Yamaguchi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Mitsumi Higuchi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Mitsumi Higuchi Empty
MessageSujet: Mitsumi Higuchi   Mitsumi Higuchi Icon_minitimeMer 17 Sep - 15:05

    IDENTIFICATION

    NOM : Higuchi
    PRÉNOM : Mitsumi
    ÂGE : 26 ans
    GROUPE : Staff.
    SEXE : ♂ [ ] ♀ [X]
    PRÉ-DÉFINIS ? : Yes [X] No [ ]


    BIOGRAPHIE

    FAMILLE : Mitsumi n'a pas eu la chance d'avoir une très grande famille. À ce jour, il reste seulement une tante avec qui elle ne communique plus trop souvent depuis le suicide de son père. La mère de Mitsumi était un chanteuse qui avait su marquer sa place dans le domaine de la musique. C'est lors de l'un de ses concerts qu'elle rencontra le père de Mitsumi, qui était guitariste dans un groupe qui accompagnait plusieurs chanteurs en tournée. Ce fût dès lors, que tous les deux métèrent leur carrière de côté pour fonder une famille. Malheureusement, la maladie eût raison de la pauvre femme et un an après la naissance de Mitsumi, elle n'était plus.
    HISTOIRE : Le mode de vie de Mitsumi lui a carrément obliger a plongé dans le monde de la musique. Heureusement pour elle, elle adorait ce monde. Dès son enfance, son père lui donna deux choix. Prendre des cours de chant ou apprendre d'un instrument. L'enfant fût d'abord intéressée par le violon puis elle découvrit le piano. Quelques années plus tard, elle prit enfin des cours de chant. C'est alors que tout le monde se rendit officiellement compte de son talent en chant. Son père lui disait souvent que sa voix était un cadeau de sa mère. Sa mère, elle ne l'avait jamais vraiment connu. Quand Mitsumi atteignit un certain âge pour prendre conscience des choses, sa mère ne faisait déjà plus partit de sa vie, morte d'un cancer quand Mitsumi n'était encore rien d'autre qu'un bébé. Son père lui en parlait souvent, comme si elle était toujours présente. Cela laissait la petite Mitsumi un peu indifférente. Comment manquer quelque chose qu'elle n'avait jamais connu. Cependant, il lui arrivait souvent d'éprouver de l'admiration pour cette femme inconnue qui avait arrêter une vie de rêve pour se consacrer à bâtir une famille avec l'homme qu'elle aimait.
    Suivant les traces de sa mère, Mitsumi, dès l'âge de 20 ans, se lança dans le monde musicale où elle se fit remarque plutôt vite. Grâce à son père, elle eût plusieurs contacts qui l'aidèrent à se créer son propre album. Pour un premier album, les ventes firent assez grosses et Mitsumi était très fière d'elle. Son père par contre, restait indifférent et ne parlait plus trop à sa fille. Quelques années plus tard, Mitsumi sortit son deuxième album. Voulant annoncer son succès à son père, c'est lors d'un jours fatidique que Mitsumi retrouva son père pendu près de chez elle. N'ayant ni lettre, ni un quelconque message de sa part pour s'expliquer à elle, Mitsumi resta enfermée chez elle pendant une longue période de temps. C'est après quelques mois qu'elle décida de mettre sa carrière de côté pendant un moment indéterminé. Ne voulant pas sombré dans la tristesse encore plus et pour se changer les idées, la jeune femme alla dans la ville de Yamaguchi, là où elle devint professeur en musique.


    PHYSIQUE

    APPARENCE : Mitsumi est petite mais elle a tout de même ses formes. Contrairement à la majorité des femmes qui ont une longue chevelure soigneuse, Mitsumi voulait faire différent et aborder des cheveux très courts. Au naturel, ses cheveux sont noirs mais lors de ses petits moments de folie, Mitsumi aime bien les rendre un peu plus pâle avec quelques teintures. Elle a de petits yeux noirs et de léger trait qui lui donne un visage jeune. Souvent, on la prend pour plus jeune que son âge.
    STYLE VESTIMENTAIRE : Ce qui donne sa féminité à Mitsumi n'est pas vraiment son apparence, c'est plutôt son attitude douce et chaleureuse. En effet, Mitsumi n'a pas le look de la femme fatale. Elle est plutôt simple et délicate. Elle est loin d'être un garçon manqué mais les jolies robes à pois ne sont pas son fort non plus. C'est souvent pour cette raison que les gens sont surpris de voir Mitsumi avec un petit plus les jours où elle se sent coquette et femme et qu'elle veut montrer au monde qu'elle aussi, a un certain charme.


    ◘ PSYCHOLOGIQUE

    CARACTÈRE : Mitsumi, en général, est une femme mûre et douce. Elle n'est pas du genre à s'énerver pour un rien et analyse souvent avant d'agir. Cependant, il lui arrive de prendre un caractère beaucoup plus fort, ce qui étonne les gens qui sont habitués à la voire chaleureuse et souriante. Ayant déja fait partit du monde de la musique, un monde exigeant où tout le monde se bat contre tout le monde, elle ne s'en fait pas pour grand chose et essaie de prendre la vie d'un côté léger. Mitsumi rit tout le temps et aime avoir du plaisir. C'est une personne attentionnée qui aime écouter les gens autour d'elle. Pas parce qu'elle se sent obligée mais parce qu'elle aime tout simplement aider.
    HOBBIE : La musique ( chant, piano, violon. ), regarder des films et manger.


    PLUS

    ADRESSE MSN : higuchi-mitsumi@hotmail.jp
    NUMÉRO DE PORTABLE : 011-667-8799
    COULEUR PRÉFÉRÉ : Rouge.
    FRIANDISE PRÉFÉRÉ : La réglisse.
    PLAT PRÉFÉRÉ : La soupe aux légumes.
    CITATION FAVORITE : Seigneur. ou Courez pour vos vies.
    PLUS GRAND SECRET : Son père s'est suicidé.
    QUALITÉ : Généreuse, compréhensible
    DÉFAUT : Paresseuse, Impatiente
    RELATION :
    (+) Artistic
    (+) Takeru, Hitomi, Soichiro, ses élèves
    (+) Michiru Ogata ; Mitsumi est la première à qui Michiru a confié son secret. Elle l'a toujours aidé à surmonter ses épreuves.


    DERRIÈRE TON PC

    PSEUDO : Mou.
    ÂGE : 17 ans.
    COMMENT AVEZ-VOUS DÉCOUVERT LE FORUM ? : Par un hasard de la vie.
    VOTRE AVIS SUR LE DESIGN : Jolie.
    VOTRE AVIS SUR LE FORUM : Il a du potentiel.
    FRÉQUENCE DE CONNEXION : Desfois.
    PERSONNALITÉ SUR L'AVATAR : Hikaru Utada



Dernière édition par Mitsumi Higuchi le Mer 17 Sep - 15:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Michiru Ogata
Pour avoir un rang, veuillez en demander un =)
Michiru Ogata


Féminin
Nombre de messages : 309
Age : 35
< Cheese ! > : Mitsumi Higuchi Sx21op
< Mon Humeur > :
Mitsumi Higuchi Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Mitsumi Higuchi Right_bar_bleue

Date d'inscription : 15/09/2008

M0R£ About ME
Disponibilité:
Relations:
Autres:

Mitsumi Higuchi Empty
MessageSujet: Re: Mitsumi Higuchi   Mitsumi Higuchi Icon_minitimeMer 17 Sep - 15:19

Bienvenue parmi nous XD
Revenir en haut Aller en bas
Takeru Ozama
.Admin ♥ ELeCtric Boy! CRY!
Takeru Ozama


Masculin
Nombre de messages : 450
Age : 32
« Localisation » : Avec ma fiancée ♥
« Passion » : HER ♥
« Citation Favorite » : One day lovers will dream of this undying kiss
< Cheese ! > : Mitsumi Higuchi Cb9675c651748c199c163d7mv6
< Mon Humeur > :
Mitsumi Higuchi Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Mitsumi Higuchi Right_bar_bleue

Date d'inscription : 08/09/2008

M0R£ About ME
Disponibilité: Disponible *.*
Relations:
Autres: I am going to become a Crazy Dad'

Mitsumi Higuchi Empty
MessageSujet: Re: Mitsumi Higuchi   Mitsumi Higuchi Icon_minitimeMer 17 Sep - 15:31

    Ha, la prof de musique (Utada Hikaru *.*) J'ai vraiment aimé crée ce personnage ^^

    Je te souhaite la bienvenue et une bonne continuation pour le reste de ta fiche, bien qu'il reste pas grand chose ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mitsumi Higuchi Empty
MessageSujet: Re: Mitsumi Higuchi   Mitsumi Higuchi Icon_minitimeMer 17 Sep - 15:54

Oy Michiru, ton bienvenue par nous doublé de ton xD m'inspire pas trop confiance lol. Tu ris de moi? t.t

Hahaha!
Je comprenais pas, le reste de ma fiche. Et c'est alors que j'ai vu famille ( 3 lignes ) . . .
Mais bon c'est fait! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Takeru Ozama
.Admin ♥ ELeCtric Boy! CRY!
Takeru Ozama


Masculin
Nombre de messages : 450
Age : 32
« Localisation » : Avec ma fiancée ♥
« Passion » : HER ♥
« Citation Favorite » : One day lovers will dream of this undying kiss
< Cheese ! > : Mitsumi Higuchi Cb9675c651748c199c163d7mv6
< Mon Humeur > :
Mitsumi Higuchi Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Mitsumi Higuchi Right_bar_bleue

Date d'inscription : 08/09/2008

M0R£ About ME
Disponibilité: Disponible *.*
Relations:
Autres: I am going to become a Crazy Dad'

Mitsumi Higuchi Empty
MessageSujet: Re: Mitsumi Higuchi   Mitsumi Higuchi Icon_minitimeMer 17 Sep - 16:16

    Okay, je crois que tout est bon madame la professeur. J'ai pris le temps de lire entièrement ta fiche, hum et je trouve que c'est pas mal, tu te contente du minimum, mais moi j'aime bien=D Enfin, voila, j'ai pas l'habitude plus de deux phrases dans les presentations.

    Je te valide =D (je vais te mettre dans ton groupe et mettre ton rang, si il est crée^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mitsumi Higuchi Empty
MessageSujet: Re: Mitsumi Higuchi   Mitsumi Higuchi Icon_minitimeMer 17 Sep - 16:20

Merci Madame. Oui je dis pas grand chose mais c'est parce que je veux garder un peu de suspense. Haha.
Revenir en haut Aller en bas
Michiru Ogata
Pour avoir un rang, veuillez en demander un =)
Michiru Ogata


Féminin
Nombre de messages : 309
Age : 35
< Cheese ! > : Mitsumi Higuchi Sx21op
< Mon Humeur > :
Mitsumi Higuchi Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Mitsumi Higuchi Right_bar_bleue

Date d'inscription : 15/09/2008

M0R£ About ME
Disponibilité:
Relations:
Autres:

Mitsumi Higuchi Empty
MessageSujet: Re: Mitsumi Higuchi   Mitsumi Higuchi Icon_minitimeMer 17 Sep - 19:16

Je me moquais pas je fait toujours comme ça XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mitsumi Higuchi Empty
MessageSujet: Re: Mitsumi Higuchi   Mitsumi Higuchi Icon_minitimeJeu 18 Sep - 4:30

Oh alors merci de l'accueil. Haha.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mitsumi Higuchi Empty
MessageSujet: Re: Mitsumi Higuchi   Mitsumi Higuchi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mitsumi Higuchi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaguchi :: { Discussion . げんろん :: ◘ La Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser