Yamaguchi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Restons CALMES. { Soi'

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ai Kajiro
Pour avoir un rang, veuillez en demander un =)
Ai Kajiro


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 29
« Localisation » : Everywhere ♥
« Passion » : Peinture&pianoo!
« Citation Favorite » : LIFE IS WONDERFUL
< Cheese ! > : Restons CALMES. { Soi' Ai_otu10
< Mon Humeur > :
Restons CALMES. { Soi' Left_bar_bleue76 / 10076 / 100Restons CALMES. { Soi' Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/11/2008

M0R£ About ME
Disponibilité: Disponible *.*
Relations:
Autres: Lovely giirl ♥

Restons CALMES. { Soi' Empty
MessageSujet: Restons CALMES. { Soi'   Restons CALMES. { Soi' Icon_minitimeMer 26 Nov - 22:20

    Elle balança un énorme coup de pied dans la machine. Sur le coup, elle poussa un gémissement suraiguë et sautilla sur place, affichant une grimace ridiculement mignonne. Lorsqu'elle eut fini de s'attirer les regards des autres avec ses gestes démesurés, elle se pencha et fit mine de regarder à l'intérieur du distributeur.

    - Fais chier, cette machine de merde ! Elle marche jamais.. !

    Ça lui avait 'échappé', comme qui dirait. Toutes les têtes des autres lycéens se tournèrent de nouveau vers elle. Ai affichât alors son sourire gêné, tandis que ses joues s'empourpraient légèrement. Elle aimait bien avoir toute l'attention des autres, mais là, c'était plutôt des yeux moqueurs ou fatigués de son comportement qui pesaient sur elle. Alors elle décida de se taire, et fit bêtement les cent pas devant le distributeur. Cela ne servait absolument à rien, mais Ai voulait absolument son café, et le gobelet en plastique refusait de tomber. C'est alors qu'elle vit l'inscription : 'Veuillez insérer votre paiement'. Elle poussa un juron à voix basse, et fouilla un peu dans ses poches. Elle fit violemment gober son argent à la machine, mais la pièce ressortit et rebondit sur le sol dans un bruit métallique.

    - Et puis zut.

    Assimilant un dernier coup de pied à la responsable de sa mauvaise humeur, Ai se retourna et s'adossa au mur d'à côté, faisant mine de bouder. Ce qu'elle ne savait pas, c'était qu'elle avait juste l'air ridicule. Elle jeta un regard accusateur au distributeur. Un garçon venait de s'en approcher. Il mit sa pièce dedans, tapant son numéro, et aussitôt le gobelet tomba, se remplissant d'un délicieux café qui dégageait déjà une odeur délicieusement alléchante.. Jalouse et ronchonne, Ai s'approcha du jeune homme et lui demanda :

    - Comment t'as fais? Ça fait une heure que je me bas avec c'te foutue machine..!
Revenir en haut Aller en bas
Soichiro Nohiko
.Admin ♥
ANGEL WITHOUT WING
Soichiro Nohiko


Masculin
Nombre de messages : 1219
Age : 32
« Localisation » : THE SKY
« Passion » : NOT, ANYMORE ~
« Citation Favorite » : AI DAO
< Cheese ! > : Restons CALMES. { Soi' 081206093742556749
< Mon Humeur > :
Restons CALMES. { Soi' Left_bar_bleue56 / 10056 / 100Restons CALMES. { Soi' Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/09/2008

M0R£ About ME
Disponibilité: Disponible *.*
Relations:
Autres: If i had eyes in the back of my head...♫
Restons CALMES. { Soi' Empty
MessageSujet: Re: Restons CALMES. { Soi'   Restons CALMES. { Soi' Icon_minitimeSam 29 Nov - 2:22


    Il faisait vraiment froid aujourd'hui, malgré le fait que Soichiro ne boit, je cite que très peu de fois du café, il avait décidé d'en prendre ce jour-là. La cafétéria était bondée comme à son habitude, et comme toujours depuis ces quelques jours le jeune asiatique était seul, très seul. Il s'avança vers le distributeur, avec simplicité en tira un verre remplit de bon café chaud. Et bien sûr comme pur hasard, il y a toujours une ou un élève qui vient lui demander comment il a fait, comme si c'était inhabituelle ! Lui, se qu'il en pense ? Qu'ils ne sont pas toujours très malins ou qu'ils manquent de calme !

    Il la regarda, commençait à crier, et à "injurier" à sa façon la machine qui elle obéissait tout simplement aux ordres comme tout autre machine ! Comment a-t-il fait ? Il a mit la pièce, a pousser le bouton et à attendu patiemment que le verre et le café tombe de leur simple volonté !


    Soichiro - J'ai simplement attendu, mais si tu veux prends-le, j'ai plus tellement envie de ce café...

    Il le lui tendis sans hésitation, même le lui imposa et le lui remit entre ses mains. C'était une jeune fille qu'il n'avait jamais vu auparavant et qui ne manquait pas du tout de culot ! Il se mit à rire, en fait, jamais il n'aurait crût pouvoir rencontrer quelqu'un qui s'énerve contre un distributeur de café !

    Soichiro - Faudrait que tu te calmes aussi...

    Il sourit, ne s'attendait-il pas à ce qu'elle se mette à rire ? Non, plutôt à ce qu'elle crie et encore et encore jusqu'à la fin...Il avait plusieurs fois eut des conversations avec les élèves qui lui semblaient inconnus, on ne peut pas dire qu'ils soient tous des lumières !
Revenir en haut Aller en bas
https://happiness-namida.1fr1.net
Ai Kajiro
Pour avoir un rang, veuillez en demander un =)
Ai Kajiro


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 29
« Localisation » : Everywhere ♥
« Passion » : Peinture&pianoo!
« Citation Favorite » : LIFE IS WONDERFUL
< Cheese ! > : Restons CALMES. { Soi' Ai_otu10
< Mon Humeur > :
Restons CALMES. { Soi' Left_bar_bleue76 / 10076 / 100Restons CALMES. { Soi' Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/11/2008

M0R£ About ME
Disponibilité: Disponible *.*
Relations:
Autres: Lovely giirl ♥

Restons CALMES. { Soi' Empty
MessageSujet: Re: Restons CALMES. { Soi'   Restons CALMES. { Soi' Icon_minitimeSam 29 Nov - 22:28

    - J'ai simplement attendu, mais si tu veux prends-le, j'ai plus tellement envie de ce café...

    Cette phrase eut le don de la figer sur place. Les yeux grands ouverts comme si elle venait de voir quelque chose de tout simplement incroyable, elle fixa le jeune homme. C'était plutôt indiscret, et d'ailleurs Ai l'était. Oui, je dois reconnaître qu'elle est bizarre, mais après le numéro qu'elle venait de faire devant presque toute la cafétéria, elle s'étonnait que quelqu'un de si généreux lui offre son café. Mais ce n'était pas la seule raison de cet étonnement. Bien sûr, il y eut le fait qu'il lui fourre son gobelet encore tout chaud entre les mains avant même qu'elle eut le temps de refuser son présent. Mais surtout.. cette façon qu'il avait eut de prononcer ces quelques mots.. Les joues de notre adolescente rosirent. En plus, elle devait reconnaître que ce garçon était plutôt mignon.. Très mignon..

    Elle secoua la tête, ayant honte de penser une telle chose dans un moment pareil. En fait, le jeune homme n'avait pas l'air d'aller très bien. Ai se sentit stupide, mais elle s'inclina légèrement en guise de remerciement, et d'excuses. Puis elle but lentement une gorgée de son café brûlant, manquant de s'étouffer avec.


    - Faudrait que tu te calmes aussi...

    Cette fois, elle fut vexée. Mais elle écouta tout de même le lycéen. Celui-ci eut un sourire qu'elle n'arriva d'ailleurs pas à interpréter, bien qu'elle le lui rendit chaleureusement, ouvrant enfin la bouche.

    - Oui, tu as raison.. ? Moi, c'est Ai.

    Elle avait laissé sa phrase en suspension, jetant un regard interrogateur au bel asiatique, car elle venait de se rendre compte qu'elle ne connaissait pas son nom, et elle tenait à remercier convenablement ce donateur de café.
Revenir en haut Aller en bas
Soichiro Nohiko
.Admin ♥
ANGEL WITHOUT WING
Soichiro Nohiko


Masculin
Nombre de messages : 1219
Age : 32
« Localisation » : THE SKY
« Passion » : NOT, ANYMORE ~
« Citation Favorite » : AI DAO
< Cheese ! > : Restons CALMES. { Soi' 081206093742556749
< Mon Humeur > :
Restons CALMES. { Soi' Left_bar_bleue56 / 10056 / 100Restons CALMES. { Soi' Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/09/2008

M0R£ About ME
Disponibilité: Disponible *.*
Relations:
Autres: If i had eyes in the back of my head...♫
Restons CALMES. { Soi' Empty
MessageSujet: Re: Restons CALMES. { Soi'   Restons CALMES. { Soi' Icon_minitimeSam 29 Nov - 23:37


    Soichiro regarda la jeune fille qui semblait étrangement ressentir de la gène, en effet, elle commençait à rougir. Ça ne fit que le rendre un peu plus de bonne humeur, elle semblait être plus jeune que lui, d'une part de son manque de sang-froid et aussi du fait qu'elle soit aussi simple dans ses mots et dans ses actions. Ça n'était pas des signes très explicites mais Soichiro avait l'œil.
    Alors elle s'appelait Ai ? C'était un beau prénom, pour une belle jeune fille !
    ...Soichiro ! Il se tue, ses idées à lui aussi lui semblait impossible, et en plus, pourquoi y penser maintenant ?
    Il se remit à regarder la jeune fille qui semblait s'interroger sur son prénom, mais qui voulait en savoir davantage sur le jeune asiatique ? Qui ? Peut-être bien elle. Il sourit simplement, hésitant ? Peut-être, répondre était assez dur, quand on sait qu'après, il s'attend à nouer des liens, parler et bien sûr être ami avec elle...T'attends quoi ? -Moi ?- Rien !


    Soichiro - Euh, Soichiro ! Hajime...mashite !

    Avait-il bafouillé, en effet, il avait encore du mal avec le japonais. Il était Taïwanais et c'était toujours dur de parler la langue qui lui était comme étrangère, même si son père était Japonais, ça restait quelque chose qu'il n'arrivait pas à capter...enfin pas totalement !


    Le jeune homme remit une pièce dans le distributeur, le café n'était pas la seule chose disponible, il prit donc un jus d'orange, ça le calmerait.


    Soichiro - Ça te dis qu'on parle un peu ensemble avant que les cours ne recommencent ?

    Il n'y avait pas de méchanceté dans ses mots, mais une douceur et une gentillesse à tuer ! En effet, le brun avait toujours un sourire qui semblait angélique et associer à des mots si sympathiques on ne pouvait que fondre !
Revenir en haut Aller en bas
https://happiness-namida.1fr1.net
Ai Kajiro
Pour avoir un rang, veuillez en demander un =)
Ai Kajiro


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 29
« Localisation » : Everywhere ♥
« Passion » : Peinture&pianoo!
« Citation Favorite » : LIFE IS WONDERFUL
< Cheese ! > : Restons CALMES. { Soi' Ai_otu10
< Mon Humeur > :
Restons CALMES. { Soi' Left_bar_bleue76 / 10076 / 100Restons CALMES. { Soi' Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/11/2008

M0R£ About ME
Disponibilité: Disponible *.*
Relations:
Autres: Lovely giirl ♥

Restons CALMES. { Soi' Empty
MessageSujet: Re: Restons CALMES. { Soi'   Restons CALMES. { Soi' Icon_minitimeDim 30 Nov - 14:50

    - Euh, Soichiro ! Hajime...mashite !

    Le petit sourire d'Ai se transforma en un deux, voire trois fois plus grand, découvrant même des dents blanches et parfaitement bien alignées. Vous savez, ce sourire qui la rend si adorablement enfantine.. si elle ne l'est pas déjà. Elle ne savait pas trop si c'était l'accent du jeune homme ou le fait qu'il ai bafouillé, qui lui avait décroché ce magnifique sourire. Mais qui n'aurait pas eut envie de sourire à Soichiro ? Un adolescent si beau.. AI, CESSE DE PENSER DE TELLES CHOSES ! x).

    Ledit adolescent introduisit une nouvelle pièce dans la machine, et cette fois ce fut du jus d'orange qu'il en retira. Ai se sentit honteuse. Elle fouilla un peu dans sa poche et tendit le coût de son café au lycéen.


    - Tiens, prend ça et garde-le !

    Elle lui fourra les pièces dans la main, exactement comme il l'avait fait avec son café, une minute plus tôt. Elle tenait absolument à le rembourser, c'était la moindre des politesses. Surtout envers un garçon si beau.. #SBAF#

    - Ça te dis qu'on parle un peu ensemble avant que les cours ne recommencent ?
    - Avec grand plaisir, mister Soichiroo! (:

    Soichiro avait l'air si gentil - en plus d'être si mignon - que la belle asiatique ne pouvait qu'accepter sa proposition ; et de tout coeur, en plus de cela. Elle s'adossa de nouveau au mur, près du distributeur, et observa son interlocuteur. Il arborait un sourire, lui aussi. Un sourire angélique, vraiment adorable. Ai pensa qu'il devait plutôt bien refléter la personne qui se tenait debout en face d'elle. Elle était nouvelle dans l'établissement, et elle avait prévu de faire de nouvelles connaissances, alors doutez-vous bien qu'elle était très contente de tomber sur un adolescent si gentil, dès le premier jour. Voilà pourquoi elle avait accepté de discuter avec lui, avec autant d'enthousiasme. Elle voulait vraiment le connaître. Peut-être deviendraient-ils de bons, même très bons amis, qui sait..?

    - J'imagine que tu as dû le deviner, mais je suis nouvelle dans ce lycée, et autant te dire que je suis un peu paumée. En plus, la machine à café à déjà une dent contre moi, et je ne suis pas très adroite.. Mais tu t'en fiches, n'est-ce pas?

    Elle expira, d'un souffle amusé. Elle avait l'habitude de parler dans le vent, alors elle ne lui en voudrait pas si il s'en fichait vraiment, comme elle le lui avait dit. Cependant, elle avait envie qu'il s'intéresse à elle, sans savoir pourquoi. Bah, Ai est du genre à fondre devant le premier mec mignon qu'elle rencontre, alors ce n'est pas si étonnant ;O.
Revenir en haut Aller en bas
Soichiro Nohiko
.Admin ♥
ANGEL WITHOUT WING
Soichiro Nohiko


Masculin
Nombre de messages : 1219
Age : 32
« Localisation » : THE SKY
« Passion » : NOT, ANYMORE ~
« Citation Favorite » : AI DAO
< Cheese ! > : Restons CALMES. { Soi' 081206093742556749
< Mon Humeur > :
Restons CALMES. { Soi' Left_bar_bleue56 / 10056 / 100Restons CALMES. { Soi' Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/09/2008

M0R£ About ME
Disponibilité: Disponible *.*
Relations:
Autres: If i had eyes in the back of my head...♫
Restons CALMES. { Soi' Empty
MessageSujet: Re: Restons CALMES. { Soi'   Restons CALMES. { Soi' Icon_minitimeDim 30 Nov - 18:10


    Soichiro tenait entre ses mains la pièce qu'elle lui avait mise, il ne s'attendait pas vraiment à ça, mais il n'était pas contre après tout...Il est passé où le Soichiro si galant ?! Oh, pas la peine de la ramener aussi. ~ Ahem reprenons où nous en étions, Ai s'était adossée au mur, Soichiro en fit autant et continua de l'examiner avec ses simples yeux. En effet la jeune fille était jolie, mignonne et amicale, mais rien qu'à l'idée de se dire qu'il devait reprendre une relation sérieuse avec une fille l'effrayait...Pas encore prêt ? Pas prêt du tout.

    Ai était surement une des rares filles qui lui parlait avec une telle simplicité elle n'avait pas peur et alors ? Elle pouvait se le permettre, elle était ravissante. De plus, il s'ennuyait un peu en ce moment alors pourquoi pas...Elle semblait être un peu plus gênée que Soichiro ne l'aurait crût ! Il n'avait pas l'intention de provoquer un tel effet pourtant !
    Il l'écouta tout en se mettant à rire, oui à rire, la jeune fille l'aurait dévisager ça n'aurait fait que le faire plus rire !


    Soichiro - Haha. Ne t'inquiètes pas, j'aime bien en savoir sur les personnes à qui j'offre mon café ! Moi je vais bientôt quitté le lycée, et ouais j'ai plus beaucoup a attendre avant de finir complètement mes études...

    Les personnes à qui j'offre mon café ?! Quelle idée, on ne pouvait pas tomber plus bas, il n'avait rien d'autre à dire ? Et non, c'était Soichiro, toujours à sortir le mot qui rend plus pitoyable ! Il oublia tout ce qui était autour et se mit à penser tout seul, jusqu'à revenir à la conversation...Qu'est ce qu'il avait ? On pouvait penser non après tout !

    Soichiro - Et après je me trouve un travail et bref la vie ! Enfin bon là je deviens bavard !
Revenir en haut Aller en bas
https://happiness-namida.1fr1.net
Ai Kajiro
Pour avoir un rang, veuillez en demander un =)
Ai Kajiro


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 29
« Localisation » : Everywhere ♥
« Passion » : Peinture&pianoo!
« Citation Favorite » : LIFE IS WONDERFUL
< Cheese ! > : Restons CALMES. { Soi' Ai_otu10
< Mon Humeur > :
Restons CALMES. { Soi' Left_bar_bleue76 / 10076 / 100Restons CALMES. { Soi' Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/11/2008

M0R£ About ME
Disponibilité: Disponible *.*
Relations:
Autres: Lovely giirl ♥

Restons CALMES. { Soi' Empty
MessageSujet: Re: Restons CALMES. { Soi'   Restons CALMES. { Soi' Icon_minitimeDim 30 Nov - 23:17

    - Haha. Ne t'inquiètes pas, j'aime bien en savoir sur les personnes à qui j'offre mon café ! Moi je vais bientôt quitté le lycée, et ouais j'ai plus beaucoup a attendre avant de finir complètement mes études...
    - Et ça te manquera ? ._.

    Elle regarda pensivement Soichiro. Qu'est-ce qui lui avait pris de demander ça, comme ça ? Elle ne savait pas trop. Après tout, Ai est quelqu'un de très bavard, qui ne réfléchit qu'après avoir parlé - et encore...
    Elle avait sans doute dis ceci, car pour elle, le lycée représentait des années de fous rire et de bonheur. Aucune prise de tête - ou presque -, des ami(e)s, des petits amis, des sorties, des délires et des sourires... Que de bons souvenirs. Mais qu'elle avait laissés derrière elle. Quand elle y repensait... Quel salaud, ce mec. Pas Soichiro, non. On parle ici de l'ex de notre jeune fille. Celui qui lui a promis de l'accompagner à Yamaguchi, pour ensuite la laisser tomber, au dernier moment. L'abandonnant, avec les seules larmes qu'elle aie jamais versé pour de vrai. Ses yeux se voilèrent, l'espace d'un instant, puis elle secoua vivement la tête et chassa ses pensées.

    Soichiro avait-il dit quelque chose ? Elle ne savait plus très bien. Elle fit un sourire maladroit, ayant peur de ne pas l'avoir écouté jusqu'au bout. Mais apparemment, il s'était tut.


    - Et après je me trouve un travail et bref la vie ! Enfin bon là je deviens bavard !

    Le sourire d'Ai s'élargit, redevant d'un naturel avenant. Elle jeta un coup d'oeil à son interlocuteur, avant d'engloutir un peu de café. Voilà qui était bien mieux. C'est comme si elle avait rechargé sa batterie, remit des piles neuves. Elle allait pouvoir saouler Soichiro, encore plus 8D !

    - C'est dangereux de me donner un café, tu sais x). Tu te crois bavard ? Tu n'as absolument rien vu ! Mais je ne préfère pas te faire fuir tout de suite, tu m'as l'air gentil et voudrais bien te connaître un peu plus avant cela ! =).
Revenir en haut Aller en bas
Soichiro Nohiko
.Admin ♥
ANGEL WITHOUT WING
Soichiro Nohiko


Masculin
Nombre de messages : 1219
Age : 32
« Localisation » : THE SKY
« Passion » : NOT, ANYMORE ~
« Citation Favorite » : AI DAO
< Cheese ! > : Restons CALMES. { Soi' 081206093742556749
< Mon Humeur > :
Restons CALMES. { Soi' Left_bar_bleue56 / 10056 / 100Restons CALMES. { Soi' Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/09/2008

M0R£ About ME
Disponibilité: Disponible *.*
Relations:
Autres: If i had eyes in the back of my head...♫
Restons CALMES. { Soi' Empty
MessageSujet: Re: Restons CALMES. { Soi'   Restons CALMES. { Soi' Icon_minitimeMer 3 Déc - 23:49


    Si ça allait lui manquer ? Que sous-entendait-t-elle ? Non pas du tout, tous les matins, ils revoyaient Hitomi bras dessus bras dessous avec Takeru et rien que ça, lui donnait l'envie de vomir...Lui aussi, au début, le lycée ça lui plaisait : Une vie sympa, une petite amie ravissante et des amis plus que merveilleux...Tu parles, tout changea, il n'offrira plus jamais son cœur à une femme...Plus jamais ! Il se revoyait à manger avec elle ici, la cafétéria...Zuji à côté et les autres...Zuji ? Zuji n'est plus là, Zuji est parti, et oui, quand on gagne un concours de danse Hip-Hop, eh bien on doit tout oublier et laisser place au Hip-Hop !

    Le jeune homme se réveilla et se retournant, regarda la jeune fille. Les mots qu'elle avait lancé lui avait échapper et n'avait rien écouter. Il ne savait pas quoi dire, mais généralement dans ces cas-là, il suffit de sourire, lui, ne le fit pas...


    Soichiro - Non, même pas, je suis fier de dégager...


    Quelle froideur dans ses mots, oui, le jeune homme s'en voulait, allez ferme la un peu toi ! Il allait se taire ? NON ! Il avait encore d'autres choses à dire...Comme par exemple ? Qu'elle n'offre pas son cœur à quelqu'un qu'elle ne connaisse pas assez, qu'elle prenne le temps de réfléchir et qu'elle s'amuse ! Hooo La pauvre !


    Soichiro - Réfléchis à ne pas faire d'erreurs, comme moi...en quelque sorte
Revenir en haut Aller en bas
https://happiness-namida.1fr1.net
Ai Kajiro
Pour avoir un rang, veuillez en demander un =)
Ai Kajiro


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 29
« Localisation » : Everywhere ♥
« Passion » : Peinture&pianoo!
« Citation Favorite » : LIFE IS WONDERFUL
< Cheese ! > : Restons CALMES. { Soi' Ai_otu10
< Mon Humeur > :
Restons CALMES. { Soi' Left_bar_bleue76 / 10076 / 100Restons CALMES. { Soi' Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/11/2008

M0R£ About ME
Disponibilité: Disponible *.*
Relations:
Autres: Lovely giirl ♥

Restons CALMES. { Soi' Empty
MessageSujet: Re: Restons CALMES. { Soi'   Restons CALMES. { Soi' Icon_minitimeJeu 4 Déc - 21:20

    Ai, qui allait boire une nouvelle gorgée de café, se figea en plein mouvement, le gobelet de plastique demeurant comme suspendu en l'air devant elle, ce qui était légèrement... ridicule. Son sourire retomba en une expression mignonnement déconfite. Ne me demandez pas de décrire, c'est impossible. Je peux juste vous dire qu'elle gardait tout son charme, avec cette mine dépitée. N'importe qui aurait eut envie de sourire en la voyant. Ai est le genre de fille qui reste infiniment jolie, même lorsqu'elle est, ou fait exprès de sembler idiote. En fait, elle l'est sans doute un peu. Mais au fond... Peut-être ne l'est-elle pas. Personne n'a vraiment cherché à le savoir. Ca aussi, elle le regrette.

    Elle secoua la tête, fermant très fort les yeux, puis acheva son geste et déglutit longuement un peu de son café. Ensuite, elle regarda Soichiro. Qu'est-ce que c'était, au fond de ses yeux ? Qu'est-ce que ça voulait dire, cette phrase ?


    - Réfléchis à ne pas faire d'erreurs, comme moi... en quelque sorte.
    - J'ai bien peur que ce ne soit déjà trop tard...

    Ai baissa la tête, observant fixement ses pieds. Ou plutôt, n'observant rien du tout. Son regard était comme perdu dans le vague, scrutant un point qui n'existait pas. Pendant quelques secondes d'absence, la jeune demoiselle repensa à son ex, celui qui l'avait laissé seule aux mains de sa nouvelle vie, à Yamaguchi. Cette vie, elle ne voulait pas l'affronter sans personne. Mais finalement, elle pensait ne pas s'en sortir pas si mal. Cependant, lorsqu'elle revoyait le visage de ce garçon, lorsqu'elle repensait à ces mots qu'il lui avait dits.. Son coeur se serrait. Parce qu'il lui manquait, et qu'elle n'avait jamais autant aimé quelqu'un avant de sortir avec lui. Il représentait sa seule vraie - et belle - histoire d'amour.

    - Je ne t'abandonnerai pas, Ai. Ton prénom représente mes sentiments envers toi, tu sais... N'est-ce pas magnifique ?

    Pff... Quelles belles paroles il avait pu lui dire... Des mensonges. La nippone serra les dents, et releva la tête. Elle fit un sourire forcé à Soichiro. Et c'est à ce moment, qu'elle se rendit compte qu'il ressemblait assez à son ex. Enfin, physiquement. Ai détourna le regard, et dans un geste brusque, elle termina son café, manquant de s'étouffer avec.
Revenir en haut Aller en bas
Soichiro Nohiko
.Admin ♥
ANGEL WITHOUT WING
Soichiro Nohiko


Masculin
Nombre de messages : 1219
Age : 32
« Localisation » : THE SKY
« Passion » : NOT, ANYMORE ~
« Citation Favorite » : AI DAO
< Cheese ! > : Restons CALMES. { Soi' 081206093742556749
< Mon Humeur > :
Restons CALMES. { Soi' Left_bar_bleue56 / 10056 / 100Restons CALMES. { Soi' Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/09/2008

M0R£ About ME
Disponibilité: Disponible *.*
Relations:
Autres: If i had eyes in the back of my head...♫
Restons CALMES. { Soi' Empty
MessageSujet: Re: Restons CALMES. { Soi'   Restons CALMES. { Soi' Icon_minitimeVen 5 Déc - 20:46


    Soichiro se tue, il avait remarqué que le sujet n'était plus très abordable alors pourquoi ? Chacun avait peut-être vécu quelque chose qui l'a touché...Peut-être qu'au fond il fallait en parler, pour en savoir davantage sur chacun, et pourquoi pas sympathiser ! Le jeune homme venait de voir que la jeune fille avait détourné le regard, il ne comprit pas...Il y avait peut-être un défaut technique ? Il se retourna de l'autre côté et vérifia son haleine...Non, d'ailleurs la menthe ça sent bon non ? Bon d'accord si ce n'est pas ça c'est quoi ? Il réfléchissait, mais il ne voyait rien pourquoi ? Qu'avait-il bien pu faire pour qu'elle l'évite ?!
    Qui sait, peut-être, encore une fois ce n'est qu'une hypothèse avait-il les cheveux ébouriffés et qu'elle se gardait d'en rire ? Hmm...Voyons voyons...Le miroir près de lui ne le confirmait pas mais le nier ! - Soichiro Soichiro s'est bien toi le plus beau... - Disons qu'il avait un certain charme d'accord mais qu'est ce que je raconte moi encore ! Revenons à nos moutons...Vous me donnez faim !



    Soichiro - Hmm...Pourquoi tu dis ça ? Moi j'ai---


    Pourquoi encore parler ? Pourquoi continuer son histoire ? Pourquoi ?! IL ne la connaissait même pas, comment pouvait-on se présenter à une simple étrangère comme ça sans pour autant la connaître, sans pour autant chercher à en savoir plus sur elle, juste, en se délivrant de nos soucis...Si c'est la seule façon de le faire...



    Soichiro - J'ai perdu l'amour de ma vie et ça à cause de - mon meilleur ami - Enfin je le croyais...


    La façon dont il avait appuyé sur meilleur ami, il l'avait bel et bien fait d'accord, alors pourquoi en faire un drame ? Il l'aimait encore ? Trop de questions... Il la voyait toujours comme la belle et magnifique Hitomi ? Tais-toi... Elle te plais toujours ? Ta gueule... Tu la trouves parfaite ? FERMES LA !!!

    Le jeune homme secoua la tête comme un fou, là, il n'en pouvait plus, pourquoi ?! Pourquoi ?! L'amour est un sentiment affreux, pourquoi devoir le ressentir ? Si l'on doit en souffrir, plus besoin de parler d'amour mais de souffrance...Hitomi était toujours dans l'esprit de Soichiro et se n'est pas parce qu'il dit que ça va, qu'il va mieux, non...Le mensonge existe...Des paroles dans sa tête retentissait, un être, un couteau, du sang et des pleurs... et surtout lui, qui avait totalement changé ~ Soichiro is bad & Soichiro loves it !
Revenir en haut Aller en bas
https://happiness-namida.1fr1.net
Ai Kajiro
Pour avoir un rang, veuillez en demander un =)
Ai Kajiro


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 29
« Localisation » : Everywhere ♥
« Passion » : Peinture&pianoo!
« Citation Favorite » : LIFE IS WONDERFUL
< Cheese ! > : Restons CALMES. { Soi' Ai_otu10
< Mon Humeur > :
Restons CALMES. { Soi' Left_bar_bleue76 / 10076 / 100Restons CALMES. { Soi' Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/11/2008

M0R£ About ME
Disponibilité: Disponible *.*
Relations:
Autres: Lovely giirl ♥

Restons CALMES. { Soi' Empty
MessageSujet: Re: Restons CALMES. { Soi'   Restons CALMES. { Soi' Icon_minitimeSam 6 Déc - 1:07

    - Hmm... Pourquoi tu dis ça ? Moi j'ai... J'ai perdu l'amour de ma vie et ça à cause de - mon meilleur ami - Enfin je le croyais...

    Que se passait-il dans la tête de Soichiro ? L'adolescente aurait bien aimé en savoir plus, mais elle était consciente que ce n'était pas très agréable d'avoir à répondre à de malencontreuses questions sur les peines de coeur. Donc elle préféra ne rien dire, se taire, penser en silence. Tout en regardant le jeune homme. Et d'ailleurs, celui-ci se mit à secouer la tête. Violemment. Comme un fou. Il ne s'arrêtait plus. Droite, gauche; droite, gauche; droite, gauche... Ai ne savait pas quoi faire; ce garçon... devait avoir terriblement mal. Peut-être son sourire cachait-il des cicatrices ? Après tout, on dit que « c’est parfois dans un regard, dans un sourire, que sont cachés les mots qu’on a jamais pu dire. »

    Elle laissa tomber son gobelet de café - à présent vide - par terre, et posa ses mains sur les épaules de Soichiro. Elle voulait qu'il se calme, elle voulait l'aider... Elle chercha à croiser son regard fuyant, soucieuse. Il est rare qu'Ai prenne quelque chose au sérieux, mais cette fois, elle avait bien conscience qu'elle devait le faire. C'était comme si elle avait enlevé toute cette couche de ridicule, d'expressions stupidement mignonnes qu'elle prenait d'habitude. Comme si, en l'espace d'une seconde, elle était devenue consciente de tout ce qui l'entourait. Comme si, en l'espace d'un seul instant, elle était redescendu de ses nuages roses, pour atterrir bien fermement sur terre. Les gens blessent, et sont blessés. Dure réalité...

    La jeune fille qui avait les mains fermement posées sur les épaules de Soichiro semblait complètement différente de la Ai habituelle. Elle semblait... mature. Ce n'était plus une enfant, mais presque une femme. Et ce regard joyeux qu'elle arborait toujours s'était transformé en deux yeux profonds, au fond desquels brillaient une lueur... presque triste. La jeune Kajiro trouva enfin le regard de son interlocuteur. À quoi, à qui pouvait-il donc bien penser ? Quelles images défilaient à présent devant lui, pourtant invisibles aux autres ? Ai aurait voulu le savoir. Elle se contenta juste de dire :


    - Mon copain... devait venir avec moi, vivre ici. Mais tout ce qu'il m'a dit, tout cet Amour,... tout était faux.

    Ses mains tremblèrent. Pourquoi était-elle comme ça ? D'habitude, elle était joyeuse, souriante. D'habitude, elle prenait la vie du bon côté. Jamais elle ne se laissait aller. Et pourtant, en cet instant, elle se sentait infiniment triste. Quand elle y réfléchissait... Elle n'avait plus rien. Tout perdu. Avait-elle peur de cette solitude, sans même pouvoir se l'avouer ? Ses mains tremblaient, toujours posées sur les épaules de Soichiro. Elle baissa à nouveau la tête, pour cacher une larme. L'intruse glissa le long de sa peau, pour s'écraser sur le sol dans un petit bruit sourd. Ai lâcha enfin Soichiro, mais sans même s'en rendre compte, elle se laissa à moitié tomber dans les bras de celui-ci. De côté, blottie contre lui, elle tremblait toujours. Elle posa une main sur le torse du jeune taïwanais, et étant sûre qu'il l'entendrait, elle souffla :

    - Désolée...

    Désolée ? Parce qu'elle s'était laisser aller dans les bras d'un garçon qu'elle ne connaissait même pas ? Peut-être. Peut-être parce qu'elle se sentait attirée par Soichiro. Peut-être parce qu'il lui rappelait tant l'Amour de sa vie... Elle ne savait pas trop. Elle ferma très fort les yeux, et attendit. Essayant de retenir les larmes qu'elle n'avait jamais versées, jusqu'à aujourd'hui.
    « Les larmes les plus douloureuses sont celles qui restent à l’intérieur. »
Revenir en haut Aller en bas
Soichiro Nohiko
.Admin ♥
ANGEL WITHOUT WING
Soichiro Nohiko


Masculin
Nombre de messages : 1219
Age : 32
« Localisation » : THE SKY
« Passion » : NOT, ANYMORE ~
« Citation Favorite » : AI DAO
< Cheese ! > : Restons CALMES. { Soi' 081206093742556749
< Mon Humeur > :
Restons CALMES. { Soi' Left_bar_bleue56 / 10056 / 100Restons CALMES. { Soi' Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/09/2008

M0R£ About ME
Disponibilité: Disponible *.*
Relations:
Autres: If i had eyes in the back of my head...♫
Restons CALMES. { Soi' Empty
MessageSujet: Re: Restons CALMES. { Soi'   Restons CALMES. { Soi' Icon_minitimeSam 6 Déc - 13:40


    Soichiro regardait la jeune fille, d'un air plutôt mélancolique d'ailleurs. Elle avait donc aussi vécu quelque chose qui l'avait touché, seulement elle, elle avait vraiment vécu une histoire d'amour et il était prêt à la suivre alors que pour Soichiro ça n'avait aucun rapport, il...Il était le fautif, maintenant la seule chose qu'il voudrait faire c'est aller chez Hitomi, et l'implorer de rester avec lui, mais le choix est déjà fait... A gauche vous avez le gagnant : Takeru, le beau, le BRAVE et le gagnant quoi... et à droite : Soichiro, trouillard, et gosse abandonné d'après lui...Qui choisir entre lui et l'autre ? Simple elle ne va pas rester longtemps avant de se dire Takeru et après Soichiro serait toujours aussi délaissé...Notre protagoniste ne savait plus où il en était.

    Quand la jeune fille lui tomba dans les bras, il ne s'y attendait pas, mais il l'attrapa et la regarda, sa main collé à son torse, il la regardait, c'était plutôt étrange que de ressentir quelqu'un vous tomber dans les bras comme ça, sans s'y attendre...Tout le monde dans la cafétéria avait disparu, et oui, les cours avaient repris mais Soichiro n'avait qu'à faire, toute manière, il n'aimait pas les cours de sport, et oui, il était sportif mais il en avait un mauvais souvenir...

    Il ne... Il ne savait pas, la jeune fille était nouvelle, et peut-être devrait elle allait en cours ? La cloche retentit une dernière fois et plus rien, il s'y attendait, il ne fallait jamais trop parlé avec lui, ou sinon, c'est sûr qu'après ça, la vie allait changé : En mal...
    Ce qui était sûr c'est que Soichiro ne tremblait pas, non, trop habitué à subir le malheur, alors il pouvait porter le sien, celui des autres, et même celui du monde...Pitoyable ? Non, réaliste seulement, qui ? Qui vous dira ou osera vous dire que la vie de Soichiro est parfaite ? Personne...


    Soichiro - Ai, tu sais, il y a certaine chose qui nous dégoutent non ? Le passé reste derrière, moi je ne vis que du présent...

    Menteur...Grand menteur, en effet, le jeune homme avait la frousse de dire la vérité, naturellement, c'était faux ! Il n'arrivait pas à oublier Hitomi ! Impossible ! Demandez-lui tout sauf ça, d'ailleurs, ce devait être ce qui l'aurait le plus énerver ! Il se retint de crier, il repensait à une seule chose. Et cette chose qu'elle était-elle ? Ses parents, ils ont toujours été bons au fond, et ils lui manque vraiment à présent...A chaque fois qu'il s'approchait d'une fille et qu'il lui attrapait la main...Il repensait à son père...Son père...


    Soichiro - Ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
https://happiness-namida.1fr1.net
Ai Kajiro
Pour avoir un rang, veuillez en demander un =)
Ai Kajiro


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 29
« Localisation » : Everywhere ♥
« Passion » : Peinture&pianoo!
« Citation Favorite » : LIFE IS WONDERFUL
< Cheese ! > : Restons CALMES. { Soi' Ai_otu10
< Mon Humeur > :
Restons CALMES. { Soi' Left_bar_bleue76 / 10076 / 100Restons CALMES. { Soi' Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/11/2008

M0R£ About ME
Disponibilité: Disponible *.*
Relations:
Autres: Lovely giirl ♥

Restons CALMES. { Soi' Empty
MessageSujet: Re: Restons CALMES. { Soi'   Restons CALMES. { Soi' Icon_minitimeSam 6 Déc - 13:59

    - Ai, tu sais, il y a certaine chose qui nous dégoutent non ? Le passé reste derrière, moi je ne vis que du présent...
    - C'est ce que je pensais faire...


    Le coeur de la jeune fille se serra un peu plus, dans sa poitrine. Elle avait envie de fondre littéralement en larmes. Pleurer, pleurer, pleurer... Parce qu'elle, elle s'en rendait enfin compte : elle était triste. Mélancolique. Nostalgique. Dans sa ville natale, elle avait tout laissé. Sa maison, sa famille, ses amis, ses souvenirs heureux... Son bien-aimé... « C'était le bon vieux temps. » Un temps qu'elle regrettait, oui. Un passé qui la hantait, même si elle essayait inlassablement de le rejeter. Peut-être que si elle n'y arrivait pas, c'était parce qu'elle n'en avait jamais parlé à personne ? Ou peut-être ne voulait-elle pas oublier. Sa nouvelle vie ne lui déplaisait pas, non, loin de là... Mais ce Bon Vieux Temps lui manquait quand même. Tous les jours, à chaque seconde, même si elle en était encore inconsciente jusqu'à cet instant.

    La cafétéria s'était vidée, la sonnerie avait retentit, les cours avaient repris. Mais Ai ne voulait pas bouger. Elle arrêta de trembler, mais resta contre blottie Soichiro. En fait, elle se sentait gênée, de s'être ainsi laisser tomber dans ses bras. Ses joues avaient rosi, et elle n'osait plus faire un mouvement. L'instant présent semblait comme suspendu, dans l'espace et dans le temps. Il n'y avait plus qu'eux, l'un contre l'autre devant la malencontreuse machine à café.


    - Ça va ?

    Enfin, elle décolla la main de la veste de Soichiro, pour essuyer ses yeux humides, d'un revers de manche. Puis, elle leva un regard gonflé de larmes vers lui, et répondit :

    - Oui, ça ira. Comme d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Soichiro Nohiko
.Admin ♥
ANGEL WITHOUT WING
Soichiro Nohiko


Masculin
Nombre de messages : 1219
Age : 32
« Localisation » : THE SKY
« Passion » : NOT, ANYMORE ~
« Citation Favorite » : AI DAO
< Cheese ! > : Restons CALMES. { Soi' 081206093742556749
< Mon Humeur > :
Restons CALMES. { Soi' Left_bar_bleue56 / 10056 / 100Restons CALMES. { Soi' Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/09/2008

M0R£ About ME
Disponibilité: Disponible *.*
Relations:
Autres: If i had eyes in the back of my head...♫
Restons CALMES. { Soi' Empty
MessageSujet: Re: Restons CALMES. { Soi'   Restons CALMES. { Soi' Icon_minitimeDim 7 Déc - 17:34


    Ça ira ? Elle en était sûr ? Après tout, c'était son choix, peut-être qu'elle voulait faire ce que son cœur lui dictait. Le jeune homme déposa son verre sur une table, et s'assit, regardant Ai d'un peu plus loin. Pourquoi ? Pourquoi fallait-il qu'à chaque fois quelqu'un ait un problème et qu'il soit dans son habitude à lui Soichiro, de toujours vouloir tout arranger ! Et puis merde, après tout, cette fille là, elle cherchait encore le prince charmant, pas Soi', non lui en avait marre, lui n'en voulait plus de princesse, il en voulait trop à la vie, il voulait crever...sur place. Il se tue et la regarda, allons cherche une bonne excuse pour dégager ! - Y'a bob l'éponge qui a besoin de moi ! - Non pas ça ! - Y'a un incendie chez moi ! - Comment tu pourrais le savoir... - Y'as les cours ! - Ouais voila ! C'est dégoutant de le dire comme ça mais que voulez vous, y'en a surement de meilleurs gars à part lui !


    Soichiro - Bon écoute, on continuera cette discussion plus tard, j'espère que tu iras mieux mais là faut qu'on aille en cours...


    La belle excuse hein ? Bah vous vous y ferait parce que pour l'instant Soichiro n'en a pas fini avec les excuses ! Il en a marre d'être le gentil Soichiro, et oui, nous voila avec un kamikaze qui va s'auto-détruire dans...? Aucune idée, on verra ça dans le prochain épisode ! Il se releva de sa chaise et pendant que la jeune fille avait la tête ailleurs, il se glissa doucement vers la porte : La voix est libre !!

    *GLUPS !*
Revenir en haut Aller en bas
https://happiness-namida.1fr1.net
Ai Kajiro
Pour avoir un rang, veuillez en demander un =)
Ai Kajiro


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 29
« Localisation » : Everywhere ♥
« Passion » : Peinture&pianoo!
« Citation Favorite » : LIFE IS WONDERFUL
< Cheese ! > : Restons CALMES. { Soi' Ai_otu10
< Mon Humeur > :
Restons CALMES. { Soi' Left_bar_bleue76 / 10076 / 100Restons CALMES. { Soi' Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/11/2008

M0R£ About ME
Disponibilité: Disponible *.*
Relations:
Autres: Lovely giirl ♥

Restons CALMES. { Soi' Empty
MessageSujet: Re: Restons CALMES. { Soi'   Restons CALMES. { Soi' Icon_minitimeDim 7 Déc - 18:00

    Il la planta là, et alla s'asseoir sur une chaise, juste à côté. Elle en profita pour ramasser son gobelet, et l'envoya valser dans la poubelle la plus proche, tournant le dos à son interlocuteur, l'espace de quelques secondes. La voix de ce dernier perça d'ailleurs le silence.

    - Bon écoute, on continuera cette discussion plus tard, j'espère que tu iras mieux mais là faut qu'on aille en cours...

    Ai se retourna doucement, entrouvrit la bouche... puis la referma lentement, surprise. Le jeune homme avait disparu. Pouf, volatilisé ! La chaise qu'il occupait encore il y avait de cela cinq petites secondes, était à présent vide, là où Soichiro l'avait laissée.

    - Euuh... ?

    Avait-elle rêvé ? Toute cette scène, l'avait-elle inventée ? Non, ce n'était pas possible. En tout cas, personne ne répondit à son appel. Elle courrut alors vers la sortie de la cafétéria, juste à temps pour voir une silhouette disparaître à l'angle du couloir. Elle se dépêcha de rattraper l'adolescent. Lorsqu'elle fut assez près, derrière lui, elle l'attrappa par la main, le forçant à moitié à se retourner.

    - Je... Je te fais si peur que ça ?..., bafouilla t-elle.

    Elle esquissa un petit sourire attendrissant, bien que légèrement triste. Et dire qu'elle était rejetée dès le premier jour... Génial, non ? Enfin bref...
Revenir en haut Aller en bas
Soichiro Nohiko
.Admin ♥
ANGEL WITHOUT WING
Soichiro Nohiko


Masculin
Nombre de messages : 1219
Age : 32
« Localisation » : THE SKY
« Passion » : NOT, ANYMORE ~
« Citation Favorite » : AI DAO
< Cheese ! > : Restons CALMES. { Soi' 081206093742556749
< Mon Humeur > :
Restons CALMES. { Soi' Left_bar_bleue56 / 10056 / 100Restons CALMES. { Soi' Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/09/2008

M0R£ About ME
Disponibilité: Disponible *.*
Relations:
Autres: If i had eyes in the back of my head...♫
Restons CALMES. { Soi' Empty
MessageSujet: Re: Restons CALMES. { Soi'   Restons CALMES. { Soi' Icon_minitimeDim 7 Déc - 18:30


    Elle le bloqua net, sa main, elle venait de la saisir et ... Pourquoi ? Lui il voulait juste s'en aller, juste disparaitre c'est pas grand chose ! Allez, s'il vous plaît, il ne demandait pas grand chose, seulement disparaître et ne plus voir personne...
    Il la regardait droit dans les yeux, non, elle lui rappelait beaucoup trop Hitomi...Si il se mettait à voir toutes les filles et croire qu'elles sont Hitomi ça ne marchera pas pour lui...


    Soichiro - NON ! C'est juste que là, j'ai pas trop envie de parler, et puis t'as entendu la cloche non...Et tu sais j'ai pas beaucoup de temps devant moi, je dois faire plein de trucs et...

    Le jeune homme n'avait plus d'idées...et ? Et rien, que pouvait-il ajouter ? Peut-être qu'il avait peur d'elle, enfin qui sait, mais il savait qu'il avait peur de la vie et que c'était trop pour lui. A chaque fois qu'il essayait de faire quelque chose de positif, ça ne faisait qu'empirer...

    Soichiro - J'ai pas le temps...

    Soichiro ravalait ses mots avec une telle rapidité qu'on aurait dit une flèche, il secoua sa main et resta là à regarder à gauche et à droite, c'est sûr qu'elle n'allait pas le lâcher...
Revenir en haut Aller en bas
https://happiness-namida.1fr1.net
Ai Kajiro
Pour avoir un rang, veuillez en demander un =)
Ai Kajiro


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 29
« Localisation » : Everywhere ♥
« Passion » : Peinture&pianoo!
« Citation Favorite » : LIFE IS WONDERFUL
< Cheese ! > : Restons CALMES. { Soi' Ai_otu10
< Mon Humeur > :
Restons CALMES. { Soi' Left_bar_bleue76 / 10076 / 100Restons CALMES. { Soi' Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/11/2008

M0R£ About ME
Disponibilité: Disponible *.*
Relations:
Autres: Lovely giirl ♥

Restons CALMES. { Soi' Empty
MessageSujet: Re: Restons CALMES. { Soi'   Restons CALMES. { Soi' Icon_minitimeJeu 11 Déc - 22:07

    Il n'avait pas le temps... ? Ai le lâcha sèchement, son sourire disparu. Déçue, elle le regarda de ses centimètres en moins. Ses yeux brillèrent, ses lèvres tremblèrent légèrement, mais elle serra les dents et continua d'observer Soichiro. Ce garçon... lui rappelait vraiment son ex. Était-ce pour cela qu'elle le retenait ? Les yeux plongés dans les siens, elle se sentait bien. Triste, mais bien. Elle essayait pourtant en vain de déchiffrer le regard de son interlocuteur... Elle souffla, dans un murmure à peine audible :

    - Okay. J'aurais bien aimé te connaître plus, Soichiro. Bon cours. J'espère qu'on se reverra.

    Elle tourna les talons et marcha lentement vers l'angle du couloir dont elle était arrivée en courant. À regret, elle jeta un dernier coup d'oeil derrière elle, fit un petit sourire triste qui resta comme suspendu dans le temps au jeune homme, et prit le virage. Elle ignorait si il avait bougé ou pas, si il allait revenir vers elle ou pas, ce qu'il pensait... Bien entendu, elle espérait qu'il la rattraperait. Mais quelque chose lui disait qu'il allait reprendre son chemin et oublier qu'il l'avait rencontrée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Restons CALMES. { Soi' Empty
MessageSujet: Re: Restons CALMES. { Soi'   Restons CALMES. { Soi' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Restons CALMES. { Soi'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaguchi :: { Yamaguchi . 山口県 :: ◘ Yamaguchi High :: • Cafétéria-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser