Yamaguchi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 PYJAMA PARTY...{Hiiitomii

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sara Matsushita
And if you asked it nicely to me?For you I would touch the sky!
Sara Matsushita


Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 32
« Passion » : PERHAPS YOU?...
« Citation Favorite » : ...NON...!!!
< Mon Humeur > :
PYJAMA PARTY...{Hiiitomii Left_bar_bleue100 / 100100 / 100PYJAMA PARTY...{Hiiitomii Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/09/2008

M0R£ About ME
Disponibilité: Disponible *.*
Relations:
Autres: Made love not the war x3...

PYJAMA PARTY...{Hiiitomii Empty
MessageSujet: PYJAMA PARTY...{Hiiitomii   PYJAMA PARTY...{Hiiitomii Icon_minitimeMer 17 Sep - 16:57

Un tee-shirt rose fluo, des pantoufles à terre, des tonnes de chaussettes multicolores superposées l’une sous l’autres...Vous l’aviez donc devinez cette chère Sara, cherchait sans doute quelque chose dans son ignoble armoire en bois, si je dis bien ça, c’est à cause de cette sale habitude de mademoiselle de toujours sortir, sans ranger ses habits, et à les jeter au fond de l’armoire...Il était 16h00 et s’était à cette heure, qu’allait commencer la pyjama party, jusqu’la nuit !Quel idée diriez vous, mais bon Sara avait toujours de folles idées !



« Non, non,....non, ... où est mon pyjama bleu....argh...»

Cette douce Hitomi, sa chère amie vieille amie d’enfance, l’avait donc invité à une soirée entre filles, rien que pour filles sans Soichiro et sans Takeru, oui pour une fois depuis des années, elles pouvaient enfin se parler entrent elles...Se dire des choses qu’elles ne s’étaient pas encore dissent, parler de choses intéressante, regarder la télévision...et...glander 0.0 ?


« Ma chérie, j’espère bien, que tu seras seule avec cette Hitomi ! »

« Laisse-la tranquille tu veux bien ! »

Deux voix s’était élevé de derrière la porte de sa chambre, encore sa mère, qui devait à chaque fois lui faire des serments, des demandes, ou des leçons sur tout, sa mère était comme cela, s’était toujours elle qui croyait, avoir toujours raison et tort sur tout! Et bien sûr cette chère Sara devait souffrir avec son frère de toutes sortes de troubles psychologiques, que sa mère inventait ! Encore ses choses de journaliste, elle testait tout sur ses enfants ! Elle dévorait les guides d’éducations et essayait d’y chiper chaque nouvelle méthode, pour ne pas rendre ses enfants,...rebelle ! Quel idée, et quel mère. Toujours inquiètes, et pour ça elle etait championne !Et voila que son père, qui ne faisait que la défendre, ronchonna, ...



« A force de courir après tes enfants, ils doivent en n ‘avoir marre ! Et puis il n’y aura personne d’autres qu’elles ! Dans sa maison pendant que le morveux va chez son Tomoya, et nous partons en vacance...pendant quatre beaux jours !»


« Elle ne seras pas seul...Pa...Peut-être il y'aura un garçon! »
Un petit idiot de première classe, s’était in scruter dans la conversation, son chère petit frère, le grand escroc et le petit fouineur de la maison, il fouine son nez partout et pourtant , ne fait que dire presque tout le temps la vérité, mais bon, la vérité sort souvent de la bouche des enfants non ? Particulièrement de la bouche, de celle de son ignoble de frère !Elle prit donc un de ses cousins en forme de boulette de riz, sur son lit et le lui lança à la figure...


« Sa ne te regarde pas, et puis je ne crois pas,...qu’un garçon puisse aimer les trucs de filles, surtout les pyjamas party ! »

« Rah, mais s’il s’agit de toi ! »

« La ferme toi, tu parle de trop, devant les parents ! »Le petit fouineur se mit à rigoler en sortant de la chambre, il préparait encore un coup, il rigolait snifer, les alentours, puis...faisait tout un cinéma...

« ONEE-CHAN A... »

Elle lui lança cette fois-ci son gros nounours en forme d’elfe Hio-chan, qu’elle aimait quand elle était petite puis...Son petit frère sortit de sa chambre suivit de ses parents, qui eux ne disèrent rien, ils sortirent de la chambre en se taisant, plus eux même qui avaient préparé leur affaires s’était a ferrer sur elles.


« Bon ma chérie, nous partons en vacances, pour quatres jours tu resteras, avec ton frère ! »

Elle hocha, la tête, puis d’un air étonné, regarda ses parents heureux de se débarrasser de celui-ci !

« Mais ! »

« Pas de mais !Il dormirait chez son ami, tu sais qui...Tomoya ! »

Elle sortit un petit ouf, son petit-frère la regarda pendant quelques seconde, il prit sa valise, et fixa sa sœur, elle devait l’accompagner, jusqu'à chez son chère ami Tomoya, un gamin de 14ans, fou des ordinateurs, et des jeux vidéos...Elle attendit que ses parents sortent, pour prendre sa valise et ses quelques affaires déjà ranger pour aller chez Hito, elle prit sa valise en sortant de sa chambre ferma celle-ci, et prit celle de son frère , direction Tomoya, ensuite, chez Hito.Après avoir emmené le morveux chez son copain, elle partit donc enfin chez Hito, arrivée devant la porte d’entrée, elle sonna une seule fois comme à son habitude, et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Murasaki
.Admin-Fonda ♥
Pregnant && Fiancey with my love
Hitomi Murasaki


Féminin
Nombre de messages : 1632
Age : 31
« Localisation » : IN HEAVEN
« Passion » : HIM ♥
« Citation Favorite » : WO AI NI .
< Cheese ! > : PYJAMA PARTY...{Hiiitomii Th_thbf0bbe094eed28296b60fbd4
< Mon Humeur > :
PYJAMA PARTY...{Hiiitomii Left_bar_bleue85 / 10085 / 100PYJAMA PARTY...{Hiiitomii Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/09/2008

M0R£ About ME
Disponibilité: Non Disponible è_é
Relations:
Autres: Enceinte de mon fiancé chérii *0*
PYJAMA PARTY...{Hiiitomii Empty
MessageSujet: Re: PYJAMA PARTY...{Hiiitomii   PYJAMA PARTY...{Hiiitomii Icon_minitimeSam 20 Sep - 20:10

    Seulement toi et elle hein ?
    Huo !
    Quoi ?
    Elle le sait maintenant, t'exagère !
    Seulement moi et Sara, promis. Elle vient seule ! Juste une soirée entre fille...

    Cette scène, elle y avait le droit à chaques fois qu'elle avait envie de faire un truc, autre qu'être avec Seiji. Elle sortait toujours la même chose à ses parents ; Sara, Sara, Sara et Sara ! Mais cette fois-ci c'est vrai. Elle passera une agréable soirée avec sa meilleure amie !

    Hitomi eut le temps de rangée sa chambre, sortir le maquillage, les films de comédie, d'amour et d'horreur (on véra bien ce qui branche ce soir). Elle s'était déjà mise en pyjama. Il était rose avec des coeurs dessus, elle avait hâte que son amie arrive !

    Puis, elle entendit sonnée. Pressé, elle courrut en bas sans débouler les escaliers et ouvrit la porte. C'étais elle, bel et bien elle ! Sa meilleure amie, avec toute ses affaires pour passer une agréable et bonne soirée !

    Saraaaa ! ♥

    Hitomi lui fit un câlin, puis l'attrapa par le poignet, tout de suite après d'avoir fermé la porte derrière elle. Hitomi l'entraina à l'étage, jusqu'à sa chambre qui se trouvait être celle juste à gauche après la rampe d'escaliers. Une fois dans la chambre, Hitomi s'assit sur son lit. Il était 19 heures 45 à peu près et l'exitation montait !

    Met toi vite en pyjama ! J'ai trop hâte qu'on commence cette petite soirée *w*
Revenir en haut Aller en bas
https://happiness-namida.1fr1.net
Sara Matsushita
And if you asked it nicely to me?For you I would touch the sky!
Sara Matsushita


Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 32
« Passion » : PERHAPS YOU?...
« Citation Favorite » : ...NON...!!!
< Mon Humeur > :
PYJAMA PARTY...{Hiiitomii Left_bar_bleue100 / 100100 / 100PYJAMA PARTY...{Hiiitomii Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/09/2008

M0R£ About ME
Disponibilité: Disponible *.*
Relations:
Autres: Made love not the war x3...

PYJAMA PARTY...{Hiiitomii Empty
MessageSujet: Re: PYJAMA PARTY...{Hiiitomii   PYJAMA PARTY...{Hiiitomii Icon_minitimeMar 23 Sep - 20:16

    Saraaaa ! ♥
    Hitomi ouvrit grand la porte...le sourire jusqu’aux lèvres, et la petite Sara toute contente de revoir sa best...

    « Je suis trop contente....de TE VOIR !!!! »
    Dit-elle en gloussant, mais avant même qu’elle ne lui disse autre chose, Hitomi l’attira à l’intérieur en la tirant par son poignet...Elle referma ensuite la porte, et l’attire, vers sa chambre, au première étage...Celle-ci s’assia sur son lit...

    Met toi vite en pyjama ! J'ai trop hâte qu'on commence cette petite soirée *w*

    « Ok.... »

    Sara déposa ses affaires à côté d’une armoire qui se trouvait juste à côté de celle de Hitomi, et y déposa ses affaires, tee-shirt, ....et tralala elle prit ensuite son pyjama, et alla dans la salle de bain le mettre, il était bleu ciel, avec pleins de motifs de nuages au dessus.Elle attacha ensuite ses cheveux, et alla donc s’asseoir à côté de celle qui était toujours la pour elle....Hitomi...Elle la regarda un attend respira, un bon coup et soupira encore une fois, c’est sûr, elle avait des tonnes de choses à lui dire !


    « Allez Hito...raconte-moi, tout et c’est promis je ne fais pas rigoler de peur de me retrouver de l'autre côté de la fenêtre....^^ »

    Elle avait un petit rire, à elle pas du tout discret, ...et puis elle commençait à faire ses scénettes d’amours...elle commençait à s’imaginer Soichiro entrain de dire à sa bonne vieille copine un je t’aime, je te veux pour la vie...

    « Soichiro...hum, c’est Soichiro »

    Dit-elle elle s’approcha de sa copine pour la pincer, il s’était passé quelque chose avec lui à chaque fois que sa copine semblait heureuse de la voix encore plus que d’habitude c’est qu’il s’agissait bien de lui !

    « Hum, te connaissant ta du lui dire un truc, qui n’allait pas ... »


    Elle la regarda sérieusement...

    « Naah, ....c’est autre chose c’est ça ? »

    Elle semblait sérieuse prêt à écouter son amie....
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Murasaki
.Admin-Fonda ♥
Pregnant && Fiancey with my love
Hitomi Murasaki


Féminin
Nombre de messages : 1632
Age : 31
« Localisation » : IN HEAVEN
« Passion » : HIM ♥
« Citation Favorite » : WO AI NI .
< Cheese ! > : PYJAMA PARTY...{Hiiitomii Th_thbf0bbe094eed28296b60fbd4
< Mon Humeur > :
PYJAMA PARTY...{Hiiitomii Left_bar_bleue85 / 10085 / 100PYJAMA PARTY...{Hiiitomii Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/09/2008

M0R£ About ME
Disponibilité: Non Disponible è_é
Relations:
Autres: Enceinte de mon fiancé chérii *0*
PYJAMA PARTY...{Hiiitomii Empty
MessageSujet: Re: PYJAMA PARTY...{Hiiitomii   PYJAMA PARTY...{Hiiitomii Icon_minitimeSam 27 Sep - 18:52

    [Désolé de ce GROOOOOOS retard. J'avais la flemme pour être honnête ><]

    Ok....

    Sara se changea dans sa salle de bain. Pendant ce temps, Hitomi opta pour la musique. Un groupe que Sara et Hitomi aiment toute les deux ! Un truc qui bouge, voilà ce qu'il fera ! Une fois Sara changé, elle déposa ses affaires dans son placard qu'elle referma par la suite. Puis, les deux amies se rejoignit sur le lit. Sara avait toute suite entâmé la conversation.

    Allez Hito...raconte-moi, tout et c’est promis je ne fais pas rigoler de peur de me retrouver de l'autre côté de la fenêtre....^^

    Sara rit, légèrement. Hitomi elle, sourit tout simplement. En fait ce qu'il s'est passé au billard n'a rien de très extra'. Mais elle ne put s'empêcher de rêvasser un peu, avec la bave qui coulait presque sur son menton.

    Soichiro...hum, c’est Soichiro

    Hitomi stoppa son daydream, puis regarda son amie qui prononçait... ce prénom... Puis qui l'a pinça ! Hitomi l'a regarda, sérieuse avec une petite baboune xP.

    Hum, te connaissant ta du lui dire un truc, qui n’allait pas ...

    Hitomi l'a regarda, puis la crocha du regard. C'est chiant. Elle vient de l'a traiter de gaffeuse ? PFF'. Mais elle ne put s'empêcher d'en rire un peu quand même !

    Naah, ....c’est autre chose c’est ça ?

    Hitomi hocha la tête.

    On a fait un pari en jouant au billard T__T. Celui qui gagnait la partie pouvait demander à l'autre de faire ce qu'il voulait ! J'ai gagner et j'ai... T___T

    Hitomi regarda Sara, sérieusement. Sa meilleure amie savait tout de suite que si elle rigolait, elle allait mourire.

    eut la brillante idée de lui demander de me faire l'amour, pour me sauver mon mariage T___T
Revenir en haut Aller en bas
https://happiness-namida.1fr1.net
Sara Matsushita
And if you asked it nicely to me?For you I would touch the sky!
Sara Matsushita


Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 32
« Passion » : PERHAPS YOU?...
« Citation Favorite » : ...NON...!!!
< Mon Humeur > :
PYJAMA PARTY...{Hiiitomii Left_bar_bleue100 / 100100 / 100PYJAMA PARTY...{Hiiitomii Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/09/2008

M0R£ About ME
Disponibilité: Disponible *.*
Relations:
Autres: Made love not the war x3...

PYJAMA PARTY...{Hiiitomii Empty
MessageSujet: Re: PYJAMA PARTY...{Hiiitomii   PYJAMA PARTY...{Hiiitomii Icon_minitimeSam 4 Oct - 18:53

    On a fait un pari en jouant au billard T__T. Celui qui gagnait la partie pouvait demander à l'autre de faire ce qu'il voulait ! J'ai gagner et j'ai... T___T eut la brillante idée de lui demander de me faire l'amour, pour me sauver mon mariage T___T
    Elle laissa échapper un grand « OH » de sa bouche, de celle-ci se dessinait un large sourire très fin, elle fronça des sourcils se mordit la lèvre inferieur et dit...

    « Tu...Whaah...et ben Hito....c’est vrai, que lui demander ça aurait sauvé ton...mais bon ><... »

    Sara se sentie gênée, et puis elle avait une folle envie de rire,...en voyant la tête de sa copine ..., pendant quelques secondes, sa copine était bien courageuse, bien que s’était un pari, lui demander une telle chose, elle ne savait pas comment avait réagit Soichiro à ce moment –là, mais il devait être heureux....Oui très.

    « Ben, whaah...je ne sais pas quoi dire Hito ....Mais...!Non rien...»

    Elle la regarda encore une fois, avec un grand sourire ...puis décida de sortir, autre chose, et oui la petite rouquine, ne savait plus quoi dire, pendant ses quelques minutes avant de ...poser le regard sur des DVD intéressant...mmmh des films d’horreurs.

    « Hito, tiens, si on regardait un film d’horreur, en même temps tu pourras me raconter, d’autres histoires aussi folles, qui te sont arrivé...Et moi, je te dirais toutes les folles choses qui me sont arrivées ! »

    En parlant de ça, la rouquine se serra le poignet, en voyant une photo de Takeru, poser sur la bibliothèque de sa copine, elle ne disa, rien..Bon presque...

    Elle s’approcha de la Télévision de la jeune fille, qui se trouvait juste devant le lit de celle-ci dans un coin..., elle s’approcha, appuya sur un bouton, et prit la télécommande.

    « Alors on fait quoi, on regard un film, ou en parle ? » Dit-elle...comme d’habitude, avec un regard tout tendre.


Dernière édition par Sara Matsushita le Mer 8 Oct - 15:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Murasaki
.Admin-Fonda ♥
Pregnant && Fiancey with my love
Hitomi Murasaki


Féminin
Nombre de messages : 1632
Age : 31
« Localisation » : IN HEAVEN
« Passion » : HIM ♥
« Citation Favorite » : WO AI NI .
< Cheese ! > : PYJAMA PARTY...{Hiiitomii Th_thbf0bbe094eed28296b60fbd4
< Mon Humeur > :
PYJAMA PARTY...{Hiiitomii Left_bar_bleue85 / 10085 / 100PYJAMA PARTY...{Hiiitomii Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/09/2008

M0R£ About ME
Disponibilité: Non Disponible è_é
Relations:
Autres: Enceinte de mon fiancé chérii *0*
PYJAMA PARTY...{Hiiitomii Empty
MessageSujet: Re: PYJAMA PARTY...{Hiiitomii   PYJAMA PARTY...{Hiiitomii Icon_minitimeSam 4 Oct - 22:35

(HUM HUM. Ce post remonte à AVANT que Soi' et moi on soit ensemble... Même que c'est ce soir-ci que Hito' sort de chez elle (pendant que toi tu dort profondément dans mon lit xDD) pour aller le rejoindre.)
Revenir en haut Aller en bas
https://happiness-namida.1fr1.net
Sara Matsushita
And if you asked it nicely to me?For you I would touch the sky!
Sara Matsushita


Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 32
« Passion » : PERHAPS YOU?...
« Citation Favorite » : ...NON...!!!
< Mon Humeur > :
PYJAMA PARTY...{Hiiitomii Left_bar_bleue100 / 100100 / 100PYJAMA PARTY...{Hiiitomii Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/09/2008

M0R£ About ME
Disponibilité: Disponible *.*
Relations:
Autres: Made love not the war x3...

PYJAMA PARTY...{Hiiitomii Empty
MessageSujet: Re: PYJAMA PARTY...{Hiiitomii   PYJAMA PARTY...{Hiiitomii Icon_minitimeMer 8 Oct - 15:16

(O.....O, Voila, j'ai changé...><, le texte...)
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Murasaki
.Admin-Fonda ♥
Pregnant && Fiancey with my love
Hitomi Murasaki


Féminin
Nombre de messages : 1632
Age : 31
« Localisation » : IN HEAVEN
« Passion » : HIM ♥
« Citation Favorite » : WO AI NI .
< Cheese ! > : PYJAMA PARTY...{Hiiitomii Th_thbf0bbe094eed28296b60fbd4
< Mon Humeur > :
PYJAMA PARTY...{Hiiitomii Left_bar_bleue85 / 10085 / 100PYJAMA PARTY...{Hiiitomii Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/09/2008

M0R£ About ME
Disponibilité: Non Disponible è_é
Relations:
Autres: Enceinte de mon fiancé chérii *0*
PYJAMA PARTY...{Hiiitomii Empty
MessageSujet: Re: PYJAMA PARTY...{Hiiitomii   PYJAMA PARTY...{Hiiitomii Icon_minitimeLun 13 Oct - 16:55

    Tu...Whaah...et ben Hito....c’est vrai, que lui demander ça aurait sauvé ton...mais bon ><...

    Hitomi soupira. Elle savait que Sara se retenait de rire, étant donner qu'elle beguaillait beaucoup et qu'elle ne savait pas trop quoi dire.. D'habitude, elle sait toujours quoi dire pour l'a rassurer !

    Ben, whaah...je ne sais pas quoi dire Hito ....Mais...! Non rien...

    Elle soupira. Bon ça y est, elle est maintenant seule au monde à se comprendre T__T Pourtant, ce n'étais pas drôle ! Juste que c'étais humiliant. Sara avait de la chance qu'Hitomi n'est pas garder ça pour elle... Bref. Sa meilleure amie se leva pour fouiner les films qu'il avait dans sa chambre...

    Hito, tiens, si on regardait un film d’horreur, en même temps tu pourras me raconter, d’autres histoires aussi folles, qui te sont arrivé...Et moi, je te dirais toutes les folles choses qui me sont arrivées !

    Hitomi regarda son amie puis ensuite sa bibliothèque. En réalité, dans sa chambre il y avait une centaine de photo tout partout ! Des photos d'elle, de Takeru, de Sara, de Seiji et elle et pleins d'autre de ses amis et de sa famille. Sara avait regarder une photo de Takeru et Hitomi l'avait remarquer. Mais lorsque son amie retourna près d'elle, elle fit comme si elle n'avait rien vue.

    Alors on fait quoi, on regard un film, ou en parle ?

    Les deux ! Pendant que j'install le DVD, raconte moi un peu tout sur toi ! Ça fait un baille que tu ne me dis rien è.é Tes amoureuse ?
Revenir en haut Aller en bas
https://happiness-namida.1fr1.net
Sara Matsushita
And if you asked it nicely to me?For you I would touch the sky!
Sara Matsushita


Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 32
« Passion » : PERHAPS YOU?...
« Citation Favorite » : ...NON...!!!
< Mon Humeur > :
PYJAMA PARTY...{Hiiitomii Left_bar_bleue100 / 100100 / 100PYJAMA PARTY...{Hiiitomii Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/09/2008

M0R£ About ME
Disponibilité: Disponible *.*
Relations:
Autres: Made love not the war x3...

PYJAMA PARTY...{Hiiitomii Empty
MessageSujet: Re: PYJAMA PARTY...{Hiiitomii   PYJAMA PARTY...{Hiiitomii Icon_minitimeMer 29 Oct - 19:52

    Les deux ! Pendant que j'install le DVD, raconte moi un peu tout sur toi ! Ça fait un baille que tu ne me dis rien è.é Tes amoureuse ?


    Elle répondit sans vraiment savoir quoi dire...à la phrase d’Hito...

    « Chouette, alors,...Tout sur moi ?Ah bon 0.ô pourtant Hito, je te dis toujours tout !Non, je en suis pas amoureuse, surtout pas de Take....euh non, je veux dire, ... »


    Elle se retourna elle bégayait et elle savait très bien, que quand elle bégayait ce n’était pas trop beau, à entendre...Elle essayé de prendre à tout pris un dvd sur la table de chevet d'Hito, de regarder d’autres boites de dvd, au moins la, ça copine ne pourrait pas regarder son visage presque rouge...


    *Rhalala, ....je suis pas maligne !! Pas du tout ><...Bon ...*


    « Je dois te demandez, quelque chose mais sa reste entre nous ! Hein ! Hito, et je te promet de ne plus rigolé, lorsqu’il t’arrive des trucs, vraiment bizarre >.<...plus jamais... »



    Hoo, mais qu’elle menteuse, cette Sara, elle savait très bien, qu’elle ne savait pas se retenir, à chaque fois qu’Hito, lui disait un truc, surtout la dernière fois ou la miss, avait promis de la jeter par la fenêtre...si elle rigolait encore ! Bien entendu Hitomi, n’allait pas tuer sa bonne vieille copine, non, juste lui apprendre à ne pas trop rigolé des malheurs des autres...



    « Bon , tu le garde secret !! Et puis, c’est juste, une question comme ça ! Et je sais que tu pourrais vraiment me comprendre ! Puis que tu es ma meilleur amie...»



    Meilleur amie ? Oui ? Sa elle le pensait bien, la demoiselle, entrain d’installer le dvd, était bien sa meilleur amie...et elle ne l’oubliera jamais !


Dernière édition par Sara Matsushita le Dim 9 Nov - 17:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Murasaki
.Admin-Fonda ♥
Pregnant && Fiancey with my love
Hitomi Murasaki


Féminin
Nombre de messages : 1632
Age : 31
« Localisation » : IN HEAVEN
« Passion » : HIM ♥
« Citation Favorite » : WO AI NI .
< Cheese ! > : PYJAMA PARTY...{Hiiitomii Th_thbf0bbe094eed28296b60fbd4
< Mon Humeur > :
PYJAMA PARTY...{Hiiitomii Left_bar_bleue85 / 10085 / 100PYJAMA PARTY...{Hiiitomii Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/09/2008

M0R£ About ME
Disponibilité: Non Disponible è_é
Relations:
Autres: Enceinte de mon fiancé chérii *0*
PYJAMA PARTY...{Hiiitomii Empty
MessageSujet: Re: PYJAMA PARTY...{Hiiitomii   PYJAMA PARTY...{Hiiitomii Icon_minitimeDim 9 Nov - 16:04

    Chouette, alors,...Tout sur moi ?Ah bon 0.ô pourtant Hito, je te dis toujours tout !Non, je en suis pas amoureuse, surtout pas de Take....euh non, je veux dire, ...

    Hitomi comprennait pas trop la logique. Mais il devait s'être passé un truc avec Takeru ses derniers temps, pour qu'elle agisse comme ça ! En fait, elle n'avait jamais « officiellement » dit qu'elle était amoureuse de lui. Aujourd'hui, elle le dit mot pour mot. Non m'enfin, pas réellement, mais c'est évidant qu'elle a déjà été amoureuse de lui lorsqu'elle dit qu'elle ne l'est pas. C'est logique quand même, qu'elle veule garder ça pour elle. Elle ne lui en veux absolument pas... Même si elle est sa meilleure amie.

    Je dois te demander, quelque chose mais sa reste entre nous ! Hein ! Hito, et je te promet de ne plus rigolé, lorsqu’il t’arrive des trucs, vraiment bizarre >.<...plus jamais...

    La taïwannaise commençait à s'inquièter. Mais Sara n'annoncera jamais de mauvaise nouvelle, elle est toujours à son affaire ! Sauf quand bien sûr, elle rit d'elle lorsqu'elle lui annonce un truc trop bizarre T__T La belle soupira, puis hocha la tête. Ouais ouais, elle ne rira pas, ELLE. À moins que ce soit vraiment trop trop drôle et que Sara rit aussi d'elle-même. L'asiatique fixa sa meilleure amie qui semblait ne pas avoir terminée.

    Bon , tu le garde secret !! Et puis, c’est juste, une question comme ça ! Et je sais que tu pourrais vraiment me comprendre ! Puis que tu es ma meilleur amie..

    Après un moment, elle fini d'installer le DVD puis retourna près de sa meilleure amie.

    Vas-y je t'écoute !
Revenir en haut Aller en bas
https://happiness-namida.1fr1.net
Contenu sponsorisé





PYJAMA PARTY...{Hiiitomii Empty
MessageSujet: Re: PYJAMA PARTY...{Hiiitomii   PYJAMA PARTY...{Hiiitomii Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PYJAMA PARTY...{Hiiitomii
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PYJAMA PARTY {PV Hiitomiii

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaguchi :: { Yamaguchi . 山口県 :: ◘ Yamaguchi Residences :: #1013 Murasaki Family-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser