Yamaguchi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 I Love You So Hard My Darliing .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hitomi Murasaki
.Admin-Fonda ♥
Pregnant && Fiancey with my love
Hitomi Murasaki


Féminin
Nombre de messages : 1632
Age : 31
« Localisation » : IN HEAVEN
« Passion » : HIM ♥
« Citation Favorite » : WO AI NI .
< Cheese ! > : I Love You So Hard My Darliing . Th_thbf0bbe094eed28296b60fbd4
< Mon Humeur > :
I Love You So Hard My Darliing . Left_bar_bleue85 / 10085 / 100I Love You So Hard My Darliing . Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/09/2008

M0R£ About ME
Disponibilité: Non Disponible è_é
Relations:
Autres: Enceinte de mon fiancé chérii *0*
I Love You So Hard My Darliing . Empty
MessageSujet: I Love You So Hard My Darliing .   I Love You So Hard My Darliing . Icon_minitimeSam 29 Nov - 17:52

    Alala mais c'étais long, c'étais long ! Même que ce l'est encore, long. Hitomi attendait Takeru, seule dans la chambre d'hôtel. Il y a quelques minutes elle discutait avec lui sur le PC ainsi qu'en SMS au portable. Même les deux façons de communiquer ensemble n'était pas suffisant ! Hitomi tenait à le voir en chair et en os, devant elle. Bien après qu'ils soient parti de chez Soichiro, ils sont aller chez Takeru se réchauffer un peu. Ensuite, ils sont aller à la chambre d'hôtel, pour la réservé et Takeru l'a laissé là pour aller chercher l'argent ainsi que ses choses. En attendant, Hitomi eut le droit de monter à la chambre avec ses affaires, car de toutes façon on paye toujours après le séjour. Takeru voulait convaincre son père de lui donner un peu d'argent en échange d'être propriétaire de sa compagnie, un truc du genre. Heureusement que ça a été un succès, sinon elle n'aurait sû quoi faire.

    En fait, après leurs discussion au portable, Takeru est suposé de dire à ses parents qu'il sort avec elle, qu'ils ne sont plus seulement que de meilleurs amis. Hitomi souhaitent qu'ils le prennent bien. Bien qu'elle se fou un peu de l'avis des autres, mais ça serait génial que quelqu'un les supportes au moins... Ça ferait énormément plaisir à Hitomi si les parents de Takeru soit autant tolérant. La belle avait fermé son ordinateur portable , puis s'étendit sur le grand lit double aux draps blanc. D'ailleurs , décrivons un peu la chambre . Plutôt chic, une salle de bain aux lavabo noyé de produit de luxe, une télévision dans la chambre à couché, un bureau de travail, un téléphone... Mûr beige et très bien décorés. Mh, cette chambre est plutôt génial, elle se sent privilègiée.

    Environ de trente à quarante minutes après qu'elle s'est allongé sur le lit, elle entendu cogné à la porte. Hitomi se ressaisit, le sourire aux lèvres. Elle se jetta presque en bas du lit pour aller répondre. Hitomi ouvrit la porte et qui vois-je ? Takeru , avec un sac sur lui . Sans doute des vêtements qu'il portera en attendant d'être ici avec elle. La belle asiatique se mit légèrement sur la pointe des pieds et le serra dans ses bras, tout de suite après de l'avoir embrassé.

    Alors alooooooooooooooooors ? *0*
Revenir en haut Aller en bas
https://happiness-namida.1fr1.net
Takeru Ozama
.Admin ♥ ELeCtric Boy! CRY!
Takeru Ozama


Masculin
Nombre de messages : 450
Age : 32
« Localisation » : Avec ma fiancée ♥
« Passion » : HER ♥
« Citation Favorite » : One day lovers will dream of this undying kiss
< Cheese ! > : I Love You So Hard My Darliing . Cb9675c651748c199c163d7mv6
< Mon Humeur > :
I Love You So Hard My Darliing . Left_bar_bleue100 / 100100 / 100I Love You So Hard My Darliing . Right_bar_bleue

Date d'inscription : 08/09/2008

M0R£ About ME
Disponibilité: Disponible *.*
Relations:
Autres: I am going to become a Crazy Dad'

I Love You So Hard My Darliing . Empty
MessageSujet: Re: I Love You So Hard My Darliing .   I Love You So Hard My Darliing . Icon_minitimeSam 29 Nov - 19:27

    Takeru se trouvait dans sa chambre, connecter sur Msn avec Hitomi, tout en lui parlant via son téléphone portable. Oui, tout deux se parlaient avec deux moyens de communications, montrant bien qu'ils ne peuvent désormais plus se passer l'un de l'autre. Takeru avait l'extrême envie de voir sa chérie en face de lui, de la serrer une nouvelle fois dans ses bras, de goûter à ses lèvres d'une magnifique sensualité. Pourtant, cela ne fait que très peu de temps qu'ils se sont quittés. Après être venue à sa rescousse devant chez Soi', ils sont tout deux aller réserver une chambre d'hôtel. Pour le moment, c'était la meilleure solution envisagable, le temps qu'il trouve un appartement, dans lequel ils pourront vivre seulement tout les deux...Takeru était vraiment éxité par cette idée, vivre avec la femme de sa vie. Pour le moment, ils allaient restés dans leur chambre d'hôtel. C'étais la première fois qu'ils allaient rester ensemble, la première fois qu'ils allaient dormir dans le même lit. Takeru était heureux, le plus heureux des hommes, il avait envie de sauter partout et de crier pour exprimer tout ce bonheur et cette amour qui l'envahit ! Au grand jamais il n'avait autant aimé une femme que Hitomi, qui semble l'aimer tout autant, ne forment t-ils pas le couple parfait ? Si, on peut clairement le dire. Mais à tout cela s'ajoute quelque contrainte. Premièrement, est-ce que leurs parents allaient acceptés leur relation si facilement, les voyant toujours comme les meilleurs amis du monde ? Deuxièment, on pourrait inclure Soichiro. Sa a l'air de bien se passer avec Hitomi et lui, ils vont surment repasser au stade d'ami. Takeru aimerais d'une certaine manière qu'il en soit de même avec lui, mais cela poura t-il vraiment se faire ? Il n'en sais rien, et préfère voir sa plus tard, se concentrant tout d'abord sur l'avenir de Hitomi ainsi que de lui.

    Après plusieurs messages echanger, des "je t"aime" à n'en plus finir -c'est trop mignon !- Takeru pouvait enfin rejoindre sa bien aimée. Mais avant cela, il avait dit à Hitomi qu'il allait tout avouer à ses parents. Son père était déjà heureux quant il su LA très bonne nouvelle, que Takeru décidait finalement de reprendre l'entreprise familial. L'argent ne sera maintenant plus un problème pour lui et sa relation avec son père ne feras que se renforcer ! Mais comment son paternel allait réagir face à la relation qu'il entretient désormais avec Hitomi ? Selon les dires de Hitomi, son père faisait quelque réflection à Hitomi. Takeru allait donc prendre son courage à deux mains et tout lui dire, ainsi qu'a sa mère, mais c'était différent avec celle ci.

    Attrapant avec précision son sac d'affaire posé sur son lit, Takeru quitta sa chambre, se dirigant vers le salon. Son père lisait un bouquin, un gros roman, comme il les aime.
    Sa mère, quant à elle, regardait la télévision, faisant quelque jeu en même temps dans son magasine. Takeru arriva en trombe, ses parents fixant leur regard sur lui, lui demandant où il pouvait bien aller avec ce sac d'affaire sur le dos. Car oui, Takeru lui avait empreinté de l'argent, sans lui dire comme il allait utilisé celui ci. Takeru avoua tout d'un seul coup, sans aucune coupure. Il leur dit pour Hitomi, qu'il sortait désormais avec celle ci, et qu'il allait rester quelque temps avec elle dans un hôtel. Puis pour l'appartement, c'est clairement qu'il leur dit qu'il n'allait pas y vivre tout seul. Ses parents prirent comme un air d'étonnement, sans vraiment être complètement surprit par cette déclaration, comme si d'un coté, ils s'en doutaient quelque peu. Sa mère s'exprima en première, disant qu'elle était heureuse pour son fils, qu'il avait trouvé la fille qui lui fallait. Son père en revanche, bien que lui aussi exprima qu'il était content, mit en rapport cette relation avec l'entreprise, qu'être avec une si jolie femme permettrait de faire bon profit. Takeru ne préférait rien exclamer sur le sujet, son père restera son père après tout. Takeru sortit de l'appartement suite à cela, le sourire au lèvre. Au moin, ses parents acceptaient la relation de leur fils, Hitomi sera sans aucun doute heureuse de l'apprendre.

    Deux marches par deux marches, il dévala les escaliers à toute vitesse, se retrouvant très vite hors de l'immeuble. Il s'arrêta un instant, complètement soulagé, comme si un poid venait de lui être enlevé. Cela était fait, maintenant il pouvait allait retrouvé Hitomi, pour son plus grand bonheur. L'hôtel se trouvait assez loin, à environ une quinzaine de minute à pied. Il arriva finalement devant l'hôtel où il avait réservé sa chambre, il y rentra et monta les escaliers pour rejoindre la chambre ou l'attendait surment avec une impatience grandissante, Hitomi. Il frappa de plusieurs coup la porte, Hitomi ouvrit, radieuse comme jamais. Un sourire s'esquissa immédiatement sur son visage, il était tout simplement heureux de la voir. Elle l'embrassa et le serra dans ses bras, l'entourant lui aussi de ses deux bras, laissant tomber son sac d'affaire sur le sol.

    "Alors ? On dirais que certain n'ont aucune difficulté à accepter notre relation..."

    Dit-il, sous entendant que ses parents avaient accepté sans problème. Elle eu la réponse qu'elle souhaitait entendre, et cela semblait la rendre heureuse. Il ne restait plus que ses parents acceptes aussi, et tout ne sera que parfait, ils pourront vivre sans contrainte. D'un premier coup d'oeil, cette chambre d'hôtel paraissait dès plus confortable, faut dire qu'il n'avait pas choisit un hôtel miteux sans télé et avec la tuyauterie qui fuit. Takeru relâcha l'étreinte qu'il exerçait sur Hitomi, lui caressant délicatement le visage, chose qu"il aimait particulièrement faire.

    "Je suis heureux qu'ils ait accepté notre relation, moi qui pensait le contraire...Le stresse commençait vraiment à monté quant je leur tout avouer, mais ils semblaient vraiment heureux pour moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Murasaki
.Admin-Fonda ♥
Pregnant && Fiancey with my love
Hitomi Murasaki


Féminin
Nombre de messages : 1632
Age : 31
« Localisation » : IN HEAVEN
« Passion » : HIM ♥
« Citation Favorite » : WO AI NI .
< Cheese ! > : I Love You So Hard My Darliing . Th_thbf0bbe094eed28296b60fbd4
< Mon Humeur > :
I Love You So Hard My Darliing . Left_bar_bleue85 / 10085 / 100I Love You So Hard My Darliing . Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/09/2008

M0R£ About ME
Disponibilité: Non Disponible è_é
Relations:
Autres: Enceinte de mon fiancé chérii *0*
I Love You So Hard My Darliing . Empty
MessageSujet: Re: I Love You So Hard My Darliing .   I Love You So Hard My Darliing . Icon_minitimeDim 30 Nov - 6:02

    Alors ? On dirais que certain n'ont aucune difficulté à accepter notre relation...

    Hitomi sourit, le serrant encore plus fort dans ses bras. En réalité, en dedans de deux seconde on pu comprendre qu'Hitomi en était ravis. Faut dire que les parents de Takeru est, à peu près, tout ce qui lui reste. Elle n'a pas ses propres parents, alors elle a au moins de beaux-parents, c'est déjà ça. Avec Soichiro -encore une compaison à lui et j'arrête- elle n'avait même pas ce plaisir là. Puisque ses parents à lui, sont mort. Et comme vous savez, ses parents à elles, ne veulent personne d'autre sauf Seiji. Mais Hitomi en a décidé le contraire.

    Takeru l'a repoussa un peu, voulant lui caresser son doux visage. La belle le fixa, toujours souriante. Pas question qu'elle détourne le regard. En plus, il n'avait même pas fini de parler... Hitomi se glissa dans ses bras, tellement contente qu'il soit arrivé.

    Je suis heureux qu'ils ait accepté notre relation, moi qui pensait le contraire...Le stresse commençait vraiment à monté quant je leur est tout avouer, mais ils semblaient vraiment heureux pour moi...

    Je suis si contente aussi !

    Hitomi sourit puis lâcha Takeru et se retourna en tournant sur elle-même deux tours plus précisément. Puis, elle s'arrêta et s'assit sur le lit, s'allongeant sur celui-ci finissant par regarder au plafond. Après quelques secondes, elle ferma les yeux, tout en élargissant son sourire. La belle reprit la parole...

    Ha... J'allais oublier !

    Hitomi se redressa aussitôt puis pris son portable et composa un numéro. Le tien. Après un moment de sonnerie, son coeur se mit à débattre lorsqu'on lui répondit. Hitomi baissa les yeux, soupirant un grand coup. Ils ont pas l'afficheur chez eux, donc sa mère ne pouvait pas savoir qu'elle a appellée. Après trois longues secondes, sa mère s'impacientait. Elle était sur le bord de racrocher mais Hitomi prit la parole.

    Je ne reviendrai pas à la maison . Je téléphone pour vous dire que tout va bien . Je vous rassure , Soichiro ne m'a fait aucun mal ... Je suis avec Takeru maintenant .
    Oh ma chérie ! Si tu savais à quel point je me suis inquièter ! Ton père est très fâché contre toi tu sais , mais il me répète sans cesse qu'il veux que tu reviennes à la maison...
    Vous saviez exactement ce que j'ai voulu et ce que je veux toujours !
    Pour Takeru ma chérie , c'est correct . Ton père n'approuverai pas mais je ...
    Non m'man ! Je ... Hein quoi ? Tu disais quoi ?

    Je ne refuserai pas que tu sois avec lui . Seiji , c'étais une très mauvaise idée ... Hitomi , ma chérie ... Ton père et moi allons divorcé .

    Hitomi écartilla les yeux et manqua lâché son portable avec sa mère au bout du fil. La belle sourit, tout en pleurant. Elle avait obtenue ce qu'elle voulait mais d'une façon assez tragique.

    Je dois te laissé mon coeur . Sa mère pleurait , sa voix était soudainement devenus tremblante . Son père entra dans la maison et criait à l'arrière ; À qui tu parle encore ? Sa mère se mit soudainement à pleurer en assurant qu'elle ne parlait à personne. Son père prit le téléphone et sa mère criait à l'arrière .
    Hitomi ? C'est toi ? Reviens immédiatement à la maison jeune fille !

    La taïwannaise fronça les sourcils , ne comprennant pas trop ce qu'il se passait, exactement. Pourquoi sa mère l'empêchait de revenir ? D'une vitesse de l'éclair elle ferma son portable.

    Ma mère accepte notre relation ... Mon père parconte , je ne lui ai pas parlé . Il a un épisode qu'elle a manqué là, elle ne comprennait pas exactement la cause de leurs divorce... Quoi que , ils ne s'entendaient pas vraiment à propos du mariage forcé. Parce qu'ils vont divorcé ...

    Puis, elle se mit à rire, à pleurer et elle se lêva tout en se retournant vers Takeru.

    Plus de mariage forcé Takeru, Plus aucun ! Rien rien rien ! Je ne dois plus rien à Seiji ni à personne ! Tu te rend compte ? Je ne suis qu'à toi ! Même pas besoin de se cacher ! Je suis tellement contente ... !

    Hitomi sourit, riant de toutes ses forces. À la voir on l'a croirait folle... Mais ce moment, elle l'attend depuis TELLEMENT longtemps. Maintenant, elle n'a plus à se pleindre... En dedans de deux secondes, elle est devenue une jeune femme... Une personne normal.
Revenir en haut Aller en bas
https://happiness-namida.1fr1.net
Takeru Ozama
.Admin ♥ ELeCtric Boy! CRY!
Takeru Ozama


Masculin
Nombre de messages : 450
Age : 32
« Localisation » : Avec ma fiancée ♥
« Passion » : HER ♥
« Citation Favorite » : One day lovers will dream of this undying kiss
< Cheese ! > : I Love You So Hard My Darliing . Cb9675c651748c199c163d7mv6
< Mon Humeur > :
I Love You So Hard My Darliing . Left_bar_bleue100 / 100100 / 100I Love You So Hard My Darliing . Right_bar_bleue

Date d'inscription : 08/09/2008

M0R£ About ME
Disponibilité: Disponible *.*
Relations:
Autres: I am going to become a Crazy Dad'

I Love You So Hard My Darliing . Empty
MessageSujet: Re: I Love You So Hard My Darliing .   I Love You So Hard My Darliing . Icon_minitimeDim 30 Nov - 22:06

    Avoir les parents de Takeru qui acceptent sans problème leur amour, c'était tout de même une bonne chose, une très bonne chose. Ils ne sentiront plus rejeter par les autres. Malgré cela, il restait les parents de Hitomi, qui avait traçé au stylo plume son destin, qui l'aurait mené irrémédiablement au mariage forcé avec Seiji. Finalement -et heureusement- Hitomi n'était plus vraiment contrainte à ce mariage, ne voulait plus tenir sa promesse envers son fiancé obligé. Ses parents devaient sans doute lui en vouloir terriblement de ne pas se marier, tout cela pour se mettre avec Takeru. Quoi qu'il en soit, leur relation était accepter par les parents de Takeru, Hitomi étant heureuse que Takeru d'apprendre cette merveilleuse nouvelle. Celle ci lâcha Takeru, afin de s'allonger sur le lit double, regardant le plafond quelque seconde. Takeru en profita pour rentrer définitevement dans la chambre, refermant la porte derrière lui tout en reprenant son sac d'affaire qui se trouvait au sol. Il posa son sac sur un des meubles de la pièce et commença à ouvrir la fermeture quant Hitomi se redressa d'un seul coup. Que pouvait-elle bien avoir, une illumininanition cosmique ? Apparement non. Elle prit son téléphone portable et commença à composer un numéro. Lequel ? Sur le coup il n'en servais absolument rien. Sara, Soi'...Non, en fait elle appelait ses parents. Hitomi était courageuse de faire une telle chose, Takeru était content qu'elle prenne cette initiative maintenant, et non pas dans 3 ans. Takeru ne préférait pas intervenir, commençant à ranger ces petites affaires, tout en prêtant une oreille à ce qu'il pouvait dire. Il se diriga donc vers l'armoire et plaça quelqu'un de ses vêtements.

    Takeru ne comprenait pas exactement ce qu'il se passait exactement. Ses parents acceptaient ? Refusaient l'acceptation de cette relation ? Il ne savait pas trop, mais il s'attendait au pire quant Hitomi se mit à pleurer...mais tout en souriant. Takeru put entendre la voix de son père, qui semblait très énervé, gueulant comme un vrai un vraie gueux ! Hitomi ferma son protable aussitôt, son père lui demandant surment de revenir à la maison. Hitomi reprit finalement la parole, disant que sa mère acceptait leur relation a tout les deux. Takeru prit un air surprit, il ne s'attendait pas vraiment à entendre sa, mais plutot l'inverse. Il était agréablement étonné et heureux. Mais il prit un tout autre air d'étonnement, quant elle lui avoua que ses parents allaient divorcé. Alors la il était sur le cue, il ne pensait pas entendre sa aujourd'hui...Peut être que la raison de ce divorce tournait autour de Hitomi et de son mariage, son père y tenant apparement très particulièrement. La réaction de Hitomi fut très particulière, entre joie et larme -Happiness and Namida *0*-

    Plus de mariage forcé Takeru, Plus aucun ! Rien rien rien ! Je ne dois plus rien à Seiji ni à personne ! Tu te rend compte ? Je ne suis qu'à toi ! Même pas besoin de se cacher ! Je suis tellement contente ... !

    Elle riait au éclat, réaction que Takeru n'avait pas vu depuis un bon moment. Sa réaction était tout a fait compréhensible, du moins lui il la comprenait parfaitement. Enfin, un des plus lourd poid de sa vie venait d'être enlevé à l'instant. Maintenant, Hitomi était libre, démarrant presque une nouvelle vie. Elle et Takeru ne formait plus qu'un, un couple unit et souder. Takeru esquissa un sourire de joie tout en regardant sa bien aimée dans ses yeux. Il s'approcha d'elle et la prit une nouvelle fois dans ses bras, complètement heureux de la tournure des événements. Bien que les parents de Hitomi divorce, c'était en fin de compte peut être une bonne chose, c'est du moin ce que pensait Takeru, mais il ne préférait rien à dire à ce sujet.

    "Je suis heureux aussi, heureux que l'on puisse enfin vivre sans aucun contrainte...C'est ce que je voulais Hitomi...Vu que cela est fait désormais, je serais encore plus heureux si..."

    Takeru ne finissa pas sa phrase, arretant son calinou d'amour ! Takeru se pencha un peu pour prendre le sac de vêtement qui se trouvait à ses pieds. Il le plaça une nouvelle fois sur la commode et ouvrit une petite poche qui se trouvait sur le coté. Qu'allait-il en sortir ? Un pervers pencherait pour un préservatif, mais non ce n'est pas sa. Toute façon, ils ont pas besoin de sa...Takeru est beaucoup plus romantique, beaucoup plus. Il en sortir une petite boîte, qu'il tendit à Hitomi, reprenant un air sérieux, il avait l'air trop mignon. Avant que celle ci l'ouvre, il reprit la parole :

    "J'ai beaucoup réflechit et je suis sur que c'est ce que je veux..."

    Hitomi ouvrit finalement la fameuse boite, l'air complètement surprise par ce qu'elle voyait.

    " Je serais beaucoup plus heureux si...tu accepterais de te fiancer avec moi, mon amour..."
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Murasaki
.Admin-Fonda ♥
Pregnant && Fiancey with my love
Hitomi Murasaki


Féminin
Nombre de messages : 1632
Age : 31
« Localisation » : IN HEAVEN
« Passion » : HIM ♥
« Citation Favorite » : WO AI NI .
< Cheese ! > : I Love You So Hard My Darliing . Th_thbf0bbe094eed28296b60fbd4
< Mon Humeur > :
I Love You So Hard My Darliing . Left_bar_bleue85 / 10085 / 100I Love You So Hard My Darliing . Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/09/2008

M0R£ About ME
Disponibilité: Non Disponible è_é
Relations:
Autres: Enceinte de mon fiancé chérii *0*
I Love You So Hard My Darliing . Empty
MessageSujet: Re: I Love You So Hard My Darliing .   I Love You So Hard My Darliing . Icon_minitimeDim 30 Nov - 23:21

    Ils pouvaient dire que tout les deux étaient heureux. Lorsqu'elle était au téléphone avec sa mère, Takeru défaisait son sac afin de tout placé dans les tiroirs. Ses vêtements à elle, était déjà placé aussi. Ils avaient un tiroir chaques et de toute façon ils n'ont pas réellement de vêtement et même les deux ensembles. Alors la place, ce n'était pas ce qu'ils manquaient ! Takeru semblait avoir l'oreille attentive à ce qui se disait au téléphone. Lorsqu'elle raccrocha, elle se mit à rire et à pleurer de joie, tout en disant à Takeru se qui s'était "réellement" dit au téléphone. C'étais honnête, rien de faux, même pas à lui mentir sur la décision de ses parents pour qu'il garde son sourire ! Non rien ! Elle croyait avoir besoin à le faire, mais pas du tout... Hitomi doit surment rêvé ou j'sais pas ! Pincez-moi ! Takeru s'approcha de celle-ci pour l'a prendre dans ses bras.

    Je suis heureux aussi, heureux que l'on puisse enfin vivre sans aucun contrainte...C'est ce que je voulais Hitomi...Vu que cela est fait désormais, je serais encore plus heureux si...

    À l'instant il se retira, laissant tomber ce câlin si chaud et très éfficace pour l'humeur pour se retrouver près de son sac. Là, elle fit un léger sourire, croyant avoir deviné ce que Takeru voulait... Ha mais oui, quel pervers en effet ! -xDD- Hitomi remonta ses jambes à elle pour s'asseoir en indien sur le bout du lit. Tien, cette fois il décide d'utilisé le préservatif ? Hitomi avait le sourire aux lèvres, trouvant la situation assez drôle... Mais au fond, elle souriait parce qu'elle était heureuse d'être -libre- mais libre de faire ce qu'elle veux, à présent. Donc, libre d'être avec Takeru Ozama... À sa grande surprise Takeru revint vers elle, silencieux, ne disant rien d'excitant, non mais je veux dire, pour la provoqué sensuellement un peu comme la dernière fois... Il était présentement devant elle, lançant presque son sac à dos sur la commode.

    Hitomi le fixait, ne se doutant pas vraiment de ce qu'il avait envie de faire. Son sourire était toujours présent, elle s'amusait à faire danser ses pitites orteilles -^w^- tout en le fixant, avec cette air idiot -- à la voir, c'est qu'il a toute une fête dans sa tête ! Mais Takeru lui, était sérieux... Hitomi attendait impatiemment qu'il dévoile ce "secret"...

    J'ai beaucoup réflechit et je suis sur que c'est ce que je veux...

    La boîte s'ouvrit finalement et Hitomi arrêta tout, figeant ainsi devant cette fameuse boîte. Qu..Quoi ? >< L'asiatique arrêta de sourire même, ses yeux se remplirent d'eau, elle mit même une main devant sa bouche pour se retenir de chialer comme un gros bébé xDD

    Je serais beaucoup plus heureux si...tu accepterais de te fiancer avec moi, mon amour...

    Hitomi se mit définitivement à pleurer, reculant Takeru sur le plancher, elle se mit à genoux devant lui, à sa hauteur... Deux fois avant lui, drôlement là, c'étais différent... En fait, c'est la première fois, qu'on lui demande aussi honnêtement. Seiji, c'étais pour leurs parents. Soichiro, en fait c'est elle qui lui a demander... Là, c'est Takeru. Par lui-même. Ça faisait tout un choc pour elle. Takeru, mon bel amour... Tu est si imparfait, que tu t'auto-rend parfait. ~ Je t'aime tellement mon coeur.

    La belle enleva sa main devant sa bouche, elle fixait le sol puis releva ses yeux vers Takeru, le sourire aux lèvres.

    Takeru , je suis enceinte .
Revenir en haut Aller en bas
https://happiness-namida.1fr1.net
Takeru Ozama
.Admin ♥ ELeCtric Boy! CRY!
Takeru Ozama


Masculin
Nombre de messages : 450
Age : 32
« Localisation » : Avec ma fiancée ♥
« Passion » : HER ♥
« Citation Favorite » : One day lovers will dream of this undying kiss
< Cheese ! > : I Love You So Hard My Darliing . Cb9675c651748c199c163d7mv6
< Mon Humeur > :
I Love You So Hard My Darliing . Left_bar_bleue100 / 100100 / 100I Love You So Hard My Darliing . Right_bar_bleue

Date d'inscription : 08/09/2008

M0R£ About ME
Disponibilité: Disponible *.*
Relations:
Autres: I am going to become a Crazy Dad'

I Love You So Hard My Darliing . Empty
MessageSujet: Re: I Love You So Hard My Darliing .   I Love You So Hard My Darliing . Icon_minitimeLun 1 Déc - 0:20

Des fiancailles ! C'est exactement ce que voulait Takeru, et il en était sur, complètement certain. Il aimait Hitomi, plus que tout, et l'avoir en tant que fiancée le comblerait de bonheur. Il était sur qu'elle accepterait, il n'est pas dans sa tête, mais il sait neanmoins qu'elle lui porte un amour presque aussi grand que le sien. Cette fameuse bague, Takeru l'avait acheté dans une bijouterie du coin juste après être sortit de l'hôtel. Grace à l'argent de son père, il n'avait pas prit de la mauvaise qualité, elle était même très belle. Une bague magnifique pour une femme maginique, n'est ce pas génial ? Takeru s'engagait au prêt d'elle, voulant lui prouver à quelle point son amour est fort et honnête, à quelle point il la considère comme la femme de sa vie. Impossible de décrire à quelle point Takeru était combler et heureux, on peut dire qu'il vit les plus beaux jours de sa vie...Hitomi ouvrit la petit boîte où se trouvait la bague de fiancaille. Hitomi ne sauta pas de joie ou même sourit, elle était prêt à fondre en larme, elle mit même une main devant sa bouche. Deux interprétations: Elle est vraiment heureuse qu'elle ne peut s'empecher de pleurer de joie, ou bien elle n'est pas prête de s'engager de la sorte. Heureusement, ce n'était pas la deuxième, Takeru aurait fait une crise cardiaque sinon -et moi aussi XD-. Quant il lui dit que si elle acceptait de se fiancer avec elle il serait encore plus heureux, celle ci fonda directement en larme. Elle fit reculer Takeru, le poussant même, celui ci tombant sur le sol. Takeru fut très surprit, se demandant ce qui pouvait bien lui arrivé, il avait même peur qu'elle lui jette la bague en pleine gueule. Takeru la regardait, les yeux grand ouvert, ayant peur de ce qu'elle allait dire. Elle releva les yeux sur lui, lui esquissant un sourire. A la vue de se sourire, il était soulagé, mais elle lui annonça une tout autre nouvelle.

Hitomi était enceinte de Takeru. Mais vous le croyez ? Hitomi ne lui en avait pas parler pour rien la dernière fois, elle attendait effectivement un enfant. Takeru ne s'attendait pas vraiment à sa la maintenant, surtout après sa demande en fiançaille. Il était bouché bée, son sang n'avait fait qu'un tour, dans l'impossibilté de faire sortir le moindre mot de sa bouche. Que ressentait-il dans le moment présent ? Il ne savait même pas, tout était figée, comme s'il était devenue une statue de pierre. Le jeune asiatique reprit finalement ses esprits, sachant maintenant ce qu'il ressentait. Tout s'était très vite déroulé: le premier baiser avec Hitomi, leur premier je t'aime, leur première fois, la construction de leur couple, la demande de fiancaille...et maintenant, elle lui annonçait qu'elle était enceinte de lui. C'était drole quant même, il avait conçut un enfant dans un blacard à balai -en espérait qu'il naisse pas avec un balai dans le cu !-. Takeru sourit, posant son regard sur le sol. Des larmes commençèrent à apparaitre, à couler sur son visage. Pourquoi pleurer ? Tout simplement car il était heureux. N'oublions pas, Takeru reste un jeune homme sensible, bien qu'il s'efforce de ne pas le montrer. Alors vous comprenez qu'a l'annonçe de cette nouvelle, il ne peut s'empêcher...

"Hitomi...on...va avoir un enfant, tu en est certaine ?"

Cette phrase voulait tout dire. Elle insinuait que lui, il serait heureux de le gardé, pas comme pour l'enfant de Hyo Jin, qui n'était même pas de lui. Mais Hitomi n'avait encore rien dit sur la question, peut être que elle n'était pas prêt d'en avoir un. Après tout ils sont si jeune, avoir un enfant à cette âge n'est pas un choix à prendre à la légère. Takeru s'avança vers Hitomi, toujours avec des larmes coulant sur son visage. Il la serra fort dans ces bras, encore. Des câlins, ils s'en font tout le temps, c'est vraiment trop mignon. Il reprit la parole.

" Tu...Tu compte le garder ? Dit le moi franchement...Moi je suis heureux d'apprendre cette nouvelle, tu sais maintenant qu'elle effet cela me fait..."

Il voulait avoir une réponse, pour ne pas rêver inutilement. Il ne savait pas la décision de Hitomi mais celle ci, en voyant la réaction de Takeru -son fiançé- comment allait-elle réagir ?
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Murasaki
.Admin-Fonda ♥
Pregnant && Fiancey with my love
Hitomi Murasaki


Féminin
Nombre de messages : 1632
Age : 31
« Localisation » : IN HEAVEN
« Passion » : HIM ♥
« Citation Favorite » : WO AI NI .
< Cheese ! > : I Love You So Hard My Darliing . Th_thbf0bbe094eed28296b60fbd4
< Mon Humeur > :
I Love You So Hard My Darliing . Left_bar_bleue85 / 10085 / 100I Love You So Hard My Darliing . Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/09/2008

M0R£ About ME
Disponibilité: Non Disponible è_é
Relations:
Autres: Enceinte de mon fiancé chérii *0*
I Love You So Hard My Darliing . Empty
MessageSujet: Re: I Love You So Hard My Darliing .   I Love You So Hard My Darliing . Icon_minitimeLun 1 Déc - 0:44

    Les deux étaient sur le cul , à pleurer de joie comme deux imbéciles qui ... pleurent de joie x'D Hitomi souriait en regardant Takeru , bien sûr elle acceptait sa proposition en mariage , seulement sa façon de dire à été assez difficile à déterminé ... Mais d'un autre côté , c'est évidant qu'elle accepte ! Notre Taïwannaise respirait rapidement, ne pouvant plus trop supporter les larmes qui coulait ses ses joues, elle était si heureuse ! Même Takeru pleurait , le voir pleurer , ça ne pouvait qu'être mignon ... Elle ne l'avait jamais vu dans cet état. Même étant sa meilleure amie ou sa petite amie. Maintenant qu'elle est sa fiancé , on peux se permettre de tout ! 8D -Même de faire l'amour dans un placard à manteau >< ... -

    Hitomi...on...va avoir un enfant, tu en est certaine ?

    Certaine ? Bien sûr que oui ! Maintenant vous pouvez peut-être pensez que l'enfant ne vien pas de lui -- na na nan ! Ne dites pas n'importe quoi . Ça fait déjà un mois qu'elle a coucher avec Seiji ou même Soichiro - Lorsqu'on est enceinte , on vomie la même semaine ou la précédente ... À moins que votre bébé soin long à la détente T___T - Mais comme Take dit , ils sont assez rapido-presto . Il y a 100% de chance que ce bébé vienne de Takeru , puisqu'il est pressé à faire vomir maman 8D ... Connard T__T -

    Hitomi rit légèrement . Après tout un grand moment d'émotion elle a quand même trouver un temp pour rire un peu . Takeru l'a prit dans ses bras, l'a serra fort dans ses bras. La taïwannaise rit, mais pas pour se moquer, un simple rire honnête et illuminé, elle riait de bonheur, puisque son sourire n'était pas assez grand pour démontrer à quel point elle était heureuse.

    Tu...Tu compte le garder ? Dit le moi franchement...Moi je suis heureux d'apprendre cette nouvelle, tu sais maintenant qu'elle effet cela me fait...

    Hitomi serra le chandail de Takeru et ferma les yeux, arrêtant immédiatement de rire. Parconte, le sourire, ça elle ne le perdit pas... Il était figée là comme un con sur son visage avec autant d'eau qu'une piscine et elle se retira doucement de ce câlin et prit les deux mains de son fiancé.

    Pourquoi ne garderais-je pas l'enfant de mon tendre fiancé ?

    Là, elle a su mettre en évidance ce qu'elle pensait vraiment. Hitomi veux gardé cet enfant et veux fiancé Takeru. Oh oui !

    Chéri j'ai ... J'ai passé quasiment tout mon temps à vomir pendant ton absence et j'ai térriblement mal aux seins @___@
Revenir en haut Aller en bas
https://happiness-namida.1fr1.net
Takeru Ozama
.Admin ♥ ELeCtric Boy! CRY!
Takeru Ozama


Masculin
Nombre de messages : 450
Age : 32
« Localisation » : Avec ma fiancée ♥
« Passion » : HER ♥
« Citation Favorite » : One day lovers will dream of this undying kiss
< Cheese ! > : I Love You So Hard My Darliing . Cb9675c651748c199c163d7mv6
< Mon Humeur > :
I Love You So Hard My Darliing . Left_bar_bleue100 / 100100 / 100I Love You So Hard My Darliing . Right_bar_bleue

Date d'inscription : 08/09/2008

M0R£ About ME
Disponibilité: Disponible *.*
Relations:
Autres: I am going to become a Crazy Dad'

I Love You So Hard My Darliing . Empty
MessageSujet: Re: I Love You So Hard My Darliing .   I Love You So Hard My Darliing . Icon_minitimeLun 1 Déc - 1:36

    Un mini Takeru, vous imaginez un peu ? Et s'il était aussi stupide mentalement que son père ? On espère pas pour cet enfant, le pauvre. Mais Takeru n'est pas que stupide, c'est un aussi un être sympathique sachant se montrer romantique. Il était sur que cet enfant était de lui, impossible qu'il soit de Soichiro ou de Seiji vu le temps qu'il s'écoula jusqu'au vomissement de Hitomi. C'était quant même...wahou ! Avoir un enfant avec elle, c'est comme atteindre le summum du bonheur pour lui, le must du must ! Mais qu'est ce qu'il l'aime, mais qu'est ce qu'il aime ! Il en éperdument fou. Hitomi se retira délicatement, prenant les mains de son fiancé, tout en le fixant du regard. Ce qu'elle dit était trop kawaii, Takeru était au ange. Hitomi voulait garder cet enfant, l'enfant de son fiancé, de l'homme avec qui -maintenant c'est certain- elle va s'installer et vivre. Takeru avait toujours des larmes qui coulaient sur ses joues, il ne pouvait contenir tout ce bonheur qui s'accumulait en lui. C'est instant sera mémorable, il ne l'oubliras pas de si tôt. Sa pauvre chérie avait passer son temps à dégeuler le contenue de son estomac dans les toilettes, mais bon, faut vomir dans la vie, sa purge l'estomac 8D -n'importe quoi !-. Elle avait mal au sein aussi, un petit massage peut être ? Takeru avait eu terriblement mal au couille, mais il s'abstenait de lui dire -a moin qu'elle veux lui faire un message des parties génitales...okay maggle XD-. Pas de pensée obscène dans un moment pareille, namèho ! Takeru essuya son visage avec une de ses manches puis se mit lui aussi à rire légèrement. Non pas qu'il se foutait d'elle après avoir sortit ce qu'elle venait de dire, mais plutot qu'il riait de joie, comme elle précédamment.

    Il ne dit rien, plaçant les mains sur les douces joues de Hitomi, avant de l'embrasser tendrement Et passionnément, un mix imparable ! Suite à ce baiser, il posa quelque instant son front sur celui de Hitomi, avant de reculer prestement. Il se leva ensuite d'un bond, on se demandait s'il on lui avait pas enfoncer un objet non identifier dans les fesses ! Il cria un grand: YESS ! Il était vraiment drôle à voir la, il redevenait quelque instant le Takeru d'avant, quant il était le meilleur ami de sa fiancée. Il commença à faire les cent pas, avec Hitomi qui regardait, qui se demandait surment ce qui lui prenait.

    "Mais...Mais...comment on va l'appeller ? Un prénom Japonais, Taiwanais, Chinois, Américain, Hongrois !? Mais comment sera la couleurs de sa chambre ? Bleu, verte, rouge caca doigt !?..."

    Il continua à blablater tout sorte de parole de la sorte, il ne s'arrêtait plus. Il était surexcité à l'idée d'avoir un enfant, et c'est tout a fait compréhensible. Imaginer s'il Hyo Jin lui aurait proposé de garder le siens la dernière fois, avant que Hitomi lui envoie des sms, il aurait sans aucun doute accepté et aurait vécut toute sa vie avec cette fille O___O L'horreur ! Enfin bref, Takeru s'arrêta de parler, comprenant qu'il avait eu un pétage de plomb sévère, mais il était trop cute !

    "Escuse moi Hitomi...Je suis tellement heureux à l'idée d'avoir un enfant, notre enfant...Tu me comble de bonheur Hitomi, tu me rend tellement heureux...Je m'en serais voulu tout ma vie de t'avoir laisser, de ne pas t'avoir embrasser la nuit de la discothèque, de ne pas avoir dit je t'aime..."

    Takeru sourit, et se diriga en direction du lit. Il prit la bague qui se trouvait encore dans la boite, Hitomi n'ayant pas eu le temps de la mettre. Il se remit à genou et prit la main de sa chérie, afin de lui inserer la bague. Elle était maintenant officiellement sa fiancée.

    "Wo ai ni...en espérant que, notre amour perdure..."

Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Murasaki
.Admin-Fonda ♥
Pregnant && Fiancey with my love
Hitomi Murasaki


Féminin
Nombre de messages : 1632
Age : 31
« Localisation » : IN HEAVEN
« Passion » : HIM ♥
« Citation Favorite » : WO AI NI .
< Cheese ! > : I Love You So Hard My Darliing . Th_thbf0bbe094eed28296b60fbd4
< Mon Humeur > :
I Love You So Hard My Darliing . Left_bar_bleue85 / 10085 / 100I Love You So Hard My Darliing . Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/09/2008

M0R£ About ME
Disponibilité: Non Disponible è_é
Relations:
Autres: Enceinte de mon fiancé chérii *0*
I Love You So Hard My Darliing . Empty
MessageSujet: Re: I Love You So Hard My Darliing .   I Love You So Hard My Darliing . Icon_minitimeLun 1 Déc - 2:02

    D'un bond, il se releva. En fait, c'est Hitomi qui a essayé de lui tripoté le cul, elle est si déçu que finalement ce ne soit pas un préservatif qu'il ai sorti ^w^... Non pas vrai T__T. Si ça aurait été le cas ça n'aurais pas été le cul... mais l'anus *0* BAFF Encore une fois, je blague. Il fit les 101 pas (pour te contredire 8D) sans qu'elle ne sache pourquoi. La belle était aussi contente que son fiancé, qu'ils ai tout les deux un enfant ensemble. Mais là, est-ce que grand-papa et grand-maman Ozama laissera passé cette nouvelle ? xDD Pour eux , c'est comme tout apprendre en une semaine ... En tout cas, ils savent que Takeru n'est pas gay -Héhé (A)-

    Mais...Mais...comment on va l'appeller ? Un prénom Japonais, Taiwanais, Chinois, Américain, Hongrois !? Mais comment sera la couleurs de sa chambre ? Bleu, verte, rouge caca doigt !?...

    Ouais mais vous imaginez ce que ça aurait fait si Takeru aurait laissé Hitomi finalement pour allez avec Hyo Jin ? O___O Juste à y penser ça fou la chienne. Hitomi serait monoparentale ou aurait sans doute avorté... Peut-être qu'elle se serait suicidé aussi tien... Se défiancé pour aller avec son meilleur pote , qui t'abandonne finalement pour retourner avec une .*salope*.. toute une situation à laquel on ne veux pas faire face ! 8D

    Takeru , on ne sais même pas si c'est une fille ou un garçon alors ... Ne soit pas trop pressé sil-te-plais ^^ Hitomi sourit, son fiancé lui, devenait fou à l'idée de fondé une famille . Il avait l'air plus enthousiaste qu'elle comme ça en ce moment , mais c'est faux . Elle l'est autant que lui , seulement elle a térriblement mal là T___T ...
    Escuse moi Hitomi...Je suis tellement heureux à l'idée d'avoir un enfant, notre enfant...Tu me comble de bonheur Hitomi, tu me rend tellement heureux...Je m'en serais voulu tout ma vie de t'avoir laisser, de ne pas t'avoir embrasser la nuit de la discothèque, de ne pas avoir dit je t'aime...

    Takeru prit la bague dans la boîte sur le lit et se remit à genoux près d'elle pour lui inserrer cette bague à son doigt. Hitomi le fixa, ou plutôt fixait le bijou, les larmes aux yeux. La taïwannaise laissa couler le liquide salé qui, tomba directement sur la main de Takeru.

    Wo ai ni...en espérant que, notre amour perdure...
    Yongyuan ai ni ... (Je t'aime pour toujours)

    Hitomi sourit, puis se glissa dans les bras et le fit basculer, à ce qu'il soit sur le dos, parterre... Avec elle pardessus lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://happiness-namida.1fr1.net
Takeru Ozama
.Admin ♥ ELeCtric Boy! CRY!
Takeru Ozama


Masculin
Nombre de messages : 450
Age : 32
« Localisation » : Avec ma fiancée ♥
« Passion » : HER ♥
« Citation Favorite » : One day lovers will dream of this undying kiss
< Cheese ! > : I Love You So Hard My Darliing . Cb9675c651748c199c163d7mv6
< Mon Humeur > :
I Love You So Hard My Darliing . Left_bar_bleue100 / 100100 / 100I Love You So Hard My Darliing . Right_bar_bleue

Date d'inscription : 08/09/2008

M0R£ About ME
Disponibilité: Disponible *.*
Relations:
Autres: I am going to become a Crazy Dad'

I Love You So Hard My Darliing . Empty
MessageSujet: Re: I Love You So Hard My Darliing .   I Love You So Hard My Darliing . Icon_minitimeLun 1 Déc - 3:43

    Takeru s'était enflammer très vite, en effet. Il ne savait de quel sexe sera l'enfant, pour le moment il n'est qu'a l'état de petit foetus miniature. Lui pensait déjà à lui donner un prénom, de préparer sa chambre, d'acheter ses fournitures scolaires ! Il avait encore le temps, neuf mois maximum avant que le bébé naisse, si d'ici là il n'y a pas de fausse couche, ce qu'il n'espérait pas. Désormais, cette bonne nouvelle devait être diffuser, non pas à tout le monde, mais par commençer au parent de Takeru. Aujourd'hui, il leur apprend qu'il sort avec sa meilleure amie, et maintenant il doit leur dire qu'ils se sont fiancés et qu'il a utilisé son engin pour lui faire un bébé ! Sa fait un peu beaucoup quant même, peut être serait-il judicieux de leur dire cela un peu plus tard ? Oui, en effet, cela serait une bonne idée. Mais cette fois ci, il emmenera Hitomi avec lui, afin qu'ils puissent leur dire ensemble. Et Soichiro -oui encore lui- ? C'est lui qui à eu l'heureuse chance de se faire d'avoir sa première relation sexuelle avec Hitomi, et c'est de Takeru qu'elle tombe enceinte. Celui ci allait surment être dérouté à l'entente de cette nouvelle, du moins c'est ce que pensait Takeru. Mais peu importe, pas la peine de s'obstiner sur comment les gens vont réagir, ils doivent penser à eux, avant tout autre chose. Officielement fiancé, Takeru n'avait maintenant qu'une seule envie : quitté cette chambre et vivre leur propre vie dans leur foyer. Ce qui, si tout se passe sans encombrement, devrait se faire dans un futur particulièrement proche, très proche même. Il pouvait déjà s'imaginer chez lui, à danser le "youkoulélé" sur la table de la salle manger tout nue avec Hitomi lui tapotant les fesses et tout et tout 8D Ahem, quel fantasme, sa donne vraiment envie !

    Revenons à nos deux jeunes agneaux d'amour pardis ! Takeru venait d'enfilé sa superbe bague au doigt de Hitomi, un véritable moment plein d'emotion et d'amour. Takeru lui avait mit délicatement -comme on enfile un pre....hum maggle XD- tout en la fixant du regard. Sa bien aimée laissa couler quelque larme de bonheur, qui retombèrent sur sa main. La voir heureuse était pour lui la meilleure chose qu'il puisse voir -outre le fait de la voir nue, cela va de soit...je "deviens" pervers la , ci pas bien >.<-. Elle lui dit qu'elle l'aimerais pour toujours, dans sa langue natale, c'était plus magnifique et plus fort lorsque que cela dit dans une toute autre langue. Cela change du conventiel, et c'est merveilleux tout simplement. Hitomi se glissa une nouvelle fois dans ses bras, bras qu'elle adorait tout particulièrement, comme lui adorait l'avoir contre lui. Takeru bascula, se retrouvant sur le dos, avec Hitomi en pôle position ! Cela lui rappellait leur première fois dans un endroit magique, entourez d'arbre ressemblant étrangement à des balais. Elle se trouvait par dessus lui. Takeru lui caressa son doux et beau visage, plongant son regard dans le sien, sans sourire. Il en avait fait des choses pour ses beaux yeux, énormément même. Il ne lui pas encore décroché le soleil, mais cela ne serait tardé.

    Takeru plaça une des mains derrière la nuque de Hitomi, rapprochant doucement et délicatement sa tête et plus particulièrement ses lèvres. Ils s'embrassèrent, avec une certaine lenteur, pour faire perdurer ce moment bien particulier. Takeru ferma les yeux, il en était surment de même pour Hitomi. Ils s'étaient embrasser énormément de fois depuis le début de leur relation amoureuse, mais ce baiser était comme différent, il avait un gout bien particulier qui faisait qu'il était exceptionnel, unique, tendre et magnifique à la fois. Il dura une éternité, une éternité que l'on aimerait prolonger. Leurs lèvres se séparèrent, ils se tenaient qu'a quelque centimètre l'un de l'autre, se regardant. Takeru, qui avait été très peu sérieux tout à l'heure, n'avait nullement l'envie de sortir une connerie la. En fait, il aurait put très bien dire "Me vomit pas dessus et fait attention que tes seins ne se décroche pas !", mais sa casserait tout l'ambiance romantique. Takeru ne dit rien, laissant le silence s'installer entre eux, quoi que mieux que le silence dans un moment pareille. Takeru fit délicatement basculer Hitomi sur le coté, afin qu'elle se trouve sur le coté et non sur le dos. Leur regard étaient plonger l'un dans l'autre, impossible de les détacher. Takeru prit la main de Hitomi et la serra, l'emportant jusqu'a sa bouche, donna ainsi un baiser.

    "Je suis l'homme le plus heureux de toute la terre...J'ai tellement hâte que l'on s'installe définitivement ensemble, tellement hâte que notre vie commence réellement..."

    Takeru posa une main sur le ventre de Hitomi, bien qu'il ne pouvait pas sentir le bébé, mais ce n'était pas grave. Il ne détachait pas son regard de celui de Hitomi, comme s'il était litteralement envouter.

    "Je ferais tout pour le rendre heureux, lui aussi..."

    Takeru est vraiment, mais vraiment trop mignon. Comment peut-on ne pas résister à un tel personnage, unique en son genre...?
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Murasaki
.Admin-Fonda ♥
Pregnant && Fiancey with my love
Hitomi Murasaki


Féminin
Nombre de messages : 1632
Age : 31
« Localisation » : IN HEAVEN
« Passion » : HIM ♥
« Citation Favorite » : WO AI NI .
< Cheese ! > : I Love You So Hard My Darliing . Th_thbf0bbe094eed28296b60fbd4
< Mon Humeur > :
I Love You So Hard My Darliing . Left_bar_bleue85 / 10085 / 100I Love You So Hard My Darliing . Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/09/2008

M0R£ About ME
Disponibilité: Non Disponible è_é
Relations:
Autres: Enceinte de mon fiancé chérii *0*
I Love You So Hard My Darliing . Empty
MessageSujet: Re: I Love You So Hard My Darliing .   I Love You So Hard My Darliing . Icon_minitimeLun 1 Déc - 5:06

    Ouais, en dedans d'un mois, leurs relation s'est pas mal développé ! Ils sont passé de meilleurs amis à ennemis, ennemis à amis, amis à meilleurs amis, meilleurs amis à amoureux, amoureux à fiancé, fiancé à futures parents. Vous imaginez un peu comment c'est compliquer ? Même les feux de l'amour se révèlent être moins compliqué que ça ... Le créateur serait peut-être même jaloux du talent des membres de Happiness or Namida T__T peut-être même qu'il nous engagerait 8D BAFF Bi Tsouaii... Maintenant l'une par-dessus l'autre, Takeru mit sa main sur sa nuque et l'approcha afin de l'embrasser, doucement et tendrement ... Comme si leurs vie en dépendait ou j'sais pas . En tout cas , cette fois-là c'étais un baiser de la mort qui tue , le baiser de blanche neige qui l'a réveillé assez vite , merci ~

    Mais après le baiser, il l'a renversa sur la côté, l'un à côté de l'autre maintenant, parconte il avait un peu le haut du corps sur elle, il prit sa main et l'embrassa doucement aussi . Après , il l'a regarda dans le blanc des yeux ... Comme dans les films américains oui , Sara serrait sans doute sur le cul avec du pop corn à sa portée ...

    Je suis l'homme le plus heureux de toute la terre...J'ai tellement hâte que l'on s'installe définitivement ensemble, tellement hâte que notre vie commence réellement...

    Hitomi aussi , avait térriblement hâte . Takeru déposa une de ses mains sur son ventre . La belle le fixa droit dans les yeux , le sourire aux lèvres ... Il savait que l'enfant n'était pas carrément "un enfant" encore. Si elle voulait elle pourrait encore avorté, mais elle ne veux pas alors il n'y a pas de quoi à s'alarmer ^^.

    Je ferais tout pour le rendre heureux, lui aussi...

    En effet , il était trop chou ce Takeru-chan . Hitomi lui sourit , scotchant son regard dans celui de son fiancé aussi . En plus c'étais officielle maintenant , on pouvait l'appellé la reine des fiançailles ! Sauf que ce qui est différent avec Takeru , c'est qu'eux , ils se rendront jusqu'au mariage ... Où ils inviterons tout leurs amis et famille ...

    Tu sera le meilleur des pères .

    Ça, on peux le dire ! Son père à elle, n'a pas été super fantastique ... Son chéri ou sa chérie à elle, en aura un super.
Revenir en haut Aller en bas
https://happiness-namida.1fr1.net
Takeru Ozama
.Admin ♥ ELeCtric Boy! CRY!
Takeru Ozama


Masculin
Nombre de messages : 450
Age : 32
« Localisation » : Avec ma fiancée ♥
« Passion » : HER ♥
« Citation Favorite » : One day lovers will dream of this undying kiss
< Cheese ! > : I Love You So Hard My Darliing . Cb9675c651748c199c163d7mv6
< Mon Humeur > :
I Love You So Hard My Darliing . Left_bar_bleue100 / 100100 / 100I Love You So Hard My Darliing . Right_bar_bleue

Date d'inscription : 08/09/2008

M0R£ About ME
Disponibilité: Disponible *.*
Relations:
Autres: I am going to become a Crazy Dad'

I Love You So Hard My Darliing . Empty
MessageSujet: Re: I Love You So Hard My Darliing .   I Love You So Hard My Darliing . Icon_minitimeMar 2 Déc - 0:05

    En l'espace d'un temps considérablement court Takeru avait trouvé la femme de sa vie, qu'il a mit en enceinte, se fiançant aussi avec elle, ayant comme projet désormais de vivre dans un appartement tout les deux. On se croirait dans un véritable rêve n'est ce pas ? Mais pour atteindre ce paradis, il a fallut parcourir ce chemin semer d'embûche, détruire des relations et en construire de nouvelle...On pouvait vraiment en faire un film voir une série, un deuxième feu de l'amour peut être ? Non, les feux de l'amours c'est assez compliquer quant même, tu n'a pas du en regarder beaucoup avec ta mère 8D -je dis sa, mais j'en ai jamais vu XD-. Machin est amoureux de sa meilleure amie qui elle est amoureuse d'un vendeur de jouer sexuel électrique qui lui est tombé amoureux du meilleur ami de la fille qui est amoureuse de lui. Mais une salope -Hyo Jin ! Ahem désolé- s'éprend d'amour pour le frère du meilleur ami du vendeur sexuel qui se rélève être le demi frère de sa soeur qui est aussi sa tante cacher, qui est aussi malheureusement zoofile, entretenant avec son chien une relation amoureuse et sexuelle intense ! >.<

    Revenons à notre couple d'amoureux, c'est beaucoup plus interressant. La scène qu'ils étaient en train de vivre tout deux étaient vraiment magnifique, tant d'émotion et d'amour s'en dégagaient. Takeru ne pouvait dévier son regard posé depuis plusieurs instant sur sa fiancée, sa magnifique fiancée, aussi belle qu'une déesse tombant des cieux ! S'il avait le temps, il pourrait faire son éloge toute l'a journée. Impossible était leur séparation, non rien ne pouvait les ébranler désormais. Aujourd'hui, ils s'étaient tout deux unis et le fait qu'ils décidèrent tout deux de garder cet enfant, leur enfant, montrait qu'il désirait vivre ensemble dans l'amour et le bonheur le plus totale. Cela sera le cas, sans aucun doute possible. Takeru allait devenir un important homme d'affaire, idée qui ne l'avait jamais emballé, mais désormais cela ne le dérangait aucunement. La musique était un choix professionnel très "bancale" et incertain, Takeru ne voulait pas prendre le risque de se lancer dans ce domaine, au risque d'un jour de tout d'abandonner car son groupe ne fonctionne pas. En ayant un job stable, il allait pouvoir subvenir au besoin de sa nouvelle famille, de son enfant et de sa femme. Oui, "femme" est le mot approprié. Vu comment tout cela est partit, il y a de forte chance que notre "nouveau" couple s'unisse par les liens sacrés du mariage. Takeru pouvait déjà imaginer Hitomi dans sa superbe robe blanche, aussi belle et pure que sa beauté, sur le piedéstral, lui mettant la bague au doigt. Sa serait vraiment un moment magnifique s'il se réalisait, ce qui n'est pas prévue pour le moment, on ne sais jamais ce que l'avenir nous réserve. Pas la peine de s'emballer trop vite...

    Hitomi, esquissant un sourire radieux et éclatant, se trouvait toujours sur le sol, en face de son Takeru. La phrase qu'elle lui dîte le toucha beaucoup, car oui elle le pensait sincèrement. Il fera tout pour être un bon père, pas comme le siens borner par le boulot, délaissant même quelque fois sa femme.

    "Toi la meilleure et la plus belle des mères"

    Dit-il, lui renvoyant la balle, toujours avec ce compliment sur sa beauté. Takeru lui disait beaucoup à quelle point elle était belle et magnifique, c'est sa chérie après tout. Heureusement, Hitomi n'était pas complexer par son physique ni se trouvait laide. Si cela aurait été le cas, il aurait accentuer ses compliments jusqu'a qu'elle finisse par définitivement le croire...Enfin bref le je m'égare...Takeru carressa l'epaule de Hitomi, emmenant sa main jusqu'au niveau de se cuisse. Il la fit basculer légèrement pour qu'elle se retrouve sur le dos, Takeru se plaça au dessus de lui. Un coup elle se met sur lui, un coup c'est elle, un autre c'est lui. On croirait que c'est une sorte de jeu, mais cela ne l'ait pas 8D Takeru l'embrassa dans le cou, rappellant fortement l'endroit magique, ou les lacs ressemblaient étrangement à des sceaux d'eau. Mais maintenant, leur vie ressemble à un endroit magique ! Un de ses mains se baladait au niveau de son torse, caressant légèrement. Takeru releva la tête, afin de voir son visage.

    "Etant ton fiancé depuis aujourd'hui, je te laisse le droit de me demander tout ce que tu veux, absolument tout. Attention, sa ne sera pas toujours comme sa !"

    Une pointe d'ironie dans ce qu'il venait de dire, bien sur, cela sera toujours comme sa. Hitomi pouvait lui demander ce qu'elle voulait, Takeru ne refusera rien pour ses beaux yeux, absolument rien. Tant que ce n'est pas des fantasmes sexuelles très extrêmes, avec tout l'attiraille nécéssaire -fouet, matraque, hache, massue...-, c'était bon. Takeru lui esquissa un sourire avant de reprendre.

    "Tu veux peut être plein de bisou, ou peut être un massage des seins ? -x'D-"

    Dit-il, en ricanant un peu, faisant un petit clin d'oeil à ce qu'elle avait dit tout à l'heure, le fait qu'elle avait mal. On remarquera aussi le don de Takeru pour passer du sérieux à l'ironie, c'est tout lui sa 8D
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Murasaki
.Admin-Fonda ♥
Pregnant && Fiancey with my love
Hitomi Murasaki


Féminin
Nombre de messages : 1632
Age : 31
« Localisation » : IN HEAVEN
« Passion » : HIM ♥
« Citation Favorite » : WO AI NI .
< Cheese ! > : I Love You So Hard My Darliing . Th_thbf0bbe094eed28296b60fbd4
< Mon Humeur > :
I Love You So Hard My Darliing . Left_bar_bleue85 / 10085 / 100I Love You So Hard My Darliing . Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/09/2008

M0R£ About ME
Disponibilité: Non Disponible è_é
Relations:
Autres: Enceinte de mon fiancé chérii *0*
I Love You So Hard My Darliing . Empty
MessageSujet: Re: I Love You So Hard My Darliing .   I Love You So Hard My Darliing . Icon_minitimeMar 2 Déc - 14:56

    Toi la meilleure et la plus belle des mères

    Hitomi sourit alors que Takeru lui , lui caressa l'épaule et puis l'allongea au sol . Le magnifique taïwannais se mit par-dessus elle et se pencha légèrement puis pouvoir l'embrasser dans le cou. C'est vrai qu'en y pensant , ça rappellait beaucoup la dernière fois ... Dans l'endroit magique aux espèces de lac qui n'était pas plus grand qu'une chaudière à mope *tousse* .

    Étant ton fiancé depuis aujourd'hui, je te laisse le droit de me demander tout ce que tu veux, absolument tout. Attention, sa ne sera pas toujours comme sa !

    Hitomi se mit à rire et le poussa un peu , mais elle avait pas mit trop de force , puisqu'elle ne voulait pas qu'il s'en aille ou se met à côté d'elle . Elle était bien comme ça , mais si il voulait se moquer un peu , alors elle aussi ! xP Même si elle sait qu'en fait sa phrase n'est pas tout à fait vrai , si on enlève la dernière parti ça sonne plus réaliste , Takeru n'a pas changé finalement , il veux être sérieux mais pas trop quand même xDD

    Tu veux peut être plein de bisou, ou peut être un massage des seins ? -x'D-

    o.o Il a osé ? xDD Hitomi se mit soudainement à rire encore plus fort en tappant au sol tellement c'étais drôle ! Puis , elle revint son regard vers lui , gardant son sourire . L'asiatique se releva un peu puis lui s'arrêta à quelques centimètre de ses lèvres . Leurs nez se frôlait et ils se regardait droit dans les yeux , Hitomi arrêta de sourire pour revenir un peu plus ou sérieux .

    T'inquiète pas , je serai capable de chercher toute seule ...

    Hitomi fit un sourire légèrement en coin puis leva un peu plus la tête pour atteindre ses lèvres , qu'elle embrassa lentement , pas langoureusement mais plutôt comme de petit et court bisous .
Revenir en haut Aller en bas
https://happiness-namida.1fr1.net
Takeru Ozama
.Admin ♥ ELeCtric Boy! CRY!
Takeru Ozama


Masculin
Nombre de messages : 450
Age : 32
« Localisation » : Avec ma fiancée ♥
« Passion » : HER ♥
« Citation Favorite » : One day lovers will dream of this undying kiss
< Cheese ! > : I Love You So Hard My Darliing . Cb9675c651748c199c163d7mv6
< Mon Humeur > :
I Love You So Hard My Darliing . Left_bar_bleue100 / 100100 / 100I Love You So Hard My Darliing . Right_bar_bleue

Date d'inscription : 08/09/2008

M0R£ About ME
Disponibilité: Disponible *.*
Relations:
Autres: I am going to become a Crazy Dad'

I Love You So Hard My Darliing . Empty
MessageSujet: Re: I Love You So Hard My Darliing .   I Love You So Hard My Darliing . Icon_minitimeMer 3 Déc - 23:58

    T'inquiète pas , je serai capable de chercher toute seule ...

    Hum, d'accord. Elle aurait put lui demander tout et n'importe quoi, il aurait accepter sans la moindre hésitation. Takeru était prêt à satisfaire le moindre de ses désirs, pour la rendre la plus heureuse possible. Elle aurait put lui demander n'importe quoi, des objets matériels comme un collier ou des vêtemens Hello Kitty fashion, ou quelque chose se rapprochant plus des sentiments. Il chérirait Hitomi de toute ses forces. Tout ce qu'il veut, c'est leur bonheur à tout les deux, au sein de leur couple. Ne plus voir Hitomi triste, la voir sourire à chaque instant, la voir heureuse pendant le restant du temps qui s'écoule. Malgré ses grands airs de gamin survolté, Takeru était aussi un homme, oui un homme responsable et attentif. Il pouvait assumer le rôle de fiancé tout comme le mari, ainsi que celui de père. Il avait, sur ce point, nettement changer. Depuis que Hitomi a faillit être un lointain souvenir -après l'incident de la douche chez Takeru- notre électricman alias Pikachu n'est plus vraiment le même. Plus mature et réfléchissant un minimum avant d'entreprendre une action, stoppant cette attitude de "je m'en foutiste". Ce changement soudain il le devait à Hitomi, et même s'il ne lui a encore rien dit, il la remerciait sincèrement. Sans elle, il serait encore un idiot et surment pas à ses cotés, plutôt avec Hyo Jin, sans aucun doute.

    Sur le sol de cette chambre luxieuse - rappellant quelque peu l'endroit magique, puissance 1000- nos deux amoureux ne se perdaient pas des yeux, comme si leur vie en dépendait. Ils s'embrassaient tantôt langoureusement, tantôt avec de simple baiser. Parfois même il riait, comme à l'instant, avec ce que Takeru venait tout juste de dire. Cela fit rire Hitomi, un peu comme lui quant elle avait sortit subitement qu'elle avait mal au sein, bien que son rire était un peu plus fort que son fiancé. Ils se tenaient qu'a quelque centimère l'un de l'autre, leurs nez se touchaient, Hitomi avait relevé la tête pour échanger de court baiser avec son superman adoré.

    Takeru se pencha un peu plus, afin que la tête de Hitomi retouche le sol. Il l'embrassa, non pas langoureusement ou passionément, mais tendrement. Il lui caressait le visage avec sa main droite, passant parfois cette même main dans les cheveux de sa fiancée. Il dévia parfois ses lèvres sur le coin des lèvres de Hitomi, embrassant plusieurs parcelles de son visage, comme son nez par exemple. On en parle pas beaucoup de son nez justement. Il est magnifique tout simplement, comment pourrait-il ne pas l'être voyons, cela serait absurde... Il releva doucement la tête, replongant presque instinctivement son regard dans le sien.

    "On devrais peut être se mettre dans un endroit plus confortable tu ne crois pas ?"

    Il est vrai que le sol était loin d'être d'être l'endroit le plus confortable de la pièce. Il avait déjà testé le sol de l'endroit magique, maintenant celui de l'hôtel. Ils vont vraiment tester tout les sols à leur porter si cela continue. Disont que Takeru voulait qu'elle soit à l'aise, le mieu possible. En terme de confort, cette chambre est loin d'être insastisfaisante, bien au contraire.

Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Murasaki
.Admin-Fonda ♥
Pregnant && Fiancey with my love
Hitomi Murasaki


Féminin
Nombre de messages : 1632
Age : 31
« Localisation » : IN HEAVEN
« Passion » : HIM ♥
« Citation Favorite » : WO AI NI .
< Cheese ! > : I Love You So Hard My Darliing . Th_thbf0bbe094eed28296b60fbd4
< Mon Humeur > :
I Love You So Hard My Darliing . Left_bar_bleue85 / 10085 / 100I Love You So Hard My Darliing . Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/09/2008

M0R£ About ME
Disponibilité: Non Disponible è_é
Relations:
Autres: Enceinte de mon fiancé chérii *0*
I Love You So Hard My Darliing . Empty
MessageSujet: Re: I Love You So Hard My Darliing .   I Love You So Hard My Darliing . Icon_minitimeJeu 4 Déc - 7:03

    Takeru l'allongea de sorte à ce que sa tête se retappe le sol du l'hôtel - et heureusement qu'il est luxeux sinon elle aurait surment de la mousse de nombril dans les cheveux , quel horreur xDD - Les fiancés s'embrassèrent pendant une bonne durée de temps , le prince caressait même le visage fin de la princesse , jusqu'à même dévier pour sentir la douceur de ses cheveux , en déviant les baisers aussi à un peu partout sur son visage ... Takeru arrêta les baisers et l'a regarda droit dans les yeux , comme si il était l'homme le plus doux au monde .

    On devrais peut-être se mettre dans un endroit plus confortable tu ne crois pas ?

    Hitomi hocha la tête , sans même sourire ou rire , elle et Takeru se levèrent et s'assit sur le bord du lit , même qu'Hitomi se poussa jusqu'à remonter aux oreiller et s'étendre carrément en lêvant les genoux pour être plus confortable . Takeru fit de même , pour être à la même hauteur qu'elle , peut-être même un peu plus haut , je sais pas ... Hitomi se tourna et fixa son fiancé chéri , en posant une de ses mains sur son ventre , même si elle sait que son bébé n'est pas encore "vivant" , ça fait quand même bizarre de pensé que , dans à peine 3 mois elle véra son ventre grossir , et dans 9 mois , elle véra son bébé naître ... Le bébé de Takeru et Hitomi . Un heureux mélange de con et de sérieux , sans oublier de romantisme . Cette histoire terminera bien c'est certain , "et ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants ..."

    Une fois bien confortable tout les deux , Hitomi se glissa sous le bras de Takeru . C'est fou à quel point elle ne peux pas le lâcher ! Si elle n'est pas contre lui pendant une seconde elle est à risque de crise cardiaque . Peut-être que c'est parce que c'est Takeru qui ai son coeur aussi , mais peut-importe ... Elle est très attaché à lui , en tout cas surtout depuis hier soir lorsqu'elle a laissé Soichiro pour lui ... Après qu'elle se soit mit les idées en ordre dans sa tête. Takeru est absolument l'homme qu'il lui faut , elle l'aime vraiment vraiment beaucoup ... Pourquoi n'avait-elle pas songé à être amoureuse de lui avant , à la place d'espèrer pour Soichiro ? Ha ... Peut-être parce que Takeru était un enfoiré qui ne pensait qu'à lui , ou à Mayuko . Tien d'ailleurs , elle est morte ou quoi celle-là ? Bref , Takeru l'a repoussait parce qu'elle était trop collante .

    J'suis pas trop collante ? Dois-je m'enfuir encore parce que t'a honte de moi ? 8D

    Hitomi rit légèrement. Elle sait que Takeru n'a jamais eut honte d'elle. En fait, c'est que si elle était toujours avec lui avant , on allait croire qu'ils étaient ensemble . Et à l'époque , fallait pas T___T Sinon Soichiro aurait des mauvaises pensé et Mayuko aussi , c'était désavantageux des deux côtés , même si le reste du monde sais qu'ils n'étaient qu'amis et rien de plus . Qui aurait cru qu'un jours ils seraient fiancés et futur parents ? Auparavant , elle en aurait pleurer de rire ...

    Tu sais pour Mayuko ... Est-ce que tu l'aimais ? J'veux dire , elle semblait plutôt génial comme fille ... Pourquoi est-tu aller avec Hyo Jin ? Je l'ai jamais compris ton histoire de libération parce que moi j'étoufferais avec les gros seins qu'elle a cette p... MH MH x'DD

    Elle espèrait qu'il dise un truc aventageux pour elle. Pas un truc du genre ; Ha ouais Hyo' était trop sexy , j'avais trop envie de son piti cul ... Parce que si c'est ça , j'prépare déjà ma giffle dans ta face T___T
Revenir en haut Aller en bas
https://happiness-namida.1fr1.net
Takeru Ozama
.Admin ♥ ELeCtric Boy! CRY!
Takeru Ozama


Masculin
Nombre de messages : 450
Age : 32
« Localisation » : Avec ma fiancée ♥
« Passion » : HER ♥
« Citation Favorite » : One day lovers will dream of this undying kiss
< Cheese ! > : I Love You So Hard My Darliing . Cb9675c651748c199c163d7mv6
< Mon Humeur > :
I Love You So Hard My Darliing . Left_bar_bleue100 / 100100 / 100I Love You So Hard My Darliing . Right_bar_bleue

Date d'inscription : 08/09/2008

M0R£ About ME
Disponibilité: Disponible *.*
Relations:
Autres: I am going to become a Crazy Dad'

I Love You So Hard My Darliing . Empty
MessageSujet: Re: I Love You So Hard My Darliing .   I Love You So Hard My Darliing . Icon_minitimeVen 5 Déc - 3:31

    Adieu le sol, vive le confort indescriptible du lit. Tout deux se mirent au bord de ce lit douillet, remonter jusqu'au coté opposer. Allongé, les genous levé, ils étaient tout deux l'un à coté de l'autre. D'ailleurs ils sont toujours ensemble, ils ne se quittent plus, toujours à se faire des câlins et plein de baiser. Il avait eu peur de la perdre, il avait eu raison d'un coté, imaginer tout les moments qu'ils aurait ratés si Hitomi serait retourner vers mr demi-perfect...Sa splendide fiancée se blottit une nouvelle fois contre Takeru, qui l'entoura de son bras. Hitomi pourrait carrément vivre dans les bras de Takeru tellement elle les adore, ce qui serait loin de le gêné, oh bien au contraire. Avoir sa princesse contre lui est un véritable réconfort et bonheur, sentir son corps contre le sien, voir à quelle point celle ci est heureuse...Ce n'est pas sans raison qu'il considère Hitomi comme la femme parfaite, comme sa femme parfaite...Du moin, elle n'est pas non plus la réincarnation de la perfection, tout comme Takeru. Elle possède ces petits défauts comme beaucoup, mais deux personnes parfaites peuvent très bien faire un couple parfait non ? La réponse est bien entendue positive, la preuve avec notre jeune couple ici présent.

    J'suis pas trop collante ? Dois-je m'enfuir encore parce que t'a honte de moi ? 8D

    Mais jamais de la vie !

    Prononça t-il, à la seconde prêt où Hitomi vint finir sa phrase. Heureusement qu'elle rit, certe légèrement, mais un peu. Takeru aurait prit sa très au sérieux sinon T__T Oh que oui elle était collante, mais dans le bon sens du terme. Elle colle Takeru comme une vraie sangsue, mais oh my god qu'il adore sa ! Puis faut dire, lui non plus ne la lâche pas. Elle est maintenant avec lui après des moments difficiles, et tout ce qu'il veux c'est la garder auprès de lui, de son coeur, toute sa vie serait l'idéal...Bon, il est vrai qu'auparavant, Takeru repoussait quelque peu Hitomi à certaine occasion, pour pas que l'on s'imagine des choses très malsaine...à l'époque. Si la rumeur circulait qu'il sortait avec sa meilleure amie, mais c'était un véritable cauchemard ! Il aurait tout perdu : les filles qu'il essayait de draguer et LA fille ,la plus importante à ses yeux...

    Tu sais pour Mayuko ... Est-ce que tu l'aimais ? J'veux dire , elle semblait plutôt génial comme fille ... Pourquoi est-tu aller avec Hyo Jin ? Je l'ai jamais compris ton histoire de libération parce que moi j'étoufferais avec les gros seins qu'elle a cette p... MH MH x'DD

    Takeru ne s'attendait pas à ce qu'elle remette sa sur le tapis...Nan mais sérieux, elle lui rappellait de très mauvais souvenir là T_T Mayuko, Hyo Jin...deux filles à laquelle il avait accorder une extrême importance, surtout pour la première que tout le monde considérait comme parfaite pour Takeru. D'ailleurs, petite anecdote, celui ci avait eu du mal à lui arracher son premier baiser, extrêmement de mal de se jeter à l'eau. Avec Hyo Jin, il avait faillit la tuer, puis il l'avait embrasse presque directement après...La "rupture" avec Mayuko fut difficile, du moins ils avaient une belle engueulade, Mayuko l'avait même frappé, c'est pour dire...Puis Hitomi qui refait ressurgir tout ces mauvais souvenirs, qu'il pensait avoir oublier depuis le jour il lui a mit la bague au doigt, voir même bien avant...Il lui en voulait ? Non, pas réellement, mais il aurait préféré qu'elle n'en parle pas, et qu'il continue leur tête à tête qui avait bien commençer. Surtout parler de Mayuko, faut pas, c'est tabou ! Il la considérait comme une de ses meilleurs amis et maintenant elle n'est plus rien, Takeru n'entretient même plus de relation avec son frère handicapé c'est pour dire. Takeru retira son bras d'autour de Hitomi et se mit en position assise, posant son regard sur la couette, se tenant les mains. Pour une fois que son regard n'était pas plongé dans celui de Hitomi. Takeru reprit la parole quelque instant après...

    "Oui, j'aimais énormément Mayuko...Bien que ce n'était pas officiel, on est sortit ensemble pendant un temps...Mais il y a eu Hyo Jin, qui a brisé notre relation...Depuis on s'adresse plus la parole, même son frère que je considérait comme mon propre frère, elle veux plus que je l'approche, lui non plus veux plus d'ailleurs..."

    Takeru soupira un grand coup, passant sa main sur son visage, allant jusqu'a se la plonger dans ses cheveux.Ah la journée avait si bien commençer pourtant T_T Takeru reprit la parole immédiatement après.

    "Pour Hyo Jin, j'ai eu le coup de foudre, c'est tout..."

    Oui, un véritable coup...comme la foudre qui te frappe, c'est pour sa d'ailleurs que l'on appelle sa un coup de foudre o.o Quelle déduction excemplaire, généralement c'est les blondes qui sortent ce genre de remarque ^^ Il tourna la tête vers Hitomi, qui c'était elle aussi relevé pendant que Takeru était en train de parler sincèrement a Hitomi. L'ambiance était retombé d'un cran quant même, faudrait remonté sa au plus vite ! Sinon, sa risque d'être balo pour la suite.

    "Pourquoi tu me pose ses questions ? Ta peur que je retourne vers elles ?"
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Murasaki
.Admin-Fonda ♥
Pregnant && Fiancey with my love
Hitomi Murasaki


Féminin
Nombre de messages : 1632
Age : 31
« Localisation » : IN HEAVEN
« Passion » : HIM ♥
« Citation Favorite » : WO AI NI .
< Cheese ! > : I Love You So Hard My Darliing . Th_thbf0bbe094eed28296b60fbd4
< Mon Humeur > :
I Love You So Hard My Darliing . Left_bar_bleue85 / 10085 / 100I Love You So Hard My Darliing . Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/09/2008

M0R£ About ME
Disponibilité: Non Disponible è_é
Relations:
Autres: Enceinte de mon fiancé chérii *0*
I Love You So Hard My Darliing . Empty
MessageSujet: Re: I Love You So Hard My Darliing .   I Love You So Hard My Darliing . Icon_minitimeVen 5 Déc - 14:55

    Après qu'il ai posé la question , Takeru enleva son bras de son cou pour s'asseoir . Pour elle , Takeru fixait le vide - Oh oh , aurait-elle vraiment dû posée cette question ? Hitomi savait tout de suite qu'elle n'aurait peut-être pas dû lui demander ça ... Si elle savait tout ce qui c'étais passé avec Mayuko elle s'en voudrait à mort . Au fond , Hyo Jin n'est vraiment pas une bonne personne ... Elle-même elle lui avait dit de ne pas intérrompre Takeru et Mayuko ainsi que Soichiro à l'époque où elle l'aimait ... À mes souvenirs , elle avait juré de pas le faire , pourtant elle a brisée sa promesse .

    Oui, j'aimais énormément Mayuko...Bien que ce n'était pas officiel, on est sortit ensemble pendant un temps...Mais il y a eu Hyo Jin, qui a brisé notre relation...Depuis on s'adresse plus la parole, même son frère que je considérait comme mon propre frère, elle veux plus que je l'approche, lui non plus veux plus d'ailleurs...

    Alors là , quel vache cette Hyo Jin ! En ce moment même elle aurait envie de la tué xDD Mais elle sait que c'est aussi la faute de Takeru , parce qu'il est aller vers Hyo Jin lui aussi ... Avoir sû elle lui aurait foutu les menottes , mais au fond ... Si il n'aurait pas été avec Hyo Jin , en ce moment il serait probablement fiancé à Mayuko et elle à Soichiro , chacun de leurs côté ... Ça aurait fait triste comme film , heureusement pour elle que ça n'a pas été le cas ... Tout ce qu'elle aurait manqué avec lui , c'est fou à quel point ça lui donne des frisons et une boule à gorge juste en y pensant .

    Pour Hyo Jin, j'ai eu le coup de foudre, c'est tout...

    T'appelle ça de l'amour , toi ? Un coup de foudre n'est sans doute pas la meilleur des choses ... Vous avez vu ce que ça a fait ? Le mec se retrouve avec sa meilleure amie à la fin et la fille enceinte d'un autre ! xDD Hitomi soupira puis se redressa pour être égale à Takeru , qui lui disait franchement ce qu'il en pensait de tout ça . Ça devait lui faire chier oui , parce qu'elle sait qu'il aimait Mayuko comme un fou avant , il parlait tout le temps d'elle ...

    Pourquoi tu me pose ses questions ? T'a peur que je retourne vers elles ?

    Avait-elle peur ? Évidament . Quelle fille n'a pas peur de perdre son homme ? Hitomi soupira , que devait-elle lui dire ? Il se sentait mal là , peut-être de parler à sa fiancé de ses ex petites amies , ou j'sais pas ... Le coeur de celle-ci se débattait , elle ne savait plus quoi dire ou quoi faire , elle était même figée . Merde , Hitomi tes vraiment gaffeuse !

    Non non , c'est juste pour savoir ...

    Quelle menteuse , va >< Mais en fait c'est qu'elle ne voulait pas que Takeru se fâche en lui disant des trucs du genre "Tu ne me perdra pas j'te jure" ... Ouais ouais bon , ils sont fiancés et futur parents mais qui sait si un beau jour il en décide ainsi , d'aller vers quelqu'un d'autre ? *Un-peu-comme-elle-même-finalement...* Haaan zut !

    En fait , oui . Je ne veux pas que tu m'abandonne ...

    Ça y est c'est dis @___@ Mais la belle savait que pour longtemps en tout cas , ça ne sera pas le cas . C'est drôle mais elle sent vraiment que ça va durer parce que jusqu'à maintenant ils sont pareils tout les deux . La belle se mit devant Takeru , le sourire aux lèvres . Maintenant , c'étais le temps de lui remonté le morale . Hitomi fixa son amoureux dans les yeux puis mit sur main sur sa joue .

    Hé ! T'inquiète pas , je suis dépendante à toi mais j'ai très confience en toi aussi . J'imagine que j'ai le droit d'avoir peur de te perdre , puisque tu est la seule chose qui compte le plus pour moi . N'est-ce pas mon trésor ?

    Hitomi sourit à nouveau , lui caressant la peau des joues . Puis , elle se rattrocha le haut du corps tout en penchant légèrement la tête sur le côté pour finir à quelques centimètre de son joli visage . La taïwannaise reprit son sérieux en arrêtant de sourire , elle fixa Takeru dans les yeux .

    Je t'aime tellement .

    Hitomi ferma les yeux et se rapprocha d'un peu pour atteindre ses lèvres , qu'elle embrassa tendrement sur le bout des lèvres .
Revenir en haut Aller en bas
https://happiness-namida.1fr1.net
Takeru Ozama
.Admin ♥ ELeCtric Boy! CRY!
Takeru Ozama


Masculin
Nombre de messages : 450
Age : 32
« Localisation » : Avec ma fiancée ♥
« Passion » : HER ♥
« Citation Favorite » : One day lovers will dream of this undying kiss
< Cheese ! > : I Love You So Hard My Darliing . Cb9675c651748c199c163d7mv6
< Mon Humeur > :
I Love You So Hard My Darliing . Left_bar_bleue100 / 100100 / 100I Love You So Hard My Darliing . Right_bar_bleue

Date d'inscription : 08/09/2008

M0R£ About ME
Disponibilité: Disponible *.*
Relations:
Autres: I am going to become a Crazy Dad'

I Love You So Hard My Darliing . Empty
MessageSujet: Re: I Love You So Hard My Darliing .   I Love You So Hard My Darliing . Icon_minitimeSam 6 Déc - 0:30

    Ce type de discussion peut très vite partir en cacahuète, ou en sucette -sa dépend lequel des deux on préfère 8D-. Hitomi n'avait pas réellement réflechit en posant cette question, pensant probablement qu'il allait faire une courte réponse avant de se mettre à l'embrasser de nouveau. Mais non...reparler du passé, ce n'était pas vraiment sa tasse de thé, surtout avec Hitomi. Remettre sur le tapis sa relation avec Mayuko et Hyo Jin, c'était lui rappeler des mauvais souvenirs, un moyen de se rappeller les coeurs qu'il a brisé. Celui de Mayuko en premier où il lui fallut du temps avant de regretter, tellement amoureux de Hyo Jin à l'époque. Il avait brisé le coeur à celle ci aussi, et par deux fois ! Mais d'un coté, elle le méritait amplement...mais sans elle le couple mi-con mi-sérieux, j'ai nommé Take-Hito, n'aurait probablement jamais vu le jour. Ils se seraient chacun fiancés de leur coté, entretenant toujours une relation de meilleurs amis, sans plus...Désormais, grâce à un enchainement d'événements de plus en plus fort, ils était maintenant ensemble, prêt à devenir des futurs parents pour l'enfant qu'ils ont conçut dans l'endroit le plus magique qu'il soit. Takeru avait répondu à ses questions le plus sincèrement possible, sans lui mentir. Rappellant en gros qu'il avait détruit deux coeurs et perdue comme un frère avant elle...

    En fait , oui . Je ne veux pas que tu m'abandonne ...

    Voila une de ses craintes. Takeru considérait ses vieilles histoires de coeur comme très lointaine désormais, Hitomi occupant son coeur de long en large. D'ailleurs en parlant de ce coeur, s'il la offert à Hitomi, ce n'est pas pour rien. Au grand jamais l'idée de l'adandonner lui était venue à l'esprit, il préférait encore mourrir plutôt que de quitté cette femme, sa fiancée...Il pourrait aller au bout du monde s'il le faut ! Il s'est promit au fond de lui qu'il ferait tout pour la rendre heureuse, pour la voir sourire chaque instant, et il ne brisera jamais la promesse qu'il c'est faite. Il est vrai que, à l'entente des questions qu'elle lui avait posée, Takeru c'était sentit assez mal. Mais maintenant qu'il lui en avait parlé, il se sentait un peu mieu, c'était peut être ce qui lui fallait...Hitomi posa une de ses mains sur la joue de Takeru, le fixant du regard. Celui ci esquissa un léger sourire, heureux qu'elle soit là pour lui, qu'elle soit à ses cotés...

    Hé ! T'inquiète pas , je suis dépendante à toi mais j'ai très confiance en toi aussi . J'imagine que j'ai le droit d'avoir peur de te perdre , puisque tu est la seule chose qui compte le plus pour moi . N'est-ce pas mon trésor ?

    A l'entente de ses paroles, son esprit fit le vide complet, remplaçant toutes ses pensées par Hitomi, tout simplement. Juste elle, personne d'autre ! Mayuko, Hyo Jin...Il les a profondément aimer, mais désormais c'est Hitomi qu'il aime, et cela n'est pas prêt de changer avant un long moment, voir même pour la vie tout entière qui sait. Tout les deux sont compatibles, c'est très vite que l'on peut remarquer qu'ils sont fait l'un pour l'autre. Ils s'entendent bien, ils aiment être ensemble et ils s'aiment, que demander de plus ? Elle est sa princesse, lui son Superman 8D Echangant les rôles, c'est Hitomi qui caressa la joue de son fiancé avec une douceur extrême. Quant on vous dit que c'est une déesse, et bin c'est pas faux è.é ! Sa belle s'approcha de lui, quelque centimètre séparait leur deux visages désormais.

    Je t'aime tellement

    Trois simples mots, qui en un instant lui donnait le statut de l'homme le plus heureux de la planète, qu'il voyait comme un petit paradis désormais. Elle approcha ses douces lèvres des siennes, pour l'embrasser tendrement sur le bout des lèvres. Bien qu'il le savait depuis le tout début, il venait de voir en quelque phrases et mouvements que Hitomi tenait à lui plus que tout, comme il en était aussi le cas pour lui. Elle était la prunelle de ses yeux, qui avait fait chavirer son coeur...Leurs lèvres se détachèrent, Takeru posa son front contre celui de Hitomi, toujours les yeux fermés. Il posa ses deux mains sur les joues de sa chewie, le silence s'installa dans notre jeune couple. Indescriptible étaient les sentiments que ressentait Takeru à l'instant. Il était très heureux, il avait même envie de fondre en larme. Hitomi était vraiment tout pour lui, la perdre serait pour lui pire que la mort, pour sûr...

    "Escuse moi d'avoir été déprimé tout un coup, à tes cotés sa ne devrait normalement pas arrivé, du moins sa n'arrivera plus..."

    C'est vrai que cela avait un peu beaucoup cassé l'ambiance ! Takeru aurait put de pas dévellopé sa réponse, mais il se sentait comme dans l'obligation de le faire. Takeru décolla un peu son front, afin d'embrasser une nouvelle fois sa fiancée. Un baiser plus passionné que l'ancien, très romantique devrait-on dire. Combien de fois se sont-ils embrassé aujourd'hui ? Un nombre incalculable de fois, n'est ce pas mignon ? 8D

    "Tu est tout pour moi Hitomi...Tu as été mon amie, ma meilleure amie, maintenant ma fiancée et la future mère de notre enfant. J'ai du brisé des relations pour être avec toi aujourd'hui, et je regrette pas du tout mes choix...Hyo Jin, Mayuko...c'est du passé désormais...Tu est l'amour de ma vie Hitomi..."

    J'en pleure tellement c'est ci trop beau >< On se demande même comment un abruti de sa trempe réussit à formuler de telle phrase, l'âme d'un romantique sans aucun doute. Takeru n'avait toujours pas ouvert les yeux, une seule et unique larme coula sur son visage, exprimant à quelle point il est heureux. Ci pas trop mignon ? Mais tagueule avec sa ! -x'D-

    "Je ne t'abandonnerai pour rien au monde...A si peut être pour une fille plus belle que toi...ah merde, sa existe pas >.<"

    Un compliment sous forme de petite "blagounette", enfin non pas exactement >< Ci pas vraiment une blague la. Takeru et Hitomi était toujours à quelque centimètre l'un de l'autre. Celui ci n'avait même pas rit de ce qu'il venait tout juste de dire, comme quoi, il peut quant même rester sérieux un assez long moment ! *0*
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Murasaki
.Admin-Fonda ♥
Pregnant && Fiancey with my love
Hitomi Murasaki


Féminin
Nombre de messages : 1632
Age : 31
« Localisation » : IN HEAVEN
« Passion » : HIM ♥
« Citation Favorite » : WO AI NI .
< Cheese ! > : I Love You So Hard My Darliing . Th_thbf0bbe094eed28296b60fbd4
< Mon Humeur > :
I Love You So Hard My Darliing . Left_bar_bleue85 / 10085 / 100I Love You So Hard My Darliing . Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/09/2008

M0R£ About ME
Disponibilité: Non Disponible è_é
Relations:
Autres: Enceinte de mon fiancé chérii *0*
I Love You So Hard My Darliing . Empty
MessageSujet: Re: I Love You So Hard My Darliing .   I Love You So Hard My Darliing . Icon_minitimeSam 6 Déc - 17:32

    Escuse moi d'avoir été déprimé tout un coup, à
    tes cotés ça ne devrait normalement pas arrivé, du moins sa n'arrivera
    plus...


    Takeru l'embrassa à nouveau par la suite , après qu'il ai gâché ce moment si merveilleux xDD Hitomi resta même surprise car il n'avait pas à s'excuser ... Mais il l'a fait , et c'est très gentil parce que jusqu'à maintenant elle se sentait peu légèrement beaucoup coupable d'avoir posé une question attrocement gênante et par la suite dire qu'elle avait peur pour leurs couple . Après le baiser , Takeru posa son front contre le sien , toujours les yeux fermés . Elle , elle les avait ouvert ,
    d'ailleurs Takeru était trop mignon comme ça , elle ne voulait pas le quitter des yeux *0*

    T'inquiète , j'étais trop indiscrète...

    Tu est tout pour moi Hitomi...Tu as été mon amie, ma meilleure amie, maintenant ma fiancée et la future mère de notre enfant. J'ai du brisé des relations pour être avec toi aujourd'hui, et je regrette pas du tout mes choix...Hyo Jin, Mayuko...c'est du passé désormais...Tu est l'amour de ma vie Hitomi...

    Je sais , je ..

    Je ne t'abandonnerai pour rien au monde...A si peut être pour une fille plus belle que toi...ah merde, sa existe pas >.<


    Il n'allait pas l'a laisser parler ? Hitomi sourit , sa dernière était particulièrement marrante . Parconte, si jamais c'est vrai qu'il rencontre une fille plus belle qu'elle - plus grande poitrine et un cul d'enfer >< - il l'a laisserait vraiment pour elle ? Franchement il a laissé Hyo Jin pour elle , il pourrait faire la même chose avec elle ... HAAA ! Hitomi remua la tête et soupira .

    J'espère !

    Puis , elle rit légèrement . Ce n'étais pas vraiment drôle lorsqu'on y pense . Là , elle sait carrément qu'il faut se méfier de toutes les belles filles du monde , pour préserver son Takeru .
Revenir en haut Aller en bas
https://happiness-namida.1fr1.net
Takeru Ozama
.Admin ♥ ELeCtric Boy! CRY!
Takeru Ozama


Masculin
Nombre de messages : 450
Age : 32
« Localisation » : Avec ma fiancée ♥
« Passion » : HER ♥
« Citation Favorite » : One day lovers will dream of this undying kiss
< Cheese ! > : I Love You So Hard My Darliing . Cb9675c651748c199c163d7mv6
< Mon Humeur > :
I Love You So Hard My Darliing . Left_bar_bleue100 / 100100 / 100I Love You So Hard My Darliing . Right_bar_bleue

Date d'inscription : 08/09/2008

M0R£ About ME
Disponibilité: Disponible *.*
Relations:
Autres: I am going to become a Crazy Dad'

I Love You So Hard My Darliing . Empty
MessageSujet: Re: I Love You So Hard My Darliing .   I Love You So Hard My Darliing . Icon_minitimeSam 6 Déc - 21:31

    J'espère !


    Avait t-il eu une bonne idée en faisant un compliment de la sorte ? C'était du Takeru tout cracher, pour sûr, mais il avait tout de même laissé plâner un petit doute sur Hitomi, c'est du moins ce qu'il pensait...Elle avait soupiré, puis rit juste un peu. Il est vrai que Takeru considérait, à l'époque, que Hyo Jin était la plus belle fille que ses yeux avaient vus, ce qui ne l'a pas empêcher d'être aux cotés de Hitomi aujourd'hui...Il avait dit à Hyo' qu'il ne l'abandonnerait jamais, même aujourd'hui, et pourtant...Mais là, avec sa nouvelle fiancée, tout était bien sûr très différent, faut pas se leurrer ! Notre jeune pikachu est fou amoureux d'elle, voir même plus que fou. Son coeur lui est entièrement dévoué,et cela même si d'un point de vue temporel leur relation dîte amoureuse vient tout juste de commençer, et ce n'est pas prêt de changer ! Voir même jamais, pourquoi devrait-il un jour se quitté hein namèho è.é Ils ont tous ce qu'ils faut pour être ensemble, nan mais ils sont fait l'un pour l'autre, bordel sa crève les yeux ! Regarder juste comment ils sont lorsque tout deux sont ensemble...toujours collé l'un à l'autre, que se soit le corps ou les lèvres...Puis attender, ils ont fait l'amour dans un placard à balais -alias l'endroit magique avec des têtes d'animaux qui explosent 8D- et sa c'est pas rien quant même...Qui l'a déja fait dans un endroit magique avec des balais en guise d'arbre et des lacs que l'on peut confondre avec des sceaux remplit d'un liquide que nous appelerons eau, hein ? Enfin voila, petit coup de gueule pour montrer à quelle point entre eux, ci pour la life ! Ahem...

    Takeru déposa sa main sur la joue de sa fiancée, ouvrant enfin les yeux, après un long moment fermé. Il plonga ses yeux dans le regard profond et magnifique de Hitomi, esquissant sur son visage un sourire, assez léger en passant mais il était là. Il avait envie de plonger dans son regard tellement il était magnifiquement magnifique. S'il devait choisir la manière dont il devrait mourrir, sa serait en se noyant dedans...

    "Hitomi...Si un beau jour je rencontre une fille plus parfaite, plus canon, plus sexy que toi, avec un corps super ultra, je n'aurais même pas envie de lui parler..."

    Hum, un homme est t-il vraiment capable d'une t-elle chose ? Certain oui, d'autre non. Les "Dom Juan" , les infidèles, iront faire la court à ses charmantes demoiselles. Les fidèles eux ne feront que la regarder, sachant qu'une femme à déjà prit le coeur et que, bêtement, on n'en a qu'un ! C'est le cas de Takeru, surprenant de sa part hein ? On pouvait le mettre dans la première catégorie il y a pas si longtemps que sa...Takeru ne s'arrêta pas, continuant de parler afin,d'un coter, rassurer sa chérie 8D

    "...Car tu sais pourquoi ? Je t'ai toi et sa me suffit amplement...Tu est parfaite pour moi. Et puis bon, j'ai eu du mal à t'avoir hein, j'ai eu tellement peur que tu me quitte aujourd'hui que mon seul souhait c'est de te garder, pour moi tout seul !"

    Oh oui, il avait eu peur, et ce depuis le début où elle l'avait soit disant "choisit" dans les couloirs du lycées. C'est d'ailleurs cette peur qui avait fait que, il était retourner vers Hyo Jin, complètement déboussolé, à tel point qu'il était prêt à retourner au prèt d'elle ! Hann, il avait envie de pleurer rien qu'au fait d'y penser...Peut être qu'il aurait été heureux, bien qu'il aurait du élévé un gosse qui n'avait aucun lien de parenté avec Takeru...Hyo Jin n'était pas non plus un démon puis elle avait un fonction très pratique, elle peut se mettre en mode coussin avec sa grosse poitrine de mammouth, c'est trop pratique 8D Bon elle a une autre fonction intéressante aussi, mais nous n'allons pas nous abaisser à dire des choses qui relève du -18, je suis quelqu'un de sérieux -hahaha la blague XD-. Non, il aurait louper des moments extraordinaires avec Hitomi, les plus beaux moment de sa vie il les passe avec elle, personne d'autre !

    Toujours la main posé sur sa joue, il la glissa jusqu'a son cou pendant qu'il était en train de parler, lui caressant légèrement avant de finalement prendre de ses deux mains, celle où était plaçé la bague que Takeru lui avait offert il y a peu. Bague qui signifait énormément pour lui...Se comportant comme un vrai gentleman digne de se nom, il porta à ces lèvres cette dîte main, lui donnant un seul et unique baiser. Il releva quelque peu la tête, afin de regarder SA -oui SA, sa ,sa ,sa ,sa ,sa è.é- déesse dans les yeux. Hannn vais pleurer @__@ -Console moi XD-. Il espérait l'avoir convaincut que ses sentiments sont tellement fort que, même s'il rencontre une fraiche jeune fille avec un cul très...alléchant dirais-je, et bin il préférerait les fesse de Hitomi, voila ! è.é
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Murasaki
.Admin-Fonda ♥
Pregnant && Fiancey with my love
Hitomi Murasaki


Féminin
Nombre de messages : 1632
Age : 31
« Localisation » : IN HEAVEN
« Passion » : HIM ♥
« Citation Favorite » : WO AI NI .
< Cheese ! > : I Love You So Hard My Darliing . Th_thbf0bbe094eed28296b60fbd4
< Mon Humeur > :
I Love You So Hard My Darliing . Left_bar_bleue85 / 10085 / 100I Love You So Hard My Darliing . Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/09/2008

M0R£ About ME
Disponibilité: Non Disponible è_é
Relations:
Autres: Enceinte de mon fiancé chérii *0*
I Love You So Hard My Darliing . Empty
MessageSujet: Re: I Love You So Hard My Darliing .   I Love You So Hard My Darliing . Icon_minitimeMar 9 Déc - 7:03

    Hitomi...Si un beau jour je rencontre une fille plus parfaite, plus canon, plus sexy que toi, avec un corps super ultra, je n'aurais même pas envie de lui parler...

    Lui parler non , lui faire l'amour si T__T Pff' ...

    Takeru s'arrêta un court instant pour l'a regarder dans les yeux . Hitomi elle , avait dévier son regard en soupirant très longuement . Bon ... Ça y est elle apprend les 1001 façons de comment perdre son fiancé avec l'aide d'une garce .

    ...Car tu sais pourquoi ? Je t'ai toi et ça me suffit amplement...Tu est parfaite pour moi. Et puis bon, j'ai eu du mal à t'avoir hein, j'ai eu tellement peur que tu me quitte aujourd'hui que mon seul souhait c'est de te garder, pour moi tout seul !

    Alors là ... La belle sourit , ne fixant toujours pas Takeru ... Mais celui-ci remonta son visage de façon à ce qu'elle le regarde à nouveau . Une main caressait son doux visage , la belle le fixa avec un léger sourire qui , disparut en moins d'une pour retrouver son sérieux . La belle de Takeru glissa à sa nuque mais rejoins finalement sa deuxième sur l'a main gauche -- où elle portait la bague de Takeru à l'annulaire . Hitomi ne pouvait plus détourner son regard ... Hier elle avait des vue sur lui , aujourd'hui elle l'aime plus que tout et demain elle le chérira jusqu'à sa mort . Takeru Ozama ... Épouse-moi .

    Personne, Elle marqua une pause puis sourit en reprenant la parole .
    Personne ne m'arrive à la cheville , définitivement .

    Ouf là , c'est elle qui a dit ça ? Miss est passé de "aucune estime de soi" à "estime de soi total" . Comment est-ce possible ?
Revenir en haut Aller en bas
https://happiness-namida.1fr1.net
Contenu sponsorisé





I Love You So Hard My Darliing . Empty
MessageSujet: Re: I Love You So Hard My Darliing .   I Love You So Hard My Darliing . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I Love You So Hard My Darliing .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» True Love... { Pv Hyo Jin [HOT] -END-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaguchi :: { Yamaguchi . 山口県 :: ◘ Fun Street :: • Hôtel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser