Yamaguchi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 In The. Place . | HItOmi ! |

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Soichiro Nohiko
.Admin ♥
ANGEL WITHOUT WING
Soichiro Nohiko


Masculin
Nombre de messages : 1219
Age : 32
« Localisation » : THE SKY
« Passion » : NOT, ANYMORE ~
« Citation Favorite » : AI DAO
< Cheese ! > : In The. Place . | HItOmi ! | 081206093742556749
< Mon Humeur > :
In The. Place . | HItOmi ! | Left_bar_bleue56 / 10056 / 100In The. Place . | HItOmi ! | Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/09/2008

M0R£ About ME
Disponibilité: Disponible *.*
Relations:
Autres: If i had eyes in the back of my head...♫
In The. Place . | HItOmi ! | Empty
MessageSujet: In The. Place . | HItOmi ! |   In The. Place . | HItOmi ! | Icon_minitimeLun 13 Oct - 21:48


    Soichiro venait à peine de sortir de chez lui. Hitomi avait pris soin de le rappeler une deuxième fois vu qu'il s'était attardé près de son ordinateur, c'était bien son habitude de toujours rester collé à cette bêbête ! Il avait pris son pull, et comme, il n'avait pas eu le temps de se brosser les cheveux, avait prit un simple bonnet et sortant en courant avait même oublié d'éteindre son ordinateur. Il courait comme un fou, pas une minute à perdre, ses parents n'attendraient pas longtemps et se douteraient qu'elle avait eu un problème ou autre chose. Elle était là, belle, charmante et comme à son habitude RAVISSANTE ! Il la salua en déposa un simple baiser sur sa joue, l'épicier ne l'appréciait pas et aurait pu se douter quelque chose pour appeler Mr.Murasaki a.k.a Dad of Hitomi.

    La première chose qu'il fit pour effacer tous les soupçons ce fut de demander deux briques de lait, justement il en manquait et pendant que le vieillard aille les chercher il aurait tout son temps, l'homme était presque mort, il lui fallait un quart d'heure rien que pour aller chercher une brique !

    - Désolé pour le retard !

    Avait-il prononcer simplement et bien sagement, d'une voix plutôt neutre pour que l'homme n'arrive pas à la percevoir, malgré son vieil âge il avait les oreilles bien droites ! Personne n'était à l'horizon, personne, même pas une voiture, pas un chat, ils auraient pu discuter bien sagement et malgré le fait qu'Hitomi lui ait manqué. Soichiro ne se jeta pas sur elle, il était bien mélancolique ce jour-là, il s'était résigné, il fallait attendre. Alors il fit un simple geste : Oui, pourquoi ? Ça on ne le savait pas mais il redevint joyeux et se tut attendant la réaction d'Hitomi...En faite, il ne savait pas comment lui demander plus tard sa main après que Seiji ait rompu "consciemment" avec elle.

    - Heu...Ça va ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://happiness-namida.1fr1.net
Hitomi Murasaki
.Admin-Fonda ♥
Pregnant && Fiancey with my love
Hitomi Murasaki


Féminin
Nombre de messages : 1632
Age : 31
« Localisation » : IN HEAVEN
« Passion » : HIM ♥
« Citation Favorite » : WO AI NI .
< Cheese ! > : In The. Place . | HItOmi ! | Th_thbf0bbe094eed28296b60fbd4
< Mon Humeur > :
In The. Place . | HItOmi ! | Left_bar_bleue85 / 10085 / 100In The. Place . | HItOmi ! | Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/09/2008

M0R£ About ME
Disponibilité: Non Disponible è_é
Relations:
Autres: Enceinte de mon fiancé chérii *0*
In The. Place . | HItOmi ! | Empty
MessageSujet: Re: In The. Place . | HItOmi ! |   In The. Place . | HItOmi ! | Icon_minitimeLun 13 Oct - 22:57

    Hitomi l'attendait sur un banc près d'épicerie. En fait, elle était suposer sortir après lui pour le suivre mais ça n'a pas vraiment donné. Elle avait des trucs à faires un peu avant mais tant pis. Un baiser se déposa sur sa joue, immédiatement elle sourit puis se retourna vers lui en se levant.

    Désolé pour le retard !

    Hitomi soupira. Elle haussa les épaules : ce n'est pas grâve ! Toute façon c'est mieux comme ça. Au moins on est sûre de ne pas se faire voir ensemble... À part à l'épicerie bien sûr ! Mais c'est un endroit public et puis quoi encore ? Elle ne va pas mettre un masque quand même !

    Aujourd'hui Soichiro n'étais pas comme d'habitude. D'ailleurs elle non plus. Quoi que, peut-être qu'il n'est pas dépendant naturellement ? En tout cas, une chose est certaine ; Hitomi ne devait pas l'embrasser, ni le câliner ou peut-importe. L'épicier qui travaillait aujourd'hui connait bien son père... et vous connaissez les vieux ! Ils se disent tout ! Bandes de rapaces... Je vous hais T__T

    Heu...Ça va ?!

    Hitomi sortit de sa bulle puis se retourna vers Soichiro pour lui faire un sourire honnête. Pendant que l'homme était parti chercher du lait pour Soichiro, ils avaient le temps de discuter un peu. Mais fallait être discret et parler très bas... Comme des espions. Ou comme Roméo et Juliette...

    O..Oui oui ! Je..

    La belle baissa la tête puis soupira. Elle était stressé. Même si ce foutu mariage est faux, il y a Seiji et ... et sa mère. Je veux dire. Sa mère va mourire et elle doit absolument se marier avec Seiji ! C'est définitif x.X Comment dire à Soichiro, de ne pas jouer le héro de l'histoire ? Comment lui dire de ne pas arriver en pleins milieu de la cérémonie et contesté le mariage ? Ça fait louche quand même... Mais elle doit lui dire, sans lui donner de raison... Sinon il saura qu'elle est un peu attaché amicalement à Seiji. Mais serait-il vraiment fâché de cela ?

    J'étais juste ... lunatique. Désolée..
Revenir en haut Aller en bas
https://happiness-namida.1fr1.net
Soichiro Nohiko
.Admin ♥
ANGEL WITHOUT WING
Soichiro Nohiko


Masculin
Nombre de messages : 1219
Age : 32
« Localisation » : THE SKY
« Passion » : NOT, ANYMORE ~
« Citation Favorite » : AI DAO
< Cheese ! > : In The. Place . | HItOmi ! | 081206093742556749
< Mon Humeur > :
In The. Place . | HItOmi ! | Left_bar_bleue56 / 10056 / 100In The. Place . | HItOmi ! | Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/09/2008

M0R£ About ME
Disponibilité: Disponible *.*
Relations:
Autres: If i had eyes in the back of my head...♫
In The. Place . | HItOmi ! | Empty
MessageSujet: Re: In The. Place . | HItOmi ! |   In The. Place . | HItOmi ! | Icon_minitimeLun 13 Oct - 23:15


    Hitomi semblait aussi joyeuse que lui, pas très quoi ! Il se sentait mal de ne pas l'aider dans cette étape, il se devait d'être un bon futur mari ? Et puis quoi encore, vous le voyez en gentil petit mari alors que c'est l'exemple même du mauvais garçon qui adore être joyeux ? Non et les règles ils n'appréciaient pas ça, alors il pouvait embrasser Hitomi, quand il voulait et à n'importe quelle moment ! MAINTENANT ET TOUT DE SUITE !

    Ses lèvres se collèrent au siennes, il ne pensait pas à mal, il ne voulait pas faire attention aux autres, il ne voulait pas écouter les autres. Le vieil homme n'apparaissait pas et ça l'importait peu même dans le cas contraire, il n'aurait qu'à dire qu'il l'avait...agresser ? Pas possible il ne pourrait pas faire ça à Hitomi.
    Quand l'autre vieillard revint avec la première brique, Soichiro avait lâché Hitomi et s'était retourné vers ce dernier, il était gêné, très gêné, il avait l'impression d'être espionner et épier par le père de cette dernière. Quel serpent celui là !

    - C'est pas grave.

    Visage impénétrable comme à son habitude, pour ne pas montrer ses sentiments devant les autres, mais disons que son acte était plutôt osé vu les circonstances et le fait que l'autre vieillard était là. Il regardait Hitomi dans les yeux, il se sentait mal et il finit par faire un simple sourire suivit d'un pardon en Mandarin, l'autre homme ne pouvait pas comprendre, il était Japonais, alors le jeune poursuivit en Mandarin pour qu'il ne comprenne toujours pas, il regardait le sol et sans faire vraiment attention lui jeta quelque chose du genre :

    - T'as pas le droit de me faire ça tu sais ?

    Il n'avait pas fait attention à ce qu'il faisait, et puis quoi, malgré tout ça, il savait qu'il ne pouvait rien faire ! La colère l'envahissant et rien que pour faire chier l'autre vieillard, il fit tombé une brique de lait et lui en redemanda une autre et même mieux, il avait dit qu'il était une sorte de garçon qui avait besoin de beaucoup plus de lait du fait qu'il était trop petit de taille alors qu'avec sa taille on aurait pu être joueur de basket ! Le vieillard accepta, ça ne le dérangeait pas plus que ça tant qu'il était payé !
Revenir en haut Aller en bas
https://happiness-namida.1fr1.net
Hitomi Murasaki
.Admin-Fonda ♥
Pregnant && Fiancey with my love
Hitomi Murasaki


Féminin
Nombre de messages : 1632
Age : 31
« Localisation » : IN HEAVEN
« Passion » : HIM ♥
« Citation Favorite » : WO AI NI .
< Cheese ! > : In The. Place . | HItOmi ! | Th_thbf0bbe094eed28296b60fbd4
< Mon Humeur > :
In The. Place . | HItOmi ! | Left_bar_bleue85 / 10085 / 100In The. Place . | HItOmi ! | Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/09/2008

M0R£ About ME
Disponibilité: Non Disponible è_é
Relations:
Autres: Enceinte de mon fiancé chérii *0*
In The. Place . | HItOmi ! | Empty
MessageSujet: Re: In The. Place . | HItOmi ! |   In The. Place . | HItOmi ! | Icon_minitimeLun 13 Oct - 23:32

    Le vieux était toujours à l'arrière entrain de chercher du lait pour Soichiro. Celui-ci s'approcha d'elle en entendant ainsi qu'après ses excuses pour l'embrasser. Ce baiser fut rassurant et encore même, très rafraichissant. Elle en avait bien de besoin ! Retrouver ses esprits un peu, juste un peu... Alala. Pourquoi est-ce que ce n'est pas toujours comme ça ? Pourquoi doit-elle absolument se marier ? Pourquoi je continue à me poser la question alors que je sais que je n'aurais jamais la réponse ? T___T

    C'est pas grave.

    Hitomi sourit, légerement. Elle avait presque envie de pleurer. Le regarder comme ça, l'embrasser comme ça, alors qu'elle est "fiancée" avec un autre... Ça fait vraiment mal. Et ce, même si elle et Seiji ne sont pas du tout amoureux. Non pas qu'elle n'aime pas "tromper" son "fiancé" mais qu'elle trompe en fait, toute sa famille pour retrouver celui, l'unique personne qu'elle aime.

    Pardon.

    Hitomi leva à nouveau ses yeux vers Soichiro qui venait de prononcer "désolé" en mandarin. Comprennant amplement pourquoi il lui parlait comme ça -le petit vieux était revenu avec le lait- elle acquiesça en mandarin aussi.

    Ça va.
    T'as pas le droit de me faire ça tu sais ?

    La taïwanaise regarda Soichiro droit dans les yeux. Pas le droit de faire quoi ? Est-ce qu'il le saurait pour... pour la mère de Seiji ? Et si c'étais le cas... est-il vraiment fâcher ? Devait-elle faire l'aveugle et le laisser s'expliquer... ? Hitomi baissa la tête puis écouta Soichiro envoyer le vieil homme à nouveau chercher du lait. Il semblait pas contre, mais il semblait vouloir rester aussi pour les observés. Une fois le vieux officiellement partie, Hitomi leva les yeux vers Soichiro tout en prononçant à nouveau, en mandarin...

    Te faire quoi ? Qu'est-ce que j'ai fais ?
Revenir en haut Aller en bas
https://happiness-namida.1fr1.net
Soichiro Nohiko
.Admin ♥
ANGEL WITHOUT WING
Soichiro Nohiko


Masculin
Nombre de messages : 1219
Age : 32
« Localisation » : THE SKY
« Passion » : NOT, ANYMORE ~
« Citation Favorite » : AI DAO
< Cheese ! > : In The. Place . | HItOmi ! | 081206093742556749
< Mon Humeur > :
In The. Place . | HItOmi ! | Left_bar_bleue56 / 10056 / 100In The. Place . | HItOmi ! | Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/09/2008

M0R£ About ME
Disponibilité: Disponible *.*
Relations:
Autres: If i had eyes in the back of my head...♫
In The. Place . | HItOmi ! | Empty
MessageSujet: Re: In The. Place . | HItOmi ! |   In The. Place . | HItOmi ! | Icon_minitimeMar 14 Oct - 0:10


    Le regard de Soichiro changea, il devint beaucoup moins sympathique et il baissa son regard, non en fait, il regardait Hitomi dans les yeux. Il respirait profondément, il ne voulait pas répondre, il savait qu'au fond, elle savait aussi...Il se tourna, le vieillard semblait bien loin, alors, ne faisant pas attention à sa propre façon d'agir, il laissa tomber une simple larme. Et se tue.

    Hitomi semblait ne pas comprendre la raison de tout cela, elle ne disait rien, elle était figée ? Il ne savait pas. Il essuya sa larme et respira, soupira et se remit à réfléchir. Si elle est tellement gentille avec Mr.Nagoshi ce n'est pas pour rien, avait elle vraiment eu l'envie de se marier à présent avec lui ? Cette journée là avec lui, elle était bien consentante à s'en aller !? Mais écoutez-le, il raconte n'importe quoi, l'amour...C'est vachement compliqué, lui il ne veut plus aimer, mais il ne pouvait s'en empêcher, c'était ça et seulement ça...Il fallait vraiment répondre ? Oui, il le fallait. Alors, toujours en Mandarin, avec un air impossible, qui ne pouvait pas vraiment être déchiffré, il lui avait expliqué sa vision des choses. Qu'elle n'avait pas vraiment le droit de lui faire ce genre de choses, répétant toujours la même chose...Roméo pleurant devant Juliette, racontant qu'elle ne pouvait se marier avec son compagnon imposé et comme quoi même si elle le faisait, ça serait quelque chose du genre une trahison...

    - Tu auras déjà appartenu à quelqu'un...Même si tu ne l'aimes pas et même si ce n'est que pour une durée limitée...Je comprends ta difficulté mais est-ce que tu comprends la mienne ?

    Et nan elle la comprend pas !? Bien sûr que si, mais lui ne le savait pas, il se contentait de raconter n'importe quoi, vu son humeur du jour, impossible de lui faire sortir des mots doux et sympathiques. Il se rabaissait en parlant, ne voyais-tu pas qu'elle t'aimait jeune homme ? Non ! Je ne le voyais pas et alors, je ne peux pas ressentir ce genre de choses quand je suis énervé et de mauvais poil ! Je L'aime ! L'artiste à parler, on ne peut le contredire, qu'auriez-vous fait à sa place vous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://happiness-namida.1fr1.net
Hitomi Murasaki
.Admin-Fonda ♥
Pregnant && Fiancey with my love
Hitomi Murasaki


Féminin
Nombre de messages : 1632
Age : 31
« Localisation » : IN HEAVEN
« Passion » : HIM ♥
« Citation Favorite » : WO AI NI .
< Cheese ! > : In The. Place . | HItOmi ! | Th_thbf0bbe094eed28296b60fbd4
< Mon Humeur > :
In The. Place . | HItOmi ! | Left_bar_bleue85 / 10085 / 100In The. Place . | HItOmi ! | Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/09/2008

M0R£ About ME
Disponibilité: Non Disponible è_é
Relations:
Autres: Enceinte de mon fiancé chérii *0*
In The. Place . | HItOmi ! | Empty
MessageSujet: Re: In The. Place . | HItOmi ! |   In The. Place . | HItOmi ! | Icon_minitimeMar 14 Oct - 0:27

    Tu auras déjà appartenu à quelqu'un...Même si tu ne l'aimes pas et même si ce n'est que pour une durée limitée...Je comprends ta difficulté mais est-ce que tu comprends la mienne ?

    Hitomi fixa le jeune homme devant elle... Le jeune homme, était en fait son amoureux. Il pleurait, du moins il versait quelques larmes, c'est pas comme si il chialait quand même ! Soichiro a beaucoup trop de fierté pour pleurer comme une fille devant elle... Mais comme ça, si il ne pleure pas trop, ça ne veux rien que dire qu'il tiens à elle. C'étais touchant, beaucoup trop touchant. Mais ses paroles n'aidaient pas du tout... Il était brusque et méchant. Pourquoi était-il comme ça avec elle ?

    Ça va où tu es tombé sur la tête ? Ta vue la scène que tu m'fais là ?

    Continue-t'elle toujours en mandarin. Son coeur battait fort, tellement fort qu'elle ne savait même pas si il allait s'arrêter pour prendre une petite pause. Il battait tellement vite qu'elle n'avait plus de force pour le reste.

    Tu fais quoi toi dans toute cette histoire ? Je veux dire, oui t'a du mal à supporter me voir avec quelqu'un d'autre... Mais pense-y deux seconde ce que c'est VRAIMENT d'être dans les bras de quelqu'un qu'on aime pas !

    Hitomi se mit à pleurer aussi. Encore une fois elle avait parler en mandarin et avait tout fait pour utiliser des mots claire. Le vieil homme revint avec le nouveau lait de Soichiro. Hitomi se tourna et prit le lait dans les mains du vieil homme tout en disant bien haut en Japonais.

    T'A PAS COMPRIS CONNARD ? TU FOU LE CAMP !

    Elle se retourna à nouveau vers Soichiro et l'embrassa, tout en éclatant en sanglot. Puis elle s'arrêta, baissant la tête elle tomba à genoux. Comment avait-elle pu s'énervé aussi vite ? Soichiro avait touché son point faible et l'avait piqué tellement précisément qu'elle n'avait pas pu se retenir...

    J'ai tellement peur... J'ai peur de me marier, de te perdre à même temps et de... je veux pas gâcher ma vie...
Revenir en haut Aller en bas
https://happiness-namida.1fr1.net
Soichiro Nohiko
.Admin ♥
ANGEL WITHOUT WING
Soichiro Nohiko


Masculin
Nombre de messages : 1219
Age : 32
« Localisation » : THE SKY
« Passion » : NOT, ANYMORE ~
« Citation Favorite » : AI DAO
< Cheese ! > : In The. Place . | HItOmi ! | 081206093742556749
< Mon Humeur > :
In The. Place . | HItOmi ! | Left_bar_bleue56 / 10056 / 100In The. Place . | HItOmi ! | Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/09/2008

M0R£ About ME
Disponibilité: Disponible *.*
Relations:
Autres: If i had eyes in the back of my head...♫
In The. Place . | HItOmi ! | Empty
MessageSujet: Re: In The. Place . | HItOmi ! |   In The. Place . | HItOmi ! | Icon_minitimeMar 14 Oct - 21:16


    Soichiro ne comprit pas, tout d'abord il ne put s'empêcher de s'excuser envers le vieillard de la réaction d'Hitomi, mais il n'y fit pas attention "Qu'elle tempérament, c'est bien la fille de son père !". Le Soichiro-colère était toujours là, et l'autre Soichiro regardait le tout à travers son esprit : Mais merde !!? Excuse-toi gros connard !! Tu vois pas qu'elle souffre, enfoiré de première, va chier !!!

    Alors que l'autre Soichiro-colère riait de plaisir à la faire souffrir mais toujours intérieurement, répétant qu'elle l'avait chercher pour tout le mal qu'il avait du subir, et bien vous savez quoi, le seul vrai Soichiro lui avait déjà éclaté en sanglot. Il baissa la tête, regardant Hitomi à la hauteur de ses genoux, en sanglot, elle pleurait, elle pleurait vraiment. Il arriva à sa hauteur, il la regardait dans ses yeux et essaya de l'arrêter et quand elle le poignarda en commençant à parler, il sut à quel point elle l'aimait et la gourde qu'il avait fait en lui ayant lancé : " TU SAIS CE QUE TU ME FAIS !!? ".

    - Chui' désolé...

    Lança-t-il, le regard froid, le visage emplit d'une certaine mauvaise humeur. Il ne savait que lui dire, il se sentait mal. Avec mélancolie, il lui caressa tendrement les cheveux, comme pour apaiser le démon qui sommeillait en elle, comme pour retrouver la douce et calme Hitomi. Une erreur de la part de Soichiro est si vite arrivée...Il ne voulait plus recommencer pourtant...

    - Sumimasen...

    En japonais ? Oui, pour bien noter le fait, qu'il s'en fichait assez que tout le monde l'écoute, mais ça ne ferait que prouver qu'il était idiot et inconscient. Il avait ce sourire qu'il n'utilisait seulement que dans les cas où il ne savait plus quoi rajouter, faire de son maximum c'était trop, il était encore trop petit mentalement pour pouvoir être sérieux...Alors, au lieu d'expliquer qu'il souffrait, pour ne pas l'enfoncer. Il l'embrassa, un baiser tendre et amoureusement donné qui ne finissait pas...
Revenir en haut Aller en bas
https://happiness-namida.1fr1.net
Hitomi Murasaki
.Admin-Fonda ♥
Pregnant && Fiancey with my love
Hitomi Murasaki


Féminin
Nombre de messages : 1632
Age : 31
« Localisation » : IN HEAVEN
« Passion » : HIM ♥
« Citation Favorite » : WO AI NI .
< Cheese ! > : In The. Place . | HItOmi ! | Th_thbf0bbe094eed28296b60fbd4
< Mon Humeur > :
In The. Place . | HItOmi ! | Left_bar_bleue85 / 10085 / 100In The. Place . | HItOmi ! | Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/09/2008

M0R£ About ME
Disponibilité: Non Disponible è_é
Relations:
Autres: Enceinte de mon fiancé chérii *0*
In The. Place . | HItOmi ! | Empty
MessageSujet: Re: In The. Place . | HItOmi ! |   In The. Place . | HItOmi ! | Icon_minitimeMer 15 Oct - 0:32

    Chui' désolé...

    Les mains de Soichiro retenait ses épaules. Hitomi était parterre, les pieds chacun de leurs côté près de ses cuisses, elle avait les yeux fermé et s'inondait de larme. Elle frappait le torse de Soichiro tout en pleurant, ne pouvant plus se retenir de chialer, et de chialer... Alors il l'a prit dans ses bras et lui caressa les cheveux. Hitomi arrêta de le frapper et coinça ses bras entre sa poitrine et la sienne, déposant sa tête sur le torse de celui-ci, juste en dessous de son menton.

    Sumimasen...

    Hitomi continue de pleurer, un peu moins fort. Sa douleur était beaucoup moins forte... Elle était presque redevenue calme et de bonne humeur. Mais en fait, non, pas totalement. Hitomi tremblait de peur et aussi de tristesse. Elle tremblait dans les bras de Soichiro.

    C'est dûre... Trop dûre...

    Hitomi se décolla légèrement puis fixa son amoureux dans les yeux. Elle avait à présent oublier tout autour d'elle. Le vieux, l'épicerie... Tout ce qui comptait maintenant, c'étais Soichiro... Seulement.. Soichiro.

    Tu es ma seule raison de vivre.
Revenir en haut Aller en bas
https://happiness-namida.1fr1.net
Soichiro Nohiko
.Admin ♥
ANGEL WITHOUT WING
Soichiro Nohiko


Masculin
Nombre de messages : 1219
Age : 32
« Localisation » : THE SKY
« Passion » : NOT, ANYMORE ~
« Citation Favorite » : AI DAO
< Cheese ! > : In The. Place . | HItOmi ! | 081206093742556749
< Mon Humeur > :
In The. Place . | HItOmi ! | Left_bar_bleue56 / 10056 / 100In The. Place . | HItOmi ! | Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/09/2008

M0R£ About ME
Disponibilité: Disponible *.*
Relations:
Autres: If i had eyes in the back of my head...♫
In The. Place . | HItOmi ! | Empty
MessageSujet: Re: In The. Place . | HItOmi ! |   In The. Place . | HItOmi ! | Icon_minitimeMer 15 Oct - 16:24


    Il ressentait la détresse de la jeune fille, il ne pouvait rien dire, rien faire, sauf...S'excuser. Mais ça il l'avait déjà fait...Être con c'était une chose et mal agir en était une autre. Il colla son front à celui de sa belle Hitomi et continua de la regarder dans les yeux. Il était sa seule raison de vivre ? Elle ne devait pas dire ça, il n'était qu'un homme parmi tant d'autres et il ne supportait pas de la faire souffrir...

    Il ne pouvait pas la laisser comme ça, alors il se releva, la soulevant avec lui dans ses bras. Il ne voulait pas la laisser seule, ni ne pas la revoir pour une raison idiote telle que celle-ci...Il ne faisait pas spécialement froid ce jour là, mais on ne peut pas dire qu'il faisait chaud et de plus, avec tous ce que Soichiro avait dit, il avait surement glacé le sang à Hitomi !

    - Ecoute, on va s'assoeir sur le banc et parler tranquillement je vais pas te laisser comme ça...

    Il marchait sans grande difficulté, il n'avait jamais vraiment soulevé Hitomi mais elle était svelte et il pouvait facilement marcher. Le banc n'était pas très loin, même a quelques mètres pas plus.
    Il s'en approcha et avec toujours Hitomi dans ses bras s'assit, elle était contre lui, et il la regardait avec peine, il se sentait mal de ce qu'il avait fait...

    De temps en temps pour l'apaiser et pour que cette douleur passe, il lui déposait quelques rafales de baisers sur la joue, sur les lèvres. Il se sentait très mal d'avoir fait ça, il voyait en lui un monstre, Il s'injuriait lui-même...Soichiro-colère avait disparu, mais pour combien de temps ? Ce doux petit Soichiro Nohiko allait rester combien de temps avant de laisser place à la colère une nouvelle fois ? Longtemps...Très longtemps...Voir Hitomi pleurait lui avait fait un tic dans le cœur et il n'arrivait plus à penser à autre chose mis à part ça...
Revenir en haut Aller en bas
https://happiness-namida.1fr1.net
Hitomi Murasaki
.Admin-Fonda ♥
Pregnant && Fiancey with my love
Hitomi Murasaki


Féminin
Nombre de messages : 1632
Age : 31
« Localisation » : IN HEAVEN
« Passion » : HIM ♥
« Citation Favorite » : WO AI NI .
< Cheese ! > : In The. Place . | HItOmi ! | Th_thbf0bbe094eed28296b60fbd4
< Mon Humeur > :
In The. Place . | HItOmi ! | Left_bar_bleue85 / 10085 / 100In The. Place . | HItOmi ! | Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/09/2008

M0R£ About ME
Disponibilité: Non Disponible è_é
Relations:
Autres: Enceinte de mon fiancé chérii *0*
In The. Place . | HItOmi ! | Empty
MessageSujet: Re: In The. Place . | HItOmi ! |   In The. Place . | HItOmi ! | Icon_minitimeJeu 16 Oct - 3:59

    Écoute, on va s'asseoir sur le banc et parler tranquillement je vais pas te laisser comme ça...

    Hitomi hocha la tête. Déjà, il l'avait prit dans ses bras, exactement comme une princesse dans les bras de son prince, ou encore d'une autre version, la mariée dans les bras de son mari... Ça faisait encore plus mal de pensé à ça, pensé que ce sera Seiji et pas Soichiro qui le portera de cette façon... En tout cas. Définitivement, pour la mère de Seiji ou pour n'importe qui... Elle ne peux définitivement pas... Définitivement pas faire ça à Soichiro. Pas lui... Elle l'aime beaucoup trop.

    Assis sur le banc. M'enfin, Soichiro lui était assis et elle, elle était assise sur ses cuisses. Soichiro l'a tenait bien tout en l'embrassant quelques fois sur sa joue ainsi que sur ses lèvres. Hitomi elle, tremblait. Elle n'avait pourtant pas froid et elle avait quelques frissons... Les lèvres douces de son amoureux caressait ses lèvres au point de lui donner froid au dos. En tout cas, ce n'étais pas déplaisant... Même qu'il avait éffacer toutes les larmes sur son visage. Curieusement, elle n'avait plus envie d'être triste. Elle avait envie de se prendre en main. Franchement Hitomi ! Tu n'as plus 5 ans, prend tes décisions par toi même !

    Jusqu'à maintenant elle perdait le souffle juste à pensé à sa situation, aujourd'hui ses parents l'étouffent. Trop ses trop. Soichiro, attend moi juste un peu... Je te promet que tout s'arrangera. Pour le mieux... Comme dans Roméo et Juliette.

    Hitomi se retourna vers Soichiro, les yeux légèrement mouillés. Elle les frotta d'ailleurs, pour essuiller. Prouvant ainsi qu'elle allait mieux, que l'orage était passé... Que le beau temps, si longtemps attendu pour un bon week-end, était enfin arrivé.

    Ce soir.. Tu mange chez moi, compris ? On a plus à se cacher...
Revenir en haut Aller en bas
https://happiness-namida.1fr1.net
Soichiro Nohiko
.Admin ♥
ANGEL WITHOUT WING
Soichiro Nohiko


Masculin
Nombre de messages : 1219
Age : 32
« Localisation » : THE SKY
« Passion » : NOT, ANYMORE ~
« Citation Favorite » : AI DAO
< Cheese ! > : In The. Place . | HItOmi ! | 081206093742556749
< Mon Humeur > :
In The. Place . | HItOmi ! | Left_bar_bleue56 / 10056 / 100In The. Place . | HItOmi ! | Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/09/2008

M0R£ About ME
Disponibilité: Disponible *.*
Relations:
Autres: If i had eyes in the back of my head...♫
In The. Place . | HItOmi ! | Empty
MessageSujet: Re: In The. Place . | HItOmi ! |   In The. Place . | HItOmi ! | Icon_minitimeJeu 16 Oct - 20:56


    Soichiro la regardait, elle commençait à légèrement reprendre le contrôle, elle se calmait, il la voyait beaucoup plus calme et plus sereine. A ces mots il eut une certaine difficulté à comprendre. Manger chez elle ? Avec ses parents ? Impossible, un pied serait franchi qu'on le tuerait, c'était comme une sorte de forteresse chez les Murasaki et Soichiro était l'ennemi numéro 1 !
    Il imaginait la scène avec regrée, mais c'est vrai que se cacher n'était pas mieux, il préférait encore mourir dans les plus atroces souffrances que ne pas assumer le fait que malgré tout, il faudrait un jour, parler et discuter plus sérieusement avec les parents de la jeune fille et ce n'était pas la mort après tout...Non ?

    Il soupirait, il réfléchissait surtout, car il ne savait pas vraiment ce qu'il devait faire pour comprendre, mais y'avait-il vraiment quelque chose à comprendre ? Non, il fallait qu'il choisisse entre la maison des futurs beaux-parents ou sinon se dégonfler, franchement entre nous ? Il avait déjà choisis !!

    - Okay...

    Pas question de se défiler ! Surtout pas quand on s'appelle Soichiro Nohiko quand même, avec un garçon pareil on s'attend au pire ou à l'imprévisible ! Ici c'était un mélange des deux. On ne pouvait pas dire qu'il n'avait pas exprimer sa façon de penser, il avait même fait plus...Il s'était tue après ses..Son dernier mot ! Ce n'était même pas une phrase ! Si ce n'est pas un dégonflé celui-là, même pas capable de dire deux trois mots correctement !
    Devant Murasaki Senior ce devrait être pire ? Surement ! "Ss...Bonj...jour !"
    "Dégagez de ma propriété !". Mais après tout, on ne doit pas avoir peur de l'inconnu, même si il n'était pas si inconnu que ça le vieillard, combats et gros coups de balais entre son père et celui d'Hitomi ne manquait pas quand il était jeune et les mères ? Crêpages de chignons ? Non, elles étaient calmes ! Mais disons qu'elles ne s'appréciaient pas pour autant, pourtant les parents de chacun on un caractère très intéressant, dans leur genre...
Revenir en haut Aller en bas
https://happiness-namida.1fr1.net
Hitomi Murasaki
.Admin-Fonda ♥
Pregnant && Fiancey with my love
Hitomi Murasaki


Féminin
Nombre de messages : 1632
Age : 31
« Localisation » : IN HEAVEN
« Passion » : HIM ♥
« Citation Favorite » : WO AI NI .
< Cheese ! > : In The. Place . | HItOmi ! | Th_thbf0bbe094eed28296b60fbd4
< Mon Humeur > :
In The. Place . | HItOmi ! | Left_bar_bleue85 / 10085 / 100In The. Place . | HItOmi ! | Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/09/2008

M0R£ About ME
Disponibilité: Non Disponible è_é
Relations:
Autres: Enceinte de mon fiancé chérii *0*
In The. Place . | HItOmi ! | Empty
MessageSujet: Re: In The. Place . | HItOmi ! |   In The. Place . | HItOmi ! | Icon_minitimeVen 17 Oct - 5:09

    Okay...

    Non mais avouer quand même... Depuis tout ce temps, tout le monde dit que Soichiro se fera tuer si il met un pied dans la base des Murasaki... Mais est-ce qu'il a franchement, déjà essayé ? Non. Sérieusement, ses parents sont con, mais pas sans dessin ! Si ils veulent définitivement le bonheur d'Hitomi, dans ce cas ils veulent définitivement Soichiro comme gendre. En tout cas, si ils le veulent pas comme gendre... Ils ne veulent pas Hitomi comme fille. Parce que Soichiro est, en fait, la moitier de la jeune fille...

    Tout ira bien... Mais je t'annonce d'avance que si ça ne fonctionne pas -ce qui risque d'arrivé- et bien tant pis... Je quitte ma maison ! Je compte sur toi pour m'aider à ne pas craquer, d'accord ?

    Hitomi baissa la tête, tout en prennant un très grand soupire. L'épicier semblait touché mais à même temps outré de la situation... La taïwanaise se retourna et l'aperçu entrain de faire un appel. La belle sourit, puis se mit à rire... Elle était nerveuse mais pourtant, elle ne sentait pas que c'étais nécessaire.

    Appelles-les si tu veux. De toute façon, ce n'est pas des paroles en l'air... C'est avec Soichiro que je veux me marier...

    Hitomi sourit puis se tourna vers son amoureux, les yeux scintillants. Il devait être impressionné là, ou du moins, tout perdu. En tout cas, il est clair qu'il avait peur de son père... M'enfin... C'est l'impression qu'il a donné en disant "Okay..." mais Hitomi est plus que sérieuse. Elle est décidée.

    Je t'aime, Soichiro...
Revenir en haut Aller en bas
https://happiness-namida.1fr1.net
Soichiro Nohiko
.Admin ♥
ANGEL WITHOUT WING
Soichiro Nohiko


Masculin
Nombre de messages : 1219
Age : 32
« Localisation » : THE SKY
« Passion » : NOT, ANYMORE ~
« Citation Favorite » : AI DAO
< Cheese ! > : In The. Place . | HItOmi ! | 081206093742556749
< Mon Humeur > :
In The. Place . | HItOmi ! | Left_bar_bleue56 / 10056 / 100In The. Place . | HItOmi ! | Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/09/2008

M0R£ About ME
Disponibilité: Disponible *.*
Relations:
Autres: If i had eyes in the back of my head...♫
In The. Place . | HItOmi ! | Empty
MessageSujet: Re: In The. Place . | HItOmi ! |   In The. Place . | HItOmi ! | Icon_minitimeSam 18 Oct - 0:55


    Soichiro avait une tête d'idiot, il ne comprenait pas la situation, a voir Hitomi c'était elle la femme...disons plutôt l'homme de la situation ? Contentons-nous de la personne qui était la plus courageuse d'entre eux, vous parlez d'un grand gaillard costaud ! Un trouillard et peureux qui pus est, mais on le voyait comme un exemple, pas tellement superbe l'exemple...
    Il sentait l'adrénaline montait en lui, elle l'avait presque rabaissait mais elle avait raison ! Il se devait d'être confiant, son amour pour Hitomi, il était plus fort que tout et beaucoup plus fort que ses parents !

    - Je t'aime aussi et rien ne m'empêchera d'être auprès de toi, même tes parents ou un vieux shnock qui tient une épicerie !

    Il regardait le vieux...le vieil homme d'un air plutôt énervé, ce dernier était intimidé mais continua à parler, il semblait que c'était bien le père d'Hitomi qui était convoqué de l'autre côté du bout du fil, pas de problème si beau-papa pas content, on va régler nos comptes ! Plus le temps de rêvasser ? Pourquoi pas, il se blottit contre Hitomi, on aurait dit un tout petit qui avait retrouver un vieux nounours perdu parmi tant d'autres !

    Il avait l'air d'avoir rajeuni ? Pas tellement voyez il a encore ses quelques rides ici ! Ah désolé, je confonds avec moi-même ! Et bien, on aurait dit qu'il avait bel et bien voulu reproduire la scène du vieux couple qui ne s'était pas vu depuis des lustres et le manque d'affection entre ce couple ! Alors que l'affection ce n'était pas ce qui manquait à Soichiro, vous n'avez qu'à lui demander...

    - Je t'aime vraiment Hitomi...vraiment et pour rien au monde je ne te laisserai tomber...
Revenir en haut Aller en bas
https://happiness-namida.1fr1.net
Hitomi Murasaki
.Admin-Fonda ♥
Pregnant && Fiancey with my love
Hitomi Murasaki


Féminin
Nombre de messages : 1632
Age : 31
« Localisation » : IN HEAVEN
« Passion » : HIM ♥
« Citation Favorite » : WO AI NI .
< Cheese ! > : In The. Place . | HItOmi ! | Th_thbf0bbe094eed28296b60fbd4
< Mon Humeur > :
In The. Place . | HItOmi ! | Left_bar_bleue85 / 10085 / 100In The. Place . | HItOmi ! | Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/09/2008

M0R£ About ME
Disponibilité: Non Disponible è_é
Relations:
Autres: Enceinte de mon fiancé chérii *0*
In The. Place . | HItOmi ! | Empty
MessageSujet: Re: In The. Place . | HItOmi ! |   In The. Place . | HItOmi ! | Icon_minitimeSam 18 Oct - 5:31

    Je t'aime aussi et rien ne m'empêchera d'être auprès de toi, même tes parents ou un vieux shnock qui tient une épicerie !

    Hitomi sourit, contente que Soichiro soit aussi décidé qu'elle. Même si lui devait l'être depuis le tout début, ça lui faisait très plaisir. La taïwanaise se fit prendre, même serrer fort par les bras de son amoureux. Il l'a tenait fermement pour fire en sorte qu'elle ne puisse jamais s'enfuir, comme si il tenait vraiment à ce qu'on sache qu'elle était avec lui... Et que ça ne changera pas.

    L'épicier ne savait plus trop quoi faire. Les paroles de Soichiro était peut-être poussé mais bon, tant pis. C'est comme ça qu'on agis avec les opposants, non ? On ne se mettra pas au sil-vous-plais et au merci bonsoir pour lui ! Hitomi jetta un oeil sur l'épicier qui assurait parler avec son père au téléphone. Pendant ce temps, Soichiro reprit la parole...

    Je t'aime vraiment Hitomi...vraiment et pour rien au monde je ne te laisserai tomber...
    Je sais... Et c'est pour ça que je t'aime aussi. Pour ta gentillesse, ta douceur... Ton humour... Ta beauté...

    Elle sourit puis se retourna vers l'épicier qui lui tendit le téléphone tout en précisant que son père voulait lui parler. Hitomi prit le téléphone et n'écouta même pas les râlements de son père... Elle cria par-dessus lui.

    VAUX MIEUX MOURIRE QUE D'AVOIR UN PÈRE COMME TOI. À LA MAISON, JE SUIS EN PRISON 24 HEURES SUR 24 ! J'EN AI PLUS QUE MARRE ! FAITES MES EXCUSES AUX NAGOSHI... JE DÉMISSIONNE ! Et au fait... Si tu me cherche... JE SERAIS CHEZ SOICHIRO ! Et même par force, je ne viendrais pas à la maison !
Revenir en haut Aller en bas
https://happiness-namida.1fr1.net
Soichiro Nohiko
.Admin ♥
ANGEL WITHOUT WING
Soichiro Nohiko


Masculin
Nombre de messages : 1219
Age : 32
« Localisation » : THE SKY
« Passion » : NOT, ANYMORE ~
« Citation Favorite » : AI DAO
< Cheese ! > : In The. Place . | HItOmi ! | 081206093742556749
< Mon Humeur > :
In The. Place . | HItOmi ! | Left_bar_bleue56 / 10056 / 100In The. Place . | HItOmi ! | Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/09/2008

M0R£ About ME
Disponibilité: Disponible *.*
Relations:
Autres: If i had eyes in the back of my head...♫
In The. Place . | HItOmi ! | Empty
MessageSujet: Re: In The. Place . | HItOmi ! |   In The. Place . | HItOmi ! | Icon_minitimeSam 18 Oct - 16:24


    Hitomi semblait très énervée contre son père, impossible de la calmer, remarquez, il l'a bien chercher l'autre ! A vouloir trop jouer avec le feu, on se brule et lui , il s'était bien bruler le vieux ! Elle semblait même prête à tout et le vieil homme avait peur, le père d'Hitomi avait coupé la conversation il n'avait rien à ajouter si ce n'était qu'il allait vite fait bien fait s'envoler pour venir la chercher ? Non, Soichiro devait rester fort et il allait le voir, lui parler, lui faire comprendre que malgré tout, il l'aimait et que ça, il ne pourrait pas le changer.

    Il se retourna vers l'autre épicier et lui demanda le lait qu'il voulait, il le prit et saisit la main d'Hitomi, il la regardait beaucoup moins gêné et beaucoup plus confiant que tout à l'heure ! En fait, il n'avait pas envie de changer d'endroit. Pas pour l'instant ? Et pourquoi pas, si elle voulait changer d'emplacement comme par exemple chez elle pour pouvoir discuter avec Papa et Maman pourquoi pas !

    - Je suis désolé de tous les problèmes que je cause, je sais que tu n'y vois aucun problème et que tu es confiante que ce soit en notre amour ou quoi que ce soit d'autre mais je ne veux pas que toi et ton père vous veniez à vous disputer...Au fond, je suis sûr qu'il est comme moi, et qu'il ne veut que ton bonheur

    Il regardait Hitomi la tête baissé, la taille, c'était quelque chose qu'il n'avait pas en commun ! Donc il devait baissé la tête pour la voir. En fait il ne savait pas vraiment pourquoi, mais il la voyait en plus grande que lui tellement elle avait plus de courage ! Plus de choses à dire ! Et moins peureuse que lui, plus confiante. Tout simplement Hitomi !

    Le vieil homme le regardait impatient de voir la réaction du père d'Hitomi, mais rentre chez toi salaud ! Ça va pas, ça ne se fait pas de déranger un couple dans de telles situations et surtout d'être la cause de tous leurs problèmes, c'est pas faux ! La jeunesse d'aujourd'hui est plus mature que les vieux d'hier !
Revenir en haut Aller en bas
https://happiness-namida.1fr1.net
Hitomi Murasaki
.Admin-Fonda ♥
Pregnant && Fiancey with my love
Hitomi Murasaki


Féminin
Nombre de messages : 1632
Age : 31
« Localisation » : IN HEAVEN
« Passion » : HIM ♥
« Citation Favorite » : WO AI NI .
< Cheese ! > : In The. Place . | HItOmi ! | Th_thbf0bbe094eed28296b60fbd4
< Mon Humeur > :
In The. Place . | HItOmi ! | Left_bar_bleue85 / 10085 / 100In The. Place . | HItOmi ! | Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/09/2008

M0R£ About ME
Disponibilité: Non Disponible è_é
Relations:
Autres: Enceinte de mon fiancé chérii *0*
In The. Place . | HItOmi ! | Empty
MessageSujet: Re: In The. Place . | HItOmi ! |   In The. Place . | HItOmi ! | Icon_minitimeSam 18 Oct - 16:45

    Je suis désolé de tous les problèmes que je cause, je sais que tu n'y vois aucun problème et que tu es confiante que ce soit en notre amour ou quoi que ce soit d'autre mais je ne veux pas que toi et ton père vous veniez à vous disputer...Au fond, je suis sûr qu'il est comme moi, et qu'il ne veut que ton bonheur
    Tu veux t'moquer de moi ? Un bon être sait que chaques humains veulent la liberté !

    Hitomi regarda Soichiro, qui prit son lait. Pendant ce temps, elle raccrocha la ligne au nez de son père. Trop pressé pour retourné auprès de son amoureux en fait. Ce soir elle n'ira pas dormir chez elle, elle s'occupera de rester chez Soichiro. En fait, elle s'inquiètait pour Seiji maintenant. Elle qui lui avait promit de se marier avec lui, pour sa mère mourante... Que devait-elle faire ? En tout cas Soichiro et elle, étaient prêt à partir. Soichiro avait son sac de lait ! Les deux amoureux sortie à l'extérieur et se mirent à marcher l'un à côté de l'autre. La belle avait la tête baissé... Et se mit à pleurer, tout en refermant ses bras contre elle et ses mains contre son pauvre visage. Le couple s'arrêta de marcher. Hitomi resta parconte là, dans son coin à pleurer. Elle pourrait s'en sortir seule, mais si Soichiro tiens à la consoller...

    Ça a été facile au téléphone... M..Mais en fait, c'est parce que tu étais là... Sans toi je crois que je n'aurais rien fait... Mais est-ce que c'étais la bonne chose à faire ?
Revenir en haut Aller en bas
https://happiness-namida.1fr1.net
Soichiro Nohiko
.Admin ♥
ANGEL WITHOUT WING
Soichiro Nohiko


Masculin
Nombre de messages : 1219
Age : 32
« Localisation » : THE SKY
« Passion » : NOT, ANYMORE ~
« Citation Favorite » : AI DAO
< Cheese ! > : In The. Place . | HItOmi ! | 081206093742556749
< Mon Humeur > :
In The. Place . | HItOmi ! | Left_bar_bleue56 / 10056 / 100In The. Place . | HItOmi ! | Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/09/2008

M0R£ About ME
Disponibilité: Disponible *.*
Relations:
Autres: If i had eyes in the back of my head...♫
In The. Place . | HItOmi ! | Empty
MessageSujet: Re: In The. Place . | HItOmi ! |   In The. Place . | HItOmi ! | Icon_minitimeSam 18 Oct - 17:03


    Soichiro s'arrêta et déposa le lait au sol, ce n'était pas important après tout. Il s'approcha d'elle et doucement l'enlaça contre lui, il essayait de la réconforter, chaque instant de notre vie, on regrette quelque chose qui peut être bien ou pas. Dans son cas, elle ne le savait pas, mais lui non plus. Son père devait lui aussi être chagriné de tout ça, du fait que sa fille l'ait oublié alors que le premier homme qu'elle a aimé dans sa vie était son père et ça le restera, si Soichiro était de trop, il devrait s'incliner, son père est beaucoup plus important que lui, on en a pas deux.

    - Si tu regrettes ce que tu viens de faire, tu devrais aller t'excuser, suis ton cœur, je ne peux pas te guider moi...

    Faux ! Il pouvait la guider, l'aider, la supporter mais il ne le faisait pas. Pourquoi ? Pour qu'elle retienne une chose, si elle venait à ne plus parler avec son père, elle ne pourrait pas s'arrêter de penser à lui. Celui qui a toujours été là pour elle, et malgré les difficultés, malgré tout, elle a toujours eu une confiance absolue en lui...Non ? Qui sait, il ne l'a pas suivit toute son enfance mais on ne pouvait pas faire grand chose, elle n'était pas une fille normale, elle était plus que cela et c'est pour cette raison que son père la collait comme ça...surement !
Revenir en haut Aller en bas
https://happiness-namida.1fr1.net
Hitomi Murasaki
.Admin-Fonda ♥
Pregnant && Fiancey with my love
Hitomi Murasaki


Féminin
Nombre de messages : 1632
Age : 31
« Localisation » : IN HEAVEN
« Passion » : HIM ♥
« Citation Favorite » : WO AI NI .
< Cheese ! > : In The. Place . | HItOmi ! | Th_thbf0bbe094eed28296b60fbd4
< Mon Humeur > :
In The. Place . | HItOmi ! | Left_bar_bleue85 / 10085 / 100In The. Place . | HItOmi ! | Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/09/2008

M0R£ About ME
Disponibilité: Non Disponible è_é
Relations:
Autres: Enceinte de mon fiancé chérii *0*
In The. Place . | HItOmi ! | Empty
MessageSujet: Re: In The. Place . | HItOmi ! |   In The. Place . | HItOmi ! | Icon_minitimeDim 19 Oct - 16:56

    Si tu regrettes ce que tu viens de faire, tu devrais aller t'excuser, suis ton cœur, je ne peux pas te guider moi...

    Hitomi soupira puis bloqua la bouche de son amoureux d'un baiser rapide. Pourquoi avait-elle fait ça ? Facile ! Parce qu'elle ne veux pas en entendre plus... Franchement, regretté d'avoir fait la bonne affaire ? Jamais !

    Je ne veux pas en entendre plus... C'est avec toi que je veux être et je vais le prouver !

    Elle essuilla ses larmes puis soupira à nouveau. Ce soir... Où dormira-t'elle ? Vraiment, chez ses parents ou chez Soichiro ? D'autant plus que Soichiro habite qu'à côté de chez elle... En tout cas, elle devait laissé un message à Seiji. NOOON faut pas ! Si il apprend, il va la tué ! Mais il est clair qu'il le saura un jour... Merde !!!!!!

    Je suis fatiguée. Et si on rentrait ?


[C'est court, désolé T__T]
Revenir en haut Aller en bas
https://happiness-namida.1fr1.net
Soichiro Nohiko
.Admin ♥
ANGEL WITHOUT WING
Soichiro Nohiko


Masculin
Nombre de messages : 1219
Age : 32
« Localisation » : THE SKY
« Passion » : NOT, ANYMORE ~
« Citation Favorite » : AI DAO
< Cheese ! > : In The. Place . | HItOmi ! | 081206093742556749
< Mon Humeur > :
In The. Place . | HItOmi ! | Left_bar_bleue56 / 10056 / 100In The. Place . | HItOmi ! | Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/09/2008

M0R£ About ME
Disponibilité: Disponible *.*
Relations:
Autres: If i had eyes in the back of my head...♫
In The. Place . | HItOmi ! | Empty
MessageSujet: Re: In The. Place . | HItOmi ! |   In The. Place . | HItOmi ! | Icon_minitimeDim 19 Oct - 23:07

[No problem ^^]

    Soichiro soupira, en fait, c'était plutôt un soulagement mais ça ne donnait pas l'impression d'en être un, vous me suivez ? Rentrer ? Moi + Toi ? Le jeune homme s'essuya les yeux une bonne cinquantaine de fois pour être sûr qu'il ne rêvait pas. Hitomi avait vraiment dit ça ? Et puis après tout elle avait raison, si elle voulait rester avec lui pourquoi pas ! Mais pas question de laisser les portes ouvertes, on barricade tout, il y a un certain homme qu'il faudrait éviter...Il saisit la main de la jeune fille, tout en récupérant de l'autre le sac emplit de lait. A lui de prendre les choses...en main ! Vous avez compris la blague ? Les choses en main ! Bon je vais arrêter de faire de l'humour moi...

    - Okay ma petite princesse !

    Avait-il prononcé, que c'est beau l'amour ! Disons que ce jeune homme était quelque peu pitoyable après tout, regardez-moi ça, ma petite princesse et pourquoi pas ma souveraine aussi ! Il faudrait avoir plus de tact peut-être ? Non, amis nous devons convaincre les femmes que nous sommes les plus forts ! Ce débat est a approfondir, mais ce n'est pas ce que pense Soichiro, il croit que les femmes et les hommes sont sur un même niveau. Quel bonheur de savoir que ce jeune homme croit en la confiance entre les femmes et les hommes remarquez avec sa vie, il a la petite amie parfaite...fiancée ? Il a le beau père le plus amical du monde ! Et en plus ses parents sont en bonne santé ! Superbe non ? Rêvons, il n'a pas tout ça sauf la petite amie !

    Ils avancèrent longtemps, l'épicerie n'était pas si loin ? Mais c'était que Soichiro allait doucement, comme Hitomi n'était pas dans son assiette...Il valait mieux ne pas en plus l'obliger à courir, surtout qu'il voulait être discret avec l'autre fou, qui allait surement les observer !
Revenir en haut Aller en bas
https://happiness-namida.1fr1.net
Hitomi Murasaki
.Admin-Fonda ♥
Pregnant && Fiancey with my love
Hitomi Murasaki


Féminin
Nombre de messages : 1632
Age : 31
« Localisation » : IN HEAVEN
« Passion » : HIM ♥
« Citation Favorite » : WO AI NI .
< Cheese ! > : In The. Place . | HItOmi ! | Th_thbf0bbe094eed28296b60fbd4
< Mon Humeur > :
In The. Place . | HItOmi ! | Left_bar_bleue85 / 10085 / 100In The. Place . | HItOmi ! | Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/09/2008

M0R£ About ME
Disponibilité: Non Disponible è_é
Relations:
Autres: Enceinte de mon fiancé chérii *0*
In The. Place . | HItOmi ! | Empty
MessageSujet: Re: In The. Place . | HItOmi ! |   In The. Place . | HItOmi ! | Icon_minitimeLun 20 Oct - 3:09

    Le taïwanais glissa sa mains dans la sienne, prennant soins de mettre ses doigts entre les siens, il s'appretaient tout les deux à aller chez Soichiro. Toute façon, elle n'avait pas le choix d'y aller... Où aller sinon ? Ha oui, peut-être chez Sara ou encore retourner chez elle -et se fera faire la morale par son père... Ha ouais génial !- bref... En fait, Soichiro "n'a pas de parents" donc pas de problème pour mentir à qui que ce soit si il est d'accord. Et elle pense aussi qu'ils devront barricadé toutes les portes et fenêtre !

    Okay ma petite princesse !

    Hitomi serra la main de Soichiro. En fait, il est vrai que ça lui a fait bizarre de dire "On rentre ?" comme si ils habitaient ensemble, comme si... Mais peut-être que ça deviendra ça pour vrai ? Peut-être qu'Hitomi ne retournera plus jamais chez elle ? En tout cas, elle ne savait plus où elle en était.. Hitomi se faisait peur à y penser. Et chaques minutes étaient de plus en plus pire...

    La marche sera longue.

    Les amoureux arrivèrent enfin chez Soichiro. Celui-ci ouvrit la porte rapidement, sans doute pour ne pas se faire voir par les deux démons qui habitent juste à côté... En fait, c'est elle qui lui avait demandée. Une fois à l'intérieur, c'est elle qui ferma et barra la porte. Tout en regardant la poigné, elle fixa sa main, ainsi que son doigt qui portait toujours la bague de fiançaille que Seiji lui avait offerte.

    *Désolé Seiji... Je ne peux pas...*

    Je m'excuse Soi'.. De t'entrainer dans toute cette histoire... Si tu préfére que j'aille chez Sara ou chez Takeru... Dis-le moi... Je ne te dérangera plus...
Revenir en haut Aller en bas
https://happiness-namida.1fr1.net
Soichiro Nohiko
.Admin ♥
ANGEL WITHOUT WING
Soichiro Nohiko


Masculin
Nombre de messages : 1219
Age : 32
« Localisation » : THE SKY
« Passion » : NOT, ANYMORE ~
« Citation Favorite » : AI DAO
< Cheese ! > : In The. Place . | HItOmi ! | 081206093742556749
< Mon Humeur > :
In The. Place . | HItOmi ! | Left_bar_bleue56 / 10056 / 100In The. Place . | HItOmi ! | Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/09/2008

M0R£ About ME
Disponibilité: Disponible *.*
Relations:
Autres: If i had eyes in the back of my head...♫
In The. Place . | HItOmi ! | Empty
MessageSujet: Re: In The. Place . | HItOmi ! |   In The. Place . | HItOmi ! | Icon_minitimeLun 20 Oct - 20:48


    Soichiro se mit légèrement à rire, ça ressemblait plutôt à de l'ironie, comment ? Regretter ? Comment ça regretter, d'aimer Hitomi ? De vouloir être auprès d'elle ? De tenir à elle ? Qu'est ce que tu me fais aurait-il voulu lui lancer ! Mais il se tue, le jeune Nohiko n'était pas du genre à lancer des remarques aussi stupides dans des moments pareils. Alors il ravala sa salive et resta là, à regarder Hitomi un petit moment et quand enfin, il vit qu'elle parlait réellement, sérieusement et que ce n'était pas une blague ni de l'ironie comme son rire mais de vraies paroles, il s'approcha doucement d'elle et quand il vit la bague, il l'admira un moment...Et, il ne dit rien...Remarquer est une chose, digérer en est une autre...Est-ce qu'il digère le fait qu'elle porte surement la même bague que l'autre Seiji ? Oui, ou non ? Il n'aimait pas cette idée, pas du tout même...ça le répugnait mais il essaya d'oublier et se focalisa sur les yeux de sa belle. Ses magnifiques yeux lui faisaient tout oublier, il glissa doucement ses mains autour de sa taille et l'approcha un peu plus de lui tout en déposant un baiser avec douceur, amoureusement pour faire oublier toutes ses histoires inutiles qui n'allaient attirées des problèmes dans leur couple. Couple ? Il voyait déjà ça comme un couple lui ? N'en était-ce pas un ? Si. Un couple bien fondé, parmi nos protagonistes, Soichiro Nohiko, et sa belle Juliette, le complétant lui Roméo. Hitomi Murasaki.

    Ce baiser dura pendant longtemps, Soichiro ne voulait plus rien entendre, parmi tant de paroles, parmi tant de choses, il prouvait que les paroles d'Hitomi étaient insensées, et malgré le fait qu'il était conscient du fait qu'elle ne disait ça seulement parce qu'elle n'était pas sûr que lui, puisse accepter ça. Ça ne suffisait pas pour dire n'importe quoi.En fait, c'était en partie sa faute ! A lui, oui oui, lui ! Il a quand même commencer par mettre le doute le premier, sur le fait qu'il ne supporterait pas de la voir avec un autre et maintenant, il la faisait taire comme une idiote alors qu'elle ne l'était pas ? Non, il essayait seulement d'oublier avec elle, tout, pour ne plus la revoir pleurer...ne plus la revoir souffrir...
    Et puis, il mit enfin fin à ce baiser si long fut-il. En regardant Hitomi toujours dans les yeux, essayant d'être aussi tendre qu'un bon époux ? En effet...

    - Je t'aime, et ça me suffit...

    Et ça me suffit...se repassait-il dans sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
https://happiness-namida.1fr1.net
Hitomi Murasaki
.Admin-Fonda ♥
Pregnant && Fiancey with my love
Hitomi Murasaki


Féminin
Nombre de messages : 1632
Age : 31
« Localisation » : IN HEAVEN
« Passion » : HIM ♥
« Citation Favorite » : WO AI NI .
< Cheese ! > : In The. Place . | HItOmi ! | Th_thbf0bbe094eed28296b60fbd4
< Mon Humeur > :
In The. Place . | HItOmi ! | Left_bar_bleue85 / 10085 / 100In The. Place . | HItOmi ! | Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/09/2008

M0R£ About ME
Disponibilité: Non Disponible è_é
Relations:
Autres: Enceinte de mon fiancé chérii *0*
In The. Place . | HItOmi ! | Empty
MessageSujet: Re: In The. Place . | HItOmi ! |   In The. Place . | HItOmi ! | Icon_minitimeMar 21 Oct - 13:56

    Elle ne savait pas que pendant qu'elle regardait la bague, Soichiro en avait fait autant. C'est tellement évidant les bagues de fiançailles quand même... Un anneaux simple, avec un seul diamant deçu. Lors du mariage les deux marier s'échangent une autre bague apparement, celle-ci est seulement un anneaux, sans diamant. C'est significatif en tout cas. Un peu trop pour elle... Du moins, ça ne lui dérangerait pas si ça serait significatif avec la personne qu'elle aime... C'est à dire Soichiro.

    Arrêtant de fixé la bague elle avait parlé. Soichiro l'avait même regarder dans les yeux. Ses yeux... Ils étaient si doux. Juste un regard pouvait exprimer toute sa peine, sa tendresse... Peut-être même toute sa jalousie. Mais détrompez-vous, c'est une "bonne" jalousie. En gros, il a très raison d'être jaloux de Seiji... C'est même trop triste. Les mains de Soichiro se déposa délicatement sur ses hanches. Hitomi leva son regard et fixa Soichiro dans les yeux. Lorsqu'elle le vue s'approcher, elle ferma les yeux et s'embarqua dans un long et tendre baisé, en tout cas, la passion était là... Hitomi ne voulait pas terminé ce baisé... Non jamais.

    Doucement Soichiro se détacha, posant son front contre le sien il l'a fixa toujours. Hitomi ouvrit les yeux et le fixa aussi. Les mains de Soichiro étaient toujours sur elle et elle posa les siens sur le torse de celui-ci tout en remontant une main sur la joue de Soichiro. Sa main, caressa doucement ce visage... Qui semblait si fragile. Elle l'aimait tant.

    Je t'aime, et ça me suffit...

    Un long moment de silence s'installa. Hitomi regarda Soichiro dans les yeux. Pleurer ? Non. Rire ? Non. Elle ne trouva pas l'émotion qu'elle avait en ce moment. Il l'aimait. Simplement. Il l'a supporterait jusqu'à la fin, simplement. Hitomi se mit légèrement sur la pointe des pieds et atteint finalement les lèvres de Soichiro avec les siennes. La taïwannaise l'embrassa à nouveau, un peu plus passionnément que précédamment. Décidément... Elle était aux anges. Adieu Lucifer !
Revenir en haut Aller en bas
https://happiness-namida.1fr1.net
Soichiro Nohiko
.Admin ♥
ANGEL WITHOUT WING
Soichiro Nohiko


Masculin
Nombre de messages : 1219
Age : 32
« Localisation » : THE SKY
« Passion » : NOT, ANYMORE ~
« Citation Favorite » : AI DAO
< Cheese ! > : In The. Place . | HItOmi ! | 081206093742556749
< Mon Humeur > :
In The. Place . | HItOmi ! | Left_bar_bleue56 / 10056 / 100In The. Place . | HItOmi ! | Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/09/2008

M0R£ About ME
Disponibilité: Disponible *.*
Relations:
Autres: If i had eyes in the back of my head...♫
In The. Place . | HItOmi ! | Empty
MessageSujet: Re: In The. Place . | HItOmi ! |   In The. Place . | HItOmi ! | Icon_minitimeMar 21 Oct - 21:45


    Hitomi...voila la seule chose à quoi penser Soichiro à ce moment là, le fait qu'elle se soit mise sur la pointe des pieds ne le faisait même pas rire. Au contraire ça pouvait presque l'émouvoir, mais on n'en est pas jusque là ! Il profitait lui aussi de ce baiser passionné avec Hitomi. Ce n'était pas dans son habitude de se barricader chez lui, mais si il avait la chance de pouvoir voir Hitomi que ce soit en cachette ou tout court, il était heureux de pouvoir passer un tel moment malgré tout. Malgré Seiji, malgré ses parents et surtout malgré ce mariage.

    Quand on sait que le temps coulait et que personne ne venait, Soichiro lui n'en prenait pas compte. Et le baiser prit fin, malheureusement pour le jeune homme. Mais, malgré tout, il se sentait bien, il encerclait toujours Hitomi de ses mains et l'enlaça doucement. Comment définir un tel acte ? De l'amour, de la compassion ou l'envie qu'elle ne le voit pas triste et mécontent ? La dernière possibilité est la plus logique. Il ne se sentait pas bien, le malheur l'envahissait, il ne voulait pas savoir, il ne voulait pas en entendre parler et non plus qu'Hitomi le voit dans une telle situation, sa belle...il devait rester fier devant elle !

    Il entreprit de longues phrases, surement ne les avaient-elles pas entendu vu qu'il parlait intérieurement ! Il se parlait lui-même, se disant qu'après tout, il avait de la chance d'aimer autant et d'être aimer en retour mais pas d'avoir une belle famille dans le sens de celle d'Hitomi aussi...qui...m'inspire confiance ! Il essaya d'oublier, mais il n'y arriva pas, tout ce qu'il arrivait à faire c'est ne pas montrer sa détresse...

    Hitomi était avec lui, il était avec elle ça suffisait non ? Peut-être pas, après tout, il voulait toujours plus, comme tout le monde. L'Homme est avare, l'Homme est dur parce qu'il est trop fier et n'avoue pas qu'il est sensible. L'Homme est une personne comme les autres, pourtant il ne réfléchit qu'avec son orgueil et non pas avec son cœur...
Revenir en haut Aller en bas
https://happiness-namida.1fr1.net
Hitomi Murasaki
.Admin-Fonda ♥
Pregnant && Fiancey with my love
Hitomi Murasaki


Féminin
Nombre de messages : 1632
Age : 31
« Localisation » : IN HEAVEN
« Passion » : HIM ♥
« Citation Favorite » : WO AI NI .
< Cheese ! > : In The. Place . | HItOmi ! | Th_thbf0bbe094eed28296b60fbd4
< Mon Humeur > :
In The. Place . | HItOmi ! | Left_bar_bleue85 / 10085 / 100In The. Place . | HItOmi ! | Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/09/2008

M0R£ About ME
Disponibilité: Non Disponible è_é
Relations:
Autres: Enceinte de mon fiancé chérii *0*
In The. Place . | HItOmi ! | Empty
MessageSujet: Re: In The. Place . | HItOmi ! |   In The. Place . | HItOmi ! | Icon_minitimeMar 21 Oct - 23:29

    Ce baiser prit fin. Malheureusement pour Soichiro ? Malheureusement pour elle aussi. Ses pieds vont l'a tuée si jamais elle reste dans cette position plus longtemps. Les bras de son amoureux l'entoura pendant qu'elle, elle caressait le torse de celui-ci en montant l'une de ses mains à la nuque du jeune homme. La belle taïwannaise fixa le sol, n'osant plus relever son visage vers celui-ci. Que faire maintenant ? Se séparer de lui ? Vaut mieux. Après cette journée émouvante, peut-être préférait-il être seul un peu ?

    Je vais me doucher... Je crois que c'est mieux que je sois seule un moment...

    Hitomi enleva ses mains ainsi que ceux de Soichiro. Elle se tourna et se dirigea vers les escaliers... En montant une marche, elle déposa une main sur la rampe. Aussi surprenant que ça puisse l'être, elle n'avait plus d'énergie... Son corps en avait marre.

    Arrivé en haut, elle atteint finalement la salle de bain. À l'intérieur, elle ferma la porte et commença à se déshabillée. Depuis quand Hitomi pleure, dites-moi ? Depuis quand dit-elle tout ce qu'elle a sur le coeur ? Depuis quand, agit-elle en "féminin" plus qu'en "masculin" ? Depuis quand elle se rebelle contre ses parents ? Les fiançailles, Seiji, Soichiro... Takeru, Hyo Jin, Sara... Depuis quand agit-elle aussi différemment ? Tous ça demande trop pour elle... La belle entra dans la douche et ouvrit les pompes... Avec la dernière fois, elle s'en ai rappellée T___T Une fois la douche partit...

    Hitomi plissa les yeux et tomba dans le bain assez brûtalement. Elle avait perdu connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
https://happiness-namida.1fr1.net
Soichiro Nohiko
.Admin ♥
ANGEL WITHOUT WING
Soichiro Nohiko


Masculin
Nombre de messages : 1219
Age : 32
« Localisation » : THE SKY
« Passion » : NOT, ANYMORE ~
« Citation Favorite » : AI DAO
< Cheese ! > : In The. Place . | HItOmi ! | 081206093742556749
< Mon Humeur > :
In The. Place . | HItOmi ! | Left_bar_bleue56 / 10056 / 100In The. Place . | HItOmi ! | Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/09/2008

M0R£ About ME
Disponibilité: Disponible *.*
Relations:
Autres: If i had eyes in the back of my head...♫
In The. Place . | HItOmi ! | Empty
MessageSujet: Re: In The. Place . | HItOmi ! |   In The. Place . | HItOmi ! | Icon_minitimeMer 22 Oct - 0:50


    Seule ? Lui aussi voulait être seul, très seul. Seul avec lui-même, Me, Myself and I. Cette expression, plusieurs fois, tellement de fois il a du se la répéter...Seul sans personne, seulement son inconscient et son subconscient. Il s'assit sur une chaise, qu'il avait trouvé près de la porte. Il l'avait peut-être laissé ici la veille, il avait fait quelques rangements ça devait être ça. Il se penchait, la chaise avançait, revenait en arrière ainsi de suite jusqu'à ce qu'il finisse par se ramasser sur le tapis ? Non, il finit tout simplement par l'arrêter lui même, regardant ses mains. Regardant ce qui lui restait de dignité ? Oui ? Non ? Ses mains étaient tachés d'un sang invisible, plutôt de larmes, de ses propres larmes. Et si il suffisait d'être sois-même ? Ce n'est pas si simple, si il suffisait d'être un homme, comme les autres et non pas d'essayer d'être parfait ? Non, ce ne serait plus pareil.

    Les minutes passaient, Hitomi prenait plus de temps que d'habitude. D'habitude ? Oui, il guettait chaque nuit le moment où elle sortait de la douche, pour pouvoir lui parler sans qu'on s'en aperçoive. Et là ça prenait beaucoup trop de temps. Il se leva, doucement, sa marche devenait plus rapide petit à petit, il paniquait ? Pourquoi paniquer ? Il pensait directement au pire ? Il faut dire qu'il rêvait trop ce petit là, il arriva jusqu'à la porte et toqua un fois, une deuxième. La porte était fermée, elle avait dit qu'elle voulait être SEULE alors lâche-la !
    Il glissa, ou plutôt c'était voulu, il était assis sur le sol, contre la porte, il attendait patiemment Hitomi, comme le petit Toutou qu'il était. Mais rien...Il ne comprenait pas trop. Alors il toqua une deuxième fois, il se remit debout et toqua une bonne dizaine de fois, aucune réponse, il prononçait bien fort : " HITOMI " " HITOMI ÇA VA ? ". Les voisins auraient pu même l'entendre, mais ça il s'en fichait ! Défoncer la porte ? Pervers ? NON ! Il ne le fit pas, essayant de faire parler Hitomi...

    - Hitomi ? Hitomi tu m'entends ?

    Bien sûr que non ! Super intelligent, elle ne te répond pas, c'est qu'elle ne veut pas te parler ! Hitomi...Réponds-moi...Lançait-il avec peine, on aurait dit...Qu'il désespérait, qu'il avait peur. De tout perdre, c'est à dire Hitomi...Il ne pensait qu'au pire.
Revenir en haut Aller en bas
https://happiness-namida.1fr1.net
Contenu sponsorisé





In The. Place . | HItOmi ! | Empty
MessageSujet: Re: In The. Place . | HItOmi ! |   In The. Place . | HItOmi ! | Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
In The. Place . | HItOmi ! |
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Itadakimasu ! [PV - Hitomi]
» Do You Want To Play ? | Hitomi |
» HiTOMi-CHAN <3
» Hitomi Murasaki ; 011-528-5206
» From Soichiro Nohiko To : Hitomi Murasaki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaguchi :: { Yamaguchi . 山口県 :: ◘ Fun Street :: • Épicerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser