Yamaguchi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Arrivée de Hana

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hana Hayashi
Pour avoir un rang, veuillez en demander un =)
Hana Hayashi


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 34
« Localisation » : Bordeaux
« Passion » : Japon & Art'
« Citation Favorite » : Tout ce qui brille n'est pas d'or
< Cheese ! > : Arrivée de Hana Avmaki06
< Mon Humeur > :
Arrivée de Hana Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Arrivée de Hana Right_bar_bleue

Date d'inscription : 30/11/2008

M0R£ About ME
Disponibilité: Disponible *.*
Relations:
Autres: Love Story&Art'

Arrivée de Hana Empty
MessageSujet: Arrivée de Hana   Arrivée de Hana Icon_minitimeLun 1 Déc - 12:22

Hana venait de pénétrer dans le grand hall d'entrée, elle fut stupéfaite par l'immensité du lieu dans lequel elle se trouvait. Une partie de ses valises à la main et l'autre posée derrière elle, elle s'arrêta net à l'entrée pour admirer la pièce. Elle commença par regarder autour d'elle, les murs étaient de couleurs pales et douces, il y avait beaucoup de cadres sur ceux ci, des photos de paysages mais aussi de personnes. Probablement des images de voyages scolaire sans nul doutes. Après cette observation elle leva les yeux pour admirer le plafond, elle cru se perdre dans cette grandeur, tellement haut qu'elle avait l'impression de ne pas voir où la pièce s'arrêtait. Hana admira les nombreuses lumières au plafond mais aussi sur les murs, elle n'avait jamais vue une pièce aussi bien éclairée c'était impressionnant. Elle avait beau venir de Tokyo elle était toujours surprise par ce genre de chose, il lui semblait être une célébrité arrivant à un festival, elle ne put retenir son sourire à cette pensée qui lui semblait bien stupide. Elle était trop imaginative. Après cette réflexion très profonde elle s'avança dans le hall poussant le reste de ses valises sur le sol avec son pieds et alla s'installer sur une chaise non loin de là où elle se trouvait. Hana se demanda alors si elle allait rencontrer quelqu'un qui pourrait lui dire quoi faire. Une grande quantité de question lui vint à l'esprit. Où allait elle loger ? Dormirait elle dans un chambre seule ou avec d'autre personne ? Dans quelle classe se trouvait elle ? Comment était les professeurs et l'administration du lycée ? Toutes sortes de questions auxquelles elle n'avait pour le moment aucune réponse. Qu'à cela ne tienne elle finirait bien par rencontrer quelqu'un qui l'aiderait. En attendant elle patienterait dans ce hall d'entrée féérique. Après tout cela devait être une des pièces les plus fréquentés. Hana sortit son téléphone portable, un appel manqué de ses parents, elle les rappellerait plus tard, il n'était plus à ça près. La jeune fille était vêtue d'une robe blanche un peu décolletée qui lui arrivait au dessus des genoux, des bottes laissant voir les chaussettes montantes qu'elle portait en dessous. Les cheveux mi longs détachés sur ses épaules, quelques bijoux mais très peu, un maquillage discret et une petite veste en laine. Elle était plutôt discrète, on ne la remarquait pas beaucoup, les gens s'arrêtaient parfois sur sa beauté car elle était vraiment belle mais encore fallait il qu'il la remarque d'abord dans une foule. Un appel la coupa dans ses pensées, maman à nouveau, cette fois il fallait décrocher.

" - Hum ? ... Oui je suis arrivée ... Tout va bien maman ... Non je ne veux pas rentrer ... Et non ne me passe pas Papa ... Je te dis que ça va ... Hum ok ... D'accord à plus tard . "

Coup de téléphone plutôt bref c'est sur. Avec une mère et un père très protecteur, il y a de quoi se faire harceler toute la journée. Les conversations téléphonique risquent d'être très diversifiée en passant par du " Tu te nourris bien ? " ou " On ne t'ennuie pas ? " ou encore " Attention je sais que tu es grandes mais protège toi bien ". Des conversation qui ont le don d'énerver, stresser et mettre mal à l'aise Hana. Peut importe de toute façon elle ne répondra que si elle en a envie, au pire elle enverra des mails cela sera beaucoup plus simple et moins prenant psychologiquement. Hana regarda l'heure sur son portable, presque l'heure de manger, enfin à deux heures près, lire un bon livre en attendant de voir une personne humaine dans le hall lui sembler être une bonne idée. On pouvait trouver toutes sortes de choses dans ses valises, des vêtements bien sur, des affaires de toilettes mais surtout des livres, du matériels à dessin, un ordinateur portable ... Parmis les livres, quelques partitions de piano mais hélas il n'y avait surement pas de piano dans ce lycée, tant pis elle se rabattrais sur le dessin et la lecture ou bien écrirait elle quelques lignes de son roman. Hana sortit un livre d'histoire concernant les bombes atomiques sur Hiroshima et Nagasaki et se mis à le lire tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kyokujitsu.hoows.com
Kotoko Shisuwa
Pour avoir un rang, veuillez en demander un =)
Kotoko Shisuwa


Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 31
« Localisation » : In your heart ?
« Passion » : Sing | Dance | Etc.
< Cheese ! > : Arrivée de Hana 2rp4qkx
< Mon Humeur > :
Arrivée de Hana Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Arrivée de Hana Right_bar_bleue

Date d'inscription : 25/11/2008

M0R£ About ME
Disponibilité: Disponible *.*
Relations:
Autres: Cutie Girl !

Arrivée de Hana Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Hana   Arrivée de Hana Icon_minitimeVen 5 Déc - 4:52

Kotoko marchait paisiblement jusqu’aux lycée. Elle était complètement perdue dans ses pensées, comme d’habitude. Elle c’était réveiller tôt et de bonne humeur. Elle était heureuse et ne savait pas vraiment pourquoi. Peut-être à cause du beau temps qui s’annonçait la journée même ? Elle n’en avait aucune espèce d’idée, mais elle adorait ses avant midi ou il faisait bon être dehors. La chaleur était présente mais pas assez forte pour qu’elle en soit suffocante. L’air était agréable et le ciel d’un bleu azur était dégagé.

Kotoko huma l’air pour respirer et imprégner la bonne odeur dans ses poumons. Pour ce mois si, il était rare d’avoir des journées aussi belle et ensoleiller comme celle-ci. Sourire aux lèvres, la belle nippone marchait gaiement vers le lycée. Contournant celle-ci pour arriver devant le hall d’entrée, elle entendit la voix d’une jeune fille. Elle tourna la tête et l’aperçu. Au premier coup d’oeil, elle semblait nouvelle car Kotoko ne l’avait jamais vue par ici. La jeune asiatique parlait au téléphone. Conversation avec… Sa mère, enfin, de ce que Kotoko avait pu entendre…

Elle la regarda terminer la conversation et se prendre un livre. Kotoko était immobile et la regardait, tête légèrement pencher sur le côté. Elle devait vraiment avoir l’air d’une cruche comme ça, à regarder les gens. Bref, elle décida, sans trop être certaine, de prêter main forte à la « soit disant » nouvelle. Enfin, c’est ce qu’en déduisait Kotoko car l’autre nippone avait des tonnes de bagages et la brève conversation téléphonique confirmait ses dires.

Lorsqu’elle fut à proximité de la belle jeune asiatique, Kotoko la regarda avec un sourire. Celle-ci était plongée dans un bouquin. Kotoko hésita un moment à lui adresser la parole mais prit son courage à deux mains et s’essaya.


- Salut ! Euh… Je m’appel Kotoko Shisuwa. Tu es… Nouvelle ici ?

Disons que Kotoko et faire la conversation était deux. Elle était du genre timide et avait de la difficulté à parler avec les autres, mais lorsque des relations étaient fondés entre elle et les autres, elle parlait sans trop de mal…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini-story-alexevans.skyblog.com
Hana Hayashi
Pour avoir un rang, veuillez en demander un =)
Hana Hayashi


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 34
« Localisation » : Bordeaux
« Passion » : Japon & Art'
« Citation Favorite » : Tout ce qui brille n'est pas d'or
< Cheese ! > : Arrivée de Hana Avmaki06
< Mon Humeur > :
Arrivée de Hana Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Arrivée de Hana Right_bar_bleue

Date d'inscription : 30/11/2008

M0R£ About ME
Disponibilité: Disponible *.*
Relations:
Autres: Love Story&Art'

Arrivée de Hana Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Hana   Arrivée de Hana Icon_minitimeVen 5 Déc - 11:00

Hana était plongée dans son livre depuis un bon moment, elle avait même finit par sauter l'heure du repas et son estomac lui fit remarquer qu'il fallait penser à se nourrir. Elle se mis à rire intérieurement d'être aussi bête, c'est vrai, une jeune fille normale ne parle pas avec son estomac. Oubliant cet instant et se replongeant dans son livre, elle ne remarqua pas que la journée était déjà bien avancé et qu'il allait falloir penser à trouver quelqu'un pour l'aider. Hana fut tirée de cette pensée par une jeune fille qui semblait apparaitre comme pour réaliser ce qu'elle venait de demander. Elle la vit du coin de l'œil dans l'encolure de l'a porte. Pour ne pas paraître malpolie, Hana ne dévisagea pas la personne, elle la regarda simplement et discrètement. Elle remarqua alors que la jeune fille semblait vive, enjouée et pleine de vie. Lorsqu'elle s'approcha, Hana se fit la remarque que cette jeune fille sentait le soleil et la fraîcheur, c'était étrange puisque le soleil n'a pas d'odeur, mais pourtant ... Elle resta ainsi dans ses pensées irrationnels lorsque la jeune fille lui adressa quelque mot d'une voix timide et gênée. Kotoko Shisuwa, en voila un jolie prénom pour une si belle femme. Hana ne put s'empêcher de se dire que cette fille avait quelque chose de spéciale, elle n'avait pas ce genre de tendance c'est sur mais tout de même elle se trouvait des pensées étranges. Elle sortit de ses pensées pour répondre enfin à la jeune fille qui venait de lui demander si elle était nouvelle, surement à cause des valises qui traînaient sur le sol.

" - Salut . Moi c'est Hana Hayashi, enchantée. Effectivement je suis nouvelle ... Hum toi apparemment pas. Tu fais partie de ce lycée ? "

Hana décrocha un immense sourire à la jeune fille comme pour lui indiquer qu'il ne fallait pas être gêné, elle se dit alors que si quelqu'un devait être gênée ou avoir honte de ce qu'elle est c'était surement elle. Non jamais au grand jamais, elle se l'ai promis, jamais elle ne révèlerait se secret, c'était bien trop honteux. Et puis ce n'était pas le moment de penser à de telles choses. Elle continua de sourire à Kotoko et l'invitant d'un geste de la main à s'asseoir près d'elle. Hana aperçu un distributeur plus loin, elle se leva en regardant la jeune fille près d'elle d'un air malicieux, elle attrapa quelques pièces dans sa poche est couru à la machine qui distribuait un nombre incalculable de sandwich " américains " , elle les appelait comme ça à cause de toutes ces choses étranges qu'on trouvait à l'intérieur, rien de bien asiatique. Elle acheta un jambon beurre pour elle puis un crudité pour Kotoko en espérant qu'elle aimerait ça. Elle revint en trottinant jusqu'à la chaise sur laquelle elle était assise quelques minutes plus tôt et s'assit. Elle tendit alors le sandwich à la jeune fille en souriant.

" - Tient ! Un crudité thon oeuf, j'espère que tu aimes ça ? Sinon on échange moi j'ai un jambon beurre. "

Elle lui fit à nouveau un sourire comme si c'était un remède à tous les mots. Hana se trouvait étrange de sourire ainsi, c'était très rare qu'elle agisse comme ça mais son interlocuteur dégageait quelque chose de particulier qui l'attirait et lui donnait envie de devenir son amie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kyokujitsu.hoows.com
Contenu sponsorisé





Arrivée de Hana Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Hana   Arrivée de Hana Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Hana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hana Uesugi # U.C
» Hana Hayashi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaguchi :: { Yamaguchi . 山口県 :: ◘ Yamaguchi High :: • Hall D'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser