Yamaguchi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Katsuhiro Harada (U.C)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Katsuhiro Harada
Pour avoir un rang, veuillez en demander un =)
Katsuhiro Harada


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 35
« Localisation » : Dans son trou
« Passion » : L'écriture
« Citation Favorite » : On ne fait que survivre
< Cheese ! > : Katsuhiro Harada (U.C) Hessocutewithoutthemakeup
< Mon Humeur > :
Katsuhiro Harada (U.C) Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Katsuhiro Harada (U.C) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 09/01/2009

M0R£ About ME
Disponibilité: Non Disponible è_é
Relations:
Autres:

Katsuhiro Harada (U.C) Empty
MessageSujet: Katsuhiro Harada (U.C)   Katsuhiro Harada (U.C) Icon_minitimeVen 9 Jan - 9:54

[list]IDENTIFICATION

NOM : Harada
PRÉNOM : Katsuhiro
ÂGE : 18ans
GROUPE : Artistic
SEXE : ♂ [x] ♀ [ ]
PRÉ-DÉFINIS ? : Yes [ ] No [x]


BIOGRAPHIE

FAMILLE : Qu’est-ce que la famille? Sans doute posséder une famille est de posséder un père, une mère et des semblables… toute fois ce n’est pas sont cas. Un père s’étant suicidé alors qu’il avait quatre ans, une mère ayant connu la dépression et maintenant étant une femme soumise par un second mari. Aucun frère et aucune sœur de sang, seulement un demi-frère plus âgé sans aucun lien de parenté, car il est le fils du précédent mariage de son beau-père. Si vous pouvez toujours appeler cela une famille… alors il ne s’agit pas d’une famille unie… Nom de la mère : Shizuna Mori (a pris le nom de son second mari par obligation, née Sawada, fut Harada), nom du beau-père : Shigeru Mori, nom du demi-frère : Shinya Mori.

HISTOIRE :

Partie I – Oyasumi to eiene sayonara

Il s’agissait d’abord d’une journée hiver tout à fait typique sans aucun bouleversement dans ce quartier tranquille d’Osaka. Alors âgé de quatre ans, notre protagoniste qui, à l’époque, était plutôt très mignon avec sa petite taille et ses cheveux noir et ses yeux toujours brillant de bonheur marchait tranquillement dans la rue tenant la main de sa mère. Bien qu’avec ses vêtements d’hivers qui lui rendaient la tache plutôt difficile, Katsuhiro tenait vraiment à marcher et non se faire porter par sa mère malgré la fatigue qui commençait à ce faire sentir dans ses jambes. Il voulait faire comme les grands, car eux personnes n’a besoin de les porter. Il s’agissait sans doute des premiers moments où il était une vraie tête de mule et s’obstinait à continuer. De toute façon, ils n’étaient plus bien loin de la maison et son papa l’attendait sans doute avec un Pot au feu. Oui son papa était à ses yeux le meilleur cuisinier au monde. Il ne faut pas oublier que monsieur Harada travaillait dans un restaurant en tant que cuisinier, donc si il n’était pas doué il n’aurait sans doute plus son emploie!

Alors une fois devant la maison, dès que sa mère l’eu aidé a retirer ses botes et ses vêtements divers après que tout les signalés jovialement leur retour, notre petit bonhomme pas plus haut que trois pomme ce mit immédiatement à la recherche de son papa chéri. D’abord la cuisine, car si il est en train de préparer son Pot au feu, c’est là qu’il est! Toute fois, monsieur Harada ne s’y trouve pas, d’ailleurs rien ne laisse à croire qu’il s’apprêtait à préparer le repas. Alors où était-il? Il s’apprêtait à aller voir dans le salon, mais c’est alors qu’il aperçu sa mère figée, le regard aussi humide et choqué que la mer lors d’une tempête. Elle ne disait pas un seul mot, ce n’est que quand notre petit bonhomme tira doucement sur son pantalon qu’elle détourna le regard pour venir le poser sur lui. Jamais il n’avait vu sa mère dans un tel état et il ne comprenait pas pourquoi elle était ainsi. Et c’est subséquemment qu’il demanda avec une petite voix toute douce et innocente :

-Il est où otosan?

S’affaissant sur ses genoux, elle sera très fort dans ses bras son fils retenant le plus longtemps possible ses sanglots. La voix tremblante et teinté par l’encre noir de la mélancolie et du désespoir, elle hésita à lui répondre, mais elle le fit tout de même.

-Otosan… ton otosan est parti Katsuhiro…

Naturellement, il ne comprenait nullement pourquoi son père était parti, car normalement à ses yeux il devait vivre avec ses deux parents, pas qu’un seul. Il demanda alors tout aussi doucement avec cette même once d’innocence dans sa voix.

-Alors qu’en est-ce qu’il va revenir Otosan?

Il ne comprenait pas pourquoi sa mère pleurait autant parce qu’il était parti, car c’est très souvent qu’il doit quitter tard le soir en laissant une note comme quoi ils ont besoin d’un cuisinier d’urgence au restaurant. Dans son esprit, dans son monde à lui, son père allait revenir ce soir le border et l’embrasser sur le front comme à tous les soirs, alors pourquoi pleurait-elle? Cela ne faisait pas de sens. Portant son regard rempli d’incompréhension vers le salon, il vit alors la main de son père. Bien que confus, il se sépara de l’emprise de sa mère et s’exprimant tout haut avec un sourire aux lèvres.

-Mais il est là otosan!

N’ayant point pu être arrêté a temps, le petit homme glissa entre les mains tremblantes de sa mère pour ensuite se retrouver devant le corps inertes de son père. Le sol souillé par le sang, le poignet gauche exposant les veines n’ayant plus rien à cracher, Katsuhiro comprit alors durant cet instant la raison pour laquelle sa mère sanglotait aussi intensément. Sans doute n’est-ce pas une bonne idée pour un enfant de son âge de voir son père le poignet ouvert assis, inerte dans son salon dans une marre… non un lac de son propre sang. Alors que les premières larmes apparaissaient sur son visage et qu’il cria haut et fort avec une voix teinté par une rage mélancolique « OTOSAN! », sa mère le pris dans ses bras et lui cacha la vu avant de le porter vers la cuisine avant d’appeler les autorités afin de signaler le trépas par suicide de son mari.

Sans doute est-il difficile pour notre petit bonhomme de comprendre la raison de cette scène horrible et macabre, c’est sans doute parce qu’il fut tenu dans le secret que son père n’avait plus d’emploie depuis quelques mois et que sa mère était la seule source de revenu pour la famille. Alors au lieu de vivre dans la honte, incapable de se trouver un nouvel emploie après la réputation que son ancien patron lui a fait, il fit le choix de mettre un terme à son existence et le rendre plus rapidement éphémère.

Partie II – Konozu to mushi

Trois ans plus tard, après une longue et pénible ère de dépression et de désespoir, une lumière semblait vouloir percer à travers les épais nuages noirs. Sa mère c’est progressivement remise de son deuil et a fait la rencontre d’un nouvel homme tout à fait charmant, Shigeru. La mère de notre petit bonhomme ayant légèrement grandit depuis semblait être heureuse avec cet homme et à ses yeux il s’entendait très bien avec son fils ce qui ne pouvait qu’être un point positif pour sa relation avec lui. D’ailleurs, l’homme avait un fils du nom Shinya de issu d’un précédent mariage. La mère de Katsuhiro ce dit que cela ne pouvait qu’être beau d’avoir un grand frère, car l’enfant en question avait deux ans de plus que notre jeune protagoniste.

Naturellement, les débuts c’est toujours beau et au bout de quelques mois relation de couple, Shigeru proposa à Shizuna de l’épouser et de venir habiter avec lui à Yamaguchi. Croyant qu’un endroit tel que Yamaguchi serait sans doute un milieu plus approprié pour son fils, elle accepta avec joie et deux mois plus tard elle était madame Mori.

Comment avait-il vécu le deuil? Depuis la mort de son père, Katsuhiro entra dans un monde isolé, devenu quasi asocial. Certes il dû se montrer tout de même gentil et charmant auprès du nouveau fiancé de sa mère ainsi qu’avec son nouveau demi-frère, mais il n’était guère réjouit à l’idée que sa mère s’unisse à cet homme. De façon drastique, son comportement s’était transformé, alors que j’adis il était jovial au souriant, aujourd’hui il est quasi difficile de lui voler l’ombre d’un sourire. C’est principalement par crainte qu’il termine dans un gang de rue et que tout tourne mal dans sa vie que sa mère accepta de vivre à Yamaguchi. Sans doute loin des mauvaises influences que peuvent apporter une métropole le rendra plus heureux, cela ne peut lui faire de tord de changer un peu d’air? Après tout cette maison est remplie par le spectre des mauvais souvenirs.

Le mariage eu lieu, naturellement il eut le bonheur du début pour Shizuna, mais aucune réel amélioration chez notre jeune protagoniste. Au contraire, ici ne connaissant personne d’autre hormis son beau-père, son demi-frère et sa mère et ayant une forte difficulté à ce faire de nouveaux amis, Katsuhiro demeurait un élément isolé de la société. À l’école, les gens le trouvaient naturellement très étrange et lorsque le personnelle de l’école posait des questions à sa mère, elle leur explication tout simplement ce qu’il avait du vivre trois ans plus tôt, soit bientôt quatre ans plus tôt.

Tel la vie, le bonheur est chose éphémère lorsqu’on commence à voir le véritable visage des gens. La belle gueule d’ange de Shigeru n’est qu’un masque derrière lequel ce cache un mari possédant une jalousie et une possessivité à vous étrangler. Homme dont la moralité semble être bonne, il n’est qu’en réalité qu’un bâtard voulant être le mâle dominant absolu et exercer une loi incontestée dans sa famille. Nombreuse fois après la période lumineuse chez les anges, Shigeru a levé la main sur Shizuna, faisant d’elle une femme dominer par la peur. Bien que la mère de notre protagoniste soit la victime favorite du chien, si les punitions qu’il lui inflige devant ses prunelles d’enfants ne sont pas suffisantes, il possède une seconde victime, Katsuhiro lui-même. Il a tombé dans l’escalier… ou plutôt il fut balancé dans l’escalier!

Apparemment ce gène est héréditaire, car même Shinya semble prendre Katsuhiro comme étant un magnifique souffre douleur, le bouc émissaire. Les coups tordus, tout finis par retomber sur les épaules de celui-ci. Naturellement cela ne fait qu’aggraver l’état psychologique actuel de Katsuhiro. Une descente un peu plus profonde vers les ténèbres, avec ça vient le début de la rébellion.

Ainsi est venu les premières bagarres et les psychologues. Comme vous pouvez vous en doutez, à chaque bagarre, il y avait les baffes qui venaient au grand galop! Il s’isola donc un peu plus et appris à mettre sur papier à travers de la poésie ses émotions. Sans doute est-ce là la meilleure façon de s’exprimer sans finir par frapper quelqu’un, briser quelque chose ou autre. Oh certes il lui arrive toujours à l’occasion de s’exprimer de façon plus physique… mais c’est devenu moins fréquent.

Toute fois, ne pouvant plus vivre sous le même toit alors qu’il eu finalement atteint les dix-huit ans, son beau-père le mis à la porte, sa mère n’osant point divulguer son opinion sur le sujet craignant la rage de son mari. Toute fois ce n’est pas parce qu’il fut jeter à la rue qu’il ne c’est pas trouvé un endroit ou vivre, un peu plus minable… mais mieux que rien. De plus, il poursuit toujours ses études au Lycée… car il n’a point envi d’être un inculte et un incapable.


PHYSIQUE

APPARENCE : Ce pygmée d’un mètre soixante n’est sans doute pas de l’homme possédant la plus magnifique et séduisante figure que vous ayez vu au cours de votre vie et vous savez quoi? Il s’en fout complètement ce petit bonhomme. Il ne possède peut-être pas une jolie gueule d’ange et c’est tant mieux ainsi, car son but dans la vie n’est pas de paraître beau. Notre blondinet, car oui il a teint ses cheveux ce petit, ah le vilain rebelle ne semble jamais êtres très bien coiffé. Il faut dire que pour lui, la façon dont ses cheveux sont le matins c’est comme ça qu’ils vont être pour le reste de la journée à moi qu’il y a un élément X qui vient changer le tout, exemple pluie, douche, coup de vents ou autres. Son regard sombre, vide et distant teinté de vestiges du passés, un regard indéchiffrable la plupart du temps. Que dire de plus à propos du physique de celui-ci, nous savons déjà qu’il n’est pas très grand, ah aussi il ne fait pas plus que quarante trois kilos tout mouillés, ce qui fait sans doute de lui un homme plutôt dans la moyenne si ce n’est un peu plus petit. Bref, mieux vaut ne pas ce moquer de sa petite taille, oh il n’est pas complexé par celle-ci, toute fois c’est tout de même à évité, car il a sans doute déjà entendu pas mal tout les noms pouvant lui être donné et celui-ci commence à en avoir un peu marre.

Que pouvons nous ajouter à cette très brève description de son physique? Il y a quelques détails physionomiques, exemples sa masse musculaire… tien abordons ce point bien qu’il y a très peu de chose à dire à ce sujet. D’abord, ne vous attendez pas à monsieur muscle, car ce petit pygmée au tempérament plutôt bagarreur est loin d’être le prochain monsieur univers ou de gagner la prochaine compétition de l’homme le plus fort au monde. Toute fois, il a certes avec le temps su développer une certaine masse musculaire afin de se renforcir un peu physiquement. Il a certes des abdominaux visible, il faut dire qu’il a une très faible quantité de graisse… c’est sans doute un peu dû au fait qu’il est plutôt actif et mange que ce qu’il requiert pour survivre. Sinon, il y a un de plus précieux outils, ses mains… certes il en prend pas très soin par moment, car il c’est blessé de nombreuses fois, mais les mains de celui-ci sont celles qui écrivent la poésie dicté par son âme tourmenté.

STYLE VESTIMENTAIRE : Alors entrons dans une partie un peu plus superficiel de son apparence, soit sont style vestimentaire. Comment le décrire en un seul mot si ce n’est que : simple. Il n’est pas du genre bien difficile à ce plaindre de ce qu’il porte ou de désirer les vêtements à la mode. Katsuhiro fait avec ce qu’il a, il s’achète des vêtements quand il en a de besoin. Un simple t-shirt et une paire de jeans sont généralement ce qui compose le look de celui-ci. Certes être habillé de façon un peu plus élégante lui va très bien, mais si vous connaissez sa situation, vous comprenez aussi pourquoi il s’en moque littéralement. Certes il possède quelques accessoires, genre ceintures, chapeaux et lorsqu’il fait un peu plus froid il porte un manteau. À ses pieds il porte été comme hiver une charmante pair de converse qui ne sont pas toujours bien entretenu. Disons qu’au premier regard, celui-ci ne semble pas être le plus élégant des hommes de ce monde.


◘ PSYCHOLOGIQUE

CARACTÈRE : Notre très cher protagoniste est sans doute connu dû à sa très charmante et mauvaise réputation d’être du genre un peu trop franc et de posséder un certain problème d’agressivité. Certaines gens sont porté à dire qu’il ne possède aucun contrôle sur sa personne, cependant s’il ne se contrôlait pas un peu et était capable d’évacuer la major partie de sa colère il est fort probable qu’il se retrouverait nettement plus souvent dans le pétrin. Certes il possède un tempérament plutôt impulsif, mais ce n’est pas un si mauvais garçon lorsqu’on le connaît bien. D’abord, sachez qu’il n’est pas du genre à frapper n’importe qui. Katsuhiro ne cherchera jamais à blesser autant sur un plan physique que psychologique une femme, une personne âgée ou bien un enfant, il est violent mais il n’est tout de même pas un montre. Généralement par mesure de précaution et aussi dû au fait qu’il est plutôt un asocial, ce dernier n’est pas celui qui parle en premier à moins bien évidemment qu’il tien véritablement à ce que sont point de vu soit entendu. Donc si vous souhaitez l’entendre parler, mieux vaut d’abord lui adresser la parole.

De nature plutôt silencieuse et distant, ne cherchez jamais ce dernier parmi les grands troupeaux de jeunes abrutis, a moins bien sûr que le troupeau en question semble être rassemblé dû à une confrontation. Disons que son habitat naturel n’est pas exactement les gens, règle générale il essai de les éviter, sauf avec quelques exceptions, mais bon elles sont plutôt rares tout de même.
HOBBIE :


Dernière édition par Katsuhiro Harada le Jeu 22 Jan - 17:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryûzaki Honzo
PLASTIC SMILE; 竜崎
Ryûzaki Honzo


Féminin
Nombre de messages : 413
Age : 29
« Localisation » : In my bed; in my dreams.
« Passion » : Chant & écriture.
« Citation Favorite » : Alone again, Wonderful world ♥;
< Cheese ! > : Katsuhiro Harada (U.C) Icon_r10
< Mon Humeur > :
Katsuhiro Harada (U.C) Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Katsuhiro Harada (U.C) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 30/10/2008

M0R£ About ME
Disponibilité: Disponible *.*
Relations:
Autres: « Lost in the darkness.. »

Katsuhiro Harada (U.C) Empty
MessageSujet: Re: Katsuhiro Harada (U.C)   Katsuhiro Harada (U.C) Icon_minitimeSam 10 Jan - 0:38

    Bienvenue! Un admin viendra te valider bientôt j'espère :').
Revenir en haut Aller en bas
http://YUKI-HANA-x3.skyrock.com
Katsuhiro Harada
Pour avoir un rang, veuillez en demander un =)
Katsuhiro Harada


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 35
« Localisation » : Dans son trou
« Passion » : L'écriture
« Citation Favorite » : On ne fait que survivre
< Cheese ! > : Katsuhiro Harada (U.C) Hessocutewithoutthemakeup
< Mon Humeur > :
Katsuhiro Harada (U.C) Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Katsuhiro Harada (U.C) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 09/01/2009

M0R£ About ME
Disponibilité: Non Disponible è_é
Relations:
Autres:

Katsuhiro Harada (U.C) Empty
MessageSujet: Re: Katsuhiro Harada (U.C)   Katsuhiro Harada (U.C) Icon_minitimeSam 10 Jan - 0:56

Ryûzaki Honzo a écrit:
    Bienvenue! Un admin viendra te valider bientôt j'espère :').

Faudrait d'abord que je termine ma présentation. Enfin, il ne me reste que le physique et le caractère, si je mis met, ça ne devrais pas prendre trop de temps
Revenir en haut Aller en bas
Ryûzaki Honzo
PLASTIC SMILE; 竜崎
Ryûzaki Honzo


Féminin
Nombre de messages : 413
Age : 29
« Localisation » : In my bed; in my dreams.
« Passion » : Chant & écriture.
« Citation Favorite » : Alone again, Wonderful world ♥;
< Cheese ! > : Katsuhiro Harada (U.C) Icon_r10
< Mon Humeur > :
Katsuhiro Harada (U.C) Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Katsuhiro Harada (U.C) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 30/10/2008

M0R£ About ME
Disponibilité: Disponible *.*
Relations:
Autres: « Lost in the darkness.. »

Katsuhiro Harada (U.C) Empty
MessageSujet: Re: Katsuhiro Harada (U.C)   Katsuhiro Harada (U.C) Icon_minitimeSam 10 Jan - 2:04

    Oui nan mais je dis ça parce que y'a peu d'admins présents en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://YUKI-HANA-x3.skyrock.com
Katsuhiro Harada
Pour avoir un rang, veuillez en demander un =)
Katsuhiro Harada


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 35
« Localisation » : Dans son trou
« Passion » : L'écriture
« Citation Favorite » : On ne fait que survivre
< Cheese ! > : Katsuhiro Harada (U.C) Hessocutewithoutthemakeup
< Mon Humeur > :
Katsuhiro Harada (U.C) Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Katsuhiro Harada (U.C) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 09/01/2009

M0R£ About ME
Disponibilité: Non Disponible è_é
Relations:
Autres:

Katsuhiro Harada (U.C) Empty
MessageSujet: Re: Katsuhiro Harada (U.C)   Katsuhiro Harada (U.C) Icon_minitimeSam 10 Jan - 4:17

J'ai vu que durant les derniers 24h peu de membres étaient connecté... pas très encourageant ^^' enfin espérons que je finirai pas par avoir fais la fiche pour rien, sinon pas grave je m'aurai amusé à faire mon personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Ryûzaki Honzo
PLASTIC SMILE; 竜崎
Ryûzaki Honzo


Féminin
Nombre de messages : 413
Age : 29
« Localisation » : In my bed; in my dreams.
« Passion » : Chant & écriture.
« Citation Favorite » : Alone again, Wonderful world ♥;
< Cheese ! > : Katsuhiro Harada (U.C) Icon_r10
< Mon Humeur > :
Katsuhiro Harada (U.C) Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Katsuhiro Harada (U.C) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 30/10/2008

M0R£ About ME
Disponibilité: Disponible *.*
Relations:
Autres: « Lost in the darkness.. »

Katsuhiro Harada (U.C) Empty
MessageSujet: Re: Katsuhiro Harada (U.C)   Katsuhiro Harada (U.C) Icon_minitimeSam 10 Jan - 20:36

    Ouais en fait le forum est mort T__T. J'suis aloone~
Revenir en haut Aller en bas
http://YUKI-HANA-x3.skyrock.com
Isy Mizuta
Pour avoir un rang, veuillez en demander un =)
Isy Mizuta


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 31
< Cheese ! > : Katsuhiro Harada (U.C) June610
< Mon Humeur > :
Katsuhiro Harada (U.C) Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Katsuhiro Harada (U.C) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 01/01/2009

M0R£ About ME
Disponibilité: Disponible *.*
Relations:
Autres: Cold~? TesT Before !

Katsuhiro Harada (U.C) Empty
MessageSujet: Re: Katsuhiro Harada (U.C)   Katsuhiro Harada (U.C) Icon_minitimeDim 11 Jan - 19:08

Bienvenue~ En espérant qu'un admin passe T__T ~Alone in the World
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Katsuhiro Harada (U.C) Empty
MessageSujet: Re: Katsuhiro Harada (U.C)   Katsuhiro Harada (U.C) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Katsuhiro Harada (U.C)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaguchi :: { Accueil . かんげい :: ◘ Je veux apprendre à te connaître ♥-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser