Yamaguchi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 un ennui mortel [PV]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kim Lyn
Pour avoir un rang, veuillez en demander un =)
Kim Lyn


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 34
« Localisation » : Dans les nuages
« Passion » : Le dessin
« Citation Favorite » : Home Sweet Home
< Cheese ! > : un ennui mortel [PV] Pv11mw4
< Mon Humeur > :
un ennui mortel [PV] Left_bar_bleue50 / 10050 / 100un ennui mortel [PV] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/12/2008

M0R£ About ME
Disponibilité: Disponible *.*
Relations:
Autres: Eat me, drink me

un ennui mortel [PV] Empty
MessageSujet: un ennui mortel [PV]   un ennui mortel [PV] Icon_minitimeDim 7 Déc - 20:57

Cela ne faisait que peu de temps que Lyn était de retour au Japon. Tout était très différent de ce qu’elle avait vécu en Corée. Surtout dans cette petite ville dans laquelle elle se trouvait actuellement, celle de son enfance. Sa vie passée en Corée lui avait fait oublier combien Yamagushi était une ville calme et paisible…bien trop paisible, surtout quand on n’a pas d’amis. Ses amis d’enfances ? Son frère et c’est tout. Ses parents étaient trop protecteurs quand elle était petite. De plus, Ils avaient payé un tuteur pour lui enseigner tout ce qu’elle devait savoir…et donc se faire des amis s’avérait difficile.

Enfin, maintenant elle était de retour, et elle comptait bien changer tout ça.
La jeune demoiselle regarda sa montre. 21h. La nuit était tombée, ses parents absents car en voyage, son frère chez des amis. Lui au moins s’était fait des amis. Il lui avait bien proposé d’aller avec lui, mais elle ne voulait pas s’incruster. C’est ainsi que Lyn erra dans les rues vides de cette petite ville. Elle n’erra pas bien longtemps et pénétra dans un bar…qui n’était pas plus bondé que les rues de dehors.

*bah tant pis, maintenant que je suis là autant prendre un verre*

LA jeune asiatique se dirigea vers le bar et s’assis sur un tabouret. Le barman alla à sa rencontre et lui demande ce qu’elle désirait

« mmh…quelque chose qui donne la pêche. Avec de l’alcool de préférence, cela va de soi »
« vous êtes majeur ? »
« bien sur »
Lyn fouilla dans son petit sac et tendit sa carte d’identité avec un large sourire provocateur

*pour qui il me prend cet abruti*

« Mh, Ok je vous sers notre spécialité, vous m’en dirait des nouvelles »
« merci »

Lyn regarda la carte des boissons et vit la spécialité.
*et bien….15%...je sens que ça va être une sacrée soirée*

Et oui, notre jeune demoiselle ne tenait pas l’alcool et puis ? de toute façon ses parents n’étaient pas là, son frère non plus et personne dans ce bar. De plus elle s’ennuyait à mourir alors autant boire un coup non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://asahi.forumactif.org/forum.htm
 
un ennui mortel [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaguchi :: { Yamaguchi . 山口県 :: ◘ Fun Street :: • Bars-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser