Yamaguchi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 La Petite Nouvelle.. [Kozue & Yi]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miyako Otomo
You will never know who's gonna win ..
Miyako Otomo


Féminin
Nombre de messages : 237
Age : 31
« Localisation » : #1923
« Passion » : Sports!! Boxe, Volley, Arts martiaux, Basket, Foot!
« Citation Favorite » : Free Spirit!
< Cheese ! > : La Petite Nouvelle.. [Kozue & Yi] 1177i9u
< Mon Humeur > :
La Petite Nouvelle.. [Kozue & Yi] Left_bar_bleue80 / 10080 / 100La Petite Nouvelle.. [Kozue & Yi] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 19/09/2008

M0R£ About ME
Disponibilité: Disponible *.*
Relations:
Autres:

La Petite Nouvelle.. [Kozue & Yi] Empty
MessageSujet: La Petite Nouvelle.. [Kozue & Yi]   La Petite Nouvelle.. [Kozue & Yi] Icon_minitimeDim 21 Sep - 6:39

Aujourd'hui, c'était la grande sortie de Miyako dans sa nouvelle vie. Depuis son arrivée au Japon il y a à peine quelques jours, la jeune femme avait seulement découvert les quelques pièces qui composaient la maison de Gembei, l'oncle de sa mère qui a accepté de l'héberger. Elle n'avait pas quitté sa nouvelle maison depuis. Miyako avait prise son temps à bien s'installer, mais il était temps pour elle de retourner dans une vie normale. Qui dit "vie normale", dit "lycée". Donc, Miyako mettait les pieds pour la première fois dans sa nouveau lycée. Elle ne savait du tout où aller. Elle savait seulement que Geibei avait prévenu la direction de son arrivée, mais rien de plus. Mais comment trouver la direction ? Gembei ne pouvait tout de même pas l'accompagner! Même s'il voulait l'aider, sa forme physique ne lui permettait pas. Miyako Otomo se retrouvait donc toute seule en plein milieu de cet univers étranger, sans personne pour lui prendre la main et l'aider comme dans ses jeunes années.

Miyako remarqua une carte près d'un grand babillard lorsqu'elle entra dans le hall. Elle eut un sourire et se dirigea en sa direction avec son jeans foncé ajusté, son pull très simple blanc et ses talons hauts qui se remarquaient à peine. Elle déposa son sac de sport à ses pieds ainsi que son sac personelle pour consulter surment l'aide la plus précieuse de la journée.

*Mais où cela peut bien se trouver?
Ça devrait être sur la carte non?*


Voyons voir..

Quelques secondes passèrent avant que d'autres mots sortent de la bouche de la jeune fille perdue.

Mais elle est incompréhensible cette carte!

Miyako ne comprennait rien à la carte. Sa seule source de renseignement s'avèrait à être une carte insensée. Un peu déçue et déçidée de trouver la direction, Miyako reprit son sac de sport et l'envoya sur son épaule. En fait, elle l'envoya sur la tête de quelqu'un avant que son sac lui arrive à l'épaule. La jeune coréenne se sentait mal à l'aise et se retourna aussitôt la tête penchée vers sa victime pour s'excuser.

Pardonnez-moi. Ce n'était pas voulu.. J'ai... Je n'ai pas fait attention.. Pardon. J'espère que vous n'avez rien.. Euhm.. Désolé.

Miyako fit quelques petits pas pour s'éloigner de cet évènement maladroit sans même regarder qui elle avait frappé car elle était trop timide et honteuse, mais quelque chose lui dit que ce n'était pas tout à fait terminé.


Dernière édition par Miyako Otomo le Sam 27 Sep - 7:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Petite Nouvelle.. [Kozue & Yi] Empty
MessageSujet: Re: La Petite Nouvelle.. [Kozue & Yi]   La Petite Nouvelle.. [Kozue & Yi] Icon_minitimeLun 22 Sep - 23:13

    [Humf tout retaper --']

    Hey darling, it's time to wake up


    Un réveil en douceur, avec cette voix angélique qui résonne aux oreilles... Mais pour Kozue la réalité était tout autre, elle était tellement dans le brouillard qu'il lui fallut un temps d'adaptation avant de comprendre ce qu'on venait de lui dire. Mais lorsque, enfin, la traduction lui percuta le cerveau elle se releva d'un bond. La soirée d'hier lui passait devant les yeux comme un film. Elle avait voulu voir un petit bout de la ville et avait passé le début de soirée à flemmardr dans les bars et lorsque l'heure fatidique de rentrer - via le tramway - arriva elle tomba sur un groupe de petites frappes du coin qui s'amusaient à m'altraiter tout le monde. Cette fois-ci ils s'en étaient pris à un touriste qui n'avait fait que demander sa route. Heureusement pour lui Kozue lui vint en aide au prix de son denier tramway. Mais la soirée n'était pas achevée, la gentille victime accepta de l'héberger le temps d'une nuit pour éviter qu'elle ait à payer un taxi ou à dormir dehors. Et donc le matin il fallait qu'elle prenne le tram' pour rentrer et aller en cours, heureusement qu'elle gardait toujours son uniforme en cas d'imprévu.
    Ainsi donc elle se rendit en vitesse au lycée, mais passons cet épisode intense en gros mots, bousculades et toutes sorte de gestes que je ne voudrais pas retranscrire ici même. Restons poli même si Kozue ne l'est pas. Et donc elle arriva, à bout de souffle dans le hall d'entrée. Elle marchait tranquillement lorsque pouf elle se reçut un sac en plein poire. Le coupable tenta de s'excuser mais suite à l'épisode que nous avons préféré taire, elle n'était pas d'humeur très clémante et elle décida de lui faire comprendre comment s'excuser convenablement. Elle l'attrapat par les cheveux tandis qu'elle essayait de s'esquiver avant de la retourner et de la plaquer contre le mur, sa main tenant sa gorge. Kozue était dans une telle rage qu'elle ne voyait même pas la différence de taille énorme qui séparait les deu jeunes filles. De toute façon lorsqu'elle était dans ce genre d'état là elle pouvait parraître bien plus grande que ce qu'elle l'était.


    Tu te fous de ma gueule !? Lorsqu'on bouscule quelqu'un on s'excuse en le regardant en face tête de gland. Je vais t'apprendre moi à t'excuser !


    Et en même temps qu'elle disait cela son poing vint s'écraser juste à côté du visage de Miyako, sur le mur. Ca faisait mal - ne le cachons pas - mais Kozue s'éfforcait de rester brave et de ne rien montrer. Même si l'envie de hurler la mort ne lui manquait pas. Elle avait fait ce geste inconcidéré dans le but de tenir tout le monde éloigné mais aussi pour soulager une partie de sa rage - pour le coup le résultat n'était pas le bon.
Revenir en haut Aller en bas
Sobong Yi
So perfect Cutie Demon♥
Sobong Yi


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 33
« Passion » : Me ?
< Cheese ! > : La Petite Nouvelle.. [Kozue & Yi] Th25gv1
< Mon Humeur > :
La Petite Nouvelle.. [Kozue & Yi] Left_bar_bleue22 / 10022 / 100La Petite Nouvelle.. [Kozue & Yi] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 19/09/2008

M0R£ About ME
Disponibilité: Disponible *.*
Relations:
Autres: Nobody is better than me xD

La Petite Nouvelle.. [Kozue & Yi] Empty
MessageSujet: Re: La Petite Nouvelle.. [Kozue & Yi]   La Petite Nouvelle.. [Kozue & Yi] Icon_minitimeLun 29 Sep - 19:22

Yi se leva tôt ce matin, pour une fois qu’il n’avait pas besoin d’être tiré de son lit pour se réveiller, il ne devrait pas gâcher sa journée. Le jeune homme se dirigea vers son armoire puis l’ouvrit en grand en regardant ses vêtements, dans ce domaine là, il était pire qu’une fille. Mais là, il ne trouvait rien à son gout. Il regarda un à un ses habits avant de les entasser sur son lit, quelqu’un viendra surement les plier quand il sortira. Yi ne trouvait toujours pas quelque chose à son gout, bien que se soit li qui a acheté tout ses vêtements. Allez, pourquoi ne pas choisir au hasard ? Ce n’était pas dans ces habitudes mais il devait bien le faire s’il ne voulait pas passer sa matinée enfermé dans sa chambre. Son choix tomba sur une chemise blanche dont il retroussait, toujours les manches et un jeans droit, ni trop large ni trop moulant. Le garçon entra bien vite sous la douche, il trembla légèrement en sentant l’eau froide en contact avec sa peau chaude. D’après ce qu’il avait lu dans son dernier magazine de beauté, la douche froide était excellente pour la peau. Vrai ou faux, il n’en savait rien, mais il n’allait pas tarder à le découvrir. Il sortit, une demi heure après, frai et dispo, puis s’habilla et enfila des chaussures de ville noires. Yi se regarda ensuite dans un miroir, se demandant que faire de ces cheveux qui en passant étaient teint en châtains clair. Il avait eu un coup de cœur pour cette couleur en la voyant chez son coiffeur, et l’avait tout de suite adopté. Bref je m’égare là, il décida après plusieurs minutes d’hésitation de les laisser libres et coiffa sa frange vers l’arrière. Le jeune homme descendit deux à deux les marches de l’escalier, salua ses parents et sortit de la demeure sans prendre de petit déjeuné bien que ce dernier soit déjà prêt.

Yi marchait lentement le long de la rue de puis plusieurs minutes déjà, maintenant la question qui se posait devant lui était : où aller ? Pourquoi pas le lycée, ça faisait un petit bout de temps qu’il n’y était plus allé. Bien qu’il n’en fasse plus partie, on le laissait entrer, puisqu’il était en bon terme avec le directeur et les professeurs. De plus cela lui permettait de se remémorer quelques bon souvenirs. Et aussi revoir quelques connaissances pas surement bonnes mais qui en restaient unes.

On le voyant, le gardien lui fit un sourire qu’il vit comme pitoyable, avant de lui ouvrir la grille d’entrée. Yi entra dans le lycée et fut face à un chemin entouré d’arbres qui menait au hall. Plusieurs élèves vinrent le saluer d’un signe de la tête en l’appelant ‘Senpai ». Le jeune homme leur répondait par un sourire poli pas très sincère mais qui paraissait vrai. Il aperçu une jeune fille dans le hall, il ne l’avait jamais vu avant, surement une nouvelle et les paroles qu’elle prononça confirmèrent ses pensée. Elle semblait perdu dans un endroit si vaste, c’est sur que ce n’était pas une carte qui allait l’aider. La jeune inconnu voulu mettre son sac de sport sur son épaule mais celui heurta d’abords la tête d’une autre fille.L’inconnu murmura quelques mots d’excuses avant de se retourner.

*Ce n’est pas comme ça qu’elle se fera pardonner*

Et il avait raison, après tout, un coup comme celui là, devait faire faire vraiment mal. Et si la personne qui l’a reçue avait un caractère bien trempé, elle ne laissera pas les choses se terminer ainsi. Et le comportement de la jeune fille fut violent puisqu’elle tira pour les cheveux la jeune brune et la plaqua contre le mur avant de mettre sa main sur son cou comme pour l’étrangler. Le jeune homme s’approcha un peu plus pour regarder plus attentivement les deux filles, celle qui s’était pris le coup était bien plus petite que l’autre. Mais le regard noir qu’elle avait, compensait cette différence de taille.

Han…mais attendez, cette petite bouille ne lui était pas inconnu…ah mais oui, c’était Kozue, bref qu’est ce qu’il était lent à la détente ce Yi u.u

Il l’avait rencontré quand il était encore au lycée, il lui avait parlé une ou deux et l’appréciait bien. Bon maintenant il fallait bien aider l’autre qui était en plutôt mauvaise posture, alors en bon et beau prince charmant prêt à sauver la demoiselle en détresse, Yi posa sa main sur celle de Kozue afin qu’elle l’enlève du cou de l’inconnue.

« Ne soit pas aussi violente Kozue-chan. »

Le ton qu’il avait utilisé n’était pas celui d’un ordre, mais plutôt une demande. De plus la jeune fille avait beau avoir un regard à vous glacer le sang, Yi la devançait bien d’une trentaine de centimètre et était assez costaud pour la lever du sol —doucement bien sûr— et la poser de l’autre coté si elle ne voulait pas s’arrêter. Et une bagarre entre deux filles n’était pas toujours très jolie à voir. Alors non merci.

« Tu vas lui faire mal. »
Revenir en haut Aller en bas
Miyako Otomo
You will never know who's gonna win ..
Miyako Otomo


Féminin
Nombre de messages : 237
Age : 31
« Localisation » : #1923
« Passion » : Sports!! Boxe, Volley, Arts martiaux, Basket, Foot!
« Citation Favorite » : Free Spirit!
< Cheese ! > : La Petite Nouvelle.. [Kozue & Yi] 1177i9u
< Mon Humeur > :
La Petite Nouvelle.. [Kozue & Yi] Left_bar_bleue80 / 10080 / 100La Petite Nouvelle.. [Kozue & Yi] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 19/09/2008

M0R£ About ME
Disponibilité: Disponible *.*
Relations:
Autres:

La Petite Nouvelle.. [Kozue & Yi] Empty
MessageSujet: Re: La Petite Nouvelle.. [Kozue & Yi]   La Petite Nouvelle.. [Kozue & Yi] Icon_minitimeMar 30 Sep - 0:21

Tout cela s'avait passé très vite. Miyako avait senti ses cheveux pris au piège, puis elle sentit le mur assez brutalement dans son dos. Le temps qu'elle réalise ce qui s'était entrain de se passer, Miyako avait une main sur la gorge. C'est à une fille de petite taille qu'appartenait cette main. Elle avait au moins 10 cm de moins que Miyako, mais son regard était dur et très agressif. Elle compris que c'était elle la malheureuse victime de son sac et elle n'avait vraiment pas apprécié cet incident.

D'un ton agressif, son opposé lui adressa quelques mots qui n'avaient rien avoir avec un discours de bienvenue.
-Tu te fous de ma gueule !? Lorsqu'on bouscule quelqu'un on s'excuse en le regardant en face tête de gland. Je vais t'apprendre moi à t'excuser !

Miyako la fixait avec de grands yeux étonnés. Elle ne s'attendait pas du tout à cette situation, surtout pas à sa première journée de sortie à Yamaguchi. Si cela continuait, ce évènement allait se transformer en bataille, et c'était la dernière chose que Miyako voulait. Si elle avait une tâche dans son dossier pour "bataille" ou "conduite dangereuse", elle allait retourner en Corée pour aller dans un pensionnat pour quelques années où elle n'aurait le droit de pratiquer aucune activité. Elle préférait mourir plutôt que de passer une semaine sans bouger alors quelques années, c'était vraiment à éviter! Donc, pour elle, la violence était vraiment à éviter sauf que sa victime, ou plutôt maintenant son agresseur n'avait pas le même point vu qu'elle vu de la manière elle la tenait par la gorge et le coup qu'elle avait donné dans le mur.

*Je ne peux tout de même pas me battre... quand même.* pensa-t-elle.

Miyako n'avait pas peur de perdre la bataille, car elle maitrise la boxe et les arts martiaux, mais ça ne convenait pas pour régler un malheureux petit incident du genre. Malgré son passé, elle n'utilisait pas ses habilités pour attaquer les gens.

*Ok.. Si elle m'attaque, il faut que je me défende... mais contrôle toi sur ta force s'il te plaît Miyako... Ahh.. Dieu aide moi, je ne veux pas retourner en Corée...*

Miyako allait ouvrir la bouche pour régler cette situation de manière civilisée. Avant qu'elle eut le temps, une grande silouhette s'approcha d'elles. Il était plus grand que les deux jeunes femmes et paraissait plus vieux.. Un intervenant du lycée..? Non, il était trop jeune et beau garçon pour avoir ce métier là. En tout cas, il connaissait l'adversaire à qui Miyako faisait face.

-Ne soit pas aussi violente Kozue-chan. Tu vas lui faire mal.

Elle ne savait pas c'était quoi la relation entre ces deux-là, mais espérait à tout coeur que la jeune fille allait écouter son "sauveur". Enfin, elle espérait qu'il en soit un. Miyako jetait un coup d'oeil à la fille de petite taille, puis au beau garçon et alternait comme ceci. Elle attendait la réaction de celle-ci avec la main toujours ancrée sur la bandouillère de la cause de tout cela, son sac de sport.

(À toi Kozue ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Petite Nouvelle.. [Kozue & Yi] Empty
MessageSujet: Re: La Petite Nouvelle.. [Kozue & Yi]   La Petite Nouvelle.. [Kozue & Yi] Icon_minitimeSam 11 Oct - 12:47

    Kozue venait de s'emporter mais bon c'était pas tellement de sa faute après tout, elle avait du courir à travers la ville et maintenant elle se recevait un sac en pleine poire. Lorsqu'elle avait sa main posée sur la gorge de la jeune fille elle songea qu'elle y allait un peu fort. Mais bon au moins les gens sauraient qu'il ne fallait pas la chercher. Heureusement Yi vint à la rescousse, il lui prit le poignet et l'écarta de sa victime. Au début elle ne l'avait pas reconnue, ils s'étaient vus il y a un bout de temps, depuis que celui-ci avait finit le lycée ils n'avaient pas eut l'occasion de se revoir.
    Kozue soupira avant de laisser la fille définitivement tranquille, elle ne la tuerait pas aujourd'hui cependant celle-ci avait intérêt à faire attention à l'avenir. Ce n'est qu'à ce moment là que la jeune asiatique tilta que sa victime était en réalité totalement inconnue. Voilà, elle faisait encore des étincelles dès le début. Ce n'est pas que Kozue avait besoin de se faire des amis mais la plupart des gens l'évitaient pour ses sautes d'humeur alors maintenant elle venait d'élargir un peu plus le répertoire des personnes qui avaient la trouille de se faire tuer par une demie portion. Elle décida de l'oublier pour le moment et de se concentrer sur Yi, le temps de reprendre ses esprits.


    Mouais, qu'est-ce que tu fous ici ? T'avais pas finis le lycée ?

    La première pensée qui lui était venue à l'idée : Maso. Il avait finit ses études et pourtant il revenait. Bon cette fois il était bien tombé, elle avait été plus gentille grâce à lui. Mais ce qui l'intriguait c'est qu'il se souvienne de son prénom. Si elle l'avait rencontré dans la rue elle aurait été incapable de le reconnaître véritablement. Ce n'est que grâce à la gymnastique de sa mémoire qu'elle venait de faire qu'elle avait réussit à remettre un nom sur ce visage. Mais elle songea que le moment des retrouvailles n'était peut-être pas le meilleur et qu'elle avait besoin de s'excuser un minimum pour sa réaction pour le moins virulante. Elle tourna le regard vers la jeune fille avec un faible sourire d'excuse. Ce n'est qu'à ce moment là qu'elle remarqua la véritable différence de taille. Obligée de le regarder d'en bas tous les deux, Kozue était en train de faire un complexe. Non mais c'est quoi cette idée de faire des asiatiques gigantesques ?

    Désolée pour la réaction, je suis pas très matinale...

    C'est tout ? Oui car la jeune fille n'était pas totalement en tort non plus donc elle n'allait pas s'incliner et lui présenter ses plus plates excuses. Elle n'en penserait pas un mot et des excuses bidons, elle n'aimait pas le concept. Elle les regarda tout les deux, attendant une réaction de leur part. Maintenant elle se sentait gênée, c'est malin.


Désolée pour le temps de réaction j'ai eut un gros temps fort avec mes cours. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sobong Yi
So perfect Cutie Demon♥
Sobong Yi


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 33
« Passion » : Me ?
< Cheese ! > : La Petite Nouvelle.. [Kozue & Yi] Th25gv1
< Mon Humeur > :
La Petite Nouvelle.. [Kozue & Yi] Left_bar_bleue22 / 10022 / 100La Petite Nouvelle.. [Kozue & Yi] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 19/09/2008

M0R£ About ME
Disponibilité: Disponible *.*
Relations:
Autres: Nobody is better than me xD

La Petite Nouvelle.. [Kozue & Yi] Empty
MessageSujet: Re: La Petite Nouvelle.. [Kozue & Yi]   La Petite Nouvelle.. [Kozue & Yi] Icon_minitimeLun 13 Oct - 22:02

Ce qui intriguait le plus Yi dans toute cette affaire était la réaction de l’inconnu, bah oui, il devait tout de même savoir se défendre non. Elle paraissait bien plus posée et calme que Kozue. Enfin ce n’était pas ça le principale, il était si facile au jeune homme de s’égarer au fils de ses idées et ce n’était ni le moment ni l’endroit pour ça. Il reviendra à ces préoccupations plus tard, un sourire apparu sur ses lèvres en voyant le consentement de la jeune fille qui venait de lâcher prise. La violence n’était pas une solution à tout surtout pour un si petit incident ça aurait pu, être pire. Kozue n’avait malgré tout pas l’apparence d’un yakuza qui tue tout ce qui bouge, c’était juste une fille un peu trop vif mais assez gentil quand elle le veut. C’était le portrait qu’avait fait d’elle le jeune homme lors des quelques occasions où il avait eu affaire à elle. Heureusement qu’ils s’étaient rencontrés au lycée il y a quelques années, sinon avec leurs deux caractères ça n’aurait pas été très beau à avoir. Bien que les deux jeunes gens n’étaient que des connaissances, Yi l’appréciait assez, si ça avait été une autre, il ne s’en saurait surement pas rappeler, mais la bouille de la jeune fille et surtout son attitude n’étaient pas facile à oublier.

"Mouais, qu'est-ce que tu fous ici ? T'avais pas finis le lycée ?"

Super l’accueil Laughing, il ne l’avait peut être pas dans le cœur mais quand même, elle aurait pu être un tout petit peu plus chaleureuse vis-à-vis d’une connaissance qu’elle n’avait plus vu depuis deux ans. Mais il fallait avouer qu’il ne savait pas lui-même pourquoi il était venu au lycée, ou peut être qu’chose sûr, c’est que ce n’étai surement pas son amour pour le travail qui l’y avait guidé. Et pas non plus le sens du devoir de sauver des gens de la furie d’un petit bout de femme. Le jeune homme se passa la main dans les cheveux pour se les recoiffer, c’était un tic nerveux qu’il faisait assez souvent quand il ne savait pas quoi répondre ou qu’il s’ennuyait, et dans ce cas c’était surtout le premier choix.

"Je ferais un bon professeur tu ne crois pas ?"

Ah oui, c’était une bonne réponse ça, enfin c’était normal après tout, quand on avait finis le lycée, pourquoi y retourner si ce n’est pour avoir un travail. Certes ce n’était pas le cas de Yi mais qui s’en souciait. Mais quand il y pensait, ça serait bien de faire un prof, il pourrait sortir avec ses élèves tiens. Ah mais qu’est ce qu’il racontait celui là, voila qu’il s’égarait une autre fois, et pour une nouvelle fois il devait relier le fil de ses pensées.

"Non en faite je ne sais pas trop, je passais par là et je me suis dit : pourquoi ne pas entrer ?"

Ça c’était aussi une bonne réponse, correcte en plus et bien plus crédule que sa précédente, lui prof ? Et quoi encore c’était la fin du monde, le ciel allait rencontrer la terre. Kozue c’était retourner vers la jeune inconnu afin de s’excuser, ses mot d’excuses qui n’en étaient pas vraiment une, puisque elle accusait le fait qu’elle ne soit pas matinale à son saut d’humeur, mais venant d’elle c’était bien assez, non ? Un sourire satisfait apparu sur les lèvres du jeune Yi, la cause ? Il n’y en avait pas, il n’avait pas à être satisfait en plus, ce n’était pas un miracle d’entendre quelqu’un dire quelque mot d’excuses. Enfin, il se retourna à son tour vers la jeune fille puis la détailla pour une fois. Elle était châtaine, possédant une silhouette longue et mince, elle devait plaire à plus d’un, les traits de son visage étaient beaux aussi et bien dessinés. Yi prit la main de la jeune fille et y déposa un léger baiser puis lui sourit. A chaque nouvelle rencontre il fallait faire bonne impression, c’était ça le secret de la réussite.

« Je m’appelle Sobong Yi, j’ai 20 ans et je suis à l’université. Et vous êtes ? »
Revenir en haut Aller en bas
Miyako Otomo
You will never know who's gonna win ..
Miyako Otomo


Féminin
Nombre de messages : 237
Age : 31
« Localisation » : #1923
« Passion » : Sports!! Boxe, Volley, Arts martiaux, Basket, Foot!
« Citation Favorite » : Free Spirit!
< Cheese ! > : La Petite Nouvelle.. [Kozue & Yi] 1177i9u
< Mon Humeur > :
La Petite Nouvelle.. [Kozue & Yi] Left_bar_bleue80 / 10080 / 100La Petite Nouvelle.. [Kozue & Yi] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 19/09/2008

M0R£ About ME
Disponibilité: Disponible *.*
Relations:
Autres:

La Petite Nouvelle.. [Kozue & Yi] Empty
MessageSujet: Re: La Petite Nouvelle.. [Kozue & Yi]   La Petite Nouvelle.. [Kozue & Yi] Icon_minitimeLun 13 Oct - 23:42

Miyako avait attendu la réaction de la petite femme prénommée Kozue de ce qu'elle avait entendu. Elle espérait franchement qu'elle écoute le jeune homme. Heureusement pour elle, sa victime ou agresseur se résigna à la lâcher. Miyako avait eu chaud. Elle ne voulait aucunement s'attirer d'ennuis pour être oubliger de retourner en Corée. Miyako en devait une à ce charmant garçon qui avait réussi à la tirer de cet événement qui aurait pu mal tournu. La jeune coréenne se décolla doucement du mur en écoutant les inconnus s'échanger quelques mots.

La petite femme - "Mouais, qu'est-ce que tu fous ici ? T'avais pas finis le lycée ?"


L'homme - "Je ferais un bon professeur tu ne crois pas ? Non en faite je ne sais pas trop, je passais par là et je me suis dit : pourquoi ne pas entrer ?"




Mimi Otomo était incertaine de ce qu'elle devait faire. Devait-elle partir et les laisser entre connaissance? Devait-elle remercier le garçon de son aide? Ou bien s'excuser encore? Miyako ne tenta aucun mouvement brusque et recula d'un pas.

Celle qui recu son coup de sac plus tôt se retourna vers Miyako et lui présenta des excuses qu'elle ne voulait surment pas lui faire. Elle se contenta de lui adresser un léger sourire et inclina légèrement la tête. Elle regarda tour à tour les inconnus qui étaient devant elle. Tout ce qui se passait dans la tête de Miyako était au ralenti. La jeune femme ne s'était pas encore remis de la réaction subite de la jeune fille. Tout s'avait passé très vite et maintenant, elle ne s'avait pas comment agir pour le mieux. Elle ne voulait aucunement encore offenser quelqu'un. Puis, elle sentit sa main se faire prendre. C'était le jeune homme, l'inconnu qui l'avait aidé à ne pas se faire botter les fesses. Il déposa un baiser sur sa main et se présenta. La nouvelle regarda le jeune homme faire et dévia les yeux vers la dénommé Kozue avec un air de *est-ce normal?*


« Je m’appelle Sobong Yi, j’ai 20 ans et je suis à l’université. Et vous êtes ? »


Miyako était abarsourdie. Elle était encore plus étonner de son action à lui qu'à la réaction lorsqu'elle frappa l'autre femme. D'habitude, on se contente de baisser la tête ou bien d'une poignée de main lorsqu'on rencontre quelqu'un, pas d'un baiser ! Miyako avait une tête de perdue lorsqu'il lui sourit. Elle rougit un peu, mais se ressaisissa en lui adressa un sourire à son tour.

*Quand même Miyako, n'est pas l'air d'une jeune femme s'il te plaît*


Elle regardait le jeune homme pour lui répondre. Miyako remarquait bien que le jeune homme était plus beau de ce point de vue, mais essaya de ne pas plonger dans ses pensés là. Ils n'étaient pas seuls dans ce monde, il avait aussi la petite avec eux.

"Nouvelle... Euhmm.. Miyako Otomo."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Petite Nouvelle.. [Kozue & Yi] Empty
MessageSujet: Re: La Petite Nouvelle.. [Kozue & Yi]   La Petite Nouvelle.. [Kozue & Yi] Icon_minitimeMar 21 Oct - 13:49

    Kozue était parfaitement calme, grâce à Yi, qui occupait maintenant toute son attention. [Kozue se concentre difficilement sur deux personnes en même temps] Elle vit que l'accueil qu'elle lui avait réservé n'était pas à son goût. Cela aurait put en gêner certaines mais pour la jeune asiatique c'était une victoire car même si elle aimait bien le jeune homme elle trouvait que l'effet qu'il provoquait dans les rangs féminins lui montait à la tête. Il fallait admettre que tout ce succés le rendait un peu imbu de sa personne des fois ou carrément bizarre. Aujourd'hui il avait décidé d'être des plus étranges. Il avoua vouloir devenir prof, Kozue se figea dans une expression d'étonnement. Comment pouvait-on dire ça aussi sérieusement ? Heureusement, avant que la jeune fille ait eut le temps de lui faire remarquer combien il était taré il rectifia, comme s'il avait comprit à quel point son excuse pouvait parraître stupide. Kozue lui sourit avant de venir lui tapoter l'épaule d'un air amical. Elle devait pas sauter mais elle était sur la pointe des pieds tout de même.

    Tu es toujours aussi comique à ce que je vois.

    Kozue était sur le point d'ajouter quelque chose lorsqu'elle vit Sobong faire un truc bizarre : embrasser la main de Miyako. Elle vit le regard de la jeune fille et en soupirant elle répondit à sa question muette : oui c'était normal avec Yi. Farfelu, dégeanté... Les mots ne manquaient pas pour décrire l'attitude du jeune homme. Elle eut un sourire amusé en voyant la réaction de la jeune fille. Appuyée contre Yi [comme si c'était un poteau, il est tellement grand faut bien que ça serve à quelque chose] elle se moquait d'eux en silence. Finalement elle percuta qu'il n'y avait qu'elle qui ne s'était pas présentée. Elle n'était pas adepte des présentations pompeuses, contrairement à certains, alors elle fit au plus simple.

    Moi c'est Ayuhara, Ayuhara Kozue...

    Pourquoi faire compliqué ? Kozue avait comprit depuis longtemps qu'elle n'avait pas énormément d'affinité avec les filles donc sans doute que la jeune fille préférerait l'oublier pour un groupe de nana beaucoup plus "kawaii" ou "fun". De toute façon la jeune fille n'était pas à la recherche d'amis donc ce n'était pas un soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Petite Nouvelle.. [Kozue & Yi] Empty
MessageSujet: Re: La Petite Nouvelle.. [Kozue & Yi]   La Petite Nouvelle.. [Kozue & Yi] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Petite Nouvelle.. [Kozue & Yi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kozue | End |
» Ayuhara Kozue - 011-211-5629
» Une petite partie ? [Miyako]
» La petite americaine qui se ramene

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaguchi :: { Yamaguchi . 山口県 :: ◘ Yamaguchi High :: • Hall D'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser