Yamaguchi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 In The. Place . | HItOmi ! |

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Soichiro Nohiko
.Admin ♥
ANGEL WITHOUT WING
Soichiro Nohiko


Masculin
Nombre de messages : 1219
Age : 32
« Localisation » : THE SKY
« Passion » : NOT, ANYMORE ~
« Citation Favorite » : AI DAO
< Cheese ! > : In The. Place . | HItOmi ! | - Page 3 081206093742556749
< Mon Humeur > :
In The. Place . | HItOmi ! | - Page 3 Left_bar_bleue56 / 10056 / 100In The. Place . | HItOmi ! | - Page 3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/09/2008

M0R£ About ME
Disponibilité: Disponible *.*
Relations:
Autres: If i had eyes in the back of my head...♫
In The. Place . | HItOmi ! | - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: In The. Place . | HItOmi ! |   In The. Place . | HItOmi ! | - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Oct - 19:39


    Soichiro ouvrit la boîte, il ne savait pas à quoi il s'attendait et quand il l'ouvrit, il aurait pu éclater de rire si les conséquences n'étaient pas vraiment marrantes. Il prit un pansement et le mit sur la blessure d'Hitomi en souriant tout en lui déposant un léger baiser rapide sur les lèvres, bon, ils n'allaient pas rester là, surtout qu'il faisait plutôt froid, pourquoi ne pas descendre en bas, et regardait un bon drama ensemble ?
    Il saisit la main d'Hitomi qui était aussi froide que la sienne et constata que ce serait en effet bien d'aller se réchauffer avec des couvertures et un chocolat chaud.

    - Je crois qu'on devrait descendre, si on reste ici trop longtemps on va geler et surtout qu'après tous ses coups ce serait du temps perdu pour rien !

    Se levant du lit, Soichiro qui tenait toujours la main d'Hitomi, lui imposa définitivement son idée. Bon ce n'était pas mal aussi, en plus ici, il faisait trop froid ! Il descendit les escaliers doucement, laissant la chambre sans dessus dessous ! Il la laissa allumer la télé pendant qu'il alla chercher des verres de chocolats chauds. Ça pourra surement leur réchauffer leurs corps. Bien que ... La chaleur humaine était beaucoup mieux d'après Soichiro...
Revenir en haut Aller en bas
https://happiness-namida.1fr1.net
Hitomi Murasaki
.Admin-Fonda ♥
Pregnant && Fiancey with my love
Hitomi Murasaki


Féminin
Nombre de messages : 1632
Age : 31
« Localisation » : IN HEAVEN
« Passion » : HIM ♥
« Citation Favorite » : WO AI NI .
< Cheese ! > : In The. Place . | HItOmi ! | - Page 3 Th_thbf0bbe094eed28296b60fbd4
< Mon Humeur > :
In The. Place . | HItOmi ! | - Page 3 Left_bar_bleue85 / 10085 / 100In The. Place . | HItOmi ! | - Page 3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/09/2008

M0R£ About ME
Disponibilité: Non Disponible è_é
Relations:
Autres: Enceinte de mon fiancé chérii *0*
In The. Place . | HItOmi ! | - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: In The. Place . | HItOmi ! |   In The. Place . | HItOmi ! | - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 5:15

    Un drama en bas ? Bien sûr pourquoi pas ! Hitomi adore les dramas. Vous vous demandez sans doute pourquoi. Et bien c'est qu'elle ne se sent moins seule, à ses moments là, avec une vie pénible. Seulement dans les drama, tout fini toujours bien. Sa vie est-il un drama ? Ça serait trop cool, comme ça elle sait qu'elle aura une fin heureuse, au moins T___T Quoi que là, être fiancé à Soichiro, c'est plus qu'un simple rêve... C'est son fantasme ! Si Sara lui avait affirmé ça auparavant -quoi qu'elle l'a fait, mais Hitomi ne l'a croyait pas- elle aurait ris aux éclats ! -rectification... finalement, c'est réellement ce qu'il est arrivé-.

    Je crois qu'on devrait descendre, si on reste ici trop longtemps on va geler et surtout qu'après tous ses coups ce serait du temps perdu pour rien !

    Soichiro se leva, toujours main dans la main avec elle. Les deux asiatiques se dirigèrent vers la sortie de la chambre, déscendant l'escalier. Une fois en bas, il l'a laissa dans le salon, sans doute pour qu'elle prépare celui-ci avant son arrivé. Soichiro se dirigea vers la cuisine pendant qu'Hitomi elle, s'assit sur le canapé, ouvrant la télé puis mettant ses mains entre ses cuisses pour se réchauffé un peu. Hitomi avait froid oui, mais Soichiro arrive bientôt, ça ne devrait pas tarder.

    Soichiro avait préparé les deux verres de chocolat chaud. Lorsqu'il arriva dans le salon avec les deux verres, la belle en fut surprise. Elle ne savait pas en fait, qu'il avait cet idée en tête ! Alors elle lui fit une petite place sur le canapé et lui libéra d'un verre pour qu'il ai moins de mal à tenir le sien. Puis, elle mit son verre sur la table basse du salon et se retourna vers Soichiro, le sourire aux lèvres.

    C'est très affectueux, merci.

    Hitomi rougit légèrement en disant ça. Avant, elle n'avait pas l'habitude qu'on s'occupe d'elle. Ça aussi, ça aurait été une des choses dont elle aurait rit pendant des heures si on lui aurait prévenue. C'est drôle mais peu à peu, elle réalise qu'elle et Soichiro sont ensemble. Et de plus en plus, elle réalise que finalement, sa vie n'était pas si pénible que ça.

    Il fait froid ici . Faut boire vite, avant que ça refroidisse @___@
Revenir en haut Aller en bas
https://happiness-namida.1fr1.net
Soichiro Nohiko
.Admin ♥
ANGEL WITHOUT WING
Soichiro Nohiko


Masculin
Nombre de messages : 1219
Age : 32
« Localisation » : THE SKY
« Passion » : NOT, ANYMORE ~
« Citation Favorite » : AI DAO
< Cheese ! > : In The. Place . | HItOmi ! | - Page 3 081206093742556749
< Mon Humeur > :
In The. Place . | HItOmi ! | - Page 3 Left_bar_bleue56 / 10056 / 100In The. Place . | HItOmi ! | - Page 3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/09/2008

M0R£ About ME
Disponibilité: Disponible *.*
Relations:
Autres: If i had eyes in the back of my head...♫
In The. Place . | HItOmi ! | - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: In The. Place . | HItOmi ! |   In The. Place . | HItOmi ! | - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Oct - 20:14

    [court déso XD]

    Soichiro se mettait à trembler de froid, le pauvre malgré tout ne pouvait le supporter. Il alla s'assoeir près d'Hitomi et se mit à boire sa tasse de chocolat chaud. Ah ça faisait du bien. Il alluma la télé et se mit à la regarder sans faire vraiment attention à ce que c'était. Enfin un peu de chaleur, il faisait tellement froid ! Il regardait ses mains, qui entouraient la tasse de chocolat, ses mains qui se réchauffaient petit à petit. Et il tourna finalement son regard vers Hitomi, elle rougissait ? Pourquoi donc ? Pas besoin de se poser la question mais c'était amusant de la voir comme ça.

    - Ouais.

    Il se remit à boire et changea de chaine, il ne fallait pas s'attendre à grand chose, comme toujours des dramas...Toujours les mêmes acteurs en plus...ça l'ennuyait à mourir, mais il souriait, préférant voir le choix d'Hitomi.

    - Euh tu peux choisir ce que tu veux, je suis pas dur dans le choix des chaines !

    Il sourit et laissa la télécommande à Hitomi. Elle semblait confuse alors il attendit quelques minutes, espérant qu'elle se réveille, elle devait être dans les nuages.
Revenir en haut Aller en bas
https://happiness-namida.1fr1.net
Hitomi Murasaki
.Admin-Fonda ♥
Pregnant && Fiancey with my love
Hitomi Murasaki


Féminin
Nombre de messages : 1632
Age : 31
« Localisation » : IN HEAVEN
« Passion » : HIM ♥
« Citation Favorite » : WO AI NI .
< Cheese ! > : In The. Place . | HItOmi ! | - Page 3 Th_thbf0bbe094eed28296b60fbd4
< Mon Humeur > :
In The. Place . | HItOmi ! | - Page 3 Left_bar_bleue85 / 10085 / 100In The. Place . | HItOmi ! | - Page 3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/09/2008

M0R£ About ME
Disponibilité: Non Disponible è_é
Relations:
Autres: Enceinte de mon fiancé chérii *0*
In The. Place . | HItOmi ! | - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: In The. Place . | HItOmi ! |   In The. Place . | HItOmi ! | - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Nov - 7:23

    Soichiro tenait sa tasse entre ses mains. Ça devait réchauffer ! Hitomi en fit autant. Ça faisait du bien ! Elle avait si froid. Bref. La belle regarda Soichiro changer de chaîne. C'est vrai qu'il n'avait pas grand chose de bon à la télé. En tout cas, elle était avec Soichiro, c'est l'important non ?

    Ouais.

    Soichiro but une gorgée et continua à zapper. Des dramas, une chaîne météo, une chaîne pour enfant, des dramas et des dramas... Toujours la même chose. Toujours les mêmes acteurs... En tout cas, peut-importe ce que c'est, c'est toujours très drôle à la fin. On apprend de ce que l'ont vois...

    Euh tu peux choisir ce que tu veux, je suis pas dur dans le choix des chaines !

    Soichiro lui lègua la télécommande. Après d'être sortit de sa bulle, elle l'empoigna puis sourit légèrement. Hitomi but une gorgée de sa tasse puis commença à zapper, lantement. Elle était un peu mal-à-l'aise. C'est drôle parce qu'en fait, quand ils n'étaient qu'amis, Hitomi ne s'empêchait pas de faire ce qu'elle voulait ici ! Elle se sentait même presque comme chez elle. Maintenant qu'ils sont ensemble, elle ne veux pas le brusquer... Tout à coup elle tomba sur une chaîne de musique et s'arrêta là. C'étais un mv d'une chanteuse. Très douée au passage. Hitomi l'a fixait, avec un sourire, endiablé par les instruments... Enchanté par sa voix. Elle retourna à ses esprits puis tourna son visage vers Soichiro.

    Tu as une guitare ? Tu veux bien m'apprendre ?
Revenir en haut Aller en bas
https://happiness-namida.1fr1.net
Soichiro Nohiko
.Admin ♥
ANGEL WITHOUT WING
Soichiro Nohiko


Masculin
Nombre de messages : 1219
Age : 32
« Localisation » : THE SKY
« Passion » : NOT, ANYMORE ~
« Citation Favorite » : AI DAO
< Cheese ! > : In The. Place . | HItOmi ! | - Page 3 081206093742556749
< Mon Humeur > :
In The. Place . | HItOmi ! | - Page 3 Left_bar_bleue56 / 10056 / 100In The. Place . | HItOmi ! | - Page 3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/09/2008

M0R£ About ME
Disponibilité: Disponible *.*
Relations:
Autres: If i had eyes in the back of my head...♫
In The. Place . | HItOmi ! | - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: In The. Place . | HItOmi ! |   In The. Place . | HItOmi ! | - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Nov - 0:59


    Soichiro était envouté par la musique, il suivait le rythme en souriant quand il fut interpelé par Hitomi. Lui apprendre à jouer de la guitare ?! Après tout, pourquoi pas ? Sa guitare, où était-elle...Par chance, il l'avait laissé ici depuis le jour où Takeru en avait fait avec lui. Il saisit l'instrument, bien sûr pas sa guitare électrique mais l'acoustique, la normale quoi. Il la prit et la plaça dans les mains d'Hitomi. Ce n'était pas simple de lui apprendre, là comme ça...Mais bon, il allait faire un effort ! Tout d'abord, il lui cita les notes présentement : Mi La Re Sol Si Mi pour les 6 cordes que possédait la guitare, bien sûr les 3 premières sont graves et les 3 autres sont aigus. Il lui fit enchainer quelques va et viens des notes. Ce n'était pas fameux bien sûr mais avec un peu d'entrainement ! Et puis, ils ont tout le temps pour apprendre...
    La leçon se poursuivait, Soichiro souriait et essayait d'encourager Hitomi, avec ce froid, il fallait bien qu'elle ait un peu de courage pour apprendre !
    La chaine de musique le dérangeait, mais quand on y pense...Il faut avouer que les jeunes filles qui défilait en bikini dans le clip qui apparaissait à l'écran ne le dérangeait pas trop ! Au contraire, le jeune homme en était tellement fasciné qu'il ne faisait plus attention à Hitomi...C'est sûr que si elle s'énerve il l'aura bien chercher...

    - La musique ♫ -

    Soichiro continuait d'écouter et de regarder..."mater" le clip ? Vu qu'on pouvait appelé ça de la pervertie ! Oui, il venait de montrer à quel point l'homme était une bête, vous n'allez pas lui en vouloir c'est Hitomi qui a mit cette chaîne !
    Il soupira, la pub...
    Se retournant vers Hitomi avec un sourire, il continua de lui montrer le tout comme si de rien n'était...

    - Il faudrait que tu n'essayes pas de trop en abuser par jour, pour que chaque chose reste à sa place dans ton cerveau !

    Avait-il dit en riant, en effet, il s'attendait à ce qu'elle le réprimande pour ce qu'il avait fait, alors il essayait de changer de sujet.
Revenir en haut Aller en bas
https://happiness-namida.1fr1.net
Hitomi Murasaki
.Admin-Fonda ♥
Pregnant && Fiancey with my love
Hitomi Murasaki


Féminin
Nombre de messages : 1632
Age : 31
« Localisation » : IN HEAVEN
« Passion » : HIM ♥
« Citation Favorite » : WO AI NI .
< Cheese ! > : In The. Place . | HItOmi ! | - Page 3 Th_thbf0bbe094eed28296b60fbd4
< Mon Humeur > :
In The. Place . | HItOmi ! | - Page 3 Left_bar_bleue85 / 10085 / 100In The. Place . | HItOmi ! | - Page 3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/09/2008

M0R£ About ME
Disponibilité: Non Disponible è_é
Relations:
Autres: Enceinte de mon fiancé chérii *0*
In The. Place . | HItOmi ! | - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: In The. Place . | HItOmi ! |   In The. Place . | HItOmi ! | - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Nov - 1:56

    Hitomi prit la guitare de Soichiro puis commença à pratiquer avec son aide. Elle n'avait pas du tout remarquer que les filles en bikini à la télévision avait attiré plus l'attention de Soichiro qu'elle T___T Toute façon on s'en fou, il a bien le droit de faire ce qu'il veux, m'enfin bref... Si il n'aime pas le corps d'Hitomi il n'a qu'à le dire tout de suite avant que ça devienne un problème ¬¬

    La belle continua puis se tourna vers Soichiro qui regardait toujours la télé. Elle remarqua cette fois le genre de truc qu'il écoutait. Du coup, elle fronça les sourcils puis soupira. Les mecs... Ça dit que c'est pas con mais ensuite ça prouve le contraire... Pff ! Hitomi fit comme si de rien était et continua de s'entrainer à la guitare toute seule. Soichiro pour se moquer se retourna vers elle.

    Il faudrait que tu n'essayes pas de trop en abuser par jour, pour que chaque chose reste à sa place dans ton cerveau !
    Tu parles ! Elle se mit à rire puis continua regarde toi avant ! il y a un truc hyper réveiller dans ton pantalon... Je n'appelle pas ça être à sa place moi n__n.

    Elle se mit à rire puis lui redonna la guitare. Hitomi se leva puis alla éteindre la télé. Marre des jeunes fringuantes qui se déhanche à la télé è.é. La taïwanaise regarda Soichiro à nouveau puis se remit à rire. Son rire était clair, elle était de bonne humeur, ça c'est sûr.
Revenir en haut Aller en bas
https://happiness-namida.1fr1.net
Soichiro Nohiko
.Admin ♥
ANGEL WITHOUT WING
Soichiro Nohiko


Masculin
Nombre de messages : 1219
Age : 32
« Localisation » : THE SKY
« Passion » : NOT, ANYMORE ~
« Citation Favorite » : AI DAO
< Cheese ! > : In The. Place . | HItOmi ! | - Page 3 081206093742556749
< Mon Humeur > :
In The. Place . | HItOmi ! | - Page 3 Left_bar_bleue56 / 10056 / 100In The. Place . | HItOmi ! | - Page 3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/09/2008

M0R£ About ME
Disponibilité: Disponible *.*
Relations:
Autres: If i had eyes in the back of my head...♫
In The. Place . | HItOmi ! | - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: In The. Place . | HItOmi ! |   In The. Place . | HItOmi ! | - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Nov - 14:00


    Soichiro se tue, il la regardait, en souriant bêtement...Et, il ne disait rien, il n'avait pas très envie de parler en ce moment. Il rattrapa la guitare et se mit à lancer des notes au hasard, des accords, ça donner un beau résultat enfin de compte...Il était tard, et pour une fois, Soichiro ne pourrait pas lancer l'incroyable "Tu devrais rentrer chez toi" vu que maintenant chez elle c'est chez lui...

    - F...Il faudrait aller se coucher ! Je suis un peu fatigué moi...

    Beau changement de sujet quand on y pense, c'est vrai que le petit Soichiro ne semblait pas être dans son état, mais il n'était pas si tard que ça enfin de compte ! C'était seulement parce qu'il semblait un peu moins de bonne humeur, c'est vrai, après tout, il fallait qu'il digère toute la journée. Un bon sommeil voila ce qu'il lui fallait...

    [Pas très long, je m'en excuse]

Revenir en haut Aller en bas
https://happiness-namida.1fr1.net
Hitomi Murasaki
.Admin-Fonda ♥
Pregnant && Fiancey with my love
Hitomi Murasaki


Féminin
Nombre de messages : 1632
Age : 31
« Localisation » : IN HEAVEN
« Passion » : HIM ♥
« Citation Favorite » : WO AI NI .
< Cheese ! > : In The. Place . | HItOmi ! | - Page 3 Th_thbf0bbe094eed28296b60fbd4
< Mon Humeur > :
In The. Place . | HItOmi ! | - Page 3 Left_bar_bleue85 / 10085 / 100In The. Place . | HItOmi ! | - Page 3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/09/2008

M0R£ About ME
Disponibilité: Non Disponible è_é
Relations:
Autres: Enceinte de mon fiancé chérii *0*
In The. Place . | HItOmi ! | - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: In The. Place . | HItOmi ! |   In The. Place . | HItOmi ! | - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Nov - 16:03

    [C'est à peine si ça fait toutes les lignes demandé ><]

    La guitare entre les mains, Soichiro semblait préoccupé. Mais pas la peine d'y pensé. Si ça n'allait pas, c'est sans doute à cause de cette longue journée, ce file d'événement qui n'a pas cessé jusqu'à maintenant. Mais pour la remarque qu'elle venait tout juste de lui faire, fallait pas le prendre mal, elle avait ça que pour rire. La belle fixa son amoureux qui jouait quelques accords sur sa guitare, elle ne souriait plus.

    F...Il faudrait aller se coucher ! Je suis un peu fatigué moi...

    Se coucher à 20 heures ? idée tordu quand même. Mais si Soichiro était fatigué, qu'il aille se coucher. La belle leva son regard vers lui et son réflexe fut d'hocher la tête en guise de "oui". Elle n'était pas vraiment fatigué, elle. Mais bon, c'est Soichiro le maître de la maison ! Elle se leva puis se dirigea vers les escaliers.

    Bon, d'accord...
Revenir en haut Aller en bas
https://happiness-namida.1fr1.net
Hitomi Murasaki
.Admin-Fonda ♥
Pregnant && Fiancey with my love
Hitomi Murasaki


Féminin
Nombre de messages : 1632
Age : 31
« Localisation » : IN HEAVEN
« Passion » : HIM ♥
« Citation Favorite » : WO AI NI .
< Cheese ! > : In The. Place . | HItOmi ! | - Page 3 Th_thbf0bbe094eed28296b60fbd4
< Mon Humeur > :
In The. Place . | HItOmi ! | - Page 3 Left_bar_bleue85 / 10085 / 100In The. Place . | HItOmi ! | - Page 3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/09/2008

M0R£ About ME
Disponibilité: Non Disponible è_é
Relations:
Autres: Enceinte de mon fiancé chérii *0*
In The. Place . | HItOmi ! | - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: In The. Place . | HItOmi ! |   In The. Place . | HItOmi ! | - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Nov - 17:15

[ On termine le sujet maintenant ? ]
Revenir en haut Aller en bas
https://happiness-namida.1fr1.net
Contenu sponsorisé





In The. Place . | HItOmi ! | - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: In The. Place . | HItOmi ! |   In The. Place . | HItOmi ! | - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
In The. Place . | HItOmi ! |
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Itadakimasu ! [PV - Hitomi]
» Do You Want To Play ? | Hitomi |
» HiTOMi-CHAN <3
» Hitomi Murasaki ; 011-528-5206
» From Soichiro Nohiko To : Hitomi Murasaki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaguchi :: { Yamaguchi . 山口県 :: ◘ Fun Street :: • Épicerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser