Remember { Hyo Jin Right_bar_bleue

Date d'inscription : 08/09/2008

M0R£ About ME
Disponibilité: Disponible *.*
Relations:
Autres: I am going to become a Crazy Dad'

A Moment to Remember { Hyo Jin Empty
MessageSujet: Re: A Moment to Remember { Hyo Jin   A Moment to Remember { Hyo Jin Icon_minitimeMar 25 Nov - 15:49

    NON NON ET NON ! A pas envie de faire un choix la tout de suite bordel, sa craint un max cette histoire à la con ! Takeru qui aime Hitomi, Hitomi qui hésite entre lui et Soichiro, Hyo Jin qui aime comme une folle Takeru...C'est vraiment à s'en arracher les cheveux vous croyez pas ? Surtout que notre petite Hyo Jin est prête à tout, elle irait même faire du chantage, genre prétendre qu'elle veux se suicider ect...Elle en est parfaitement capable ! Takeru voulait une nouvelle fois être seul après sa crise de colère, il était même prêt à se barrer la maintenant sans adresser de nouvelle parole à Hyo Jin. Mais celle ci, sans que Takeru eu le temps de la voir venir, plaqua son ex-petit ami contre le mur de la cuisine, lui attrapant sauvagement les poignets pour ne pas qu'il puisse faire le moindre mouvement. Pour une femme, elle avait vraiment de la force dans les bras, un homme transexuellement modifié peut être ? Pensait qu'elle allait le trucidé, elle ouvrit finalement la bouche, pour prononçer des paroles qui lui tenait à coeur. Effectivement, Hyo Jin était éperduement amoureux de Takeru, à un point qui dépasse l'ententement. C'est tout de même étrange d'aimer autant une personne, rencontrer dans des circontances pas très favorable et qui plus est, ils ne sont sortit ensemble que l'espace d'une seule et petite semaine ! Mais l'amour réserve toujours des surprises, comme on peux le voir à l'instant avec Hyo Jin. Suite à son petit discourt fort intéressant, Takeru était comme figé, ne sachant plus quoi dire ni ou donner de la tête ! Elle l'aimerais plus que Hitomi ? Sa, il n'en doute pas une seule seconde. Mais lui ? Il aime probablement plus Hitomi que Hyo Jin, mais il ressent toujours quelque chose pour elle, toujours une petite éteincelle d'amour pour Hyo Jin...

    Takeru voulut répondre à son interlocutrice, mais celle ci l'embrassa comme jamais elle ne l'avait embrassé avant. Elle pensait le faire craqué avec ce baiser passionné ? C'est presque réussit, vraiment il était à deux doigts de l'embrasse de nouveau et de luidire je t'aime et tout ce que cela implique ! Vivre avec elle, élever l'enfant qu'elle porte et tout le bordel de la vie ! Mais les circonstances ont fait que, tout ne se passera pas ainsi, malheureusement pour Hyo Jin.

    La fixant du regard suite à ses trois derniers mots, Takeru était prêt à l'embrasser de nouveau, aussi fougeusement qu'elle.

    "Hyo Jin..."

    Dit-il, d'une voix calme et douce. Le silence pesa quelque instant, avant qu'une chose très contraignante brise ce silence...Le téléphone de Takeru sonna, assez fort faut dire, avec une la musique du générique de pokémon qui plus est, la honte quoi >.< Bougant les mains pour faire signes qu'il voulait voir son portable, Hyo Jin s'éxécuta, atttendant probablement le baiser de Takeru ! Boite de message ===> Un nouveau message de la part de Hitomi, qui lui envoya un texto, ayant vu que Takeru avait essayé de l'appeller tantôt ! Takeru se détacha du mur, se mettant à certaine distance de Hyo Jin. On peux dire que sa tombait vraiment mal, pour Hyo Jin ! Echangant quelque 3-4 messages rapide avec Hitomi -comme si Hyo Jin avait complètement disparut- un sourire s'esquissa sur son visage, comme s'il venait d'avoir une illumination ou je ne sais quoi, ainsi que la réponse à sa fameuse question...Hitomi n'était tout compte fait pas retouner vers Soichiro, choississant à la place Takeru, qui était au plus profond de lui le plus heureux homme du monde ! Hitomi l'attendait devant chez Soichiro, dans le froid...Takeru devait absolument y aller, mais que faire de Hyo Jin maintenant ? Bah, il est clair que cela n'irait pas plus loin, du moin en amour. Takeru s'approcha d'elle, posant les mains sur ses épaules.

    "Je suis désolé...Je sais où porte mon coeur désormais, ce n'était donc qu'une peine de coeur qui avait ressurgir des sentiments lointain...Pardonne moi, tu est surment la première fille à m'avoir autant aimer, mais moi, je ne peux pas t'offrir autant d'amour. Merci, pour les moments que l'on a passé toi et moi...Je sais que la haine et la colère commence à te submerger, mais si tu m'aime vraiment, laisse moi partir et oublie moi..."

    On ne sait jamais, elle pourrait très bien le retenir. C'était probablement la dernière fois qu'ils se verraient, pour marquer le coup, il l'embrassa belle bien, sur la joue, un baiser plus court que le sien. Il passa ensuite à coté d'elle, pour rejoindre la porte d'entrée qui se trouvait à quelque mètre, afin de rejoindre la femme qu'il aime véritablement. Takeru brise un autre coeur, mais pas des moindres cette fois ci.
Revenir en haut Aller en bas
Park Hyo Jin
I'll fight all along
Park Hyo Jin


Féminin
Nombre de messages : 622
Age : 31
« Localisation » : Quelque part dans le néant...
« Passion » : Me, Myself and I ♥
« Citation Favorite » : « Ne pose pas de questions et tu n'auras pas de menteries ! »
< Cheese ! > : A Moment to Remember { Hyo Jin Th_leehyori50
< Mon Humeur > :
A Moment to Remember { Hyo Jin Left_bar_bleue60 / 10060 / 100A Moment to Remember { Hyo Jin Right_bar_bleue

Date d'inscription : 09/09/2008

M0R£ About ME
Disponibilité: Disponible *.*
Relations:
Autres: Pregnant è_é

A Moment to Remember { Hyo Jin Empty
MessageSujet: Re: A Moment to Remember { Hyo Jin   A Moment to Remember { Hyo Jin Icon_minitimeJeu 27 Nov - 15:46

Il allait l’embrasser. C’est certain. Mais le destin voulu que son foutu portable sonne. C’aurait pu être différent, mais c’est vraiment ce qui arriva. Puis, entamant, encore une fois, un long discours, Takeru parlait lentement à la coréenne.

[Takeru] « - Je suis désolé...Je sais où porte mon cœur désormais, ce n'était donc qu'une peine de cœur qui avait ressurgir des sentiments lointain...Pardonne moi, tu es sûrement la première fille à m'avoir autant aimé, mais moi, je ne peux pas t'offrir autant d'amour. Merci, pour les moments que l'on a passé toi et moi...Je sais que la haine et la colère commence à te submerger, mais si tu m'aime vraiment, laisse moi partir et oublie moi... »

Non, il y avait au moins une chose de faux dans ce qu’il venait de dire, Hyo Jin ne ressentait pas plus de rage que de haine ou de colère. Si c’était vraiment ce qu’il voulait, elle alors le laisserait partir. Pourquoi ? Tout simplement parce que c’est ça l’amour. Vouloir le bonheur de l’autre, avec… Ou sans nous. Il se pencha délicatement sur elle pour l’embrasser –moment qu’elle savait être le dernier du genre avec le garçon qu’elle aimait tant donc aussi le moment qu’elle savoura à fond- puis, il s’en alla. Elle n’eu même pas dans l’idée de l’en empêcher. Au lieu de ça, elle tomba à genoux par terre et fondit en larmes. Jamais elle n’aurait posé ce geste devant quelqu’un, mais étant seule, elle pouvait le faire. Les larmes qu’elle laissait échapper étaient sincères et très chaudes. Croyant même qu’elle était sur le point de carrément se noyer dedans, elle décida simplement d’aller dans la douche pour se rafraîchir un peu… Adieu bel amour.


[Désolé, c'est un peu court..]

;; TERMINÉ ~
Revenir en haut Aller en bas
http://wonder-bareri.skyrock.com
Contenu sponsorisé





A Moment to Remember { Hyo Jin Empty
MessageSujet: Re: A Moment to Remember { Hyo Jin   A Moment to Remember { Hyo Jin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A Moment to Remember { Hyo Jin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaguchi :: { Yamaguchi . 山口県 :: ◘ Yamaguchi Residences :: # 1285 - Park Family-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser