Yamaguchi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 FRIENDLY VISIT {Hiiito...Take...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sara Matsushita
And if you asked it nicely to me?For you I would touch the sky!
Sara Matsushita


Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 32
« Passion » : PERHAPS YOU?...
« Citation Favorite » : ...NON...!!!
< Mon Humeur > :
FRIENDLY VISIT {Hiiito...Take... Left_bar_bleue100 / 100100 / 100FRIENDLY VISIT {Hiiito...Take... Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/09/2008

M0R£ About ME
Disponibilité: Disponible *.*
Relations:
Autres: Made love not the war x3...

FRIENDLY VISIT {Hiiito...Take... Empty
MessageSujet: FRIENDLY VISIT {Hiiito...Take...   FRIENDLY VISIT {Hiiito...Take... Icon_minitimeDim 30 Nov - 20:38

    C'était un jeudi soir.Elle n'avait pas eu cours le matin, son professeur étant absent pour cause d'une grippe interminale , oh le pauvre monsieur particulièrement contagieuse. Evidement, cela arrangeait grandement ses élèves qui ne se faisaient pas prier pour faire la grasse matinée.


    1412 en face du Cinéma (je ne saurais te dire le nom de la rue mais ya qu'un Ciné à Yamaguchi >< La chambre ; la 223e mais la réception te le dira.


    Ok ,Sara s’était décidée à rendre visite au petit couple Take-Hito, au début elle hésitait péniblement dans sa chambre après avoir finie de parler avec Hitomi, elle se mettait à penser à toutes ses choses passées et à elle , il y’a un an folle amoureuse du Take. Devenu rien qu’un ami pour elle et sans plus...sans plus.Etait-ce alors une bonne idée d’aller les voir et les parler ? De quoi elle parlerait, de sa vie, encore et encore, ou bien du présent de ses histoires qui trônent au sein du groupe qu’ils forment. Elle s’était habillé, elle n’était pas sortie de toute la journée, et s’était l’occasion idéal, pour pouvoir sortir, il faisait froid...et grrr...Elle ne voulait pas sortir trop froid T.T. Mais qu’est-ce qui arrive à Sara, trop fainéante aujourd’hui ? Sans doute éwè.Elle décida à s’habiller, elle prit un magnifique pull, qu’elle s’était acheté, il y’a deux jours de son armoire, prit un jeans ,une écharpe et son manteau voila. Elle sortit de chez elle ses parents n’était pas là, et son frère chez son ami, à joué.Elle partit.

    Après avoir tournée en rond devant l’hôtel, elle décida d’y rentrer, ils n’allaient pas la tuer, quand même, ni même la manger, quoi que 0.0...Elle fit un pas, et la porte d’entrée s’ouvrit automatiquement, il faut dire que s’était pas n’importe quel hôtel, bon disons qu’il était chaleureux, et qu’il donnait envie d’y dormir avec quelqu’un x3. Elle s’approcha de la réception, et attendit.

    « Oui mademoiselle, comment puis-je vous aider... »
    « Je cherche la 223éme chambre savez-vous où elle se trouve... ? »
    « Bien sûr... »


    Après que la réceptionniste, expliqua en long et large où se trouvait la chambre, Sara prit l’ascenseur et monta jusqu’à la 223éme chambre.

    *Bon , je sonne, et j’attends, je souris, et ...je rentre...Tout ira bien...et voilà...*

    Sara n’arrêtait pas de penser, est-ce que tout ira bien, elle se demandait même parfois si elle n’était pas jalouse, non impossible car elle ne l’aimait plus, elle aimait un autre jeune homme.
    Alors non, peut-être était-ce à cause du fait qu’elle était plus pour Soichiro et Hitomi, que Takeru et Hitomi.L’ascenseur s’ouvrit, elle ouvrit un peu son manteau, elle avait chaud, elle s’avança vers la porte et sonna, deux fois même. Pendant deux longues minutes elle attendait que quelqu’un l'ouvre, elle espérait ne pas voir quelque chose de bizarre...Comme elle avait dit à Hitomi. Ce qui la faisait rire.Elle sonna encore une dernière fois, ils n’avaient peut-être pas entendu, et puis il y’avait cette odeur... de cookies....Qui lui donnait envie de manger.


Dernière édition par Sara Matsushita le Mar 2 Déc - 20:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Murasaki
.Admin-Fonda ♥
Pregnant && Fiancey with my love
Hitomi Murasaki


Féminin
Nombre de messages : 1632
Age : 31
« Localisation » : IN HEAVEN
« Passion » : HIM ♥
« Citation Favorite » : WO AI NI .
< Cheese ! > : FRIENDLY VISIT {Hiiito...Take... Th_thbf0bbe094eed28296b60fbd4
< Mon Humeur > :
FRIENDLY VISIT {Hiiito...Take... Left_bar_bleue85 / 10085 / 100FRIENDLY VISIT {Hiiito...Take... Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/09/2008

M0R£ About ME
Disponibilité: Non Disponible è_é
Relations:
Autres: Enceinte de mon fiancé chérii *0*
FRIENDLY VISIT {Hiiito...Take... Empty
MessageSujet: Re: FRIENDLY VISIT {Hiiito...Take...   FRIENDLY VISIT {Hiiito...Take... Icon_minitimeDim 30 Nov - 22:55

    [ Ordre ; Sara - Hitomi - Takeru ]

    D'événement en événement, tout ce passait bien ici coup donc ! En tout cas, cette hôtel, faut la bénire elle est trop génial. La jolie était surexcité , parce que ce soir elle aurait les deux personnes qui compte le plus pour elle. En fait pas complètement, il a Soichiro aussi. Mais ce n'est pas pareille comme Sara et Takeru... Enfin, avant ce l'était mais plus maintenant. Hitomi était allongé sur son lit aux côtés de Takeru, fixant le plafond tout en tournant les pouces. Elle avait peur pour Sara, qu'il se soit passé quelque chose d'anormal, genre qu'elle ne se retrouve pas, qu'elle se fasse prendre par un méchant ou quoi que ce soit... Peut-importe, les chances sont minime de se faire enlevé à Yamaguchi, mais on ne sait jamais ! Sara est très mignonne et vierge alors ...

    Toctoctoc ! Encore une fois, elle sauta en bas de son -leur en fait- lit puis courrut jusqu'à la porte pour l'ouvrir. Sara ne voulait pas les surprendres à faire quoi que ce soit. Sara a eut le temps de recogner une deuxième fois, pourtant Hitomi s'est très dêpècher à lui répondre ! Peut-être était-elle impatiente de la voir, elle aussi ^w^ Hitomi lui ouvrit la porte et l'a prit immédiatement dans ses bras.

    COPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINE *0* Tu m'a manqué ! Tellement manqué !

    Changé de petit ami , une nouvelle vie ~ Ça lui fait effet ! Mais pas au point de perdre ses habitudes. Juste ne pas voir Sara pendant une journée, elle crève ! Ne pas voir Sara pendant des semaines, elle se tue. Bien que là elle ne s'est pas tué, elle était sur le bord ! Hitomi serra son amie très fort dans ses bras, renifflant son shampoing... C'étais bel et bien elle. Sara ♥ . Hitomi se retira de la collade puis l'a fit entrer en fermant la porte derrière elle. Malheureusement, les biscuits ne venait pas de cette chambre...
Revenir en haut Aller en bas
https://happiness-namida.1fr1.net
Takeru Ozama
.Admin ♥ ELeCtric Boy! CRY!
Takeru Ozama


Masculin
Nombre de messages : 450
Age : 32
« Localisation » : Avec ma fiancée ♥
« Passion » : HER ♥
« Citation Favorite » : One day lovers will dream of this undying kiss
< Cheese ! > : FRIENDLY VISIT {Hiiito...Take... Cb9675c651748c199c163d7mv6
< Mon Humeur > :
FRIENDLY VISIT {Hiiito...Take... Left_bar_bleue100 / 100100 / 100FRIENDLY VISIT {Hiiito...Take... Right_bar_bleue

Date d'inscription : 08/09/2008

M0R£ About ME
Disponibilité: Disponible *.*
Relations:
Autres: I am going to become a Crazy Dad'

FRIENDLY VISIT {Hiiito...Take... Empty
MessageSujet: Re: FRIENDLY VISIT {Hiiito...Take...   FRIENDLY VISIT {Hiiito...Take... Icon_minitimeDim 30 Nov - 23:25

    Hitomi, Hitomi...Takeru ne voyait qu'elle en ce moment, elle occupait l'ensemble de ses pensées. Même au point de délaissé ses amis ? Peut être, effectivement. Soichiro il n'a pas à le délaissé vu qu'ils ne sont plus amis mais Sara ? Sa meilleure amie, si on peut vraiment la qualifier de la sorte. Depuis que Takeru avait en quelque sorte regner l'amour qu'elle lui portait -en allant fricoter avec Hyo Jin pour faire des choses vilaines- tout deux se parlaient beaucoup moins. Non pas qu'il se disait juste un salut et finissant par un en revoir, non. Juste que, il se voyait moin souvent qu'avant. Malgré qu'elle lui avait donner une réponse négative, Takeru pensait vraiment lui avoir brisé le coeur ce jour la, et s'en voulait terriblement. Et maintenant ? Takeru est avec Hitomi, LA meilleure amie de Sara, of curse. Celle ci voyait toujours le couple idyllique Soichiro-Hitomi, elle devait être surprise lorsque sa meilleure lui annonça sa rupture avec celui ci. Aujourd'hui, ils allaient tous les trois se revoir, après une petite absence de Sara à Yamaguchi. Cela faisait un moment que tout les trois ne s'était pas réunit, Takeru n'était pas complètement à l'aise. Il ne savait pas comment Sara allait perçevoir ce couple tout fraichement né. Peu importe, on verra bien, pensa t-il. Il se trouvait dans sa superbe chambre d'hôtel, avec Hitomi à ses cotés, sur le lit. Takeru se reposait un peu, tandis que Hitomi se tournait les pouces, attendant que sa best friend fasse au plus vite. Quelque coup sur la porte, Hitomi se leva en un bond puis se dirigea vers la porte pour acceuillir Sara. Takeru, quant à lui, se leva lentement, ne voulant pas quitté son lit douillet >.< Sara lui manquait terriblement, cela se voyait, elle était prêt à sauter de joie !

    Hitomi la fit entrer dans la chambre, Takeru pouvait enfin la voir. Il se frotta légèrement les cheveux, signe d'embarrassement chez lui. C'était la situation qui le gênait, le fait que là il se trouve avec Hitomi dans une chambre d'hotel, dormant dans le même lit et partagant tout. Puis il y a pas si longtemps que sa, Sara était folle amoureuse de lui, ce qui ne doit plus être le cas désormais. Quoi qu'il en soit, Takeru se leva, en se dirigant vers Sara. Il n'allait pas faire comme Hitomi, lui sauté au coup, il n'est pas très câlin avec ses amis. Il se contenta d'esquisser un sourire, tout en lui faisant un signe de la main. Pas genre "yoyo wesh wesh !", ce n'est pas son style de la saluer de la sorte.

    "Salut Sara, sa fait un petit moment, je suis content de te revoir..."

    Dit-il, le plus simplement du monde. Sara était son amie malgré tout ce qu'il avait put se passer, et cela n'était pas prêt de changer...
Revenir en haut Aller en bas
Sara Matsushita
And if you asked it nicely to me?For you I would touch the sky!
Sara Matsushita


Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 32
« Passion » : PERHAPS YOU?...
« Citation Favorite » : ...NON...!!!
< Mon Humeur > :
FRIENDLY VISIT {Hiiito...Take... Left_bar_bleue100 / 100100 / 100FRIENDLY VISIT {Hiiito...Take... Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/09/2008

M0R£ About ME
Disponibilité: Disponible *.*
Relations:
Autres: Made love not the war x3...

FRIENDLY VISIT {Hiiito...Take... Empty
MessageSujet: Re: FRIENDLY VISIT {Hiiito...Take...   FRIENDLY VISIT {Hiiito...Take... Icon_minitimeMar 2 Déc - 20:55

    Hitomi avait ouvert la porte, pressée 0.ô ?Sans doute, elle sautillait de joie, elle avait même sauté sur Sara, tellement contente, Sara souriait de joie, au moins une chose était-sûr elle avait manqué à Hito.

    COPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINE *0* Tu m'a manqué ! Tellement manqué !

    « HIIIIIITOMIIIIIIIII, tu m’as manquée !!!! *w*...ET on plus je me suis presque perdu ><...»


    Sara exprimait donc sa grande joie de revoir sa copine de toujours avec ses quelques histoires bizarre elle s'était perdu plusieurs fois avant d'arriver ici ,et même-ci s’était devant la porte d’un hôtel de luxe, elle s’enfichait Hitomi l’avait manqué un point c’est tout. Elle reprit ses esprits. Elle se retira de la collade , oui pendant une seconde elles s’étaient serré d’amitié, ...Et puis elle laissa la belle Sara rentrer dans leur chambre d’hôtel. Elle admirait la chambre, tellement grande et confortable de ses grands yeux bridés tout bruns.


    « Salut Sara, sa fait un petit moment, je suis content de te revoir...»

    Elle qui regardait la chambre avait entendit une voix familière, donc voila, il s’agissait bien de Takeru...Elle faisa sa petite tête, juste pour l’embêter de boudeuse, alors il était gêné ou quoi ? Il faut dire qu’il avait toujours eu l’habitude d’appelé l’une de ses meilleurs amies d’une façon si Cool...Bon sa n’avait jamais été son style de l’appelé ainsi ou peut-être une fois sur le net ? Sara avait crut qu’il était tombé malade, s’était bien la première fois qu’il disait « Hé Yo comment va-tu? ... ».Elle s’approcha de Takeru lui tirant la langue.

    « TAKE, sa fait longtemps !!!!Moi, aussi je suis contente de te revoir... »

    Elle s’était mise à éclaté de rire intérieurement tout d’abord Hitomi, qui lui sautait dessus, et puis Take qui lui semblait gênée ...
    Il faut dire que ses deux amants qui avaient loués la chambre étaient fait pour vivre ensemble.

    « Alors ... dit-elle ...Comment sa va ...vous deux ? »

    Elle avait posé la question, curieuse la Sara, elle aimait bien ses deux-là, et elle avait bien changé d’avis sur leur relation, tant mieux , qu’ils soient ensemble tant qu’ils sont heureux.Elle attendait aussi que l’un des deux commence la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Murasaki
.Admin-Fonda ♥
Pregnant && Fiancey with my love
Hitomi Murasaki


Féminin
Nombre de messages : 1632
Age : 31
« Localisation » : IN HEAVEN
« Passion » : HIM ♥
« Citation Favorite » : WO AI NI .
< Cheese ! > : FRIENDLY VISIT {Hiiito...Take... Th_thbf0bbe094eed28296b60fbd4
< Mon Humeur > :
FRIENDLY VISIT {Hiiito...Take... Left_bar_bleue85 / 10085 / 100FRIENDLY VISIT {Hiiito...Take... Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/09/2008

M0R£ About ME
Disponibilité: Non Disponible è_é
Relations:
Autres: Enceinte de mon fiancé chérii *0*
FRIENDLY VISIT {Hiiito...Take... Empty
MessageSujet: Re: FRIENDLY VISIT {Hiiito...Take...   FRIENDLY VISIT {Hiiito...Take... Icon_minitimeMer 3 Déc - 14:56

    HIIIIIITOMIIIIIIIII, tu m’as manquée !!!! *w*...ET on plus je me suis presque perdu ><...

    Hitomi se mit soudainement à rire. Elle le savait, c'est Sara tout craché ça ! Hitomi lui sourit , sachant qu'elle aurait peut-être dû aller la chercher , mais au final elle s'était retrouvé ...

    J'savais ! J'savais !

    Toujours le sourire aux lèvres , Takeru s'approcha d'elles et s'arrêta juste à côté d'elle-même pour saluer Sara à son tour.

    Salut Sara, ça fait un petit moment, je suis content de te revoir...

    Y'a eu un moment de silence , Sara était surment entrain de réfléchir ... Réfléchir ? O__O XD Hitomi prennait minicieusement le temps pour regarder Sara et puis Takeru , et puis encore Sara alors qu'elle répondit , souriante comme toujours ...

    TAKE, sa fait longtemps !!!!Moi, aussi je suis contente de te revoir...

    Hitomi sourit, contente de voir que sa meilleure amie n'avait pas changé ... C'est vrai quoi . Elle l'avait dit sur MSN qu'elle préférait Soichiro , carrément ça l'a fait "chier" quand même , mais bon ... Un choix est un choix , pour Hitomi ce qui compte c'est Takeru ... Si Sara savait tout ce qui se passe là , en tout cas ce qui s'est passé tout à l'heure , elle aurait les n'étoiles dans les keneuils xP Elle qui aime tant les histoires d'amour !

    Alors ... Comment ça va ...vous deux ?

    La belle s'approcha de Takeru puis se glissa dans ses bras, mais sur le côté pour rester face à face avec sa meilleure amie. Hitomi lui sourit toujours , voilà un moment où elle ne l'avait pas vue ~ elle commençait énormément à s'ennuiller et/ou se demander si elle était morte xDD La taïwannaise s'apprétait à répondre mais elle préférait laisser Takeru le dire , ou du moins avoir a chance de le dire , juste pour voir ... Alors elle lêva la tête et le fixa droit dans les yeux, en posant son menton sur son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
https://happiness-namida.1fr1.net
Takeru Ozama
.Admin ♥ ELeCtric Boy! CRY!
Takeru Ozama


Masculin
Nombre de messages : 450
Age : 32
« Localisation » : Avec ma fiancée ♥
« Passion » : HER ♥
« Citation Favorite » : One day lovers will dream of this undying kiss
< Cheese ! > : FRIENDLY VISIT {Hiiito...Take... Cb9675c651748c199c163d7mv6
< Mon Humeur > :
FRIENDLY VISIT {Hiiito...Take... Left_bar_bleue100 / 100100 / 100FRIENDLY VISIT {Hiiito...Take... Right_bar_bleue

Date d'inscription : 08/09/2008

M0R£ About ME
Disponibilité: Disponible *.*
Relations:
Autres: I am going to become a Crazy Dad'

FRIENDLY VISIT {Hiiito...Take... Empty
MessageSujet: Re: FRIENDLY VISIT {Hiiito...Take...   FRIENDLY VISIT {Hiiito...Take... Icon_minitimeMer 3 Déc - 16:44

    « TAKE, sa fait longtemps !!!!Moi, aussi je suis contente de te revoir... »

    Takeru n'est pas un peu trop...coincer sur le coup ? o.o Habituellement, il saluait la petite Sara avec une tape sur l'épaule, ou lui faisant des signes étranges et bizzares. Quelque fois il ne la saluait pas, lui sortant d'un des coins de son cerveau une de ses blagues bien foireuses. Mais non, à l'instant c'était différent, complètement différent. Ils ne sont pas vu depuis un petit moment, Takeru est rester indifférent face à l'amour qu'elle lui portait jadis et désormais, il était en couple avec Hitomi, sa meilleure amie. Takeru espérait qu'elle était prête à accepter leur relation, relation qui a un poil évoluer depuis tout l'heure...Elle n'allait surment pas en croire ses noreilles, Takeru se demandait qu'elle serait la réaction de Sara face à cette -grande- nouvelle. Il fallait peut être prévoir des coussins, au cas où elle s'éclatererais sur le sol ! Quoi qu'il en soit, Takeru retira l'expression de gêne sur son visage suite à l'enthousiasme de son amie. Il reprit une expression facial normale, avec un sourire qui c'était brièvement dessiner sur son visage.

    « Alors...Comment sa va ...vous deux ? »

    Bah sa va, même très bien ! 8D Il était maintenant temps de lui dire ce qui c'était passer entre le temps où elle avait discuter via MSN avec Hitomi et le moment présent. Sara, très friante des histoires d'amours, va surment être sur le cu ! M'enfin, Takeru pensait que se serait Hitomi qui allait lui annonçer. Son amour se glissa dans ses bras, toujours le sourire au lèvre adresser à son amie, qu'elle n'a pas vue depuis un petit moment, on commençait à s'inquiété >< En fin de compte, c'était à Takeru de tout dire, Hitomi préférant le laisser parler. Elle fixa Takeru, le menton posé sur son épaule. Il lui esquissa un sourire angélique avant d'ouvrir la bouche une nouvelle fois. Sara voulait des nouvelles ? Alors prend des pop corn, pose tes fesses sur un siège, respire un bon coup et écoute attentivement !

    "Alors ma petite Sara...Aujourd'hui, il c'est passer des événements extraordinaires ! Moi et Hitomi..."

    Suspence ! -x'D- Takeru stoppa un instant, reposant son regard sur Hitomi. Il l'embrassa brièvement sur les lèvres, il n'allait tout de même pas l'embrasser trop longtemps, Sara était surment impatiente d'entendre le reste de sa phrase.

    "...Nous nous somme fiancés"

    Dit-il, toujours le sourire au lèvre, sans aucun expression de gène apparaissant sur son visage. Sara était la première personne à qui ils avouaient leur fiancaille, les prochains seront surment ses parents, là sa risque d'être un peu plus différent, mais Takeru ne s'inquiétait pas quant à leur réaction. Cela était dit, Takeru tenait toujours Hitomi dans ses bras. Pour la prochaine déclaration, il trouvait sa un peu plus délicat à avouer la comme sa. Déja que quant Hitomi lui a avoué il était sous le choque !

    "Et aussi..."

    Takeru s'arrêta, se frottant les cheveux, tout en esquissant un sourire montrant un peu sa gène. Annonçé une telle nouvelle, aussi extraordinaire soit-elle, n'était pas des plus simple, du moins pour lui. Sara n'en reviendrait probablement pas non plus, elle allait peut être même tombé raide morte O__O
Revenir en haut Aller en bas
Sara Matsushita
And if you asked it nicely to me?For you I would touch the sky!
Sara Matsushita


Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 32
« Passion » : PERHAPS YOU?...
« Citation Favorite » : ...NON...!!!
< Mon Humeur > :
FRIENDLY VISIT {Hiiito...Take... Left_bar_bleue100 / 100100 / 100FRIENDLY VISIT {Hiiito...Take... Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/09/2008

M0R£ About ME
Disponibilité: Disponible *.*
Relations:
Autres: Made love not the war x3...

FRIENDLY VISIT {Hiiito...Take... Empty
MessageSujet: Re: FRIENDLY VISIT {Hiiito...Take...   FRIENDLY VISIT {Hiiito...Take... Icon_minitimeJeu 4 Déc - 20:40

    J’savais J’savais
    Elle esquissa un sourire, regardait Hitomi, puis trouvait qu’elle avait un peu grossit 0.ô...Son ventre avait un peu l’air arrondit. Hitomi, elle s’approcha de Takeru.Elle voulait dire quelque chose d’important mais quoi ? Elle ne savait pas trop...Elle souriait doucement et pensait déjà, à ce qu’elle allait lui dire...

    « Alors ma petite Sara...Aujourd'hui, il c'est passer des événements extraordinaires ! Moi et Hitomi... »

    Il serrait Hitomi, l’avait embrassé, Sara n’en était pas étonné , elle était même contente pour eux, mais comme on connaît la Sara tout ce qui lui intéressait était les potins et rumeurs de Yamaguchi, elle était toujours au courant de tout, et était forte pour deviner les petits secrets.


    « ...Nous nous somme fiancés »


    Sara applaudissait, ben oui XD...faut bien que quelqu’un applaudisse...Elle s’était un peu rapprocher d’eux.

    « Je suis heureuse pour vous... »

    Elle le pensait, et ne faisait pas semblant et sa même-ci, elle aurait préférer comme elle le dit toujours voir Hitomi dans les bras de Soichiro.

    « Et aussi... »

    Et aussi o.ô, quoi il y’avait quelque chose d’autre ? Hitomi avait le sourire jusqu’aux oreilles, et Takeru lui était gêné, Sara elle semblait perdu.

    *C’est quoi ? Il s’est passé quelque chose mais je ne sais pas quoi....*

    « Et aussi... »
    dit-elle

    Elle ne laissa pas les deux tourtereaux terminer. Elle avait déjà , sa petite idée, elle se souvenait qu’un jour Hitomi l’avait dit qu’un jour si elle l’a voit sourire jusqu’aux oreilles et ne plus pouvoir s’arrêter... le plus beau jour de sa vie serait le jour ou elle serait...

    « Enceinte...»

    Elle s’était tait une seconde étonné, elle allait presque tombé à terre, il faut dire que Sara n’avait que 17 ans, et qu’elle ne pensait pas encore à avoir un enfant, bon il faut dire aussi que s’était la petite fille modèle par excellence aucun rapport avant le mariage et ça , et ça, elle le disait tout le temps, ...

    « Tu es enceinte Hito ! C’est sa ? »

    Elle était étonné sa tête s’illuminait comme une petite ampoule qui s’était allumé au dessus de sa tête, elle serait toujours la meilleure amie d’Hitomi même avec un bébé sous ses bras, de plus elle connaissait bien Hito, et sa même-ci elle passait son temps à rigoler de toute ses histoires bizarres, elle gardait tout ça pour elle , et ne le disait à personne.Elle était alors enceinte ?Bon s’il s’agissait bien de ça !
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Murasaki
.Admin-Fonda ♥
Pregnant && Fiancey with my love
Hitomi Murasaki


Féminin
Nombre de messages : 1632
Age : 31
« Localisation » : IN HEAVEN
« Passion » : HIM ♥
« Citation Favorite » : WO AI NI .
< Cheese ! > : FRIENDLY VISIT {Hiiito...Take... Th_thbf0bbe094eed28296b60fbd4
< Mon Humeur > :
FRIENDLY VISIT {Hiiito...Take... Left_bar_bleue85 / 10085 / 100FRIENDLY VISIT {Hiiito...Take... Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/09/2008

M0R£ About ME
Disponibilité: Non Disponible è_é
Relations:
Autres: Enceinte de mon fiancé chérii *0*
FRIENDLY VISIT {Hiiito...Take... Empty
MessageSujet: Re: FRIENDLY VISIT {Hiiito...Take...   FRIENDLY VISIT {Hiiito...Take... Icon_minitimeVen 5 Déc - 2:16

    Alors ma petite Sara...Aujourd'hui, il c'est passer des événements extraordinaires ! Moi et Hitomi...

    Takeru l'a serra dans ses bras , l'ayant même embrassé pour faire pacienté sa meilleure amie qui avait hâte d'entendre cette réponse , à la question dont elle avait posé il y a déjà quelques minutes . Après ce baiser , c'est Takeru qui prit l'initiative ...

    ...Nous nous somme fiancés

    Tanan , tanan , tanan ! Sara applaudissait , alors qu'elle , ça l'a gênait un peu . Elle n'a pas du tout honte non , mais elle sait que Sara préférait Soichiro et puis il y a quelques temps elle était amoureuse de Takeru .

    Je suis heureuse pour vous...
    Et aussi...

    Hitomi se retourna et regarda Takeru , le sourire jusqu'aux oreilles . En ce moment , elle était tellement heureuse qu'elle pourrait danser toute la nuit et ne jamais s'arrêter . À moins qu'elle se saoul avec Takeru et qu'ils finissent couché parterre à s'embrasser ...

    Enceinte...

    La belle leva la tête et regarda Sara , ne sachant pas trop si elle essayait de deviné ou si elle était sérieuse en lui demandant sérieusement .

    Tu es enceinte Hito ! C’est sa ?

    Alors là, c'est la meilleure de l'année ... Sara l'a connaissait tellement qu'elle avait réussi à deviné ce genre de détail . Peut-être qu'elle avait grossit ? Déjà ? Ça fait même pas une semaine qu'il a été conçu cet enfant o.o ...

    Hai ...

    Hitomi baissa la tête. Pourquoi était-elle aussi déçu en ce moment ? Aurait-elle préférée lui annonçer elle-même ou j'sais pas ? La belle taïwannaise fixa le sol et ne le quitta pas. Là , c'étais le comble ... C'est que Sara a tellement l'air fâché en lui disant ça , préférait-elle Soichiro à ce point ? En tout cas, si c'est le cas, qu'elle aille avec , elle si elle le préfére tien !

    Sara , tu va sans doute dire que c'est une mauvaise idée mais je te préviens tout de suite que cet avis là , je ne serai pas capable de l'accepté .

    Et voilà, ça y est ça commence. Devait-elle se frustrer envers sa meilleure amie ? Non , mais que voulez-vous elle n'a plus 3 ans ... Ses décisions, elle les fait tout seuls.
Revenir en haut Aller en bas
https://happiness-namida.1fr1.net
Takeru Ozama
.Admin ♥ ELeCtric Boy! CRY!
Takeru Ozama


Masculin
Nombre de messages : 450
Age : 32
« Localisation » : Avec ma fiancée ♥
« Passion » : HER ♥
« Citation Favorite » : One day lovers will dream of this undying kiss
< Cheese ! > : FRIENDLY VISIT {Hiiito...Take... Cb9675c651748c199c163d7mv6
< Mon Humeur > :
FRIENDLY VISIT {Hiiito...Take... Left_bar_bleue100 / 100100 / 100FRIENDLY VISIT {Hiiito...Take... Right_bar_bleue

Date d'inscription : 08/09/2008

M0R£ About ME
Disponibilité: Disponible *.*
Relations:
Autres: I am going to become a Crazy Dad'

FRIENDLY VISIT {Hiiito...Take... Empty
MessageSujet: Re: FRIENDLY VISIT {Hiiito...Take...   FRIENDLY VISIT {Hiiito...Take... Icon_minitimeVen 5 Déc - 20:00

    Tu es enceinte Hito ! C’est sa ?

    Nous avons une voyante devant nous mesdames et messieurs ! Sara serait t-elle en fait une sorte de prêtresse pouvant voir l'avenir ? O.o Mais c'est qu'elle est étonnante, bien que l'on pouvait facilement le deviné, avec un minimum de réflection. Le ventre de Hitomi n'avait même pas grossit d'un poil en plus, il était toujours aussi plat que quant Sara et Hitomi se sont vue depuis la dernière fois. Hitomi répondit par une réponse affirmative, baissant la tête, posant son regard sur le sol de la même façon que quant elle regardait Takeru, c'est à dire qu'elle ne lâchait pas son regard.

    Sara , tu va sans doute dire que c'est une mauvaise idée mais je te préviens tout de suite que cet avis là , je ne serai pas capable de l'accepté


    Que sous entendait-elle par la ? Sara n'avait pas l'air déçut, au du moins elle faisait parfaitement semblant dena pas l'être. Elle etait étonnée, certe. Il est vrai qu'elle aurait -très largement- préféré que Soichiro alias mr perfect soit aujourd'hui avec Hitomi, et non Takeru. Que l'enfant soit de Soi', et non de son meilleur ami, devenue désormais son fiancé. Takeru comprenait Sara d'un coté, elle n'aurait jamais imaginé le voir dans les bras de Hitomi, d'apprendre qu'il lui a mit la bague au doigt...Mais OMG, fuck ! Si elle ne pouvait l'accepté, alors soit. Takeru restera avec l'amour de sa vie quoi qu'il puisse de passer, le reste il en a mais alors rien a carrer namèho è.é Mais si Sara était vraiment l'amie de Hitomi, elle allait sans doute accepter son choix au fil du temps, du moin c'est ce que tout amis digne de se nom doit être capable de faire

    "Tu peux le dire Sara...Si ma place ici te gène un peu..."

    Dit-il, toujours en la regardant dans les yeux. Si t-elle était le cas, Sara pouvait toujours s'exprimer, Takeru est ouvert à tout type de critique, même les moins construites. Il ne veux pas que tout parte en sucette en cette fin de soirée, mais au moin que tout soit dit clairement et que tout le monde reparte le sourire au lèvre -avec une sucette en prime 8D- !

    "Je sais que sa parrait surprenant, sachant qu'on est ensemble depuis pas longtemps...Mais ce choix on l'a fait à deux, pas sur un coup de tête...J'aime ma fiancée, et que sa plaise à certain et pas à d'autre, bin j'en ai rien a faire !"

    Il ricana un peu à la fin de sa phrase. Il n'avait aucun signe d'agressité envers son amie dans ses paroles. Il voulait seulement lui faire comprendre que lui et Hitomi, c'est vraiment du sérieux. Oui, elle était enceinte. Oui, elle est fiancée avec lui. Oui, ils vont vivre ensemble et oui, ils iront peut être jusqu'au mariage. C'est le choix de vie qu'ils ont choisit, et ils ne sont pas prêt de changer de chemin...
Revenir en haut Aller en bas
Sara Matsushita
And if you asked it nicely to me?For you I would touch the sky!
Sara Matsushita


Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 32
« Passion » : PERHAPS YOU?...
« Citation Favorite » : ...NON...!!!
< Mon Humeur > :
FRIENDLY VISIT {Hiiito...Take... Left_bar_bleue100 / 100100 / 100FRIENDLY VISIT {Hiiito...Take... Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/09/2008

M0R£ About ME
Disponibilité: Disponible *.*
Relations:
Autres: Made love not the war x3...

FRIENDLY VISIT {Hiiito...Take... Empty
MessageSujet: Re: FRIENDLY VISIT {Hiiito...Take...   FRIENDLY VISIT {Hiiito...Take... Icon_minitimeVen 5 Déc - 20:39

    Hai ...
    Hitomi avait baissé la tête, peut-être que Sara aurait du les laisser lui dire ? Mais Sara semblait plutôt heureuse il faut dire qu’elle s’était habituée au changement , et qu’elle avait grandi d’un an, et qu’elle n’était plus la même. Alors s’était vrai le papa était Takeru.

    Sara , tu va sans doute dire que c'est une mauvaise idée mais je te préviens tout de suite que cet avis là , je ne serai pas capable de l'accepté .

    Sara se mordit la lèvre de quoi Hitomi parlait-elle ?Elle n’allait pas du tout dire cela, du tout, s’était la vie de sa copine, elle pouvait réaliser tout ce qui lui plaisait et même avoir un enfant. Ils étaient fiancés donc pas de problème, Sara ouvrit la bouche, elle était calme, et n’avait rien de mal à dire. Elle s’assia sur l’un des fauteilles qui se trouvait la.

    « Tu peux le dire Sara...Si ma place ici te gène un peu...»

    Takeru ? Elle allait presque tombé de son fauteille... 0.ô , M’enfin qu’avaient -ils aujourd’hui, Sara à elle sa ne lui posait aucun problème de voir ses deux bests ensemble avant s’était un peu bizarre pour elle , mais elle à toujours accepter leur choix. Elle se mit à réfléchir,...Ils croyaient donc qu’elle n’était pas d’accord ! Sara avait sa vie à elle et eux le leur...Et ,elle n'allait pas sortir avec Soichiro, si elle le défendait, c'est parcequ'ils sont amis...Alors.


    « Je sais que sa parrait surprenant, sachant qu'on est ensemble depuis pas longtemps...Mais ce choix on l'a fait à deux, pas sur un coup de tête...J'aime ma fiancée, et que sa plaise à certain et pas à d'autre, bin j'en ai rien a faire !»

    Elle l’interrompit ...le jeune homme .

    « Take ,...Hito !! Vous savez je sais...Je ne crois ...Enfin je ne suis pas se genre de personne à vouloir dire se que vous devez faire ! Je n’ai jamais dit que j’étais contre votre relation et le bébé...J’étais juste surprise pour le bébé. C’est tout,aussi non je suis heureuse pour vous...Pour votre relation, sa ne me dérange pas, et on s’enfiche de Soii,
    c’est votre vie ^^...T’es ma meilleur ami Hito et j’accepte tes choix... »


    Elle était énervé ? Nàah ? Elle voulait qu’on la croit, elle on n’avait marre s’était leur choix et piiis voilà. Elle se releva et s’approcha d’eux elle essayait de faire descendre la tension qui montait de plus en plus.

    « ET PUIS , je le savais ...que vous étiez ensemble , sa se voyait T.T...avec Hitomi qui n’arrêtait pas en classe de chanter ...Et en plus elle parlait assez souvent de toi donc, je m’y attendais... »
    Elle leur tira la langue, c’est bon, ils allaient faire la paix la ou pas ? Hein ?

    « Et si vous voulez, je vais vous dire se que je pense de vous.... » Elle sera les poignets exprès...
    « Je vous adore...et voilà... !!!Et je serais la marraine du petit ><...!!! »
    Elle s'arrêta.

    « Bébé...Sa vous me le devez bien !!! »


    Elle se mit à rigoler et à les regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Murasaki
.Admin-Fonda ♥
Pregnant && Fiancey with my love
Hitomi Murasaki


Féminin
Nombre de messages : 1632
Age : 31
« Localisation » : IN HEAVEN
« Passion » : HIM ♥
« Citation Favorite » : WO AI NI .
< Cheese ! > : FRIENDLY VISIT {Hiiito...Take... Th_thbf0bbe094eed28296b60fbd4
< Mon Humeur > :
FRIENDLY VISIT {Hiiito...Take... Left_bar_bleue85 / 10085 / 100FRIENDLY VISIT {Hiiito...Take... Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/09/2008

M0R£ About ME
Disponibilité: Non Disponible è_é
Relations:
Autres: Enceinte de mon fiancé chérii *0*
FRIENDLY VISIT {Hiiito...Take... Empty
MessageSujet: Re: FRIENDLY VISIT {Hiiito...Take...   FRIENDLY VISIT {Hiiito...Take... Icon_minitimeDim 7 Déc - 6:17

    Tu peux le dire Sara...Si ma place ici te gène un peu...

    Sara semblait sur le cul , peut-être un peu gêné que ses deux amis ce soit empressé de lui dire qu'ils se foutaient un peu de son avis à propos du bébé ou de quoi que ce soit d'autre .

    Je sais que sa parrait surprenant, sachant qu'on est ensemble depuis pas longtemps...Mais ce choix on l'a fait à deux, pas sur un coup de tête...J'aime ma fiancée, et que sa plaise à certain et pas à d'autre, bin j'en ai rien a faire ! Sara l'interrompu Take ,...Hito !! Vous savez je sais...Je ne crois ...Enfin je ne suis pas se genre de personne à vouloir dire se que vous devez faire ! Je n’ai jamais dit que j’étais contre votre relation et le bébé...J’étais juste surprise pour le bébé. C’est tout,aussi non je suis heureuse pour vous...Pour votre relation, sa ne me dérange pas, et on s’enfiche de Soii,
    c’est votre vie ^^...T’es ma meilleur ami Hito et j’accepte tes choix...


    Sara s'approcha d'eux , Hitomi se serra contre Takeru , peur que Sara se mette à les engueulés ou jsais pas . Hitomi sait que ce n'est pas du tout le genre de sa meilleure amie , mais on ne sait jamais ... Tout le monde change .

    ET PUIS , je le savais ...que vous étiez ensemble , sa se voyait T.T...avec Hitomi qui n’arrêtait pas en classe de chanter ...Et en plus elle parlait assez souvent de toi donc, je m’y attendais...

    Ha ouais , c'étais si visible que ça ? Sur le coup , elle était un peu perplexe...

    Et si vous voulez, je vais vous dire se que je pense de vous....

    Là c'est le moment de la mort . Hitomi se serra encore plus contre Takeru , le fixant un moment avant de retourner son regard à nouveau vers sa meilleure amie .
    Je vous adore...et voilà... !!!Et je serais la marraine du petit ><...!!! Bébé...Sa vous me le devez bien !!!

    Hitomi sourit , rassurée . Tout le monde changeait - sauf Sara. Elle avait gardé cette maturité ainsi qu'un grain de son immaturité . Elle est vraiment trop mignonne , qu'elle était tellement fière de l'avoir pour meilleure amie .

    Merci , Sara ... Franchement , je crois que ...

    Elle fixa la sol tout en continuant de sourire .

    notre enfant serait ravis de t'avoir pour marraine !
Revenir en haut Aller en bas
https://happiness-namida.1fr1.net
Takeru Ozama
.Admin ♥ ELeCtric Boy! CRY!
Takeru Ozama


Masculin
Nombre de messages : 450
Age : 32
« Localisation » : Avec ma fiancée ♥
« Passion » : HER ♥
« Citation Favorite » : One day lovers will dream of this undying kiss
< Cheese ! > : FRIENDLY VISIT {Hiiito...Take... Cb9675c651748c199c163d7mv6
< Mon Humeur > :
FRIENDLY VISIT {Hiiito...Take... Left_bar_bleue100 / 100100 / 100FRIENDLY VISIT {Hiiito...Take... Right_bar_bleue

Date d'inscription : 08/09/2008

M0R£ About ME
Disponibilité: Disponible *.*
Relations:
Autres: I am going to become a Crazy Dad'

FRIENDLY VISIT {Hiiito...Take... Empty
MessageSujet: Re: FRIENDLY VISIT {Hiiito...Take...   FRIENDLY VISIT {Hiiito...Take... Icon_minitimeLun 8 Déc - 23:14

« Take ,...Hito !! Vous savez je sais...Je ne crois ...Enfin je ne suis pas se genre de personne à vouloir dire se que vous devez faire ! Je n’ai jamais dit que j’étais contre votre relation et le bébé...J’étais juste surprise pour le bébé. C’est tout,aussi non je suis heureuse pour vous...Pour votre relation, sa ne me dérange pas, et on s’enfiche de Soii,
c’est votre vie ^^...T’es ma meilleur ami Hito et j’accepte tes choix... »


Takeru et Hitomi s'étaient peut être emporté un peu vite face à leur amie, Sara. Ils s'étaient très vite mit sur la défensive, disant que leur choix à eux était plus important que ce que tout le monde peut penser de leur relation. Il est vraie que Sara aurait préféré voir Hitomi dans les bras de Soichiro -et qui c'est avoir Takeru pour elle- mais elle respectait le choix qu'il avait entreprit. Takeru était heureux d'entendre les paroles de Sara. Il est normale que celle ci soit un peu dérouter et surprise par ces deux nouvelles très importantes, faut juste lui laisser le temps de prendre un peu de recul sur la situation, bien que cela à l'air d'être déjà fait...Hitomi se serra encore plus contre son fiancé lorsque que Sara s'approcha, comme si elle avait peur que celle ci la mange O__O

ET PUIS , je le savais ...que vous étiez ensemble , sa se voyait T.T...avec Hitomi qui n’arrêtait pas en classe de chanter ...Et en plus elle parlait assez souvent de toi donc, je m’y attendais...

Hum, Takeru n'était pas complètement sur de ces paroles. Ce n'était pas si visible que sa...Tout comme Hitomi, Takeru était assez perplexe...Sara allait enfin dire ce qu'elle pense d'eux, Hitomi se serra fortement contre Takeru, le fixant du regard quelque instant, avant de retourner son regard vers son amie, attendant avec une certaine peur ce qu'elle allait dire.

Je vous adore...et voilà... !!!Et je serais la marraine du petit ><...!!! Bébé...Sa vous me le devez bien !!!

Tout comme Hitomi, Takeru était soulagé...Sara n'avait pas tant changé que sa finalement. Tout ce qu'elle veux finalement c'est le bonheur de sa meilleurs amie et qu'elle accepterait l'ensemble de ses choix. Qu'elle soit enceinte et fiancée avec Takeru, bin elle en était heureuse pour elle et voila tout ! C'est exactement l'etat d'esprit qu'il faut avoir, Takeru était content que se soit le cas avec son amie. Encore une autre personne qui accepte pleinement leur relation et qui sera toujours à leur coté, si c'est pas merveilleux sa !

Merci , Sara ... Franchement , je crois que ...notre enfant serait ravis de t'avoir pour marraine !

Bah c'est un foetus, on peut pas vraiment lui demander >< Mais il en serait surment ravis, pour sûr ! Avoir une marraine aussi extravagante, bah sa peut vraiment le faire ! Ils ont conçut cette enfant il y a une semaine, ils ont encore le temps avant que celui ci vienne au monde...Takeru tenait toujours Hitomi dans ses bras, qui s'était complètement collé à lui faut dire pendant que Sara était en train de parler, ayant peur de la réaction de celle ci. Mais bon, tout était pour le moin régler.

"YATTAAAAAAAAAAAAAAAAAA !"

Cria t-il bien fort. On pouvait se demander ce qui lui prenait ! Peut être que Hitomi venait de faire quelque chose avec ses doigt magiques O_O Hum...Non, en réalité, il était quelque peu soulagé que Sara accepte elle aussi leur relation. Sa aurait été très problématique qu'elle fasse la tête à notre nouveau couple. Il eu un leger blanc, un leger décalage, les filles ne s'attendant pas à une réaction aussi enthousiasme de Takeru. Celui ci semblait très gêné au début de la conversation et quant son regard croisa celui de Sara. Takeru toussa un peu, poussant un petit "Ahemmmm".

"Je suis vraiment soulagé...Ouh...Perdre une amie comme toi aurait été vraiment un coup dure pour nous ! Merci beaucoup Sara... !"
Revenir en haut Aller en bas
Sara Matsushita
And if you asked it nicely to me?For you I would touch the sky!
Sara Matsushita


Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 32
« Passion » : PERHAPS YOU?...
« Citation Favorite » : ...NON...!!!
< Mon Humeur > :
FRIENDLY VISIT {Hiiito...Take... Left_bar_bleue100 / 100100 / 100FRIENDLY VISIT {Hiiito...Take... Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/09/2008

M0R£ About ME
Disponibilité: Disponible *.*
Relations:
Autres: Made love not the war x3...

FRIENDLY VISIT {Hiiito...Take... Empty
MessageSujet: Re: FRIENDLY VISIT {Hiiito...Take...   FRIENDLY VISIT {Hiiito...Take... Icon_minitimeJeu 11 Déc - 12:51

    YATTAAAAAAAAAAAAAAAAAA !

    Sara se mit à regarder Takeru d’un grand œil, lui qui semblait faire comme ci de rien n’était ! Ahremm, il était gêné.Sara...Sara, Sara il faut le dire elle n’avait pas changé, et même parfois elle se le reprochait...Elle était peut-être vraiment trop active, et disait toujours ce qu’elle pensait mais il faut dire que parfois il lui arrivait d’avoir peur de son avenir.

    Je suis vraiment soulagé...Ouh...Perdre une amie comme toi aurait été vraiment un coup dure pour nous ! Merci beaucoup Sara... !"

    «De rien Take... » dit-elle en souriant.

    Et même-ci, les deux tourtereaux qu’elles voyaient là étaient ensembles, elle n’aurait jamais pris Takeru, pour elle toute seule, non mais, elle le préfère du moins en meilleur ami. Mais une chose était sûr dès qu’elle sortirait d’ici, elle ne serait plus la-même elle n’hésiterait pas à dire ce qu’elle pense à la personne qu’elle aime ou à prendre sa vie en main. Saranounette prendra ses décisions toute seule, et si elle n’est pas sûre de certaines elle pourrait en parler à Hitomi.Elle se mordit la lèvre.Il y’avait un moment de silence .

    « Et Soichiro, vous allez faire la paix ?... »

    Elle regarda un instant Takeru.
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Murasaki
.Admin-Fonda ♥
Pregnant && Fiancey with my love
Hitomi Murasaki


Féminin
Nombre de messages : 1632
Age : 31
« Localisation » : IN HEAVEN
« Passion » : HIM ♥
« Citation Favorite » : WO AI NI .
< Cheese ! > : FRIENDLY VISIT {Hiiito...Take... Th_thbf0bbe094eed28296b60fbd4
< Mon Humeur > :
FRIENDLY VISIT {Hiiito...Take... Left_bar_bleue85 / 10085 / 100FRIENDLY VISIT {Hiiito...Take... Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/09/2008

M0R£ About ME
Disponibilité: Non Disponible è_é
Relations:
Autres: Enceinte de mon fiancé chérii *0*
FRIENDLY VISIT {Hiiito...Take... Empty
MessageSujet: Re: FRIENDLY VISIT {Hiiito...Take...   FRIENDLY VISIT {Hiiito...Take... Icon_minitimeJeu 11 Déc - 14:41

    YATTAAAAAAAAAAAAAAAAAA !

    Hitomi et Sara regardait Takeru du même oeil . Hum , il est content au point de faire des onomatopés assez bizarre ? Bref .

    Je suis vraiment soulagé...Ouh...Perdre une amie comme toi aurait été vraiment un coup dure pour nous ! Merci beaucoup Sara... !

    Ce qu'il a dit , c'est exactement ce quoi elle pensait . Si Sara n'aurait pas accepté cet amour , ils auraient eut du mal à le prendre ... et serait sans doute plus amis en ce moment .

    De rien Take...

    Ouf là . Hitomi n'en revenait pas comme elle était folle de joie . Enceinte - Fiancé et en plus , sa meilleure amie ne lui en veux pas ! Bien qu'elle n'a pas réellement à lui en vouloir puisqu'elle lui avait carrément dit qu'elle ne s'interessait plus à Takeru , à part si ce n'est que de l'amitier .

    Et Soichiro, vous allez faire la paix ?...

    Ça pète une bulle quand même . Elle se retourna puis regarda sa meilleure amie qui regardait son fiancé . Puis , elle le regarda aussi , se demandant bien ce qu'il dira ... En tout cas , elle savait déjà que Soichiro lui , ne lui pardonnera jamais ...
Revenir en haut Aller en bas
https://happiness-namida.1fr1.net
Takeru Ozama
.Admin ♥ ELeCtric Boy! CRY!
Takeru Ozama


Masculin
Nombre de messages : 450
Age : 32
« Localisation » : Avec ma fiancée ♥
« Passion » : HER ♥
« Citation Favorite » : One day lovers will dream of this undying kiss
< Cheese ! > : FRIENDLY VISIT {Hiiito...Take... Cb9675c651748c199c163d7mv6
< Mon Humeur > :
FRIENDLY VISIT {Hiiito...Take... Left_bar_bleue100 / 100100 / 100FRIENDLY VISIT {Hiiito...Take... Right_bar_bleue

Date d'inscription : 08/09/2008

M0R£ About ME
Disponibilité: Disponible *.*
Relations:
Autres: I am going to become a Crazy Dad'

FRIENDLY VISIT {Hiiito...Take... Empty
MessageSujet: Re: FRIENDLY VISIT {Hiiito...Take...   FRIENDLY VISIT {Hiiito...Take... Icon_minitimeVen 12 Déc - 21:28

    « Et Soichiro, vous allez faire la paix ?... »


    Ah bah c'est du jolie tout sa ! Est-on obligatoirement obliger de reparler de lui, de mr perfect ? En tout cas, Sara dévia le sujet sur lui, malheureusement. Takeru avait préféré ne pas songer à la relation qu'il entretenait avec Soichiro. Il savait que c'était terminé, mais qu'au fond peut être avait-il une lueur d'espoir...Mais est-ce vraiment le cas ? Oui, et non. Analysons rapidement la situation. Le meilleur pote de Soichiro alias Takeru lui "vole" sa fiancée avec qui il se fiance à son tour et la met enceinte, décidant tout deux de garder l'enfant qu'elle porte. Vu comme sa, il est bien évidemment impossible que Soichiro pardonne un tel acte de la part de son ancien ami. Ils se disaient comme des frères, et pourtant...Non Soichiro n'allait pas vivre heureux avec Hitomi comme pas mal de monde l'imaginait, non Takeru ne battra pas son record pour être resté avec Hyo Jin seulement l'espace d'une petite semaine. Les deux meilleurs amis -Hitomi et Takeru- qui tombent finalement amoureux, se fichant de l'avis des autres, changant la vie à plusieurs personnes dont la leur, que jamais ils n'auraient imaginé ainsi...Hitomi et "son" cancre, prêt désormais à partagé leur vie sous le signe de l'amour, on se croirait comme dans un conte de fée tellement cela paraissait impossiblement impossible au début...

    Takeru délaissa l'entreinte qu'il avait sur Hitomi, quelque seconde après que Sara est posé cette question. En fait, sur le coup il ne savait pas vraiment quoi répondre. Il fit rapidement quelque pas sur quelque mètre, se frottant les cheveux en même temps qu'il marchait. Il réfléchissait, il réfléchissait....Mais à quoi ? Au passée, au moment qu'il avait vécut avec ce taré de Soichiro, les moments de délire qu'ils avaient eu tout deux...Il repensait au groupe de musique qu'ils avaient tout deux fondé, qui avait pourtant toute les chances de réussir, mais malheureusement tout sa est loin derrière lui désormais...Takeru s'arrêta après quelque instant, laissant retombé les bras le long de son corps, soupirant assez fortement. Il se tourna vers Hitomi, lui échangant un regard orné d'un sourire bénin. Il se tourna ensuite vers son amie Sara, qui venait tout juste d'accepter leur relation, pour le plus grand bonheur de notre jeune couple d'amoureux.

    "Hum faire la paix ? En fin de compte...non je ne pense pas, il ne voudra jamais me pardonner bien que c'est ce que je voudrais je pense..."

    Dit-il, un air pensif s'impregnant sur son visage. Arf, puis à quoi bon penser à Soi' en ce moment hein ? Il est triste certe, il a tout perdu oui, mais la vie continue après tout. Takeru avait dérobé le bonheur d'un autre, donnant à cette dîte personne le malheur. Mais Takeru était désormais heureux, avec Hitomi la femme de sa vie à ses cotés, ses parents pour l'épaulé, Sara qui ne les dénigre pas...Takeru reposa son regard sur sa douce, la regardant quelque instant.

    "Mais je ne l'empêcherais pas de te revoir et être de nouveau ton ami, peace !

    Yes, peace and love ! Même si Takeru et Soichiro s'était belle et bien finit, tout se terminera là. La relation qu'il peut entretenir avec Hitomi ne le regarde point, sauf si bien sur, cela va trop loin et que Takeru est obliger d'intervenir...
Revenir en haut Aller en bas
Sara Matsushita
And if you asked it nicely to me?For you I would touch the sky!
Sara Matsushita


Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 32
« Passion » : PERHAPS YOU?...
« Citation Favorite » : ...NON...!!!
< Mon Humeur > :
FRIENDLY VISIT {Hiiito...Take... Left_bar_bleue100 / 100100 / 100FRIENDLY VISIT {Hiiito...Take... Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/09/2008

M0R£ About ME
Disponibilité: Disponible *.*
Relations:
Autres: Made love not the war x3...

FRIENDLY VISIT {Hiiito...Take... Empty
MessageSujet: Re: FRIENDLY VISIT {Hiiito...Take...   FRIENDLY VISIT {Hiiito...Take... Icon_minitimeDim 14 Déc - 19:00

    "Hum faire la paix ? En fin de compte...non je ne pense pas, il ne voudra jamais me pardonner bien que c'est ce que je voudrais je pense..."

    Sara se rassit sur le fau teille, elle balançait des pieds, tandis que Takeru, lui semblait pensif, les bras relâchées, il marchait, il pensait, il tournait de tout les côtés...Sara n’aurait du pas poser cette question, elle venait sans doute de...de...Enfin, de percer un trou à ce moment de bonheur.

    « ...Mais,... »

    Elle se taisa assez vite, oui c’est vrai, Soii, ne pourrait pas vite lui pardonner ! Tout d’abord, parce que Hitomi attend un enfant de son meilleur ami.Et parce que peut-être il ressent toujours une vague de chaleur en pensant à Hitomi.C’est vrai, sa risquerait de prendre du temps, un temps fou, mais Sara avait sa petite idée, Soiichiro, ne pourra pas rester longtemps sans son poto.

    "Mais je ne l'empêcherais pas de te revoir et être de nouveau ton ami, peace !"

    Au moins Juliette pourrait toujours voir le Roméo...Bien qu’ils ne soient pas ensembles, et qu’ils ne risquent pas d’aller plus loin. Une autre ampoule imaginaire s’était illuminée sur la tête de Sara,elle souriait, un plan, oui il fallait un plan, elle avait toujours eu un plan pour tout !Et sa depuis sa naissance, elle calculait tout à l’avance, avant d’agir. Même quand elle n’était qu’on première année primaire.Elle calculer tout avec sa petite tête, elle faisait tout pour qu’un jour le garçon de ses rêves puisse la voir...Elle faisait de petit plans , le regardait jaloux en exprès .Bref , Sara était un petite génie, et en est toujours un !

    « J’ai...Une idée... » Dit-elle le sourire qui s’agrandissait de plus en plus, enfin ce n’était qu’une idée, qui comme cela, mais qui risquerais bien de marcher ! Ah sa oui !

    « Et j’aurais bien besoin de votre aide, surtout de toi Hitomi ! » Ne vous inquiétez pas ce n’est pas encore une de ses idées bizarres , non non ><...Il s ne manquaient plus que ses deux amis se rejoignent pour former le trio et le plan, qu’ils allaient faire pour redevenir potos...Avec Soichiro Nohiko.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FRIENDLY VISIT {Hiiito...Take... Empty
MessageSujet: Re: FRIENDLY VISIT {Hiiito...Take...   FRIENDLY VISIT {Hiiito...Take... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FRIENDLY VISIT {Hiiito...Take...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaguchi :: { Yamaguchi . 山口県 :: ◘ Fun Street :: • Hôtel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser