Yamaguchi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Superman with Princess { Hitomii

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Takeru Ozama
.Admin ♥ ELeCtric Boy! CRY!
Takeru Ozama


Masculin
Nombre de messages : 450
Age : 32
« Localisation » : Avec ma fiancée ♥
« Passion » : HER ♥
« Citation Favorite » : One day lovers will dream of this undying kiss
< Cheese ! > : Superman with Princess { Hitomii Cb9675c651748c199c163d7mv6
< Mon Humeur > :
Superman with Princess { Hitomii Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Superman with Princess { Hitomii Right_bar_bleue

Date d'inscription : 08/09/2008

M0R£ About ME
Disponibilité: Disponible *.*
Relations:
Autres: I am going to become a Crazy Dad'

Superman with Princess { Hitomii Empty
MessageSujet: Superman with Princess { Hitomii   Superman with Princess { Hitomii Icon_minitimeMar 25 Nov - 18:56

    Une autre histoire se termine, une autre page de sa vie se tourne. Sa relation avec Hyo Jin avait été une étape disont "crucial" dans son existence, c'est surment cette dîte relation qui a permit ce que l'on connait aujourd'hui. Soit la relation qu'il entretient dorénavant avec son amie d'enfance, qu'il peut désormais nettement considéré comme sa petite amie, voir même la femme de sa vie ! Et dire qu'il y a peu, ils ont frôler le point de non retour et faillit briser leur amitier...Maintenant ils s'aiment, et veulent rester l'un au près de l'autre. Il est vrai que si tout ces enchainements d'événements n'avaient pas vu le jour, qui sait qu'elle en serait la situation aujourd'hui... Si Takeru n'avait pas rencontré Hyo Jin, ou encore si Hitomi n'était pas rentré brusquement dans sa salle de bain, voyant Takeru et Hyo Jin nue...Et puis, s'ils ne s'étaient pas embrassé pendant cette folle nuit dans la discothèque...La vie leur avait offert plusieurs surprises ses derniers jours, mais tout cette histoire finit bien en fin de compte ? Pour Takeru ainsi que Hitomi, on peut affirmer que oui, pour eux tout va bien dans le meilleur des mondes. Ils vont vivre heureux, leur vie bordé par l'amour, en espérant que rien n'entravera une nouvelle fois leur relation...En clair, ils veulent vivre leur vie, et fuck off les autres namèho ! Mais qu'en est t-il pour Soichiro ? Hyo Jin ? Même cet enfoiré de Seiji ? Tout les trois ont été impliqué dans cette spirale infernal, et malheureusement ils finissent pour la plupart le coeur entièrement déchiqueté et en mille morceaux tel un miroir que l'on brise, sauf Seiji, mais passons sur son cas. Soichiro était sans aucun doute possible le plus malheureux et le plus à plaindre dans cette histoire, il a perdu à jamais la personne qui comptait le plus dans sa vie, et ce à cause de son ami Takeru, bien que la faute ne revient pas seulement à lui seul...

    Bien évidemment, il y a aussi Hyo Jin, avec qui il vient d'avoir une discussion, chez elle. Takeru, complètement désemparé, avait été à deux doigts de commettre la connerie du siècle, soit retourner avec Hyo Jin et laissé tomber Hitomi. En effet, il avait cru dur comme fer depuis le début que sa meilleur amie retournerais présentement vers son fiancé, Soichiro, ce qui ne fut pas véritablement le cas...Takeru ressentait toujours quelque chose pour Hyo Jin, normal vu la relation sulfureuse qu'ils avaient eu tout deux, mais les sentiments envers Hitomi sont une centaine de fois plus fort. Le jugement obscurcie et la peur de perdre Hitomi l'avait fait revenir au près de Hyo Jin, mais par une chance -très grand chance même- Hitomi lui envoya un texto juste avant que Takeru fasse cette fameuse bêtise ! Heureusement, cela lui a permit de comprendre très vite que c'était Hitomi et seulement elle qu'il voulait et non refaire revivre une ancienne relation de ces cendres...La vie est ainsi, on n'y peut absolument rien. Il y a ce qui finisse heureux et les autres malheureux. C'est difficile à dire comme cela, mais c'est ainsi...

    Pour en revenir à la situation actuelle, Takeru quitta donc la bâtisse dans laquelle résidait Hyo Jin, la quittant ainsi pour toujours. Takeru éprouvait quelque remord, il l'avait fait tellement espérer que la coupure brutale allait être surment très difficile pour Hyo Jin...En plus, il lui avait dit en rentrant qu'il ne l'abandonnerai plus, ironique n'est-ce pas ? Mais on ne peut pas lui en vouloir de lui avoir dit une telle chose, vu comment les choses se présentait. Takeru était, malgré sa, d'une humeur particulièrement joyeuse. Lui qui pensait perdre Hitomi, allait maintenant la retrouvé pour être auprès d'elle, pouvant l'embrasser et la serrer dans ses bras. L'impatience de revoir son doux visage ne faisait que s'accroître de plus en plus. Il n'avait qu'une seul envie, se dépêcher d'aller à sa rencontre ! Sortant donc de la maison de Hyo Jin, c'est avec stupéfaction qu'il vit à quelle point il commençait a faire froid. Et dire que Hitomi se trouve seule, à attendre son amoureux, dans ce froid hivernale, prête à faire une hypothermie...NON mi NON ! Superman doit aller à la rescousse de sa princesse ! Referment rapidement la fermeture de son blouson, sans mettre son bonnet ni sa capuche sur la tête, notre superhero se mit à courir aussi vite qu'il pouvait, avec Hitomi qui occupait TOUTE ses pensées sans exception ! Le simple fait de pensée à elle le rendait heureux, c'est pour dire.

    Courant, courant, Takeru traversait paté de maison par paté de maison. Le souffle commençait à lui manquer, mais il courrait toujours à la même allure, ne freinant pour rien au monde ! N'est ce pas courageux et mignon cette attitude ? Bien sur que si sa l'ait. Il arriva finalement à plusieurs dizaines de mètres de la maison de Soichiro, s'appuyant avec sa main gauche sur un mur, l'autre main sur le coeur, reprenant quelque peu son souffle, les yeux rivés sur cette sublime femme qui se tenait au bout...Hitomi se trouvait assise sur le bord du trottoir, recroquevillé sur elle même et les affaires plaçés à coté de son corps grelotant. Takeru se déplaça vers elle par les extrémités, Hitomi ne l'avait toujours pas vu. Tout en marchant en sa direction, Takeru retira son blouson malgré le froid. Arrivant tout juste à coté de Hitomi, superman mit son blouson sur la dos de sa princesse.

    "Tu doit surment avoir froid Hitomi"

    Hitomi leva la tête et semblait particulièrement heureuse de voir Takeru. Celui ci avait un sourire sur les lèvres, la regardant tendrement. Impossible de décrire comment il était heureux, limite il n'y avait que Hitomi, tout le reste n'existait plus, même le froid ne semblait pas le transcender. Il reprit une nouvelle fois la parôle, toujours debout.

    "J'ai fait aussi vite que possible, j'avais tellement envie de te voir. Maintenant je suis là, et je ne te quitterai plus..."

    Contrairement avec Hyo Jin, là il était sur et certain de ces sentiments et toute ces paroles n'étaient que pure vérités. S'il dit qu'il ne la quittera pas, il le ferais, quoi qu'il arrive !
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Murasaki
.Admin-Fonda ♥
Pregnant && Fiancey with my love
Hitomi Murasaki


Féminin
Nombre de messages : 1632
Age : 31
« Localisation » : IN HEAVEN
« Passion » : HIM ♥
« Citation Favorite » : WO AI NI .
< Cheese ! > : Superman with Princess { Hitomii Th_thbf0bbe094eed28296b60fbd4
< Mon Humeur > :
Superman with Princess { Hitomii Left_bar_bleue85 / 10085 / 100Superman with Princess { Hitomii Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/09/2008

M0R£ About ME
Disponibilité: Non Disponible è_é
Relations:
Autres: Enceinte de mon fiancé chérii *0*
Superman with Princess { Hitomii Empty
MessageSujet: Re: Superman with Princess { Hitomii   Superman with Princess { Hitomii Icon_minitimeMer 26 Nov - 2:00

    Alala. Heureusement pour elle qu'elle a été rapide ! En sortant de chez Soichiro, elle ne pouvait que penser au mot liberté. Liberté = Takeru. Pourquoi Takeru ? Parce qu'il n'est pas parfait et parce qu'il est le genre parfait pour Hitomi. Non pas parfait en tout, mais parfait pour Hitomi. Soichiro, son problème était qu'elle faisait tout à sa place. Non pas la vaisselle et le lavage, mais tout en parlant d'amour. Les premiers pas, elle les a fait, le premier baiser, elle lui a même demander en mariage ! Seulement par la suite il l'a corrigé pour le faire lui-même. En fait, quand on y pense il n'est pas du tout parfait. Son plus grand défaut c'est de ne pas avoir confience en lui-même. Bref, ne parlons plus de lui, car il est question de Takeru maintenant.

    Voilà 5 ou 6 SMS partagés, Hitomi avait aussi le sourire aux lèvres. Ses joues, ils étaient gelés ! Si on la foutrait parterre et qu'on pilerait deçu, on pourrait se retrouver assez vite sur le cul tellement il est glacé. Bref... Elle s'assit sur le bord du trottoirs attendant son superman chéri, espèrant qu'il fera rapide. Hitomi grelottait de froid, croisant ses bras. Heureusement qu'elle avait un menteau. Mais c'étais pas vraiment un manteau chaud, il était plus beau que confortable vous voyez ? Alors voilà qu'après une bonne dizaine de minute, un blouson se posa sur ses épaules. Elle avait toute suite sentit cette chaleur alors Hitomi se retourna et aperçu Takeru, maintenant très gelé aussi.

    Tu doit surment avoir froid Hitomi.
    Oui, mais ce n'est pas la peine d'attraper le rhume pour moi ! Je vais m'en sortir... Et toi aussi si tu garde ton blouson ! Elle sourit, contente que Takeru ai un aussi grand coeur, mais malheureusement elle ne peux pas accepté de voir Takeru mauve comme un ... comme un truc mauve. >< Alors elle lui redonna son blouson, même qu'elle l'aida à le remettre après de s'être levé. Soudainement, elle sentit le grand froid du vent @___@. Fighting !
    J'ai fait aussi vite que possible, j'avais tellement envie de te voir. Maintenant je suis là, et je ne te quitterai plus...

    Ça été rapide, je m'attendais à pire ! Pas que je ne te fais pas confience, mais tu étais chez Hyo Jin et je croyais que tu aurais mis un peu plus de temps à lui parler... Mais je suis très heureuse que tu te sois dépêché ! Très contente...

    Hitomi sourit, puis se rapprocha de son petit ami -maintenant officiel- et se glissa dans ses bras. Ouais, ça ferait chier certain, surtout celui qu'on est présentement devant une maison qui ne faudrait pas y être, mais bon... Hitomi grelottait toujours, mais beaucoup moins depuis que les bras de son Takeru, l'a recouvre. Elle sourit, fermant les yeux sous l'effet du bonheur, sans doute.

    T'a une idée de où je pourrais m'installer ? Tes parents ne serons sans doute pas d'accord pour que je dorme chez toi. Sara, elle, ses parents son un peu comme les miens... Ils appelleraient mes parents en cachette pour me dénoncer ! Ou ils refuserons tout simplement de m'accepter chez eux...

    La belle soupira, puis recula légèrement la tête et se mit sur la pointe des pieds, légèrement pas beaucoup, puisque Takeru n'est pas de beaucoup plus grand qu'elle puis lui donna un baiser, juste un seul, avant de se remettre sur pied et de poser son front contre le torse de celui-ci.

    J'ai pas le moindre Yen pour un hôtel... Je suis vraiment foutue.
Revenir en haut Aller en bas
https://happiness-namida.1fr1.net
Takeru Ozama
.Admin ♥ ELeCtric Boy! CRY!
Takeru Ozama


Masculin
Nombre de messages : 450
Age : 32
« Localisation » : Avec ma fiancée ♥
« Passion » : HER ♥
« Citation Favorite » : One day lovers will dream of this undying kiss
< Cheese ! > : Superman with Princess { Hitomii Cb9675c651748c199c163d7mv6
< Mon Humeur > :
Superman with Princess { Hitomii Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Superman with Princess { Hitomii Right_bar_bleue

Date d'inscription : 08/09/2008

M0R£ About ME
Disponibilité: Disponible *.*
Relations:
Autres: I am going to become a Crazy Dad'

Superman with Princess { Hitomii Empty
MessageSujet: Re: Superman with Princess { Hitomii   Superman with Princess { Hitomii Icon_minitimeMer 26 Nov - 14:26

    Que signifie être heureux pour Takeru ? La réponse est fort simple et évidente. Juste être en présence de Hitomi, rien de plus, rien de moins. Cela a d'ailleurs toujours été ainsi, même quant ils étaient encore les bons vieux amis d'enfance. C'est toujours elle qui le faisait sourire et rire, il oubliait les contraintes de sa vie quant ils étaient tout deux ensembles. Bien que lui il la désespérait très souvent, avec ses petites gamineries et son comportement enfantin. C'est d'ailleurs pour cette raison que quant leur amitier était menaçer, Takeru se sentait au plus mal, sentant qu'une énormé partit de son coeur venait de se briser. Pour une simple "garce" qu'il avait rencontrer dans des cirsconstances incroyables, il avait faillit faire la pire bêtise de sa vie. Sur le long terme, il n'aurait jamais put se le pardonner...Mais tout sa c'est du passée désormais, cela se trouve très loin derrière lui désormais. Hitomi était plus qu'une amie désormais, sa petite amie, la femme pour qui son coeur est entièrement dévoué corps et âme. Hyo Jin ne représente absolument plus rien pour Takeru, même pas une simple amie. Elle n'a été que la "fouteuse de merde" de l'histoire en fin de compte, elle aurait mieu fait de mourir noyer tient...Cela n'est pas très gentil de dire sa, mais on s'en fou ! Soichiro, c'est le même cas de figure. Au grand jamais il ne pourra pardonner Takeru d'avoir "voler" sa fiancée, bien qu'en fin de compte, c'est elle qui a fait le choix, toute seule, d'aimer Takeru au détriment de Soichiro. Le groupe Onygan reposait maintenant dans le cimetière des groupes de musique dissout, impossible pour Takeru de rejouer avec son ancien ami, il n'en aurait plus envie de toute façon.

    Encore une fois, Takeru était heureux d'être avec Hitomi, aujourd'hui. Le vent soufflait de plus en plus fort, amenant à notre jeune couple le grand froid du vent -Je vais arrêté de te répeter XD-. Finalement, Takeru remit son blouson, Hitomi n'acceptant pas qu'il devienne un glaçon violet humain. Lui il aurait préféré qu'elle le garde sur elle, peut importe s'il fait très froid, s'il neige ou pleuve ! Il voulait simplement qu'elle n'est pas froid, ou plutôt moin froid.

    Sa princesse s'inscrusta une nouvelle fois dans les bras de son superman, après qu'elle exprimait sa joie de voir Takeru arrivé aussi vite alors qu'il se trouvait avec son ex, pour discuter. Il est vraie qu'une fois les sms reçut, Hyo Jin était devenue comme un fantôme avec qui il n'entretient plus aucun lien. Puis voir que Hitomi est seule, dans la rue et qui plus est dans le froid, il devait au plus vite venir à son secourt !

    "Je t'avais dit que mon coeur était à toi..."

    Dit-il,tout bas, se contentant en même temps de serrer Hitomi contre lui. Il avait pensé qu'un telle moment n'arriverait plus entre eux, Takeru est particulièrement heureux d'avoir eu faux sur ce sujet...Takeru leva brièvement la tête en direction de la maison de Soichiro, mais il la rabaissa immédiatement. Peut être que celui ci les regardait de part une fenêtre, Takeru préférait ne pas croiser son regard si t'elle était le cas. Puis vint la question fatidique, qui avait son importance. Hitomi, tout seule, sans endroit où aller ni dormir...Ou pouvait-elle bien loger désormais ? Elle avait raison, chez les parents de Takeru cela était quasiment impossible, surtout après l'épisode Hyo Jin. Puis, connaissant aussi les parents de Hitomi, ils n'hésiterons pas à les appeler pour les prévenir que leur fille était ici...Chez leur ami Sara, c'était absolument le même cas de figure, et Hitomi ne pouvait pas vraiment rentrer chez elle. Cette nuit s'annonçait très rude, elle ne pouvait donc pas dormir dans la rue. Avant qu'il puisse donner son avis sur la question, Hitomi lui offrit un baiser, juste un simple et court baiser, chose qui lui avait manqué en l'espace d'un seul jour... Et par dessus tout, Hitomi ne possédait aucun yen sur elle, une situation dès plus difficile. Passant la main dans les cheveux soyeux de sa petite amie, il reprit la parole.

    "Je ne te laisserais pas tomber Hitomi, quoi qu'il arrive. C'est difficile, mais on va trouver une solution à ce petit problème, fait moi confiance."

    En effet, Takeru ferait tout pour aidé Hitomi et resteras avec elle quoi qu'il se passe. Il réfléchit quelque instant, avec Hitomi toujours plaquer contre lui. Il avait une petite idée, bien que pour cela, il devait sacrifier une activité qui lui tenait à coeur et qui représente beaucoup pour lui. Mais comparer à Hitomi, il serait prêt à l'abandonner sans aucun remord !

    "Peut être que quelque temps, nous pourrions rester à l'hôtel. Je n'ai pas beaucoup d'argent sur moi, mais je peux en demander à mon père, si je prend enfin la décison de reprendre l'entreprise familial et de laisser tomber la musique...Je pense que c'est le seul moyen, je n'ai plus le choix désormais, c'est pour toi et seulement toi que je le fais. Après, peut être que l'on pourrait se trouver une sorte d'appartement, une collocation en quelque sorte...Juste toi, et moi...qu'est ce que tu en pense ma chérie ?"

    Takeru avait fait part de son idée, qui pour lui était la seul alternative et l'unique moyen d'aller vers une situation stable. Bien sur, un tel choix allait progressivement changer sa vie, passer de musicien à chef d'entreprise était tout de même un énorme changement, changement avec lequel il aura des difficultés. Mais tant que Hitomi est a ses cotés, il est prêt à faire un tel sacrifice. La musique représentait tout de même toute sa vie, mais peu importe désormais.
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Murasaki
.Admin-Fonda ♥
Pregnant && Fiancey with my love
Hitomi Murasaki


Féminin
Nombre de messages : 1632
Age : 31
« Localisation » : IN HEAVEN
« Passion » : HIM ♥
« Citation Favorite » : WO AI NI .
< Cheese ! > : Superman with Princess { Hitomii Th_thbf0bbe094eed28296b60fbd4
< Mon Humeur > :
Superman with Princess { Hitomii Left_bar_bleue85 / 10085 / 100Superman with Princess { Hitomii Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/09/2008

M0R£ About ME
Disponibilité: Non Disponible è_é
Relations:
Autres: Enceinte de mon fiancé chérii *0*
Superman with Princess { Hitomii Empty
MessageSujet: Re: Superman with Princess { Hitomii   Superman with Princess { Hitomii Icon_minitimeMer 26 Nov - 15:00

    Je t'avais dit que mon coeur était à toi...

    C'est exactement ce qu'elle voulait comme réponse ! Même qu'elle s'attendait à pire. Pas qu'elle ne lui fait pas confience à propos de Hyo Jin, non. Mais bien parce que même si il est avec elle, il reste Takeru, celui qui veux toujours la taquiné un peu... Même que c'est un peu bizarre de le voir sérieux, mais, elle adore ça qu'il lui parle de ce ton. Hitomi sourit. D'ailleurs, si elle aurait pu élargir son sourire plus que ça, elle l'aurait fait ! Jusqu'aux oreilles si ils faut ! Ça fait un petit moment qu'elle rêvait de redevenir "normal". Normal pour elle, signifit sourire à nouveau et surtout, ne plus avoir de problème. Comme ça, elle ne pleura plus pour un moment, comme avant, lorsqu'elle ne pleurait jamais.

    Alors voilà un petit discour à la Hitomi ! Elle n'avait aucun endroit à vivre et elle demandait à son - petit ami, de l'aider. Pas qu'elle voulait faire pitié, mais elle commençait vraiment à se gelé les doigts et les oreilles, il fallait trouver vite ! Après tout, Takeru doit commencer à avoir très froid aussi, même plus froid qu'elle... Étant donner qu'elle, elle est envelopper par des bras chaud et confortable. D'ailleurs, il prit la peine de passer une main dans ses cheveux glacé, mouillé peut-être par la neige qui venait de tomber... Fait chier !

    Je ne te laisserais pas tomber Hitomi, quoi qu'il arrive. C'est difficile, mais on va trouver une solution à ce petit problème, fait moi confiance.

    Confience... Lui faire confience. À présent elle lui faisait confience plus que jamais ! Si elle avait confience en quelqu'un ça ne pouvait qu'être lui. Après Hyo Jin, pourtant, elle avait perdue cette confience... Mais il a parfaitement sû se débrouiller à la retrouver. Takeru en avait beaucoup fait pour Hitomi depuis ce jour, lorsqu'il est venu chez elle pour déguster les biscuits aux chocolats avec un verre de lait. Quand on y repense, elle avait l'air un peu conne à pleurnicher puis à le pardonner et encore recommencer à pleurer. Interrompant ses pensés, Takeru avait pensé à une chose qui pourrait l'aider. Certes, mais Hitomi ne s'attendait pas à autant... Un sacrifisme pour elle ?

    Peut être que quelque temps, nous pourrions rester à l'hôtel. Je n'ai pas beaucoup d'argent sur moi, mais je peux en demander à mon père, si je prend enfin la décison de reprendre l'entreprise familial et de laisser tomber la musique...Je pense que c'est le seul moyen, je n'ai plus le choix désormais, c'est pour toi et seulement toi que je le fais. Après, peut être que l'on pourrait se trouver une sorte d'appartement, une collocation en quelque sorte...Juste toi, et moi...qu'est ce que tu en pense ma chérie ?

    Sacrifié la musique... Hitomi viens tout juste de dire à Soichiro de ne pas abandonné, de ne pas en vouloir à Takeru puisque c'est de sa faute. Que ça ne regardait que seulement les goûts d'elle même et le comportement chiant qu'avait Soichiro pour "l'aider à passé à travers tout ça". En fait, non, il en avait pas du tout de comportement. Il l'a laissait faire, l'a poussant toujours de plus en plus à choisir entre lui et Takeru. Ce qui l'a vraiment mené à prendre Takeru... C'est le fait que lui, refusait absolument de perdre. Soichiro lui, il refusait de pardonner à Hitomi, puisqu'il s'apitoyait sur son sort. Alors fuck off, on prend le plus mature des deux ! Voilà comment ça marche. Et puis Soichiro a tout pété ses instruments par la colère, et cette solution et la seul et meilleure façon de s'en sortir. Même si elle ne devrait pas le laisser faire ça, elle n'a pas le choix... Et il n'a pas l'air d'être contre. Il a plutôt l'air honnête...

    Bon, d'accord. Pendant qu'on logera dans un hôtel, faudra aussi que je trouve un travail. C'est la seule condition que je te donne... Je refuse que tu fasse tout, tout seul !

    Ouf. Bon aller, faudrait déjà bougé, se dégourdir un peu les articulations ! 8D Hitomi se remit légèrement sur la pointe des pieds et embrassa Takeru, mais cette fois, ce fut un baiser langoureux. La belle posa ses mains sur les joues de Takeru, ils étaient gelés. Alors elle décida de les frottés un peu pour les réchauffer... Puis après un moment, elle se remit sur pied, terminant ainsi le baiser...

    Tu m'amène chez toi ? Je commence vraiment à avoir froid @___@ Puis après tout, on est pas encore la nuit. Pas de danger que tes parents me foutent dehors -XD-...
Revenir en haut Aller en bas
https://happiness-namida.1fr1.net
Takeru Ozama
.Admin ♥ ELeCtric Boy! CRY!
Takeru Ozama


Masculin
Nombre de messages : 450
Age : 32
« Localisation » : Avec ma fiancée ♥
« Passion » : HER ♥
« Citation Favorite » : One day lovers will dream of this undying kiss
< Cheese ! > : Superman with Princess { Hitomii Cb9675c651748c199c163d7mv6
< Mon Humeur > :
Superman with Princess { Hitomii Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Superman with Princess { Hitomii Right_bar_bleue

Date d'inscription : 08/09/2008

M0R£ About ME
Disponibilité: Disponible *.*
Relations:
Autres: I am going to become a Crazy Dad'

Superman with Princess { Hitomii Empty
MessageSujet: Re: Superman with Princess { Hitomii   Superman with Princess { Hitomii Icon_minitimeJeu 27 Nov - 3:11

    Son coeur il lui avait donner, un sacrifice il veut faire pour améliorer la situation de notre jeune couple. Avec ces deux choses faîtes, on pouvait vraiment prouver que Takeru irait jusqu'a décrocher la lune pour les beaux yeux de Hitomi, jamais il n'avait été autant dévouer envers une personne, mais c'est la femme qui l'aime après tout. D'ailleurs son comportement envers Hitomi avait quelque peu changé contrairement à la relation d'amitier qu'ils avaient tout deux jadis. Con, drôle, stupide...Takeru était toujours le premier et le dernier à sortir la connerie du siècle, ainsi qu'a taquiner sa petite Hitomi. Désormais, depuis l'épisode Hyo Jin d'ailleurs, Takeru avait quelque peu murit, optant pour une attitude plus sérieuse tout en se forçant à utiliser la chose qui lui sert de cerveau. Il se montrait même en jeune homme romantique au grand coeur, une véritable facette cachée de la part de notre abruti chéri ! Takeru n'avait pas sortit une seule bêtise digne de ce nom depuis plusieurs jours, un véritable record s'il en est. Mais bon, the first Takeru is not dead ! Faut dire que ces derniers jours ont été tellement fort en émotion qu'il fut quelque peu dépasser par les événements...Faut juste le laisser souffler un peu, ce qui allait maintenant pouvoir faire, dans la joie et la bonne humeur -avec un minimum de galère aussi, mais cela n'est pas très grave. Tout les problèmes qu'ils avaient rencontré étaient maintenant derrière lui. Hyo Jin, Soichiro, il n'avait même plus à se soucier d'eux. Takeru et Hitomi pourront enfin -il était temps- être ensemble sans que leur relation ne soit menaçer une nouvelle fois, le must !

    La seule chose contraignante était où allait loger Hitomi désormais, ne pouvant se tourner vers son entourage. Takeru avait proposé l'idée de l'hôtel pendant quelque temps, avant de trouver un appartement pour qu'ils puisse tout deux s'installer, ce qu'elle accepta sans hésitation. Néanmoins, elle instaura sa propre condition. Alala, elle commença déjà avec ses conditions, imaginer une femme qu'il fait tout le temps sa, et pour tout T__T Non, ils ne faut mieux pas y penser. M'enfin, ce n'était pas la mort, elle voulait juste trouver un travail, pour ne pas laisser Takeru se débrouiller de tout. Sur le coup, il avait envie de contester, de lui dire qu'elle n'avait pas à s'inquiéter et qu'il voulait s'occuper de tout. Mais tout compte fait, il donna raison à ses propos. Takeru ne devait pas considerer Hitomi comme sa petite poupée de porcelaine, ne pas trop la protégé en résumé...C'est ce qu'avait fait Soichiro -alias mr perfect qui n'est pas si parfait que sa- et c'est un peu cela qui avait conduit sa relation avec Hitomi à sa perte. Non, Takeru ne ferait pas cette erreur. Hitomi est une femme libre, libre de faire les choix qu'elle souhaite. Takeru ne la contesterait pas...Si elle veux travailler, qu'il en soit ainsi 8D Il acquiessa.

    "C'est d'acco..."

    Pas le temps de terminer ,Hitomi l'embrassa une nouvelle fois son superman, un baiser langoureux et plus long que celui qu'elle lui avait fait il y a de cela quelque minute. Complètement congelé, tout comme Hitomi par la même occasion, celle ci lui réchauffa les joues avec ses petites mains douce. Il pouvait dire merci à sa superwoman, qui venait de sauver la vie à deux pauvres petites joues innoçentes ! Hitomi proposa ensuite d'aller chez son amoureux, pour aller se réchauffer, parceque là ils se les pèlent grave ! Pourquoi pas, les parents ne refuseraient pas Hitomi, tant qu'elle ne dorment pas chez eux, cela ne les dérange absolument pas. Puis en plus de sa, elle venait assez souvent chez Takeru, donc cela ne posait pas de problème, ses parents la connaissait très bien.

    Takeru lâcha un instant Hitomi, il n'allait tout de même pas marcher l'un plaqué contre l'autre quant même, si ? Sa serait pas mal en effet, le froid était toujours présent et les flocons de neiges commençaient à se répandre dans toute la ville. C'était gênant, mais tellement magnifique en même temps...Takeru reprit la parole, revenant d'abord brièvement ce qu'elle avait dit tout à l'heure.

    "Comme je voulais le dire, le fait que tu te trouve un job ne me dérange pas. Tant que tu ne fais pas genre prostitué dans un bar, bah tu peux faire ce que tu veux -XD-"

    Tient, Takeru vient de dire une mini connerie, c'est un miracle ! Quoi qu'il en soit, il ricana un temps soit peu, le froid lui pénétrant tellement les os qu'il s'arrêta de rire. On reconnaissait bien là notre bon vieux Takeru, et sa fait du bien. Takeru regarda une nouvelle fois la batisse, instinctivement. Il se demandait comme allait se passer le moment où lui et Soichiro allait être face à face. Peut-être que mr perfect voudrait une petite baston, mais Takeru repoussa cette idée, considérant Soichiro comme plus "intelligent" pour cette méthode de vengance barbare. En tout cas, Takeru ne tentera absolument rien, ne sachant quoi lui dire désormais... Dans un véritable élan de rapidité, il attrapa Hitomi et la fit légèrement basculer pour qu'elle tombe dans ses bras - il était debout, ses bras soutenaient ses jambes et son dos, elle était allongé sur ses bras, hum m'voyez ? -. Impossible de savoir ce qu'il lui prit, il avait juste envie de le faire la comme sa. Bon, il faisait froid, ils voulaient tout deux rentré, mais peu importe. Scrutant son regard dans le sien, il reprit la parole. Heureusement, Hitomi n'était pas très lourde, il pouvait la porté sans problème.

    "Wo ai ni...Tu ne peux pas savoir à quelle point je suis heureux de rester avec toi, je sais je me répète mais je peux pas m'empêcher, c'est plus fort que moi ! Je ferais tout pour te rendre heureuse Hitomi, quitte à me faire greffer un deuxième coeur et te le redonner...! Bon, tu veux aller chez moi ? On peut y aller comme sa si tu veux, sa ne me dérange pas...

    Il afficha un large sourire, prouvant une nouvelle fois sa joie et sa bonne humeur. Hitomi le mettait vraiment dans état pas possible, vous pouvez pas savoir à quel point !
    "
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Murasaki
.Admin-Fonda ♥
Pregnant && Fiancey with my love
Hitomi Murasaki


Féminin
Nombre de messages : 1632
Age : 31
« Localisation » : IN HEAVEN
« Passion » : HIM ♥
« Citation Favorite » : WO AI NI .
< Cheese ! > : Superman with Princess { Hitomii Th_thbf0bbe094eed28296b60fbd4
< Mon Humeur > :
Superman with Princess { Hitomii Left_bar_bleue85 / 10085 / 100Superman with Princess { Hitomii Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/09/2008

M0R£ About ME
Disponibilité: Non Disponible è_é
Relations:
Autres: Enceinte de mon fiancé chérii *0*
Superman with Princess { Hitomii Empty
MessageSujet: Re: Superman with Princess { Hitomii   Superman with Princess { Hitomii Icon_minitimeSam 29 Nov - 4:07

    C'est d'acco...

    Takeru n'eut même pas l'occasion de finir son mot alors qu'Hitomi s'empressa
    de l'embrasser. En fait ça ne sert à strictement rien qu'il finisse sa phrase 8D
    et après tout, un baiser, c'est mieux non ? Mais après un moment , Takeru se
    retira. C'est vrai qu'un baiser n'est pas éternel , il ne faut pas qu'il le soit
    aussi , sinon c'est pas vraiment cool pour la vie de couple ^^'

    Comme je voulais le dire,
    le fait que tu te trouve un job ne me dérange pas. Tant que tu ne fais
    pas genre prostitué dans un bar, bah tu peux faire ce que tu veux -XD-
    Mais pourquouaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! Moi qui voulait apprendre à te faire de bon strip ;___;
    Hitomi se mit soudainement à rire, mais on s'entend qu'elle disait ça pour rire ! Elle n'avait aucune intention de travailler dans ce domaine. C'est vicieux et sexisme de faire ce genre de chose. Pourquoi les femmes sont plus mise en valeur que les hommes ? Bien qu'il y a aussi des prostitués masculin, il n'a aucune insulte pour les garçons cons du genre. Pute, Salope ... ?
    Takeru l'a souleva, de façon "nouveau marié" comme dirais-je. La façon, c'étais plutôt romantique mais elle ne sait pas si il supportera de la tenir longtemps comme ça. En plus, il a des bagages à apporter... Et elle n'a pas envie qu'il transporte le tout, tout seul. Avec elle en plus dans les bras, ça le fait pas.

    Wo ai ni...Tu ne peux pas
    savoir à quelle point je suis heureux de rester avec toi, je sais je me
    répète mais je peux pas m'empêcher, c'est plus fort que moi ! Je ferais
    tout pour te rendre heureuse Hitomi, quitte à me faire greffer un
    deuxième cœur et te le redonner...! Bon, tu veux aller chez moi ? On
    peut y aller comme ça si tu veux, ça ne me dérange pas...
    J'aimerais bien ! Mais c'est trop.. Moi, mon sac-à-dos... Je préfère redescendre et marcher près de toi, sans que tu supporte la pesanteur de moi-même et du sac.
    Hitomi sourit, tout en caressant les cheveux doux de son amoureux. Mais elle s'arrêta aussitôt et descendit ses pieds au sol pour pouvoir se remettre debout correctement et prendre son sac mouillé parterre, pleins de neige.
    On y va, darling ?
Revenir en haut Aller en bas
https://happiness-namida.1fr1.net
Takeru Ozama
.Admin ♥ ELeCtric Boy! CRY!
Takeru Ozama


Masculin
Nombre de messages : 450
Age : 32
« Localisation » : Avec ma fiancée ♥
« Passion » : HER ♥
« Citation Favorite » : One day lovers will dream of this undying kiss
< Cheese ! > : Superman with Princess { Hitomii Cb9675c651748c199c163d7mv6
< Mon Humeur > :
Superman with Princess { Hitomii Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Superman with Princess { Hitomii Right_bar_bleue

Date d'inscription : 08/09/2008

M0R£ About ME
Disponibilité: Disponible *.*
Relations:
Autres: I am going to become a Crazy Dad'

Superman with Princess { Hitomii Empty
MessageSujet: Re: Superman with Princess { Hitomii   Superman with Princess { Hitomii Icon_minitimeSam 29 Nov - 16:12

    Sur l'impulsion du moment, Takeru avait prit Hitomi dans ses bras, en pleine rue et dans le froid le plus totale. Bien qu'il voulut faire le romantique en disant que la porter jusqu'a son domicile ne le gênerait absolument pas, le froid lui pénétrait tellement les os qu'il pouvait lâcher prise à tout moment ! Imaginer Hitomi tomber sur le sol complètement glacé, cela risque de ne pas le faire, Takeru aurait vraiment l'air d'un con ! Mais heureusement pour tout les deux, Hitomi préférait avoir les pieds sur terre et marcher au coté de son superman. Puis il y avait quelque bagages à porter, dans cette position, se seras loin d'être évident >.< Tout comme il l'avait fait précédemment, Hitomi passa une de ses mains dans les cheveux de Takeru pour lui caresser sa chevelure, afin de remettre ses deux pieds sur le sol, reprenant son sac qui était disposé à terre. Les flocons recouvrirent très vites l'ensemble du sol et le froid, accompagné de grande rafale de vent, ne voulait apparement pas dégager de la ! Nos deux jeunes amis tremblaient de froid, prêt à congeler sur place s'ils restaient plus longtemps dehors. Direction l'appartement familial de Takeru donc, dont ses parents y étaient en ce moment même. Mais cela n'allaient pas les gêner que la "meilleur amie" de Takeru débarque à l'improviste, il en était même heureux, Hitomi étant à leur yeux une fille extraordinairement extraordinaire !

    "Okay allons y, je peux plus rester ici plus longtemps,il fait trop froid >.<"

    Takeru se reprocha de Hitomi et placa un de ses bras autour d'elle, afin qu'il soit coller l'un contre l'autre. Cela leur permettrait en autre d'avoir un peu moin froid, ne serait-ce qu'un peu, puis en tant que "couple nouvellement née", il est normal qu'il se tienne ainsi. 8D Takeru embrassa Hitomi sur le frond, mais de coté profil m'voyer, le front qui se trouve a gauche quoi ! M'enfin bref, peut importe...L'un contre l'autre, ils commencèrent à marcher, lentement mais surement. Avec un vent pareille, il était quelque peu difficile de se déplaçer. En route pour un endroit chaud et chaleureux, le paradis comparé a ici !


    [ Cours mais bon x)]
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Murasaki
.Admin-Fonda ♥
Pregnant && Fiancey with my love
Hitomi Murasaki


Féminin
Nombre de messages : 1632
Age : 31
« Localisation » : IN HEAVEN
« Passion » : HIM ♥
« Citation Favorite » : WO AI NI .
< Cheese ! > : Superman with Princess { Hitomii Th_thbf0bbe094eed28296b60fbd4
< Mon Humeur > :
Superman with Princess { Hitomii Left_bar_bleue85 / 10085 / 100Superman with Princess { Hitomii Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/09/2008

M0R£ About ME
Disponibilité: Non Disponible è_é
Relations:
Autres: Enceinte de mon fiancé chérii *0*
Superman with Princess { Hitomii Empty
MessageSujet: Re: Superman with Princess { Hitomii   Superman with Princess { Hitomii Icon_minitimeSam 29 Nov - 16:14

*0*

POST TERMINÉ !
Revenir en haut Aller en bas
https://happiness-namida.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Superman with Princess { Hitomii Empty
MessageSujet: Re: Superman with Princess { Hitomii   Superman with Princess { Hitomii Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Superman with Princess { Hitomii
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Let's Dance ! { Hitomii Chan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaguchi :: { Yamaguchi . 山口県 :: ◘ Yamaguchi Residences :: # 1012 - Nohiko House-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser