Yamaguchi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Now, Hitomi + Takeru = Best friends ? { Pv Hito

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Takeru Ozama
.Admin ♥ ELeCtric Boy! CRY!
Takeru Ozama


Masculin
Nombre de messages : 450
Age : 32
« Localisation » : Avec ma fiancée ♥
« Passion » : HER ♥
« Citation Favorite » : One day lovers will dream of this undying kiss
< Cheese ! > : Now, Hitomi + Takeru = Best friends ? { Pv Hito Cb9675c651748c199c163d7mv6
< Mon Humeur > :
Now, Hitomi + Takeru = Best friends ? { Pv Hito Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Now, Hitomi + Takeru = Best friends ? { Pv Hito Right_bar_bleue

Date d'inscription : 08/09/2008

M0R£ About ME
Disponibilité: Disponible *.*
Relations:
Autres: I am going to become a Crazy Dad'

Now, Hitomi + Takeru = Best friends ? { Pv Hito Empty
MessageSujet: Now, Hitomi + Takeru = Best friends ? { Pv Hito   Now, Hitomi + Takeru = Best friends ? { Pv Hito Icon_minitimeVen 3 Oct - 0:21

    Yeah, yes, so good ! Oui enfin Takeru était tout de même heureux d'aller voir Hitomi chan aujourd'hui, surtout après la fameuse scène de la salle de bain. Depuis ce fameux jour, leur relation était devenue quelque peu hasardeuse, presque plus aucune conversation ne venait ponctuer leur rencontre. M'enfin, maintenant sa allait probablement s'arranger entre eux, du moin c'est ce qu'il espérait vraiment. Perdre sa best friend, c'est comme perdre une partie de soi-même, avec une cicatrice profonde qui reste impregner sur votre coeur, brisée. Puis il avait dit à Hyo Jin qu'il ferait, ou plutôt qu'il essayerait de faire en sorte de recoller les morceaux entre eux. Takeru avait la conviction qu'elles pouvaient devenir amies, il espérait pouvoir faire quelque chose pour que la dite situation aille dans se seul et unique sens. C'est ainsi que notre petit pokemon, bien allonger sur son lit douillet en train d'échanger des messages avec Hitomi, se leva. Oui, c'est une étape qui est tout de même importante, faut surtout pas l'oublier ! Il prit quelque vêtement entasser dans son armoire ainsi qu'un fruit, en faisant attention de ne pas bouffer un truc rouge avec une forme allongé, un piment quoi. Il avait largement le temps, le rendez vous n'étant prévue que dans une demi heure. Il sortit donc de l'appartement de ses parents, qui d'ailleurs doivent rentrer aujourd'ui.

    Aie aie aie ! Sa va chier bordel ! La voisine d'en face, normalement sourde et aveugle, a surment tout vue et entendu...Hum...M'enfin bref. Takeru prit son vélo, le meilleur moyen de déplacement dans cette ville. Hitomi n'habite pas particulièrement loin, il y arriverait certainement en un rien de temps. Ce qui fut le cas, il arriva très rapidement devant la maison de mademoiselle Murasaki. Il aimait particulièrement son habitat, assez différent du sien. On peut dire qu'il s'y sentait bien. A quelque mètre de la batisse, Takeru pouvait déjà sentir l'odeur irrésistible des cookies émanant de la fenêtre de la cuisine. Bon il pouvait aussi sentir l'odeur immonde de la Chose qu'un chien venait de déposer sur le trottoir. Pour faire bref, il se diriga en direction de la porte de la maison de Hitomi, tout se demandant comment allait tourner leur conversation et s'il pouvait accomplir ce qu'il avait, disont quasiment, promis à Hyo Jin. Vous serez sa dans le prochain poste...enfin après que celui ci soit terminer bien sur ! Il frappa plusieurs fois sur la porte, préférant cette méthode barbare à la magnifique sonnette qui attendait sagement à être utilisée. Mais qui voiti pas, mais c'est Hitomi bien sur, toujours avec un sourire radieux sur le visage. Takeru se demandait s'il était véritable, ou si elle faisait sa pour ne pas paraitre triste...Ce qui normalement, ne devait pas être cas, elle devait être autant heureuse que Takeru de leur rencontre.

    "Hitomi chan !"

    Cria t-il, enthousiasme. Il l'avait dit un peu fort, sa voix avait tout de même porter assez loin.

    " Je peux aller dans la cuisine, je suis comme aimanté par une odeur que je connais bien ! Laisse moi entrer !"

    Mais calme toi Takeru, ne pas délaisser Hitomi au profit des gâteaux est tout de même fondamentale pour repartir sur de bonne base. Mais que voulez vous, il fait tout de travers, comme toujours. Un petit câlinou ou une petit bise aurait été la moindre des choses tout de même, mais il ne voulait pas montrer une certaine faiblesse. C'est à dire qu'il ne voulait pas être dans la peau d'un autre personnage, sentimentale et "sérieux"; il veux rester lui même avec Hitomi, comme il la toujours fait jusqu'a présent...
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Murasaki
.Admin-Fonda ♥
Pregnant && Fiancey with my love
Hitomi Murasaki


Féminin
Nombre de messages : 1632
Age : 31
« Localisation » : IN HEAVEN
« Passion » : HIM ♥
« Citation Favorite » : WO AI NI .
< Cheese ! > : Now, Hitomi + Takeru = Best friends ? { Pv Hito Th_thbf0bbe094eed28296b60fbd4
< Mon Humeur > :
Now, Hitomi + Takeru = Best friends ? { Pv Hito Left_bar_bleue85 / 10085 / 100Now, Hitomi + Takeru = Best friends ? { Pv Hito Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/09/2008

M0R£ About ME
Disponibilité: Non Disponible è_é
Relations:
Autres: Enceinte de mon fiancé chérii *0*
Now, Hitomi + Takeru = Best friends ? { Pv Hito Empty
MessageSujet: Re: Now, Hitomi + Takeru = Best friends ? { Pv Hito   Now, Hitomi + Takeru = Best friends ? { Pv Hito Icon_minitimeVen 3 Oct - 0:36

    Takeru viens à la maison, c'est ça ?
    Oh voilà un moment qu'on l'a pas vu celui-là ! Ça va faire du bien de le revoir.
    Oui.
    Tu sais ce que je vais dire, pas dans...
    Pas dans la chambre, je sais T___T Toute façon comme d'habitude je lui fais des cookies. On restera dans la cuisine, c'est promis !
    Tu respecte de mieux en mieux les règles ! Je suis fière de toi ma chérie.

    *Si c'est ce que tu crois bah tant pis hein ! ><*

    Hitomi sourit à ses parents, qui étaient eux aussi dans la cuisine. En fait, là sa mère se préparait à faire l'épicerie en écrivant une liste. Son père lui, écrivait un articles en Japonais, qu'il devait remettre ce soir même. Hitomi elle, confectionnait les cookies préférés de Takeru, son meilleur ami, elle avait beaucoup de plaisir à les faires, parce qu'elle savait qu'elle devait les faires à la perfection, pour que Takeru se régale ! Comme ils avaient l'habitude de faire il y a un temps pas si lointain...

    D'un coup, on put entendre une sonnerie de portable. Son père eut un appelle ! Ça semblait être urgent étant donner qu'il répondit très rapidement. Hitomi n'eut pas le temps de comprendre de quoi il s'agissait mais son père expliqua de toute façon, après d'avoir donner un bref baiser sur le front de sa femme.

    C'est le bureau. Je dois y aller !
    Ba-bye !

    Les deux individus se firent un câlin. Père-fille tiens. Même si Hitomi n'a jamais réellement eut l'envie de le câliner, vue de la façon dont il l'a traite, c'étais encore une fois une obligation. Revenons à nos moutons. Le père quitta la maison et sa mère elle, décida de se lêver à son tour après que la sonnette se fit entendre.

    C'est sans doute Takeru ! Je vais me reposé à l'étage. Amusez vous bien !

    La mère quitta la pièce et Hitomi sortit les biscuits du four. -- Pile à temps ! Elle courrut ensuite à la porte, toujours les mitaines dans les mains avec un peu de chocolat sur la joue. Elle sourit en regardant Takeru -- Aucun bonjour ! Elle ne pouvait que se permettre de sourire.

    Hitomi chan !
    Take-chan ♥
    Je peux aller dans la cuisine, je suis comme aimanté par une odeur que je connais bien ! Laisse moi entrer !
    Hai !

    Hitomi se poussa pour laisser Takeru entré. Puis, elle se dirigea vers la cuisine en enlevant les mitaines de ses petites et douces mains fragiles. Elle prit une spatules pour déplacer les cookies de la plaque à un assiette. Rapidement, elle amena le plat à la table. Hitomi prit également deux verre, qu'elle versa de bon lait frais, qu'elle déposa ensuite aussi sur la table. Finalement, elle s'assit, le sourire toujours très présent.
Revenir en haut Aller en bas
https://happiness-namida.1fr1.net
Takeru Ozama
.Admin ♥ ELeCtric Boy! CRY!
Takeru Ozama


Masculin
Nombre de messages : 450
Age : 32
« Localisation » : Avec ma fiancée ♥
« Passion » : HER ♥
« Citation Favorite » : One day lovers will dream of this undying kiss
< Cheese ! > : Now, Hitomi + Takeru = Best friends ? { Pv Hito Cb9675c651748c199c163d7mv6
< Mon Humeur > :
Now, Hitomi + Takeru = Best friends ? { Pv Hito Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Now, Hitomi + Takeru = Best friends ? { Pv Hito Right_bar_bleue

Date d'inscription : 08/09/2008

M0R£ About ME
Disponibilité: Disponible *.*
Relations:
Autres: I am going to become a Crazy Dad'

Now, Hitomi + Takeru = Best friends ? { Pv Hito Empty
MessageSujet: Re: Now, Hitomi + Takeru = Best friends ? { Pv Hito   Now, Hitomi + Takeru = Best friends ? { Pv Hito Icon_minitimeDim 5 Oct - 15:03

    Sugoi ! L'odeur lui donnait déjà l'eau a la bouche. En deux temps trois mouvements, il se retrouva dans la cuisine, l'endroit ou Hitomi avait confectionnée ses petits bijoux. Celle ci déposa délicatement les cookies de la plaque à une assiette, qu'elle plaça sur la table. Du lait frais allait accompagner à merveille cette petite dégustation. Sans prendre le temps de s'assoir, contrairement à Hitomi dont le sourire sur son visage ne s'ébranlait pas, il offrit à ses papilles gustatives un goût génialisisme ! Il croqua un bout de son cookie, mangant quasiment la moitier, et laissa sortit un long et enthousiame "sugoi !". On ne change pas les vieilles habitudes, Takeru prononçe toujours ce mot après avoir entamer la première bouchée. Cela peut paraître un peu excessif de faire une telle éloge de ces biscuits, mais ils étaient suculant et n'avaient rien avoir avec ceux qu'il pouvait manger ailleurs. Puis elle les fait avec amour, c'est encore meilleur ! Takeru finit tout de même par prendre une chaise et posé ses fesses dessus, il n'allait tout de même rester debout tout le long de la conversation bien que connaissant Takeru, on peut vraiment s'attendre à tout de sa part...Doit-il ouvrir la bouche seulement pour manger où doit-il débuter la conversation avec sa très chère amie ? Difficile à dire, il ne savait pas vraiment par où commençer, il ne devait pas dire de connerie et faire des gestes déplaçés.

    Se montrer quelque peu sérieux, tel est l'objectif à atteindre maintenant ! On vous l'accorde, cela risque d'être des plus difficiles pour un être comme Takeru, mais rien n'est impossible...Ce qu'il voulait c'était que tout redevienne comme avant et que ce petit incident dans la salle de bain de notre petit Takeru soit mit au oubliette. Impossible vous avez dit impossible ? Hitomi est-elle prête à pardonner complètement son ami d'enfance ? Probablement. Est-elle prêt à pardonner à Hyo Jin ? Probablement pas. C'est ce qu'il ressentait en tout cas, la relation entre les deux filles n'allaient surment pas s'arranger du jour au lendemain. Le problème vient de là...Takeru est maintenant le petit ami de Hyo Jin, il serra très souvent à ses cotés. Mais si, justement, Hitomi ne peut plus voir en peinture Hyo Jin, les relations entre les trois individues risquent de devenir très mais alors très problématique. Ils doivent tout deux jouer carte sur table maintenant, qu'elle que soit l'issue que leur conversation prendra. Takeru prit une gorgé du verre de lait posé devant lui et arrêter de se goinfrer l'espace de quelque seconde, histoire de ne pas parler la bouche pleine.

    "Hitomi-chan..."

    Dit-il, tout en se frontant les cheveux, réfléchissant à ce qu'il allait bien pouvoir dire.

    "On en a discutter sur msn mais...euh...enfin je m'escuse pour ce que tu as put voir ce fameux jour et ce que j'ai pu dire aussi...Gômen nasai !"

    Il inclina la tête pour montrer à quelle point il était sincère dans ses paroles. Ce n'était pas du tout son genre d'agir de la sorte, lui qu'il voulait se montrer naturelle sans mettre à jour ses faiblesses, et bien c'est ratée. Il aurait très bien put sortir une de ses blagues pas drôles pour détendre l'atmosphère...Non mesdames et messieurs, c'est devant un Takeru sérieux que l'on trouve ! Il releva la tête, regardant cette fois ci Hitomi, droit dans les yeux.

    "Je veux pas que notre amitié soit gâcher par mes actes immatures. Même si je suis désoler pour ce que tu as pu voir et entendre, je ne regrette en rien ce que j'ai fais avec Hyo Jin ce jour là..."

    Bien sur qu'il ne regrettait en rien cette journée avec Hyo Jin. Maintenant, il espérait que tout rentre dans l'ordre et que Hitomi ne lui propose pas un dilemme. Choisir entre elle et Hyo Jin...Un choix qui serait normalement vite fait, bien que cela soit bien plus compliquer que sa en a l'air...



    Ps: Désolé pour le temps que j'ai mis à te répondre, j'irai plus vite la prochaine fois ;)
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Murasaki
.Admin-Fonda ♥
Pregnant && Fiancey with my love
Hitomi Murasaki


Féminin
Nombre de messages : 1632
Age : 31
« Localisation » : IN HEAVEN
« Passion » : HIM ♥
« Citation Favorite » : WO AI NI .
< Cheese ! > : Now, Hitomi + Takeru = Best friends ? { Pv Hito Th_thbf0bbe094eed28296b60fbd4
< Mon Humeur > :
Now, Hitomi + Takeru = Best friends ? { Pv Hito Left_bar_bleue85 / 10085 / 100Now, Hitomi + Takeru = Best friends ? { Pv Hito Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/09/2008

M0R£ About ME
Disponibilité: Non Disponible è_é
Relations:
Autres: Enceinte de mon fiancé chérii *0*
Now, Hitomi + Takeru = Best friends ? { Pv Hito Empty
MessageSujet: Re: Now, Hitomi + Takeru = Best friends ? { Pv Hito   Now, Hitomi + Takeru = Best friends ? { Pv Hito Icon_minitimeLun 6 Oct - 3:48

    Sugoi !

    Dit-il après d'avoir goûter en une seule bouché de son premier biscuit. Hitomi était contente, comme à chaques fois que Takeru le lui rappellait. Elle était contente qu'il apprécit les biscuits pour la 1001e fois de l'année ! Mais aujourd'hui leurs rencontre ne se fixera pas que sur les cookies qu'elle leurs a préparer, non ! Il tenait aussi à s'excuser, encore, pour Hyo Jin et Lui... Quel image attroce... Lui rappeller tout ce poil pubien qu'elle a vu, ouf ! T__T

    Hitomi-chan...
    Quoi?

    Répondit-elle froidement et directement. Le ton de voix de Takeru avait changé et c'est ce qui l'a amené à lui répondre très froidement. Elle savait tout de suite qu'il allait parler de "l'événement"...

    On en a discuté sur msn mais...euh...enfin je m'excuse pour ce que tu as pu voir ce fameux jour et ce que j'ai pu dire aussi...Gômen nasai !

    Hitomi soupira puis baissa les yeux, ainsi que légèrement sa tête. Son toupet recouvra légèrement le haut de ses yeux et elle ne prit même pas la peine de le replacée. Pourquoi veut-il revenir à ce sujet de conversation ?

    Je veux pas que notre amitié soit gâcher par mes actes immatures. Même si je suis désoler pour ce que tu as pu voir et entendre, je ne regrette en rien ce que j'ai fais avec Hyo Jin ce jour là...
    Tu câline qui tu veux, tu embrasse qui tu veux, tu baise qui tu veux je m'en fou !

    Elle releva la tête, assez rapidement puis replaça finalement cette fameuse mèche qui était tombé devant son visage un peu plus tôt. Hitomi regarda son meilleur ami avec un regard perçant, au point qu'elle ne pouvait plus que voir ses yeux à lui et absolument rien d'autre.

    Mais ça fait plus de 5 ans que tu me connais MOI et elle ça fait combien de temps que tu l'a connais ? Juste avant votre rencontre, je lui parlais moi, à Hyo Jin. C'est l'amie de Sara ! Je lui ai parler de toi et de Soichiro, pacifiquement comme ça. Elle a toute suite dit que vous êtiez mignon et j'ai répliqué que tout les deux vous êtiez pris ! Et tu sais ce que j'ai vue l'autre fois ?

    Hitomi se lêva et prit un biscuit, qu'elle mangea en une bouchée pour se calmé un peu. Mais la suite, elle n'allait pas l'oublier.

    Mon meilleur ami qui me ment sous prétexte d'hypothermie pour suposément "ne pas avoir honte d'avoir fait ce qu'il a fait avec Hyo Jin" et une traitre, nu sur le sol !

    Hitomi soupira puis posa une main sur son ventre. Elle reprit une grande respiration. Avait-elle peur de perdre Takeru ? Non pas du tout ! Et puis si elle le perdrait, ce sera lui qui s'en voudra un jour. Car avec ce qu'elle connait d'Hyo Jin, ça ne dura pas très longtemps leurs relation...

    Jamais ô grand jamais, je ne te demanderai de faire un choix entre moi et elle. Je te rassure. Parce que je suis une bonne amie. J'ai même été jusqu'à manqué mon après midi pour te faire des biscuits et me rendre chez toi pour te dire que j'étais avec Soichiro !
Revenir en haut Aller en bas
https://happiness-namida.1fr1.net
Takeru Ozama
.Admin ♥ ELeCtric Boy! CRY!
Takeru Ozama


Masculin
Nombre de messages : 450
Age : 32
« Localisation » : Avec ma fiancée ♥
« Passion » : HER ♥
« Citation Favorite » : One day lovers will dream of this undying kiss
< Cheese ! > : Now, Hitomi + Takeru = Best friends ? { Pv Hito Cb9675c651748c199c163d7mv6
< Mon Humeur > :
Now, Hitomi + Takeru = Best friends ? { Pv Hito Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Now, Hitomi + Takeru = Best friends ? { Pv Hito Right_bar_bleue

Date d'inscription : 08/09/2008

M0R£ About ME
Disponibilité: Disponible *.*
Relations:
Autres: I am going to become a Crazy Dad'

Now, Hitomi + Takeru = Best friends ? { Pv Hito Empty
MessageSujet: Re: Now, Hitomi + Takeru = Best friends ? { Pv Hito   Now, Hitomi + Takeru = Best friends ? { Pv Hito Icon_minitimeLun 6 Oct - 20:18

    La discussion était finalement lançer sur le sujet, on pouvait dire que Hitomi n'y allait pas de main morte et qu'elle était loin de sourire. Peut être que, finalement, il il n'aurait pas du ouvrir la bouche et faire tourner la conversation dans ce sens. Hitomi n'avait pas encore dig"rer tout sa, elle est bien loin d'oublier. D'ailleurs, sa relation avec Hyo Jin est terminée, elle lui a bien fait comprendre. Là, sa devient vraiment problématique comme situation. Vraiment quel con ce Takeru, pourquoi est-il aller si loin avec Hyo Jin, une fille qu'il ne connait même pas. Elle est jolie, elle fait l'amour comme une déesse...Ouais super, on va aller loin avec sa ! Hitomi la décrivait comme une sorte de fille a mec considérant Takeru comme une de ses nombreuse conquête amoureuse, si on peut qualifier sa comme sa. Comme on dit, l'amour rend aveugle...Son jugement était complètement obscursie, sans le vouloir, il avait fait du mal à sa meilleur amie et encore, ce n'est que le début. Hitomi avait dit tout ce qu'elle pensait, enchainant phrase par phrase, montant le ton d'un cran, regardant Takeru avait un regard de sérial killeuse ! Il se leva de sa chaise d'un seul geste, les poings appuyer sur la table. Quoi qu'il arrive, il allait surment la blesser encore plus, bien que se ne soit pas son attention véritable...Sans même regarder Hitomi dans les yeux, il prononça ses premières paroles après le discourt de Hitomi.

    "Tssss, je m'en fou pas mal de ce que tu peux dire !"

    Dit-il, d'un ton agressif, relevant cette fois ci la tête pour regarder Hitomi. Hum, sa va finir très mal cette histoire s'ils calment pas leur ardeur tout les deux.

    " Je sais que tu as de la haine envers Hyo Jin, que tu aurais preferer me voir dans les bras de Mayuko ou encore de Sara...Tu pense peut être que je me suis fait avoir comme un bleu par cette p***, comme tu doit la qualifier ! Je suis conscient de la décision que j'ai prise et j'ai cerner le type de fille qu'est Hyo Jin, je suis pas aussi con que tu le pense !"

    Il reprit finalement son souffle, Hitomi était probablement au bord des larmes, bien qu'il ne s'attarda pas vraiment sur elle. C'est un phénomène rare que de voir Takeru se mettre dans un tel état de colère, on peut vraiment dire que Hyo Jin a foutu un véritable bordel. Merci qui ? Merci Hyo Jin ! L'amitier entre Takeru et Hitomi ne tient maintenant que sur un fil, prêt à se briser à tout moment. Ce n'est pas encore finit, optant pour une position agressive, ses prochaines paroles sont loin de redonner à la situation un semblant d'espoir.

    "Pourtant, Hitomi, c'est exactement ce que tu me demande de faire ! Je sors avec elle, sa va être hyper marrant de te voir m'eviter sous prétexte que je suis avec elle ! En tant que bonne amie, oublie tout sa, et fait comme si tu avais rien vu, au lieu de t'obstiner a faire chier ton monde !" ><

    Bordel, que de méchante parôle, Takeru est devenue complètement stupide et coincer. C'est-il au moin à qui il est en train de s'adresser? A son ami d'enfance, qui bientôt se transforma en une personne quelconque avec qui il n'échangera plus aucun regard. Peut-être venait-il juste de s'en rendre compte de l'importance de ses paroles sur son amie...Il était aller beaucoup trop loin, il s'est emporté beaucoup trop facilement.

    "Je...Escuse moi, je voulais pas..."

    Un peu tard tout de même pour des escuses, comment allait réagir Hitomi maintenant face à l'aggressivité soudaine de son meilleur ami ?
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Murasaki
.Admin-Fonda ♥
Pregnant && Fiancey with my love
Hitomi Murasaki


Féminin
Nombre de messages : 1632
Age : 31
« Localisation » : IN HEAVEN
« Passion » : HIM ♥
« Citation Favorite » : WO AI NI .
< Cheese ! > : Now, Hitomi + Takeru = Best friends ? { Pv Hito Th_thbf0bbe094eed28296b60fbd4
< Mon Humeur > :
Now, Hitomi + Takeru = Best friends ? { Pv Hito Left_bar_bleue85 / 10085 / 100Now, Hitomi + Takeru = Best friends ? { Pv Hito Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/09/2008

M0R£ About ME
Disponibilité: Non Disponible è_é
Relations:
Autres: Enceinte de mon fiancé chérii *0*
Now, Hitomi + Takeru = Best friends ? { Pv Hito Empty
MessageSujet: Re: Now, Hitomi + Takeru = Best friends ? { Pv Hito   Now, Hitomi + Takeru = Best friends ? { Pv Hito Icon_minitimeMar 7 Oct - 1:50

    Tssss, je m'en fou pas mal de ce que tu peux dire ! Répondit-il aggréssivement. De son côté, elle le fixa droit dans les yeux, ne changeant pas l'air bête qu'elle avait.
    Je sais que tu as de la haine envers Hyo Jin, que tu aurais preferer me voir dans les bras de Mayuko ou encore de Sara...Tu pense peut être que je me suis fait avoir comme un bleu par cette p***, comme tu doit la qualifier ! Je suis conscient de la décision que j'ai prise et j'ai cerner le type de fille qu'est Hyo Jin, je suis pas aussi con que tu le pense !
    Si tu n'est pas un con, alors arrête de jouer le con !

    Hitomi le fixa toujours. Quoi ? Il croyait qu'elle avait de la peine ? Non, oh non ! Pas du tout ! Elle en vivait elle-même des choses et son propre but c'étais que ses amis ne vivent pas l'enfer autant qu'elle ! Voyant Takeru avec Hyo Jin, ce n'étais pas très net à son avis. Surtout que tout les deux ne se connaissent qu'à peine, on pourrait même croire qu'il l'a payé pour qu'elle couche avec lui, c'est térrorisant...

    Pourtant, Hitomi, c'est exactement ce que tu me demande de faire ! Je sors avec elle, ça va être hyper marrant de te voir m'éviter sous prétexte que je suis avec elle ! En tant que bonne amie, oublie tout ça et fait comme si tu avais rien vu, au lieu de t'obstiner a faire chier ton monde !

    Hitomi resta droite, froide. Son biscuit tomba parterre, elle avait la bouche grande ouverte et sa main se serra. En fait, elle serra les poings, déscendant celle qui tenait le biscuit sur le long de son corps. Allait-elle pleurer ? Non pas du tout, elle n'en avait aucunement envie. Après tout, c'est pas comme si elle était amoureuse de lui ! Il avait le droit de faire ses choix oui, mais Hitomi aussi avait le droit de nier ses choix.

    Je...Excuse moi, je voulais pas...
    Tu voulais pas quoi ? Ha.. Tu veux dire, me faire mal ? Tes sûr que ce n'est pas ce que je crois, qu'en fait ça te fait plaisir de me faire mal, tout comme ça t'a fait plaisir de me mentir à propos de Hyo Jin ?! Ton problème à toi c'est que tes menteur ! et tu sais quoi ? Au fond t'a raison. Je te fais choisir entre moi et Hyo Jin.

    Hitomi s'approcha de Takeru et le regarda toujours dans les yeux.

    D'un autre côté, j'ai raison aussi. Je suis une très bonne amie... Parce que je décide que ton choix est Hyo Jin. Toi et moi, on n'est plus ami du tout.

    Elle se retourna puis prit le plat de biscuits et se retourna à nouveau pour le donner à Takeru.

    Profite bien de ses biscuits. Car ce sera les derniers qui te serons préparé. Ha ! Et au passage... Lorsque tu dira à tes copains que toi et moi nous ne sommes plus amis, et que tu diras que c'est de ma faute -parce que je sais que tu le dira- dis toi que ça ne me fait plus rien du tout et qu'encore une fois tu ment. Et pas seulement à moi. Mais à tout le monde. Aller ! Tu sort et tu dis coucou à Hyo Jin de ma part. Ba-bye.
Revenir en haut Aller en bas
https://happiness-namida.1fr1.net
Takeru Ozama
.Admin ♥ ELeCtric Boy! CRY!
Takeru Ozama


Masculin
Nombre de messages : 450
Age : 32
« Localisation » : Avec ma fiancée ♥
« Passion » : HER ♥
« Citation Favorite » : One day lovers will dream of this undying kiss
< Cheese ! > : Now, Hitomi + Takeru = Best friends ? { Pv Hito Cb9675c651748c199c163d7mv6
< Mon Humeur > :
Now, Hitomi + Takeru = Best friends ? { Pv Hito Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Now, Hitomi + Takeru = Best friends ? { Pv Hito Right_bar_bleue

Date d'inscription : 08/09/2008

M0R£ About ME
Disponibilité: Disponible *.*
Relations:
Autres: I am going to become a Crazy Dad'

Now, Hitomi + Takeru = Best friends ? { Pv Hito Empty
MessageSujet: Re: Now, Hitomi + Takeru = Best friends ? { Pv Hito   Now, Hitomi + Takeru = Best friends ? { Pv Hito Icon_minitimeMar 7 Oct - 15:49

    Is Finish ? Tout est-il réellement terminé ? Apparement oui, c'était le cas, leur amitier venait d'être détruite en l'espace d'un instant. La cause ? Un Takeru stupide et complètement insconcient ! Tout cela n'aurait jamais du se passer ainsi, si sa rencontre avec Hyo Jin n'avait pas eu lieu, tout irait bien dans le meilleur des mondes possibles...L'amour il a trouvé, l'amitier il a perdu. Hitomi, son amie d'enfance, ils étaient presque inséparable. Soichiro allait probablement lui faire la morale voir ne plus lui adresser la parole qui sait, idem pour Sara...Perdre tout ses amis pour être avec une personne qu'il ne connait que très brièvement, est-ce que cela vaut-il vraiment le coup ? Non, bien sur que non...Mais, c'est plus difficile que sa en à l'air. Takeru s'en voulait encore une fois, terriblement, pour ce qu'il a put dire à Hitomi. Les morceaux sont évidemment impossible à recollé, pour le moment du moin. Que pouvait-il lui dire maintenant...Lui mentir, disant qu'il dirait à Hyo Jin qu'entre eux sa n'ira pas très loin ? Non, sa serait le mensonge de trop, Hitomi n'a pas supporter sa une fois de plus. Hausser le ton encore une fois, pas vraiment une bonne idée, sa ne ferait qu'empirer la situation déjà très critique. Suite à ses paroles, qui avait atteind le petit coeur de Takeru, Hitomi était prête à s'en aller, laissant Takeru seul dans la pièce, avec comme seul compagnon des cookies...Takeru attrapa le poignet de Hitomi, scandant une première fois son prénom. Il ne pouvait rien dire qui pourrait redonner un semblant d'espoir dans leur relation, mais au moin lui dire ce qu'il penser, sans hausser le ton et se montrer agressif.

    " J'ai toujours été un con dans les choix que je prend, con dans les relations que j'entretiens, je joue toujours l'abruti de première pour amuser le monde...J'ai toujours été un menteur, je pensais que cela me permettait de me tirer de certain faux pas ou d'échapper à une situation embarassante...Je t'ai probablement menti a toi plus qu'a quiconque, tu ne peux pas m'escuser de sa, sache que je te comprend parfaitement et que je ne t'attend pas a ce que tu revienne vers moi..."

    Takeru lâcha le poignet de Hitomi, il ne servait maintenant plus à rien de la retenir. Il replaça la chaise en dessous la table et fit quelque pas en direction de l'entrée, s'arrêtant avant de sortir complètement de la pièce. Avait-il quelque chose à rajouter ? Oui...et non. Ce n'était pas important, mais il préférait tout de même lui dire.

    " Je ne méritais pas une amitier si longue avec toi, je sais pas comment tu as fait pour supporter un idiot comme moi aussi longtemps..."

    Dit-il, esquissant un sourire sur le coin des lèvres, avant de laisser s'échapper un soupire.

    "Pas la peine de parler plus longtemps, je crois que l'on a plus rien à se dire de toute façon...Sa vaut probablement mieu ainsi. Quant tu raconteras tout a Soi', dit lui que j'ai encore agit comme un con et que faire du mal à sa petite amie n'était pas ma véritable attention. GoodBye !"

    Suite à ses brèves paroles, Takeru quitta Hitomi et se dirigea vers la porte d'entrée. Il tourna la poignet, prêt à sortir, pensant que c'était la dernière fois qu'il viendrait ici. Sa lui faisait tout drôle, sur le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Murasaki
.Admin-Fonda ♥
Pregnant && Fiancey with my love
Hitomi Murasaki


Féminin
Nombre de messages : 1632
Age : 31
« Localisation » : IN HEAVEN
« Passion » : HIM ♥
« Citation Favorite » : WO AI NI .
< Cheese ! > : Now, Hitomi + Takeru = Best friends ? { Pv Hito Th_thbf0bbe094eed28296b60fbd4
< Mon Humeur > :
Now, Hitomi + Takeru = Best friends ? { Pv Hito Left_bar_bleue85 / 10085 / 100Now, Hitomi + Takeru = Best friends ? { Pv Hito Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/09/2008

M0R£ About ME
Disponibilité: Non Disponible è_é
Relations:
Autres: Enceinte de mon fiancé chérii *0*
Now, Hitomi + Takeru = Best friends ? { Pv Hito Empty
MessageSujet: Re: Now, Hitomi + Takeru = Best friends ? { Pv Hito   Now, Hitomi + Takeru = Best friends ? { Pv Hito Icon_minitimeMer 8 Oct - 23:35

    Au moment où elle lui offrit les biscuits, Takeru les déposa sur la table et lui attrapa le poignet, pour l'a retenir.

    J'ai toujours été un con dans les choix que je prend, con dans les relations que j'entretiens, je joue toujours l'abruti de première pour amuser le monde...J'ai toujours été un menteur, je pensais que cela me permettait de me tirer de certain faux pas ou d'échapper à une situation embarassante...Je t'ai probablement menti a toi plus qu'a quiconque, tu ne peux pas m'excuser de ça, sache que je te comprend parfaitement et que je ne m'attend pas a ce que tu revienne vers moi...

    Hitomi le fixa et il lâcha son poignet ensuite. À ce moment-là, que devait-elle faire ou dire ? Takeru savait qu'Hitomi adorait avoir le dernier mot. Alors peut-importe ce qu'il dira, elle n'hésitera pas à en rajouter, jusqu'à ce qu'elle s'énerve et le tappe.

    Je ne méritais pas une amitier si longue avec toi, je sais pas comment tu as fait pour supporter un idiot comme moi aussi longtemps...

    Si tu me plaint vraiment, alors POURQUOI tu m'a fais "subir" ta présence ?

    Hitomi regarda Takeru dans les yeux. Toujours sérieuse, là elle avait presque envie de crier, de le tappé, de lui grafigné la face et racler ses dents sur un tableau. Juste... Le tuer ! Faisait-il exprès pour être désagréable ? Pour la faire chier encore plus ?

    Pas la peine de parler plus longtemps, je crois que l'on a plus rien à se dire de toute façon...Ça vaut probablement mieux ainsi. Quand tu raconteras tout à Soi', dit lui que j'ai encore agis comme un con et que faire du mal à sa petite amie n'était pas ma véritable intention. GoodBye !

    Tu lui dira toi-même. Tes un grand garçon maintenant.

    Elle le regarda se diriger vers la porte. Hitomi elle, resta là, les bras croisé à le fixer jusqu'au dernier moment. Il tourna la poignée et elle le fixa. Plus la poigner tournait, plus ses yeux s'allimentait d'eau. Merde ! Hitomi courrut jusqu'à Takeru et ferma la porte. Par la suite, elle le serra de dos.

    ESPÈCE D'IMBÉCILE ! Y'A VRAIMENT QU'ELLE QUI COMPTE À TES YEUX ? APRÈS TOUT CE QUE J'AI FAIS POUR TOI !
Revenir en haut Aller en bas
https://happiness-namida.1fr1.net
Takeru Ozama
.Admin ♥ ELeCtric Boy! CRY!
Takeru Ozama


Masculin
Nombre de messages : 450
Age : 32
« Localisation » : Avec ma fiancée ♥
« Passion » : HER ♥
« Citation Favorite » : One day lovers will dream of this undying kiss
< Cheese ! > : Now, Hitomi + Takeru = Best friends ? { Pv Hito Cb9675c651748c199c163d7mv6
< Mon Humeur > :
Now, Hitomi + Takeru = Best friends ? { Pv Hito Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Now, Hitomi + Takeru = Best friends ? { Pv Hito Right_bar_bleue

Date d'inscription : 08/09/2008

M0R£ About ME
Disponibilité: Disponible *.*
Relations:
Autres: I am going to become a Crazy Dad'

Now, Hitomi + Takeru = Best friends ? { Pv Hito Empty
MessageSujet: Re: Now, Hitomi + Takeru = Best friends ? { Pv Hito   Now, Hitomi + Takeru = Best friends ? { Pv Hito Icon_minitimeJeu 9 Oct - 22:06

    Partir, sans se retourner, sans échanger un dernier regard avec Hitomi...C'était ainsi, il avait absolument tout gâcher, leur relation bafouer par un crétin de première. Hum, et tout sa pour quoi ? Pour être au côté d'une charmante jeune fille , qu'il ne connait que depuis une semaine...Entre Hitomi qui est une amie de longue date et Hyo Jin dont la relation n'est qu'au stade du fleurissement, il y a un fossée énorme tout de même ! Comment une personne peut-elle abandonner son amie de toujours pour une...pour une inconnu, c'est exactement sa ! C'est cela apparement qui dépassait Hitomi, ne comprenant surment pas pourquoi son idiot d'ami puisse agir ainsi envers elle. Sans réellement réflechir, il allait partir de chez elle, sans jamais y remette les pieds et sans jamais avoir une nouvelle discussion avec Hitomi. Heureusement qu'elle empêcha Takeru de faire la connerie du siècle, elle avait effectivement rendu la raison à celui ci. Elle le sera aussi fort qu'elle pouvait, prêt a verser toute les larmes innocentes de son corps...Que dire que cela avait un effet certain sur Takeru, qui regrettait encore plus les parole prononçer tantôt a Hitomi.

    Ellle avait raison, pourquoi était-il si obstiner à rester avec Hyo Jin quoi qu'il puisse se passer ? Vu d'un certain angle, cela n'a pas vraiment de sens...Mais bon, malgré les apparences, c'est plus difficile que sa en a l'air. Que pouvait-il lui dire maintenant ? Encore lui faire du mal n'est pas envisagable, Takeru à vraiment été désagréable pendant toute la durée de la conversation, bien qu'il ne le faisait pas réellement exprès. Donc s'il y a un moment dans sa vie ou il doit arrêter de dire des conneries et être le plus sérieux possible, c'est maintenant ! Takeru prit la main de Hitomi et se retourna, afin d'avoir son amie en face de lui. Un échange de regard de quelque seconde, attendant que elle ou Takeru prononçe la moindre parole ou agisse. Bien sur, c'était à Takeru de faire quelque chose...Esclipsant l'idée de prononçer de belle et vaine parole, il s'approcha d'elle et l'enlaça à son tour pour montrer son attachement à Hitomi. Bien qu'il ne l'ait pas véritablement montrer, c'était véritablement le cas, et la perdre aurait été un coup très très dur a encaisser pour lui. Tout n'était pas encore arranger, tout n'était pas encore fini entre eux. Il aurait voulut pleurer ou faire quelque chose d'autre pour accentuer cette scène, mais il n'y parvint pas vraiment...Il recula, tenant maintenant Hitomi par les épaules, scrutant les yeux dans les siens.

    "Je suis désolé, Hitomi..."

    Oui encore des escuses, bien que celles la semblaient un peu plus sincère et directe que les précédentes. Est-ce que cela était suffisant ? Probablement pas, mais c'était tout de même un bon début.

    "La situation dans laquelle je me trouve est très délicate, je suis en train de tout perdre, même ma meilleur amie...Sa me fait terriblement mal, tout comme toi sa te fait mal de me voir t'abandonner au profit d'une fille que tu n'apprécie pas, et que je ne connais pas parfaitement...Mais..."

    Il s'arrêta l'espace de quelque seconde, reprenant une inspiration avant de continuer son discourt.

    "C'est plus fort que moi, je n'arrive pas à quitté Hyo Jin malgré les conséquences que cela est en train d'entrainer...J'en deviens même désagréable avec toi...Mais...Si je devais véritablement te perdre a cause de cette relation, je..."

    Oui, il allait finalement le dire. Il mentirait plus a Hitomi, plus sur des sujets aussi importants que celui ci. Takeru était donc dès plus sincères dans ces paroles.

    "Je...la quiterais sans hésiter !"

    Enfin, la raison à repris le contrôle de sa personne. C'était probablement le meilleur choix a faire s'il devait perdre définitivement Hitomi, bien que l'amour qu'il porte à Hyo Jin est déjà à un stade très avançer. Takeru lacha les épaules de Hitomi, laissant glisser ses mains sur ses bras. Il fixa le sol, serrant les poings, attendant une quelconque réaction de la part de son amie...
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Murasaki
.Admin-Fonda ♥
Pregnant && Fiancey with my love
Hitomi Murasaki


Féminin
Nombre de messages : 1632
Age : 31
« Localisation » : IN HEAVEN
« Passion » : HIM ♥
« Citation Favorite » : WO AI NI .
< Cheese ! > : Now, Hitomi + Takeru = Best friends ? { Pv Hito Th_thbf0bbe094eed28296b60fbd4
< Mon Humeur > :
Now, Hitomi + Takeru = Best friends ? { Pv Hito Left_bar_bleue85 / 10085 / 100Now, Hitomi + Takeru = Best friends ? { Pv Hito Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/09/2008

M0R£ About ME
Disponibilité: Non Disponible è_é
Relations:
Autres: Enceinte de mon fiancé chérii *0*
Now, Hitomi + Takeru = Best friends ? { Pv Hito Empty
MessageSujet: Re: Now, Hitomi + Takeru = Best friends ? { Pv Hito   Now, Hitomi + Takeru = Best friends ? { Pv Hito Icon_minitimeJeu 9 Oct - 23:41

    Ses bras l'entourait et l'a serrait très fort. Hitomi était coincé entre les bras de son meilleur ami et elle pleurait, très fort. Perdre Takeru est aussi blessant, ou peut-être un peu moins souffrant que de perdre Soichiro. Elle les aimes différamment, mais au même niveau. Je sais pas si je peux m'expliquer mais des deux façons, elle n'avait pas de préférence. M'enfin si, elle préfére Soichiro à Takeru, mais jamais elle ne serait capable de choisir entre les deux... Ça doit être ça, que Takeru ressend en ce moment. Ça dois être dûre... Coincé entre deux filles. Mais au fond, il est seul...

    Je suis désolé, Hitomi...

    *Takeru...*

    Ses bras se sont détaché d'elle et maintenant il l'a regardait droit dans les yeux, Hitomi le fixait aussi, essuillant ses pauvres joues noyé par les larmes.

    La situation dans laquelle je me trouve est très délicate, je suis en train de tout perdre, même ma meilleur amie... Ça me fait terriblement mal, tout comme toi ça te fait mal de me voir t'abandonner au profit d'une fille que tu n'apprécie pas, et que je ne connais pas parfaitement...Mais...

    *Imbécile... Tu crois vraiment que j'ai la force de t'abandonner ?*

    C'est plus fort que moi, je n'arrive pas à quitté Hyo Jin malgré les conséquences que cela est en train d'entrainer...J'en deviens même désagréable avec toi...Mais...Si je devais véritablement te perdre a cause de cette relation, je... Je...la quiterais sans hésiter !

    Ses mains glissèrent le long de ses bras. Hitomi baissa les yeux vers le sol, exactement comme Takeru avait fait. La belle leva ensuite son regard vers Takeru. Son visage était luisant grâce aux larmes qu'elle avait versé un certain temps plus tôt. Son visage avait envie de craquer mais elle préférait rester là à ne plus bouger du tout. Simplement elle répondit :

    Tu crois vraiment que je t'abandonnerais comme ça ? Espèce d'idiot ! Tes MON Takeru à moi ! 8D

    Elle sourit puis prit la main de son ami, pour finalement échapper un léger rire. Un rire honnête et très clair. L'orage est passé pour laisser place au bon temps.

    Aller... On oublie. Si tu veux je te raconte tout ce qu'il passé avec Soichiro ! =) À moins que tu sache déjà tout T___T...
Revenir en haut Aller en bas
https://happiness-namida.1fr1.net
Takeru Ozama
.Admin ♥ ELeCtric Boy! CRY!
Takeru Ozama


Masculin
Nombre de messages : 450
Age : 32
« Localisation » : Avec ma fiancée ♥
« Passion » : HER ♥
« Citation Favorite » : One day lovers will dream of this undying kiss
< Cheese ! > : Now, Hitomi + Takeru = Best friends ? { Pv Hito Cb9675c651748c199c163d7mv6
< Mon Humeur > :
Now, Hitomi + Takeru = Best friends ? { Pv Hito Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Now, Hitomi + Takeru = Best friends ? { Pv Hito Right_bar_bleue

Date d'inscription : 08/09/2008

M0R£ About ME
Disponibilité: Disponible *.*
Relations:
Autres: I am going to become a Crazy Dad'

Now, Hitomi + Takeru = Best friends ? { Pv Hito Empty
MessageSujet: Re: Now, Hitomi + Takeru = Best friends ? { Pv Hito   Now, Hitomi + Takeru = Best friends ? { Pv Hito Icon_minitimeVen 10 Oct - 0:55

    C'était bien la première fois qu'autant de sentiment émergait d'un seul coup entre les deux individus. Jamais un tel moment ne c'était dérouler durant tout la période de leur amitier. Ils ont eu des hauts et des bas, c'est sur, mais pas jusqu'a ce que leur amitier elle même soit menacer de disparaitre définitivement. Bien que Takeru contrôlait assez bien ses sentiments, c'est à dire qu'il n'allait pas jusqu'a exprimer sa peine et sa douleur par des larmes, Hitomi quant a elle c'était laisser aller dans les bras de son ami. Elle ne voulait pas le perdre, tout comme lui ne voulait pas l'abandonner. Bien que ses sentiments envers Hyo Jin soit très fort, choisir entre sa petite amie et Hitomi est un choix dès plus difficile bien que la décision pencherait probablement en faveur de sa meilleur amie...Mais tout semblait rentrer un peu dans l'ordre dans ces derniers instants, peut être que finalement il n'aurait pas à choisir ce qui lui serait d'un grand mais d'un très grand soulagement. Continuer à voir son amie tout en sortant avec Hyo Jin, sa serais le must no ? Yeah, sans doute..

    La phrase qu'elle lui dit juste après le fit sourire, il était heureux d'entendre sa, cela lui allait droit au coeur qu'elle tienne a lui après tout le mal qu'il a put lui faire. Puis, elle changa rapidement de sujet pour détendre un peu l'atmosphère et parler d'autre chose. Sa leur ferait sans doute le plus grand bien, il y a aucun doute possible la dessus. Le visage de Hitomi était luisant et humide, normal vu le torent de larme qui c'est deverser sur son visage. Il approcha ses deux pouces de son visage, pour l'essuiyer un peu. Cela lui rappellait de nombreux souvenirs, lorsqu'elle pleurait quant ils était enfant car Takeru avait été méchant avec elle...A l'époque, elle ne pouvait quasiment plus le lâcher d'une semelle...Il esquissa un sourire, après ce petit moment de nostalgie qui était, peut être, partégé avec Hitomi. Quoi qu'il en soit, le sujet de conversation fut dévié sur Soichiro, ou plutôt de sa relation avec Hitomi. Relation pour laquelle Takeru ne sait absolument rien, tout ce qu'il sait c'est qu'il sorte ensemble et qu'il c'était passée quelque chose entre eux, d'après les dires de Soichiro lui même sur msn.

    "Hum, c'est vraie que l'on a pas vraiment eu le temps d'en parler...Soichiro ma donner plein de petite infos très croustillante en tout cas, sur..."

    Dit-il, complètement décontracté. Il pouvait enfin reprendre son rôle d'antant, bien qu'il comptait rester un peu sérieux, histoire de ne pas sortir une nouvelle connerie. Cette discussion avait opéré un changement sur Takeru, c'était certain.

    "Tu veux en parler dans le couloir ou bien ? Je sens que sa va être a tombé par terre ce que tu vas me dire, je vais me faire mal, le sol est dure ><"

    Il ricana un moment, tout en ne quittant pas Hitomi des yeux. Il espérait ne pas être retomber trop rapidement dans la stupide attitude made in Takeru ! Hum, il s'attendait à être surpris par ce qu'allait dire Hitomi. Soichiro est tellement débile que sa ne l'etonnerait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Murasaki
.Admin-Fonda ♥
Pregnant && Fiancey with my love
Hitomi Murasaki


Féminin
Nombre de messages : 1632
Age : 31
« Localisation » : IN HEAVEN
« Passion » : HIM ♥
« Citation Favorite » : WO AI NI .
< Cheese ! > : Now, Hitomi + Takeru = Best friends ? { Pv Hito Th_thbf0bbe094eed28296b60fbd4
< Mon Humeur > :
Now, Hitomi + Takeru = Best friends ? { Pv Hito Left_bar_bleue85 / 10085 / 100Now, Hitomi + Takeru = Best friends ? { Pv Hito Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/09/2008

M0R£ About ME
Disponibilité: Non Disponible è_é
Relations:
Autres: Enceinte de mon fiancé chérii *0*
Now, Hitomi + Takeru = Best friends ? { Pv Hito Empty
MessageSujet: Re: Now, Hitomi + Takeru = Best friends ? { Pv Hito   Now, Hitomi + Takeru = Best friends ? { Pv Hito Icon_minitimeVen 10 Oct - 1:34

    Hum, c'est vraie que l'on a pas vraiment eu le temps d'en parler...Soichiro ma donner plein de petite infos très croustillante en tout cas, sur...

    *L'enfoiré il me ment encore T__T*

    Ha ouais c'est ça. xD

    Hitomi se mit à rire. Elle ne voulait pas perturbé le petit monde de Takeru encore. Mais cette fois la différence était qu'elle pouvait avoir tord à propos de Soichiro. Après tout les deux garçons sont de bons amis et peut-être même meilleur ami. Ils doivent tout se dire et comme tout les mecs... Parler à propos de sexe ça doit être la routine T__T HAAAN ! Espèrons que Soichiro n'a pas dit les détails "croquant" au point de décrire son corps en détails ! Hitomi louchait presque en y pensant. La tête que Takeru faisait... Ha non !

    Tu veux en parler dans le couloir ou bien ? Je sens que sa va être a tombé par terre ce que tu vas me dire, je vais me faire mal, le sol est dure ><
    HEI ! Sans coeur è.é Bon bref, c'est comme tu veux hein T__T

    Les deux amis retournèrent à la table auprès des biscuits. Hitomi s'assit et Takeru en fit autant. Directement elle eut le reflexe de prendre un biscuit et de le manger.

    J'ai tout dis à Soichiro à propos de toi et Hyo Jin'. T___T En fait quand je suis entré chez lui il a ouvert le torse nu x.x Je crois que cette journée là a été la plus choquante de toute ma vie, ouf j'ai vue une tonne de gens nu ! POIL PUBIEN POWER 8D M'enfin bref, j'ai pris une douche avec lui pis ensuite on a fait ... dans sa chambre T___T Pendant on a tombé en bas du lit mais il m'a remonté sur le lit et on a continué .. C'étais trop romantique *O*

    *P'tain mais qu'est-ce que j'dis moi ? T___T*
Revenir en haut Aller en bas
https://happiness-namida.1fr1.net
Takeru Ozama
.Admin ♥ ELeCtric Boy! CRY!
Takeru Ozama


Masculin
Nombre de messages : 450
Age : 32
« Localisation » : Avec ma fiancée ♥
« Passion » : HER ♥
« Citation Favorite » : One day lovers will dream of this undying kiss
< Cheese ! > : Now, Hitomi + Takeru = Best friends ? { Pv Hito Cb9675c651748c199c163d7mv6
< Mon Humeur > :
Now, Hitomi + Takeru = Best friends ? { Pv Hito Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Now, Hitomi + Takeru = Best friends ? { Pv Hito Right_bar_bleue

Date d'inscription : 08/09/2008

M0R£ About ME
Disponibilité: Disponible *.*
Relations:
Autres: I am going to become a Crazy Dad'

Now, Hitomi + Takeru = Best friends ? { Pv Hito Empty
MessageSujet: Re: Now, Hitomi + Takeru = Best friends ? { Pv Hito   Now, Hitomi + Takeru = Best friends ? { Pv Hito Icon_minitimeVen 10 Oct - 21:55

    Le conversation avait dérivée sur un autre sujet, ce qui n'était pas plus mal. Faut dire que tout avait été fort en émotion, un peu repos de ce coté était des plus appréciable. Donc revenons à la première fois d'Hitomi...avec Soichiro. Hum, petit veinard ! Quoi qu'il en soit, les deux amis -on peut enfin utiliser ce mot- se rendirent dans la cuisine une nouvelle fois, en compagnie des gâteaux qui semblaient vouloir dire: " Manger nous, manger nous !". Ils prirent tout deux une chaine et s'assirent dessus. Par la suite, Hitomi commença une brêve description de sa folle aventure avec Soichiro, le même jour que lorsque Hitomi est rentrer chez Takeru et a vu "sa" ! Ayant prit une gorgé de lait pendant que Hitomi prenait la parole, il avala de travers tellement ce qu'elle dit était...Hum...vraiment drôle ! La façon dont elle décrit la situation, sa prêtait à faire sourire. Au moins elle avait été moin timide et coincer que Soichiro, qui as vraiment eu du mal à cracher le morceau, bien que cela se fit sans détail majeure. Hum et en plus ils ont copiés Takeru et Hyo Jin, c'est eux qui ont l'idée de la douche au départ namèho >< M'enfin, Takeru pensait qu'ils avaient eu des difficultés avant de se jeter à l'eau tout les deux, connaissant Hitomi ainsi que Soichiro. Monsieur fait le fière, monsieur se montre fort, mais en fait il a du être probablement très différent lors de son "entretient" avec Hitomi...Suite aux dires de son amie, Takeru ne put s'empêcher de rire devant la façon dont Hitomi avait dressé le portrait du moment qu'elle avait vécut. Elle avait dit sa tellement naturellement, sans éprouver la moindre gène. Contrairement à ce qu'il lui avait dit, Soichiro ne lui avait pas donner d'infos croustillante, bien que lui mentir ce sur point pouvait se montrer drôle et embarrassant, s'il ose la titiller...Takeru faire sa ? Bien sur ! Il avait dit qu'il ne mentirait plus, mais que voulez vous...Puis, ce n'est pas le même type de mensonge, celui aura des impacts dès plus minces sur le futur. Takeru s'arreta de rire, un moment, afin de reprendre la parole, pour le meilleur et...pour le pire ! *0*

    "Hum, que d'infos que d'infos ! Mais moi j'ai encore mieux..."

    Alalala, quel enfoiré ce Takeru ! M'enfin, l'atmosphère était beaucoup plus détendu, reprendre son personnage comique et chieur un moment n'était pas un véritable problème. Et puis, il adore taquiner Hitomi, c'est tellement drôle part moment, la tête qu'elle peut faire, sa vaut vraiment le détour. Satisfait ou rembourser !

    " Apparament, tu fais sa très très bien...Il a de la chance Soichiro dit donc ! Tu as un corps magnifique a ce qu'il ma dit, je sais même ce que tu portais ce jour la, c'est pour dire ! Tout ce que tu as dit, I Know Everything !"

    Dit-il, avant de se resservir dans le plat à gâteaux, il en restait vraiment plus beaucoup, quel dommage...Ils étaient tellement savoureux que Takeru en aurait bien reprit un plat de plus. Bon, il espérait tout de même de pas la remettre dans un état de transe avec ce message defilant dans son cerveau en alerte rouge :" Warning you Must Kill Takeru, Kill Takeru, Kill Takeru, NOW HITOMI ! "
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Murasaki
.Admin-Fonda ♥
Pregnant && Fiancey with my love
Hitomi Murasaki


Féminin
Nombre de messages : 1632
Age : 31
« Localisation » : IN HEAVEN
« Passion » : HIM ♥
« Citation Favorite » : WO AI NI .
< Cheese ! > : Now, Hitomi + Takeru = Best friends ? { Pv Hito Th_thbf0bbe094eed28296b60fbd4
< Mon Humeur > :
Now, Hitomi + Takeru = Best friends ? { Pv Hito Left_bar_bleue85 / 10085 / 100Now, Hitomi + Takeru = Best friends ? { Pv Hito Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/09/2008

M0R£ About ME
Disponibilité: Non Disponible è_é
Relations:
Autres: Enceinte de mon fiancé chérii *0*
Now, Hitomi + Takeru = Best friends ? { Pv Hito Empty
MessageSujet: Re: Now, Hitomi + Takeru = Best friends ? { Pv Hito   Now, Hitomi + Takeru = Best friends ? { Pv Hito Icon_minitimeSam 11 Oct - 5:54

    Hum, que d'infos que d'infos ! Mais moi j'ai encore mieux..

    *Tu veux rire ? T___T*

    Apparament, tu fais ça très très bien...Il a de la chance Soichiro dit donc ! Tu as un corps magnifique a ce qu'il ma dit, je sais même ce que tu portais ce jour la, c'est pour dire ! Tout ce que tu as dit, I Know Everything !
    Côté positif : Il pourra enfin arrêter de me traité de mec manqué T__T

    Hitomi soupira. C'est un peu nul que Soichiro ai tout dis. Mais d'un autre côté, il n'a pas dit ça drôlement comme elle elle viens de le faire. Ses commentaires étaient plutôt flatteurs, plutôt agréable à entendre. Hitomi baissa son regard et fixa ses mains qui eux étaient déposé sur ses cuisses. Elle serra fermement ses vêtements puis leva les yeux à nouveau vers son ami.

    Tu dois surment te dire qu'on a presque fait la même chose que vous. Et bien tu sais quoi ? Non. J'ai pas fais d'hypothermie moi ! xP

    Hitomi tira la langue, levant son nez en cochon et en croisant ses yeux. En bref, elle fit un air plutôt ridicule. Mais ça fait toujours rire ! Et ses faces sont tellement ideux qu'on pourrait en parler pendant une semaine ou un mois ! Avec Hitomi, il est impossible de pleurer... Demander à Sara pour plus de preuve !
Revenir en haut Aller en bas
https://happiness-namida.1fr1.net
Takeru Ozama
.Admin ♥ ELeCtric Boy! CRY!
Takeru Ozama


Masculin
Nombre de messages : 450
Age : 32
« Localisation » : Avec ma fiancée ♥
« Passion » : HER ♥
« Citation Favorite » : One day lovers will dream of this undying kiss
< Cheese ! > : Now, Hitomi + Takeru = Best friends ? { Pv Hito Cb9675c651748c199c163d7mv6
< Mon Humeur > :
Now, Hitomi + Takeru = Best friends ? { Pv Hito Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Now, Hitomi + Takeru = Best friends ? { Pv Hito Right_bar_bleue

Date d'inscription : 08/09/2008

M0R£ About ME
Disponibilité: Disponible *.*
Relations:
Autres: I am going to become a Crazy Dad'

Now, Hitomi + Takeru = Best friends ? { Pv Hito Empty
MessageSujet: Re: Now, Hitomi + Takeru = Best friends ? { Pv Hito   Now, Hitomi + Takeru = Best friends ? { Pv Hito Icon_minitimeMar 14 Oct - 16:42

    La tension était belle et bien retomber d'un cran, parler de ce qui c'était passé avant avec une légère pointe d'humour ne posait plus de problème. Apparement elle croiyait à ce petit mensonge de Takeru, ce qui était tout de même le but rechercher bien qu'il ne soit pas un très bon menteur. Faut dire que tout ce qu'il disait flattait sa personne, fallait mieux pas lui dire que Soichiro ne lui avait pas raconter tout sa. Bien que, ce serait plus ou moin cette description qu'il lui ferait de cette journée avec Hitomi s'il lui demandait, Takeru en était certain. Il est vrai qu'entre ce qui c'était passé entre Soichiro et Hitomi, il y avait quelque similitude avec ce qu'avaient fait Takeru ainsi que Hyo Jin...Sauf l'hypertomie bien sur, ce fameux mensonge qui avait envenimer leur relation. Cette fois ci elle en parlait avec humour et elle prit une pose fort ridicule qui ne peut que faire rire Takeru. Vraiment elle fait de ses têtes quelque fois, dommage qu'il n'a pas d'appareil photo lorsque cela se produit. Il se mit donc à rire de bon coeur, une nouvelle fois. Des moments comme celui ci lui aurait vraiment manqué, heureusement que tout est rentrer dans l'ordre, plus au moin. Oui, car le sujet sur Hyo Jin n'est toujours pas vraiment résolue, mais ce n'était peut être pas le bon moment pour en rediscuter une nouvelle fois. Tout allait encore mal finir, donc Takeru tu te tais !

    "J'ai vraiment déconné sur ce coup, c'est le mensonge le plus bidon que j'ai inventé je crois. Hum, a moin que c'est celui où j'ai dis, il y a très longtemps, que j'avais envi de me marier avec toi. Wahou mais quelle horreur ! J'aurais jamais put te supporter. Préfère encore sauver des gens en train d'hypotermiser ! "

    Dit-il, toujours avec humour, riant juste après finit de parler. Hum, encore une fois il venait de dire des conneries, comme toujours. Sans compter l'énorme barbarisme dont il a fait preuve sur le dernier mot. La taquinerie, Takeru l'utilisait avec Hitomi, voir à chaque fois qu'il ouvre sa bouche pour lui adresser le parôle. C'est en cela qu'il se demande comment Hitomi à put le supporter aussi longtemps. M'enfin, il est tout de même un gentil garçon, outre le fait d'être très mais très très chiant.

    "Hum, donc tu sors avec Soichiro...Et cette histoire de mariage avec je sais plus qui, sa va se passer comment ?"

    C'est vrai qu'elle n'en parlait pas beaucoup avec Takeru, il avait pas vraiment compris tout cette histoire, c'est beaucoup plus Soichiro qui lui en a parler


    Sorry >< Je répond très tard encore une fois, j'avou que j'avais vraiment la flemme, pas vraiment le morale cette semaine T.T
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Murasaki
.Admin-Fonda ♥
Pregnant && Fiancey with my love
Hitomi Murasaki


Féminin
Nombre de messages : 1632
Age : 31
« Localisation » : IN HEAVEN
« Passion » : HIM ♥
« Citation Favorite » : WO AI NI .
< Cheese ! > : Now, Hitomi + Takeru = Best friends ? { Pv Hito Th_thbf0bbe094eed28296b60fbd4
< Mon Humeur > :
Now, Hitomi + Takeru = Best friends ? { Pv Hito Left_bar_bleue85 / 10085 / 100Now, Hitomi + Takeru = Best friends ? { Pv Hito Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/09/2008

M0R£ About ME
Disponibilité: Non Disponible è_é
Relations:
Autres: Enceinte de mon fiancé chérii *0*
Now, Hitomi + Takeru = Best friends ? { Pv Hito Empty
MessageSujet: Re: Now, Hitomi + Takeru = Best friends ? { Pv Hito   Now, Hitomi + Takeru = Best friends ? { Pv Hito Icon_minitimeMer 15 Oct - 13:52

    J'ai vraiment déconné sur ce coup, c'est le mensonge le plus bidon que j'ai inventé je crois. Hum, a moin que c'est celui où j'ai dis, il y a très longtemps, que j'avais envi de me marier avec toi. Wahou mais quelle horreur ! J'aurais jamais put te supporter. Préfère encore sauver des gens en train d'hypotermiser !

    *Il réalise pas que c'est carrément chiant ce qu'il viens de me dire ? En fait... Il l'a dit pour rire. Mais bizarrement, ça m'a fait mal...*

    Visiblement Takeru avait trouvé sa blague drôle, très drôle. Il l'avait rit, en avant d'elle, comme ça. Ça ne lui dérangeait pas du tout d'être aussi con. Hitomi, juste pour l'accompagner sourit. Mais elle n'eut pas le courage de rire... Pourtant, ça faisait plaisir de voir Takeru rire... C'étais même beau à voir.

    Hum, donc tu sors avec Soichiro...Et cette histoire de mariage avec je sais plus qui, ça va se passer comment ?

    Pourquoi à chaques fois on ramène ce sujet ? Hitomi baissa la tête et fixa ses cuisses. Le mariage... Le mariage ! Pourquoi devait-elle se marier avec Seiji ? Pourquoi pas Soichiro ! @__@ En plus, c'est le fait qu'elle soit oubligé qui fait chier... Oubliger parce que la mère de Seiji est mourrante et que sa dernière volonté est de voir Hitomi en robe blanche et Seiji en Tuxedo, tout les deux en s'échangeant des bagues et un baiser. Pourquoi quelques action en vaux autant aussi @___@ Hitomi soupira à nouveau puis releva la tête et fixa Takeru.

    Je vais me marier. Avec Seiji Nagoshi. J'ai pas le choix.
Revenir en haut Aller en bas
https://happiness-namida.1fr1.net
Takeru Ozama
.Admin ♥ ELeCtric Boy! CRY!
Takeru Ozama


Masculin
Nombre de messages : 450
Age : 32
« Localisation » : Avec ma fiancée ♥
« Passion » : HER ♥
« Citation Favorite » : One day lovers will dream of this undying kiss
< Cheese ! > : Now, Hitomi + Takeru = Best friends ? { Pv Hito Cb9675c651748c199c163d7mv6
< Mon Humeur > :
Now, Hitomi + Takeru = Best friends ? { Pv Hito Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Now, Hitomi + Takeru = Best friends ? { Pv Hito Right_bar_bleue

Date d'inscription : 08/09/2008

M0R£ About ME
Disponibilité: Disponible *.*
Relations:
Autres: I am going to become a Crazy Dad'

Now, Hitomi + Takeru = Best friends ? { Pv Hito Empty
MessageSujet: Re: Now, Hitomi + Takeru = Best friends ? { Pv Hito   Now, Hitomi + Takeru = Best friends ? { Pv Hito Icon_minitimeMer 15 Oct - 19:11

    Ces mots lui firent comme un électrochoc. Elle allait vraiment se marier avec ce mec, un homme qu'elle n'aimait pas ?! Takeru n'avait jamais fait attention à cette histoire de mariage, il demandait des nouvelles par ci par là sans vraiment y prêter une grande attention. Il pensait surtout que ce mariage n'aurait jamais eu lieu, que Hitomi se débrouillerait pour pas que cela se produise...Et voilà qu'elle annonçait maintenait qu'elle allait se marier avec ce Seiji, alors que son véritable amour c'est Soichiro, le meilleur pote de Takeru ! Il comprenait pas pourquoi elle devait s'unir avec cet homme, qu'est ce qu'il c'est vraiment passé ? Takeru n'en savait absolument rien, peut être que Seiji la menace pour qu'elle accepte cette demande de mariage complètement absurde ! Son amie allait se retrouver malheureuse, n'affichant plus aucun sourire sur son jolie visage, non c'est impossible qu'une telle chose se produise...Takeru frappa de son poing la table de la cuisine ce qui eu effet de faire sursauter Hitomi, puis il se leva d'un seul coup. Hum était-il énervé ? Dans une certaine mesure oui, mais ce n'était pas contre Hitomi, plutôt contre son destin made in hell ! Peut être que s'énerver n'était pas la meilleur chose à faire, c'est aussi probable que c'est Hitomi qui est accepté le mariage pour une raison ou une autre...Mais cela n'a rien de surprenant, Takeru est impulsif et peu passé d'une émotion à une autre en un instant.

    Ce qui lui faisait mal, c'était le fait de se projeter dans le futur, de voir Hitomi triste et malheureuse, vivant la vie qu'elle n'a pas choisit au coté d'une personne qui lui a été imposé ! Takeru ne voulait absolument pas voir sa, oh sa non ! Mais cet idiot ne peut rien faire, ce n'est surment pas un crétin pareille qui pourrait apporter une aide dans cette situation délicate. C'est a peine s'il serais comment la réconforter, Takeru ne sert vraiment à rien ! A part dire des conneries, faire du mal au personne verbalement et accomplir des choses qui auront des répercussions grave, c'est tout ! C'est ainsi, sur le moment,qu'il se voyait. Combien de temps a t-il jouer l'idiot de service, combien de temps à t-il mentit à Hitomi pour des choses aussi futile les une que les autres ? Surment trop...Peut être pour la première fois il en prenait vraiment consience, du type de personnage ridicule qu'il jouait chaque jour...Il n'avait pas toujours apporter du bonheur dans sa relation avec Hitomi, ils ont eu des hauts et des bas et la faute à qui ? A Take' bien sur >< Il ne peut pas revenir dans le passée pour changer les choses, il en est vraiment conscient. Peut-il changer ? Non bien sur, pas comme sa par un claquement de doigt ! Takeru ne peut probablement pas ce rendre utile dans la situation délicate de Hitomi, mais au moin montrer que le destin de son amie est important à ses yeux. Vouloir son bonheur, c'est en fin de compte tout ce qu'il souhaite et s'il peut y contribuer ne serait-ce qu'un peu, il n'hésitera pas une seule seconde.

    Après cette soudaine colère, Takeru se calma un peu, il ne voulait pas une nouvelle fois hausser le ton trop fort sur Hitomi.

    "Non..mais non...tu peux pas te marier avec ce Seiji ! C'est impossible...Soichiro est la seul personne que tu aime et tout ce que je souhaite c'est que tu sois dans ses bras et pas dans celui d'une personne envers qui tu n'a aucun amour !"

    Dit-il, essayant de pas dire d'énorme connerie et/ou une phrase de déplaçer. Non, cette fois ci il était sérieux, comme au début de conversation. Il lui avait dit ce qu'il pensait de tout ce foutage de gueule, il n'approuve mais alors absolument pas ce mariage ! Takeru fit le tour de la table et s'accroupit face à Hitomi, histoire d'être à sa hauteur vu qu'elle était toujours assise.

    "Je ne veux pas te voir malheureuse...Je sais que je ne suis pas la meilleur personne pour te dire sa vu que je t'ai moi même rendu malheureuse...Mais je veux plus te voir triste, je veux que ton sourire radieux illumine toujours ton visage !"

    Enfin, Takeru a dit des paroles censés...C'est un vrai miracle de sa part, il se montre dès plus sincère et dès plus sérieux, avec aucune attention de faire rire ou de rererefaire du mal à son amie. Peut importe comment elle allait prendre ce qu'il était en train de lui dire, il devait tout de même lui dire.

    "Je ne veux que ton bonheur, Hitomi...Je sais que je suis un crétin et que je ne peux probablement pas contribuer à sa. Je sais que je peux pas faire grand chose face à une telle situation, a part faire le con comme j'en ai l'habitude et avoir l'espoir de te faire rire, je ne peux rien faire d'autre...Sache tout de même que je serais toujours la pour toi, quoi qu'il arrive..."

    Wahou, que de belle parole . Takeru impressionne et vraiment sa fait du bien. Faire le con ca va 5 min, faut aussi se montrer lucide. C'est ce qu'il était en train de faire, espérant qu'aucune de ces paroles n'avait blesser Hitomi...
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Murasaki
.Admin-Fonda ♥
Pregnant && Fiancey with my love
Hitomi Murasaki


Féminin
Nombre de messages : 1632
Age : 31
« Localisation » : IN HEAVEN
« Passion » : HIM ♥
« Citation Favorite » : WO AI NI .
< Cheese ! > : Now, Hitomi + Takeru = Best friends ? { Pv Hito Th_thbf0bbe094eed28296b60fbd4
< Mon Humeur > :
Now, Hitomi + Takeru = Best friends ? { Pv Hito Left_bar_bleue85 / 10085 / 100Now, Hitomi + Takeru = Best friends ? { Pv Hito Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/09/2008

M0R£ About ME
Disponibilité: Non Disponible è_é
Relations:
Autres: Enceinte de mon fiancé chérii *0*
Now, Hitomi + Takeru = Best friends ? { Pv Hito Empty
MessageSujet: Re: Now, Hitomi + Takeru = Best friends ? { Pv Hito   Now, Hitomi + Takeru = Best friends ? { Pv Hito Icon_minitimeJeu 16 Oct - 2:49

    Non..mais non...tu peux pas te marier avec ce Seiji ! C'est impossible...Soichiro est la seul personne que tu aime et tout ce que je souhaite c'est que tu sois dans ses bras et pas dans celui d'une personne envers qui tu n'a aucun amour !

    Hitomi baissa son regard et fixa à nouveau ses cuisses. Ses mains tremblaient sans arrêt, on pourrait presque croire qu'elle est malade ou je sais pas trop... En tout cas, ça n'arrêtait pas, Hitomi n'allait pas bien ça c'est sûre. Est-ce que c'est du côté santé ou côté mental ? Mental, ça c'est sûre... Mais la santé... ?

    Takeru avait fait le tour de la table pour s'acceuillir à genoux devant elle. Hitomi le fixa droit dans les yeux, presqu'aux larmes. Dieu... Pourquoi ? Pourquoi elle ? Pourquoi doit-elle marier un homme qu'elle aime pas ? Takeru a totalement raison ! Elle ne mérite pas un mariage sans amour... Un mariage forcé...

    Je ne veux pas te voir malheureuse... Je sais que je ne suis pas la meilleur personne pour te dire ça vu que je t'ai moi même rendu malheureuse... Mais je veux plus te voir triste, je veux que ton sourire radieux illumine toujours ton visage !

    *Ta... Takeru...*

    Hitomi regarda son ami droit dans les yeux. Elle avait à la fois envie de sourire mais de pleurer... Lequel était le mieux ? Tout le monde souhaite qu'elle sourit... Même ses parents ! La seule personne qui exige pleurer, ses son pauvre coeur qui mange des coups de gueule à chaques jours...

    Je ne veux que ton bonheur, Hitomi... Je sais que je suis un crétin et que je ne peux probablement pas contribuer à ça. Je sais que je peux pas faire grand chose face à une telle situation, à part faire le con comme j'en ai l'habitude et avoir l'espoir de te faire rire, je ne peux rien faire d'autre... Sache tout de même que je serais toujours la pour toi, quoi qu'il arrive...

    Hitomi recula la chaise et se mit à genoux parterre, tout comme Takeru. Elle était face à lui et tout comme avec Soichiro, elle était plus petite T__T Mais Takeru lui, ne l'a dépassait pas de beaucoup... Après tout c'est peut-être Soichiro qui est largement trop grand ! Hitomi se mit à pleurer, tout en souriant -elle pleurait peut-être de joie après tout- tout en regardant son meilleur ami. Immédiatement, elle s'incrusta dans ses bras, en laissant couler toutes les larmes de son corps et de son âme...

    Xiexiè.

    Merci, en mandarin. Elle ne put s'empêcher de le dire...
Revenir en haut Aller en bas
https://happiness-namida.1fr1.net
Takeru Ozama
.Admin ♥ ELeCtric Boy! CRY!
Takeru Ozama


Masculin
Nombre de messages : 450
Age : 32
« Localisation » : Avec ma fiancée ♥
« Passion » : HER ♥
« Citation Favorite » : One day lovers will dream of this undying kiss
< Cheese ! > : Now, Hitomi + Takeru = Best friends ? { Pv Hito Cb9675c651748c199c163d7mv6
< Mon Humeur > :
Now, Hitomi + Takeru = Best friends ? { Pv Hito Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Now, Hitomi + Takeru = Best friends ? { Pv Hito Right_bar_bleue

Date d'inscription : 08/09/2008

M0R£ About ME
Disponibilité: Disponible *.*
Relations:
Autres: I am going to become a Crazy Dad'

Now, Hitomi + Takeru = Best friends ? { Pv Hito Empty
MessageSujet: Re: Now, Hitomi + Takeru = Best friends ? { Pv Hito   Now, Hitomi + Takeru = Best friends ? { Pv Hito Icon_minitimeDim 19 Oct - 3:26

    Encore une fois, Takeru la faisait pleurer. Mais cette fois ci ces larmes n'exprimaient pas les mêmes sentiments. De la colère, elle était passée à la joie après avoir entendue les paroles de son ami, aussi sincère que jamais. Cette journée était vraiment forte en émotion et encore, elle n'est pas totalement terminer. Hitomi se tenait maintenant une nouvelle fois dans ses bras, pleurant à chaude larme. C'était une scène fort touchante et forte en émotion, aucune parole ne vint entraver ce moment, même ce bavard de Takeru ne savait absolument pas quoi dire. Il se contenta de la serrer de plus en plus fort dans ses bras plutôt que de prononcer de nouvelle belle parole qui, là maintenant, ne servirait concrètement à rien. Et dire que leur amitier à faillit être réduite en cendre quelque minute auparavent...Heureusement que cela n'a pas eu lieu, une amitier aussi forte n'a pas à être gâcher juste pour l'erreur de l'un. Stupide, il avait vraiment été stupide. Préférer une fille inconnue au détriment d'une fille exceptionnelle, c'est une faute impardonnable. Il commençait à regretter tout ce qui c'était passer, il aurait préféré ne pas prendre ce raccourcie par le parc ce jour la. L'amour n'aurait pas été au rendez vous mais au moins, tout ne serait pas aussi compliquer qu'aujourd'hui. Maintenant arrivera ce qu'il arrivera, peut être que Takeru doit quitter Hyo Jin, sa résoudrait certain problème...Pour l'instant, pas la peine de penser à cela ni à Hyo Jin, c'est plutôt Hitomi qui est présente dans ses pensées pour le moment. Ce moment semblait durer une éternité, chaque seconde semblait être des minutes. Finalement, Hitomi estompa ses pleures et lâcha un peu Takeru, se retrouvant encore à quelque centimètre de lui. Que pouvez t-il dire maintenant ? Vraiment, il avait comme une sorte de blocage et était dans l'impossibilité de prononçer la moindre parole. Sortir un "c'était génial" ou un long et entousiaste "sugoi" n'était pas vraiment approprié. Suite à cette entrevue entre les deux amis, un changement allait probablement s'opérer chez Takeru. Moin stupide et plus sérieux, faisant preuve de réflection au lieu d'agir comme un véritable baka, ce changement est tout à fait possible...Quoi qu'il en soit, Takeru se releva et tendit la main à Hitomi pour faire de même avec elle.

    "Je suis vraiment heureux d'être ton ami...j'essayerai de m'améliorer...non, je m'améliorerait et je changerais !"

    Dit-il du fond du coeur. Cette fois ce n'était pas un mensonge, il en faisait même la promesse. Agir en véritable ami, arrêter de lui faire du mal, arrêter de faire s'en cesse le con, voilà en quelque sorte l'objectif qu'il voulait se fixer. Cela sous-entend qu'il doit maintenant entreprendre les bonnes actions et ne plus accomplir d'acte qui dégraderait leur relation. Le dernier acte de cette sorte, c'est sa rencontre avec Hyo Jin. Que devait-il faire maintenant à son sujet ? Vraiment, il ne savait plus quoi penser. L'aimait-elle vraiment ou Takeru n'est qu'un autre de ces boyfriends dont la relation ne dure que l'espace de quelque temps avant que celle ci se lasse et aille voir ailleurs ? Même sa, il n'en savait rien. Pour Takeru, sa aurait été une fille comme Sara qu'il lui aurait fallut, une fille qu'il connait par coeur et qui connait ses véritables sentiments...Sur ce point, il avait aussi tout gâcher. Hitomi espérait surment les voir un jour ensemble...Maintenant ce n'est qu'une histoire ancienne, à oubliée.

    " Notre rencontre aujourd'hui m'a fait beaucoup réfléchir, je pense qu'il aura quelque changement dans les jours à venir...Je ne sais pas encore lesquelles, mais je sais qu'il y en auras. Enfin, soit forte Hitomi, et fait ce qui te semble juste. Je sais que c'est plus facile à dire qu'a faire, même moi je suis pas capable de faire des choix qui me semble juste...Mais si tu aime vraiment Soichiro, reste avec lui, ne rend pas votre relation compliquer à cause de ce mariage...Je suis qu'il y a un moyen de faire en sorte que tout aille pour le mieu dans le meilleur des mondes..."

    Ce fameux moyen existe-il vraiment ? Peut être bien que oui, peut être bien que non. Tout repose sur le choix de Hitomi en fin de compte, suivre ou ne pas suivre la voie que ces parents lui ont tracer à l'encre indélibile...

    "Peut être que je devrais te laisser seule et m'en aller...Ma présence n'est surment plus vraiment nécéssaire...En plus, il n'y a plus de cookie"

    Takeru esquissa un sourire tout en se frottant les cheveux, attendant une quelconque réaction de Hitomi.
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Murasaki
.Admin-Fonda ♥
Pregnant && Fiancey with my love
Hitomi Murasaki


Féminin
Nombre de messages : 1632
Age : 31
« Localisation » : IN HEAVEN
« Passion » : HIM ♥
« Citation Favorite » : WO AI NI .
< Cheese ! > : Now, Hitomi + Takeru = Best friends ? { Pv Hito Th_thbf0bbe094eed28296b60fbd4
< Mon Humeur > :
Now, Hitomi + Takeru = Best friends ? { Pv Hito Left_bar_bleue85 / 10085 / 100Now, Hitomi + Takeru = Best friends ? { Pv Hito Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/09/2008

M0R£ About ME
Disponibilité: Non Disponible è_é
Relations:
Autres: Enceinte de mon fiancé chérii *0*
Now, Hitomi + Takeru = Best friends ? { Pv Hito Empty
MessageSujet: Re: Now, Hitomi + Takeru = Best friends ? { Pv Hito   Now, Hitomi + Takeru = Best friends ? { Pv Hito Icon_minitimeDim 19 Oct - 16:49

    Je suis vraiment heureux d'être ton ami...j'essayerai de m'améliorer...non, je m'améliorerait et je changerais !

    Hitomi sourit, contente que Takeru se donne du défi pour elle. Elle le regarda dans les yeux, tout en essuillant les larmes qui avait tombé sur son joli visage. La belle sourit puis prit la main et se releva avec celui-ci. Elle essuilla ses genoux pour enlever les poussières -malgrè que le planché était plutôt propre. C'est sans doute une habitude en fait...-

    Notre rencontre aujourd'hui m'a fait beaucoup réfléchir, je pense qu'il aura quelque changement dans les jours à venir...Je ne sais pas encore lesquelles, mais je sais qu'il y en auras. Enfin, soit forte Hitomi, et fait ce qui te semble juste. Je sais que c'est plus facile à dire qu'a faire, même moi je suis pas capable de faire des choix qui me semble juste...Mais si tu aime vraiment Soichiro, reste avec lui, ne rend pas votre relation compliquer à cause de ce mariage...Je suis sûr qu'il y a un moyen de faire en sorte que tout aille pour le mieu dans le meilleur des mondes...

    Elle était touché par ses paroles. Mais sérieusement, il ne comprennait pas vraiment la difficulté qu'elle avait ! C'est plus difficile que ça, plus difficile qu'il le pense ! L'asiatique baissa la tête puis hocha en guise de "oui". Elle aime Soichiro à la folie, mais Seiji... Elle lui a promit de se marier avec lui, pour sa mère mourrante. Quoi faire ?

    Peut être que je devrais te laisser seule et m'en aller...Ma présence n'est surment plus vraiment nécéssaire...En plus, il n'y a plus de cookie

    Hitomi se mit à rire pendant que Takeru se frotta les cheveux. Elle termina de rire puis le regarda avec un brève sourire. Hitomi lui fit un clin d'oeil puis regarda l'assiette.

    Oui d'accord. Parconte, je trouve qu'on a trop parlé et qu'on ne s'est pas assez amusé ! Ça te dirais qu'on ce revoit ce soir ? Tiens ! En boîte, ça t'dirais ?
Revenir en haut Aller en bas
https://happiness-namida.1fr1.net
Takeru Ozama
.Admin ♥ ELeCtric Boy! CRY!
Takeru Ozama


Masculin
Nombre de messages : 450
Age : 32
« Localisation » : Avec ma fiancée ♥
« Passion » : HER ♥
« Citation Favorite » : One day lovers will dream of this undying kiss
< Cheese ! > : Now, Hitomi + Takeru = Best friends ? { Pv Hito Cb9675c651748c199c163d7mv6
< Mon Humeur > :
Now, Hitomi + Takeru = Best friends ? { Pv Hito Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Now, Hitomi + Takeru = Best friends ? { Pv Hito Right_bar_bleue

Date d'inscription : 08/09/2008

M0R£ About ME
Disponibilité: Disponible *.*
Relations:
Autres: I am going to become a Crazy Dad'

Now, Hitomi + Takeru = Best friends ? { Pv Hito Empty
MessageSujet: Re: Now, Hitomi + Takeru = Best friends ? { Pv Hito   Now, Hitomi + Takeru = Best friends ? { Pv Hito Icon_minitimeDim 19 Oct - 21:04

    Hum, elle avait totallement raison. Que de la parlote tue la parlote...M'enfin bref, il avait jouer carte sur table aujourd'hui et avait mis au clair la situation. Ils n'avaient pas vraiment eu le temps de s'amuser, mais Hitomi proposait qu'ils pouvaient se retrouvés ce soir, pour aller en boite. Very Good Idea ! Après tout ce qui c'était passé, un moment de détente comme celui ci était des bienvenue. Il comptait vraiment passé un bon moment et s'éclater à fond, sortant un peu de toute leur contrainte. Maintenant il était temps à Takeru de s'en aller. Serein et soulager, voilà comme il se sentait désormais. Puis Takeru allait changer, du moins il mettrait tout en oeuvre pour que cela se produise. Takeru ouvrit la bouche pour exprimer son accord concernant la soirée quant il se souvint que, ce soir, il avait prévu autre chose. En fait, il comptait inviter Hyo Jin au restaurant, il avait prévue sa depuis quelque jour déjà. Hum, encore un choix à faire et toujours les deux mêmes personnes au centre de ce choix...Il réflechissa l'espace de quelque seconde avant de donner sa réponse. Dire non à Hitomi lui permettrais d'être avec Hyo Jin ce soir, mais vu les circonstances, ce n'était pas le moment de déçevoir une nouvelle fois Hitomi. Il avait promis de sortir avec Hyo Jin cette semaine, promesse qui ne sera probablement pas tenu...Takeru avait prit sa décision, il avait dit qu'il arrêterait de prendre les mauvaises décisions.

    "Ouais bien sur, sa serait vraiment géniale"

    Bien sur, c'est avec Hitomi qu'il allait sortir ce soir. Décision purement réflechit, cela va de soit...Takeru se diriga finalement vers l'entrée pour cette fois véritablement y sortir. Il avait maintenant hate de rentrer chez lui et s'allonger sur son lit. Il mit la main sur la poignée et tourna la tête vers Hitomi.

    " Hum, tu veux que l'on se retrouve à quel heure ?"

    Cette fois ci il retiendrait l'heure et n'arrivera pas en retard, pas comme à la plupart de ces rendez vous avec son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Murasaki
.Admin-Fonda ♥
Pregnant && Fiancey with my love
Hitomi Murasaki


Féminin
Nombre de messages : 1632
Age : 31
« Localisation » : IN HEAVEN
« Passion » : HIM ♥
« Citation Favorite » : WO AI NI .
< Cheese ! > : Now, Hitomi + Takeru = Best friends ? { Pv Hito Th_thbf0bbe094eed28296b60fbd4
< Mon Humeur > :
Now, Hitomi + Takeru = Best friends ? { Pv Hito Left_bar_bleue85 / 10085 / 100Now, Hitomi + Takeru = Best friends ? { Pv Hito Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/09/2008

M0R£ About ME
Disponibilité: Non Disponible è_é
Relations:
Autres: Enceinte de mon fiancé chérii *0*
Now, Hitomi + Takeru = Best friends ? { Pv Hito Empty
MessageSujet: Re: Now, Hitomi + Takeru = Best friends ? { Pv Hito   Now, Hitomi + Takeru = Best friends ? { Pv Hito Icon_minitimeLun 20 Oct - 1:10

    Ouais bien sur, ça serait vraiment géniale

    Hitomi sourit puis prit l'asiette de biscuit entre ses mains tout en mettant les deux verres de lait vide dans l'assiette -afin de ne pas se compliqué la vie-. La belle apporta la vaisselle sale dans le lavabo pendant que celui-ci se dirigea vers la porte. Il était sur le point de partir alors qu'il lui posa une question très pertinante...

    Hum, tu veux que l'on se retrouve à quel heure ?

    La belle s'arrêta quelques seconde et se tourna vers Takeru afin de le regarder. Vers quel heures qu'ils se retrouveraient ? Mh... Tiens, la soirée commence à 20heures. Mais c'est beaucoup trop tôt ! Il n'y aura personne à cet heure-là ! Alors pourquoi pas venir largement plus tard ?

    Disons 21 heures 30, ça te va ?

    Hitomi sourit, puis attendit l'accord de celui-ci pour hocher la tête et lui dire "bye" d'un revers de main. Elle sourit à nouveau puis étouffa un léger rire.

    Babye !

    Takeru sortit de chez elle et Hitomi retourna à ses affaires.
Revenir en haut Aller en bas
https://happiness-namida.1fr1.net
Hitomi Murasaki
.Admin-Fonda ♥
Pregnant && Fiancey with my love
Hitomi Murasaki


Féminin
Nombre de messages : 1632
Age : 31
« Localisation » : IN HEAVEN
« Passion » : HIM ♥
« Citation Favorite » : WO AI NI .
< Cheese ! > : Now, Hitomi + Takeru = Best friends ? { Pv Hito Th_thbf0bbe094eed28296b60fbd4
< Mon Humeur > :
Now, Hitomi + Takeru = Best friends ? { Pv Hito Left_bar_bleue85 / 10085 / 100Now, Hitomi + Takeru = Best friends ? { Pv Hito Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/09/2008

M0R£ About ME
Disponibilité: Non Disponible è_é
Relations:
Autres: Enceinte de mon fiancé chérii *0*
Now, Hitomi + Takeru = Best friends ? { Pv Hito Empty
MessageSujet: Re: Now, Hitomi + Takeru = Best friends ? { Pv Hito   Now, Hitomi + Takeru = Best friends ? { Pv Hito Icon_minitimeLun 20 Oct - 1:10

[TERMINÉÉ]
Next -> Discothèque !
Takeru, tu veux bien le commencer étant donner que c'étais à ton tour de posté ?
Revenir en haut Aller en bas
https://happiness-namida.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Now, Hitomi + Takeru = Best friends ? { Pv Hito Empty
MessageSujet: Re: Now, Hitomi + Takeru = Best friends ? { Pv Hito   Now, Hitomi + Takeru = Best friends ? { Pv Hito Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Now, Hitomi + Takeru = Best friends ? { Pv Hito
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2 Guys, 2 Girls...& The Sky ! | Takeru - Hitomi - Sara |
» I Still With You...{Hito'
» For Hito =)
» Just nyappy =3 { Takeru .
» Takeru-Kun ; 011-458-6323

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaguchi :: { Yamaguchi . 山口県 :: ◘ Yamaguchi Residences :: #1013 Murasaki Family-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser