Yamaguchi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Now I want nobody, nobody but YOU! [HOT] [Yi]

Aller en bas 
AuteurMessage
Park Hyo Jin
I'll fight all along
Park Hyo Jin


Féminin
Nombre de messages : 622
Age : 31
« Localisation » : Quelque part dans le néant...
« Passion » : Me, Myself and I ♥
« Citation Favorite » : « Ne pose pas de questions et tu n'auras pas de menteries ! »
< Cheese ! > : Now I want nobody, nobody but YOU! [HOT] [Yi] Th_leehyori50
< Mon Humeur > :
Now I want nobody, nobody but YOU! [HOT] [Yi] Left_bar_bleue60 / 10060 / 100Now I want nobody, nobody but YOU! [HOT] [Yi] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 09/09/2008

M0R£ About ME
Disponibilité: Disponible *.*
Relations:
Autres: Pregnant è_é

Now I want nobody, nobody but YOU! [HOT] [Yi] Empty
MessageSujet: Now I want nobody, nobody but YOU! [HOT] [Yi]   Now I want nobody, nobody but YOU! [HOT] [Yi] Icon_minitimeMer 10 Déc - 15:12

Le sourire qui Yi lui avait fait, suivit de très près par ce baiser si doux, subtile et passionné avait tellement donné envie à Hyo Jin, que peu importe ce qu’il aurait décidé de faire, elle l’aurait suivit.

[Yi] « - On pourrait aller chez moi, mes parents ne sont pas à la maison. »

Aussitôt dit, aussitôt fait. Les voilà dans la voiture de Yi, mais conduite par le chauffeur privé du bar qui les ramenait à la maison du jeune homme. Hyo Jin, qui ressentait de plus en plus les effets de l’alcool, se tourna vers son compagnon et, n’étant déjà pas attachée, elle s’assied carrément sur son ami. Elle passa les bras autour de son cou et agrippa les cheveux de sa nuque d’une main. Elle se pencha lentement vers lui et recommença à lui mordiller l’oreille ce qu’il semblait avoir apprécié un peu plus tôt.

[Chauffeur] « - Voilà monsieur Sobong, vous êtes à la maison. Devrais-je aller porter mademoiselle chez elle ? »

[Yi] « - Non, merci. Elle restera pour la nuit. »

[Chauffeur] « - Tout à fait monsieur. Au revoir. »

Le chauffeur ayant placé la voiture dans le garage des Sobong et tout, alla sur le bord de la rue d’où il appela un taxi pour le ramener au bar. Quant à nos deux amis, ils étaient déjà dans le sous-sol de la maison, juste à côté du mini bar. Les parents de Yi n’étant pas présent ce soir, ce serait encore mieux. Hyo Jin qui regardait Yi verser de l’alcool dans deux verres, entreprit de mettre un peu d’ambiance. De la bonne musique ne ferait de mal à personne après tout. La belle s’empara de la télécommande du stéréo et fit jouer un air semblable à celui du bar un peu plus tôt, tout ce qu’il y a de plus sensuel et qui se danse, bien entendu. Elle déposa ladite télécommande et prit le verre que Yi lui tendait. Elle le bu d’un seul trait et alla au milieu de la grande pièce où se trouvait un poteau de soutient. L’agrippant, elle fit quelques tours en se déhanchant de plus belle. Certes, elle pouvait avoir l’air vraiment stupide, mais elle trouvait ça très amusant.

Arrêtant son petit manège très étourdissant, elle tomba direct dans les bras de Yi qui l’attrapa de justesse, mais de façon tout de même très galante. Jin releva la tête et regarda l’intéressé dans les yeux. Il semblait très saoul lui aussi, mais ça, ça ne la surprenait pas le moins du monde. Elle et Yi n’avait jamais été fait pour l’alcool. Pourtant, c’était la première fois que ça ce terminait ainsi –bien que ce ne soit pas terminé encore, loin de là-. Se redressant légèrement pour être un peu plus confortable, Hyo Jin recommença à danser, mais encore plus sensuellement qu’au bar. Ici, elle pouvait se le permettre, car personne ne les regardait et personne ne pourrait les déranger, pas ce soir en tout cas. Leurs corps étaient si près l’un de l’autre –en plus de l’alcool dans ses veines- Hyo Jin commençait à avoir vraiment chaud –même si elle ne portait qu’une simple mini jupe et un chandail pas très chaud. Bref, elle retira simplement son chandail, comme s’il allait de soit qu’elle pose ce geste quand elle avait chaud, ce qui ne sembla pas dérange Yi non plus, mais plutôt l’encourager, car il descendit les mains vers le bas de son propre chandail pour le retiré. Hyo Jin l’aida avec beaucoup de volonté et déposa des baisers très chauds et passionnés sur son torse maintenant nu. Portant des dessous très affriolants, Hyo Jin devait vraiment être sexy aux yeux de Yi –bien qu’elle avait un tout petit ventre à cause qu’elle était enceinte de 3 mois déjà- .


« Yi.. Dit-elle en se penchant à son oreille tout en se collant très bien contre lui. Dit moi.. Elle lui lécha ladite oreille tout doucement. Que voudrais-tu faire… Hésitant, mais sûr d’elle quand même, Avec moi !? »
Revenir en haut Aller en bas
http://wonder-bareri.skyrock.com
 
Now I want nobody, nobody but YOU! [HOT] [Yi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaguchi :: { Yamaguchi . 山口県 :: ◘ Yamaguchi Residences :: #22 Sobong Family-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser