Yamaguchi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 TRA LA LA LA ~ ♥ [Miyako]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hitomi Murasaki
.Admin-Fonda ♥
Pregnant && Fiancey with my love
Hitomi Murasaki


Féminin
Nombre de messages : 1632
Age : 31
« Localisation » : IN HEAVEN
« Passion » : HIM ♥
« Citation Favorite » : WO AI NI .
< Cheese ! > : TRA LA LA LA ~ &#9829; [Miyako] Th_thbf0bbe094eed28296b60fbd4
< Mon Humeur > :
TRA LA LA LA ~ &#9829; [Miyako] Left_bar_bleue85 / 10085 / 100TRA LA LA LA ~ &#9829; [Miyako] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/09/2008

M0R£ About ME
Disponibilité: Non Disponible è_é
Relations:
Autres: Enceinte de mon fiancé chérii *0*
TRA LA LA LA ~ &#9829; [Miyako] Empty
MessageSujet: TRA LA LA LA ~ &#9829; [Miyako]   TRA LA LA LA ~ &#9829; [Miyako] Icon_minitimeMar 14 Oct - 5:58

    Hitomi s'était levé trop tard ce matin ; La poisse ! Son cadran avait sonné et étant donner qu'elle était endormit, elle a appuiller sur snooze et elle s'est réendormit ! Hitomi tomba en bas de son lit lorsque son cadran sonna à nouveau. Son couvre-lit l'avait suivit pendant sa chute et elle était resté prise dedans... Tout un réveil ! En tout cas, pour un réveil... Ça réveille !

    La taïwanaise se leva puis lança les draps sur le lit sans le faire ; elle n,avait pas le temps ! Alors elle se dirigea vers sa propre salle de bain et se brossa les dents tout en se brossant les cheveux avec sa main libre. Vous aurez comprit, elle est pressée pour aller à l'école. Une fois fait, elle courrut à sa chambre à nouveau et fouina son garde-robe pour finalement trouver un slim bleu pâle presque blanc ainsi qu'un débardeur noir. La belle enfila le tout et mit des talons aiguiles pour complèter le tout. Une fois habillé elle retourna à la salle de bain pour se maquiller ; rien de plus que du crayon, du mascara et un peu de gloss luisant !

    Prête à partir, elle embrassa sa mère à la table juste après de s'avoir fait une rôtie. Son père était déjà parti travailler ; c'étais mauvais signe ! Bref... Sur le long de la route elle courrut, et atteint finalement après dix minutes de course, sa destination...

    La belle entra à l'intérieur de l'école et s'approcha de son casier. Une fois devant la porte de métal elle entendit la première cloche des cours sonner. Ouf ! Elle n'est pas en retard aumoins. Hitomi ouvrit son casier et rangea ses choses puis prit son cartable de Mathématique et son coffre à crayon. Puis se dirigea vers son cours...

    Au deuxièmes étage, il y avait des gens de toutes direction. Certains allaient à leurs cours d'autre semblaient partir. Hitomi s'avança vers la porte de son cours de Mathématique et lu un mot écrit dans la fenêtre. Le cours était annulé ! Le professeur est tombé malade et il n'y a aucun remplaçant de disponible T___T Hitomi soupira, très éssoufler... Et pour rien en plus.

    *Bon... Tant pis !*

    Lorsqu'elle se retourna pour retourner chez elle, elle percuta une fille, qui semblait être dans sa classe. Toutes les deux étaient tombé parterre, Hitomi se frottait la nuque...

    *Aïeeuuuuuh*

    Désolé... J'suis vraiment maladroite ><
Revenir en haut Aller en bas
https://happiness-namida.1fr1.net
Miyako Otomo
You will never know who's gonna win ..
Miyako Otomo


Féminin
Nombre de messages : 237
Age : 31
« Localisation » : #1923
« Passion » : Sports!! Boxe, Volley, Arts martiaux, Basket, Foot!
« Citation Favorite » : Free Spirit!
< Cheese ! > : TRA LA LA LA ~ &#9829; [Miyako] 1177i9u
< Mon Humeur > :
TRA LA LA LA ~ &#9829; [Miyako] Left_bar_bleue80 / 10080 / 100TRA LA LA LA ~ &#9829; [Miyako] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 19/09/2008

M0R£ About ME
Disponibilité: Disponible *.*
Relations:
Autres:

TRA LA LA LA ~ &#9829; [Miyako] Empty
MessageSujet: Re: TRA LA LA LA ~ &#9829; [Miyako]   TRA LA LA LA ~ &#9829; [Miyako] Icon_minitimeMer 15 Oct - 6:47

Miyako s'était levée très tôt ce matin. La raison? Courir.
La jeune coréenne voulait aller se libérer le corps et l'esprit un peu avant d'avoir à affronter son cours de mathématiques un peu plus tard. Elle partit donc d'un pas de course dans les quelques rue qu'elle connaissait non loin de chez elle après avoir attaché ses cheveux et enfiler des vêtements confortables. Dans les 6 heure de ce matin frais et ensoleillé, Miyako courait dans les rues de Yamaguchi. Rien de tel pour se réveiller et se tenir en forme! Sur son chemin, elle rencontra quelques gens qui étaient déjà debout à ces heures matinales, mais elle avait assez d'une seule main pour les compter. En Corée, elle était habituée de rencontrer pleins de gens à cet heure là qui faisait, tout comme elle, un jogging matinal. Yamaguchi ne ressemblait aucunement à son pays natal. Miyako avait beau cherché, elle ne trouvait pas de grandes ressemblances.

Jogging terminé, l'étudiante rentra chez son Oncle Gembei prendre une douche bien méritée. Après avoir chassé la sueur de son corps, elle mit des vêtements propres. Elle avait opté pour un pantalon noir et un chandail rouge bien stylé. Elle se orna d'un collier, se coiffa et alla rejoindre son oncle pour le petit déjeuner. Comme les déjeuners précédents, celui-ci se passa en silence. Le bidon bien rempli, elle prit son sac, son mp3 et quitta la maison.

Direction: Lycée
Miyako ne voulait pas prendre le bus avec tous ces étrangers. Elle n'aimait pas être seulement entouré de visages inconnus, mais disons qu'elle n'avait pas trop le choix ces temps-ci. Elle décida donc de marcher jusqu'à l'école. Elle se dirigeait d'après les paysages qu'elle avait vu auparavant en faisant le chemin en bus pour s'orienter dans cette ville. Miyako se perdit quelques fois et demanda à chaque fois son chemin.

*C'était quoi l'idée de marcher aussi Omoto!*

En apercevant le lycée, elle se mit à marcher d'un pas plus rapide car ces quelques péripéties lui firent perdre du temps. Elle se rendit à son casier pour prendre ses cahiers et se dirigea directement à son cours au 2ième. Il y avait du beaucoup monde qui circulaient et Miyako les contourna tous avec succès.. tous sauf une... Elles retrouvèrent toutes deux sur le popotin.

*Pourquoi faut-il toujours que je percuttes quelqu'un ou quelque chose?*

Miyako avait affaire avec une fille qu'elle semblait bien avoir déjà vu à quelque part. Celle-ci s'excusa auprès de la coréenne. Miyako ramassa quelques uns de ses cahiers qui étaient tombés tout comme elle avant de lui répliquer avec un sourire..

Ça va.. Je commence réellement à avoir l'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Murasaki
.Admin-Fonda ♥
Pregnant && Fiancey with my love
Hitomi Murasaki


Féminin
Nombre de messages : 1632
Age : 31
« Localisation » : IN HEAVEN
« Passion » : HIM ♥
« Citation Favorite » : WO AI NI .
< Cheese ! > : TRA LA LA LA ~ &#9829; [Miyako] Th_thbf0bbe094eed28296b60fbd4
< Mon Humeur > :
TRA LA LA LA ~ &#9829; [Miyako] Left_bar_bleue85 / 10085 / 100TRA LA LA LA ~ &#9829; [Miyako] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/09/2008

M0R£ About ME
Disponibilité: Non Disponible è_é
Relations:
Autres: Enceinte de mon fiancé chérii *0*
TRA LA LA LA ~ &#9829; [Miyako] Empty
MessageSujet: Re: TRA LA LA LA ~ &#9829; [Miyako]   TRA LA LA LA ~ &#9829; [Miyako] Icon_minitimeMer 15 Oct - 13:46

    Ça va.. Je commence réellement à avoir l'habitude.

    Après d'avoir ramasser toutes ses cahiers et Miyako aussi, les deux jeunes filles se releva. Hitomi remarqua qu'elle avait un volume de Mathématique qui ne lui appartenait pas, mais en fait, elle utilisait le même dans le cours qu'elle devait se rendre. En levant la tête, elle fixa la fille devant elle. Ça y est ! Elle l'a reconnaissait ! Une fille dans son cours de Math'... Ouais, c'est fort qu'elle l'ai reconnue rapidement comme ça, mais que veux-tu. Hitomi lui sourit, lui rendant son manuel puis s'inclina en signe de politesse.

    Oui. C'est vrai qu'on tombe souvent ici T__T Tellement qu'ils devraient pensé à mettre des oreillés un peu partout pour pas qu'on se blesse ...

    Elle sourit, puis frotta légerement les quelques feuilles qui étaient tombé parterre. Ils étaient tous ou presque, un peu sale après la chute. Mais un coup de main et tout redeviens blanc ! C'étais juste un peu de poussière. D'ailleurs, le concierge devrait pas tardé à passé le balai T___T.

    T'étais en Mathématique avec moi c'est ça ? Eh bien, le cours est annulé pour aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
https://happiness-namida.1fr1.net
Miyako Otomo
You will never know who's gonna win ..
Miyako Otomo


Féminin
Nombre de messages : 237
Age : 31
« Localisation » : #1923
« Passion » : Sports!! Boxe, Volley, Arts martiaux, Basket, Foot!
« Citation Favorite » : Free Spirit!
< Cheese ! > : TRA LA LA LA ~ &#9829; [Miyako] 1177i9u
< Mon Humeur > :
TRA LA LA LA ~ &#9829; [Miyako] Left_bar_bleue80 / 10080 / 100TRA LA LA LA ~ &#9829; [Miyako] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 19/09/2008

M0R£ About ME
Disponibilité: Disponible *.*
Relations:
Autres:

TRA LA LA LA ~ &#9829; [Miyako] Empty
MessageSujet: Re: TRA LA LA LA ~ &#9829; [Miyako]   TRA LA LA LA ~ &#9829; [Miyako] Icon_minitimeSam 18 Oct - 4:26

Une fois ces cahiers en main, elle se releva et l'autre jeune femme fit de même. Celle-ci lui remetta son livre de mathématique qu'elle avait ramassé à sa place. Elle tendit son bras pour saisir le livre et baissa légèrement la tête avec un sourire de reconaissance.
Oui. C'est vrai qu'on tombe souvent ici T__T Tellement qu'ils devraient pensé à mettre des oreillés un peu partout pour pas qu'on se blesse ...
Aux paroles de son interlocutrice, Miyako s'imagina le lycée couvert d'oreillers. Ça serait très étrange de se trouver dans un environnement pareille... Quelle idée farfolue! ^__^

La jeune coréenne regarda la jeune femme qui lui faisait face. Elle était certaine de l'avoir déjà vu au bahu. Était-elle dans l'un de ces cours? Oui.. Son cours de mathématique, non ? Celle-ci lui confirma ce qu'elle était en train de figurer.

T'étais en Mathématique avec moi c'est ça ? Eh bien, le cours est annulé pour aujourd'hui...
Miss Otomo se retourna la tête vers sa classe pour remarquer que la porte de son local habituel était fermé.

*Ouff.. Tant mieux!*

Elle retourna le visage vers celle-ci pour lui adresser quelques et ainsi que se présenter. C'était la moindre des choses.. Surtout que c'était l'une des rares personnes sympathiques qu'elle avait rencontré ici.

D'accord.. Il me semblait aussi t'avoir vu auparavant. Miyako Otomo, ravie de te rencontrer.

Elle s'inclina pour la salutation de politesse qu'elle était habituée de faire en Corée lorsqu'elle rencontrait de nouvelles personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Murasaki
.Admin-Fonda ♥
Pregnant && Fiancey with my love
Hitomi Murasaki


Féminin
Nombre de messages : 1632
Age : 31
« Localisation » : IN HEAVEN
« Passion » : HIM ♥
« Citation Favorite » : WO AI NI .
< Cheese ! > : TRA LA LA LA ~ &#9829; [Miyako] Th_thbf0bbe094eed28296b60fbd4
< Mon Humeur > :
TRA LA LA LA ~ &#9829; [Miyako] Left_bar_bleue85 / 10085 / 100TRA LA LA LA ~ &#9829; [Miyako] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/09/2008

M0R£ About ME
Disponibilité: Non Disponible è_é
Relations:
Autres: Enceinte de mon fiancé chérii *0*
TRA LA LA LA ~ &#9829; [Miyako] Empty
MessageSujet: Re: TRA LA LA LA ~ &#9829; [Miyako]   TRA LA LA LA ~ &#9829; [Miyako] Icon_minitimeMer 22 Oct - 5:25

    [Pareil pour toi qu'à Seiji... J'ai pas vue que tu avais rép... Y'a pas eu le "new" ><]

    D'accord.. Il me semblait aussi t'avoir vu auparavant. Miyako Otomo, ravie de te rencontrer.

    La fille dans son cours de math s'inclina devant elle. L'asiatique l'a regarda faire tout en souriant. Le bow traditionnel, elle connait. En fait il y a plusieurs moyen de dire bonjour, mais je vous ne les nommerez pas tous... Ce serait bien trop long ! Bref. Celle-ci s'était présentée, sous le nom de Miyako Otomo. Ce nom lui disait quelque chose -sans doute le professeur l'a nommait en classe pour lui demander une réponse ou quoi que ce soit- La belle sourit, acquiesçant à son tour, gentillement.

    Hitomi Murasaki. Ravie aussi, Miyako. Au fait, très jolie prénom...

    Elle lui sourit à nouveau. Les deux filles se retournèrent, leurs cahier bien en main et commencèrent à marcher en direction des casiers, tout en parlant.

    Un congé de Mathématique... On ne peux pas demander mieux ! Le professeur est tellement sévère T___T

    Hitomi sourit, puis se mit à rire, légèrement. Son rire était si léger qu'on aurait pu croire qu'elle était une plume d'oiseau. La taïwanaise tourna son regard vers sa nouvelle rencontre puis déscendit les escaliers avec elle. Une fois à l'étage du bas, elles reprirent le chemin en direction des cases...
Revenir en haut Aller en bas
https://happiness-namida.1fr1.net
Miyako Otomo
You will never know who's gonna win ..
Miyako Otomo


Féminin
Nombre de messages : 237
Age : 31
« Localisation » : #1923
« Passion » : Sports!! Boxe, Volley, Arts martiaux, Basket, Foot!
« Citation Favorite » : Free Spirit!
< Cheese ! > : TRA LA LA LA ~ &#9829; [Miyako] 1177i9u
< Mon Humeur > :
TRA LA LA LA ~ &#9829; [Miyako] Left_bar_bleue80 / 10080 / 100TRA LA LA LA ~ &#9829; [Miyako] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 19/09/2008

M0R£ About ME
Disponibilité: Disponible *.*
Relations:
Autres:

TRA LA LA LA ~ &#9829; [Miyako] Empty
MessageSujet: Re: TRA LA LA LA ~ &#9829; [Miyako]   TRA LA LA LA ~ &#9829; [Miyako] Icon_minitimeJeu 23 Oct - 5:25

[Y'a pas de problème ^^]

La jeune femme a qui elle avait affaire se nommait Hitomi Murasaki. Elle avait l'air d'une fille gentille et agréable comparée à d'autres rencontres qu'elle put faire depuis son arrivée. Elle se fut complimentée sur son nom et remercia celle-ci d'un simple sourire et d'un inclinement léger de la tête. Elles tournèrent leurs talons vers la même direction et commenca à marcher en compagnie de cette nouvelle rencontre vers leurs cases à l'étage plus bas.

Un congé de Mathématique... On ne peux pas demander mieux ! Le professeur est tellement sévère T___T


Ça va.. J'en ai personnellement connu de bien pire..


Elle relâcha un petit soupire lorsqu'elle se remémora quelques professeurs qu'elle avait eu auparavant. Miyako avait été dans un camp d'entraînement de sportifs, mais devait suivre des cours de base malgré tout. Il fallait que les étudiants qui étaient choisis dans ce camp, excellent dans leurs cours de base dont les mathématiques. Les professeurs n'avaient pas le choix d'être très sévères, car il y avait toujours des gens qui pouvaient et voulaient prendre ta place.

Puis, elle profita d'avoir quelqu'un d'aimable avec elle pour lui poser quelques questions à propos du lycée. Personne ne l'avait averti de rien. Même le directeur du lycée ne l'avait pas aidé dans son intégration. Elle se dit donc que c'était une occasion révée pour s'informer sur certains points. Elle tourna un visage un peu timide et songeur vers son interlocuteur.

Hitomi.. je suis arrivée à Yamaguchi il n'y a pas très longtemps et je me demandais si il y avait quelques informations qui me seraient utiles.. Tu vois, je connais pas trop bien le mode de vie de cette ville et je connais pas beaucoup de gens donc..


Elle ne continua pas sa phrase en espérant que la jeune femme la comprenne. Ce n'était pas si compliqué quoi? Miyako voulait savoir si elle avait des informations qui pourraient l'aider dans son intégration, que se soit sur les gens, le lycée ou même la ville..
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Murasaki
.Admin-Fonda ♥
Pregnant && Fiancey with my love
Hitomi Murasaki


Féminin
Nombre de messages : 1632
Age : 31
« Localisation » : IN HEAVEN
« Passion » : HIM ♥
« Citation Favorite » : WO AI NI .
< Cheese ! > : TRA LA LA LA ~ &#9829; [Miyako] Th_thbf0bbe094eed28296b60fbd4
< Mon Humeur > :
TRA LA LA LA ~ &#9829; [Miyako] Left_bar_bleue85 / 10085 / 100TRA LA LA LA ~ &#9829; [Miyako] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/09/2008

M0R£ About ME
Disponibilité: Non Disponible è_é
Relations:
Autres: Enceinte de mon fiancé chérii *0*
TRA LA LA LA ~ &#9829; [Miyako] Empty
MessageSujet: Re: TRA LA LA LA ~ &#9829; [Miyako]   TRA LA LA LA ~ &#9829; [Miyako] Icon_minitimeMar 28 Oct - 3:27

    Ça va.. J'en ai personnellement connu de bien pire..

    Hitomi sourit, comme pour se moquer un peu de ce que Miyako venait de dire. Pas se moquer négativement, en fait, elle trouvait ça plutôt marrant de la façon dont elle l'avait dit ; Elle semblait décourager, comme si les professeurs de math qu'elle avait déjà eut auparavant étaient pénible xDD Alala. M'enfin, c'est l'école, quoi !

    Les deux filles atteint finalement la salle où contenait tout les casiers. Leurs casiers étaient quand même assez près, précisement à 6 casiers de loin. Elles avaient toujours l'occasion de parler, d'autant plus qu'il n'y avait personne d'autre étant donner que les cours étaient commencé !

    Hitomi.. je suis arrivée à Yamaguchi il n'y a pas très longtemps et je me demandais si il y avait quelques informations qui me seraient utiles.. Tu vois, je connais pas trop bien le mode de vie de cette ville et je connais pas beaucoup de gens donc..

    Hitomi réfléchit un moment. À quoi pouvait-elle pensé en ce moment ? À ce qu'elle pouvait dire à Miyako, lui conseiller, n'importe quoi ! En tout cas, la belle trouva enfin quoi lui dire. Elle se tourna vers celle-ci, le sourire aux lèvres.

    Si tu vois un vieu grincheux, qui me cherche. N'hésite pas à le frapper ! T__T Non ok, plus sérieusement. Je crois que c'est quand même assez rapide de s'intégrer ici. Et si t'a besoin d'un coup de main, bien que je ne sois pas populaire T__T, je peux toujours essayer de te présenter quelques-un de mes amis !
Revenir en haut Aller en bas
https://happiness-namida.1fr1.net
Miyako Otomo
You will never know who's gonna win ..
Miyako Otomo


Féminin
Nombre de messages : 237
Age : 31
« Localisation » : #1923
« Passion » : Sports!! Boxe, Volley, Arts martiaux, Basket, Foot!
« Citation Favorite » : Free Spirit!
< Cheese ! > : TRA LA LA LA ~ &#9829; [Miyako] 1177i9u
< Mon Humeur > :
TRA LA LA LA ~ &#9829; [Miyako] Left_bar_bleue80 / 10080 / 100TRA LA LA LA ~ &#9829; [Miyako] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 19/09/2008

M0R£ About ME
Disponibilité: Disponible *.*
Relations:
Autres:

TRA LA LA LA ~ &#9829; [Miyako] Empty
MessageSujet: Re: TRA LA LA LA ~ &#9829; [Miyako]   TRA LA LA LA ~ &#9829; [Miyako] Icon_minitimeMar 4 Nov - 1:54

Si tu vois un vieu grincheux, qui me cherche. N'hésite pas à le frapper ! T__T Non ok, plus sérieusement. Je crois que c'est quand même assez rapide de s'intégrer ici. Et si t'a besoin d'un coup de main, bien que je ne sois pas populaire T__T, je peux toujours essayer de te présenter quelques-un de mes amis !


Au début de sa réponse, Miyako arqua le sourcis avec un sourire qui démontrait qu'elle ne comprennait rien à son petit vieu, puis elle écouta ce qu'Hitomi avait réellement à dire. La coréenne ne lui avait pas sorti cela pour que sa nouvelle rencontre lui fasse des relations avec des gens qu'elle connaissait, mais seulement pour quelques conseils quoi.

Elle hôcha la tête avant de lui répondre avec son sourire naturelle.

Mon but n'était pas que tu me présentes à tes amis.. Mais c'est seulement que c'est difficile à savoir qui côtoyer... J'ai rencontré des gens sympathiques comme Zujishi Goku, Gôjo, Yi.. Mais je croise souvent à des gens au comportement.. comment dire.. étrange et désagréable.. Comme je ne sais pas si tu connais Miroko..Miroku Hendo ou bien une certaine Kozue..

Puis elle s'arrêta.. Pourquoi était-elle en train de partarger ces pensées à cette fille qu'elle venait à peine de connaître..

Enfin bref...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TRA LA LA LA ~ &#9829; [Miyako] Empty
MessageSujet: Re: TRA LA LA LA ~ &#9829; [Miyako]   TRA LA LA LA ~ &#9829; [Miyako] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TRA LA LA LA ~ &#9829; [Miyako]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kazu-Chan ___ &#9829; { Finished* }
» Miyako Otomo <3
» Demande de Miyako!
» Chinkyaku [ Miyako ]
» Une petite partie ? [Miyako]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaguchi :: { Yamaguchi . 山口県 :: ◘ Yamaguchi High :: • Couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser