Yamaguchi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 HiTOMi-CHAN <3

Aller en bas 
AuteurMessage
Hitomi Murasaki
.Admin-Fonda ♥
Pregnant && Fiancey with my love
Hitomi Murasaki


Féminin
Nombre de messages : 1632
Age : 31
« Localisation » : IN HEAVEN
« Passion » : HIM ♥
« Citation Favorite » : WO AI NI .
< Cheese ! > : HiTOMi-CHAN <3 Th_thbf0bbe094eed28296b60fbd4
< Mon Humeur > :
HiTOMi-CHAN <3 Left_bar_bleue85 / 10085 / 100HiTOMi-CHAN <3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/09/2008

M0R£ About ME
Disponibilité: Non Disponible è_é
Relations:
Autres: Enceinte de mon fiancé chérii *0*
HiTOMi-CHAN <3 Empty
MessageSujet: HiTOMi-CHAN <3   HiTOMi-CHAN <3 Icon_minitimeLun 8 Sep - 18:33



    HiTOMi MURASAKi
    .................- He loves me, or he loves me not ?

    HiTOMi-CHAN <3 Rainie_1 HiTOMi-CHAN <3 Rainie_2 HiTOMi-CHAN <3 Rainie_10
    HiTOMi-CHAN <3 Rainie_12 HiTOMi-CHAN <3 Rainie_4 HiTOMi-CHAN <3 Rainie_9

    « Je chante pour exprimer ma liberté, et j'aimerais partager ce bonheure avec tout le monde... »

    IDENTIFICATION

    NOM : Murasaki
    PRÉNOM : Hitomi
    ÂGE : 17 ans
    GROUPE : Artistic
    SEXE : ♂ [ ] ♀ [X]
    PRÉ-DÉFINIS ? : Yes [X] No [ ]


    BIOGRAPHIE

    FAMILLE : Son père, qui est Taïwannais, est très sévère et exigeant. Il aime que tout soit à son goût, que tout vienne de lui. Il est fière d'Hitomi seulement parce qu'elle se plit à ses ordonnances. Sa mère, elle est japonaise. Douce comme une fleur ! Hitomi retiens d'elle niveau caractère et heureusement. Hitomi a un nom complet japonais. Pourquoi ? Seulement parce qu'elle est née au Japon et que c'est ainsi. Ses parents se sont dit que ça serait plus facile pour elle de vivre avec un nom simple. Un nom japonais. C'est pourquoi que son nom est Japonais, et pas Taïlandais, comme son père. Elle n'a ni frère ni soeur. Mais de nombreuse cousine, tante et oncle. Elle est entourer d'une grande famille. Mais la sienne, elle n'est pas grosse. Parce que sa mère est devenu stérile après son accouchement. Sinon, elle aurait une petite soeur ou un petit frère. Mais elle se dit que c'est mieux comme ça... Car elle vie l'enfer sur terre, avec les exigeance de son papa à propos de sa vie de couple... Ou de sa vie tout court.
    HISTOIRE : Tout d'abord, commençons par un rafraîchissement.

    Son père, qui est très sévère et exigeant, est Taïwannais. Il vivait en Thaïlande avant d'arriver au Japon. La raison de son déménagement est tout simplement une promotion qu'on lui a offert. Il est journaliste, son papa. Et il exige absolument à ce que sa fille, Hitomi sache parfaitement écrire le Thai, ainsi que le Japonais. (Parce qu'il veux que sa fille suit les pas de son père, vous voyez un peu le genre). Bref, bien sûr qu'Hitomi est contre. Elle veux devenir chanteuse ! Mais son père dit qu'être chanteuse c'est courrir le risque de devenir moche et dépressive comme Britney Spears. Ou tout simplement, faire faïte. Son père, on dirais, il n'a aucune confiance en sa fille, comme si il voulait absolument que Hitomi soit un mini-moi. (Un mini lui plutôt).

    Du côté de sa mère, elle est mère au foyer. En fait, avant elle était serveuse dans un petit restaurant où elle récoltait juste assez d'argent pour vivre dans un appartement miteux. Entre parenthèse, c'est là que les deux parents de Hitomi se sont rencontré. Sa mère est plutôt une belle femme, une femme qui prend soin d'elle. L'endroit où elle habitait passait après sa santé, après sa beauté. Elle préférait avoir une belle salle de bain qu'une belle chambre à coucher. Et le matin, à son travaille elle arrivait toujours très jolie. Derrière sa beauté foudroyante, elle cachait pourtant un appartement sale et en désordre.

    --PASSONS LES BOUTS PERVERS XDD--

    C'était un 7 Octobre, en plein après midi, aux environs de 15h30 pour être plus précis. Il faisait plutôt chaud ce jour là et le soleil dardait ces rayons à travers le double vitrage des fenêtres de l'hopital. Un cri, puis un autre, et encore d'autres déchirraient l'immeuble, quand une voix masculine resonna, puissante et imposante :
    « Ouvrez ces fenêtres ! Il fait chaud comme pas possible ici ! »
    Une infirmière qui venait d'arriver dans l'hopîtal et n'en était qu'à son 6ème jour, sursauta et aquiesca, s'empressant d'aller ouvrir les deux fenêtres donnant sur le parking de l'Hopital. L'homme ne daigna pas la remercier, trop occupé à veiller sa femme qui semblait souffrir comme pas possible. A l'oreille, il lui murmurait quelques paroles rassurantes, pendant que cette dernière finissait le reste de ses forces en poussant, en criant et en soufflant. Puis, un cri plus déchirant que les précédents, annonça la naissance du bébé. Encore deux poussées et le bébé serait sortie affirma le medecin chargé de l'accouchement. La jeune mère obéit, et effectivement, 2 poussées plus tard, un doux et fragiles bébés se tenai dans les bras du medecin, qui s'empressa de donner ses ordres aux infirmières. Essuie le bébé, lave le, verifier sa tensions, sa respiration... Quand tout fut OK, Le medecin daigna enfin deposa le petit être si fragile dans les bras de sa mère, exténuée mais emerveillée face à son trésor.

    « C'est une magnifique petite fille madame. Quel sera son nom ? »

    « Hitomi »

    « Pupille ? C'est très beau comme prénom ! »

    A bout de forces, La jeune mamant confia l'enfant à son père et s'endormit aussitôt.

    ----------------------------

    Tiens, voilà 17 ans qu'Hitomi est sur terre. 17 ans de rire et de pleure ! Notre belle asiatique a enfin le droit de fréquenter des garçons en toute liberté ! (Oui parce qu'avant 17 ans, ses parents jouait les chaperons et ce n'étais pas très cool.) Mais encore une fois, son père interviens. Il veux toujours le bonheur d'Hitomi, prétent-il. Il dit que si c'est lui qui choisis le garçon, Hitomi vivra avec un homme grand, fort et surtout très productif. Ce que je veux dire par là, ne pensez pas croche, je disais qu'il travaillerait fort pour nourire les futures enfants d'Hitomi. (Ha oui ! Parce que le père d'Hitomi veux être grand-père plutard...) Sa mère elle, qui est si douce et gentille, ne dit rien dutout, restant accroché au bras musclé de son père. Parfois Hitomi a envie de crier et de pleurer fièrement, comme si elle n'avait pas peur de rien. Mais au contraire, elle a peur que son père lui fasse du mal, ou que sa mère la giffle en conséquence de ses actes rebelle. Ses parents sont un peu vieux jeux. Faudrait remonter le temps dans leurs tête car ils n'ont pas l'air de suivre l'actualité... Bref.

    Les parents d'Hitomi sont en guerre avec ceux de Soichiro. Pourquoi ? Parce qu'ils sont voisins depuis sa naissance ! Et qu'apparement c'est une histoire de voisin dérangeant... Longue histoire. Mais Hitomi ne sait pas exactement la raison. Malheureusement pour elle, Soichiro est son ami, ainsi que dans son coeur, son âme soeur. Ils sont destiné à être ensemble... Comme Roméo et Juliette ! Son père tiens absolument à ce qu'elle sorte avec Seiji, le snob de l'école. La plupart des gens ne l'aime pas parce qu'il se la pète et tout et tout. Hitomi elle joue entre le détester et l'aimer. Elle le hait car il joue le frais oui, mais elle l'aime bien parce qu'il est gentil avec elle, parce qu'ils sont tout les deux coincés dans ce stupide mariage forcé.

    Mais qu'arrivera-t'il à Hitomi ?
    Se mariera-t'elle très tôt avec Seiji ? Ou est-ce que son père abandonnera finalement, pour qu'elle puisse se déclarer à Soichiro... Le seul et unique dans son coeur.


    PHYSIQUE

    APPARENCE : « Je suis une fille qui a les cheveux
    longs qui trainent jusqu'au dos, et les yeux marrons souvent maquillé que de mascara. J'ai les cheveux bruns dans le vent, les cheveux bruns décoiffés, les cheveux bruns attachés en queue de cheval, les cheveux bruns qui se font caressé... Bref, j'ai les cheveux bruns, et les yeux bruns. J'ai une silhouette assez fine, et une petite poitrine qui peux s'arranger avec un soutiens-gorge. J'ai les jambes douces et fines encore une fois, et de petits pieds. Mes fesses sont tendres et ferme, j'ai la peau douce, et les doigts fins. Mes soupires sont court et mes lèvres me vont bien. Ils sont pulpeuse et goûte la cerise grâce à mon nouveau lipstick. »

    STYLE VESTIMENTAIRE : Le style vestimentaire de Hitomi n'est pas si vaste que ça. En fait elle s'habille souvent avec des vêtements doux, et confortable. Elle se fou un peu de la beauté des vêtements pour l'instant. Mais ce qu'elle préfère est les robes. Elle adore aussi porté des shorts courte et les tee-shirt. Seulement parfois elle arrive à faire exeption à la règle. Même si ses parents exige qu'elle soit presque recouvert de haut en bas, elle arrive à filer de la maison habillé autrement. Comme par exemple, avec une jupe courte et un débardeur. Ou même un tee-shirt ! Elle s'arrange aussi pour avoir des vêtements à la mode, des trucs récents... Mais bon, elle est pas trop douée dans ce domaine, c'est pourquoi elle remercie Sara d'être sa meilleure amie.

    ◘ PSYCHOLOGIQUE

    CARACTÈRE :
    Hitomi a toujours été considérée comme étant mignonne et affectueuse. Son caractère ressemble beaucoup à son physique en fait. Donc la plupart du temps, les préjugés sur elles sont vrais. Son physique, fait qu'elle a l'air gentille et tout. Eh bah c'est pas faux. Elle a un bon caractère Hitomi. Elle a un bon coeur, elle partage sans difficulté et elle ne dit jamais du mal de personne. « J'aime, jusqu'au jour où tu me prouvera le contraire. » c'est ce qu'elle pense. Oui parce qu'Hitomi adore tout le monde, elle ne passe jamais de commentaire blessant à personne. Parconte, si tu lui fais du mal, elle t'en fera à son tour. Quand tu y pense, elle pourrait quasiment être professeur !
    HOBBIE : Elle adore chanter et elle danse aussi.


    PLUS

    ADRESSE MSN : Wo-Ai-Ni@hotmail.co.jp
    NUMÉRO DE PORTABLE : 011-528-5206
    COULEUR PRÉFÉRÉ : Vert et Rose
    FRIANDISE PRÉFÉRÉ : Les sucettes ^^
    PLAT PRÉFÉRÉ : Le Ramen au boeuf ><
    CITATION FAVORITE : Ceux qui pensent ont l'air idiot pendant 2 secondes. Ceux qui ne pensent pas du tout ont l'air idiot pendant toutes leurs vie.
    PLUS GRAND SECRET : Elle est vierge et n'a jamais embrassé de toute sa vie ... Et elle n'espère pas devoir embrassé Seiji en premier . T___T
    QUALITÉ : Gentille
    DÉFAUT : Lunatique
    RELATION :
    (+) Soichiro Nohiko ; Comme Roméo et Juliette, leurs parents se déteste à mourire. Hitomi est amoureuse de Soichiro et espère un jour le lui dire.
    (+) Sara Matsushita ; Sa meilleure amie. Leurs parents ne se sont jamais rencontré, mais sont d'accord pour qu'elles se fréquentent. Sara dort souvent chez elle et vice-versa. C'est sa confidente et si elle le pouvait, elle l'appellerait à toute les deux minutes pour avoir de ses nouvelles.
    (+) Takeru Ozama ; Ils sont amis depuis qu'ils sont tout petit. Leurs mère sont les meilleurs amies du monde et puis bon. Même si Takeru s'amuse à l'embêter, elle le trouve quand même gentil et drôle. Il l'a supporte dans ses épreuves les plus dûr. C'est un vrai ami d'autant qu'ils partagent la même passion.
    (+-) Seiji Nagoshi ; Tout comme Seiji, elle est prise dans ce stupide mariage forcé. Leurs deux parents on planifié un mariage pour Hitomi et Seiji. Et depuis ce temps, Hitomi et Seiji ne font que s'engueuler... Même si parfois, ils se montrent très complice.
    (-) Shuji Yamada ; Une fois, Shuji a tenté de l'approcher parce qu'il l'a trouvait mignonne. Même qu'il a trop essayer. C'est pourquoi Hitomi l'évite à tout prix.


    DERRIÈRE TON PC

    PSEUDO : Sugar Lee
    ÂGE : 15 ans
    COMMENT AVEZ-VOUS DÉCOUVERT LE FORUM ? : J'ai contribuer à la création.
    VOTRE AVIS SUR LE DESIGN : Je l'ai fais. ^^
    VOTRE AVIS SUR LE FORUM : Il est cute ♥
    FRÉQUENCE DE CONNEXION : Tout les jours . Au moins une fois par jours .
    PERSONNALITÉ SUR L'AVATAR : Cii moi la chanceuse qui a Rainie Yang xP

Revenir en haut Aller en bas
https://happiness-namida.1fr1.net
 
HiTOMi-CHAN <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» In The. Place . | HItOmi ! |
» Itadakimasu ! [PV - Hitomi]
» Do You Want To Play ? | Hitomi |
» Kazu-Chan ___ &#9829; { Finished* }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaguchi :: { Accueil . かんげい :: ◘ Je veux apprendre à te connaître ♥ :: • VALIDÉ « Nos RPGiste sur la piste »-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser