Yamaguchi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 PARK SUN MEEMEEE

Aller en bas 
+2
Soichiro Nohiko
Takeru Ozama
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




PARK SUN MEEMEEE Empty
MessageSujet: PARK SUN MEEMEEE   PARK SUN MEEMEEE Icon_minitimeMar 16 Sep - 17:46

    IDENTIFICATION

    NOM :
    Park
    PRÉNOM :
    Sun Mee
    ÂGE :
    18 ans
    GROUPE :
    Funny Guys
    SEXE :
    ♂ [ ] ♀ [X]
    PRÉ-DÉFINIS ? :
    Yes [ ] No [X]


    BIOGRAPHIE

    FAMILLE :Park Sun Mee a une famille qui est assez grand, avec bien sûr une mère,Park Kee Young, qui elle travaille dans les hôpitaux, un père, Park Ki Suk qui travaille pour les animaux. 2(enfin une qui est morte Twisted Evil ) soeurs : Park In Sook avait seulement 29 ans après sa mort et l' autre, Park Jun Hyun qui a 27 ans et travaille maintenant pour la police. Passons aux frères maintenant, 3 frères très stupides : Park Ji Hyunk, 19 ans, étudiant; Park Tae Min, 18 ans, étudiant et le 3eme garçons se nomme Park Kyong Hee, 20 ans, travaille dnas la mode =) .
    HISTOIRE : Un beau jour très ensoleillé, dans une petite maison dans la campagne, une famille comme les autres. Un père, des enfants : 5 enfants pour être précis, dont 2 filles et 3 garçons, non. Bientôt 6 enfants, la petite dernière était bien au chaud dans le ventre de sa mère...Cette petite fille qui allait bientôt découvrir le monde, la lumière, les sons et encore pleins d'autres choses merveilleuse était bien trop grande maintenant pour rester bien au chaud dans le ventre de sa mère. Alors quand sa mère commença a eu le pressentiment que le nouveau né allé venir, donc son père la porta le plus vite possible dans la voiture, quand il repensa qu'il était dans la campagne et pour aller à la ville il fallait plusieurs minute alors il se retourna et déposa la mère sur leurs lit. Le soleil brillait encore et les oiseaux chantait en choeur, quelques minutes plus tard, un petit être vivant était dans les bras de la mère. Cette petite fille nommé PARK SUN MEE était enfin là, sur la planète Terre, toutes la famille étaient là, réunit dans la chambre, tous le monde pleuraient de joie.
    ....
    10 ans plus tard, la petite Sun Mee a bien grandit, elle savait bien sûre marcher,parler etc...Park Sun Mee était la plus petite de la famille, la plus chouchouté aussi, la petite coréenne était très intelligente, elle ramenait que des bonnes notes pour ses parents mais le jour où une de ses soeurs préféré eu un accident de voitures. Sun Mee travailla de moins en moins biens, ses parents désespéré chercha à trouver une solution mais rien, Park Sun Mee amena que des notes en dessous de 15 voir même 10. La grande famille décida de déménagé près d'un lycée.
    ...
    Sun Mee avait maintenant 18 ans, la petite princesse était devenue une grande fille, qui maintenant avait reprit son esprit, et était très forte a l'école. 3 juillet, les vacances, cela faisait du bien à notre petite Sun Mee, elle s'amusa comme une petite folle.
    Puis des mois plus tard, ses parents avait décidé d'inscrire Sun Mee dans le lycée le plus proche, une fois fait cela, la jeune fille découvrit que ses parents l'avait inscrite dans un lycée sans son avis, et ça la jeune fille avait horreur de ça, ils le savaient bien pourtant. La jeune coréenne sortit de chez elle par la fenêtre de sa chambre en pleine nuit. Park Sun Mee se trouvait devant son futur lycée.
    - Pfff...Allons voir si ce lycée est fait pour moi !!
    Elle rentra chez elle puis s'endormit.
    ...
    Fini les vacances vivent la rentrée Laughing , la jeune fille s'habilla comme d'habitude et elle alla vers son futur lycée...


    PHYSIQUE

    APPARENCE : Park SUn Mee est une fille qui est ni petite, ni trop grande pour son âge. Elle mesure exactement 165 cm ou pour être plus précise 1m65 pour pour seulement 43 kilos ôO. Tout le monde lui dit que cette Sun Mee est très maigre pour sa taille, Park Sun Mee a un visage ovale et assez enfantin, des yeux chocolaté, une bouche assez fine, un nez magnifique...Bref, pour elle Sun Mee se trouve belle, même parfois, la jeune fille se trouve très belle ^^. Park Sun Mee a un corps fin, très fin et même très jolie ou même MAGNIFIQUE depuis toute petite la jeune fille était toujours sûre qu'elle allait avoir un magnifique corps...
    STYLE VESTIMENTAIRE :
    Son style vestimentaire ? Hum.. C'est très dur de décrire son style ! Pourquoi ? Car cette Sun Mee n'a pas vraiment de style particulier, et encore POURQUOI ? Car elle se balade toute nue dans les rues avec ses amis ses amis les tortues en faisant comme dans les années PEACE AND LOVE !!
    Nann >< ! Quand même pas, Sun Mee porte un peu de tout ! Du style les plus ringard en passant du plus kawaii et en arrivant au style les plus brancher. Pour elle tout lui va bien, aussi non elle s'habille en fonction de son humeur. Bizarre mais c'est comme ça.
    Park Sun Mee aime accorder les couleurs de ses vêtements, par exemple quand elle met du jaune avec du gris, il faut que mette quelques accessoire de la même couleurs, Yoona à toujours était comme ça..


    ◘ PSYCHOLOGIQUE

    CARACTÈRE :
    Park Sun Mee est une jeune fille extrêmement gentille. Cette dernière ne peut jamais s'énerver, elle sait toujours garder son calme jusqu'à preuve du contraire. Sun Hee est quelqu'un en qui on peut toujours avoir confiance, toujours là pour remonter le moral des personnes en difficulté, ne supportant pas de voir des personnes ne pas sourire, ne pas avoir le moral celle-ci ne peut s'empêcher d'essayer de jouer le clown pour en vain essayer de leur remonter le moral; même si parfois elle n'est pas souvent très drôle. Alors pourquoi les gens rigolent-ils à ses blagues ? Certes, pas souvent marrantes mais c'est plutôt son attitude qui fait rire les autres. Maladroite, c'est son plus grand défaut. Elle ne peut jamais s'empêcher de l'être, alors qu'elle croit qu'elle peut passer une journée tranquille comme a plupart de gens il fut toujours qu'elle se casse la figure, qu'elle renverse quelque chose sur une personne ... Enfin bref, Park Sun Mee est tout simplement quelqu'un de pas très méchant, pas très méchant ? Non plutôt de jamais méchant x))


    HOBBIE :


    PLUS

    ADRESSE MSN :
    Sun-MeeMe@hotmail.jp
    NUMÉRO DE PORTABLE :
    011-985-3578
    COULEUR PRÉFÉRÉ :
    Vert Pomme
    FRIANDISE PRÉFÉRÉ :
    Fraise
    PLAT PRÉFÉRÉ :
    Gâteau ôO
    CITATION FAVORITE :
    PLUS GRAND SECRET :
    QUALITÉ :
    Gentille
    DÉFAUT :
    Jalouse
    RELATION :


    DERRIÈRE TON PC

    PSEUDO :
    Michiyo
    ÂGE :
    XX
    COMMENT AVEZ-VOUS DÉCOUVERT LE FORUM ? :
    Jae-Seun
    VOTRE AVIS SUR LE DESIGN :
    Joolieee
    VOTRE AVIS SUR LE FORUM :
    Il a l'air sans doute bien
    FRÉQUENCE DE CONNEXION :
    Quand je pourrais
    PERSONNALITÉ SUR L'AVATAR :
    Jeon Hye Bin



Dernière édition par Park Sun Mee le Jeu 9 Oct - 18:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Takeru Ozama
.Admin ♥ ELeCtric Boy! CRY!
Takeru Ozama


Masculin
Nombre de messages : 450
Age : 32
« Localisation » : Avec ma fiancée ♥
« Passion » : HER ♥
« Citation Favorite » : One day lovers will dream of this undying kiss
< Cheese ! > : PARK SUN MEEMEEE Cb9675c651748c199c163d7mv6
< Mon Humeur > :
PARK SUN MEEMEEE Left_bar_bleue100 / 100100 / 100PARK SUN MEEMEEE Right_bar_bleue

Date d'inscription : 08/09/2008

M0R£ About ME
Disponibilité: Disponible *.*
Relations:
Autres: I am going to become a Crazy Dad'

PARK SUN MEEMEEE Empty
MessageSujet: Re: PARK SUN MEEMEEE   PARK SUN MEEMEEE Icon_minitimeMar 16 Sep - 17:57

    Bienvenue Miss =D

    Content de voir que nos membres attirent des news members ^^

    Bonne continuation ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PARK SUN MEEMEEE Empty
MessageSujet: Re: PARK SUN MEEMEEE   PARK SUN MEEMEEE Icon_minitimeMar 16 Sep - 19:40

Welcomeuh <3
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Soichiro Nohiko
.Admin ♥
ANGEL WITHOUT WING
Soichiro Nohiko


Masculin
Nombre de messages : 1219
Age : 32
« Localisation » : THE SKY
« Passion » : NOT, ANYMORE ~
« Citation Favorite » : AI DAO
< Cheese ! > : PARK SUN MEEMEEE 081206093742556749
< Mon Humeur > :
PARK SUN MEEMEEE Left_bar_bleue56 / 10056 / 100PARK SUN MEEMEEE Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/09/2008

M0R£ About ME
Disponibilité: Disponible *.*
Relations:
Autres: If i had eyes in the back of my head...♫
PARK SUN MEEMEEE Empty
MessageSujet: Re: PARK SUN MEEMEEE   PARK SUN MEEMEEE Icon_minitimeMar 16 Sep - 19:52

Bienbenue =)
Bonne chance pour la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://happiness-namida.1fr1.net
Michiru Ogata
Pour avoir un rang, veuillez en demander un =)
Michiru Ogata


Féminin
Nombre de messages : 309
Age : 35
< Cheese ! > : PARK SUN MEEMEEE Sx21op
< Mon Humeur > :
PARK SUN MEEMEEE Left_bar_bleue100 / 100100 / 100PARK SUN MEEMEEE Right_bar_bleue

Date d'inscription : 15/09/2008

M0R£ About ME
Disponibilité:
Relations:
Autres:

PARK SUN MEEMEEE Empty
MessageSujet: Re: PARK SUN MEEMEEE   PARK SUN MEEMEEE Icon_minitimeMar 16 Sep - 19:54

Bienvenue parmi nous même si je suis arriver que hier XD
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Murasaki
.Admin-Fonda ♥
Pregnant && Fiancey with my love
Hitomi Murasaki


Féminin
Nombre de messages : 1632
Age : 31
« Localisation » : IN HEAVEN
« Passion » : HIM ♥
« Citation Favorite » : WO AI NI .
< Cheese ! > : PARK SUN MEEMEEE Th_thbf0bbe094eed28296b60fbd4
< Mon Humeur > :
PARK SUN MEEMEEE Left_bar_bleue85 / 10085 / 100PARK SUN MEEMEEE Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/09/2008

M0R£ About ME
Disponibilité: Non Disponible è_é
Relations:
Autres: Enceinte de mon fiancé chérii *0*
PARK SUN MEEMEEE Empty
MessageSujet: Re: PARK SUN MEEMEEE   PARK SUN MEEMEEE Icon_minitimeMer 17 Sep - 0:47

Bienvenue amie de Siia !
(Tu vois Val... Encore des coréens...
Prennez le pas personnelle ! J'adore les coréens xDD cii une histoire entre moi et Hyo-jin.)
Revenir en haut Aller en bas
https://happiness-namida.1fr1.net
Park Hyo Jin
I'll fight all along
Park Hyo Jin


Féminin
Nombre de messages : 622
Age : 31
« Localisation » : Quelque part dans le néant...
« Passion » : Me, Myself and I ♥
« Citation Favorite » : « Ne pose pas de questions et tu n'auras pas de menteries ! »
< Cheese ! > : PARK SUN MEEMEEE Th_leehyori50
< Mon Humeur > :
PARK SUN MEEMEEE Left_bar_bleue60 / 10060 / 100PARK SUN MEEMEEE Right_bar_bleue

Date d'inscription : 09/09/2008

M0R£ About ME
Disponibilité: Disponible *.*
Relations:
Autres: Pregnant è_é

PARK SUN MEEMEEE Empty
MessageSujet: Re: PARK SUN MEEMEEE   PARK SUN MEEMEEE Icon_minitimeMer 17 Sep - 0:55

Bienvenue =3

Et ca fait quoi ???
Revenir en haut Aller en bas
http://wonder-bareri.skyrock.com
Hitomi Murasaki
.Admin-Fonda ♥
Pregnant && Fiancey with my love
Hitomi Murasaki


Féminin
Nombre de messages : 1632
Age : 31
« Localisation » : IN HEAVEN
« Passion » : HIM ♥
« Citation Favorite » : WO AI NI .
< Cheese ! > : PARK SUN MEEMEEE Th_thbf0bbe094eed28296b60fbd4
< Mon Humeur > :
PARK SUN MEEMEEE Left_bar_bleue85 / 10085 / 100PARK SUN MEEMEEE Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/09/2008

M0R£ About ME
Disponibilité: Non Disponible è_é
Relations:
Autres: Enceinte de mon fiancé chérii *0*
PARK SUN MEEMEEE Empty
MessageSujet: Re: PARK SUN MEEMEEE   PARK SUN MEEMEEE Icon_minitimeMer 17 Sep - 1:01

Je t'ai déjà expliquer !
Et puis bon, je flooderais pas ici.
Désolée du dérangement ^w^
Revenir en haut Aller en bas
https://happiness-namida.1fr1.net
Invité
Invité




PARK SUN MEEMEEE Empty
MessageSujet: Re: PARK SUN MEEMEEE   PARK SUN MEEMEEE Icon_minitimeJeu 18 Sep - 15:55

=33
Mercii mercii !!

J'vais essayé de terminer la fiche le plus vite possible
=))


Dernière édition par Park Sun Mee le Sam 4 Oct - 19:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haruo Mishima
Just an angel ? Maybe... Or maybe not.
Haruo Mishima


Féminin
Nombre de messages : 1544
Age : 34
« Localisation » : Je préfère être seul que mal accompagner.
< Cheese ! > : PARK SUN MEEMEEE Dbsk025
< Mon Humeur > :
PARK SUN MEEMEEE Left_bar_bleue35 / 10035 / 100PARK SUN MEEMEEE Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/09/2008

M0R£ About ME
Disponibilité: Disponible *.*
Relations:
Autres:

PARK SUN MEEMEEE Empty
MessageSujet: Re: PARK SUN MEEMEEE   PARK SUN MEEMEEE Icon_minitimeSam 20 Sep - 14:43

Bienvenue x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PARK SUN MEEMEEE Empty
MessageSujet: Re: PARK SUN MEEMEEE   PARK SUN MEEMEEE Icon_minitimeJeu 9 Oct - 18:17

YYYAAATTAAAA
J'ai enfin fini ma fiche !!
Je sais j'ai dit que je la terminerais le plus vite possible
C'est fait !

I am not une menteuse ><
Revenir en haut Aller en bas
Takeru Ozama
.Admin ♥ ELeCtric Boy! CRY!
Takeru Ozama


Masculin
Nombre de messages : 450
Age : 32
« Localisation » : Avec ma fiancée ♥
« Passion » : HER ♥
« Citation Favorite » : One day lovers will dream of this undying kiss
< Cheese ! > : PARK SUN MEEMEEE Cb9675c651748c199c163d7mv6
< Mon Humeur > :
PARK SUN MEEMEEE Left_bar_bleue100 / 100100 / 100PARK SUN MEEMEEE Right_bar_bleue

Date d'inscription : 08/09/2008

M0R£ About ME
Disponibilité: Disponible *.*
Relations:
Autres: I am going to become a Crazy Dad'

PARK SUN MEEMEEE Empty
MessageSujet: Re: PARK SUN MEEMEEE   PARK SUN MEEMEEE Icon_minitimeJeu 9 Oct - 19:27

    Hum, tient une revenante *.* T'appelle sa vite toi T.T

    Mais l'essentiel c'est que c'est Finish ^^ Je te valide !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PARK SUN MEEMEEE Empty
MessageSujet: Re: PARK SUN MEEMEEE   PARK SUN MEEMEEE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PARK SUN MEEMEEE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Park Hyo Jin ; 011-496-7275
» PARK SUN MEEE - 011-985-3578

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaguchi :: { Accueil . かんげい :: ◘ Je veux apprendre à te connaître ♥ :: • VALIDÉ « Nos RPGiste sur la piste »-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser