Yamaguchi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Une petite partie ? [Miyako]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gôjo Tsuki
Bad Boy Or Good Guy ?
Gôjo Tsuki


Féminin
Nombre de messages : 358
Age : 31
« Localisation » : Devant mon ordinateur...
« Passion » : Le sport !
« Citation Favorite » : Vivre le moment présent ~
< Cheese ! > : Une petite partie ? [Miyako] 57083c
< Mon Humeur > :
Une petite partie ? [Miyako] Left_bar_bleue69 / 10069 / 100Une petite partie ? [Miyako] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 19/10/2008

M0R£ About ME
Disponibilité: Disponible *.*
Relations:
Autres: Nice B0y !?

Une petite partie ? [Miyako] Empty
MessageSujet: Une petite partie ? [Miyako]   Une petite partie ? [Miyako] Icon_minitimeLun 20 Oct - 3:49

Gôjo c'était lever tôt le matin pour pouvoir profiter de la belle journée qui s'annonçait. Fouillant dans son frigo à la recherche d'une bouteille d'eau, il écoutait la météo à la télé. Le soleil était à son zénite et ses chauds rayons de soleil traversaient la fenêtre qui donnait sur son salon, surplombant son plancher de marbre. Gôjo sourit à l'idée qu'il pourrait enfin passer sa journée à faire un peu de sport. Cela faisait tout de même longtemps qu'il n'avait pas prit de la bonne air fraîche car les derniers jours avaient été pluvieux et ennuyeux.

Bref, Gôjo enfila ses espadrilles et décampa de son appartement pour allez faire un tour au terrain de football. Il c'était habillé en conséquence de la chaleur ainsi que de ce qu'il voulait faire de sa journée. Une camisole blanche et des pantalons assez flexible pour qu'il puisse bien s'étirer, ou il était confortable à l'intérieur. Rendue au terrain, il commença son jogging. Tout en courant, il mit ses écouteurs pour que la musique l'emporte. Il adorait ces moments, ou que la chaleur était bonne, qu'il pouvait courir et écouter de la musique en même temps, sans se faire déranger.

Connaissant le tour du terrain par coeur, Gôjo décida de fermer les yeux pendant un petit moment, repirant profondément, mais ce court moment suffit pour qu'il fonce en plein dans une jeune femme. L'impact avait été un peu trop déboussolante pour Gôjo, tellement qu'il avait faillit en perdre l'équilibre et tomber en plein face par terre, mais il se ressaisit et réussi à garder debout la demoiselle. Il arrêta aussitôt sa musique et regarda, frustré, la jeune nippone. Il respira profondément essayant de garder le contrôler de lui même et finit par ouvrir la bouche.


"Ça va ?"

Il avait prononcer ces quelques mots sur un ton froid, sans remord. Pourtant, c'était de sa faute s'ils c'étaient rentrer dedans, mais il sans contre fichait, à un tel point qu'il avait faillit reprendre sa course en ignorant celle-ci, mais il se savait polie et tout de même gentil alors...

Il pencha un peu la tête en haussant un sourcil, sans aucune émotion sur le visage, croisant les bras et regardant l'asiatique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.my-world-just-my-world.skyblog.com
Miyako Otomo
You will never know who's gonna win ..
Miyako Otomo


Féminin
Nombre de messages : 237
Age : 31
« Localisation » : #1923
« Passion » : Sports!! Boxe, Volley, Arts martiaux, Basket, Foot!
« Citation Favorite » : Free Spirit!
< Cheese ! > : Une petite partie ? [Miyako] 1177i9u
< Mon Humeur > :
Une petite partie ? [Miyako] Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Une petite partie ? [Miyako] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 19/09/2008

M0R£ About ME
Disponibilité: Disponible *.*
Relations:
Autres:

Une petite partie ? [Miyako] Empty
MessageSujet: Re: Une petite partie ? [Miyako]   Une petite partie ? [Miyako] Icon_minitimeLun 20 Oct - 4:27

Miyako s'était vêtu de ses shorts adidas, de ses espadrilles ainsi qu'une camisole pour ses exercices du matin. Elle avait cours de sport en après-midi, mais elle avait de l'énergie et de la frustration à laisser aller. Elle décida donc d'aller par elle-même sur le terrain de l'école, histoire de libérer un peu frustration quoi. Pourquoi elle avait de la frustration? .. Bien, elle n'aimait pas trop le Japon. Elle y avait faite des rencontres peu appréciées. Ce Miroku Hendo à la piscine, puis cette Kozue... Elle ne voulait pas les revoir d'aussi tôt eux. Elle n'aimait pas être seule dans cette ville, sans amis ou famille. Bon d'accord, il y avait bien son oncle et Goku, mais personne d'autre. Elle s'ennuyait plus que tout de sa famille et coéquipiers de sports.. Ouais, ça pour s'ennuyer d'eux, elle s'ennuyait.

Arrivée sur le terrain avec son ballon de foot et sa bouteille d'eau, Miyako commenca d'abord par s'échauffer avec quelques tours de pistes et de sprints. Elle y mettait tout son coeur, son corps et énergie seulement dans sa partie échauffement. La coréenne n'avait que l'envie tout détruire sur son passage à chaque fois qu'elle avançait d'un pas sur la distance. Après quelques minutes, elle s'arrêta où elle avait laissé son ballon et sa bouteille d'eau pour prendre une gorgée bien méritée. Elle n'eut même pas le temps de prendre une gorgée, que quelqu'un la percuta lui faisait renverser son eau sur elle et à terre. Une partie de sa camisole était toute trampe. Elle avait eu chaud, mais si elle aurait voulu aller prendre une douche tout de suite, elle y aurait été.

Elle n'en revenait pas.. Depuis son arrivée, elle avait rentré en contact avec un nombre incalculable de personnes. Quand ce n'est pas elle qui faisait attention, c'était les autres... Oh la la.. Miyako bouillait de l'intérieur. C'était très rare de la voir dans cet état. Elle qui était de nature calme habituellement. Elle ne se retourna même pas pour voir qu'il était. Elle était seulement certaine de ne pas le connaître car elle n'avait jamais entendu cette voix auparavant. Elle prit son ballon, se retourna et kicka le ballon au centre du terrain. C'était parfois impressionnant de voir à quel point cette fille avait de la force. Avant de rejoindre son ballon, elle dit quelques mots au garçon sans le regarder.

Ouais, ça va.. t'inquiète.


Elle n'était aucunement sincère dans sa voix, mais elle avait remarqué qu'il n'avait aucunement l'air d'être désolé. Donc, elle n'en mit pas plus qu'il fallait. Elle remonta sa le bout mouillé de sa camisole, laissant ses abdos au soleil. Elle ne fit pas la liaison que son interlocuteur était du sexe opposé.. elle avait l'habitude de faire du sport le ventre à l'air... et non pour attirer les garçons avec son corps que certains anciens coéquipiers décrivaient comme parfait. Bref, elle s'en foutait qu'il la regarde ou non. Elle était simplement écoeurée d'être l'objet de situation comme celle là.
Revenir en haut Aller en bas
Gôjo Tsuki
Bad Boy Or Good Guy ?
Gôjo Tsuki


Féminin
Nombre de messages : 358
Age : 31
« Localisation » : Devant mon ordinateur...
« Passion » : Le sport !
« Citation Favorite » : Vivre le moment présent ~
< Cheese ! > : Une petite partie ? [Miyako] 57083c
< Mon Humeur > :
Une petite partie ? [Miyako] Left_bar_bleue69 / 10069 / 100Une petite partie ? [Miyako] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 19/10/2008

M0R£ About ME
Disponibilité: Disponible *.*
Relations:
Autres: Nice B0y !?

Une petite partie ? [Miyako] Empty
MessageSujet: Re: Une petite partie ? [Miyako]   Une petite partie ? [Miyako] Icon_minitimeLun 20 Oct - 14:31

Gôjo resta surpris car la coréenne ne lui porta guère attention. Elle n’avait même pas posée son regard une seule fois sur lui. Il roula des yeux et, toujours les bras croisés sur son torse, regarda la jeune asiatique donner un coup de pied sur la ballon de soccer, il se rendit pratiquement de l’autre côté du terrain. Il ne fut pas pour autant impressionné, même s’il était rare des filles avec tant de force comme elle. C’est alors qu’elle commença à courir dans la direction de son ballon pour allez chercher celui-ci, soufflant d’un ton sec à Gôjo qu’elle allait bien.

Il laissa entendre un profond et long soupire avant de remettre de la musique, augmentant le volume de son Ipod pour enterrer tout bruit autour de lui. D’après le ton que la jeune dame lui avait parlée, il n’était pas le seul à être de mauvaise humeur ces derniers temps. Bref, il serait mieux de ne pas trop la déranger pour s’assurer de ne pas recevoir un bon coup de pied comme elle avait effectuée comme démonstration plutôt. Il préférait être à l’abri de ses coups effrayamment puissant.

Gôjo se remit aussitôt à courir, ne se préoccupant plus de la nippone. Après quelques minutes de jogging, il s’arrêta pour boire de l’eau. Lorsqu’il s’apprêta à en boire, il reçu le ballon de la fille par la tête. Tout son eau l’éclaboussa, de haut en bas. Il était quasiment trempé jusqu’aux os, mais c’était plutôt sa camisole qui avait prit le coup. Elle qui était blanche était maintenant transparente, laissant paraître sa musculature tout de même bien développée.

Il se retourna dans la direction que le ballon était parvenu et vit la jeune femme s’approcher. Il remarqua alors qu’elle aussi était trempée, sûrement à cause de lui quelques instants plus tôt. Elle voulait lui rendre la pareille ou bien ce n’était qu’un accident ? Peu importe, Gôjo s’emporte instantanément.


" Non mais ça va pas la tête ?! "

Il prit alors le ballon dans ses mains pour le lancer fortement à la nippone, mais pas assez fort pour qu’il ne la blesse. Étrangement, elle l’attrapa sans difficulté. Gôjo la méprisa du regard avant de commencer à la détailler. Il devait avouer qu’elle était assez mignonne. Même plus que ça… Très attirante ! Son chandail relever et mouillé, des petits shorts assez courtes, tous pour faire craquer n’importe quel mec au premier regard. Mais Gôjo ne porta pas attention à cette jolie créature. Il garda alors son sang froid et serra les poings, faché…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.my-world-just-my-world.skyblog.com
Miyako Otomo
You will never know who's gonna win ..
Miyako Otomo


Féminin
Nombre de messages : 237
Age : 31
« Localisation » : #1923
« Passion » : Sports!! Boxe, Volley, Arts martiaux, Basket, Foot!
« Citation Favorite » : Free Spirit!
< Cheese ! > : Une petite partie ? [Miyako] 1177i9u
< Mon Humeur > :
Une petite partie ? [Miyako] Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Une petite partie ? [Miyako] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 19/09/2008

M0R£ About ME
Disponibilité: Disponible *.*
Relations:
Autres:

Une petite partie ? [Miyako] Empty
MessageSujet: Re: Une petite partie ? [Miyako]   Une petite partie ? [Miyako] Icon_minitimeMar 21 Oct - 2:20

Miyako était maintenant rendue sur le terrain pour se mettre un peu en forme. Elle fit quelques allez-retour du terrain rapidement. Elle y mettait toute son énergie et sa fureur à courir sur ce gazon synthétique. Ensuite, elle prit le ballon pour pratiquer ses jeux de pieds et se fit des obstacles imaginaires pour pratiquer à éviter des objets. Elle ne se concentrait seulement à ça. Il n'y avait rien d'autre qui occupait son esprit... bref, presque rien. La coréenne se laissait guider par son instinct et son amour du jeu.

Qui dit foot, dit penalty kick! Donc, Miyako se mit en position pour kicker le ballon de toute ses forces au fond du filet. Elle le kicka une fois et une seconde fois. Elle alla chercher son ballon à la suite de son second lancer au but et essaya de se calmer. Elle était très rarement dans cet état, mais il y avait quelque chose d'autre qui la préoccupait et ça l'énervait au plus haut point. Habituellement, quand elle faisait du sport, son esprit se libérait, mais là, rien à faire. Elle soupira avec rage, ferma les yeux et kicka le ballon avec force. Elle n'entendit pas le bruit du ballon dans le filet, donc ouvra les yeux pour regarder où elle l'avait kické.

Oops.. Son ballon avait atteint le jeune homme qui la bouscula plus tôt. Mais, ce n'est pas tout, celui-ci était en train de boire de l'eau et se fit prendre au même jeu qu'elle se fit prendre plus tôt. Elle avait bien le goût de la rire un peu, mais elle était certaine que le jeune homme ne l'aurait pas bien pris vu de la façon qui lui adressa la parole lorsqu'elle arriva proche. Il lui rendit son ballon avec force, mais l'attrapa facilement, elle était habituée à la force masculine. Elle joua un peu avec son ballon dans ses mains avant de lui répondre avec un léger sourire gêné et désolé.

Désolé, je n'ai réellement pas regardé où j'envoyais ce ballon... T'as eu le droit à une bonne douche toi aussi.


Elle essayait de détendre et défaire l'atmosphère désagréable de plus tôt. Elle avait passé ses nerfs sur ce jeune homme, elle qui d'habitude encaisse les coups. Elle ne voulait pas se faire d'ennemis, mais bien s'intégrer à sa nouvelle école.

Donc.. J'imagine qu'on est quitte maintenant.


Elle eut un ton un peu blagueur et croisa les doigts pour qu'il le prenne bien et qu'il ne l'envoye pas promener. Elle décolla ses cheveux de sa peau chaude en attendant un réponse de la part de cet inconnu... Un réponse positive avec chance.
Revenir en haut Aller en bas
Gôjo Tsuki
Bad Boy Or Good Guy ?
Gôjo Tsuki


Féminin
Nombre de messages : 358
Age : 31
« Localisation » : Devant mon ordinateur...
« Passion » : Le sport !
« Citation Favorite » : Vivre le moment présent ~
< Cheese ! > : Une petite partie ? [Miyako] 57083c
< Mon Humeur > :
Une petite partie ? [Miyako] Left_bar_bleue69 / 10069 / 100Une petite partie ? [Miyako] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 19/10/2008

M0R£ About ME
Disponibilité: Disponible *.*
Relations:
Autres: Nice B0y !?

Une petite partie ? [Miyako] Empty
MessageSujet: Re: Une petite partie ? [Miyako]   Une petite partie ? [Miyako] Icon_minitimeMar 21 Oct - 2:45

Gôjo essaya de garder son calme, respirant tranquillement pour prendre le temps de bien analyser les choses. Il passa son bras en dessous de son nez et reniflant. Une partie de l’eau lui avait éclaboussé le visage. Il passa ensuite une main dans ses cheveux, tout cela sans détacher une seule fois son regard de l’asiatique. Elle lui répondit lorsqu’elle fut plus proche lui, environ un mètre les séparant, qu’elle était vraiment désolée car elle n’avait pas regardée ou elle avait bottée le ballon. Puis elle rajouta que lui aussi avait prit une bonne douche sur un ton à la fois calme et un peu amusé. Il roula des yeux, sans afficher un petit sourire. Disons qu’il n’était pas vraiment d’humeur depuis qu’il avait reçu son ballon sur la tête, mais bon, c’était un accident et ça l’arrivait parfois. Comme lui plus tôt, lorsqu’il l’avait accrochée. Bref, il se contenta de la fixer pendant qu’elle lui disait que maintenant, ils étaient quittent.

Ses lèvres s’étirèrent soudainement pour former un petit sourire en coin. Il se mit à rire intérieurement avant de s’approcher tranquillement de celle-ci, bouteille dos en main, presque vide. Il s’arrêta à quelques centimètres de son visage. Gôjo était un peu plus grand qu’elle, mais il pouvait tout de même sentir le souffle de la belle nippone dans son cou. Si quelqu’un serait arriver soudainement sur les lieux, il aurait pu facilement croire que Gôjo s’apprêtait à embrasser celle-ci, seulement, ce n’était pas vraiment l’idée qu’il avait derrière la tête. Il prit alors sa bouteille d’eau avant de la positionner au dessus de la tête de la coréenne, la tournant et laissant couler le reste d’eau qu’il restait dans la bouteille.


« Maintenant, on est quitte ! »

Il afficha un large sourire, fière de lui, avant de laisser tomber la bouteille sur le sol. Il recula tranquillement et lui tourna le dos pour marcher dans la direction contraire. Son sourire fendant toujours en place, il remit sa musique au fond avant de recommencer à courir. Il ne jeta même pas un regard vers la jeune fille, mais se laissa emporter par le son de sa musique, enfin détendue…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.my-world-just-my-world.skyblog.com
Miyako Otomo
You will never know who's gonna win ..
Miyako Otomo


Féminin
Nombre de messages : 237
Age : 31
« Localisation » : #1923
« Passion » : Sports!! Boxe, Volley, Arts martiaux, Basket, Foot!
« Citation Favorite » : Free Spirit!
< Cheese ! > : Une petite partie ? [Miyako] 1177i9u
< Mon Humeur > :
Une petite partie ? [Miyako] Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Une petite partie ? [Miyako] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 19/09/2008

M0R£ About ME
Disponibilité: Disponible *.*
Relations:
Autres:

Une petite partie ? [Miyako] Empty
MessageSujet: Re: Une petite partie ? [Miyako]   Une petite partie ? [Miyako] Icon_minitimeMar 21 Oct - 3:23

Miyako attendait la réponse de celui-ci. Il ne répondit pas et le temps défila avant qu'il se mette à agir. Il s'avançait tranquillement vers elle ce qui lui laissa le temps d'admirer avec politesse le corps du jeune homme qui s'approchait. Elle décrocha parcontre vite ses yeux, car celui-ci ne semblait pas vouloir s'arrêter. Il voulait lui rentrer dedans ou quoi? La menacer? ... Il s'arrêta à quelques centimètres d'elle, à quelques centimètres de son visage. Elle était même capable de sentir la chaleur de son corps. La jeune fille leva le menton pour bien regardé dans les yeux du jeune homme. Oh non! Il n'allait tout de même pas l'embrasser ce fou! Ça n'avait pas de sens. C'est quoi?! Il saute sur les gens qu'il rencontre ce mec! Miyako avait un peu peur de ce qu'il allait faire, mais ne bougea pas d'un centimètre.

Cependant, elle aurait dû car celui-là avait versé sur sa tête le reste de sa bouteille d'eau. L'eau coulait sur sa tête, son visage et mouilla les bouts précédemment secs de sa camisole. Miyako se ferma les yeux. L'eau rafraîchissait sa peau, mais comme elle pensa plus tôt, si elle aurait voulu prendre sa douche, elle l'aurait prit. La coréenne se sentait complètement humilier dans son estime, mais s'il n'avait personne pour constater les faits. Elle était habituée à ses coups là de la part des garçons qui jouaient avec elle, mais pas d'un inconnu. Après toute la frustration qu'elle allait accumuler, s'il pensait s'en sortir comme ça. Elle ouvrit les yeux pour le voir lui afficher un sourire satisfait et remettre ses écouteurs avant d'aller continuer son jogging.

Miyako resta immobiliser durant quelques secondes, mais lui envoya le ballon directement derrière la tête et cette fois-ci c'était intentionnellement! Elle attendit que celui-ci se retourne et qu'il enlève ses écouteurs, les poings sur les hanches.

Tu aimes réellement ça me mouiller dit moi.. Allez, on se fait un match!


Elle se dirigeait au terrain et elle savait très bien qu'il allait relever son défi. Elle enleva sa camisole qui n"était pas du tout confortable pour laisser place à son top sport qu'elle enfilait habituellement en Corée. Miyako n'avait jamais, depuis son arrivée, fait du sport seulement en top. Elle ne voulait pas que les autres pensent qu'elle essaie de se montrer, lorsque c'est simplement plus confortable de seulement porter ça. En ce moment, elle s'en fichait totallement. Elle lança sa camisole sur le gazon du terrain et attendit que le jeune homme la rejoint avec le ballon.
Revenir en haut Aller en bas
Gôjo Tsuki
Bad Boy Or Good Guy ?
Gôjo Tsuki


Féminin
Nombre de messages : 358
Age : 31
« Localisation » : Devant mon ordinateur...
« Passion » : Le sport !
« Citation Favorite » : Vivre le moment présent ~
< Cheese ! > : Une petite partie ? [Miyako] 57083c
< Mon Humeur > :
Une petite partie ? [Miyako] Left_bar_bleue69 / 10069 / 100Une petite partie ? [Miyako] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 19/10/2008

M0R£ About ME
Disponibilité: Disponible *.*
Relations:
Autres: Nice B0y !?

Une petite partie ? [Miyako] Empty
MessageSujet: Re: Une petite partie ? [Miyako]   Une petite partie ? [Miyako] Icon_minitimeMar 21 Oct - 3:57

Courant, toujours aussi fière de lui, il reçu une seconde fois le ballon derrière la tête. Il s’arrêta net. Cette fois, ce n’était certainement pas un accident, c’était plutôt fait exprès, Elle cherchait la guerre ou quoi ? Il devait avouer que c’était lui qui avait commencé, mais Gôjo avait des limites, et elle avait réussit sans grande difficulté à les atteindre. Il se retourna alors tranquillement pour croiser son regard noir. Il enchaîna un petit rictus silencieux lorsqu’elle lui dit sur un ton ferme qu’il aimait ça la mouiller. Il afficha par la suite son sourire baveur avant qu’elle ne lui, non propose, mais ordonne qu’ils fassent un match. Gôjo n’était tout de même pas pour refuser cette offre non ?

Alors il enleva ses écouteurs et les rangea dans sa poche. Il regarda ensuite la belle, celle-ci entrain d’enlevé sa camisole, gardant un top pour le match à venir. Il lui fit un sourire de satisfaction qu’elle ne remarqua pas et commença à marcher, avec le ballon en main, vers le centre du terrain. Rendu au milieu, il déposa soigneusement le ballon par terre et attendit que la belle se place devant lui. Enfin prêt à débuter, Gôjo lui fit signe de la tête.


« Match de cinq point…Alors, que le meilleur gagne ! »

Il ne prit même pas le temps de terminer sa phrase qu’il s’empara du ballon et détourna la jeune femme. Il couru à une vitesse ahurissante vers le but et marqua un point. Ensuite, ce fut à son tour de marquer un point. Au milieu du match, Gôjo enleva son chandail, le trouvant plus encombrant que d’autre chose et le lança vers celui de la nippone. Après une dizaine de minutes qui parurent pour Gôjo une éternité, ils étaient à égalités. Quatre à quatre. Tout deux respiraient fort et profondément. Ils étaient de la même force, ce qui surprit grandement Gôjo. Même si le soccer n’était pas son sport préféré, il excellait dans celui-ci. Bref, se préparent pour débuter la fin du match, Gôjo mit les mains sur ses hanches et se pencha pour respirer, à bout de souffle. Puis, prêt à continuer, il se positionna. Tout deux partirent en même temps et, voulant faire la même manœuvre, s’enfargèrent l’un dans l’autre.

Ils étaient maintenant rendus au sol, haletant. La jeune femme était coucher sur le dos, sous Gôjo qui lui, avait mit ses bras chaque côté de la silhouette de la belle coréenne pour ne pas l’écraser. Leurs visages étaient aussi proche que tout à l’heure, lorsque Gôjo c’était approcher d’elle. Il la regarda un moment, un peu mal à l’aise, et se laissa tomber sur le côté. Tout deux, mort d’épuisement, restèrent immobile à chercher leurs souffles. Gôjo regarda le ballon. Il était trop loin et de toute façon, Gôjo était trop lâche pour allez le chercher et marquer le but de sa victoire. Alors il resta étendu confortablement dans l’herbe, le soleil lui fouettant le visage. Il releva tranquillement la tête pour voir la fille près de lui.


« Gôjo… Gôjo Tsuki ! »

Il croisa son regard avant de poser ses yeux d’encre sur le ciel azur. Pourquoi c’était-il présenté à une inconnue ? Il ne savait pas vraiment, mais un match comme celui-ci valait la peine de connaître son adversaire non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.my-world-just-my-world.skyblog.com
Miyako Otomo
You will never know who's gonna win ..
Miyako Otomo


Féminin
Nombre de messages : 237
Age : 31
« Localisation » : #1923
« Passion » : Sports!! Boxe, Volley, Arts martiaux, Basket, Foot!
« Citation Favorite » : Free Spirit!
< Cheese ! > : Une petite partie ? [Miyako] 1177i9u
< Mon Humeur > :
Une petite partie ? [Miyako] Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Une petite partie ? [Miyako] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 19/09/2008

M0R£ About ME
Disponibilité: Disponible *.*
Relations:
Autres:

Une petite partie ? [Miyako] Empty
MessageSujet: Re: Une petite partie ? [Miyako]   Une petite partie ? [Miyako] Icon_minitimeMar 21 Oct - 4:32

« Match de cinq point…Alors, que le meilleur gagne ! »


Sans avertissement, celui-ci la contourna pour marquer le premier but. S'il pense réellement qu'il allait la battre, il se mettait le doigt, non le bras dans l'oeil! Miyako était douée à ce sport, mais constata bien vite que lui aussi. Ils se suivaient au chapitre des buts. Une fainte par là et une autre par ici et un but. Tout cela se déroulait rapidement et Miyako adorait ça. Elle sentait la compétition entre lui et elle. C'était du feu.. ça l'exitait. C'était la première fois qu'elle faisait du foot autre qu'avec un mur. Ça lui manquait de jouer comme ça et était reconnaissante envers le garçon, mais seulement un tout petit peu. Il restait son adversaire pareille et elle devait gagner ce match.

Pointage 4 - 4
Les deux étaient épuisés. Leurs corps semblaient brûlés et les muscles étaient couverts de sueur. Il fallait que chacun se concentre, car le prochain but apartenait au vainqueur. Était-ce si important de gagner? Non, pas vraiment.. mais Miyako éprouvait toujours un plaisir à gagner dans les sports. Elle fixa son adversaire avant de commencer le jeu difinitif. Un, deux, trois, go! Les deux partirent du même sens et rentrèrent en collision pour ensuite tomber sur le sol. Miyako s'était ramassée sur le dos tandis que le jeune homme maintenant torse nu était par dessus elle. Quelle position gênante! Il se trouvait à peine encore une fois à quelques centimètres d'elle. C'était un vrai scène de drama cette histoire.Elle était alongée en essayant de reprendre son souffle, la bouche entre-ouverte. Miyako le fixait dans les yeux et attendait qu'il se pousse, mais les secondes semblèrent longues avant qu'il se pose à côté d'elle.

Elle resta là à fixer le ciel en essayant de retrouver la force de marquer le but victorieux. Puis, elle vit la tête du jeune homme se relever un peu. Elle fit de même pour le regarder. Il se présenta. Elle se tourna vers lui avec un sourire pour passer proche de son corps et lui souffler un "Miyako". Immédiatement après, elle se releva en vitesse pour ensuite rejoindre le ballon et marquer. Après son but, sans que celui-ci ne bouge, elle alla s'écraser près de lui. Elle fixa le ciel. On pouvait voir son thorax bouger sans aucune difficulté. C'était normal après tout, ça lui avait pris toute la force du monde aller marquer ce but qui faisait d'elle la gagnante. Elle tourna la tête vers Gôjo avec un sourire satisfait.

Donc, je crois bien que j'ai gagné... C'est quoi mon trophé? S'il te plaît, quelques chose d'autre qu'une bouteille d'eau qu'on me renverse dessus.


Elle avait dit ses deux phrases avec quelques entre-temps pour lui laisser le temps de respirer. Elle ne s'attendait pas à un réel prix, mais était curieuse de savoir ce qu'il allait répondre à ça ce Gôjo
Revenir en haut Aller en bas
Gôjo Tsuki
Bad Boy Or Good Guy ?
Gôjo Tsuki


Féminin
Nombre de messages : 358
Age : 31
« Localisation » : Devant mon ordinateur...
« Passion » : Le sport !
« Citation Favorite » : Vivre le moment présent ~
< Cheese ! > : Une petite partie ? [Miyako] 57083c
< Mon Humeur > :
Une petite partie ? [Miyako] Left_bar_bleue69 / 10069 / 100Une petite partie ? [Miyako] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 19/10/2008

M0R£ About ME
Disponibilité: Disponible *.*
Relations:
Autres: Nice B0y !?

Une petite partie ? [Miyako] Empty
MessageSujet: Re: Une petite partie ? [Miyako]   Une petite partie ? [Miyako] Icon_minitimeMar 21 Oct - 4:58

Lorsque la belle, au nom de Miyako, se présenta, Gôjo afficha un petit sourire en coin. Il n’eu même pas le temps de rajouter un petit mot que celle-ci ce leva d’un bon pour courir en direction du ballon de foot et marquer le dernier but, ce qui faisait qu’elle était la grande gagnante. Gôjo soupira, agacer d’avoir été trop paresseux pour se lever et de marquer lui-même le dernier but, ce qui l’aurait instantanément déclaré gagnant. En plus ce faire battre par une fille, c’était assez gênant. Mais il sans foutait. Il avait adorer jouer cette partie avec elle et ne se plaignait pas d’avoir perdu. Disons qu’il n’était pas vraiment mauvais perdant mais que gagner lui aurait tout de même procuré une sensation de fierté.

Après avoir marquer le dernier but du match, elle revint sur ses pas pour se laisser choir sur le gazon au côté de lui. Il la regarda du coin de l’œil avant de poser ses coudes par terre et, avec un peu de force, rester positionné ainsi. Il posa ses yeux noir sur elle tandis qu’elle lui disait, sur un ton vainqueur, qu’elle croyait avoir gagnée. Puis, elle lui demanda qu’elle était son trophée et rajouta qu’elle aimerait quelque chose d’autre que de l’eau sur la tête, ce qui déclencha un petit rictus du côté de Gôjo. Il réfléchit un peu, l’air pensif et subitement, approcha son visage du sien. C’était la troisième fois qu’ils étaient pratiquement coller l’un sur l’autre et Gôjo trouvait cela amusant. Surtout lorsque Miyako restait immobile avec des yeux ronds comme des billes et avec des joues s’empourprant. Il fit un petit sourire en coin avant de s’asseoir confortablement.


« Euhmmm… Ça te dirait de prendre un verre ? »

Il était dos à elle, main rejoint et bras autour de ses jambes repliées sur lui-même. Il tourna la tête pour affronter son regard. Il lui sourit gentiment, ce qui le surprit lui-même avant qu’il ne se lève, ne lui laissant pas le temps de répondre. Il ne tendit même pas la main à cette dernière pour l’aider à ce lever et marcha vers son chandail. Il se pencha pour le prendre et prit celui de Miyako au passage pour le lui donner lorsqu’il revint sur ses pas. Ensuite, il enfila sa camisole, encore trempé.

« Alors ? »

Il haussa un sourcil en croisant les bras. Il était d’une nature impatiente et cela ce voyait au premier coup d’œil. Bref, il laissa entendre un petit soupire avant de regarder au loin…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.my-world-just-my-world.skyblog.com
Miyako Otomo
You will never know who's gonna win ..
Miyako Otomo


Féminin
Nombre de messages : 237
Age : 31
« Localisation » : #1923
« Passion » : Sports!! Boxe, Volley, Arts martiaux, Basket, Foot!
« Citation Favorite » : Free Spirit!
< Cheese ! > : Une petite partie ? [Miyako] 1177i9u
< Mon Humeur > :
Une petite partie ? [Miyako] Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Une petite partie ? [Miyako] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 19/09/2008

M0R£ About ME
Disponibilité: Disponible *.*
Relations:
Autres:

Une petite partie ? [Miyako] Empty
MessageSujet: Re: Une petite partie ? [Miyako]   Une petite partie ? [Miyako] Icon_minitimeMar 21 Oct - 5:32

Le match avait fait du bien à Miyako et elle avait oublier ses petits soucis grâce à ce jeune homme. Elle le remercia dans sa tête, sans rien dire tout haut.

Elle lui avait demandé en baguant ce qu'elle allait recevoir comme trophée pour avoir gagné leur partie de 5 points au foot. Elle ne s'attendait pas à une réponse, puisque ce n'était qu'un match qu'elle avait improvisé lorsque celui-ci lui versa de l'eau sur la tête. Dans sa tête, elle s'avait vangé de cela en gagnant, mais il lui proposa tout de même un prix. Il se raprocha de Miyako encore aussi proche que les fois précédentes. Il aimait bien se coller à elle ou quoi? En tout cas, il lui faisait augmenter le battement cardiaque à chaque fois qu'il était aussi proche d'elle. Ça la surprenait à chaque fois. Quoique ces japonais étaient des champions pour la surprendre! Leurs visages étaient tout près, comme leurs corps et comme les fois précédentes, elle ne bougea pas d'un centimètre en comptant les secondes qui n'arrivaient pas vite. Il décida de se dégager enfin en lui faisant part de son idée comme trophée. Aller boire un verre en sa compagnie.

Durant le peu de temps que Gôjo prit pour aller ramasser leur chandail, Miyako réfléchissait profondemment à sa proposition. Devait-elle accepter? Elle ne le connaissait pas et ne connaissait pas sa réputation non plus! Était-il du genre sérieux ou profiteur? Miyako était méfiante, mais ça lui tentait bien de sortir. Après tout, un verre ça ne pouvait pas faire de mal.. Non ?

Il revint et lui donna son chandail avec un sourire qui lui fit plaisir. Celle-ci le prit et le mit sur son épaule. Elle n'allait surtout pas enfiler ce truc tout trampe! Trop inconfortable. Elle se leva puis subit une pression du jeune homme. Il fallait qu'elle lui donne une réponse là! Donc.. quoi choisir? Oui..non ? Le jeune homme la hata et Miyako finit par se résigner. Elle fixa les yeux du jeune homme et lui adressa un sourire satisfait.

"Waa...Je ne m'entendais pas à un si grand prix!"


Elle laissa passer un court labs de temps avant de continuer avec un autre genre de sourire.. un sourire sincère.

"Avec plaisir.."


En effet, ça lui faisait réellement plaisir! Elle n'était pas sorti prendre un verre depuis... trop longtemps! C'était l'occasion rêvé, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Gôjo Tsuki
Bad Boy Or Good Guy ?
Gôjo Tsuki


Féminin
Nombre de messages : 358
Age : 31
« Localisation » : Devant mon ordinateur...
« Passion » : Le sport !
« Citation Favorite » : Vivre le moment présent ~
< Cheese ! > : Une petite partie ? [Miyako] 57083c
< Mon Humeur > :
Une petite partie ? [Miyako] Left_bar_bleue69 / 10069 / 100Une petite partie ? [Miyako] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 19/10/2008

M0R£ About ME
Disponibilité: Disponible *.*
Relations:
Autres: Nice B0y !?

Une petite partie ? [Miyako] Empty
MessageSujet: Re: Une petite partie ? [Miyako]   Une petite partie ? [Miyako] Icon_minitimeMar 21 Oct - 14:39

Gôjo patientait encore et encore, fixant la jeune Miyako de ses yeux. Prendre un verre signifiait pour lui d’allez boire un peu pour faire plus ample connaissance car, après ce match, il avait découvert que lui et la belle asiatique jouait de la même façon. Et disons qu’ils avaient un peu le même caractère. Sauf que celle-ci était plus gentille et tolérante que lui. Enfin, lorsqu’elle lui dit avec un petit sourire qu’elle ne s’attendait pas à un trophée du genre, il failli répliquer un connerie, du genre qu’IL était tout un trophée. Mais il se résigna à blaguer de la sorte et garda son commentaire pour lui car elle aurait bien pu changer d’idée.

Bref, elle lui adressa tranquillement un sourire sincère avant de lui dire que cela lui ferait plaisir. Aucune émotions sur le visage, il pencha la tête et leva son bras pour regarder sur sa montre qu’elle heure il était. Que 3 heures de l’après midi. Gôjo soupira avant de laisse retomber son bras et regarder la nippone.


« Il n’est que 3 heures… On pourrait rester encore ici. Pour une fois qu’il fait beau, j’aimerais bien profiter de cette journée. Mais tu n’es pas obligé, tu peux allez faire tes trucs avant si tu le désires. »

Il la posa ses yeux vides sur la belle. Plus il la regardait, plus il la trouvait… Jolie. C’était son genre de fille cette Miyako. Sportive, drôle, franche, amusante… Un peu de tout ce qui attirait grandement Gôjo, mais il ne voulait pas trop ce faire d’idée. La plupart des filles dans son genre étaient des filles d’une nuit, point barre. Ce qui enrageait au plus haut point le jeune asiatique qui lui, désirait avoir un relation sérieuse. Il c’était fait prendre à plusieurs reprise, ce qui déchira son cœur chaque fois que cela arrivait. Disons que parfois il était un peu naïf. Mais maintenant, il était sur ses gardes et c’était endurci avec les années.

Il décida donc de commencer à marcher vers un abreuvoir non loin du terrain pour s’abreuver un peu. Il était complètement déshydraté après cette course folle. Il ne regarda même pas en arrière de lui pour voir si elle avait décider de rester avec lui, mais il remarqua une ombre le suivant. Il eu un sourire de satisfaction. Puis, rendu devant l’abreuvoir, il se pencha pour boire et, enfin terminer, s’essuya la bouche avec son bras, laissant entendre un soupire de contentement. Il regarda alors Miyako qui avait décider de rester avec lui.


« Si ça ne te dérange pas, je voudrais passer chez moi avant d’allez prendre un verre, pour prendre un douche… »

Il lui adressa un petit sourire charmeur avant de s’asseoir sur un banc. Il regarda autour de lui. Tout était coloré et ensoleillé. C’était vraiment une journée magnifique aux yeux de Gôjo, surtout lorsqu’il avait une jolie femme à ses côtés…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.my-world-just-my-world.skyblog.com
Miyako Otomo
You will never know who's gonna win ..
Miyako Otomo


Féminin
Nombre de messages : 237
Age : 31
« Localisation » : #1923
« Passion » : Sports!! Boxe, Volley, Arts martiaux, Basket, Foot!
« Citation Favorite » : Free Spirit!
< Cheese ! > : Une petite partie ? [Miyako] 1177i9u
< Mon Humeur > :
Une petite partie ? [Miyako] Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Une petite partie ? [Miyako] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 19/09/2008

M0R£ About ME
Disponibilité: Disponible *.*
Relations:
Autres:

Une petite partie ? [Miyako] Empty
MessageSujet: Re: Une petite partie ? [Miyako]   Une petite partie ? [Miyako] Icon_minitimeMer 22 Oct - 4:04

« Il n’est que 3 heures… On pourrait rester encore ici. Pour une fois qu’il fait beau, j’aimerais bien profiter de cette journée. Mais tu n’es pas obligé, tu peux allez faire tes trucs avant si tu le désires. »


Déjà! Wow.. La jeune coréenne n'avait pas vu le temps passé! Elle avait cours dans une demie-heure! Elle devait le laisser pour se rendre au gymnase .. Mais, pas tout de suite.. Elle avait encore le temps de rester encore en compagnie de ce Gôjo. Elle ne côtoyait pas beaucoup de gens, donc lorsqu'elle rencontrait quelqu'un qui lui plaisait bien, elle en profitait pour faire du social qu'elle ne pouvait pas faire très souvent, car elle n'avait pas d'amis proches donc..

Celui-ci tourna pour s'orienter vers l'abrevoir. Elle le suivit sans dire un mot. Elle devait y aller bientôt, mais décida de ne pas lui dire tout de suite.. Pourquoi? .. De la paresse peut-être.. il n'y avait aucune raison particulière. Il s'abreuva et Miyako s'abreuva à son tour après lui.

« Si ça ne te dérange pas, je voudrais passer chez moi avant d’allez prendre un verre, pour prendre un douche… »

*Ne t'inquiète pas tu avoir tout le temps du monde durant que je vais être à mon cours.*


Puis, sans aucun mot, les deux jeunes se rendirent sur les bancs des estrades qui étaient tout près. Juste avant de s'asseoir, Gôjo lui fit un sourire qui avait tout de charmeur. Elle ne put refuser ce sourire là ou même juste l'ignorer. Il fallait l'avouer... Il avait un petit quelque chose ce garçon.. Miyako est le genre de fille qui trouve pas mal de garçons mignons, mais lui... Il réussissait à la mettre dans un état second d'elle. La plupart des gens de son âge voient en Miyako une fille très timide et sensible... ce qu'elle était.. Mais peu de gens connaissent son attitude lorsqu'elle est sur un terrain de sport. Ce n'a lui arrivait pas souvent de constater ce changement, mais cette fois-ci elle ne pouvait pas pas le constater car c'était la première fois qu'elle se sentit comme ça au Japon. Que se passait-il? Avait-elle trouvé enfin quelqu'un qui partage un intérêt très fort? Miyako se sentait bien en présence du jeune japonais... même si le début de leur histoire était un peu contradictoire.

Miyako s'accôta les coudes sur le banc plus haut et contempla le ciel bleu assise à côté de Gôjo. Ça faisait longtemps qu'elle n'avait pas passé un moment comme ça. C'était bien... et elle espérait de tout coeur que ce n'était pas le dernier. Elle tourna son regard sur celui qui était plus tôt son rival.

-Je dois y aller... Mon cours commence à 3h30... Mais comptes-tu rester ici ou rentrer tout de suite?.. Parce que j'ai seulement un cours de 2h... Donc, seras-tu dans les parages quand je vais sortir... Sinon on se donne rendex-vous à quelque part à telle heure..


Miyako n'avait pas aimé dire "rendez-vous"... elle trouvait que ça sonnait trop comme un rancard... Eurkk.

Elle se leva pour faire face au jeune homme et attendait une réponse de sa part.

[Pas trop d'inspiration.. Désolé ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Gôjo Tsuki
Bad Boy Or Good Guy ?
Gôjo Tsuki


Féminin
Nombre de messages : 358
Age : 31
« Localisation » : Devant mon ordinateur...
« Passion » : Le sport !
« Citation Favorite » : Vivre le moment présent ~
< Cheese ! > : Une petite partie ? [Miyako] 57083c
< Mon Humeur > :
Une petite partie ? [Miyako] Left_bar_bleue69 / 10069 / 100Une petite partie ? [Miyako] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 19/10/2008

M0R£ About ME
Disponibilité: Disponible *.*
Relations:
Autres: Nice B0y !?

Une petite partie ? [Miyako] Empty
MessageSujet: Re: Une petite partie ? [Miyako]   Une petite partie ? [Miyako] Icon_minitimeMer 22 Oct - 4:36

Gôjo admirait le ciel, silencieux, profitant de ce moment magnifique. Il était rare qu’il passait des instants fort agréables comme celui-ci, en plus avec de la belle compagnie. Il sourit en son fort intérieur avant de tourner la tête, percevant un mouvement du côté de Miyako. Elle était maintenant devant lui, expliquant qu’elle avait cours et qu’il durait environ deux heures. Elle lui demanda ensuite s’il allait rester dans les parages ou s’ils voulait se fixer une heure pour… Leur rendez-vous. Gôjo ouvrit de grands yeux lorsqu’elle prononça le mot « rendez-vous ». Il baissa soudainement la tête, réfléchissant. Est-ce que c’était vraiment un rendez-vous ? Il ne savait pas, mais la plupart du temps, les rendez-vous finissait toujours mal. Il se promit alors de faire son possible pour ne pas gâcher toute la soirée car lui et sortit avec une fille, c’était d’eux. Même s’il était d’un charisme irrésistible et très romantique, il avait toujours l’impression de tout foutre en l’air, sans savoir pourquoi. Bref, il releva tranquillement la tête et posa des yeux amusés sur la belle nippone. Il lui sourit avant de lui répondre.


« Premièrement, ce n’est pas un rendez-vous, mais une remise de prix. Ton trophée… Et deuxièmement, je vais t’attendre ici, je n’ai rien à faire alors… »

Il se leva alors automatiquement pour se placer devant celle-ci. Il lui fit son sourire charmeur avant de marcher vers le terrain pour recommencer à courir. Il prit instantanément ses écouteurs pour les blottir dans ses oreilles et mettre le volume de la musique au fond. Il sourit de contentement. Bizarrement, depuis sa rencontre avec Miyako, tout allait pour le mieux et il se sentait libre, heureux et surtout souriant. C’était tout un miracle que Gôjo sourit ainsi. La plupart du temps, trois sourire par jour était tout un effort, mais à chaque fois qu’il voyait le doux visage de Miyako, c’est lèvres s’étiraient.

Après une bonne dizaine de minute, il retourna s’abreuver et regarda autour. Miyako n’était plus dans les parages. Il soupira et s’essuya la bouche comme à l’habitude avant de marcher vers les arbres. Il s’assit confortablement sous un chêne qui encadrait le terrain puis, il se laissa glisser, se couchant dans l’herbe. Il installa ses mains derrières sa tête avant de fermer ses yeux. Un petit roupillon ne lui ferait pas de mal non ? En plus, il avait un bon deux heures à faire passer…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.my-world-just-my-world.skyblog.com
Miyako Otomo
You will never know who's gonna win ..
Miyako Otomo


Féminin
Nombre de messages : 237
Age : 31
« Localisation » : #1923
« Passion » : Sports!! Boxe, Volley, Arts martiaux, Basket, Foot!
« Citation Favorite » : Free Spirit!
< Cheese ! > : Une petite partie ? [Miyako] 1177i9u
< Mon Humeur > :
Une petite partie ? [Miyako] Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Une petite partie ? [Miyako] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 19/09/2008

M0R£ About ME
Disponibilité: Disponible *.*
Relations:
Autres:

Une petite partie ? [Miyako] Empty
MessageSujet: Re: Une petite partie ? [Miyako]   Une petite partie ? [Miyako] Icon_minitimeMer 22 Oct - 5:54

Miyako était devant le jeune homme et attendait une réponse de celui-ci. Il leva le menton et lui sourit en lui préçisant que ce n'était pas un rendez-vous, mais une remise de prix et qu'il allait l'attendre ici.

Elle savait que ce n'était pas un rendez-vous et voulu tout de suite rattraper le mot qui s'envola plus tôt.. Mais c'était quoi au juste? Il avait quoi derrière la tête ce Gôjo.. Ce n'était pas trop claire. Et pourquoi se serait une "remise de prix"... quel serait le prix? .. Le verre, le fait qu'elle allait prendre un verre en sa compagnie, ou c'était lui.. Un peu inquiète, Miyako regarda le jeune homme qui lui fit un sourire qui n'était pas innocent pour ensuite poursuivre son chemin à la course. La coréenne se détourna pour voir celui-ci s'éloigner. Allait-il vraiment l'attendre ici. Elle comprenait qu'il avait sa journée libre, mais devait l'apprécier vraiment pour accepter de rester deux heures à faire.. Qu'allait-il faire au juste? elle ne se posa pas trop de questions et quittait le terrain pour se rendre dans les gymnases du lycée, camisole en main et esprit un peu plus libéré.

~2 heures plus tard [Maintenant 17h35]
Miyako s'était douchée tout de suite après son cours et s'empressa pour ne pas trop faire attendre le jeune homme avec qui elle devait aller boire un verre plus tard. Elle avait enfilé des vêtements propres et plus féminin. Elle portait maintenant un capri en jeans, de petits souliers "ballerine" blanc et une camisole bleu sapphire plus élégante que celle qui fut toute trempe au terrain de foot. Elle se dirigeait maintenant de manière un peu préssée vers le terrain, sac de sport à l'épaule et cheveux bouclés encore mouillés. Lorsqu'elle fut enfin capable de voir le gazon du terrain, elle commença à chercher autour. Il y avait quelques garçons et filles qui étaient dans les estrades, comme il y en avait qui étaient en train de pratiquer leur sport. Elle ne trouvait pas Gôjo de la vue qu'elle avait. La jeune femme décida donc de faire le tour du terrain et des horizons pour le trouver. Elle espérait fortement qu'il ne l'avait pas laissé en plan.

Miyako marchait sur la piste en regardant à gauche et à sa droite. Elle ne le voyait pas, il y avait seulement le terrain, les estrades et les arbres qui donnaient pratiquement les seules ombres des environs.. Les arbres! Miyako se raprocha de chacun des arbres sur le terrain pour scruter ce qui se trouvait en dessous. Elle en fit deux pour enfin tomber sur un grand chêne où se reposait Monsieur Tsuki. Elle tassa quelques branches sans faire trop de bruit et déposa doucement son sac à environ un mêtre de lui,près du tonc. Elle s'accroupit tout près de lui et ne put s'empêcher de sourire.

Elle était contente de constater qu'il l'avait bel et bien attendu et en plus... Il était trop kawaii! Le jeune japonais avait l'air bien dans ses rêves. Il avait l'image contraire du Gôjo qu'elle rencontra. Ce garçon était trop mignon. Elle aurait eu bien envi de s'allonger près de son corps, se poser la tête sur lui et se reposer...

*Minute!! Miyako!! Enlève-toi ses idées tordues de la tête!!*


Mais bon, elle n'allait tout de même pas le regarder durant trois heures. Elle s'agenouilla don près de lui. Elle était placée pour voir le visage du jeune homme de haut et pour que son visage soit la première chose qu'il verrait en ouvrant ses yeux. Délicatement, elle approcha sa main des cheveux qu'il avait au dessus de ses yeux et les dégager un peu de ses yeux qu'ils allaient ouvrir dans un avenir très proche. Elle lui parla d'une voix basse et douce pour ne pas brusquer son réveil. S'il était comme elle, les réveils brusques étaient très désagréables. C'est pour ça qu'elle opta pour une manière douce.. En fait, elle ne pensait pas trop à ce qu'elle faisait.

" Hey oh.. Tu vas manquer la remise de prix.."


Elle retira ensuite son bras pour en faire un appuie et regarda le jeune homme de haut.. De haut.. En fait, son visage était environ à 40 centimètres du sien, beaucoup plus loin de ce qu'ils avaient déjà été. Elle pencha la tête et lui sourit avant de s'asseoir en indien et de lui laisser un peu plus d'espace pour se réveiller. Elle tassa une mèche de cheveux et continua d'un ton aussi calme.

"Ce n'est pas tout de suite, mais ça serait triste que tu n'y assistes pas.."


Elle n'attendait pas de réponse de sa part, il venait tout de même de se réveiller. Elle le regardait et attendait donc qu'il soit dans un meilleur état d'éveil pour continuer et être certaine qu'il réalise ce qu'elle dit.
Revenir en haut Aller en bas
Gôjo Tsuki
Bad Boy Or Good Guy ?
Gôjo Tsuki


Féminin
Nombre de messages : 358
Age : 31
« Localisation » : Devant mon ordinateur...
« Passion » : Le sport !
« Citation Favorite » : Vivre le moment présent ~
< Cheese ! > : Une petite partie ? [Miyako] 57083c
< Mon Humeur > :
Une petite partie ? [Miyako] Left_bar_bleue69 / 10069 / 100Une petite partie ? [Miyako] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 19/10/2008

M0R£ About ME
Disponibilité: Disponible *.*
Relations:
Autres: Nice B0y !?

Une petite partie ? [Miyako] Empty
MessageSujet: Re: Une petite partie ? [Miyako]   Une petite partie ? [Miyako] Icon_minitimeMer 22 Oct - 14:16

Gôjo rêvait. Enfin, s’il pouvait considérer cela comme t’elle… Car il ne savait pas trop comment l’entreprendre. Lui qui d’habitude dormait paisiblement sans nuit trop ajouter, voilà qu’il faisait un rêve… Trop réel pour lui. Même s’il était de courte durée…

Il marchait, lui et elle… Cette Miyako. La belle jeune nippone avec qui il devait prendre un verre. Seulement, ils se tenaient par la main et riait ensemble. Ils paraissaient… Heureux. Soudainement, ils s’arrêtèrent et se tournèrent l’un vers l’autre. Gôjo posa alors une main délicatement sur le menton de la jeune asiatique pour lui relever la tête car celle-ci l’avait baissée, gênée. Il s’approcha alors, tout doucement pour laisser planer le désir autour d’eux. Gôjo se pencha avant d’effleurer les lèvres de celle-ci dans un mouvement de tendresse. Il pouvait sentir la chaleur que dégageait la belle autour de lui. Il pouvait aussi sentir sa bonne odeur. Bref, lorsqu’il s’apprêta à l’embrasser passionnément, il sentit une petite main douce et hésitante sur son front, puis, un murmure. Un murmure d’une voix qu’il connaissait que trop bien.

Il ouvrit alors les yeux et la vit. Elle était juste pencher devant lui mais avec une distance plus polie que ceux auquel il c’était tenu plus tôt. Il eu un certain choc lorsqu’il se rendit compte que ce n’était qu’un rêve, mais il ne le démontra pas. Pourquoi faire un rêve avec elle ? Et pourquoi dans des circonstances comme celle-ci ? Il ignorait tout mais remarqua rapidement que la jeune coréenne était splendide. Il se releva alors tranquillement lorsqu’elle recula, lui expliquant qu’il serait dommage qu’il ne soit pas à sa remise de prix. Il s’étira en baillant, presque à s’en décrocher la mâchoire, et passa une main derrière sa nuque avant de sourire, un peu mal à l’aise, à la belle.


« Mmmm… »

On était le seul son qui sortit de sa bouche. Il prit le temps de regarder autour. Tout était noir et froid, mais il avait chaud. D’une chaleur naturelle, c’était comme si son cœur était toujours d’une chaleur constante de 42 degrés à la place de la température normal d’un corps humain. Bref, il posa ses yeux sur Miyako avant d’essayer de ce lever avec prudence. Disons qu’il était encore un peu endormi. Il sortit alors de sous le chêne et regarda les gens qui eux, les regardait avec un air suspect. Il se sentit un peu trop… Regarder avec des gros yeux lorsque Miyako, à sont tour, sortit de sous le chêne. Il se retourna alors vers elle.

« Euhmm… Je voulais allez me… Enfin prendre ma douche avant alors… Ça te dérange si on passe à mon appartement avant ? »

Il se gratta le bout du nez, tic que seul lui connaissait et qu’il utilisait pour faire cacher sa gêne et son embarras. Il devait avouer qu’il était tout de même content que Miyako veule toujours passer la soirée avec lui… Même, plus que content…


Dernière édition par Gôjo Tsuki le Jeu 23 Oct - 14:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.my-world-just-my-world.skyblog.com
Miyako Otomo
You will never know who's gonna win ..
Miyako Otomo


Féminin
Nombre de messages : 237
Age : 31
« Localisation » : #1923
« Passion » : Sports!! Boxe, Volley, Arts martiaux, Basket, Foot!
« Citation Favorite » : Free Spirit!
< Cheese ! > : Une petite partie ? [Miyako] 1177i9u
< Mon Humeur > :
Une petite partie ? [Miyako] Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Une petite partie ? [Miyako] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 19/09/2008

M0R£ About ME
Disponibilité: Disponible *.*
Relations:
Autres:

Une petite partie ? [Miyako] Empty
MessageSujet: Re: Une petite partie ? [Miyako]   Une petite partie ? [Miyako] Icon_minitimeJeu 23 Oct - 4:59

Miyako était assise près de Gôjo qu'elle venait de tirer de son sommeil. Il l'avait attendu durant son cours au grand complet et s'était assoupi sous un chaîne près de l'endroit où ils s'avaient rencontrés. La coréenne était contente de voir qu'il était toujours là et c'est pour cela qu'elle le réveilla doucement. Elle le regardait s'étirer, baîller et lui sourire. Celle-ci lui sourit à son tour avant de se lever et d'aller chercher son sac. Elle suiva le garçon qui avait sortir de sa cachette dodo, sac sur l'épaule.

Waa..!! Il y avait une quand même une différence marquante d'éclairage entre la lumière que procurait le soleil brûlant et les petits rayons qui réussaient à se faufiler dans leur monde entre les branches de l'arbre. Elle plissa légèrement les yeux avant de remarquer que quelques personnes les dévisaient d'un drôle d'air. Elle n'y fit pas attention et focusa sur Gôjo qui venait de se tourner vers elle pour lui adresser sa première phrase depuis son réveil. Sa phrase ne sorta pas tout à fait comme il faut, mais elle eut quand même de la facilement ce qu'il voulait dire dans ce ton qui était encore à moitié endormi. Il voulait passer chez lui pour prendre une douche. Il n'y avait aucun problème! Pourquoi Miyako ne voudrait pas qu'il aille se doucher? Pour qu'elle se promène avec un garçon avec aucune hygiène... Mmmh.. Pas vraiment.

"Bien sûr, il n'y a pas de problème!"


Elle lui sourit avec un air amusé qu'il lui pose cette question. Miyako était maintenant face à lui et remarqua qu'il avait une petite marque de gazon étampée sur sa joue droite. Elle eut un léger rire mais il était sans bruit avant d'approcher sa main de son visage (--à Miyako) pour marquer l'endroit où se trouvait les petits dessins qui s'avaient formés durant sa sieste.

"T'as une trace de gazon sur la joue... Je pense que tu as bien dormis.."


Elle lui sourit et commenca à marcher doucement au côté du japonais. Elle ne s'avait pas trop si elle allait avec lui à son appartement, mais en conclu ainsi.. Ils quittèrent tout deux le terrain de foot, un endroit qui pouvait représenter quelque chose aux yeux de ses deux jeunes étudiants.
Revenir en haut Aller en bas
Gôjo Tsuki
Bad Boy Or Good Guy ?
Gôjo Tsuki


Féminin
Nombre de messages : 358
Age : 31
« Localisation » : Devant mon ordinateur...
« Passion » : Le sport !
« Citation Favorite » : Vivre le moment présent ~
< Cheese ! > : Une petite partie ? [Miyako] 57083c
< Mon Humeur > :
Une petite partie ? [Miyako] Left_bar_bleue69 / 10069 / 100Une petite partie ? [Miyako] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 19/10/2008

M0R£ About ME
Disponibilité: Disponible *.*
Relations:
Autres: Nice B0y !?

Une petite partie ? [Miyako] Empty
MessageSujet: Re: Une petite partie ? [Miyako]   Une petite partie ? [Miyako] Icon_minitimeJeu 23 Oct - 14:56

~ TERMINÉE ~

[ Suite à l'appartement de Gôjo x3 ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.my-world-just-my-world.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Une petite partie ? [Miyako] Empty
MessageSujet: Re: Une petite partie ? [Miyako]   Une petite partie ? [Miyako] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite partie ? [Miyako]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Miyako Otomo <3
» TRA LA LA LA ~ &#9829; [Miyako]
» Demande de Miyako!
» Chinkyaku [ Miyako ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaguchi :: { Yamaguchi . 山口県 :: ◘ Yamaguchi High :: • Autres Lieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser