Yamaguchi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 But I care what you are [Pv Ryûzaki]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Teika Naïto
Please help me, it will die...
Teika Naïto


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 30
« Localisation » : J'suis pas localisé 8D
« Passion » : Mannequinat & basse
« Citation Favorite » : Kuso...
< Cheese ! > : But I care what you are [Pv Ryûzaki] RadC4DF2
< Mon Humeur > :
But I care what you are [Pv Ryûzaki] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100But I care what you are [Pv Ryûzaki] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 29/10/2008

M0R£ About ME
Disponibilité: Disponible *.*
Relations:
Autres: Je souffre de trop... Tu es mon unique et dernier secours; Soigne moi, console moi, aide moi, aime moi...

But I care what you are [Pv Ryûzaki] Empty
MessageSujet: But I care what you are [Pv Ryûzaki]   But I care what you are [Pv Ryûzaki] Icon_minitimeMer 31 Déc - 0:30

« Te… Teika… Je ne sais pas danser… »

Une main attendrissante se déposa sur celle de Teika qu'il avait laissé sur l'épaule du jeune brun. Etait ce pour qu'il le rassure ? Il ne fallait pas qu'il s'en fasse, ils allaient sûrement passer une superbe soirée tout les deux.
Le rouquin rigola ironiquement, puis il continua de lui parler à l'oreille.


-Oh mais je t'apprendrai.

Le rouquin guida son invité en faisant en sorte qu'il ne tombe pas, car il y avait quelques marches à descendre devant la porte d'entrée donc il se mit en face du jeune homme et lui prit les mains en faisant bien attention à ce qu'il n'en loupe pas une. Le premier obstacle fut passé, Teika se dit qu'il serait préférable de prendre un taxi se serait plus simple car faire l'allée jusqu'à la discothèque, ça faisait une petite trotte à pieds tout de même.
Il appela donc un taxi qui arriva chez lui au bout d'une bonne dizaine de minutes.

Le jeune homme fit d'abord rentrer Ryûzaki dans la voiture, tout en l'aidant et en lui disant qu'il pouvait s'installer puis il entra à son tour par la portière arrière de la voiture pour rejoindre son ainé.
La voiture démarra, puis ils partirent en route.
La nuit était déjà bien tombée, et toutes les lumières des magasins illuminaient chaque coin de rue, beaucoup de gens étaient encore dehors à cette heure là, ils continuaient leurs achats.
Teika tourna son visage en direction de celui de son voisin, puis il tendit sa main vers son genoux, voulant lui faire comprendre qu'il était toujours là, à côté de lui.

Le véhicule s'arrêta juste devant l'entrée de la discothèque. Le rouquin descendit le premier, puis il attrapa les mains de Ryûzaki et l'aida à descendre.
C'est à ce moment là qu'il lui retira le bandeau, qu'il remit dans sa poche.


-Voilà, c'est là.

Il souria au jeune nippon, puis commença à marcher en direction du grand bâtiment. Teika n'eut pas besoin de se présenter, puisqu'il était un client fidèle à cette discothèque, beaucoup de gens le connaissait, sachant que sa carrière de mannequin l'aidait aussi.
Il entra à l'intérieur, faisant signe à Ryûzaki de le suivre. L'endroit était gigantesque, la scène où se produisait les artistes semblait large, un bar se tenait dans un coin, non loin de la scène. Il y avait aussi un nombre incalculable de tables, enfin bref... c'était le petit paradis de notre Teika.
Il s'avança rapidement en direction du comptoir qu'il aimait tant. Puis le barman, sans même que le jeune homme ne dise quoi que ce soit, partit lui servir sa boisson, un Smirnoff.



-Et toi Ryûzaki, tu voudras quoi ?


En attendant la réponse de son invité, il prit une gorgée de l'acool, puis reposa son verre.
Ce soir il n'y avait apparemment pas d'artistes qui allaient se produire, et d'un côté c'était tant mieux, les chansons que passait la discothèque dans les enceintes n'étaient pas plus mal sauf quand c'était...

Un slow se mit en route, musique très douce et mélodieuse qui n'avait pas besoin d'être apprise ça c'était sûr. Les clients étaient assez nombreux ce soir et pour la plupart, ils se mirent à danser en couple ou entre amis.
Teika poussa un soupir, franchement ils abusaient...


-J'imagine qu'un slow tu sais le danser non ?

Il adressa un sourire au jeune brun, non non, il n'avait pas d'arrières pensées et ne souhaitait pas se produire devant tout un public en train de danser avec un mec, c'était impossible...
Revenir en haut Aller en bas
http://shadow-of-leila.skyblog.com
Ryûzaki Honzo
PLASTIC SMILE; 竜崎
Ryûzaki Honzo


Féminin
Nombre de messages : 413
Age : 29
« Localisation » : In my bed; in my dreams.
« Passion » : Chant & écriture.
« Citation Favorite » : Alone again, Wonderful world ♥;
< Cheese ! > : But I care what you are [Pv Ryûzaki] Icon_r10
< Mon Humeur > :
But I care what you are [Pv Ryûzaki] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100But I care what you are [Pv Ryûzaki] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 30/10/2008

M0R£ About ME
Disponibilité: Disponible *.*
Relations:
Autres: « Lost in the darkness.. »

But I care what you are [Pv Ryûzaki] Empty
MessageSujet: Re: But I care what you are [Pv Ryûzaki]   But I care what you are [Pv Ryûzaki] Icon_minitimeMer 31 Déc - 1:36

« Oh, mais je t’apprendrai. »

Sur cette réplique, Teika guida son aîné, lui fit descendre les marches et referma sa maison derrière eux. Il appela un taxi qui se fit attendre une dizaine de minutes, puis aida Ryûzaki à entrer à l’intérieur. Ensuite, il grimpa à bord à son tour, et s’attacha à côté du grand brun. La voiture démarra silencieusement, et les voilà partis pour… on ne sait où, d’ailleurs. Enfin, Ryûzaki ne savait où. Mais il s’en doutait un peu, maintenant que le rouquin avait parlé de danse. Au bout d’un certain temps, l’aîné sentit une main rassurante se poser sur son genoux. Puis, après un temps qui sembla durer une éternité derrière le bandeau, le véhicule s’arrêta et les deux asiatiques descendirent, l’un aidant l’autre qui n’y voyait rien. Ryûzaki avait tout de même hâte de retirer ce fichu foulard. Et cela ne tarda pas. Bientôt les mains de Teika le lui enlevèrent, mais la vue que le brun eut alors ne changea pas beaucoup, parce que la nuit était tombée et que dans les rues, il faisait sombre.

Devant nos deux frères se dressait une immense discothèque. « Voilà, c’est là », confirma le rouquin. Puis il avança vers l’entrée des lieux, et les videurs le laissèrent passer sans aucun problème. Sans doute était-il un habitué… Ryûzaki regarda l’enseigne et les deux gros bras qui gardaient l’entrée. C’était la première fois de sa vie qu’il allait entrer dans une boîte de nuit, alors il savourait chaque seconde avant de mettre un pied à l’intérieur. Mais le roux commença à s’impatienter et lui fit signe de le suivre, ce qu’il fit aussitôt. Cet endroit lui faisait encore un peu peur. C’était grand et bourré de monde, alors il n’avait aucune envie de se perdre et préférait suivre son petit frère de très près.

Ils suivirent un couloir étroit et débouchèrent dans la salle. Il faisait encore plus sombre que dehors. Seules les lumières des spots colorés et celles de la piste mettaient l’ambiance. Dans la vaste pièce, on pouvait voir une grande scène (vide ce soir-là), des immenses enceintes qui diffusaient du son à fond, et un peu plus loin dans un coin, un bar. Teika se dirigea directement vers celui-ci, et à peine fut-il en vue du barman qu’un verre fut déposé sur le comptoir à son attention. Oui, un habitué, Ryûzaki ne s’était pas trompé. Mais ça ne l’étonnait pas que le rouquin fréquente ce genre d’endroit, vu comment il était. Le cadet des deux hommes se tourna vers son aîné et lui demanda ce qu’il désirait boire. Déboussolé par la magie des lieux qu’il embrassait des yeux, le grand brun ne réfléchit même pas et répondit d’une voix absente :


« Eeuh, la même chose que toi. »

En fait, il ne savait même pas ce que le barman avait servit à Teika, mais il était bien trop occupé à détailler chaque coin, chaque couleur, chaque lumière, chaque mouvement de la discothèque. Il voulait imprimer l’image de ces lieux, la graver dans son esprit. C’était tellement rare qu’il fréquente ce genre d’endroit que vous le comprenez sûrement. Et comme c’était la première fois, la tête lui tournait. Il ne savait plus où regarder. Il trouvait cela magnifique, toutes ces couleurs qui bougeaient sans cesse… Il était impressionné, et se sentait tout petit lorsqu’il voyait la foule impressionnante qui dansait déjà sur la piste. Il leva la tête vers le plafond décoré de multiple spots lumineux. Teika devait bien se moquer de lui. Ce n’était pas commun de voir quelqu’un s’émerveiller devant une boîte de nuit. Mais quand on connaît la vie de Ryûzaki, on le comprend. Il était heureux, ici. Un sourire fendait entièrement son visage, partant d’une oreille pour rejoindre l’autre.

À côté de lui, le rouquin venait de boire une gorgée de son Smirnoff, avant de reposer son verre. La musique s’évanouit, remplacée par un air beaucoup plus lent, beaucoup plus mélodieux et aussi beaucoup plus tendre. On appelait ça comment, déjà ?


« J’imagine qu’un slow tu sais le danser, non ?
- Eeuh… »

En fait, la réponse était « non ». Mais l’air entendu que Teika avait employé lui faisait un peu honte. Il n’avait jamais vu quelqu’un danser de slow, alors il ne pouvait pas savoir comment le danser. Ryûzaki porta son regard dans celui de son petit frère et lui demanda :

« Tu m’apprends ? »

Puis il lui fit un sourire timide et baissa les yeux, espérant que le rouquin allait bien vouloir le faire. Il serait le premier. Ryûzaki voulait qu’il soit le premier.
Revenir en haut Aller en bas
http://YUKI-HANA-x3.skyrock.com
Teika Naïto
Please help me, it will die...
Teika Naïto


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 30
« Localisation » : J'suis pas localisé 8D
« Passion » : Mannequinat & basse
« Citation Favorite » : Kuso...
< Cheese ! > : But I care what you are [Pv Ryûzaki] RadC4DF2
< Mon Humeur > :
But I care what you are [Pv Ryûzaki] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100But I care what you are [Pv Ryûzaki] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 29/10/2008

M0R£ About ME
Disponibilité: Disponible *.*
Relations:
Autres: Je souffre de trop... Tu es mon unique et dernier secours; Soigne moi, console moi, aide moi, aime moi...

But I care what you are [Pv Ryûzaki] Empty
MessageSujet: Re: But I care what you are [Pv Ryûzaki]   But I care what you are [Pv Ryûzaki] Icon_minitimeMer 31 Déc - 3:01

« Eeuh, la même chose que toi. »

*Oulaaaa, il me fait peur là >,>"*

-Tu es sûr hein ? C'est de l'alcool Ryû, A, L, C, O, O, L et c'est pas n'importe quoi ça. Commence par quelque chose de plus doux...

Teika ne le prenait pas du tout pour un con, mais c'était plutôt lui qui se donnait en ridicule mais peu lui importait après tout.
Il eut à peine le temps de changer la commande pour le brun que le barman avait déjà servi le verre pour ce dernier.
*Bon, tant pis alors*
Non, pas qu'il s'en fichait royalement de voir Ryûzaki ivre mort au sol, mais après tout il pouvait toujours goûter à la boisson. Seulement là il avait l'air assez occupé à contempler chaque recoin de la discothèque ce qui amuse beaucoup notre mannequin. A vrai dire, il ne pouvait pas nier que lui aussi, lorsqu'il est entré pour la première fois dans ce genre d'endroit il a été émerveillé par toutes ces choses qui l'entouraient. C'est vrai que c'est assez fascinant et on est facilement détendu par l'atmosphère qui y règne, mais les bars ne sont pas toujours très sûrs la nuit... c'est pourquoi il faut faire attention aussi. D'où le fait que Teika n'allait pas se séparer de son invité ce soir.

Il porta une nouvelle fois son verre à la bouche, mais bu d'un seul coup tout l'alcool qu'il engloutit. Sur le coup, il crut qu'il allait tout recracher, mais finalement, ça passa correctement. Habituellement, le rouquin se défonçait la face tous les soirs mais là il ferait une exceptions, et puis il fallait bien qu'il essaye de mûrir un peu parce que les cuites, à présent, il avait un peu passé l'âge... enfin c'est ce que disait la plupart des gens.

Teika regardait les gens bougés dans tous les sens, lui aussi avait une forte envie d'aller danser avec Ryûzaki, seulement il se souvint qu'il ne savait pas lui... Bon, il fallait commencer par les choses simples alors et en plus de ça, ça s'annonçait bien puisque c'était un slow qu'ils avaient décidé de mettre.
Il lui demanda si il savait danser un slow et la réponse fut elle qu'il l'avait déjà appréhendé:


« Eeuh… »

*Ok, j'ai compris*
Teika ne lui en voulait pas, loin de là. C'était normal pour le brun s'il n'avait jamais appris à danser de toute son existence. Et bien le rouquin se ferait un plaisir de venir l'aider après tout.

« Tu m’apprends ? »

-Volontier.

Le jeune mannequin esquissa un sourire à son voisin puis il commença à quitter le comptoir du bar en titubant légèrement à cause de l'alcool alors que ce n'était que son premier verre, puis il fit un signe de la main pour que le jeune brun vienne le rejoindre.
Là, il se plaça au milieu de la piste, montrant à Ryûzaki comment placer ses mains.


-En fait, l'homme place ses mains au niveau des hanches de la femme, tandis qu'elle, elle met ses bras derrière son dos enfin vers la nuque plutôt, voilà comme ça.

Il plaçait les mains de Ryûzaki sur ses hanches, et Teika déposa les siennes vers le cou de son compagnon. Et là, il indiqua à son invité les pas qu'il fallait faire.

-Tu as juste à tourner sur toi même, doucement. Enfin tu le fais au rythme de la musique.

Et le mannequin se mit à faire le premier pas, souriant à Ryûzaki. C'était toujours plaisant pour lui de pouvoir faire partager son "savoir"... mais il était loin de s'imaginer ce qui allait se passer par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://shadow-of-leila.skyblog.com
Ryûzaki Honzo
PLASTIC SMILE; 竜崎
Ryûzaki Honzo


Féminin
Nombre de messages : 413
Age : 29
« Localisation » : In my bed; in my dreams.
« Passion » : Chant & écriture.
« Citation Favorite » : Alone again, Wonderful world ♥;
< Cheese ! > : But I care what you are [Pv Ryûzaki] Icon_r10
< Mon Humeur > :
But I care what you are [Pv Ryûzaki] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100But I care what you are [Pv Ryûzaki] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 30/10/2008

M0R£ About ME
Disponibilité: Disponible *.*
Relations:
Autres: « Lost in the darkness.. »

But I care what you are [Pv Ryûzaki] Empty
MessageSujet: Re: But I care what you are [Pv Ryûzaki]   But I care what you are [Pv Ryûzaki] Icon_minitimeMer 31 Déc - 13:58

{ Mdr, je prends un cours de slow en même temps que Ryû là x). }

« Tu es sûr hein ? C'est de l'alcool Ryû, A, L, C, O, O, L et c'est pas n'importe quoi ça. Commence par quelque chose de plus doux... »

Ryûzaki entendit sans l’écouter la remarque de son petit frère. C’était gentil de s’inquiéter, mais de toute façon le verre était servi. Cependant, l’aîné était tellement occuper à mirer toujours plus l’immensité des lieux qui l’entouraient qu’il en oublia complètement l’alcool que le barman venait de lui servir, et n’y toucha donc même pas. Bah, il goûterai cela plus tard, rien n’était pressé. Le grand brun était près à rester longtemps ici, toute la nuit, toute la journée et même la nuit suivante, cela ne lui aurait posé aucun problème. Enfin, tant que Teika restait près de lui, bien sûr.

« J’imagine qu’un slow tu sais le danser, non ?
- Eeuh… Tu m’apprends ?
- Volontiers. »

Ryûzaki observa le sourire que son petit frère lui esquissa. Il était heureux de voir que cela ne le dérangeait pas. Il avait entendu dire que les slows étaient le genre de danse langoureuse que l’on danse avec son/sa bien-aimé(e), et cela se confirmait lorsqu’on regardait la piste de danse… En plus de cela, ils étaient deux hommes. Mais Teika n’était pas plus gêné que cela, apparemment. Il quitta le comptoir d’un pas cependant mal assuré. Cet alcool était-il donc si fort que cela ? Ryûzaki s’était déjà shooté quelques fois, mais jamais il ne s’était bourré la gueule. Ca devait être marrant, se disait-il. Enfin, pas au plus haut point où les maris tabassent leurs femmes non plus, mais juste assez pour ne plus marcher droit et pour rire pour un rien. Mais revenons à l’instant présent.

Le grand brun suivit son cadet sur la piste de danse. Les lumières s’étaient faites plus discrètes, plus fades, plus lentes et plus sombres, créant l’ambiance parfaite pour un slow. Lorsqu’ils furent au milieu de la piste, Teika commença à enseigner à son grand frère comment l’on dansait cela. Il prenait les mains de Ryûzaki et les plaçait sur ses hanches, agrémentant ses gestes de paroles explicatives. Il posait aussi ses mains près de la nuque de son aîné, se prêtant parfaitement au jeu. D’après ce qu’il disait, le rouquin était la femme et le brun l’homme. Donc c’était une danse entre personnes de sexes opposés. Comment les gens allaient-ils les regarder ? Ryûzaki s’en fichait royalement. Pour une fois, le regard des autres lui importait peu : il avait prévu de s’amuser et rien ne l’en empêcherait. Il avait l’impression que la présence de son cadet le rendait plus fort. Un jour plus tôt, il n’aurait jamais voulu mettre un doigt de pied dans une discothèque. Il aurait fuit, comme d’habitude. Il était temps de changer !


« Tu as juste à tourner sur toi même, doucement. Enfin tu le fais au rythme de la musique.
- Ah, d’accord. C’est facile, en fait ! »

Ryûzaki sourit à son petit frère. D’un sourire sincère, heureux, comblé et tout ce que vous voudrez. Le rouquin entama la danse d’un premier pas, et l’aîné suivit les mêmes mouvements. Ca y est, il savait danser un slow ! Il n’en revenait pas. Moquez-vous, allez-y. Moquez-vous de quelqu’un qui découvre les petits plaisirs de la vie. Qui découvre la vie tout court, en fait. Moquez-vous mais cela ne changera rien à ce que le grand brun ressent. Malgré les regards des autres, il restait là à danser avec Teika, et fier.

Les secondes s’écoulaient lentement, au rythme de la musique. Et nos deux asiatiques dansaient toujours. Ryûzaki trouvait le slow très agréable. Très sensuel, puisque leurs deux corps étaient presque complètement collés l’un à l’autre. Le grand brun adorait cet instant. Il aurait voulu que le temps s’arrête et qu’il les laisse danser pour toujours, il aurait tant désiré que jamais la musique ne s’arrête… C’était magique pour lui, tout ça… Aurait-ce été aussi bien avec une fille ? Sûrement pas. Rien ne pouvait être mieux qu’en ce moment précis. L’aîné regarda son petit frère, et plongea dans son regard, au plus profond qu’il le pouvait. Il sourit. C’était à lui qu’il devait toutes ces émotions, tout ce bien-être. Même si ce n’était pas réciproque… Alors, Ryûzaki approcha ses lèvres de l’oreille de Teika et y souffla délicatement un :


« Merci… »

Puis, il éloigna un peu sa tête pour reprendre sa place initiale dans le slow. Mais il resta plus près du corps du roux qu’au début de la danse. Leurs visages n’étaient plus séparés que de quelques centimètres, à présent… Quelque chose attirait Ryûzaki vers son petit frère. Il ne savait pas du tout ce que c’était, et il ne cherchait pas à comprendre d'ailleurs. Mais c’était bien présent, et ça l’attirait inlassablement. Toujours plus fort… Le brun avait l’impression d’être guidé d’une main invisible, comme un pantin l'aurait été. Il ne savait pas pourquoi il était comme ça, il ne savait pas d’où il tirait ce geste ni l’idée-même de l’effectuer, mais il suivit son instinct. Il suivit ses sentiments.

Ryûzaki se pencha lentement et approcha ses lèvres de celles du roux. Il n’avait jamais fait cela de toute sa vie, alors il avait un peu peur. Il sentait son cœur battre la chamade dans sa cage thoracique, et il n’aurait pas été surpris de le voir sortir de sa poitrine à tout moment. Mais était-ce vraiment de la peur… ? « Il faut bien un début à tout », pensa le jeune homme. Et il glissa ses lèvres entre celles de Teika dans un baiser tendre, puis ferma les yeux. Les lippes du rouquin étaient douces et délicieuses, plus encore que Ryûzaki ne se l’était imaginé. Mais qu’était-il en train de faire ? Il embrassait son petit frère… Comment ce dernier allait-il prendre cela ? Le brun ne bougea cependant pas. Il continuait de tourner lentement au rythme de la musique, sentant maintenant le corps de Teika contre lui. Il fermait toujours les yeux, et ne retirait pas ses lèvres. C’était trop bon pour qu’il ne les retire tout de suite…
Revenir en haut Aller en bas
http://YUKI-HANA-x3.skyrock.com
Teika Naïto
Please help me, it will die...
Teika Naïto


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 30
« Localisation » : J'suis pas localisé 8D
« Passion » : Mannequinat & basse
« Citation Favorite » : Kuso...
< Cheese ! > : But I care what you are [Pv Ryûzaki] RadC4DF2
< Mon Humeur > :
But I care what you are [Pv Ryûzaki] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100But I care what you are [Pv Ryûzaki] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 29/10/2008

M0R£ About ME
Disponibilité: Disponible *.*
Relations:
Autres: Je souffre de trop... Tu es mon unique et dernier secours; Soigne moi, console moi, aide moi, aime moi...

But I care what you are [Pv Ryûzaki] Empty
MessageSujet: Re: But I care what you are [Pv Ryûzaki]   But I care what you are [Pv Ryûzaki] Icon_minitimeSam 3 Jan - 19:33

« Ah, d’accord. C’est facile, en fait ! »

-Bien sûr que c'est facile. C'est l'une des danses les plus simples à apprendre en tout cas.

*Et c'est l'une de celles que je sais mieux danser -,-"*

Ils entamaient tout les deux le slow, dansant au rythme lent de la musique, ils se laissaient emportés l'un et l'autre. Pour Teika, il n'avait jamais fait ça avec un garçon comme lui. Autrefois il était plutôt à cheval sur les principes et pour lui, deux mecs ensemble ce n'était pas possible tout simplement. Il s'était toujours affiché au bras d'une jeune fille devant les médias bien qu'il ne soit pas encore un mannequin très reconnu dans tout le Japon, mais sa popularité ne faisait qu'augmenter un peu plus chaque minute. Mais le roux n'était pas non plus un hétéro pur sang, il avait déjà eu des relations avec des personnes de la gente masculine, mais c'était plus pour s'amuser qu'autre chose, soyons francs.
Ce corps frêle coller contre lui, Teika avait encore plus envie de le serrer contre lui et d'y déposer son visage près de la chevelure ébène de son compagnon. Finalement, pour un début, il dansait plutôt bien hein ! Le rouquin en fut même étonné car ce n'était pas la première fois qu'il donnait des leçons comme ça et le plus souvent, les gens ne faisaient que râler car ils ne comprenaient rien ou n'essayaient plutôt rien comprendre. C'était vraiment lassant... Mais bon, là il s'était évadé dans les bras de son aîné et plus rien ne comptait pour lui à par cet instant là... un instant qui ne cessait de devenir magique, surtout lorsque leurs regards se croisaient, d'ailleurs Teika essayait le plus possible de ne pas se fondre dans les yeux du brun, sinon son coeur ne supporterait pas...


« Merci… »

Un son presque inaudible lui parvint dans le creux de l'oreille. C'était un mot si envoûtant, d'une voix presque mielleuse... Teika sentit un frisson dans tout son corps le posséder un instant.
Il n'osait même pas lui répondre comme si quelque chose l'y interdisait, comme si quelque chose l'obligeait à ne pas rompre ce lien qui se tissait et qui ne faisait que rapprocher les deux jeunes hommes.. alors il se tût.

Leurs yeux se cherchaient, et d'aillleurs c'est Ryûzaki qui fixa en premier notre jeune mannequin et étrangement, Teika n'eut pas la force de tourner son visage, il se sentait envahir petit à petit et la musique le rendait à moitié fou avec l'ambiance qui régnait.
Les paupières du jeune roux se fermèrent automatiquement face au geste que venait de faire le jeune brun. Son visage s'était rapproché du sien et ça s'était terminé par un baiser qui ne faisait que durer.
Le mannequin tremblait à moitié, sa tête commençait vraiment à lui tourner... Il prolongea leur baiser en déposant l'une de ses mains sur la joue du brun, qui lui caressait lentement le visage tout en continuant de tourner.
Au bout de cinq minutes environ, Teika relâcha sa prise puis il recula, il se sentait de plus en plus mal...


-Excuse moi...

Il se tenait le front, il avait l'impression qu'il était brûlant et l'endroit sur lequel Teika avait fait sa piqûre qui s'était réouverte quelques minutes auparavant, lui faisait ressentir une douleur atroce...
Le jeune rouquin essaya de marcher droit, il y arrivait à peine tout lui semblait devenir noir.. il ne distinguait presque plus rien.
Il voulut rejoindre le comptoir mais n'y fut pas à temps qu'il se retrouva coller contre le sol, évanouit.


[Désolée c'pas long, mais je me rattraperai <3]
Revenir en haut Aller en bas
http://shadow-of-leila.skyblog.com
Ryûzaki Honzo
PLASTIC SMILE; 竜崎
Ryûzaki Honzo


Féminin
Nombre de messages : 413
Age : 29
« Localisation » : In my bed; in my dreams.
« Passion » : Chant & écriture.
« Citation Favorite » : Alone again, Wonderful world ♥;
< Cheese ! > : But I care what you are [Pv Ryûzaki] Icon_r10
< Mon Humeur > :
But I care what you are [Pv Ryûzaki] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100But I care what you are [Pv Ryûzaki] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 30/10/2008

M0R£ About ME
Disponibilité: Disponible *.*
Relations:
Autres: « Lost in the darkness.. »

But I care what you are [Pv Ryûzaki] Empty
MessageSujet: Re: But I care what you are [Pv Ryûzaki]   But I care what you are [Pv Ryûzaki] Icon_minitimeSam 3 Jan - 21:23

{ Naa t’inquiètes pas puce, c’est parfait <3. Comment mon cœur il faisait ‘boum bouum’ xD. }


Et ils étaient là, tous les deux, debout au milieu de la piste de danse, un soir d’hiver, partageant un slow et même un baiser devant les regards parfois dégoûtés des gens dont les yeux se posaient sur eux totalement par hasard. Pourquoi tant de haine ? *SBAF* Parce qu’ils étaient deux hommes ? C’était même bien pire que cela. Ils étaient deux frères. Mais ça, seul Ryûzaki le savait. Dommage, il avait presque oublié ce fait indéniable et voilà qu’il revenait lui tenailler les entrailles… surtout maintenant qu’il avait ses lèvres posées sur celles de son cadet. Que se passerait-il si le rouquin apprenait la vérité ? Il ne devait surtout pas la découvrir, ou en être mis au courant. Jamais. Ou alors lui aussi il abandonnerait son grand frère. Jamais. Jamais il ne devait savoir… Ryûzaki doutait pourtant beaucoup qu’il arriverait à le lui cacher très longtemps. En plus, maintenant, il se sentait coupable. Terriblement coupable ! Coupable de quoi ? D’aimer son frère, d’un Amour pourtant non fraternel. Il le savait à présent. Cet Amour, c’était quelque chose de bien plus fort et ça n’avait aucun rapport avec la famille. Cet Amour… Un Amour impossible, comme on dit.

Et pourtant, les deux hommes s’embrassaient. Les lèvres accolées tendrement les unes aux autres, tous deux semblaient vraiment apprécier ce baiser. Un baiser doux et délicieux, agréable et délicat… Un baiser parfait. Plus parfait que Ryûzaki ne l’avait imaginé. Encore plus parfait lorsque Teika le prolongea en y répondant tandis qu’il déposait une main sur la joue droite de son aîné. Et un baiser qui dura… jusqu’à ce que le plus jeune des deux asiatiques y mit un terme. Le rouquin eut en effet un mouvement de recul, et fit quelques pas en arrière. Son expression était indéchiffrable.


« Excuse-moi… », lâcha t-il enfin.

Il porta ensuite une main à son front, fiévreusement. Il n’avait pas l’air bien, et son teint pâlissait à vue d’œil. Sa peau était humide par endroit, cela se voyait lorsque les projecteurs colorés éclairaient sa peau anormalement blanche. Il semblait crever de chaud, et des gouttes de transpiration luisaient sur son front. Ca ressemblait à des sueur froides. Très inquiet, Ryûzaki regarda son petit frère, et au moment où il allait demander si ça allait, celui-ci commença à marcher vers le bar, sans doute pour aller s’asseoir. Mais il n’eut pas le temps d’atteindre le comptoir et s’effondra par terre au ralenti. Vous savez, comme dans les films lorsqu’on croit qu’un être cher au héros vient de mourir et qu’on le voit tomber… Et bien c’était exactement la même chose dans les yeux de Ryûzaki, sauf que c’était réel. Affreusement réel.

En voyant son petit frère étalé de tout son long sur la piste de danse, inerte, le sang du brun ne fit qu’un tour. Il se jeta au sol, tomba à genoux près de Teika et l’appela d’une voix remplie de panique jusqu’à ras bord.


« Teika.. ! Teika ?! TEIKA ! Réponds-moi ! », s’écria t-il.

Autour d’eux, les gens n’avaient absolument pas bougé d’un poil. À croire qu’ils s’en foutaient et qu’ils continueraient à danser leur foutu slow même si le rouquin venait à crever juste sous leurs yeux. Ryûzaki, au bord d’un excès de colère envers eux, souffla une dernière fois un appel suppliant à son cadet.

« Teika, je t’en prie réponds-moi… »

Voyant que ça ne changeait strictement rien, il prit l’initiative et se releva, soulevant le corps de son petit frère. Celui-ci ne pesait pas bien lourd, mais comme le brun était frêle et pas très fort, il tituba d’abord sous le poids de Teika avant de reprendre son assurance. Le portant comme un prince porterait sa princesse endormie, avec un délicat sans nom, il se précipita jusqu’aux toilettes des hommes. Elles étaient vides. Ryûzaki fit une violente entrée en poussant la porte de toutes ses forces, puis il se rattrapa contre le mur pour ne pas tomber. Il reprit son souffle et fit de nouveau quelques pas, avant de déposer doucement le corps toujours inerte de son petit frère sur le carrelage vert et froid des sanitaires.

Comme précédemment, il s’agenouilla à côté de lui et l’appela… En vain. Il redressa alors Teika et l’assit contre le mur. Puis il constata que le rouquin était bouillant et lui passa de l’eau fraîche sur le visage. Celle-ci dégoulina jusque dans les vêtements du garçon sans faire le moindre effet. Ryûzaki commençait à paniquer pour de bon. En plus, il n’avait jamais pris ou assisté à des cours de premiers secours et ne savait donc pas du tout ce qu’il aurait été bon de faire ou pas. Il n’osa pas secouer son frère ni le brusquer d’une autre façon, il croyait se souvenir qu’il ne fallait surtout pas. Mais bon dieu, que pouvait-il bien avoir ?! Le brun ne savait plus comment faire, alors il s’adossa lui aussi au mur, étendit les jambes, leva la tête vers le plafond en la collant au rempart de carrelage derrière lui et ferma les yeux. Il prit une profonde inspiration et tenta de se calmer. Un crise de paranoïa lui tenaillait les entrailles et l’empêchait de penser correctement. Il tremblait de tous ses membres parce qu’il avait peur. Terriblement peur. Et personne n’était là pour les aider…

Il rouvrit les yeux et porta son regard vers Teika, lequel était toujours inconscient. Non, ce n'était pas un rêve, c'était un cauchemar. Un cauchemar pourtant bien réel. Le jeune homme avait encore pali et la sueur perlait de plus en plus sur sa peau. C’est alors que Ryûzaki aperçut le bras du rouquin, déchiré d’une blessure sanglante juste au dessus de la veine principale. En y regardant mieux, le brun comprit. Il connaissait bien cette trace, pour se l’être infligé plusieurs fois lui-même. La trace d’une seringue… La trace de la drogue. Une drogue puissante et dangereuse, de laquelle on a du mal à se séparer. C’est alors que Ryûzaki revit certaines scènes vécues le jour-même. Teika s’enfermant dans la salle de bain, puis ressortant faussement heureux… Teika semblant essayer de cacher quelque chose… Teika retournant dans la salle de bain pour en ressortir inchangé… Teika passant pour un habitué de la boîte de nuit… Teika prenant un alcool puissant au bar… Tout s'expliquait ! Tout collait affreusement. Ryûzaki serra les dents car elles claquaient tellement il tremblait à présent. Cette situation, ces toilettes, ces pensées, cette peur, ce mal et ce sang… C’était cauchemardesque. Des larmes lui brouillèrent la vue peu à peu, tandis qu’il paniquait de plus en plus. Il aurait tant voulu crier à l’aide, hurler de toutes ses forces jusqu’à en avoir mal à la gorge, mais aucun son ne sortait. Il n’y arrivait pas, il était comme paralysé, muet.
Revenir en haut Aller en bas
http://YUKI-HANA-x3.skyrock.com
Teika Naïto
Please help me, it will die...
Teika Naïto


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 30
« Localisation » : J'suis pas localisé 8D
« Passion » : Mannequinat & basse
« Citation Favorite » : Kuso...
< Cheese ! > : But I care what you are [Pv Ryûzaki] RadC4DF2
< Mon Humeur > :
But I care what you are [Pv Ryûzaki] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100But I care what you are [Pv Ryûzaki] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 29/10/2008

M0R£ About ME
Disponibilité: Disponible *.*
Relations:
Autres: Je souffre de trop... Tu es mon unique et dernier secours; Soigne moi, console moi, aide moi, aime moi...

But I care what you are [Pv Ryûzaki] Empty
MessageSujet: Re: But I care what you are [Pv Ryûzaki]   But I care what you are [Pv Ryûzaki] Icon_minitimeSam 17 Jan - 2:03

Les yeux du jeune roux s'étaient subitement renfermés sur eux-mêmes, laissant le jeune nippon étalé sur le ventre, son corps inerte comme si une crise l'avait profondément attaqué. On aurait pu croire à un cadavre, un être qui semblait déjà mort étant donné le souffle et la respiration très faibles du jeune homme. Seulement, il vivait encore. Vous savez, ce brin d'espoir que vous gardez quand même lorsqu'une voix que vous aimez hurle votre prénom, versant des larmes incessantes et vous suppliant de revenir... Cette voix remplie de tristesse, Teika l'entendait parfaitement bien résonner dans ses oreilles. Même s'il ne semblait pas conscient, il entendait encore un bruit... sûrement celui de la musique du slow qu'il avait commencé tout les deux.

« Teika.. ! Teika ?! TEIKA ! Réponds-moi ! »

Ces voix... Il savait parfaitement bien à qui elles appartenaient maintenant. Plus jamais elles n'auraient un secret pour lui, il s'était imprégner de Ryûaki en s'échangeant un simple baiser qu'ils avaient continuellement prolongé, jusqu'à ce que le drame survienne par hasard. Comme diraient certains, il avait mérité cette punition. Mais ils n'y connaissaient rien à son histoire. En quoi pouvaient ils se permettre de le critiquer alors qu'ils ne savaient rien de son passé, de son enfance !
Le jeune rouquin était en danger, et pourtant il lui semblait que la fin ne tarderait pas à venir, ses amis l'ayant beaucoup supplié de faire attention avec toutes ces substances illicites et pourtant... Teika était bien du genre têtu.
Le noir devenait plus obscur chaque seconde qui passait. Il voyait un grand vide devant lui avec une toute petite lumière qui brillait au loin, comme si cette choses inconnue allait lui indiquer un chemin à prendre.


« Teika, je t’en prie réponds-moi… »

Ces mots résonnèrent dans son esprit, il distinguait au bout de ce couloir interminable une forme qui pour l'instant semblait disproportionnée, mais qui ressemblait de plus en plus étrangement à l'homme avec qui il avait dansé cette soirée là.
Ce son envoûtant le guidait lentement vers cette sortie qui n'était autre que la bonne: celle qui lui permettrait de reprendre ses esprits et de retrouver conscience.
Il ne sentit guère son corps se soulever par la faible puissance des bras du jeune brun et pourtant il le portait...

Ce n'était pas la première fois qu'une telle scène arrivait, comme ça, à l'improviste. Ce genre de chose lui était déjà arrivé bon nombre de fois, mais ça ne lui faisait ni chaud ni froid et pourtant il était bien conscient qu'il mettait sa propre vie en danger. Seulement, la drogue ça ne s'arrête pas comme ça. On en devient dépendant et après pour se stopper, on s'inflige ses propres blessures physiques, du moins c'est ce que Teika faisait quand ça lui arrivait de ne pas avoir une seringue sous la main. Chaque soir c'était le même manège et vu qu'il est tout seul chez lui, personne ne constate rien. Mais aujourd'hui tout était bien différent et il était loin d'imaginer que son compagnon allait découvrir la vérité très rapidement.

La lumière devant ses yeux se rapprochait constamment de lui, le dirigeant dans une sorte de tunnel dont il allait très certainement sortir...
Prit d'un picotement à son avant-bras, Teika se réveilla en sursaut. Sa respiration était bien forte et très haletante. Son doux visage ruisselait d'eau et de gouttes qui ne cessaient de couler à travers ses vêtements, un teint extrêmement pâle le possédait. Il était vraiment en piteux état.
Il constata que l'endroit avait changé de décoration et qu'il n'était plus dans la salle de danse, mais plutôt dans ce que l'on appelle les toilettes publiques, en compagnie de Ryûzaki qui était assis juste à côté de lui, dos contre le mur.
Essayant de prendre son souffle, le jeune mannequin jeta un bref coup d'oeil sur la plaie qui, finalement, était loin de cicatriser comme il aurait aimé. C'était sûr, le brun avait bien compris toute la situation et cela mit en stresse le jeune nippon qui ne pût s'empêcher de se relever subitement pour accéder à l'une des toilettes qui se trouvaient ici. Il avait mal au coeur et c'est pourquoi il vomit tout son déjeuner.


*Pardonne moi, je suis trop stupide.*

Ses deux mains tremblantes s'accrochaient piteusement sur la cuvette des WC, le jeune homme se tenant à quatre pattes sur le sol en carrelage.
Son regard angélique se brouilla soudainement, laissant place à une buée qu'il ne se pouvait d'enlever, laissant sortir ce mal être qui le rongeait depuis trop longtemps, et cette peur... une peur atroce qu'il ne voulait pas regarder en face... Une vérité qu'il voulait cacher et ne pas admettre... Il l'aimait et bien plus que Ryûzaki ne pouvait l'imaginer. Dès la première seconde où il l'avait croisé, ou plutôt vu, il avait sû que quelque chose se tisserait, que leurs liens se construiraient facilement... mais il gâchait tout non ?


*Laisse moi crever Ryû...*

Reprenant peu à peu son état normal, ou presque, Teika se releva lentement et sortit des toilettes. Il se dirigea vers l'un des lavabos et y fit couler l'eau. Le nippon plaça ses deux mains en dessous du robinet et leur fit prirent la forme d'un bol afin de garder le liquide au creux, puis il s'en aspergea tout le visage, ainsi que les cheveux comme l'avait fait Ryûzaki quelques temps auparavant.
Il constata que sa blessure ruisselait continuellement donc il mit son bras en dessous de l'eau fraîche et le laissa reposer pendant plusieurs minutes.
Teika n'osait pas se retourner pour regarder en face le jeune brun. Il craignait qu'il le soupçonne de quoi que ce soit ou encore qu'il lui fasse des remarques à la con. Mais voilà, le rouquin ne souhaitait pas du tout que ça parte en cacahuète, c'est pourquoi il quitterait les lieux le plus rapidement possible afin de ne pas semer trop la pagaille...
Revenir en haut Aller en bas
http://shadow-of-leila.skyblog.com
Ryûzaki Honzo
PLASTIC SMILE; 竜崎
Ryûzaki Honzo


Féminin
Nombre de messages : 413
Age : 29
« Localisation » : In my bed; in my dreams.
« Passion » : Chant & écriture.
« Citation Favorite » : Alone again, Wonderful world ♥;
< Cheese ! > : But I care what you are [Pv Ryûzaki] Icon_r10
< Mon Humeur > :
But I care what you are [Pv Ryûzaki] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100But I care what you are [Pv Ryûzaki] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 30/10/2008

M0R£ About ME
Disponibilité: Disponible *.*
Relations:
Autres: « Lost in the darkness.. »

But I care what you are [Pv Ryûzaki] Empty
MessageSujet: Re: But I care what you are [Pv Ryûzaki]   But I care what you are [Pv Ryûzaki] Icon_minitimeSam 17 Jan - 20:14

Ryûzaki avait l’impression que tout était noir, qu’il se retrouvait de nouveau terriblement seul, dans une obscurité bien plus totale que jamais. Même si la lumière des toilettes était belle et bien allumée, il n’y voyait plus rien. Ses yeux pourtant ouverts cherchaient à s’échapper, et une espèce de fantasmagorie se formait dans l’esprit brouillé du grand brun. Une fantasmagorie… plutôt cauchemardesque. Il venait de retrouver son petit frère par le plus pur des hasards, il avait réussi à l’accepter, à l’aimer et à l’embrasser pour deviner que ses sentiments étaient sûrement réciproques, lorsqu’un nouveau drame surgissait face à lui, sans préavis. Il avait l’impression de marcher sur une plage de sable fin, et de trébucher sur un gros galet dissimulé, de tomber, de rechuter sans fin vers le plus grand des malheurs… Non, c’était impossible, Teika ne pouvait pas mourir… Pas maintenant… Il ne devait pas, il n’avait pas le droit de lui faire ça alors que le goût de ses lèvres brûlantes demeuraient encore sur celles de l’aîné. Ce dernier se releva dans un ultime effort pour balancer de nouveau une claque d’eau sur le visage livide du rouquin. Tremblant de tous ses membres, Ryûzaki se laissa retomber contre le mur et se recroquevilla sur lui-même. Il avait terriblement froid, et pourtant la sueur coulait sur sa peau bridée. Il ramena ses genoux contre sa poitrine, enlaça ses jambes d’un geste fébrile et posa la tête sur ses bras, fermant les yeux du plus fort qu’il le pouvait.

Soudain, il y eut du mouvement à sa droite. Un espoir l’envahit aussitôt, lui faisant l’effet d’une entrée dans une marre gelée. Il secoua la tête pour voir Teika se relever avec peine, puis se précipiter dans les toilettes. Il y vomit son dernier repas en intégralité, puis Ryûzaki n’entendit plus un bruit. Il n’avait pas bougé, restant comme figé sur place, paralysé, les pupilles dilatées comme s’il était complètement dépassé par les évènements… ce qu’il était, pour tout vous dire. Sa paranoïa ne voulait pas le laisser tranquille, et sa peur l’engloutissait, le noyait, l’empêchant de respirer convenablement pour se calmer. Les yeux grands ouverts, il attendait d’entendre un signe de vie de la part de son cadet. Ah… À quoi ça sert d’être l’aîné, si l’on est même pas capable de protéger son petit frère ? Ryûzaki se haïssait profondément. Et tandis qu’il se traitait intérieurement de tous les noms possibles et imaginables, Teika entra dans son champs de vision une nouvelle fois. Il semblait perdu, sa marche était faible et ses traits barbouillés, mais sinon il semblait allait mieux. Ce qui n’était pas vraiment le cas du brun, qui n’avait toujours pas réussi à bouger. Ainsi, il regarda le rouquin se passer une quantité d’eau impressionnante sur le visage, et même jusque dans sa belle chevelure. Ensuite, il obstrua le jet régulier de son bras vilainement amoché et attendit. Les minutes passèrent lentement… Très lentement. Semblant même durer plus d’une éternité à Ryûzaki. Et Teika ne bougeait pas, il se contentait d’attendre sans piper mot, et seul le bruit de l’eau contre sa plaie et la musique à présent très lointaine rompaient donc le silence.

Rassemblant ses dernières forces – bien qu’il n’était plus vraiment sûr de les posséder –, Ryûzaki poussa sur ses pieds et se redressa laborieusement, s’aidant du mur auquel il était adossé en glissant le long de celui-ci. L’effort fut pénible et ne fit que contribuer à la fonte de ses larmes, mais le brun était maintenant debout. Ses jambes tremblantes menaçant de se dérober sous son poids (pourtant faible) à tout moment, il préféra garder une main contre la paroi de carrelage glacée, afin de se soutenir en position verticale.


« T… T… Teika… »

Il avait honte d'être ainsi, si faible devant son frère. Sa voix tremblait plus que jamais, et la boule qui s’était formée au fond de sa gorge lui faisait terriblement mal. Elle grossissait de plus en plus, obstruant ses voix respiratoires, et Ryûzaki avait même peur qu’elle aille jusqu’à l’en étouffer. Le premier mot qui était sorti, bien que très difficilement, fut le propre prénom de son petit frère. Cet être maintenant si cher à ses yeux, cet Amour Impossible et pourtant si fort qu’il ressentait pour lui… Mais pourquoi ?! Pourquoi fallait-il qu’ils fassent partie de la même famille et que les liens du sang les relient ? Ils ne pourraient jamais être ensemble… Les larmes de Ryûzaki redoublèrent à cette pensée. Mais pour l’instant, il y avait des préoccupations plus importantes que ce baiser échangé et que ces sentiments si puissants qui avaient germé tout au long de la journée…

« Est-ce que… est-ce que… ça… va… mieux… ? »

Ryûzaki avait enfin réussi à formuler une phrase complète et sensée. Enfin, à peu près. Inutile de préciser que ce ne fut pas sans bafouiller violemment… Puis, sans même attendre une réponse qui paraissait, après tout, évidente, il reprit :

« J’appelle… un taxi. Et je te raccompagne… chez… chez toi… »

Ses tremblements se calmaient peu à peu, car Teika semblait avoir retrouvé son état normal. Sauf si on s’attarde sur sa plaie et sur sa peau anormalement livide. Quelle peur bleue il avait bien put lui faire ! Le plus âgé de nos deux frères glissa la main dans sa poche et en sortit son téléphone portable. Il l’ouvrit tant bien que mal, appela un taxi et raccompagna son cher cadet jusqu’à chez lui, lui remettant son numéro de téléphone et son adresse, puis le quitta en lui faisant promettre qu’il l’appellerait si il en avait besoin. Ainsi se termina cette triste soirée…

&&. À suivre chez Ryûzaki.

[ J’ai été un peu vite, désolée, mais je vais créer le sujet chez Ryû comme on a prévu pour le scénario =). ]
Revenir en haut Aller en bas
http://YUKI-HANA-x3.skyrock.com
Teika Naïto
Please help me, it will die...
Teika Naïto


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 30
« Localisation » : J'suis pas localisé 8D
« Passion » : Mannequinat & basse
« Citation Favorite » : Kuso...
< Cheese ! > : But I care what you are [Pv Ryûzaki] RadC4DF2
< Mon Humeur > :
But I care what you are [Pv Ryûzaki] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100But I care what you are [Pv Ryûzaki] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 29/10/2008

M0R£ About ME
Disponibilité: Disponible *.*
Relations:
Autres: Je souffre de trop... Tu es mon unique et dernier secours; Soigne moi, console moi, aide moi, aime moi...

But I care what you are [Pv Ryûzaki] Empty
MessageSujet: Re: But I care what you are [Pv Ryûzaki]   But I care what you are [Pv Ryûzaki] Icon_minitimeSam 17 Jan - 21:21

Un mal de tête surgit soudain du fin fond de l'esprit du jeune rouquin. Lui qui croyait que tout allait bien se dérouler comme il aurait souhaité, voilà que ça virait au cauchemar... Mais tout cela n'était que sa faute alors il fallait qu'il est conscience de son acte. Il n'aurait jamais dû partir dans la salle de bain tout à l'heure et aurait préféré encore moins que Ryûzaki ait été présent à cet instant là. De toute façon en ce moment tout lui revenait en pleine figure et il tenait de moins en moins la route, comme s'il faiblissait de jours en jours jusqu'à ce que le moment venu arrive et qu'il ne puisse plus du tout se relever et vivre comme avant.

Il se sentait si seul à cet instant, comme si le jeune brun n'était même pas là. Comme si c'était lui qui avait succombé à sa place. Il ne voulait détourner ses yeux vers l'homme qu'il aimait... Tout ce qu'il faisait, s'était resté planter là, laissant l'eau couler sur son bras, submergé d'interminables frissons qui se renouvelait à chaque fois. Sa température virait du brûlant au gelé et Teika ne voulait en aucun cas retourner pour la énième fois à l'hôpital.


« T… T… Teika… »

*Non Ryûzaki, ne dis rien s'il te plaît...*

Il plongea finalement son regard vers celui de son compagnon qui semblait très mal en point lui aussi. Comment cela faisait il qu'il était aussi malade que lui alors qu'il ne le connaissait à peine ? S'était il déjà attaché au jeune mannequin ? Non , quand même, s'était bien exagéré là. Teika ne souhaitait pas se poser ce genre de questions à ce moment là, ça n'en valait pas la peine à part le rendre encore plus fou qu'il ne l'était déjà.
Cet être, qui se tenait si péniblement sur ses deux jambes comme s'il allait s'écrouler d'un moment à un autre sous les yeux stupéfaits du jeune roux. Ils ne pouvaient pas du tout continuer la soirée dans un état pareil, il fallait qu'ils rentrent tout les deux au plus vite, le lendemain serait un jour nouveau bien évidemment.


« Est-ce que… est-ce que… ça… va… mieux… ? »

« Ne t'inquiètes surtout pas pour moi... »

Les gouttes d'eau qui perlaient sur son visage se mélangeaient aux sueurs froides qu'il avait à présent. S'il ne bougeait pas, il ferait une crise et ce serait véritablement mauvais signe. Il fallait agir au plus vite et d'ailleurs, Ryûzaki faisait tout pour que le cadet aille bien. Il allait lui proposer son aide et franchement, c'était sûrement lui qui en avait le plus besoin.

« J’appelle… un taxi. Et je te raccompagne… chez… chez toi… »

« Merci. »

Ce fût la seule chose qu'il trouvait à dite même s'il savait bien que ce n'était pas suffisant pour remercier entièrement le jeune brun.
Le taxi arriva suffisamment rapidement, puis il ramena les deux gens chez eux. Ryûzaki, comme promis, ramena le rouquin chez lui tranquillement. Il lui laissa un morceau de papier afin que Teika puisse le contacter, puis il gagna aussi l'adresse de son aîné. Finalement, il partit rapidement monter dans sa chambre afin de se glisser sous son drap, ne prenant même pas la peine de se déshabiller tellement la douleur le rongeait. Il voulait oublié tout ce qui s'était passé et repartir de zéro mais rien n'est effaçable. Si seulement tout pouvait être aussi simple, on écrit à l'encre de plume puis si on fait une faute, on efface et on recommence... Ce serait si facile ! Mais la vie, justement, est remplit d'embûches qui sont plus ou moins faciles à surmonter seul ou accompagné.


*J'espère que demain tout ira mieux... J'irais sûrement le voir demain afin de savoir si lui va mieux... Quel con putain !*

Puis au moment où il voulut frapper dans son oreiller avec son poing, c'est l'arrière de sa tête qui morfla contre le mur. Ne me demandez pas comment il a fait son compte, moi non plus j'en sais rien.
Teika soupira puis il porta la paume de sa main vers sa tête et se caressa doucement les cheveux. Décidément, la chance lui tournait bien ces temps si... D'un côté, il avait réussi à conquérir un coeur qui lui avait pourtant semblé si inaccessible... C'était déjà ça.

Le rouquin s'allongea, puis il ferma lentement ses yeux, attendant demain pour découvrir ce qu'allait lui réserver la prochaine journée.


[Tkt puce, c'est super ♥ Moi en revanche ahumm MDR 8D]
Revenir en haut Aller en bas
http://shadow-of-leila.skyblog.com
Ryûzaki Honzo
PLASTIC SMILE; 竜崎
Ryûzaki Honzo


Féminin
Nombre de messages : 413
Age : 29
« Localisation » : In my bed; in my dreams.
« Passion » : Chant & écriture.
« Citation Favorite » : Alone again, Wonderful world ♥;
< Cheese ! > : But I care what you are [Pv Ryûzaki] Icon_r10
< Mon Humeur > :
But I care what you are [Pv Ryûzaki] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100But I care what you are [Pv Ryûzaki] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 30/10/2008

M0R£ About ME
Disponibilité: Disponible *.*
Relations:
Autres: « Lost in the darkness.. »

But I care what you are [Pv Ryûzaki] Empty
MessageSujet: Re: But I care what you are [Pv Ryûzaki]   But I care what you are [Pv Ryûzaki] Icon_minitimeSam 17 Jan - 21:41

    [ Pauvre Teika.. L'est pas au bout de ses surprises. Et pauvre Ryû >< On est sadiques mais on aime ça =). J'adore ton post ♥
    Breffouille, à suvire ICI.]
Revenir en haut Aller en bas
http://YUKI-HANA-x3.skyrock.com
Contenu sponsorisé





But I care what you are [Pv Ryûzaki] Empty
MessageSujet: Re: But I care what you are [Pv Ryûzaki]   But I care what you are [Pv Ryûzaki] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
But I care what you are [Pv Ryûzaki]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaguchi :: { Yamaguchi . 山口県 :: ◘ Fun Street :: Discothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser