Yamaguchi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Kazu-Chan ___ ♥ { Finished* }

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Kazu-Chan ___ ♥ { Finished* } Empty
MessageSujet: Kazu-Chan ___ ♥ { Finished* }   Kazu-Chan ___ ♥ { Finished* } Icon_minitimeSam 11 Oct - 19:20

    IDENTIFICATION

    NOM : Oishii
    PRÉNOM : Kazuko
    ÂGE : 17 ans
    GROUPE : Rock'N'Roll
    SEXE :
    PRÉ-DÉFINIS ? : No


    BIOGRAPHIE

    FAMILLE : Kazuko a encore ses deux parents, Hitomi et Takanori ainsi que son grand frère de trois ans son aîné : Akira.
    HISTOIRE :
    Spoiler:



    PHYSIQUE

    APPARENCE : De loin, Kazuko dégage déjà un charme inévitable. On le remarque de loin. A cause sûrement de ses origines japonaises, le petit bonhomme n’est… Pas très grand, comme vous avez pu vous en douter. Mais il est très bien formé, bien que ça ne se voie pas au premier regard. Ce n’est pas le maigrichon de service ni Mr Muscle. Néanmoins il n’a pas l’air d’un homme mais plutôt d’un petit garçon devenu grand trop vite. Il a gardé les cheveux raisonnablement court mais juste assez long pour qu’ils effleurent sa nuque. Cheveux blonds, originelement bruns, doux et lisses comme des plumes. Il a un visage plutôt doux avec des yeux perçants à première vue mais qui, si l’humeur s’y prête, sont accueillants et chaleureux. Etant donné qu’il parle peu, il met toutes ses émotions dans son regard et ça passe plutôt bien, surtout quand il est en colère. Son nez est fin, et droit. Il ne s’évase pas à la fin et ne lui donne pas non plus l’air snob. Ses lèvres sont fines, bien dessinées, d’une couleur légèrement plus rosée que sa peau pâle. Kazuko est assez pâle ; sa peau prend des coups de soleil s'il y reste trop longtemps. Des épaules aussi fines que le puisse l’être celle d’un garçon, pas comme celles de ceux qui font de la musculation trois fois par jour, pendant trois heures. Ses bras n’ont pas l’air musclés mais pourtant ils le sont. Quant à ses mains, elles sont petites et masculine avec des doigts à l'air osseux. Il a des hanches très étroites sans être osseuses. Pour finir, il a des jambes fines mais très douées pour les coups de pieds. Kazuko est donc une personne au charme incontestable mais qui cache bien quelques défauts.
    STYLE VESTIMENTAIRE : Du point de vue vestimentaire, Kazu-chan s'adapte. Le Petit Prince met de tout. Du costume Armani au jean Guess, il aime tous les styles. Son vêtement favori ? Le pull à rayures noires & blanches. Pour l'été, par contre, ce serait le débardeur bien moulant, du genre marcel, qui découvrirait tout son tatouage. Dans son adolescence, il voyait tous ses amis mettre des vêtements hors de prix et maintenant qu’il en a l’occasion, il ne s’en prive pas. Comme dit précédemment, il évite comme la peste les pantalons trop moulants et préfère les jeans aux pantalons droits, et à l’occasion il met des treillis. Il met aussi souvent des bottes, à défaut d'aimer les baskets.


    ◘ PSYCHOLOGIQUE

    CARACTÈRE : En soi, Kazuko est quelqu’un d’assez enfantin pour son âge, voire trop. Il n’est pas intéressé par les préoccupations d’adultes sauf d’une chose : l’Amour. C’est quelque chose qu’il entretient précieusement, comme un bijou. A part ça, Kazuko vit réellement dans son monde. Il se fiche royalement de l’opinion des autres et n’en fait qu’à sa tête. Certains diront qu’il est autiste. Ce qui en soit, n’est pas faux. Le jeune homme est bien autiste, mais à un degré très peu élevé. Il est tout à fait « normal », si ce n’est qu’il ne parle que lorsqu’il en a envie, qu’il a un don pour les mathématiques et qu’il est rapidement nerveux. D’autre part, comme dit plus haut, il est totalement indifférent aux autres. Parfois même, quand on lui parle, il n’écoute pas. Ou plutôt, il n’entend pas. Et par-dessus le marché, il parle très peu et lorsqu’il le fait, c’est par monosyllabe. Le fait est qu’il déteste aussi le son de sa voix, alors qu’elle est mélodieuse. D’ailleurs, il s’en sert plus pour chanter – car il adore ça – que pour parler. Il est aussi très intelligent dans le sens où il sait se taire quand il faut. Il retient beaucoup de choses, surtout auditives car il n’a pas une excellente vision. En plus d’avoir une très mauvaise acuité et de ne pas porter de lunettes ni de lentilles, il est daltonien. Alors il se concentre surtout sur ce qu’il entend. Et justement, il entend plein de choses. Quand, par exemple, il est dans un bus, il ferme les yeux et écoute les gens. Ceux de devant, derrière, à côté de lui. Ceux qui sont au téléphone aussi. Il aime beaucoup écouter les gens raconter leur vie, c’est pourquoi il est très patient et attentif. Il lui arrive rarement d’oublier quelque chose, sauf ses clés. Ça, il les oublie toujours. Pauvre gosse. C’est somme toute un garçon très calme, qui n’est pas du genre à s’exciter beaucoup. Paradoxalement, il est hyperactif. Jamais assis, il fait les cents pas dans une pièce. Il court, il saute, il ne reste pas longtemps chez lui. Il s’arrange les cheveux, il se gratte la joue, la tête, il croise les jambes dans un sens, dans l’autre, il se balance sur ses pieds. Mais une fois assis, il est très calme. Il lui arrive même de s’endormir. Et il a beau être la plupart du temps complètement surexcité, il est soigneux dans tout ce qu’il fait. Ecrire une chanson, manipuler ses instruments, dessiner, et autres. Il est perfectionniste et parfois un peu maniaque. Il n’aime pas le changement. Lorsqu’il entre dans une pièce, il le sent tout de suite. Et ça le contrarie. Mais pas tant que ça, il vit avec. Il y a longtemps qu’on lui a fait comprendre qu’il ne pouvait que s’adapter au changement. Le garçon est très timide envers les inconnus. Il ne parle pas beaucoup pour essayer de se faire tout petit mais dégage néanmoins une présence, comme une aura, remarquable, même s’il se cache. Après, lorsqu’il a fait un peu plus connaissance, il se montre plus ouvert, souriant. En parlant de sourire, il essaye toujours de s’empêcher de rire. Parce qu’il est en apnée, quand il rit. Et quand il reprend son souffle, on dirait un asthmatique. Très aigu. Et s’il a la bouche fermée, il ressemble à une chauve-souris. Ou à un hamster. Au choix. Il a le nez et les sourcils froncés et les dents découvertes. En général il le sait quand il fait cette tête et il se cache. Dans son haut, dans ses mains, dans tout ce qu’il peut, du moment qu’on ne le voit pas. Il trouve qu’il est hideux quand il rit comme ça, mais il ne se rend pas compte qu’il est adorable, en réalité. Toujours est-il qu’il a un très beau sourire. Très doux, malgré ses dents en grain de riz.
    HOBBIE : Il a une grande passion : le chant. Il aurait voulu en faire son métier, mais un malheureux concours de circonstances a fait qu'il n'a pas pu. Ou peut-être n'a-t-il pas voulu. D'autre part, il adore la guitare ce qui pour lui, est complémentaire. Il en a trois, ainsi qu'une basse.


    PLUS

    ADRESSE MSN : anarchy_in_the_UK@hotmail.jp
    NUMÉRO DE PORTABLE : 011-347-6669
    COULEUR PRÉFÉRÉ : Blanc
    FRIANDISE PRÉFÉRÉ : Ne surtout pas lui parler de friandises xD Les sucettes goût cerises
    PLAT PRÉFÉRÉ : La soupe Miso ♥
    CITATION FAVORITE : " Move your Hips ! You were born by your Father & Mother moving them ! "
    PLUS GRAND SECRET : Si vous le saviez, ce ne serais plus un secret...
    QUALITÉ : Voir le Caractère
    DÉFAUT : Idem
    RELATION :Sachiro est son petit ami.. Il a des difficultés à se lier aux autres à cause de son autisme. Souvent les gens le prennent pour un idiot alors que c'est complètement faux et il le ressent très bien.


    DERRIÈRE TON PC

    PSEUDO : Hachi ♥
    ÂGE : 16 ans
    COMMENT AVEZ-VOUS DÉCOUVERT LE FORUM ? : Grâce au partenariat sur Survivor Instinct <3
    VOTRE AVIS SUR LE DESIGN : Absolument, fantastiquement S.U.B.L.I.M.E. ♥
    VOTRE AVIS SUR LE FORUM : C'est classique mais franchement, j'adore *_*
    FRÉQUENCE DE CONNEXION : A peu près tous les jours
    PERSONNALITÉ SUR L'AVATAR : Hyde <3



Dernière édition par Kazuko Oishii le Dim 12 Oct - 21:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Shizaki
°|¤|Sad Princess|¤|°
Ayumi Shizaki


Féminin
Nombre de messages : 1380
Age : 32
« Citation Favorite » : #La culture c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale#
< Cheese ! > : Kazu-Chan ___ &#9829; { Finished* } 2uo27ut
< Mon Humeur > :
Kazu-Chan ___ &#9829; { Finished* } Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Kazu-Chan ___ &#9829; { Finished* } Right_bar_bleue

Date d'inscription : 08/09/2008

M0R£ About ME
Disponibilité: Disponible *.*
Relations:
Autres: Suicide Girl

Kazu-Chan ___ &#9829; { Finished* } Empty
MessageSujet: Re: Kazu-Chan ___ &#9829; { Finished* }   Kazu-Chan ___ &#9829; { Finished* } Icon_minitimeSam 11 Oct - 19:21

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kazu-Chan ___ &#9829; { Finished* } Empty
MessageSujet: Re: Kazu-Chan ___ &#9829; { Finished* }   Kazu-Chan ___ &#9829; { Finished* } Icon_minitimeSam 11 Oct - 19:24

Thank You ♥

P.S. : Je finis ma fiche ce week end si je peux =)
Revenir en haut Aller en bas
Soichiro Nohiko
.Admin ♥
ANGEL WITHOUT WING
Soichiro Nohiko


Masculin
Nombre de messages : 1219
Age : 32
« Localisation » : THE SKY
« Passion » : NOT, ANYMORE ~
« Citation Favorite » : AI DAO
< Cheese ! > : Kazu-Chan ___ &#9829; { Finished* } 081206093742556749
< Mon Humeur > :
Kazu-Chan ___ &#9829; { Finished* } Left_bar_bleue56 / 10056 / 100Kazu-Chan ___ &#9829; { Finished* } Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/09/2008

M0R£ About ME
Disponibilité: Disponible *.*
Relations:
Autres: If i had eyes in the back of my head...♫
Kazu-Chan ___ &#9829; { Finished* } Empty
MessageSujet: Re: Kazu-Chan ___ &#9829; { Finished* }   Kazu-Chan ___ &#9829; { Finished* } Icon_minitimeSam 11 Oct - 19:24

Bienvenue, bonne chance pour la suite ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://happiness-namida.1fr1.net
Invité
Invité




Kazu-Chan ___ &#9829; { Finished* } Empty
MessageSujet: Re: Kazu-Chan ___ &#9829; { Finished* }   Kazu-Chan ___ &#9829; { Finished* } Icon_minitimeSam 11 Oct - 19:26

Merci =D

Raaah fallait pas poster xD Je vais encore écrire une histoire trop longue... Va falloir que je post après x)
Revenir en haut Aller en bas
Soichiro Nohiko
.Admin ♥
ANGEL WITHOUT WING
Soichiro Nohiko


Masculin
Nombre de messages : 1219
Age : 32
« Localisation » : THE SKY
« Passion » : NOT, ANYMORE ~
« Citation Favorite » : AI DAO
< Cheese ! > : Kazu-Chan ___ &#9829; { Finished* } 081206093742556749
< Mon Humeur > :
Kazu-Chan ___ &#9829; { Finished* } Left_bar_bleue56 / 10056 / 100Kazu-Chan ___ &#9829; { Finished* } Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/09/2008

M0R£ About ME
Disponibilité: Disponible *.*
Relations:
Autres: If i had eyes in the back of my head...♫
Kazu-Chan ___ &#9829; { Finished* } Empty
MessageSujet: Re: Kazu-Chan ___ &#9829; { Finished* }   Kazu-Chan ___ &#9829; { Finished* } Icon_minitimeSam 11 Oct - 19:27

Met la en spoiler x))
Revenir en haut Aller en bas
https://happiness-namida.1fr1.net
Invité
Invité




Kazu-Chan ___ &#9829; { Finished* } Empty
MessageSujet: Re: Kazu-Chan ___ &#9829; { Finished* }   Kazu-Chan ___ &#9829; { Finished* } Icon_minitimeSam 11 Oct - 19:27

... Trop bonne idée <3 Merci Soichi-chan ♥
Revenir en haut Aller en bas
Soichiro Nohiko
.Admin ♥
ANGEL WITHOUT WING
Soichiro Nohiko


Masculin
Nombre de messages : 1219
Age : 32
« Localisation » : THE SKY
« Passion » : NOT, ANYMORE ~
« Citation Favorite » : AI DAO
< Cheese ! > : Kazu-Chan ___ &#9829; { Finished* } 081206093742556749
< Mon Humeur > :
Kazu-Chan ___ &#9829; { Finished* } Left_bar_bleue56 / 10056 / 100Kazu-Chan ___ &#9829; { Finished* } Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/09/2008

M0R£ About ME
Disponibilité: Disponible *.*
Relations:
Autres: If i had eyes in the back of my head...♫
Kazu-Chan ___ &#9829; { Finished* } Empty
MessageSujet: Re: Kazu-Chan ___ &#9829; { Finished* }   Kazu-Chan ___ &#9829; { Finished* } Icon_minitimeSam 11 Oct - 19:32

T'en pris mon piti chien. (Hachi pour ceux qui comprennent pas x3)
Revenir en haut Aller en bas
https://happiness-namida.1fr1.net
Invité
Invité




Kazu-Chan ___ &#9829; { Finished* } Empty
MessageSujet: Re: Kazu-Chan ___ &#9829; { Finished* }   Kazu-Chan ___ &#9829; { Finished* } Icon_minitimeSam 11 Oct - 19:36

Tu es la première à voir le RAPPORT ♥ Je t'aime déjà =3
*remue la queue*
Revenir en haut Aller en bas
Soichiro Nohiko
.Admin ♥
ANGEL WITHOUT WING
Soichiro Nohiko


Masculin
Nombre de messages : 1219
Age : 32
« Localisation » : THE SKY
« Passion » : NOT, ANYMORE ~
« Citation Favorite » : AI DAO
< Cheese ! > : Kazu-Chan ___ &#9829; { Finished* } 081206093742556749
< Mon Humeur > :
Kazu-Chan ___ &#9829; { Finished* } Left_bar_bleue56 / 10056 / 100Kazu-Chan ___ &#9829; { Finished* } Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/09/2008

M0R£ About ME
Disponibilité: Disponible *.*
Relations:
Autres: If i had eyes in the back of my head...♫
Kazu-Chan ___ &#9829; { Finished* } Empty
MessageSujet: Re: Kazu-Chan ___ &#9829; { Finished* }   Kazu-Chan ___ &#9829; { Finished* } Icon_minitimeSam 11 Oct - 19:40

Mon petit chien adoré, tu vois moi aussi je t'aime déjà, mais je suis un jeune homme T.T
Je sais ce n'est point logique que je vois Nana qui est un Shojo, mais ça me fait marrer, bon mon petit toutou adoré que j'aime déjà et avec qui je vais rp (Bah quoi XD) Je vais arrêter le flood et t'encourage à terminer =333
Revenir en haut Aller en bas
https://happiness-namida.1fr1.net
Invité
Invité




Kazu-Chan ___ &#9829; { Finished* } Empty
MessageSujet: Re: Kazu-Chan ___ &#9829; { Finished* }   Kazu-Chan ___ &#9829; { Finished* } Icon_minitimeSam 11 Oct - 19:58

Oups xD Gomen ne... Yasu <3 *BaF* Alors ton petit toutou adoré va vite aller au théâtre pour terminer sa fiche quand elle revient xD Enfin elle espère x3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kazu-Chan ___ &#9829; { Finished* } Empty
MessageSujet: Re: Kazu-Chan ___ &#9829; { Finished* }   Kazu-Chan ___ &#9829; { Finished* } Icon_minitimeDim 12 Oct - 21:15

J'ai finiii ♥
Revenir en haut Aller en bas
Soichiro Nohiko
.Admin ♥
ANGEL WITHOUT WING
Soichiro Nohiko


Masculin
Nombre de messages : 1219
Age : 32
« Localisation » : THE SKY
« Passion » : NOT, ANYMORE ~
« Citation Favorite » : AI DAO
< Cheese ! > : Kazu-Chan ___ &#9829; { Finished* } 081206093742556749
< Mon Humeur > :
Kazu-Chan ___ &#9829; { Finished* } Left_bar_bleue56 / 10056 / 100Kazu-Chan ___ &#9829; { Finished* } Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/09/2008

M0R£ About ME
Disponibilité: Disponible *.*
Relations:
Autres: If i had eyes in the back of my head...♫
Kazu-Chan ___ &#9829; { Finished* } Empty
MessageSujet: Re: Kazu-Chan ___ &#9829; { Finished* }   Kazu-Chan ___ &#9829; { Finished* } Icon_minitimeDim 12 Oct - 21:22

Okay Hachiko =)
VALIDEe !
Revenir en haut Aller en bas
https://happiness-namida.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Kazu-Chan ___ &#9829; { Finished* } Empty
MessageSujet: Re: Kazu-Chan ___ &#9829; { Finished* }   Kazu-Chan ___ &#9829; { Finished* } Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kazu-Chan ___ &#9829; { Finished* }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HiTOMi-CHAN <3
» Katzuta-kun [Finished.]
» . Ryosuke Narumi { Finished.
» TRA LA LA LA ~ &#9829; [Miyako]
» Demande de Kun-chan =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaguchi :: { Accueil . かんげい :: ◘ Je veux apprendre à te connaître ♥ :: • VALIDÉ « Nos RPGiste sur la piste »-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser