Yamaguchi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Do You Want To Play ? | Hitomi |

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Soichiro Nohiko
.Admin ♥
ANGEL WITHOUT WING
Soichiro Nohiko


Masculin
Nombre de messages : 1219
Age : 32
« Localisation » : THE SKY
« Passion » : NOT, ANYMORE ~
« Citation Favorite » : AI DAO
< Cheese ! > : Do You Want To Play ? | Hitomi | 081206093742556749
< Mon Humeur > :
Do You Want To Play ? | Hitomi | Left_bar_bleue56 / 10056 / 100Do You Want To Play ? | Hitomi | Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/09/2008

M0R£ About ME
Disponibilité: Disponible *.*
Relations:
Autres: If i had eyes in the back of my head...♫
Do You Want To Play ? | Hitomi | Empty
MessageSujet: Do You Want To Play ? | Hitomi |   Do You Want To Play ? | Hitomi | Icon_minitimeSam 13 Sep - 21:10


    Soichiro, Soichiro...SOICHIROOOOO !!!
    Et oui, le jeune homme devait se réveiller seul, en se levant il remarqua qu'il avait oublié de prévenir plusieurs de ses amis et son groupe qu'il n'irait pas à la répétition aujourd'hui, enfilant ses vêtements quotidiens il alla prendre son petit déjeuner, pour une fois, il mangea rapidement sans se goinfrer, même si cela ne se voit pas, il était pour une fois gêné, il avait jouer à un jeu stupide le même jour et il s'était fait avoir comme un bleu, ça le reprendra à jouer à des jeux avec des conséquences aussi grande que de devoir embrasser une fille qu'il ne connait pas, heureusement seulement sur la joue, voyez le genre, d'ailleurs il n'aime pas vraiment embrasser les filles qu'il n'aime pas pour aucune raison valable et ça même un jeu ne pourrait pas lui dicter !

    Il monta sur sa moto, pas besoin d'attendre longtemps, il arriva rapidement à la salle de billard, prit un verre ou deux et attaque le jeu, c'était un professionnel et tout le monde le connaissait dans cette salle, par contre ce qu'il ne savait pas c'est qu'aujourd'hui il allait faire une rencontre plus qu'étonnante, alors qu'il était sur le point de terminer, il entendit quelque chose dehors, ça provenait de sa moto, qui pourrait bien toucher une moto de ce calibre !!

    Il sortit comme un flèche mais personne, il revint à l'intérieur, sa place était prise, par qui il ne savait pas, c'était une fille, de dos, il l'avait vu, plutôt jolie d'ailleurs, mais il ne savait pas vraiment qui elle était, et il était déjà amoureux, qui a dit qu'amoureux signifiait ne pas pouvoir voir les autres filles, quoiqu'il en soit, il s'approcha du bar et demanda un verre de saké qu'il but assez rapidement, il n'avait pas de problèmes à supporter l'alcool...Encore heureux !
Revenir en haut Aller en bas
https://happiness-namida.1fr1.net
Hitomi Murasaki
.Admin-Fonda ♥
Pregnant && Fiancey with my love
Hitomi Murasaki


Féminin
Nombre de messages : 1632
Age : 31
« Localisation » : IN HEAVEN
« Passion » : HIM ♥
« Citation Favorite » : WO AI NI .
< Cheese ! > : Do You Want To Play ? | Hitomi | Th_thbf0bbe094eed28296b60fbd4
< Mon Humeur > :
Do You Want To Play ? | Hitomi | Left_bar_bleue85 / 10085 / 100Do You Want To Play ? | Hitomi | Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/09/2008

M0R£ About ME
Disponibilité: Non Disponible è_é
Relations:
Autres: Enceinte de mon fiancé chérii *0*
Do You Want To Play ? | Hitomi | Empty
MessageSujet: Re: Do You Want To Play ? | Hitomi |   Do You Want To Play ? | Hitomi | Icon_minitimeSam 13 Sep - 22:25

    Pourquoi toi ma vieille.. Pourtant, tu n'est pas si laide que ça... Pourquoi TOI tu dois te marier avec Seiji... AAAAHN. Arrête de te parler toute seule pauvre cruche... Même les oiseaux vont s'enfuir de toi...

    La belle et jeune Hitomi se regardait dans le miroir. Son temps était considéré comme calme et paisible... Elle se sentait seule. Là, en bas avait ses parents préhistorique qui l'attendait avec impacience pour le petit-déjeuner. Après quelques coup de brosse dans les cheveux, et après d'avoir enfiler une jolie petite robe blanche elle quitta sa chambre pour que dans l'espace de deux minutes elle soit assise à la table, pour déguster ses délicieuses crêpe que sa mère lui a préparer. Il n'y avait pas école aujourd'hui, un dimanche matin très calme et ennuillant. Mais ce n'est pas comme ça qu'elle le passera... Aujourd'hui, elle sort !

    Alors ma chérie... prononça Ayame, la mère d'Hitomi.
    Quelque chose de prévue aujourd'hui ?

    Avec Sara. Et Sara seulement, j'espère ? interrompu le grincheux et vieil homme, qu'on peux aussi reconnaître sous "le père d'Hitomi".

    Rien de fou... J'avais l'intention de faire un tour avec Sara oui, au Billard. Reprit donc Hitomi, avec mensonge.

    C'est très bien ça ! J'espère que vous vous amuserez.
    Sans garçon, Takeru ou encore pire, ce foutu voisin de Soichiro. Est-ce bien clair ?

    Huo ! T'exagère...
    Non, je n'exagère pas ! Soichiro est le fils du voisin, je ne veux plus entendre parler de lui ou de peut-importe quel autre garçon !
    Mais..
    Pas de mais Hitomi ! Tu sortira avec Seiji et Seiji seulement est-ce clair ?! le grincheux déposa son napkin sur la table et quitta sa chaise pour rejoindre les escaliers... Pour monter à l'étage.
    Hitomi... Excuse-le... Il t'aime et c'est ton père. Reprit calmement sa pauvre mère, qui est entre tout ça.
    Ouais... Je l'excuse. Hitomi fini sa dernière bouchée puis se leva pour quitter... Quitter la maison. Elle allait définitivement, sortir.
    -------------------
    Arrivée au Billard, comme prévue, elle s'installa à une table libre... Où elle pratiqua toute seule. Elle était toujours en robe blanche. Bon, c'est un peu chic pour jouer à ce jeu, mais elle n'a pas eut l'occasion de se changer avant de partir... Elle était trop fâcher pour revenir sur ses pas... Donc voilà où elle en ai. Que ça te plaise ou non.

    *Stupide père... Parfois je prendrais bien la fourchette et je lui planterais dans le cou ! Son artère serait visée et il mourrait en perdant tout son sang ! Pff.. Si seulement... Si seulement y'aurais pas la prison après T___T*
Revenir en haut Aller en bas
https://happiness-namida.1fr1.net
Soichiro Nohiko
.Admin ♥
ANGEL WITHOUT WING
Soichiro Nohiko


Masculin
Nombre de messages : 1219
Age : 32
« Localisation » : THE SKY
« Passion » : NOT, ANYMORE ~
« Citation Favorite » : AI DAO
< Cheese ! > : Do You Want To Play ? | Hitomi | 081206093742556749
< Mon Humeur > :
Do You Want To Play ? | Hitomi | Left_bar_bleue56 / 10056 / 100Do You Want To Play ? | Hitomi | Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/09/2008

M0R£ About ME
Disponibilité: Disponible *.*
Relations:
Autres: If i had eyes in the back of my head...♫
Do You Want To Play ? | Hitomi | Empty
MessageSujet: Re: Do You Want To Play ? | Hitomi |   Do You Want To Play ? | Hitomi | Icon_minitimeSam 13 Sep - 23:37


    Soichiro était toujours là, au bar, assis sur un tabouret, quand Gien Shue vint l'interpeler lui répétant qu'il ne prenait pas son travail au sérieux, Gien Shue n'était pas quelqu'un de très sociable, toujours seul, Soichi' était surement le seul qui le connaissait...Soichiro n'écoutait rien, toujours à voir la fille...à la robe blanche, si il savait que c'était Hitomi il aurait eu une attaque sur le coup ! Il aurait bien voulu s'approcher un peu plus mais il n'avait pas trop envie de se dire et puis merde et si Hitomi était là ? Et si elle ne ressentait pas les mêmes choses pour toi ? Bah... Il oublia tout et s'approcha de la jeune fille en lui proposant un verre, sur le coup il ne vit pas son visage...

    « Vous savez que vous êtes ravissante...même de dos... ? »

    La jeune fille à la robe blanche se retourna...Légère sensation de gêne, il respira un peu et commença à se dire que si il réfléchissait un tout petit peu plus il en serait arriver à la conclusion C'EST LA ROBE D'HITOMI !!

    Il coinça un peu et bougea la tête de droit à gauche, il semblerait qu'il ne se sente pas si bien que ça, il continua avec une voix plutôt étrange, un peu comme si il ne savait pas quoi dire. Il venait de bégayer ! :

    « Hazz...Hazeza...Je suis vv...vraiment désolé ! J..je crois que j'ai des hallucinations désolé de vous avoir dérangé ! »

    Il se sentait étrangement mal, regardant sa montre il en conclu que c'était parce qu'il s'était réveillé un peu tôt ! Ouais tu parles il était 12 heures, il mit sa main sur son visage, la jeune fille le regardant toujours, elle devait le trouver étrange de lui parler comme ça et la façon dont il a continuer, à croire qu'il voyait des Hitomi partout ! L'amour ne rend pas aveugle il vous rend fou, fou d'amour...

    Quand même il trouvait ça étrange, il se retourna vers la jeune fille et lui demanda, plutôt gentiment, vu qu'il croyait qu'il devenait fou...

    « Hi...Hitomi ? »

    Voici le prix du seul garçon à pouvoir prononcer un prénom sans faire de fautes, SOICHIRO NOHIKO ! Bravo jeune homme prenez votre prix...Vous parlez d'un courage, sensible et timide pour un garçon qui fait rire !
Revenir en haut Aller en bas
https://happiness-namida.1fr1.net
Hitomi Murasaki
.Admin-Fonda ♥
Pregnant && Fiancey with my love
Hitomi Murasaki


Féminin
Nombre de messages : 1632
Age : 31
« Localisation » : IN HEAVEN
« Passion » : HIM ♥
« Citation Favorite » : WO AI NI .
< Cheese ! > : Do You Want To Play ? | Hitomi | Th_thbf0bbe094eed28296b60fbd4
< Mon Humeur > :
Do You Want To Play ? | Hitomi | Left_bar_bleue85 / 10085 / 100Do You Want To Play ? | Hitomi | Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/09/2008

M0R£ About ME
Disponibilité: Non Disponible è_é
Relations:
Autres: Enceinte de mon fiancé chérii *0*
Do You Want To Play ? | Hitomi | Empty
MessageSujet: Re: Do You Want To Play ? | Hitomi |   Do You Want To Play ? | Hitomi | Icon_minitimeSam 13 Sep - 23:47

    Vous savez que vous êtes ravissante...même de dos... ?

    Hitomi arrêta son jeu, net. Cette voix... Elle l'a connaissait... Parfaitement ! Lorsqu'elle se retourna, à sa grande surprise elle y trouva Soichiro... EH MERDE ! Si son père le savait... Elle aurait 2 balle dans la tête, un dans le coeur, 6 dans le dos, 2 dans chaques pieds. Elle serait complètement, carrément morte. Surprise aussi, elle ne dit rien...

    Hazz...Hazeza...Je suis vv...vraiment désolé ! J..je crois que j'ai des hallucinations désolé de vous avoir dérangé !

    Elle le crocha du regard un tout petit peu. Qu..Quoi ? Elle ne parvenait pas trop à comprendre le sens des choses là... Il n'a que dit qu'elle était jolie. Rien de plus non ? Si il n'aurait pas begueillé, elle aurait pu prendre ça comme une blague nulle. Mais là, il veux se rattraper. Bizarre, mais elle ne cherche pas plus loin que ça.

    Hi...Hitomi ?

    Ouais ?

    Elle le regarda, droite en tenant son bâton de jeu. Puis elle le rangea. Sans prendre trop de temps, elle retourna à Soichiro, tout en le regardant. Non mais mon dieu, regardez-le un peu x.x... Plus beau que ça tu meurt. Hitomi était foudroyée par sa beauté. Elle le fixait, maintenant lunatique.

    *Soichiro... Aime-moâaaa sil-te-plais... >< ♥*
Revenir en haut Aller en bas
https://happiness-namida.1fr1.net
Soichiro Nohiko
.Admin ♥
ANGEL WITHOUT WING
Soichiro Nohiko


Masculin
Nombre de messages : 1219
Age : 32
« Localisation » : THE SKY
« Passion » : NOT, ANYMORE ~
« Citation Favorite » : AI DAO
< Cheese ! > : Do You Want To Play ? | Hitomi | 081206093742556749
< Mon Humeur > :
Do You Want To Play ? | Hitomi | Left_bar_bleue56 / 10056 / 100Do You Want To Play ? | Hitomi | Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/09/2008

M0R£ About ME
Disponibilité: Disponible *.*
Relations:
Autres: If i had eyes in the back of my head...♫
Do You Want To Play ? | Hitomi | Empty
MessageSujet: Re: Do You Want To Play ? | Hitomi |   Do You Want To Play ? | Hitomi | Icon_minitimeDim 14 Sep - 0:32


    Ouais ? Elle était féminine mais alors ses réponses, ça lui donnait envie de dire ça va poto ? Elle l'aurait mal prit ! Surement ....il se reconcentra sur ses paroles, la regardant droit dans les yeux avec un regard profond et doux, il aurait pu calmer un animal féroce enragé !
    Il regardait par-ci par là, pas mal de gens les regarder et tous sans exception se replièrent et continuèrent à jouer en regardant Soichiro se retourner, il n'aimait pas être suspendu ou regarder par les autres...

    « Ah ! Jt'ais bien....eu hein ?! »

    Ouais, il essayé de se rattraper et alors, il ne voulait pas faire l'intéressant mais cette vision de lui, pitoyable, il ne pouvait pas se dire, attend j'ai bégayé ? Merde faut que je dise un truc alors !!
    Il sourit, gentiment, et oui ce sourire c'était le passeport vers le bonheur, il avait un de ses sourires qui adoucissait les meurs, qui calmait les fous, qui détendait l'atmosphère et qui faisait tomber amoureuses les filles...Son Sourire !

    « Je savais pas que tu faisais du billard, t'aurais du m'en parler, en tout cas t'es très jolie dans cette robe c'est pas pratique mais quand même !! »

    Il aurait passer pour un pervers ou autre chose du genre mais c'est vrai que la belle Hitomi était à croqué ! Dans cette belle robe, qui la mettait d'ailleurs en valeur ! Il répétait ce qu'il avait dit au début en fait, qu'elle était sublime !
Revenir en haut Aller en bas
https://happiness-namida.1fr1.net
Hitomi Murasaki
.Admin-Fonda ♥
Pregnant && Fiancey with my love
Hitomi Murasaki


Féminin
Nombre de messages : 1632
Age : 31
« Localisation » : IN HEAVEN
« Passion » : HIM ♥
« Citation Favorite » : WO AI NI .
< Cheese ! > : Do You Want To Play ? | Hitomi | Th_thbf0bbe094eed28296b60fbd4
< Mon Humeur > :
Do You Want To Play ? | Hitomi | Left_bar_bleue85 / 10085 / 100Do You Want To Play ? | Hitomi | Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/09/2008

M0R£ About ME
Disponibilité: Non Disponible è_é
Relations:
Autres: Enceinte de mon fiancé chérii *0*
Do You Want To Play ? | Hitomi | Empty
MessageSujet: Re: Do You Want To Play ? | Hitomi |   Do You Want To Play ? | Hitomi | Icon_minitimeDim 14 Sep - 0:41

    Ah ! Jt'ais bien....eu hein ?!

    Hitomi lui sourit, puis éclata de rire. Bon, si ce qu'il veux c'est d'être le roi et de ne pas assumer son avis, c'est lui ! Alors elle hocha la tête, en guise de "oui". Oui il l'avait bien eut, oui, sa blague était très drôle. La belle regarda les autres autours d'eux, un peu comme Soichiro fit pendant quelque seconde. Mais lorsqu'il replongea son regard vers elle, elle fit de même.

    Je savais pas que tu faisais du billard, t'aurais du m'en parler, en tout cas t'es très jolie dans cette robe c'est pas pratique mais quand même !!

    Bah, je pratique. Je trouve le jeu plutôt sympa, mais j'en fais pas réellement... Et puis la robe, oublie... Je l'ai mise ce matin pour mes parents, puis ya eut un truc... J'étais fâcher et je suis partie sans être aller me changer... Bref.

    Elle ne savait pas trop pourquoi elle avait besoin de s'expliquer. Après tout, ce n'étais pas de ses affaires. Mais elle lui a sans doute tout dis parce qu'elle l'aime bien. Non en fait, elle est totalement amoureuse de lui. Si elle le pouvait, sa photo serait sur tout les mûrs de sa chambre ! Malheureusement... Son père... Lui pèter cable, à chaque fois qu'on parle d'un Nohiko.

    Et toi, tu faisais quoi ici ? Tu draguais les jolies filles qui passait par-là ? ><

    Dit-elle, en le regardant. L'idée était moche, ça lui donnait térriblement envie de chialer à cause de sa jalousie. Mais faut rester cool, ouais. Parler comme si elle était un homme... Comme si elle n'avait pas de coeur, ni d'émotion ou ni de yeux, quoi !
Revenir en haut Aller en bas
https://happiness-namida.1fr1.net
Soichiro Nohiko
.Admin ♥
ANGEL WITHOUT WING
Soichiro Nohiko


Masculin
Nombre de messages : 1219
Age : 32
« Localisation » : THE SKY
« Passion » : NOT, ANYMORE ~
« Citation Favorite » : AI DAO
< Cheese ! > : Do You Want To Play ? | Hitomi | 081206093742556749
< Mon Humeur > :
Do You Want To Play ? | Hitomi | Left_bar_bleue56 / 10056 / 100Do You Want To Play ? | Hitomi | Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/09/2008

M0R£ About ME
Disponibilité: Disponible *.*
Relations:
Autres: If i had eyes in the back of my head...♫
Do You Want To Play ? | Hitomi | Empty
MessageSujet: Re: Do You Want To Play ? | Hitomi |   Do You Want To Play ? | Hitomi | Icon_minitimeDim 14 Sep - 1:20


    Elle pratiquait ? Sympa alors, il n'aurait qu'à venir plus souvent au billard, comme ça même papa Murasaki ne pourrait pas dire que c'est un endroit public et que même les NOHIKO pouvaient venir et après Hitomi ne pourrait plus venir ? Ouais bah on repassera ! Il commença à rire à sa remarque, draguer maintenant ? Et si on riait un bon coup, ouais quoi, il voulait voir si il pouvait la rendre jalouse mais seulement pour rire, il savait qu'elle était une grande amie et que pour l'instant on basait l'amitié sur la confiance, restait plus qu'à dire la fausse vérité !

    « Bah ouais ouais ! Sinon fait gaffe, si tu devenais plus féminine je suis sûr que tu serais plus intéressante alors que là...on dirait un pote ! »

    Il venait de finir sa phrase avec simplicité, la jeune fille semblait outré, et vraiment déçue de la façon dont il avait agit, qui aime bien châtie-bien, il l'adore, ou il est fou amoureux là ! Plus fou qu'amoureux !

    « M'enfin tu sais toute manière, je ne suis venu que pour boire un coup, j'ai joué un petit moment et puis comme tu dis j'ai trouver des filles qui passaient par là... »

    Plus déçue ? Peut-être mais le dernier paragraphe est surement le plus important, il finit par clore en riant :

    « Mais non je rigole ! Hahaha !! »

    Très amusant en effet petit singe visqueux et belliqueux, oui voila ce qu'aurait pu dire Mr.Murasaki et aurait terminer par un : NE VENEZ PLUS IMPORTUNER MA FILLE ESPÈCE DE FAUCHETON ! Ouais bah okay okay ça va vieux... voila la réponse du faucheton ! Il sourit, la conversation durait mais avait plutôt une sorte...une espèce de sensation étrange, je t'aime ou je t'aime pas ? Je sais pas...en tout cas je vais pas t'embrasser devant eux ! Parlant de tous ses bikers et de ses gros calibres autour d'eux, des frissons dans le dos de Soichiro voila ce qu'il ressentait, des frissons...
Revenir en haut Aller en bas
https://happiness-namida.1fr1.net
Hitomi Murasaki
.Admin-Fonda ♥
Pregnant && Fiancey with my love
Hitomi Murasaki


Féminin
Nombre de messages : 1632
Age : 31
« Localisation » : IN HEAVEN
« Passion » : HIM ♥
« Citation Favorite » : WO AI NI .
< Cheese ! > : Do You Want To Play ? | Hitomi | Th_thbf0bbe094eed28296b60fbd4
< Mon Humeur > :
Do You Want To Play ? | Hitomi | Left_bar_bleue85 / 10085 / 100Do You Want To Play ? | Hitomi | Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/09/2008

M0R£ About ME
Disponibilité: Non Disponible è_é
Relations:
Autres: Enceinte de mon fiancé chérii *0*
Do You Want To Play ? | Hitomi | Empty
MessageSujet: Re: Do You Want To Play ? | Hitomi |   Do You Want To Play ? | Hitomi | Icon_minitimeDim 14 Sep - 1:52

    Bah ouais ouais ! Sinon fait gaffe, si tu devenais plus féminine je suis sûr que tu serais plus intéressante alors que là...on dirait un pote !

    Un mot de plus et ta tête... Ira dans cette poubelle. Dit-elle en pointant une poubelle près d'eux.
    Et ton corps, ira dans l'autre. dit-elle en pointant une autre poubelle.

    Elle le regarda, neutre. Quoi dire d'autre ? Et puis, il viens carrément de la traité de petit gars manqué devant pleins de motar oui. Très, très chiant. Et quoi encore, il s'attend en plus qu'elle ne le prenne pas mal ?

    M'enfin tu sais toute manière, je ne suis venu que pour boire un coup, j'ai joué un petit moment et puis comme tu dis j'ai trouver des filles qui passaient par là...

    Pervers et Alcoolique en plus. Le pied !

    Elle soupira. Il voulait la voir jalouse ? Bah il est en pleins dans le mille ! Non mais en fait, c'est pas de la jalousie. Elle en reviens juste pas encore comment il peut être aussi sans coeur et très chiant. Franchement... Sois un peu gentleman ¬¬

    Mais non je rigole ! Hahaha

    Ouais c'est ça, moi aussi.

    Hitomi le regarda puis baissa les yeux. Cruel... Pourquoi ? Pourquoi est-ce que tout le monde est comme ça avec elle... Si seulement elle serait un chat. La vie serait plus facile ><. Elle en aurait 9 en plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://happiness-namida.1fr1.net
Soichiro Nohiko
.Admin ♥
ANGEL WITHOUT WING
Soichiro Nohiko


Masculin
Nombre de messages : 1219
Age : 32
« Localisation » : THE SKY
« Passion » : NOT, ANYMORE ~
« Citation Favorite » : AI DAO
< Cheese ! > : Do You Want To Play ? | Hitomi | 081206093742556749
< Mon Humeur > :
Do You Want To Play ? | Hitomi | Left_bar_bleue56 / 10056 / 100Do You Want To Play ? | Hitomi | Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/09/2008

M0R£ About ME
Disponibilité: Disponible *.*
Relations:
Autres: If i had eyes in the back of my head...♫
Do You Want To Play ? | Hitomi | Empty
MessageSujet: Re: Do You Want To Play ? | Hitomi |   Do You Want To Play ? | Hitomi | Icon_minitimeDim 14 Sep - 3:06


    Il y était aller un peu fort, c'est vrai pour un garçon amoureux, il ne donnait pas cette impression, mais c'était le but ! Il voulait avant tout rester fier, mais Hitomi avait été plutôt choquée disons de la façon dont il a réagit, c'est vrai, c'était quand même un de ses amis et voir plus pour lui, donc il fallait être sympa et ne pas trop abuser non plus, y'a pas écrit "Winny L'Ourson" sur sa gueule merde !
    Il souffla avec méprise "désolé" bien sûr elle l'avait entendu, il suffisait de voir le sourire qu'elle faisait, d'ailleurs elle était magnifique, belle et aurait pu réveiller un mort ! ou tuer un vivant...une beauté pareille ?! Ça n'existe pas ça, pincez-le il rêve !

    « Ecoute pour me faire pardonner, je te paye un verre ! Allez c'est vraiment de gaité de cœur ! »

    Il se tue, elle fit de même, il la prit par le poignet, il semblerait qu'elle ne faisait plus attention à ce qui l'entourait, lui se rappela ce qu'elle lui avait dit, une tête dans une poubelle et le corps dans l'autre, réfléchis avant de parler belle asiatique...Il sourit, et ils s'assirent, deux tabourets étaient libres, côtes à côtes, le jeune homme commanda deux limonades, pas besoin de se bourrer aussi, plus personne ne les regarder, les motards avait choisis de déranger les serveuses, ses dernières étaient en mauvaise position, en regardant ça Soichiro serra les dents bien fort, et finit par saigner de par sa lèvre inférieur, il serrait les poings, il se concentrait, il ne supportait pas de voir ce genre d'acte et surtout envers des dames ! Mais il ne fit rien, il ne voulait pas laisser Hitomi et si ils s'en prenaient à elle ? Ce jour là, les bikers étaient tous bien bourrés et seul leurs pulsions masculines faisaient surfaces n'ont pas un quelconque cerveau ! Il baissa les yeux, but sa limonade en une gorgée et s'essuya la bouche, il était sur le point de se lever mais jeta seulement une sorte de pierre sur l'un des bikers, ce dernier se retourna et fixa Soichiro, ce dernier se retourna et le gros gaillard décida d'oublier l'incident croyant qu'il s'était tromper... Soichiro sourit, tout dans les muscles et rien dans le crâne on se demande si les bêtes sont plus intelligentes !
Revenir en haut Aller en bas
https://happiness-namida.1fr1.net
Hitomi Murasaki
.Admin-Fonda ♥
Pregnant && Fiancey with my love
Hitomi Murasaki


Féminin
Nombre de messages : 1632
Age : 31
« Localisation » : IN HEAVEN
« Passion » : HIM ♥
« Citation Favorite » : WO AI NI .
< Cheese ! > : Do You Want To Play ? | Hitomi | Th_thbf0bbe094eed28296b60fbd4
< Mon Humeur > :
Do You Want To Play ? | Hitomi | Left_bar_bleue85 / 10085 / 100Do You Want To Play ? | Hitomi | Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/09/2008

M0R£ About ME
Disponibilité: Non Disponible è_é
Relations:
Autres: Enceinte de mon fiancé chérii *0*
Do You Want To Play ? | Hitomi | Empty
MessageSujet: Re: Do You Want To Play ? | Hitomi |   Do You Want To Play ? | Hitomi | Icon_minitimeDim 14 Sep - 17:10

    Ecoute pour me faire pardonner, je te paye un verre ! Allez c'est vraiment de gaité de cœur !

    Mais euh j'ai pas...

    Soichiro l'attrapa par le poignet. Immédiatement, elle n'avait pas trop le choix de suivre alors elle resta silencieuse. Déjà, les gens avaient arrêté de les regarder, comme si ils étaient devenu ininteressant. Mais tant pis hein, ils sont pas des clowns dans un cirque quand même !

    Assis au comptoir, Soichiro commanda deux limonades. Apparement, il l'a connait aussi bien que Takeru et Sara pour ce point ! Elle adore la limonade ! L'asiatique sourit puis entendit des bruits à l'arrière... Les motors draguait les serveuses. En se retournant à nouveau vers Soichiro, elle remarquait que celui-ci bouillait de l'intérieur. D'ailleurs, à un temps il prit une sorte de roche et le lança vers un de ses gros bras. Celui-ci se demandait d'où ça venait, mais ignora peu de temps après - sans doute trop lâche ou trop saoul - pour retourner à ses activités avec la serveuse.

    La limonade se déposa en face d'eux. Le "barman" avait le sourire aux lèvres en la regardant. Sans l'offencer, elle décida de lui faire un sourire aussi. Le contact termina ainsi. C'est alors qu'elle entendit d'autre voix forte ainsi qu'une voix féminine. En se retournant, elle aperçu un des hommes qui tenait fermement le poignet de la serveuse.

    Aller chérie, donne-nous ton numéro ! prononça le premier homme, totalement saoul.
    Pas la peine ! Je ne veux pas vous parler ! Maintenant lâcher mon poignet ! dit la serveuse.

    L'un d'entre eux avait du culot. Devant les yeux d'Hitomi, il tappa une des fesses de la pauvre fille. Elle se leva, c'étais trop ! Hitomi s'avança vers l'homme et le giffla après d'avoir séparer la main et le poignet. Pour ce qui est de l'autre pervers elle le giffla aussi, mais plus fort. La serveuse quitta, en l'a souriant après de l'avoir remercier. Hitomi prononça.

    Bande de pervers ! Arrêtez moi ça !
    Ouuh, vous avez vu ? La lycéenne se fâche !
    Ouais, elle est mignonne quand même ! Moi je me la ferais bien ^w^

    Le deuxième se leva et s'approcha d'elle et l'a prit par les hanches. Il sentait l'alcool à pleins nez ! Pourquoi servent-il de la bière dans ce genre d'endroit ? Hitomi le giffla, puis tenta de s'en débarasser en le poussant. Mais... Rien à faire !

    Arrête ! Lâche-moi ! Soichiroo ! T___T
Revenir en haut Aller en bas
https://happiness-namida.1fr1.net
Soichiro Nohiko
.Admin ♥
ANGEL WITHOUT WING
Soichiro Nohiko


Masculin
Nombre de messages : 1219
Age : 32
« Localisation » : THE SKY
« Passion » : NOT, ANYMORE ~
« Citation Favorite » : AI DAO
< Cheese ! > : Do You Want To Play ? | Hitomi | 081206093742556749
< Mon Humeur > :
Do You Want To Play ? | Hitomi | Left_bar_bleue56 / 10056 / 100Do You Want To Play ? | Hitomi | Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/09/2008

M0R£ About ME
Disponibilité: Disponible *.*
Relations:
Autres: If i had eyes in the back of my head...♫
Do You Want To Play ? | Hitomi | Empty
MessageSujet: Re: Do You Want To Play ? | Hitomi |   Do You Want To Play ? | Hitomi | Icon_minitimeDim 14 Sep - 21:35


    Tout le monde parlait et Soichiro restait restreint, au moment où Hitomi se leva, il sourit, et quand elle gifla la brute qui se trouvait près d'elle, il commença à éclater de rire...Tant dis que les minutes qui suivirent, il se leva, s'approcha de l'homme en face de Hitomi, et de ceux qui l'entouraient et murmura une insulte en japonais, malgré le fait qu'il ne le parle pas très bien, il peut se montrer être un très bon élève...

    « Urusei...Lâchez-la tout de suite, sinon je m'énerve... »

    L'un des plus gros et étrangement des plus grand lâcha Hitomi et s'approcha de Soichiro qui souriait, puis lui demandant :

    « Et...Ptit Merdeux, qui t'es toi ? »
    « Soichiro Keisuke Nohiko, le gars qui va te tuer...gros du bide ! »

    Soichiro éclata de rire, alors que...L'homme recula, tout ceux qui étaient avec lui aussi, les Nohiko étaient des combattants et Soichiro comprenait la crainte, qu'ils avaient ressenti. Il poussa un peu Hitomi de son côté pour qu'elle ne reste pas près de ses motard avec un QI de 22...

    « Alors on tripote plus les jeunes filles, surtout celle-ci, si vous tenez à la vie...Hein les potes ? »

    Toujours le mot pour rire ! Les gros se retournèrent et firent de la tête un oui bien concret, bah no problem alors, il était confient et sachant que ces grands gaillards avaient peur de l'ex-papa Nohiko, il n'avait plus a avoir peur, le fantôme de père veillez sur lui et c'était plutôt effrayant...même pour des motard qui n'avaient peur de rien, ça leur foutait quand même la pétoche ! Pas un seul ça va Hitomi ? Oui, il n'aimait pas trop parler, déjà qu'il avait été gentil de l'aider, en fait il ne voulait juste pas abuser de sa gentillesse, il se trouvait que c'était quelqu'un qui faisait attention, manquerait plus qu'elle se jette sur lui, même si il voudrait bien...
Revenir en haut Aller en bas
https://happiness-namida.1fr1.net
Hitomi Murasaki
.Admin-Fonda ♥
Pregnant && Fiancey with my love
Hitomi Murasaki


Féminin
Nombre de messages : 1632
Age : 31
« Localisation » : IN HEAVEN
« Passion » : HIM ♥
« Citation Favorite » : WO AI NI .
< Cheese ! > : Do You Want To Play ? | Hitomi | Th_thbf0bbe094eed28296b60fbd4
< Mon Humeur > :
Do You Want To Play ? | Hitomi | Left_bar_bleue85 / 10085 / 100Do You Want To Play ? | Hitomi | Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/09/2008

M0R£ About ME
Disponibilité: Non Disponible è_é
Relations:
Autres: Enceinte de mon fiancé chérii *0*
Do You Want To Play ? | Hitomi | Empty
MessageSujet: Re: Do You Want To Play ? | Hitomi |   Do You Want To Play ? | Hitomi | Icon_minitimeDim 14 Sep - 21:44

    Urusei...Lâchez-la tout de suite, sinon je m'énerve...

    Le plus gros l'a lâcha. Hitomi sourit, puis se retourna vers Soichiro. Elle ne savait pas trop ce qui allait se passer, mais en tout cas elle espèrait qu'ils ne se battent pas ! La belle croisa les bras.

    Et...Ptit Merdeux, qui t'es toi ?
    Soichiro Keisuke Nohiko, le gars qui va te tuer...gros du bide !

    Sans se retenir, Hitomi éclata de rire. "Gros du bide", trop drôle ! Bien sûr, ça pouvait causer des problèmes qu'elle rit comme ça d'un gros motar mais tant pis, faut bien montrer qu'on a pas peur, no ? Un peu comme Soichiro fait en ce moment en fin de compte... D'ailleurs celui-ci tassa la taïwannaise sur le côté, derrière lui. Comme pour la protèger. Contente, elle sourit.

    Alors on tripote plus les jeunes filles, surtout celle-ci, si vous tenez à la vie...Hein les potes ?

    Les motars tourna de bord et quitta. L'endroit, il le trouvait plutôt ennuillant maintenant. Comme si après cette intervention, tout était devenu aussi nulle.

    *Il était même pas oubliger de m'aider... Soichiro, t'es un vrai ami.*

    Merci .

    Dit-elle, en soufflant. Elle baissa la tête puis retourna au comptoir afin de boire sa limonade, tranquilement.
Revenir en haut Aller en bas
https://happiness-namida.1fr1.net
Soichiro Nohiko
.Admin ♥
ANGEL WITHOUT WING
Soichiro Nohiko


Masculin
Nombre de messages : 1219
Age : 32
« Localisation » : THE SKY
« Passion » : NOT, ANYMORE ~
« Citation Favorite » : AI DAO
< Cheese ! > : Do You Want To Play ? | Hitomi | 081206093742556749
< Mon Humeur > :
Do You Want To Play ? | Hitomi | Left_bar_bleue56 / 10056 / 100Do You Want To Play ? | Hitomi | Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/09/2008

M0R£ About ME
Disponibilité: Disponible *.*
Relations:
Autres: If i had eyes in the back of my head...♫
Do You Want To Play ? | Hitomi | Empty
MessageSujet: Re: Do You Want To Play ? | Hitomi |   Do You Want To Play ? | Hitomi | Icon_minitimeDim 14 Sep - 22:23


    Soichiro fit un bien beau sourire quand la belle asiatique qu'était Hitomi le remercia, il revint s'assoir lui aussi et termina sa limonade, en payant pour Hitomi et pour lui, il se releva, toutes les tables étaient vides, tant mieux ! Maintenant qu'ils savaient qu'il était là, tout le monde avait peur, sauf les serveuses, quelque chose qui l'avantageait ? Pas tant que ça, il ne l'utiliserait pas, du moins tant que Hitomi était avec lui, il était bloqué... Il prit un bâton de jeu et mit les boules sur la table, Hitomi elle aussi c'était levée, elle allait jouer, super ! Il voulait voir cette robe blanche...EN ACTION ! Pervers à 20 h...

    « Allez je te laisse commencer ! »

    Il fit un clin d'œil et lui envoya le bâton, pour une fille elle était bien plus forte que la moyenne, il devait avoir peur ? Pas tellement c'était seulement Hitomi après tout, mais c'était LA HITOMI de Soichiro, enfin pas encore, peut-être un jour, quand Seiji sera tué par Soichiro, dans pas longtemps quoi...

    Il attendait avec impatience qu'elle commence à jouer, les serveuses étaient toujours là, les motard aussi mais ils se tenaient à carreaux, ses dernières servaient régulièrement des limonades à Soichiro qui les refusait toujours, il avait peur d'un coup de bâton d'Hitomi...Dangereux...
Revenir en haut Aller en bas
https://happiness-namida.1fr1.net
Hitomi Murasaki
.Admin-Fonda ♥
Pregnant && Fiancey with my love
Hitomi Murasaki


Féminin
Nombre de messages : 1632
Age : 31
« Localisation » : IN HEAVEN
« Passion » : HIM ♥
« Citation Favorite » : WO AI NI .
< Cheese ! > : Do You Want To Play ? | Hitomi | Th_thbf0bbe094eed28296b60fbd4
< Mon Humeur > :
Do You Want To Play ? | Hitomi | Left_bar_bleue85 / 10085 / 100Do You Want To Play ? | Hitomi | Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/09/2008

M0R£ About ME
Disponibilité: Non Disponible è_é
Relations:
Autres: Enceinte de mon fiancé chérii *0*
Do You Want To Play ? | Hitomi | Empty
MessageSujet: Re: Do You Want To Play ? | Hitomi |   Do You Want To Play ? | Hitomi | Icon_minitimeLun 15 Sep - 0:37

    Allez je te laisse commencer !

    Hitomi sourit. Puis, elle prit place. Mais juste avant de commencer, elle n'hésita pas à se venter juste un tout petit peu, pour pimenter le jeu.

    Attention. Je joue comme une fille ! Tu piges ?

    Elle rigola, mais ne perdit pas de temps. Le bâton entre les mains, elle frappa la balle blanche, qui toqua toutes les autres balles d'une façon stratégique... Chacun d'entre eux tomba dans un des trous. La belle sourit, fière de sa performance. Mais elle ne se retena pas de rire un peu... Jouer comme une fille, tiens. De la façon d'ont elle l'a dit, c'est comme si elle savait qu'elle allait perdre... Bref, chacun leurs avis.

    Hitomi se mit à côté de Soichiro puis croisa les bras, juste après d'avoir posé son bâton de jeu près de la table. Jouer comme ça, ça ne veux rien dire. Alors pourquoi pas jouer pour un prix ? Ça serait très drôle.

    Si tu gagne, t'aura le droit de me faire faire ce que tu veux. En revanche, si je gagne, tu dois faire un truc que JE veux.

    Elle tendit sa main à Soichiro, en le regardant dans les yeux.

    Aller ! Ce sera drôle. Et je te ferais pas de mal. C'est promis !

    Dit-elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
https://happiness-namida.1fr1.net
Soichiro Nohiko
.Admin ♥
ANGEL WITHOUT WING
Soichiro Nohiko


Masculin
Nombre de messages : 1219
Age : 32
« Localisation » : THE SKY
« Passion » : NOT, ANYMORE ~
« Citation Favorite » : AI DAO
< Cheese ! > : Do You Want To Play ? | Hitomi | 081206093742556749
< Mon Humeur > :
Do You Want To Play ? | Hitomi | Left_bar_bleue56 / 10056 / 100Do You Want To Play ? | Hitomi | Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/09/2008

M0R£ About ME
Disponibilité: Disponible *.*
Relations:
Autres: If i had eyes in the back of my head...♫
Do You Want To Play ? | Hitomi | Empty
MessageSujet: Re: Do You Want To Play ? | Hitomi |   Do You Want To Play ? | Hitomi | Icon_minitimeLun 15 Sep - 19:43


    Soichiro éclata de rire, jouer comme une fille ? Jouer comme une professionnel peut-être...du moins Hitomi jouait très bien, il sourit, elle était bien performante pour une "fille", quelques minutes venaient de s'écouler et quand il voulait prendre possession du bâton, elle parla d'un pari, tient pourquoi pas ? Hitomi, faire ce qu'il voulait, ça commençait à lui faire monter le jeu à la tête, il accepta et lui serra la main, tout en faisant un clin d'oeil !

    « Okay, apprête toi à exhausser tous mes rêves, hahaha !! »

    Il se mit à rire, s'approcha de la boule blanche et fit tomber deux trois boules avant de laisser place à Hitomi, il avait un peu peur de perdre, se demandant ce qu'elle aurait bien pu lui demander, alors que ceux qui les entouraient étaient toujours assis, il se décida à lui céder vraiment la place et la laissa passer pour disons "tirer" sur ce qui rester de baballes à porter de mains !

    « Tu ml'aisses pas gagner, histoire que le jeu soit plus pimenté. »

    La jeune fille ne se retourna pas, étrange, Soichiro avait-il dit quelque chose de méchant ? En tout cas, lui souriait, il attendait qu'elle agisse, il avait hâte de voir ça !
    Hitomi Murasaki, en pleine action, C'est parti !
Revenir en haut Aller en bas
https://happiness-namida.1fr1.net
Hitomi Murasaki
.Admin-Fonda ♥
Pregnant && Fiancey with my love
Hitomi Murasaki


Féminin
Nombre de messages : 1632
Age : 31
« Localisation » : IN HEAVEN
« Passion » : HIM ♥
« Citation Favorite » : WO AI NI .
< Cheese ! > : Do You Want To Play ? | Hitomi | Th_thbf0bbe094eed28296b60fbd4
< Mon Humeur > :
Do You Want To Play ? | Hitomi | Left_bar_bleue85 / 10085 / 100Do You Want To Play ? | Hitomi | Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/09/2008

M0R£ About ME
Disponibilité: Non Disponible è_é
Relations:
Autres: Enceinte de mon fiancé chérii *0*
Do You Want To Play ? | Hitomi | Empty
MessageSujet: Re: Do You Want To Play ? | Hitomi |   Do You Want To Play ? | Hitomi | Icon_minitimeMar 16 Sep - 0:14

    Okay, apprête toi à exhausser tous mes rêves, hahaha !!

    *Pervers T___T*

    On véra bien !

    Hitomi sourit. Celui-ci s'approcha de la table de Billard avec son bâton pour commencer à jouer. Trois et presque quatre boulle coloré tomba dans des trous. C'étais maintenant à elle de participer. Soichiro se dégagea du chemin pour lui céder le jeu. Tiens donc...

    Tu m'l'aisses pas gagner, histoire que le jeu soit plus pimenté.

    T'es convaincu de perdre ?

    Dit-elle en souriant. Tiens, l'envie de se venter un peu lui ai monté à la tête. Et puis elle a de quoi à se venter quand même... Elle n'est pas du tout nulle au billard ! Elle adore ça même ! C'est un des seuls jeux concidéré "masculin" d'ont elle est facilement capable de jouer. Bref passons... Hitomi se mit devant la table de pool et se plaça correctement. Et si elle gagnait, elle lui demanderait quoi ? Et si elle perdait, que lui demanderait-il ? Espèrons que ce soit que des "rêves" et pas des fantasmes sexuel ! Uuw... Franchement. Une fois jouée, elle réussi à envoyer quatre balle dans les trous. Elle ne savait pas trop si elle devait perdre ou gagner...
Revenir en haut Aller en bas
https://happiness-namida.1fr1.net
Soichiro Nohiko
.Admin ♥
ANGEL WITHOUT WING
Soichiro Nohiko


Masculin
Nombre de messages : 1219
Age : 32
« Localisation » : THE SKY
« Passion » : NOT, ANYMORE ~
« Citation Favorite » : AI DAO
< Cheese ! > : Do You Want To Play ? | Hitomi | 081206093742556749
< Mon Humeur > :
Do You Want To Play ? | Hitomi | Left_bar_bleue56 / 10056 / 100Do You Want To Play ? | Hitomi | Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/09/2008

M0R£ About ME
Disponibilité: Disponible *.*
Relations:
Autres: If i had eyes in the back of my head...♫
Do You Want To Play ? | Hitomi | Empty
MessageSujet: Re: Do You Want To Play ? | Hitomi |   Do You Want To Play ? | Hitomi | Icon_minitimeMar 16 Sep - 0:29


    Soichiro fut stupéfait ! Elle était extrêmement habile, et jolie aussi, toutes les qualités et beaucoup moins de défauts à part le fait qu'elle soit un peu masculine ? Pas grand chose ! Encore des boules qui tombent, il en rester peu...très peu ! Il s'approcha encore et fit tomber encore des boules, le nombre était incalculable, c'était aussi un professionnel, il jouait tous les jours, d'ailleurs étonnant qu'il croise Hitomi seulement aujourd'hui ! Et si son père débarquait ? Mouais... Il restait seulement une boule si on comptait le tout...la noire, Soichiro approcha son bâton mais rata son coup la laissant arriver juste près du trou...Pas de chance...le voila condamné, ne me dites pas qu'elle va faire semblant de jouer ce serait injuste pour lui ! Il lança froidement, il n'était pas fier de lui ! :

    « A toi...Bonne chance ! »

    Il sourit quand même histoire de ne pas refroidir la situation, lui laissant encore la place il regardait bien la numéro 8, la noire, il n'avait pas de chance avec ce nombre, le 10,le 11 et le 1 était beaucoup plus dans ses cordes...malgré ça il décida de faire une croix sur les superstitions et pour la déséquilibrer...tient ? La déséquilibrer, il voulait gagner ? Mais pourquoi qu'aurait-il pu demander ? Mhh...Tout sauf des choses...disons des goûts de Takeru quand il boit trop de Saké ! Non en fait, il allait choisir quelque chose de plus soft, faire le ménage chez lui par exemple, non la ce serait abuser...Plus soft ? Il réfléchissait quand il entendit un bruit provenant de la table, elle l'avait fait entrer ou avait-elle rater le coup du siècle, si proche que même un aveugle ne pourrait le manquer...

    « Huh ? » Dit-il, en poursuivant d'un « Wawww ?! » Plutôt étrange, on ne voyait plus ce qui se passait qu'avait-elle fait ? En plein dans le but ou rater son passement de jambes...On est pas en foot ? Euh...avait-elle fait rentrer la boule ou rater son coup ?!

    Humm....Etrange....
Revenir en haut Aller en bas
https://happiness-namida.1fr1.net
Hitomi Murasaki
.Admin-Fonda ♥
Pregnant && Fiancey with my love
Hitomi Murasaki


Féminin
Nombre de messages : 1632
Age : 31
« Localisation » : IN HEAVEN
« Passion » : HIM ♥
« Citation Favorite » : WO AI NI .
< Cheese ! > : Do You Want To Play ? | Hitomi | Th_thbf0bbe094eed28296b60fbd4
< Mon Humeur > :
Do You Want To Play ? | Hitomi | Left_bar_bleue85 / 10085 / 100Do You Want To Play ? | Hitomi | Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/09/2008

M0R£ About ME
Disponibilité: Non Disponible è_é
Relations:
Autres: Enceinte de mon fiancé chérii *0*
Do You Want To Play ? | Hitomi | Empty
MessageSujet: Re: Do You Want To Play ? | Hitomi |   Do You Want To Play ? | Hitomi | Icon_minitimeMar 16 Sep - 0:48

    A toi...Bonne chance !

    Hitomi hocha la tête, suivit d'un sourire angélique. À nouveau, elle se rapprocha de la table de billard, auquels ils jouaient avec. Avant de reprendre la partie, elle défroussa légèrement sa belle robe blanche, qui lui arrivait aux genoux, quand même. Puis, elle se positionna pour jouer. Soichiro était lunatique pendant un instant, qu'ils ne parvenaient pas à comprendre ce qu'il s'était passé.

    -- Elle avait raté son coup. Aucune boules avait tombé... Très honteux quand même. Hitomi devait être déconcentré par ses pensés. Surtout qu'on ne sait jamais à quoi celui-ci pense. Si il gagnait... Elle espèrait ne pas devoir faire de truc d'ont elle a pas envie. Se secouant la tête, elle se caressa la nuque. Franchement Hitomi ! Tu n'est pas tombé amoureuse d'un garçon comme ça... À quoi tu pense ? Soichiro n'est pas ce genre de garçon !

    Huh ?... Wawww ?!

    L'asiatique le regarda, un peu gênée de son coup, Mais elle se replaça près de lui, baissant la tête.

    *Hitomi, remet-toi ! Tu peux pas perdre... Il ne veux pas que tu triches...*
Revenir en haut Aller en bas
https://happiness-namida.1fr1.net
Soichiro Nohiko
.Admin ♥
ANGEL WITHOUT WING
Soichiro Nohiko


Masculin
Nombre de messages : 1219
Age : 32
« Localisation » : THE SKY
« Passion » : NOT, ANYMORE ~
« Citation Favorite » : AI DAO
< Cheese ! > : Do You Want To Play ? | Hitomi | 081206093742556749
< Mon Humeur > :
Do You Want To Play ? | Hitomi | Left_bar_bleue56 / 10056 / 100Do You Want To Play ? | Hitomi | Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/09/2008

M0R£ About ME
Disponibilité: Disponible *.*
Relations:
Autres: If i had eyes in the back of my head...♫
Do You Want To Play ? | Hitomi | Empty
MessageSujet: Re: Do You Want To Play ? | Hitomi |   Do You Want To Play ? | Hitomi | Icon_minitimeMar 16 Sep - 1:01


    Soichiro haussa les épaules, c'était plutôt idiot, cette façon dont il avait agit, réfléchir à un truc aussi insignifiant, ce n'était pas le moment de faire n'importe quoi, il allait bien passer, ce coup, elle ne pouvait plus jouer, du moins c'est ce qu'il comprit en la voyant, il ne sourit plus, la regardant droit dans les yeux, elle fut intimidée et baissa le regard, pourquoi avait elle rater son coup ?! C'était tellement simple...Il s'approcha encore une fois de plus de cette même table, mélancolique et mécontent, elle ne suivait pas les règles, elle trichait ?! Il ne pouvait s'effacer cette image de lui pensant à ce qu'il allait faire, c'était atroce on aurait dit, une pourriture comme ces motards, il ferma les yeux, et essaya de se concentrer en vain, il glissa et son bâton avec, il venait de rater lui aussi son coup...Compliquée cette partie, tous les motards le fixaient, il étaient étrangement mécontent, mais il s'en fichait un peu, il ne pouvait pas choisir...


    « Joue correctement Hitomi, et arrête de penser que je pourrais faire n'importe quoi, tu sais bien que je ne peux pas te faire du mal ! » Souffla-t-il à la jeune fille, il fit un clin d'œil, plutôt froid, il alla se rassoir, attendant encore une fois son coup, en espérant qu'elle se concentre, qu'elle gagne ou pas ce n'est pas grave, mais qu'elle est une mauvaise opinion de lui ça l'est ! Il n'était pas méchant bien on contraire, il était concentré et essayer de ne pas avoir de pensées malsaines, il s'étendit sur la chaise, ou plutôt le tabouret, risquant de tomber, il fermait les yeux, respirant l'air, il sentait parmi toutes les odeurs, le parfum d'Hitomi... Ahhhhh !!!

    Il ne put s'en empêcher il cria pour l'obliger à jouer, elle qui était désemparée...


    « JOUE !! »

    Il sursauta lui-même, n'imaginons pas Hitomi, elle devait avoir peur soudainement du garçon qui était si sympathique transformer en démon, AKUMA ! Il réouvrit les yeux, fronçant les sourcils, tout le monde le regardait, tout le monde avait peur de lui, même les serveuses s'étaient éloignés...près des motards, qui semblaient plus doux que lui...Il s'avère que quand il est énervé Soichiro n'en peut plus, et là il l'était vraiment, il voulait vraiment qu'Hitomi joue...Pourquoi ? IL ne le savait pas lui-même...
Revenir en haut Aller en bas
https://happiness-namida.1fr1.net
Hitomi Murasaki
.Admin-Fonda ♥
Pregnant && Fiancey with my love
Hitomi Murasaki


Féminin
Nombre de messages : 1632
Age : 31
« Localisation » : IN HEAVEN
« Passion » : HIM ♥
« Citation Favorite » : WO AI NI .
< Cheese ! > : Do You Want To Play ? | Hitomi | Th_thbf0bbe094eed28296b60fbd4
< Mon Humeur > :
Do You Want To Play ? | Hitomi | Left_bar_bleue85 / 10085 / 100Do You Want To Play ? | Hitomi | Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/09/2008

M0R£ About ME
Disponibilité: Non Disponible è_é
Relations:
Autres: Enceinte de mon fiancé chérii *0*
Do You Want To Play ? | Hitomi | Empty
MessageSujet: Re: Do You Want To Play ? | Hitomi |   Do You Want To Play ? | Hitomi | Icon_minitimeMar 16 Sep - 1:31

    Joue correctement Hitomi, et arrête de penser que je pourrais faire n'importe quoi, tu sais bien que je ne peux pas te faire du mal !

    Hitomi se retourna net et regarda Soichiro. Pourquoi... Pourquoi il dit ça ? Il le savait ? Aurait-elle pensé à haute voix ? x.x La belle baissa les yeux, elle avait honte... Et maintenant peur qu'il ne crit dessus encore une fois. Soichiro... >< Mais elle leva la tête, légerement, pour voir le jeu de Soichiro. Il avait fait exprès pour perdre son coup ? Mais elle, elle ne faisait pas exprès ! C'étais arrivé par distraction , pas parce qu'elle le voulait ! Toujours lunatique, elle sursauta aux demandes de Soichiro.

    JOUE !!

    T'ARRÊTE DE CRIER OUI ? TES PAS UNE PIE À CE QUE JE SACHE !

    Hitomi se retourna, les sourcils bien crochu, elle était fâcher elle aussi. Quant aux spectateurs, tous on dit leurs part. Ils semblaient tous surpris qu'Hitomi s'est défendu elle-même. Franchement. Puis, elle joue. Enragée, elle avait tout fait tomber les balles... Faut croire que la vengeance est la source d'énergie...
Revenir en haut Aller en bas
https://happiness-namida.1fr1.net
Soichiro Nohiko
.Admin ♥
ANGEL WITHOUT WING
Soichiro Nohiko


Masculin
Nombre de messages : 1219
Age : 32
« Localisation » : THE SKY
« Passion » : NOT, ANYMORE ~
« Citation Favorite » : AI DAO
< Cheese ! > : Do You Want To Play ? | Hitomi | 081206093742556749
< Mon Humeur > :
Do You Want To Play ? | Hitomi | Left_bar_bleue56 / 10056 / 100Do You Want To Play ? | Hitomi | Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/09/2008

M0R£ About ME
Disponibilité: Disponible *.*
Relations:
Autres: If i had eyes in the back of my head...♫
Do You Want To Play ? | Hitomi | Empty
MessageSujet: Re: Do You Want To Play ? | Hitomi |   Do You Want To Play ? | Hitomi | Icon_minitimeMar 16 Sep - 1:58


    Soichiro se tue, il se fit cloué le bec, regardant as montre, il ne dit rien, elle venait de tout faire rentrer ? Plus une boule ? Merde...Voila ce que son visage exprimait, il n'avait rien à dire, sa mine de petit têtard froid et hostile exprimait tout, il n'était pas content....

    « T'as gagné ? »

    Dit-il subitement, plutôt gêné, il voulait gagner lui, il n'avait pas de chance, il n'avait pas fait exprès de jeter cette baballe d'un côté plus éloigné qu'un autre...JEU A LA CON VA !!
    Il fit comme une sorte de révérence devant Hitomi, il venait de s'agenouiller devant une fille ? Dans des situations pareilles, on devrait prendre une caméra, Takeru serait content de voir ça, le grand NOHIKO SOICHIRO s'agenouillait devant HITOMI MU-RA-SA-KI ! Pas besoin de plus d'informations, il venait de se plier à sa volonté, mais qu'allait-elle demandé ? Ouais bon, prépare les éponges et va laver la maison à Papa qui va te donner des coups de fusil en te courant après... un peu trop imaginatif le grand gaillard ! Il s'approcha un peu plus mais pas trop et dit d'un ton plutôt gêné et dérangé...

    « Hum...Bon pari tenu alors je dois faire ce que tu veux non ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://happiness-namida.1fr1.net
Hitomi Murasaki
.Admin-Fonda ♥
Pregnant && Fiancey with my love
Hitomi Murasaki


Féminin
Nombre de messages : 1632
Age : 31
« Localisation » : IN HEAVEN
« Passion » : HIM ♥
« Citation Favorite » : WO AI NI .
< Cheese ! > : Do You Want To Play ? | Hitomi | Th_thbf0bbe094eed28296b60fbd4
< Mon Humeur > :
Do You Want To Play ? | Hitomi | Left_bar_bleue85 / 10085 / 100Do You Want To Play ? | Hitomi | Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/09/2008

M0R£ About ME
Disponibilité: Non Disponible è_é
Relations:
Autres: Enceinte de mon fiancé chérii *0*
Do You Want To Play ? | Hitomi | Empty
MessageSujet: Re: Do You Want To Play ? | Hitomi |   Do You Want To Play ? | Hitomi | Icon_minitimeMar 16 Sep - 2:22

    T'as gagné ?

    Ouais. Ta bien vu, le voisin.

    Elle disait ça comme si c'étais ÉVIDANT qu'elle gagnerait. Mais en réalité... Pour être honnête, elle ne s'attendait pas du tout à ça.. Elle s'était surprise ! Qu'allait-elle lui demander maintenant ? Une chose le surprennait encore plus. Soichiro se mit à genoux, devant elle. Celle-ci recula, trouvant ça trop E.T pour son cerveau. À même temps, elle avait envie de rire. Mais elle savait à quel point il avait honte...

    Hum...Bon pari tenu alors je dois faire ce que tu veux non ?

    Exact. Tout ce que je veux.

    Dit-elle en souriant. Tiens, elle avait envie une idée de ce qu'elle voulait ! Prennant les mains de Soichiro, elle le releva. Trouvant ça trop stupide qu'il se soit mis à genoux pour lui dire ça. Ouf. C'est un homme quand même ! La belle s'approcha de celui-ci, à quelques centimètre de son visage. Puis, elle dévia jusqu'à son oreille pour lui chuchotter.

    Je veux qu'on couche ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
https://happiness-namida.1fr1.net
Soichiro Nohiko
.Admin ♥
ANGEL WITHOUT WING
Soichiro Nohiko


Masculin
Nombre de messages : 1219
Age : 32
« Localisation » : THE SKY
« Passion » : NOT, ANYMORE ~
« Citation Favorite » : AI DAO
< Cheese ! > : Do You Want To Play ? | Hitomi | 081206093742556749
< Mon Humeur > :
Do You Want To Play ? | Hitomi | Left_bar_bleue56 / 10056 / 100Do You Want To Play ? | Hitomi | Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/09/2008

M0R£ About ME
Disponibilité: Disponible *.*
Relations:
Autres: If i had eyes in the back of my head...♫
Do You Want To Play ? | Hitomi | Empty
MessageSujet: Re: Do You Want To Play ? | Hitomi |   Do You Want To Play ? | Hitomi | Icon_minitimeMar 16 Sep - 2:36


    Soichiro entendit les paroles d'Hitomi, s'était sûr qu'elle allait gagné mais oui évidemment...Elle le fit se relever et quand il entendit chuchotait à son oreille, il s'arrêta net, il ne savait pas quoi dire, quoi faire, quoi prononcer, il ne pensait qu'à une chose, se répéter ce qu'elle avait dit...Sa tête aurait pu exploser sur le coup, ils étaient toujours collés l'un à l'autre disons cela dans un sens plutôt étrange...Tout le monde les regarder, se demandant ce qu'elle avait dit...Soichiro se tue, il croyait que Hitomi riait de lui, mais elle avait l'air sérieuse, c'était de la comédie, elle était une championne pour ça après tout ! Il respira un bon coup, essayant de cacher sa peur, son sentiment d'étonnement et surtout ce coup-ci il essaya de ne pas faire le fier, dans des moments pareilles on essaye d'être sérieux, même si le jeune taïwanais savait rire, il n'aimait pas qu'on se mette à rire comme ça, ça le faisait flipper à mort, mais il reprit son courage en main et dit d'un ton moqueur à la belle voisine...

    « Tu ne m'a jamais approché de si près, tu ne m'as jamais disons touché et tu voudrais que je dise quoi ? Mais après tout un marché est un marché. La grande Hitomi Mu-Ra-Sa-Ki aurait elle peur de la façon dont sa demande à pris tournure ? »

    La prononciation du nom Murasaki était étrange mais...La réponse demeurait plutôt vague, oui ou non ? Là est la question. Un marché est un marché, il a donc dit oui ! C'était obligé, mais il savait bien du moins croyait qu'après ça la jeune fille refuserait, non il en était sûr et si elle ne le faisait pas toute manière, son père ne la laisserait pas s'approcher du jeune homme, le Nohiko, qui lui tremblait intérieurement, il ne savait plus quoi faire...il finit par se tourner vers les autres et recula de deux pas d'Hitomi, il n'avait pas envie de se sentir collé à elle, déjà que lui non plus ne l'avait jamais approché de si près...jusqu'à sentir le souffle de la jeune fille près de lui, il n'en put plus, il recula et se retrouva collé au bar, ne me dites pas qu'elle allait s'approcher ? Non, il serait coincé et elle n'avait pas assez de cran !
Revenir en haut Aller en bas
https://happiness-namida.1fr1.net
Hitomi Murasaki
.Admin-Fonda ♥
Pregnant && Fiancey with my love
Hitomi Murasaki


Féminin
Nombre de messages : 1632
Age : 31
« Localisation » : IN HEAVEN
« Passion » : HIM ♥
« Citation Favorite » : WO AI NI .
< Cheese ! > : Do You Want To Play ? | Hitomi | Th_thbf0bbe094eed28296b60fbd4
< Mon Humeur > :
Do You Want To Play ? | Hitomi | Left_bar_bleue85 / 10085 / 100Do You Want To Play ? | Hitomi | Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/09/2008

M0R£ About ME
Disponibilité: Non Disponible è_é
Relations:
Autres: Enceinte de mon fiancé chérii *0*
Do You Want To Play ? | Hitomi | Empty
MessageSujet: Re: Do You Want To Play ? | Hitomi |   Do You Want To Play ? | Hitomi | Icon_minitimeMar 16 Sep - 2:48

    Tu ne m'a jamais approché de si près, tu ne m'as jamais disons touché et tu voudrais que je dise quoi ? Mais après tout un marché est un marché. La grande Hitomi Mu-Ra-Sa-Ki aurait elle peur de la façon dont sa demande à pris tournure ?

    Avec son cerveau de fille, elle comprit vaguement. Bon c'étais le but aussi ~ Mais elle pu comprendre qu'il acceptait. Malheureusement... Hitomi faisaient ça pour une raison bien spécial. Pas parce qu'elle est en manque de sexe ou quoi que ce soit. Elle est même vierge la pauvre ><. Et avec la réaction de Soichiro, elle commençait à se le demander si il l'était aussi... Merde, Hitomi, t'a vraiment fait une gaffe ! Baka, Baka !

    Soichiro... C'est que... Je n'ai pas envie de me marier. Je suis trop jeune... ><. Et si je fais... M'enfin... Si je fais l'amour, les parents de Seiji me trouverons trop "inpure" et refusera que je me marie avec lui.

    Hitomi baissa la tête puis soupira.

    J'ai déjà quelqu'un que j'aime bien.

    Elle prit une grande respiration puis leva la tête, les yeux pleins d'eau. Hitomi n'avait jamais pleurer devant Soichiro ou Takeru... Ou peut-importe ! Seulement Sara l'avait vue dans cet état et en plus, que très peu souvent... Hitomi est un garçon manqué comme Soichiro dit. Même si un truc ne lui plais pas, elle se tait et elle exécute. Mais là, il s'agit de sa propre bêtise, elle a vraiment demander à Soichiro comme une conne, de coucher avec elle ? Et elle lui a dit en plus qu'elle aimait quelqu'un ?! Elle est foutue, ça y est ! Elle n'a plus de chance avec lui... C'est fini.

    Je change ma demande... Je ne veux pas t'exiger ça. Soichiro, je veux que tu oublie tout ce que je viens de te dire...

    Hitomi secoua la tête puis s'essuit les yeux. La belle se retourna et tenta de quitter, sans qu'il ne l'a rattrape.
Revenir en haut Aller en bas
https://happiness-namida.1fr1.net
Soichiro Nohiko
.Admin ♥
ANGEL WITHOUT WING
Soichiro Nohiko


Masculin
Nombre de messages : 1219
Age : 32
« Localisation » : THE SKY
« Passion » : NOT, ANYMORE ~
« Citation Favorite » : AI DAO
< Cheese ! > : Do You Want To Play ? | Hitomi | 081206093742556749
< Mon Humeur > :
Do You Want To Play ? | Hitomi | Left_bar_bleue56 / 10056 / 100Do You Want To Play ? | Hitomi | Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/09/2008

M0R£ About ME
Disponibilité: Disponible *.*
Relations:
Autres: If i had eyes in the back of my head...♫
Do You Want To Play ? | Hitomi | Empty
MessageSujet: Re: Do You Want To Play ? | Hitomi |   Do You Want To Play ? | Hitomi | Icon_minitimeMar 16 Sep - 20:27


    Qu...Quelqu'un qu'elle aimait bien ?! Soichiro hésitait à demander, il se tue quand même, c'est vrai les parents de ce ringard à crête brune étaient plutôt intelligents malgré le fait que cela ne soit pas pareil pour leurs fils ! Hitomi n'était pas dans son assiette, le grand "gaillard" dans ce corps féminin parfait avait disparu laissant place à la jeune fille...Il se sentait observé, se retournant il vit les autres, qui quittèrent tous la pièce, même le barman...Il fallait discuter, l'un des motards lui parla même un instant de la gent féminine, recevoir des conseils d'un pervers ?! Jamais...

    Il s'approcha légèrement d'Hitomi, posa ses grands bras qui semblaient incroyablement lourds ce jour là pour ce pauvre Soichiro et les posa sur ses épaules, il ne savait pas trop pourquoi il faisait ça, c'est fou comment les films ont de l'influence sur lui ! Il la prit dans ses bras étonné de lui-même, cette dernière s'arrêta, ou plutôt semblait s'être arrêter de pleurer, c'était surement la première fois qu'il avait daigner la prendre dans ses bras...Son père ne l'avait pas trop "épouvanté". Il sourit, essayant de s'auto-remonter le morale, et lui dit avec sympathie :


    « T'inquiètes pas Hitomi...Je rigolais tu sais, je ne t'ai obligé à rien, et puis tu sais tu peux me demander ce que tu veux, je suis avant tout un ami, plus qu'un voisin ! »...Il s'arrêta un moment et poursuivit en riant :
    « Je t'aiderais, moralement, si tu veux même à attraper ce jeune homme élu de ton cœur ! »

    Il aurait pu pleurer....lui aussi mais l'envie ne lui venait pas, rien qu'à l'idée de l'imaginer avec un autre l'épouvanter, mais si elle en aimer un autre, il valait mieux l'aider, il ne voulait rien tenter, peut-être pas avant cette soirée en forêt et même si il serait un peu gêné, il savait bien qu'avant tout il fallait penser à une seule chose...L'aider, en tant qu'ami et non pas de Soichiro, on lui a toujours apprit qu'on devait aider les autres, même si ce sont de gros sacrifices, si il ne le dit pas aujourd'hui, il a encore demain et toute son existence...Un accident est pourtant si vite arriver, voir même quelque chose de prévu...Mais ce n'était pas son genre, se suicider ? Non, il aimait la vie, et tant qu'il respirait, il attendrait que la mort elle-même vienne le chercher !

    Hitomi...Sa pensée, voila ce qui circulait dans sa tête en toute formes d'écritures, en image et même il entendait sa voix...
Revenir en haut Aller en bas
https://happiness-namida.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Do You Want To Play ? | Hitomi | Empty
MessageSujet: Re: Do You Want To Play ? | Hitomi |   Do You Want To Play ? | Hitomi | Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Do You Want To Play ? | Hitomi |
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Itadakimasu ! [PV - Hitomi]
» HiTOMi-CHAN <3
» In The. Place . | HItOmi ! |
» Hitomi Murasaki ; 011-528-5206
» Now, Hitomi + Takeru = Best friends ? { Pv Hito

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaguchi :: { Yamaguchi . 山口県 :: ◘ Fun Street :: • Billard-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser