Yamaguchi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Miyako Otomo <3

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Miyako Otomo
You will never know who's gonna win ..
Miyako Otomo


Féminin
Nombre de messages : 237
Age : 31
« Localisation » : #1923
« Passion » : Sports!! Boxe, Volley, Arts martiaux, Basket, Foot!
« Citation Favorite » : Free Spirit!
< Cheese ! > : Miyako Otomo <3 1177i9u
< Mon Humeur > :
Miyako Otomo <3 Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Miyako Otomo <3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 19/09/2008

M0R£ About ME
Disponibilité: Disponible *.*
Relations:
Autres:

Miyako Otomo <3 Empty
MessageSujet: Miyako Otomo <3   Miyako Otomo <3 Icon_minitimeVen 19 Sep - 6:16

    IDENTIFICATION

    NOM : Otomo
    PRÉNOM : Miyako
    NOM CORÉEN : Choi Min Ah
    ÂGE : 18 ans
    GROUPE : Sportifs
    SEXE : ♂ [ ] ♀ [X]
    PRÉ-DÉFINIS ? : Yes [ ] No [X]


    BIOGRAPHIE

    FAMILLE :
    - Choi Jun Gi : Cet homme est le père de Miyako. Il est en Corée du sud, mais il a déménagé à Yamaguchi lorsqu'il avait à peine trois ans. Il a rencontré sa femme actuelle ici et les deux sont partis en Corée du sud pour leur travail. Ils ont eu donné à leur fille unique un nom coréen (Choi Min Ah) et un nom japonais (Miyako Otomo). C'est un artiste au coeur d'or, mais il est très dur.

    - Keiko Otomo : Cette femme est la mère de Miyako. Elle est née au Japon et elle a grandi à Yamaguchi avec son oncle qui l'a adopté. Elle a rencontré le père de sa fille ici. Elle est tombée raide dingue amoureuse de ce coréen. Ils sont partis tout deux pour le travail en Corée. C'est une femme autoritaire et décidée.

    - Gembei Otomo : Cet homme a eu la bonté de prendre sous son aile Keiko lorsque son frère et sa femme son décédé. Il l'a accueilli chez lui, lui a appris beaucoup de choses et l'a bien discipliné. Il ne parle presque plus maintenant dû à son vieil âge, mais à accepter d'accueillir Miyako et faire le même exploit qu'il a fait pour élever sa mère.

    HISTOIRE : Son histoire à commencer lorsqu'une petite fille du nom de Choi Min Ah ou bien, Miyako Otomo est née en Corée du Sud il y a environ 18 ans et quelques fleurs. Elle est née d'un père coréen et d'une mère japonaise. Elle est également la seule fille de ceux-ci. Miyako a été élevée d'une très bonne manière. Elle obéissait et écoutait ce que les plus vieux lui disent de faire. Elle a une enfance très normal et se démarquait dans les sports. Normal, puisque son père lui a mis un ballon de foot au pied dès qu'elle sut marcher. De plus en plus qu'elle grandit, plus en plus qu'elle prenait goût à n'importe quel sport. Elle a eu la chance que ses parents la supportent en couvrant tout les frais des cours privés qu'elle reçut. Miyako a pris des cours de foot, boxe, arts martiaux, danse, volleyball, natation, basket, etc. La jeune fille côtoit plus de garçons que de filles. Le monde du sport, c'est comme ça. Elle avait un très beau visage et un corps superbe qui attirent plusieurs garçons, mais elle ne s'occupait point d'avoir de relations sérieuses. Miyako a eu plusieurs petits amis, ou de "je te saute pour un soir", mais rien n'a pu rejoindre l'émotion qu'elle éprouvait lorsqu'elle pratiquait un sport. Donc, elle conclut que même de vrais relations avec les garçons ne pouvaient la combler. Son plaisir et dévouement n'étaient jamais envers un garçon, mais envers les sports. Elle est même allée suivre un entraînement spécial pour élève surdouée en sport dans un centre d'entraînement de filles seulement durant 2 ans et retourna mixte la dernière année pour son coup de coeur : la boxe.

    La jeune fille adorait l'adrénaline que lui procurait ce sport. La stratégie de frapper l'autre, les réactions rapides, ainsi qu'un endurance physique incroyable. Lorsqu'elle se trouvait sur l'arène, avec seulement son adversaire, elle devenait comme un taureau qui voit rouge. Rien n'existait d'autre qu'elle, son adversaire et l'objectif de le mettre K.O.. Un jour, s'est allé trop loin:

    "Plus que K.O."-"Accident ou volontaire"-"Un sport qui tue"-"Compétition sportive: Mort"-""Comportement anti-sportif extrême"

    Les titres dans les journaux locaux fusèrent de partout. Et les répliques comme "Cette jeune femme a un problème d'agressivité.", "Ne lui a-t-on pas appris que c'était seulement un sport.", "Elle mériterait plus qu'un an de prison! Elle mériterait la mort", n'étaient point rares.

    Bien sûr qu'elle ne voulait tuer ce type en compétition. Miyako avait seulement trop déconnecter de la réalité. Elle n'a pas penser au coup mortel qu'elle a fait. Elle s'est juste battue.. jusqu'à ce que l'autre meurt... Elle ne pensait pas qu'il était mort, il était trop faible pour se relever, c'est tout. Il est mort. sont les mots qu'elle se rapelle le plus de cet événement.

    Après un an de prison pour avoir été jugé non-coupable sur le geste volontaire, mais coupable sur la mort, elle eut le droit de sortir car sa mère avait conclue une entente avec la justice. Elle allait à l'étranger pour une réadaption et re-centralisation sur soi-même. Sa mère l'envoyait à Yamaguchi, ville de son enfance avec son oncle. Elle dit que lui seul est capable de bien lui faire comprendre et grandir. Alors, une semaine après sa sortie, elle se rendit immédiatement là-bas. Miyako compte bien à repartir du bon pied en essayant d'oublier le passé. Elle continuera à faire du sport malgré tout, mais elle ne boxera plus jamais contre quelqu'un. Eh bien, on verra, cela fait seulement 4 jours qu'elle est arrivée ici!(8 lignes)


    PHYSIQUE

    APPARENCE : Miyako est une jeune femme de taille moyenne. Elle mesure 1m68 d'après son dossier criminelle. Elle a une très belle peau, de belles longues jambes, un corps mince et athlétique qui fait baver la plupart des garçons qui l'ont vu. La jeune fille de 18 ans a des beaux cheveux soyeux d'une couleur noisette, ainsi que les yeux les plus brillants. Elle sourit presque toujours et a un magnifique sourire blanc. Elle a une bonne musculature qui se fait remarquer grâce au fait qu'on ne peut pas voir l'ombre d'une seule masse de graisse. Elle a le "v" parfait en dessous du nombril qui mène.. eh bien.. vous savez où. Ça, c'est la partie la plus "sexy" de Miyako. Seulement les et les garçons de ses cours de sport ont eu la chance de le voir.

    STYLE VESTIMENTAIRE : Miyako est normalement habillée très classe ou très simple. Elle est le parfait l'équilibre entre l'élégance et la simplicité. Son vêtement préféré: son pantalon jogging. Comme elle se sent confortable las-dedans. Cette jeune fille peut passer de talons hauts à running shoes sans problème. Elle a un style féménin sans être osée. En fait, quand elle n'a pas ses vêtements de sport sur le dos, elle est très féminine qui peut atteindre la classe de "madame". Quoi qu'il en soit, cette fille sait comment s'agencer pour être la parfaite femme comme pour être la plus grande sportive.


    ◘ PSYCHOLOGIQUE

    CARACTÈRE : Cette jeune femme peut paraître bien compliquée desfois, mais elle est très simple. Dans sa tête, ce qui est méchant est méchant, ce qui est gentil est gentil. Voilà! Elle ne voit pas plus loin que le bout de son nez. Ça ne veut pas dire qu'elle n'est pas intelligente, c'est seulement qu'elle n'a pas beaucoup de profonde pensée. Les seules pensées profondes qu'elle a eu, ont été lorsqu'il est arrivé cet malheureux incident qui a tout boulversé. Elle paraît un peu innoncente et les garçons aiment bien cela, pour de bonnes raisons comme de mauvaises. Cette jeune fille est un peu trop simple pour certains, mais elle ne veut simplement pas se compliquer la vie. Elle aime avoir du plaisir et se laisser aller dans le sport ou peu importe. Ça la libère de tout et elle aime bien se sentir en liberté. Free spirit, comme elle le dit souvent. Elle a toujours un caractère jeune malgré ses dix-huit ans. Disons qu'elle est la fille qui va se faire marcher sur les pieds sans riposter. Elle n'est pas du genre "snob" ou quoi que ce soit. Elle peut se faire caractériser comme jeune, innoncente et sensible, même au point de pleurer devant une école entière. Miyako est aussi un peu maladroite et parfois timide.
    HOBBIE :Tout les sports! Spécialement : Boxe<3, Arts martiaux<3, Volleyball<3, Foot<3


    PLUS

    ADRESSE MSN : otomo-miyako@hotmail.jp
    NUMÉRO DE PORTABLE : 011-432-3726
    COULEUR PRÉFÉRÉ : Le vert
    FRIANDISE PRÉFÉRÉ : Les raisins sûres
    PLAT PRÉFÉRÉ : Homard chinois au gingembre
    CITATION FAVORITE : Free Spirit
    PLUS GRAND SECRET : Elle est responsable de la mort d'un garçon à son son ancienne école, mais personne est au courant dans cette petite ville. Partagerait-elle un secret semblable à quelqu'un? Quelqu'un pourrait-il la comprendre?
    QUALITÉ : Passionnée et Souriante
    DÉFAUT : Innoncente
    RELATION : Cela ne fait seulement quelques jours que Miyako est arrivée ici, donc elle n'a pas eu le temps de rencontrer les gens. Elle espère bien rencontrer quelques gens sympathiques ou bien un garçon plus important que les sports.


    DERRIÈRE TON PC

    PSEUDO :Pavina
    ÂGE :16 ans
    COMMENT AVEZ-VOUS DÉCOUVERT LE FORUM ? : Parteneriat du forum Saranghaeyo<3
    VOTRE AVIS SUR LE DESIGN : Bien =)
    VOTRE AVIS SUR LE FORUM : Il m'a l'air intéressant.
    FRÉQUENCE DE CONNEXION : Minimum 3/7, mais d'habitude 7/7
    PERSONNALITÉ SUR L'AVATAR :Bae Seul Gi

Code:


Dernière édition par Miyako Otomo le Sam 20 Sep - 5:13, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Murasaki
.Admin-Fonda ♥
Pregnant && Fiancey with my love
Hitomi Murasaki


Féminin
Nombre de messages : 1632
Age : 31
« Localisation » : IN HEAVEN
« Passion » : HIM ♥
« Citation Favorite » : WO AI NI .
< Cheese ! > : Miyako Otomo <3 Th_thbf0bbe094eed28296b60fbd4
< Mon Humeur > :
Miyako Otomo <3 Left_bar_bleue85 / 10085 / 100Miyako Otomo <3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/09/2008

M0R£ About ME
Disponibilité: Non Disponible è_é
Relations:
Autres: Enceinte de mon fiancé chérii *0*
Miyako Otomo <3 Empty
MessageSujet: Re: Miyako Otomo <3   Miyako Otomo <3 Icon_minitimeVen 19 Sep - 14:11

Bienvenue à toi Miyako ^w^
J'espère que tu passera du bon temps parmis nous =D
Revenir en haut Aller en bas
https://happiness-namida.1fr1.net
Michiru Ogata
Pour avoir un rang, veuillez en demander un =)
Michiru Ogata


Féminin
Nombre de messages : 309
Age : 35
< Cheese ! > : Miyako Otomo <3 Sx21op
< Mon Humeur > :
Miyako Otomo <3 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Miyako Otomo <3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 15/09/2008

M0R£ About ME
Disponibilité:
Relations:
Autres:

Miyako Otomo <3 Empty
MessageSujet: Re: Miyako Otomo <3   Miyako Otomo <3 Icon_minitimeVen 19 Sep - 20:14

Bienvenue parmi nous XD
Revenir en haut Aller en bas
Takeru Ozama
.Admin ♥ ELeCtric Boy! CRY!
Takeru Ozama


Masculin
Nombre de messages : 450
Age : 32
« Localisation » : Avec ma fiancée ♥
« Passion » : HER ♥
« Citation Favorite » : One day lovers will dream of this undying kiss
< Cheese ! > : Miyako Otomo <3 Cb9675c651748c199c163d7mv6
< Mon Humeur > :
Miyako Otomo <3 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Miyako Otomo <3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 08/09/2008

M0R£ About ME
Disponibilité: Disponible *.*
Relations:
Autres: I am going to become a Crazy Dad'

Miyako Otomo <3 Empty
MessageSujet: Re: Miyako Otomo <3   Miyako Otomo <3 Icon_minitimeVen 19 Sep - 20:18

    Welcome Miyako =D

    Bonne continuation ;)
Revenir en haut Aller en bas
Soichiro Nohiko
.Admin ♥
ANGEL WITHOUT WING
Soichiro Nohiko


Masculin
Nombre de messages : 1219
Age : 32
« Localisation » : THE SKY
« Passion » : NOT, ANYMORE ~
« Citation Favorite » : AI DAO
< Cheese ! > : Miyako Otomo <3 081206093742556749
< Mon Humeur > :
Miyako Otomo <3 Left_bar_bleue56 / 10056 / 100Miyako Otomo <3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/09/2008

M0R£ About ME
Disponibilité: Disponible *.*
Relations:
Autres: If i had eyes in the back of my head...♫
Miyako Otomo <3 Empty
MessageSujet: Re: Miyako Otomo <3   Miyako Otomo <3 Icon_minitimeVen 19 Sep - 20:29

Ah j'ai oublié x)

BIENVENUEUUUUh !
Revenir en haut Aller en bas
https://happiness-namida.1fr1.net
Miyako Otomo
You will never know who's gonna win ..
Miyako Otomo


Féminin
Nombre de messages : 237
Age : 31
« Localisation » : #1923
« Passion » : Sports!! Boxe, Volley, Arts martiaux, Basket, Foot!
« Citation Favorite » : Free Spirit!
< Cheese ! > : Miyako Otomo <3 1177i9u
< Mon Humeur > :
Miyako Otomo <3 Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Miyako Otomo <3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 19/09/2008

M0R£ About ME
Disponibilité: Disponible *.*
Relations:
Autres:

Miyako Otomo <3 Empty
MessageSujet: Re: Miyako Otomo <3   Miyako Otomo <3 Icon_minitimeSam 20 Sep - 1:43

Wow! Very Happy
Merci de cet accueil. Je finis sous peu cette présentation et je vais faire quelques retouches.
Revenir en haut Aller en bas
Miyako Otomo
You will never know who's gonna win ..
Miyako Otomo


Féminin
Nombre de messages : 237
Age : 31
« Localisation » : #1923
« Passion » : Sports!! Boxe, Volley, Arts martiaux, Basket, Foot!
« Citation Favorite » : Free Spirit!
< Cheese ! > : Miyako Otomo <3 1177i9u
< Mon Humeur > :
Miyako Otomo <3 Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Miyako Otomo <3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 19/09/2008

M0R£ About ME
Disponibilité: Disponible *.*
Relations:
Autres:

Miyako Otomo <3 Empty
MessageSujet: Re: Miyako Otomo <3   Miyako Otomo <3 Icon_minitimeSam 20 Sep - 5:15

TALAM!! TERMINÉE! =) J'espère que la présentation vous convient. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Takeru Ozama
.Admin ♥ ELeCtric Boy! CRY!
Takeru Ozama


Masculin
Nombre de messages : 450
Age : 32
« Localisation » : Avec ma fiancée ♥
« Passion » : HER ♥
« Citation Favorite » : One day lovers will dream of this undying kiss
< Cheese ! > : Miyako Otomo <3 Cb9675c651748c199c163d7mv6
< Mon Humeur > :
Miyako Otomo <3 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Miyako Otomo <3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 08/09/2008

M0R£ About ME
Disponibilité: Disponible *.*
Relations:
Autres: I am going to become a Crazy Dad'

Miyako Otomo <3 Empty
MessageSujet: Re: Miyako Otomo <3   Miyako Otomo <3 Icon_minitimeSam 20 Sep - 9:03

    Alors, j'ai pris le temps de lire toute ta présentation =D

    J'ai bien aimer l'histoire, on sait tous maintenant qu'il faut pas te provoquer en duel XD

    Enfin voila miss, je me réserve le droit de te validé x)
Revenir en haut Aller en bas
Miyako Otomo
You will never know who's gonna win ..
Miyako Otomo


Féminin
Nombre de messages : 237
Age : 31
« Localisation » : #1923
« Passion » : Sports!! Boxe, Volley, Arts martiaux, Basket, Foot!
« Citation Favorite » : Free Spirit!
< Cheese ! > : Miyako Otomo <3 1177i9u
< Mon Humeur > :
Miyako Otomo <3 Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Miyako Otomo <3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 19/09/2008

M0R£ About ME
Disponibilité: Disponible *.*
Relations:
Autres:

Miyako Otomo <3 Empty
MessageSujet: Re: Miyako Otomo <3   Miyako Otomo <3 Icon_minitimeSam 20 Sep - 17:42

Hihi... =) Ouai.. Attention à vous, je suis dangereuse ... Arggggg *fille qui montre les dents, mais qui a l'air inoffensive*

Merci Beaucoup Takeru!! =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Miyako Otomo <3 Empty
MessageSujet: Re: Miyako Otomo <3   Miyako Otomo <3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Miyako Otomo <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I'm cold tonight . {Miyako Otomo}
» TRA LA LA LA ~ &#9829; [Miyako]
» Demande de Miyako!
» Chinkyaku [ Miyako ]
» Une petite partie ? [Miyako]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaguchi :: { Accueil . かんげい :: ◘ Je veux apprendre à te connaître ♥ :: • VALIDÉ « Nos RPGiste sur la piste »-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser