Yamaguchi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Misako Tsukido [TERMINE]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Misako Tsukido [TERMINE] Empty
MessageSujet: Misako Tsukido [TERMINE]   Misako Tsukido [TERMINE] Icon_minitimeDim 14 Sep - 20:06

    IDENTIFICATION

    NOM : Tsukido
    PRÉNOM : Misako
    ÂGE : 17 ans
    GROUPE : Cutiness
    SEXE : ♂ [ ] ♀ [X]
    PRÉ-DÉFINIS ? : Yes [ ] No [X]


    BIOGRAPHIE

    FAMILLE : La vie de famille de Misako est se que l\'on peut qualifier de normal, ou d\\\'à peu près ! C\'est une famille soudée, toujours de bonne humeur et quand il y a un problème, c\'est trè facile à savoir. Le seul petit problème c\'est que ses parents sont très souvent absents à cause du travail. La jolie japonaise se retrouve donc souvent seule mais elle s\'y est très vite habitué. Misako et ses parents sont comment de grands et fidèles amis, ils ne se cachent rien et se parlent de tout ! Monsieur et Madame Tsukido sont touours présents aux anniversaires et aux fêtes comme noël, nouvel ans et patati et patata. Tant qu\'ils sont là une fois par semaine, Misako s\'en contante, elle ne demande pas non plus qu\'ils laissent tomber leur travail pour les beaux yeux de leur fille chérie. Donc j\'en reviens à dire que la vie de famille de la jeune Misako est tout à fait normal. Ca se résume en trois mots : Joies - Complicité - Absences. Sinon ca grand-mère maternelle, Mme Iragasi, vient souvent lui rendre visite. Faites attention messieux à se qu'elle ne vous voit pas en compagnie de Misako ...
    HISTOIRE :



    ENFANCE : Née dans une famille très dynamique, Misako n\'a jamais manqué de rien, sauf peut être de la présence de ses parents qui se faisait de plus en plus rares après que leur petit commerce se soit tranformé en une grande entreprise. Ses parents, Yuki et Seiji, ont toujours été très proches d\'elle. Elle ne se génait pas pour leur confier la moindre chose et faisait tout pour qu\'ils fassent pareil de leur côté. Monsieur de Madame Tsukido possédaient déjà bien avant la naissance de leur seul et unique enfant un petit magasin de vêtements. Yuki Tsukido, la mère de Misako, était une couturière hors paire. En un clin d\'oeil elle pouvait créer une tenue très belle avec des tissus mêmes bons marchés. L\'intelligente femme avait un dons pour créer, refaire et couper. C\'était grace à ses talents et à son style qu\'une marque fut créer, mais ça se passa beaucoup plus tard. Son père, quant à lui, avait un petit dons pour la vente. Très persuasif, Seiji Tsukido savait obliger, d\'une certaine manière, un client à aimer un produit. Deux talents combinés pour créer un empire commerciale, une marque qui devint au fure et à mesure très connue au Japon, mais se qui obligea quelques sacrifices. Que serait une vie sans sacrifice ? Un conte de fée ? Le sacrifice fut de laisser leur enfant de plus en plus souvent seule. Bien entendu, Misako n\'était pas stupide et travaillait dure à l\'école. Elle eut une enfance presque normale. Son coeur toujours ouverts à ses parents qui se trouvaient souvent loin d\'elle mais qui ne les détestait pas pour autant. La petite fille savait pertinement, même jeune, que la belle deumeure qu\'ils avaient, les quelques vacances qu\'ils passaient ensemble dans des pays étrangers, et les cadeaux qu\'elle recevait de leurs voyages n\'étaient dû qu\'au fait qu\'ils travaillaient dure.



    ADOLESCANCE : Son adolescance n\'était pas si différente de son enfance. Misako étudiait au lycée de Yamaguchi. Elle n\'était pas mauvaise élève et n\'avait pas de mal pour se faire des amis. Son visage mimi et enfantin fit d\'elle une fille populaire pour sa bonne humeur. Enfin quand je dis populaire, je ne vais pas jusqu\'à dire courrut par des centaines de garçons comme certaines \'fashions\' qui ne pouvaient s\'empêcher de changer de petit copain comme de chemise. Vierge d\'esprit et de corps, Misako ne comprennait pas le comportement puéril de ces filles. Elle qui n\'avait jamais reçut d\'avances de la part d\'un garçon, peut être qu\'elle manquait tout simplement d\'expériance ? En tous cas, la jolie jeune femme ne se laissait pas influencer par le comportement douteux de certains de ses camarades de lycée. Sinon côté avenir, Misako avait décidé, depuis l\'âge de 13 ans, qu\'elle voulait aussi travailler dans la mode et le design. N\'étant pas très grande, la japonaise ne pouvait pas être mannequin, dommage car ce métier l\'avait intéressé pendant un moment. Défiler sur les podiums vétues des créations de sa mère, une chose qu\'elle aurait bien aimé faire. Sinon, à cause de la popularité du commerce de ses parents, Misako devait faire attention à ces connaissances. Elle ne voulait pas que des personnes parlent avec elle simplement pour pouvoir avoir des vêtements gratuis ou autre chose. Misako trouvait ça stupide. Traîner avec une personne pour satisfaire ses envies personnels, c\'était moche. La jolie japonaise vie une vie simple, passant la plus part de son temps à travailler ou à se reposer. Une vie aussi simple que son histoire.

    PHYSIQUE

    APPARENCE : Misako est une fille simple. Elle a certes un physique avantageux mais ne s\'en vente pas pour autant. De physique, elle ressemble très portrait à sa mère. Misako a de longs cheveux bruns, un doux visage, des lèvres pulpeuses qu\'on a envie de toucher et un regard qui accentue son air naïf. La jeune japonaise est assez mignonne mais on ne peut pas la ranger dans la catégorie des filles \'sexy\'. Misako a horreur des filles qui se maquillent comme des pots de peintures. Elle se maquille, bien entendu, mais légèrement et que dans les rares, juste pour se mettre en valeur. La japonaise n\'est pas très grande, mais bien qu\'elle soit de taille moyenne, les formes de son corps sont bien proportionnées. Pas de poignets d\'amours ou de fesses d\'hypopotame. Ses joues rondes lui donnent un air de petite fille et son regard doux peut apaiser un coeur blesser. Pas besoin d\'être un top-model ou un stick pour être apprécier ! La seule chose dont notre petite Misako est fière, c\'est ses belles jambes fines et longues.

    STYLE VESTIMENTAIRE : Le style vestimentaire de la jolie Misako est très varié. Elle peut mettre une robe standar qui lui donne un air d\'enfant model un jour tout comme un autre jour elle peut s\'habiller jeans/T-shirt un autre jour. Si elle est chez elle, Misako ne va bien évidemment pas porter une tenue chic ou fashion. Sa garde robe est bien remplie. Ca va de la mini jupe en allant jusqu\'au kimono en passant par la robe et le jeans. Il y a de tout ! Elle préfère réserver ses yukatas et tenue de soirées pour les fêtes importantes comme une réunion de famille importante ou les festivaux pour mettre ses autres tenues que l\'on peut qualifier de \'normals\' pour les cours.


    ◘ PSYCHOLOGIQUE

    CARACTÈRE : Misako est une fille pleine de resources. Dès qu\'une branche se casse, elle vole vers une autre et ainsi de suite. Elle est comme l\'eau, elle trouve toujours un recoins dans lequel se faufiller. Misako est aussi intelligente mais hélas très timide. La jeune japonaise ne parle pas beaucoup quand elle est en présence d\'un garçon, ou carrément quand elle est en présence de quelqu\'un qu\'elle ne connaît pas. Contrairement à son apparance innocente, Misako est aussi dangereuse qu\'une tigresse protégeant ses petits du danger. Si on ne se fiait qu\'aux apparances, chaques personnes regardant et parlant à Misako se diraient que c\'est une fille banale, mais si vous vous interressez vraiment à elle, vous pourriez avoir des surprises. Elle sait se battre, et a un coup de poingt et des griffes redoutables. Essayez donc une fois de l\'attaquer ! Vous vous en souviendrez ! Sinon la jeune femme est quelqu\'un de très calme mais qui peut être très énergique. Elle n\'aime pas voir les gens tristes ou de mauvais poils, elle ne peut s\'empêcher d\'aller voir se qui se passe, c\'est son côté curieux. Misako est une jeune fille agréable mais qui peut avoir aussi son sale caractère.

    HOBBIE : Dormir, la lecture et se reposer.


    PLUS

    ADRESSE MSN : misa-chan@hotmail.jp
    NUMÉRO DE PORTABLE : 011-745-235
    COULEUR PRÉFÉRÉ : Bleu ou blanc.
    FRIANDISE PRÉFÉRÉ : Euh, chocolats en tout genre ??
    PLAT PRÉFÉRÉ : Mhmm ! La cuisine française voyons !
    CITATION FAVORITE : Hmm...\\\"L\\\'homme le plus heureux est celui qui fait le bonheur d\\\'un plus grand nombre d\\\'autres.\\\" De Diderot.
    PLUS GRAND SECRET : Euh...Est célibataire depuis le début de sa vie ?
    QUALITÉ : Optimisme.
    DÉFAUT : Misako peut être une vrai flemmarde.
    RELATION : A construire avec qui veut Very Happy


    DERRIÈRE TON PC

    PSEUDO : Sakura/Misa.
    ÂGE : ôO Tu veux vraiment savoir ?
    COMMENT AVEZ-VOUS DÉCOUVERT LE FORUM ? : Euh, par partenariat ! Un de mes anciens membre en fait partie mais je sais pas quel personnage il (elle) a pris ici ^-^
    VOTRE AVIS SUR LE DESIGN : Très joli Very Happy
    VOTRE AVIS SUR LE FORUM : Sympatique !
    FRÉQUENCE DE CONNEXION : Je serais normalement connectée assez souvent (No Life)
    PERSONNALITÉ SUR L\\\'AVATAR : Erika Toda



Dernière édition par Misako Tsukido le Jeu 18 Sep - 17:11, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Takeru Ozama
.Admin ♥ ELeCtric Boy! CRY!
Takeru Ozama


Masculin
Nombre de messages : 450
Age : 32
« Localisation » : Avec ma fiancée ♥
« Passion » : HER ♥
« Citation Favorite » : One day lovers will dream of this undying kiss
< Cheese ! > : Misako Tsukido [TERMINE] Cb9675c651748c199c163d7mv6
< Mon Humeur > :
Misako Tsukido [TERMINE] Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Misako Tsukido [TERMINE] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 08/09/2008

M0R£ About ME
Disponibilité: Disponible *.*
Relations:
Autres: I am going to become a Crazy Dad'

Misako Tsukido [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Misako Tsukido [TERMINE]   Misako Tsukido [TERMINE] Icon_minitimeDim 14 Sep - 20:25

Bienvenue Misako ( de Eitoku si me trompe pas, je crois reconnaitre ton ava ^^)

Bonne continuation pour le restant de ta fichEUH !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Misako Tsukido [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Misako Tsukido [TERMINE]   Misako Tsukido [TERMINE] Icon_minitimeDim 14 Sep - 20:29

Oui, de Eitoku ^-^
L'admin tyran du forum *lol*

Merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Soichiro Nohiko
.Admin ♥
ANGEL WITHOUT WING
Soichiro Nohiko


Masculin
Nombre de messages : 1219
Age : 32
« Localisation » : THE SKY
« Passion » : NOT, ANYMORE ~
« Citation Favorite » : AI DAO
< Cheese ! > : Misako Tsukido [TERMINE] 081206093742556749
< Mon Humeur > :
Misako Tsukido [TERMINE] Left_bar_bleue56 / 10056 / 100Misako Tsukido [TERMINE] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/09/2008

M0R£ About ME
Disponibilité: Disponible *.*
Relations:
Autres: If i had eyes in the back of my head...♫
Misako Tsukido [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Misako Tsukido [TERMINE]   Misako Tsukido [TERMINE] Icon_minitimeDim 14 Sep - 20:53

Hey Misa ! x)
Bienvenueuh ! *en retard*
Revenir en haut Aller en bas
https://happiness-namida.1fr1.net
Invité
Invité




Misako Tsukido [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Misako Tsukido [TERMINE]   Misako Tsukido [TERMINE] Icon_minitimeDim 14 Sep - 21:01

Hellow !
Very Happy
Merchi ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Murasaki
.Admin-Fonda ♥
Pregnant && Fiancey with my love
Hitomi Murasaki


Féminin
Nombre de messages : 1632
Age : 31
« Localisation » : IN HEAVEN
« Passion » : HIM ♥
« Citation Favorite » : WO AI NI .
< Cheese ! > : Misako Tsukido [TERMINE] Th_thbf0bbe094eed28296b60fbd4
< Mon Humeur > :
Misako Tsukido [TERMINE] Left_bar_bleue85 / 10085 / 100Misako Tsukido [TERMINE] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/09/2008

M0R£ About ME
Disponibilité: Non Disponible è_é
Relations:
Autres: Enceinte de mon fiancé chérii *0*
Misako Tsukido [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Misako Tsukido [TERMINE]   Misako Tsukido [TERMINE] Icon_minitimeDim 14 Sep - 21:16

Bienvenuue !
*Un autre membre hyper jolii(e) *O* On a de la chance ici !*
Revenir en haut Aller en bas
https://happiness-namida.1fr1.net
Invité
Invité




Misako Tsukido [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Misako Tsukido [TERMINE]   Misako Tsukido [TERMINE] Icon_minitimeDim 14 Sep - 21:21

Merchiii <3
Ch'est gentil Hitomi-chan Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Murasaki
.Admin-Fonda ♥
Pregnant && Fiancey with my love
Hitomi Murasaki


Féminin
Nombre de messages : 1632
Age : 31
« Localisation » : IN HEAVEN
« Passion » : HIM ♥
« Citation Favorite » : WO AI NI .
< Cheese ! > : Misako Tsukido [TERMINE] Th_thbf0bbe094eed28296b60fbd4
< Mon Humeur > :
Misako Tsukido [TERMINE] Left_bar_bleue85 / 10085 / 100Misako Tsukido [TERMINE] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/09/2008

M0R£ About ME
Disponibilité: Non Disponible è_é
Relations:
Autres: Enceinte de mon fiancé chérii *0*
Misako Tsukido [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Misako Tsukido [TERMINE]   Misako Tsukido [TERMINE] Icon_minitimeDim 14 Sep - 21:25

De rien ^^.
Ta sign est jolie mais il manque des pointillés à droite x3
Revenir en haut Aller en bas
https://happiness-namida.1fr1.net
Invité
Invité




Misako Tsukido [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Misako Tsukido [TERMINE]   Misako Tsukido [TERMINE] Icon_minitimeDim 14 Sep - 21:27

Je sais mais se n'est pas moi qu'il ait fait ce set.
Hélas je ne suis pas graph T-T
C'est une amie rpgiste et graph à moi qui l'a fait.
Je lui ferais passer tes compliments Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Murasaki
.Admin-Fonda ♥
Pregnant && Fiancey with my love
Hitomi Murasaki


Féminin
Nombre de messages : 1632
Age : 31
« Localisation » : IN HEAVEN
« Passion » : HIM ♥
« Citation Favorite » : WO AI NI .
< Cheese ! > : Misako Tsukido [TERMINE] Th_thbf0bbe094eed28296b60fbd4
< Mon Humeur > :
Misako Tsukido [TERMINE] Left_bar_bleue85 / 10085 / 100Misako Tsukido [TERMINE] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/09/2008

M0R£ About ME
Disponibilité: Non Disponible è_é
Relations:
Autres: Enceinte de mon fiancé chérii *0*
Misako Tsukido [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Misako Tsukido [TERMINE]   Misako Tsukido [TERMINE] Icon_minitimeDim 14 Sep - 21:28

Haa d'accord ! mdrr ^w^
Revenir en haut Aller en bas
https://happiness-namida.1fr1.net
Invité
Invité




Misako Tsukido [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Misako Tsukido [TERMINE]   Misako Tsukido [TERMINE] Icon_minitimeDim 14 Sep - 21:38

Voili voilou !
Erf, vu que j'aime pas faire les présentations, j'ai pas fait plus !
Pour ceux qui veulent en savoir plus, n'hésitez pas à faire des demandes de rp Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Soichiro Nohiko
.Admin ♥
ANGEL WITHOUT WING
Soichiro Nohiko


Masculin
Nombre de messages : 1219
Age : 32
« Localisation » : THE SKY
« Passion » : NOT, ANYMORE ~
« Citation Favorite » : AI DAO
< Cheese ! > : Misako Tsukido [TERMINE] 081206093742556749
< Mon Humeur > :
Misako Tsukido [TERMINE] Left_bar_bleue56 / 10056 / 100Misako Tsukido [TERMINE] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/09/2008

M0R£ About ME
Disponibilité: Disponible *.*
Relations:
Autres: If i had eyes in the back of my head...♫
Misako Tsukido [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Misako Tsukido [TERMINE]   Misako Tsukido [TERMINE] Icon_minitimeDim 14 Sep - 22:01

Bien bien bien

Validado =)
Revenir en haut Aller en bas
https://happiness-namida.1fr1.net
Invité
Invité




Misako Tsukido [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Misako Tsukido [TERMINE]   Misako Tsukido [TERMINE] Icon_minitimeDim 14 Sep - 22:03

Marchi n'admin ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Misako Tsukido [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Misako Tsukido [TERMINE]   Misako Tsukido [TERMINE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Misako Tsukido [TERMINE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de Misako
» Absence de Misako

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaguchi :: { Accueil . かんげい :: ◘ Je veux apprendre à te connaître ♥ :: • VALIDÉ « Nos RPGiste sur la piste »-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser