Yamaguchi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Tonight I'm single [Hyo Jin]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sobong Yi
So perfect Cutie Demon♥
Sobong Yi


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 33
« Passion » : Me ?
< Cheese ! > : Tonight I'm single [Hyo Jin] Th25gv1
< Mon Humeur > :
Tonight I'm single [Hyo Jin] Left_bar_bleue22 / 10022 / 100Tonight I'm single [Hyo Jin] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 19/09/2008

M0R£ About ME
Disponibilité: Disponible *.*
Relations:
Autres: Nobody is better than me xD

Tonight I'm single [Hyo Jin] Empty
MessageSujet: Tonight I'm single [Hyo Jin]   Tonight I'm single [Hyo Jin] Icon_minitimeMar 18 Nov - 22:07

« A demain Yi »


Un sourire apparut sur les lèvres du jeune homme alors que ses amis rentraient chez en lui lançant un dernier signe d’au revoir. Amis était un bien grand mot, de simple connaissances seraient le mot juste. Oui, à demain, comme s’il était impatient de revoir leur face de rats. Le sourire de Yi se transforma tout de suite en grimace quand les garçons s’éloignèrent jusqu'à ce qu’ils ne deviennent que des points presque invisibles. Il posa un regard sur sa montre, minuit, normalement il devrait, à cette heure là, être déjà bien au chaud sous sa couverture. Mais comme toujours il céda aux caprices de ses camarades de classes et passa la soirée dans une boite de nuit. C’était malin, maintenant il n’avait plus sommeil et surtout il ne voulait pas rentrer chez lui. Pour une fois, il s’était habiller n’importe comment, un baggy blanc très large, un débardeur rouge avec au dessus une veste en tissu blanc, puis avait enfilé une paire de converses rouges. Il avait laissé ses cheveux en bataille et quelques mèches lui cachaient légèrement les yeux. Une tenu des plus banales mais qui additionnée à Yi donnait un des plus jolis résultats. Le jeune homme sortit à son tour de la discothèque, il se dirigea d’un pas nonchalant vers sa voiture. Il prit place sur le siège et regarda devant lui. Que faire ? Ou aller ? Bien que le jeune homme suivait à la lettre le proverbe « Il vaut mieux être seul que mal accompagner. » et qu’il trouvait que la quasi-totalité des gens qui l’entourait n’était pas très fréquentable, il préférer toujours rester seule. Bien que des fois, la solitude lui posait, et c’était le cas se soir. Il posa sa tête sur le volant du véhicules et ferma les yeux, si seulement il lui était possible de faire apparaitre juste par la pensée une personne. Ça serait surement Hyo Jin, jusqu'à maintenant, elle était la seule personne à qui il était vraiment attaché. Mais bon, elle ne tombera pas du soleil, de plus que pourrait-elle bien faire là et à une heure pareille, elle devait surement être chez elle. Yi leva la tête et mit le contact, une petit ballade ne lui fera pas de mal. Le jeune homme regarda une nouvelle fois sa montre, vingt minutes qu’il conduisait, c’était un record, lui qui n’aimait pas tellement ça. Il arrêta la voiture puis regarda le bâtiment qui se dressait devant lui. Ses lèvres s’étirèrent pour laisser voir un joli sourire. Pourquoi n’y avait-il pas pensé plus tôt, il était en face d’un bar. C’était ce qu’il lui fallait, il n’ira peut être pas jusqu'à se souler complètement, mais juste pour perdre un peu son temps. Il descendit de la voiture puis se dirigea vers le bar en question. C’était l’un des plus chics de Yamaguchi, il ouvrit la porte qui donnait accès à l’endroit puis s’assit à une table puis fit un sourire au barman. Ce dernier lui apporta comme d’habitude un mélange d’alcools forts dont il avait le secret, il le posa sur la table puis tendit sa main à Yi.

« Vos clés Monsieur Sobong. »

Où qu’il aille, son père le suivait toujours, jusqu'à donner des consignes à un barman. L’excessive protection qu’avaient les parents de Yi pour lui, le mettait souvent en colère. Il fallait se faire une raison, ils avaient peur que lui aussi ne s’éloigne de la maison comme sa grande sœur. M’enfin, il donna ses clés au barman qui paraissait satisfait. Il but une gorgée de son breuvage avant de la poser sur la table et fixer un point visible devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Park Hyo Jin
I'll fight all along
Park Hyo Jin


Féminin
Nombre de messages : 622
Age : 31
« Localisation » : Quelque part dans le néant...
« Passion » : Me, Myself and I ♥
« Citation Favorite » : « Ne pose pas de questions et tu n'auras pas de menteries ! »
< Cheese ! > : Tonight I'm single [Hyo Jin] Th_leehyori50
< Mon Humeur > :
Tonight I'm single [Hyo Jin] Left_bar_bleue60 / 10060 / 100Tonight I'm single [Hyo Jin] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 09/09/2008

M0R£ About ME
Disponibilité: Disponible *.*
Relations:
Autres: Pregnant è_é

Tonight I'm single [Hyo Jin] Empty
MessageSujet: Re: Tonight I'm single [Hyo Jin]   Tonight I'm single [Hyo Jin] Icon_minitimeMer 19 Nov - 4:17

Hyo Jin passait une soirée très longue. Très longue, en fait ce n’était même pas assez pour qualifier le temps que ça faisait qu’elle s’emmerdait totalement. Au début, elle avait écouté des films. Ensuite, elle était allée dans sa chambre et elle s’était fait les ongles ! Vous imaginez ?! Elle-même, faire ses ongles.. Elle n’était même pas certaine encore de l’endroit où elle avait déniché ce vernis rouge brillant d’ailleurs.

Bref, elle devait à tout prix trouver quelque chose de mieux à faire. La tête à l’envers, couché sur son grand lit tout moelleux, elle prit son cellulaire et entreprit de faire le tour du répertoire. Chose qui serait très longue, c’est certain, mais elle y arriverait. Il y avait tant de gens dans ce répertoire, mais tellement peu de gens qu’elle appréciait vraiment au fond. Elle n’avait pas beaucoup d’ami, mais presque toute la ville connaissait Park Hyo Jin ! M’enfin.. Non, non, non, non, n.. ! Elle revint en arrière et vu le nom de Yi. C’était son meilleur ami, et il ne devait sûrement pas dormir à cette heure, c’est bien certain. Elle pesa sur la touche Talk de son portable et attendit d’entendre la voix du jeune homme.

[Yi] « - Allo ? »

« YI ! Tu me sauves la vie ! J’avais un peu peur que tu sois déjà au lit.. Je te dérange ? »

[Yi] « - Pas vraiment.. »

« Oh ! Sugoii ! On pourrait ce voir ? J’ai vraiment, mais vraiment rien à faire.. »


On pouvait sentir tout le supplice dans sa voix et elle s’était même redresser sur son lit pour se mettre à genou ! Simple réflexe ?

[Yi] « - Je suis au bar, tu veux que j’aille te chercher ? »


C’était bien lui ça, toujours dévouer, il ne voulait pas la laisser marcher !


« Ouais ! Mais je peux venir par moi-même.. »


Elle n’eu même pas le temps de terminé sa phrase que Yi enchaîna;

[Yi] « - J’envoie un taxi dans.. trente minutes. Je veux que tu ais le temps de te préparer ma belle. »


Et ils raccrochèrent après un bref au revoir de la part de chacuns. Hyo Jin se leva, se regarda dans la glace. Bon, elle était propre et il ne lui restait plus qu’à mettre des fringues bien et à se coiffer. Elle ouvrit son garde-robe -lequel devait faire la longueur de la chambre de la plupart des gens normaux- et alla directement dans le coin avant gauche. Là, se trouvaient toutes les tenues susceptibles d’être porté lors d’une soirée comme celle-ci. Elle opta très rapidement pour une jupe courte en jeans qu’elle mettrait avec un chandail léopard mauve qui descend sur l’épaule et une paire de bottes noir qui montent jusqu’au genou. Il faisait froid dehors, c’était le début de l’hiver, mais elle, elle s’en foutait. Elle n’allait quand même pas mettre un col roulé et des pantalons d’intérieur sous prétexte qu’il faisait froid dehors, non ? Bref, elle alla dans la salle de bain et revint avec tout le nécessaire pour se peigner.

Une fois qu’elle fut fin prête, elle prit son manteau, son sac à main et ses clés de maison et sortit. Le taxi arriva tout juste comme elle sortait de sa grande demeure. Pile à l’heure, pensa-t-elle ce qui était d’ailleurs dans son habitude. Le taxi l’amena jusqu’à un des boîtes les plus connu en ville, ce qui ne la surpris pas le moins du monde vu que c’est avec Yi qu’elle allait passer cette superbe nuit de folie ! Elle débarqua de voiture et le portier l’accueilli chaleureusement. Elle lui fit un baiser sur la joue, le salua et entra.

Lorsqu’elle vit Yi, la belle le regarda et un énorme sourire fendit son visage. Il était toujours aussi beau, aussi galant –il s’était levé à son arrivée- et aussi gentil.


« Me voilà mon beau ! »


Elle le serra contre elle et s’assied. Immédiatement, le barman vint –après un signe de tête de Yi à son intention- et lui demanda ce qu’elle voulait boire. Elle se tourna vers Yi et l’interrogea du regard. Il était toujours meilleur qu’elle pour trouvé les meilleurs verres avec un bon gros pourcentage d’alcool dedans. De quoi saouler les plus forts.
Revenir en haut Aller en bas
http://wonder-bareri.skyrock.com
Sobong Yi
So perfect Cutie Demon♥
Sobong Yi


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 33
« Passion » : Me ?
< Cheese ! > : Tonight I'm single [Hyo Jin] Th25gv1
< Mon Humeur > :
Tonight I'm single [Hyo Jin] Left_bar_bleue22 / 10022 / 100Tonight I'm single [Hyo Jin] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 19/09/2008

M0R£ About ME
Disponibilité: Disponible *.*
Relations:
Autres: Nobody is better than me xD

Tonight I'm single [Hyo Jin] Empty
MessageSujet: Re: Tonight I'm single [Hyo Jin]   Tonight I'm single [Hyo Jin] Icon_minitimeMer 19 Nov - 20:02

Une gorgée de plus et voila que son premier verre était vide. Tout compte fait, il allait peut être bien se souler, de toute façon qui s’en préoccupait quoi qu’il se passe, il sera gentiment ramener chez lui et demain tout sera oublier. Il posa son verre sur la table et s’apprêtait à en commander un nouveau quand son téléphone sonna.

[Yi] « - Allo ? »


[Hyo Jin] « YI ! Tu me sauves la vie ! J’avais un peu peur que tu sois déjà au lit.. Je te dérange ? »


[Yi] « - Pas vraiment.. »

[Hyo Jin] « Oh ! Sugoii ! On pourrait ce voir ? J’ai vraiment, mais vraiment rien à faire.. »


Il était rare que Hyo Jin s’ennui et ça, Yi l’avait bien remarqué, après tout quand on est belle et populaire, on a toujours quelque chose à faire. Cela avait surpris un peu le jeune homme, mais étant donné l’heure qu’il était, ça devait expliquer l’ennui de la jeune fille.

[Yi] « - Je suis au bar, tu veux que j’aille te chercher ? »

[Hyo Jin] « Ouais ! Mais je peux venir par moi-même.. »

[Yi] « - J’envoie un taxi dans… trente minutes. Je veux que tu ais le temps de te préparer ma belle. »


Après tout bien qu’il s’était dévoué pour venir la chercher, ils en reviendraient au même puisqu’il viendra en taxi puisque sa voiture lui était « confisqué » pendant quelques heures. Il fit un signe au barman et nota l’adresse de son amie avant de lui demander d’envoyer un taxi la chercher. Yi décida d’arrêter de boire jusqu'à l’arrivé de Hyo Jin, il ne supportait pas vraiment l’alcool et il ne voulut pas recevoir son amie totalement bourrée, ça attendra. En entendant la porte d’entrée grincer, le charmant jeune homme redressa la tête et fit un grand sourire en voyant la jolie demoiselle se diriger vers tout sourire. Il se leva pour l’accueillir à son tour et lui fit son habituel bisou sur la joue en la prenant dans ses bras. Yi tira une chaise pour permettre à Hyo Jin de s’assoir puis en fit de même.

[Hyo Jin ] « Me voilà mon beau ! »


Le jeune homme lui sourit afin de montrer qu’il était bien content de voir son amie. Le barman arriva et suite au regards de Hyo Jin, la garçon compris qu’il allait comme d’habitude commander pour eux. Il demanda au barman de leur apporter la même chose, il s’exécuta tout de suite et posa les deux verres devant les deux jeunes gens. Les verres étaient un peu plus grand que la normal, ce qui n’étaient pas pour les déplaire. Le jeune homme bu le verre d’une traite, évidemment il avait tourné la tête à gauche pendant cette action, ce n’était certes pas obligatoire, une simple habitude venu de l’éducation de ses parents. Il fit un sourie son amie en face e lui.
Revenir en haut Aller en bas
Park Hyo Jin
I'll fight all along
Park Hyo Jin


Féminin
Nombre de messages : 622
Age : 31
« Localisation » : Quelque part dans le néant...
« Passion » : Me, Myself and I ♥
« Citation Favorite » : « Ne pose pas de questions et tu n'auras pas de menteries ! »
< Cheese ! > : Tonight I'm single [Hyo Jin] Th_leehyori50
< Mon Humeur > :
Tonight I'm single [Hyo Jin] Left_bar_bleue60 / 10060 / 100Tonight I'm single [Hyo Jin] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 09/09/2008

M0R£ About ME
Disponibilité: Disponible *.*
Relations:
Autres: Pregnant è_é

Tonight I'm single [Hyo Jin] Empty
MessageSujet: Re: Tonight I'm single [Hyo Jin]   Tonight I'm single [Hyo Jin] Icon_minitimeJeu 27 Nov - 15:28

Hyo Jin vit le grand verre d’alcool commandé par Yi arrivée devant elle et elle le prit dans une main. Après quoi, elle le bu lentement, mais sûrement alors que Yi avait déjà terminé le sien depuis belle lurette. Bref, après qu’ils aient tout deux terminé, Hyo Jin lui fit tout simplement signe de commander encore la même chose, ce qu’il fit, et ils burent encore tout d’une traite. À vrai dire, n’importe qui qui avait moindrement le sens de l’observation, comprendrait rapidement que Hyo Jin et Yi ne savaient pas très bien se contrôler avec l’alcool et qu’ils ressentaient tout deux les effets que ça faisait.

Hyo Jin se leva d’un bond, la tête qui tournait déjà, et elle prit Yi par la main. Elle avait tellement de poids sur les épaules ces derniers temps –avec Takeru, Hideki et aussi son bébé- qu’elle voulait tout simplement se laisser aller ce soir. Entraînant son meilleur ami vers la piste de danse, elle se colla contre lui et commença à bouger au rythme de la musique. Ce n’était pas quelque chose sur lequel elle aurait dû faire les gestes qu’elle faisait, mais elle avait vraiment envie de se coller sur Yi. Il est vrai qu’il était très attirant comme mec, mais elle savait très bien que Yi était homosexuel. M’enfin, il ne semblait pas détester le fait que le corps soit si près l’un de l’autre.. Au contraire, il avait posé les mains sur les hanches de la belle coréenne et il bougeait, lui aussi, au rythme de son corps. Peut-être, qu’après tout, Yi n’était pas homosexuel, mais bien plus bisexuelle… ? Mmh, dure question, mais Hyo Jin s’en foutait pas mal. Homo ou pas, elle ferait ce qu’elle voudrait ce soir !

Se rapprochant de plus en plus et touchant de plus en plus Yi, Jin se sentait mieux déjà. Il faut dire qu’elle commençait à avoir la tête qui tourne, vraiment même, et aussi qu’elle avait complètement oublié qu’elle était enceinte, ce qui était un problème d’ailleurs. Elle n’aurait pas dû boire autant, ce n’était pas bon pour l’enfant. C’était même dangereux, très dangereux qu’elle fasse une fausse couche. M’enfin, ce n’était pas la mer à boire, puisqu’elle n’en voulait même pas de cet enfant.


« Yi… Elle se pencha dans son cou et lui donna des baisers. Est-ce que… Se rapprochant de son oreille et oubliant, visiblement, qu’il y avait des gens autour d’eux -M’enfin trop de gens pour causer quoi que ce soit qu’ils remarquent-, elle lui mordilla l’oreille et murmura d’une voix plus que sensuelle; Ça te dirait qu’on aille chez toi ou chez moi après ? Nos parents ont tout deux leur propre bar à alcool, non ? »


Puis, elle le regarda à nouveau dans les yeux et, lentement, elle mit son doigt dans sa bouche –pour le mouiller- et le passa délicatement sur les lèvres de Yi qui sembla frémir tout autant qu’elle. Vraiment, ils avaient perdu la tête, mais ce pourrait être amusant..

[Désolée, c'est court, mais l'action est là 'n.n]
Revenir en haut Aller en bas
http://wonder-bareri.skyrock.com
Sobong Yi
So perfect Cutie Demon♥
Sobong Yi


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 33
« Passion » : Me ?
< Cheese ! > : Tonight I'm single [Hyo Jin] Th25gv1
< Mon Humeur > :
Tonight I'm single [Hyo Jin] Left_bar_bleue22 / 10022 / 100Tonight I'm single [Hyo Jin] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 19/09/2008

M0R£ About ME
Disponibilité: Disponible *.*
Relations:
Autres: Nobody is better than me xD

Tonight I'm single [Hyo Jin] Empty
MessageSujet: Re: Tonight I'm single [Hyo Jin]   Tonight I'm single [Hyo Jin] Icon_minitimeSam 6 Déc - 21:35

Déjà la table se remplissait à vue d’œil de verres vides, le jeune homme se fit emmener par Hyo Jin au centre de la piste de danse. La jeune femme se déhanchait dans les bras de Yi, le garçon devait avouer qu’il se sentait vraiment bien ainsi. Il mit ses mains sur les hanches de la belle avant de la coller encore plus contre lui. Il regarda longuement la jeune fille, peut être que…que s’il n’était pas attiré par le garçon, il en serait surement tombé amoureux. Après tout, elle incarnait, pour lui la perfection au féminin, belle, intelligente, gentille et attentionné quand il le faut, elle avait tout pour plaire. Mais en ce moment, il n’en avait que faire de son orientation ou ses préférences sexuelles. C’était Hyo Jin qu’il voulait et aucune autre, juste sa meilleure amie…meilleure amie ? Cette pensée éveilla un instant les sens du jeune homme, elle était juste son amie. Mais les mouvements de Hyo Jin, son parfum et la dose d’alcool ingurgité aussi, firent disparaître en un rien de temps le mot amitié du cerveau du jeune homme.

Yi laissa l’une de ces mains déambulait le long du corps de Hyo Jin avant de la poser définitivement sur son dos et soulignant légèrement du doigt les courbes de la jeune fille. Il fallait dire qu’elle avait un corps vraiment très attirant, le jeune homme déposa plusieurs baisers sur la tête de la jeune fille, qui était le seul endroit qu’il pouvait atteindre sans devoir se courber. Il en profitait pour sentir l’odeur enivrent de la jolie demoiselle.
Plusieurs minutes s’étaient écoulé, tout deux dansant l’uns contre l’autre en silence, quand Hyo Jin prononçable prénom de la jeune fille, ce dernier répondu par un simple « Mmh » Il n’était déjà plus du tout conscient de ses faits et gestes. L’alcool ne lui avait jamais réussi et il perdait bien vite la raison. Le jeune homme frémit aux baisers de Hyo Jin, il laissa échappa un soupir quand elle lui mordilla l’oreille, c’était un point sensible chez le garçon, mais il ne se souvenait pas le lui avoir dit, m’enfin… Son amie lui fit une proposition des plus alléchantes, évidemment qu’il avait son propre mini bar à la maison.

Yi posa une main sur le menton de la jeune fille puis lui releva la tête et la regarda dans les yeux, un sourire apparaissant sur le coin de ses lèvres. Il s’approcha un peu plus du visage de Hyo Jin, puis déposa un baiser sur son nez et effleura ses lèvres. Une habitude chez lui, ce n’était pas comme si il tester le terrain avant de s’y aventurer plus. Il trouvait que des baisers court mais avec passion était parfois meilleurs. De plus il n’était pas le genre de garçon à vous embrasser jusqu'à avoir l’air de vouloir manger sa campagne, de plus ce n’était pas vraiment l’endroit pour ça.

« On pourrait aller chez moi, mes parents ne sont pas à la maison. »

Des parents pleins de sous entendus direz-vous ? Cela dépend de la personne à qui vous le dites. Yi prit délicatement la main de Hyo Jin puis se dirigea vers le comptoir, il fit un sourire innocent au barman, qui comprit assez vite. Il fit un signe au même chauffeur qui avait emmené Hyo Jin quelques temps avant, il prit les clés de la voiture de Yi et décida de les raccompagner jusqu'à la maison du jeune homme. Ils sortirent, il faisait froid dehors, Yi enleva se veste et la mit sur les épaules de son amie, un geste plutôt fréquent mais toujours aussi élégant. Le jeune homme ouvrit la porte et laissa la jeune fille entrer avant de la rejoindre. La chauffeur démarra tout de suite la voiture
Revenir en haut Aller en bas
Park Hyo Jin
I'll fight all along
Park Hyo Jin


Féminin
Nombre de messages : 622
Age : 31
« Localisation » : Quelque part dans le néant...
« Passion » : Me, Myself and I ♥
« Citation Favorite » : « Ne pose pas de questions et tu n'auras pas de menteries ! »
< Cheese ! > : Tonight I'm single [Hyo Jin] Th_leehyori50
< Mon Humeur > :
Tonight I'm single [Hyo Jin] Left_bar_bleue60 / 10060 / 100Tonight I'm single [Hyo Jin] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 09/09/2008

M0R£ About ME
Disponibilité: Disponible *.*
Relations:
Autres: Pregnant è_é

Tonight I'm single [Hyo Jin] Empty
MessageSujet: Re: Tonight I'm single [Hyo Jin]   Tonight I'm single [Hyo Jin] Icon_minitimeMer 10 Déc - 14:33

Terminé ;; Suite ~ Yi's House
Revenir en haut Aller en bas
http://wonder-bareri.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Tonight I'm single [Hyo Jin] Empty
MessageSujet: Re: Tonight I'm single [Hyo Jin]   Tonight I'm single [Hyo Jin] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tonight I'm single [Hyo Jin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I'm cold tonight . {Miyako Otomo}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaguchi :: { Yamaguchi . 山口県 :: ◘ Fun Street :: • Bars-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser