Yamaguchi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Just me... { PV Mayuko

Aller en bas 
AuteurMessage
Takeru Ozama
.Admin ♥ ELeCtric Boy! CRY!
Takeru Ozama


Masculin
Nombre de messages : 450
Age : 32
« Localisation » : Avec ma fiancée ♥
« Passion » : HER ♥
« Citation Favorite » : One day lovers will dream of this undying kiss
< Cheese ! > : Just me... { PV Mayuko Cb9675c651748c199c163d7mv6
< Mon Humeur > :
Just me... { PV Mayuko Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Just me... { PV Mayuko Right_bar_bleue

Date d'inscription : 08/09/2008

M0R£ About ME
Disponibilité: Disponible *.*
Relations:
Autres: I am going to become a Crazy Dad'

Just me... { PV Mayuko Empty
MessageSujet: Just me... { PV Mayuko   Just me... { PV Mayuko Icon_minitimeDim 14 Sep - 23:09

    A peine la journée avait-elle commençé, elle était déjà gâchée. Takeru claqua la porte d'entrée de toute ses forces, faisant raisonner le bruit dans tout l'immeuble. Les disputes avec son père devenait de plus en plus violente, la tentative de suicide de Takeru n'avait changé en rien les relations avec celui ci. Et sa mère, qui restait planté devant la scène telle une statue sans dire un seul mot, n'essayait pas d'arranger la situation. Tant que Takeru n'aura pas fait un choix, la situation restera telle qu'elle. Il sortit du petit immeuble à tout allure, prenant son vélo accrocher à un lampadaire avant de s'engouffrer dans le centre ville, la tête pleine de pensé confuse. Sans destination précise, il pédalait, regardant le paysage certe pas des plus magnifiques. Il voulut se rendre chez un de ses amis, bien qu'il réfuta cette possibilité. La solitude, il avait juste besoin de cela pour le moment. Finalement, il s'arrêta dans le parc le plus proche, se posant contre un arbre, pendant environ une dizaine de minute, le casque sur les oreilles transfusant à ces tympans ces musiques préférés.

    Sereinement et calmé, il se releva et reprit son vélo. La pluie commença à coulé, aspergant la ville toute entière. Quelle veine vraiment ! Il n'y avait aucun endroit au alentour pour se mettre à l'abrit, les feuilles des arbres n'offraient pas vraiment la protection adéquate pour la forte pluie. Non loin se trouvait l'endroit ou ce logait Mayuko, une de ses meilleurs amies. Tout deux avait une très bonne relation, leur famille avait permit leur rencontre. Il la considérait vraiment comme une amie, bien que depuis quelque temps il le trouve qu'ils se sont un peu plus rapprochés l'un de l'autre. Ce n'est peut être pas la cas, c'est possible, bien qu'une partie de lui ne serait pas mécontent si la situation évoluait dans ce sens. Enfourchant à nouveau, Takeru se dirigea vers l'immeuble où elle vivait. Il aurait très bien put se rendre chez Soichiro qui n'habite pas très loin mais ses chez elle qu'il voulait se rendre. Il posa son moyen de transport près de l'entrée et pénétra dans l'immeuble, trempé de la tête au pied, il avait l'air fin comme sa, et surtout ridicule. Son tee shirt était devenue transparant, heureusement qu'il avait prit un jean et non un jogging aujourd'hui...Takeru atteind enfin la porte de son appartement après avoir franchie plusieurs dizaines marches. Il hésita à sonné, d'une il ne savait si la dérangé sans prévenir était une bonne idée. De deux, elle n'ai peut être pas la pour le moment, Mayuko est une jeune fille très prise et très occupée. Il sonna finalement à la porte et attendu plusieurs secondes, sans réponse de la part Mayuko. Etait-elle la ? Il retenta le coup une dernières fois, avant de repartir si aucune réponse de lui parvenait.

    * Hum si elle est pas la, je devais me rendre chez Soichiro, les autres filles ne sont pas là...*

    Aucune réponse ne lui parvint, aucune activité de toute sorte ne semblait se déroulé chez elle. Peut être avait t-elle le someille profond ou était-elle seulement absente... Il reprit la direction de l'escalier, commençant à descendre avec ses chaussures trempées les premières marches qui se situait devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Just me... { PV Mayuko Empty
MessageSujet: Re: Just me... { PV Mayuko   Just me... { PV Mayuko Icon_minitimeLun 15 Sep - 20:04

    Mayuko était de très bonne humeur ce matin là. Bon, autant dire que ça ne changeait pas trop des autres jours. Elle s’était levée et avait comme première idée d’appeler son frère. Certes cela faisait très peu de temps qu’ils s’étaient vu, mais elle voulait de ses nouvelles. Encore et toujours. Peut-être un peu collante la sœurette ?! Qu’importe. Une journée ne pouvait pas bien commencer si elle n’était pas sure à cent pour cent que son cadet n’était pas en pleine forme. Bref, une fois ceci fait elle avait dans l’idée d’aller dehors. Sortir un peu de son appartement, histoire de se changer d’air et puis peut-être faire quelques emplettes. Elle avait vu en se levant que le soleil était au rendez-vous, même si des nuages pas très sympathiques semblaient vouloir se montrer. Mais il en fallait plus pour la nippone pour la faire changer d’avis : elle prendrait un parapluie. Elle se prépara tranquillement puis se décida enfin à sortir.
    Mayu quitta l’immeuble et partit en direction du kombini le plus proche. Il y en avait à deux rues d’ici, elle y serait en peu de temps. Après un temps, elle entra dans la boutique et acheta deux trois trucs. Il fallait bien qu’elle fasse un peu de course si elle ne voulait pas mourir de faim, car il fallait avouer que son frigo commençait légèrement à crier famine. Elle y passa quoi ? dix minutes. Dix petites minutes qui suffirent au soleil à partir pour laisser place à la pluie. A la caisse du petit magasin la jeune fille regardait à l’extérieur d’un air un peu dépité. Franchement ça aurait pu attendre un peu, au moins le temps qu’elle rentre. Elle repensa alors à son parapluie qu’elle tenait dans sa main. Quelle magnifique invention que le parapluie. Elle sortit avec son sac de course d’une main et déplia le beau parapluie transparent. Elle pressa ensuite le pas, histoire de ne pas se faire détremper malgré sa petite protection.
    Elle retrouva enfin son immeuble adoré. C’était bien une des rares fois où elle aimait autant voir la façade de béton du grand bâtiment. Elle esquissa un léger sourire et se précipita à l’intérieur. Elle avait posé son regard sur le vélo posé contre la porte d’entrée, mais se posa pas plus de question. Elle fit une pose dans l’entrée, c’est en refermant son parapluie qu’elle entendit des pas venant de l’escalier. Par simple réflexe elle leva les yeux dans la direction du bruit. C’est alors qu’elle reconnut la silhouette de Takeru. Un grand sourire se dessina sur son visage. Il fallait bien avouer que le voir lui faisait toujours extrêmement plaisir.

    >> Take-kun !!!

    Tout en prononçant ses mots sur un ton joyeux, elle s’avança vers lui. Puis Mayuko vit qu’il avait prit une bonne douche. La pluie n’était vraiment pas là quand il fallait. Sans plus réfléchir, elle reprit la parole.

    >> Viens, un bon séchage ne te fera pas de mal ^^

    Elle avait de nouveau esquissé un sourire, puis elle l’avait tiré par la main jusqu’à l’entrée de son appartement. C’était peut-être familier de faire ça, mais Mayu en avait l’habitude, et lui aussi. Elle ouvrit et ils entrèrent.
Revenir en haut Aller en bas
Takeru Ozama
.Admin ♥ ELeCtric Boy! CRY!
Takeru Ozama


Masculin
Nombre de messages : 450
Age : 32
« Localisation » : Avec ma fiancée ♥
« Passion » : HER ♥
« Citation Favorite » : One day lovers will dream of this undying kiss
< Cheese ! > : Just me... { PV Mayuko Cb9675c651748c199c163d7mv6
< Mon Humeur > :
Just me... { PV Mayuko Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Just me... { PV Mayuko Right_bar_bleue

Date d'inscription : 08/09/2008

M0R£ About ME
Disponibilité: Disponible *.*
Relations:
Autres: I am going to become a Crazy Dad'

Just me... { PV Mayuko Empty
MessageSujet: Re: Just me... { PV Mayuko   Just me... { PV Mayuko Icon_minitimeLun 15 Sep - 20:45

    A peine releva t-il les yeux, un peu déçut de partir comme sa, il vit Mayuko en bas des escaliers, aussi rayonnante que jamais. Elle était heureuse de le voir, un grand sourire se dessina sur son visage et elle cria son prénom, assez joyeusement comme à son habitude. Sans qu'il puisse dire le moindre mot, Mayuko attrapa la main de Takeru et l'emmena devant l'entrée de son appartement. Elle sortit son trousseau de clé et rentra, entrainant Takeru avec elle. Takeru était devenu une véritable éponge humaine . Mayuko se diriga dans la salle de bain et tendit à son invité plusieurs serviettes pour se sécher, et sa il en avait réellement besoin. Il sècha d'abord ses cheveux en une poigner de seconde, cela lui faisait une coupe assez étrange et extravagante. Il retira ensuite son tee shirt blanc devenue transparant et le mit dans la salle de bain, son jean était le seule vêtement qui était le moins tempé, il n'eut donc pas besoin de le changer. Il rejoignit Mayuko qui était passer dans la salle de séjour, attend que Takeru est finit de terminer son séchage "intensif".

    "Désolé de débarquer à l'improviste comme sa s'en prévenir" Dit-il en se frottant les cheveux, comme s'il était un peu gêné. Mais d'un coté, il savait qu'il ne le dérangait pas du tout. Elle était probablement heureuse de voir Takeru aujourd'hui, surtout vu la journée qui s'annonçait particulièrement monotone et dénué d'intérêt.

    " Je suis heureux de te voir...Hum en fait, si je suis venue ici, me trempant jusqu'au os au passage, c'est pour cette unique raison "

    Il employa un ton calme et sincère, en sa présence il était plus vraiment le même type de personnage. En fait, il n'était plus vraiment le Takeru un peu "con-con" et quelque peu stupide, il était différent. Peut être était-il comme sa car cette jeune demoiselle qui se tient devant lui est une personne particulièrement importante à ses yeux. Il ne savait pas vraiment si c'était de l'amour qu'il ressentait pour Mayuko, et réciproquement il ne savait pas si c'était aussi le cas pour elle. Cele fait un bout du temps qu'ils se connaissent et ils sont très souvent ensemble. Après avoir finit sa dernière phrase, toujours debout, il rejoignit Mayuko qui elle était confortablement installer sur le divant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Just me... { PV Mayuko Empty
MessageSujet: Re: Just me... { PV Mayuko   Just me... { PV Mayuko Icon_minitimeLun 15 Sep - 21:12

    C’est tellement bon de rentrer chez soi fut la première pensée qui traversa l’esprit de la jeune fille lorsqu’elle passa le seuil de la porte d’entrée. L’endroit était agréablement chaud, en comparaison avec le temps de chien qu’il faisait à l’extérieur. Mayuko posa ses affaires dans un coin de la cuisine, ce n’était pas le moment de penser à ça… elle y rangerait plus tard. Elle se dirigea vers la salle de bain, accompagnée par Takeru et lui laissa libre service. Après tout il fallait bien qu’il se sèche sinon il allait attraper mal. Et autant dire que la santé était quelque chose de très important aux yeux de la demoiselle. En attendant qu’il ressorte tout beau tout sec, elle trouvera bien quelque chose à faire.
    Elle prit le petit couloir en sens inverse et se retrouva rapidement à la cuisine. Elle plaça son parapluie dans un coin de l’entrée, histoire de le laisser se sécher tranquillement. Puis elle retourna à son sac de course. Ouvrant son frigo elle rangea tout son bordel. Il ne lui fallut pas bien longtemps. Un sac de course s’est vite fait. Elle passa un regard sur le salon, elle était plutôt contente d’être une personne un minimum organisée. Donc même si Takeru était arrivé à l’improviste, ce qui ne lui déplaisait aucunement, son appartement ne ressemblait pas à un dépotoir comme avait pu l’être sa chambre chez elle lorsqu’elle était encore au collège. Bref, elle décida de se poser sur le canapé en attendant que Takeru ait terminé. Le silence était très bavard, et seule la pluie frappant contre la fenêtre se faisait entendre. Elle retint un soupire, encore heureux qu’il était venu la voir sinon elle se serait sûrement ennuyé pendant toute la journée. Il ne lui fallut pas bien longtemps à attendre, aux bouts de quelques minutes son ami revint de la salle de bain. Il prit alors parole, et un nouveau sourire se dessina sur son visage.

    >> T’inquiètes !! Ca me fait vraiment très plaisir de te voir ici ^^

    C’était la pure et simple vérité. Mayuko adorait Takeru, peut-être même un peu plus mais elle ne voulait pas trop y penser pour le moment. Alors l’idée de le voir ne pouvait qu’être positif. Il s’assit à ses cotés, et continua. Elle était contente de ses paroles. C’était vraiment touchant de l’entendre dire ça, et la sincérité était présente elle le savait.

    >> Vraiment ?! Tu es trop gentil Take-kun…

    Elle lui fit un sourire, puis le regarda un instant.

    >> Tu ne vas pas avoir ça comme ça ? Tu veux boire quelque chose ?

    Elle avait enchaîné les deux questions un peu rapidement certes, mais bon ça faisait partie de son caractère. Elle attendit alors sa réponse, de toute façon il avait l’habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Takeru Ozama
.Admin ♥ ELeCtric Boy! CRY!
Takeru Ozama


Masculin
Nombre de messages : 450
Age : 32
« Localisation » : Avec ma fiancée ♥
« Passion » : HER ♥
« Citation Favorite » : One day lovers will dream of this undying kiss
< Cheese ! > : Just me... { PV Mayuko Cb9675c651748c199c163d7mv6
< Mon Humeur > :
Just me... { PV Mayuko Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Just me... { PV Mayuko Right_bar_bleue

Date d'inscription : 08/09/2008

M0R£ About ME
Disponibilité: Disponible *.*
Relations:
Autres: I am going to become a Crazy Dad'

Just me... { PV Mayuko Empty
MessageSujet: Re: Just me... { PV Mayuko   Just me... { PV Mayuko Icon_minitimeLun 15 Sep - 23:06

Son sourire omniprésent sur ses lèvres rendait vraiment heureux Takeru, en fait c'était quelque chose qu'il appréciait beaucoup chez elle. De sa simple présence, il se sentait particulièrement bien, cela avait toujours été ainsi. De plus, sa gentilesse le touchait vraiment, ils n'ont jamais eu de véritable querelle depuis leur première rencontre, disont qu'ils sont d'une manière ou d'une autre, fait pour s'entendre. Mayuko était le type même de fille que Takeru appréciait, il déteste en revanche les filles trop supercifiels et qui prennent souvent la grosse tête car des garçons bien attentionnés les reluquent. Mayuko faisait toujours preuve d'enthousiasme, elle était heureuse que Takeru se trouve ici, avec elle et cela est bien évidemment reciproque. Il la fixait du regard, plongant son regard dans le sien pendant que celle ci parlait. Enfait, il ne fit pas attention à ses paroles sur le coup, adoptant un air surpris quant celle ci eu terminée. Il avait eu comme qui dirait une absence, plongé dans ses pensées les plus profondes.

" A....e...euh..."

Il en perdit même la parole, ne manquant pas de faire rire Mayuko et lui même par la même occasion. Il reprit un peu son sérieux, bien qu'il l'était depuis le début de la discussion. Takeru se trouvait en tee shirt, il était un peu frigorifié, la température est loin d'être en hausse ses temps.

" Euh nan c'est bon, j'ai pas froid "

Comme tout homme, il voulait faire le fière bien que celui ci avait tout de même un peu froid, d'ailleurs ses bras tremblaient ce qui rendait son petit mensonge plus que ridicule. Comme d'habitude, la conversation entre les deux personnages restaient relativement assez basique, c'est à dire qu'il parlait de tout et de rien, comme n'importe quel couple d'ami le ferait. Ils n'abordaient que rarement des sujets plus intimes, ce genre de discussion n'ait pas vraiment la tasse de thé de Takeru. D'ailleurs il n'ait pas très à l'aise quant on lui pose des questions portant sur lui et Mayuko, la relation qu'il a avec elle...Soichiro est généralement le premier à le taquiné sur le sujet, Takeru préfère généralement changer de sujet rapidement. En fait, il ne sait pas vraiment pourquoi cela est ainsi, peut être que les sentiments qu'il a pour elle sont plus forts qu'il veux le faire croire à la pluparts de ses amis.

"Hum dit Mayuko, c'est un peu stupide comme question mais...euh...que pense tu de notre relation enfin je veux dire...non laisse tomber, c'est pas vraiment important"

Il était un peu gèné, enfait c'était pas le genre de question qu'il posait habituellement. Mayuko devait être elle aussi surpris de l'initiative que prit Takeru. Il voulait qu'elle laisse tombée cette question, qu'elle esquisse un sourire et qu'ils changent de sujet...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Just me... { PV Mayuko Empty
MessageSujet: Re: Just me... { PV Mayuko   Just me... { PV Mayuko Icon_minitimeMar 16 Sep - 18:51

    Mayuko ne cessait de le regarder. Elle ne savait pas vraiment pourquoi, ou du moins elle ne voulait pas savoir. Elle détourna au bout d’un temps le regard, et se décida à porter une attention toute particulière à son mur d’en face le canapé. Un pauvre mur blanc, presque vide dont seul le meuble de télévision colorait. Elle fixa ce point un certain temps, puis Takeru reprit parole. Enfin, parole était un grand mot. Disons que c’était plutôt des sons enchaînés à la suite les uns des autres. La nippone ne put se retenir de rire. C’était plutôt comique comme situation. Elle avait parlé dans le vent, mais cela ne l’avait pas pour autant dérangée. Take était comme ça, à se perdre dans ses pensées. Il lui arrivait elle-même de faire la même chose parfois, et du même coup ne plus suivre une conversation comme il se devait.
    Mayuko tourna une nouvelle fois son regard sur lui lorsqu’il répondit. Pas froid n’est-ce pas ?! Comment pouvait-on ne pas avoir froid lorsqu’on sort d’une douche de pluie ? Mayuko retint un soupire et leva légèrement les yeux au ciel toujours en sourire. Decidemment, les mecs ne changent jamais. Elle se tourna alors et tendit le bras jusqu’à l’autre bout du canapé d’où elle saisit une veste. Un veste noire de survêtement qui était au moins trois fois trop grande pour elle et qui n’avait rien de très esthétique et pas du tout féminin, mais qui servait toujours lorsqu’il n’était pas temps de mettre les radiateurs en marche dans l’appartement. Elle la prit donc et la tendit à Takeru.

    >> Mets donc ça !!

    Elle esquissa un sourire. Après tout, il valait mieux ça plutôt que de rester en mi-glaçons assit sur le canapé, n’est-ce pas ? Mayuko jeta un coup d’œil par la fenêtre, le temps ne se calmait toujours pas. Quelle chance !! T.T Mais bien vite elle repensa qu’elle n’était pas toute seule en cette journée monotone, et que même avec la pluie à l’extérieur cette journée pourrait devenir intéressante.
    Mayuko ne savait pas trop de quoi parler à présent. Ils trouvaient toujours un truc à dire, que ce soit l’un ou l’autre. Des sujets banals certes, mais qui faisaient de la discussion mine de rien. Et c’est le jeune homme qui commença. Il parla d’une voix entrecoupée de quelques hésitations. Mayu le regarda, arquant un sourcil au début de sa phrase. Elle se demandait de quoi est-ce qu’il allait parler, surtout pour prendre un ton comme celui ci. Elle n’eut pas trop à attendre sa réponse. Elle ne savait pas si le « notre relation » était ce qu’elle pensait. Elle ne savait pas si elle voyait juste où si ses sentiments jouaient sur son impression. Cependant, Takeru se coupa lui-même dans sa phrase. Elle baissa un temps les yeux, elle se demandait si elle devait continuer sur la discussion. Elle hésitait entre écouter le « laisse tomber » de son ami, et reprendre où il s’était arrêter pour être fixée.

    >> Notre relation… termines, je suis sure que c’est important. Autant pour toi que pour moi d’ailleurs…

    Est-ce qu’elle avait bien fait de dire ça ? Est-ce que sa phrase avait été bien formulée ? Elle n’en savait rien. Elle leva les yeux sur lui, gênée par ce qu’il pourrait répondre et par ce qu’elle venait de dire.
Revenir en haut Aller en bas
Takeru Ozama
.Admin ♥ ELeCtric Boy! CRY!
Takeru Ozama


Masculin
Nombre de messages : 450
Age : 32
« Localisation » : Avec ma fiancée ♥
« Passion » : HER ♥
« Citation Favorite » : One day lovers will dream of this undying kiss
< Cheese ! > : Just me... { PV Mayuko Cb9675c651748c199c163d7mv6
< Mon Humeur > :
Just me... { PV Mayuko Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Just me... { PV Mayuko Right_bar_bleue

Date d'inscription : 08/09/2008

M0R£ About ME
Disponibilité: Disponible *.*
Relations:
Autres: I am going to become a Crazy Dad'

Just me... { PV Mayuko Empty
MessageSujet: Re: Just me... { PV Mayuko   Just me... { PV Mayuko Icon_minitimeMar 16 Sep - 19:45

    La discussion entre les deux individues avait prit un tournant particulier, tout comme l'atmosphère dans la pièce changa rapidement. Peut être que cette fois ci, ils allaient mettre leur coeur à nue, tout était possible maintenant. Pendant que Mayuko prononçait ses paroles, il enfila la veste qu'elle lui donna quelque seconde avant, ayant remarquer que son corps était loin d'être chaud. Tout ne se passa pas vraiment comme Takeru le voulait, il aurait préféré qu'elle change de sujet rapidement, mais elle voulait en savoir un peu plus, ou plutôt elle voulait savoir la signification de "relation" pour Takeru. Celui ci resta muet quelque seconde, réfléchissant à ce qu'il pouvait dire. La discussion sur ce sujet était entamé, il est maintenant impossible de parler d'autre chose. Devait-il lui mentir en lui demandant ce qu'elle pense de leur relation en tant qu'amis, ou dire la vérité en impliquant les sentiments d'amour ? Sur le moment, il ne savait pas vraiment quoi prononçé. Aujourd'hui allait probablement être un tournant dans leur relation, peut être allait-elle se dégradée ou au contraire se fortifiée. Il décida de prendre enfin la parole, brisant le silence qui c'était installé rapidement dans la pièce. Peut importe ce qu'il allait se passé, il devait lui dire.

    " Euh, je pense que c'est peut être le moment d'en parler. J'aurais préféré que ce soit toi qui te lance la première, mais apparement aucun de nous deux ne semble vouloir aborder ce sujet... " Dit-il, toujours aussi sérieux, regardant Mayuko droit dans les yeux comme il l'avait fait précédemment. Il s'arrêta de parler un moment, l'impatience de Mayuko se faisait ressentir. Il reprit.

    " En fait...Tout deux nous somme très proches, ont se connaient maintenant depuis un long moment...Nous nous voyons de plus en plus souvent ces temps ci, et notre relation ne fait que se renforcer...J'aimerais...J'aimerais savoir si tu ressent quelque chose pour moi"

    Finalement, c'est lui qui se jeta à l'eau, au plus profond de lui même il voulait savoir si ce qu'il ressentait pour elle était à sens unique ou au contraire réciproque. Peut être qu'elle ne ressentait que de l'amitier pour lui et ne c'était jamais posée sur la question s'il est l'aimait vraiment. Takeru ne s'attendait pas forcement à une réponse, en rester la pouvait être la meilleurs solution après tout, bien que Takeru voulait au moin une réponse, qu'elle soit concise au brève. Que la reponse soit positive dans le sens où nous l'entendons ou négative, il veut toujours continuer à la voir, quoi qu'il arrive. Celle ci ne répondit pas tout suite, elle regardait sur le coté, elle éprouvait probablement un peu de gène, comme n'importe qu'elle fille dans cette situation. Il termina sur une dernière parole, avant de la laisser définitivement répondre.

    " Te sens pas obligé de répondre, je peux comprendre que se soit un peu délicat " Dit-il, tout en esquissant un sourire, pour détentre un peu l'atmosphère. Il attendait maitenant sa réponse, avec une certaine impatience, bien que cette dîte reponse lui faisait un peu peur, d'un certain point de vue...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Just me... { PV Mayuko Empty
MessageSujet: Re: Just me... { PV Mayuko   Just me... { PV Mayuko Icon_minitimeMar 16 Sep - 20:49

    Un silence s’installa une fois que Mayuko eut terminé sa phrase. Il n’était pas des plus agréables d’ailleurs. Il était gênant, peut-être même stressant. Plus le temps passait, plus la demoiselle se demandait si elle avait bien fait d’avancer dans le sujet. Elle aurait très bien pu changer de sujet, mais elle ne l’avait pas fait. La raison était sans doute qu’elle voulait savoir. Cela faisait un certain temps qu’elle pensait parler de ses sentiments à Takeru, mais ce n’était pas chose facile. Pourtant la nippone était sortis avec une bonne dizaine de garçons, et autant dire que sa réputation de ce coté là n’était pas des meilleures. Mais cette fois-ci était différente. Elle savait et voulait que ça se passe comme elle l’avait souvent imaginer. Elle s’était déjà vu lui présenter ses sentiments et que la réponse attendue soit positive. Mais maintenant que c’était lancé. Maintenant qu’il n’y avait plus aucun moyen de retourner en arrière elle avait peur. Elle craignait d’entendre ce qu’il avait à dire.
    Elle regarda Takeru lorsqu’il reprit parole. Ecoutant le moindre de ses mots avec une grande attention. Elle fixait son regard sans pouvoir son détacher. Il parlait, et tout ce qu’il disait était d’une grande importance à ses yeux. Il avait reprit le sujet, Mayuko n’osait même pas émettre ne serait-ce qu’une seule réaction. Elle attendait, écoutant. « J’aimerai savoir si tu ressens quelque chose pour moi » A ces mots la jeune fille baissa presque immédiatement les yeux. Elle fixa ses mains, qui étaient désormais posées sur ses genoux. Comme il l’avait dit précédemment, d’une manière ou d’une autre il aurait fallut aborder le sujet. Mayu était totalement sure de ses sentiments, elle y avait longuement réfléchit… mais elle avait souvent repoussé ce moment. Plus de retour en arrière. Lorsqu’il prononça enfin sa dernière phrase elle esquissa un sourire. Ca pour être un sujet délicat, s’en était un. Elle releva la tête et le regarda à nouveau, non sans laisser passer un léger sentiment de timidité qui lui était inconnu sur son visage. Elle prit une inspiration pour se donner du courage, et prit à son tour parole.

    >> Ce que je ressens… euh… ce n’est pas une chose qui se dit simplement je pense, mais… les sentiments que j’ai pour toi sont bien plus que de l’amitié. De l’amour sans doute… et c’est même certain que je t’aime bien plus que comme un ami…

    Elle se coupa dans sa phrase. Mayuko ne savait pas quoi dire de plus, quoi rajouter, comment dire ses sentiments. Elle avait prononcé ses paroles sans le quitter du regard. Il lui était très rarement arrivé de se « déclarer » ainsi. Son cœur battait un peu trop vite maintenant. Elle baissa les yeux un instant puis remonta son regard. Qu’allait être sa réaction maintenant ? Elle se sentait comme libérée d’un certain poids, mais ce n’était pas encore fini. Qu’allait-il lui dire désormais ?
Revenir en haut Aller en bas
Takeru Ozama
.Admin ♥ ELeCtric Boy! CRY!
Takeru Ozama


Masculin
Nombre de messages : 450
Age : 32
« Localisation » : Avec ma fiancée ♥
« Passion » : HER ♥
« Citation Favorite » : One day lovers will dream of this undying kiss
< Cheese ! > : Just me... { PV Mayuko Cb9675c651748c199c163d7mv6
< Mon Humeur > :
Just me... { PV Mayuko Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Just me... { PV Mayuko Right_bar_bleue

Date d'inscription : 08/09/2008

M0R£ About ME
Disponibilité: Disponible *.*
Relations:
Autres: I am going to become a Crazy Dad'

Just me... { PV Mayuko Empty
MessageSujet: Re: Just me... { PV Mayuko   Just me... { PV Mayuko Icon_minitimeMar 16 Sep - 21:30

    Venait-il d'avoir la réponse qu'il attendait ? Oui, c'était le cas, bien que quelque chose le pertubait assez. Il se doutait que Sara était tombée amoureuse de lui, étant une de ses meilleurs amis, il avait comme une certaine crainte, la crainte que leur relation se dégrade et que finalement ils ne soient plus amis tout simplement. Puis Takeru avait agit un peu stupidement envers elle, la complimentant toujours sur sa beauté, lui laissant ainsi une lueur d'espoir. La situation était en fait assez compliqués, tout comme sa vie l'était en générale. Mayuko venait tout juste de lui avoué, indirectement, ses sentiments. Bien que pensant à son amie, il devait avant tout penser à lui même, à ce qui faisait son bonheur. Profiter de l'instant présent, ne pas penser à ce qui se déroulera par la suite. Voila l'idée qui lui traversa l'esprit, et il allait s'y tenir. Le premier pas était fait, leur relation avait maintenant évolué à un stade supérieur, un stade que tout deux attendait d'une manière ou d'une autre. Que dire de plus maintenant ? Lui aussi devait-il lui avouer ses sentiments, bien que cela était en partie fait ? Il ne pensait pas qu'un tel moment allait se déroulé aujourd'hui, une journée qui aurait dut être une journée ordinaire et banale. Takeru ne reprit pas la parole après celle ci, non pas qu'il ne savait plus quoi dire ou que les emotions l'empêchait de prononçer la moindre parole.
    C'est comme si son corps avait agit tout seul, sans le contrôle de Takeru. En quelque seconde, ses lèvres étaient posées sur les siennes. Il avait préféré l'embrassé plutôt que de prononçer de belle parole. Il n'avait imaginé ce moment que dans ses rêves, il ne pensait pas que cela arriverait de si tôt. Cela sembla durée une éternité, dans le sens ou cela n'était pas désagréable. Relevant la tête, se remettant dans sa position initiale, Takeru rougit un peu. En fait, avec ces anciennes petites amies, tout ce passait selon un shéma habituel. Il les aimait, mais sans plus, leur relation ne durait que l'espace de quelque mois, voir quelque semaine parfois. Avec Mayuko c'était différent, complètement différent. Et c'est cette différence qu'il l'impressionnait en quelque sorte. Il connaissait enfin le véritable amour, et non l'amour idyllique comme beaucoup en on l'habitude, dont lui le premier. Les deux individues venaient de franchir un grand pas dans leur amitier, le changement allait s'opéré petit à petit.

    " Hum, je crois que l'on avait tout deux attendue ce moment hein ? C'était génial tu trouve pas ? "

    Dit-il, avec un ton qu'il avait l'habitude d'emploiyé. Le Takeru de base, electricman comme on l'aime, venait de refaire brièvement surface. Il se sentait léger et heureux, liberer d'un certain poids. Il faut dire que chaque jour il pensait à la relation qu'il avait avec Mayuko, se demandant quant il allait lui avoué son amour. Maintenant c'est fait, et vraiment cela ne peut faire que du bien a Takeru vu la vie difficile qu'il mène ces temps ci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Just me... { PV Mayuko Empty
MessageSujet: Re: Just me... { PV Mayuko   Just me... { PV Mayuko Icon_minitimeMer 17 Sep - 21:55

    Le baiser était la pour conclure la situation sans doute. En tout cas c’est ce qu’elle se dit lorsque les lèvres de Takeru touchèrent les siennes. Elle ferma doucement les yeux sous le contact doux et chaud, profitant de ce moment. Ca n’allait pas être le dernier, mais ça n’en restait pas moins le premier. Elle avait déjà fait ça auparavant, avec d’autres garçons, mais elle se demanda pourquoi est-ce que celui-ci résonnait comme un premier baiser au fond de son cœur. Elle avait cette même impression de découverte, avec le cœur qui s’emballait au fil que les secondes passaient. Il lui sembla que le temps c’était arrêté, alors qu’en réalité ce baiser n’avait duré que peu de temps. Elle rouvrit les yeux lorsque Takeru reprit sa place, s’éloignant d’elle. Elle sourit, un petit sourire en coin mais qui traduisait tout le bonheur qu’elle pouvait ressentir à cet instant même. Mayuko était persuadé que cette histoire d’amour allait être différente. Beaucoup mieux que les précédentes, elle n’en prévoyait pas la fin comme il lui était arrivé de faire. Non, là elle voyait son amour. Celui avec un grand A que parle les jeunes adolescentes un peu trop fleur bleue. Elle en était encore plus heureuse de penser une chose pareille.
    Lorsque Takeru reprit parole, Mayu ne put s’empêcher de rire. L’atmosphère qui avait été si tendue et emplie de gêne quelques minutes avant était redevenue comme avant. Comme lorsqu’ils déliraient tous les deux, et que le nippon ne cessait de parler avec son ton fantaisiste. C’est ce qui lui plaisait chez lui, cette énergie qui faisait passer un courant formidable entre eux deux. Elle le regarda et sourit.

    >> C’était génial !! Tu as été super sur ce coup !!

    Elle mit sa main devant sa bouche, se retenant de rire de nouveau. Rien ne semblait avoir changer alors que leur relation avait pris une toute autre tournure. C’était plaisant comme sensation. Ce fait de se sentir tranquille, à ne plus se poser des tas de questions sur se déclarer ou non. Maintenant c’était fait et il fallait passer à autre chose. Mayuko regarda par la fenêtre, la pluie tombait certes moins fort mais toujours. Aucun rayon de soleil à l’horizon. Elle resta quelques secondes ainsi, dans un léger silence, on aurait presque eut l’impression qu’elle comptait le nombre de gouttes d’eau qui s’était accrochées à la paroi de sa fenêtre. Elle sortit de ses pensées et se retourna. Elle posa le bras sur le dossier du canapé, le laissant pendre dans le vide et fixant un point en direction de sa cuisine. Puis elle l’observa de nouveau en lançant.

    >> Qu’est-ce que tu veux faire de beau ?

    Mayuko avait bel et bien en projet de passer toute la journée avec lui. Mais, elle n’avait pas franchement idée de ce qu’ils pourraient faire. Surtout par un temps pareil. Peut-être le jeune homme aurait-il plus d’imagination qu’elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Just me... { PV Mayuko Empty
MessageSujet: Re: Just me... { PV Mayuko   Just me... { PV Mayuko Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Just me... { PV Mayuko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaguchi :: { Yamaguchi . 山口県 :: ◘ Yamaguchi Residences :: # 1315 - Hirayama appart-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser