Yamaguchi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 I Still With You...{Hito'

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Soichiro Nohiko
.Admin ♥
ANGEL WITHOUT WING
Soichiro Nohiko


Masculin
Nombre de messages : 1219
Age : 32
« Localisation » : THE SKY
« Passion » : NOT, ANYMORE ~
« Citation Favorite » : AI DAO
< Cheese ! > : I Still With You...{Hito' 081206093742556749
< Mon Humeur > :
I Still With You...{Hito' Left_bar_bleue56 / 10056 / 100I Still With You...{Hito' Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/09/2008

M0R£ About ME
Disponibilité: Disponible *.*
Relations:
Autres: If i had eyes in the back of my head...♫
I Still With You...{Hito' Empty
MessageSujet: I Still With You...{Hito'   I Still With You...{Hito' Icon_minitimeJeu 13 Nov - 23:05


    Soichiro n'avait pas pris longtemps avant de laisser son téléphone sur son lit, mettre son pull et descendre les escaliers, disons en toute vitesse ! Il avait envie de la revoir ? Le temps manqué tant que ça ? Oui, surement pour lui, enfin on ne peut pas dire que Soi' ait envie de patienter si longtemps. Trêve de bavardage ! Il ouvrit la porte de la salle et y découvrit un rien, peut-être n'était elle pas encore là. Les instruments...Il sourit, Takeru, il n'avait toujours pas reprit de ses nouvelles, enfin de ses bonnes nouvelles. Il s'approcha de ces mêmes instruments, et commença à les toucher, les instruments, la musique, ça le détendait. Il se retourna, aillant comme entendu un bruit, Hitomi ? Il avait crut, et il avait raison, il voyait la jeune fille, son ombre, ses yeux...il ne pouvait pas, il aurait put mourir net là, maintenant...

    Soichiro - Yo...

    Un simple yo, c'est vrai, il n'allait pas s'excuser, il n'était pas fautif et après tout, c'est elle qui voulait parler, alors pourquoi pas l'entendre parler. Il laissa la pile d'objets à sons devant lui et se releva, penché contre le sofa, la regardant droit dans les yeux, comme toujours...
Revenir en haut Aller en bas
https://happiness-namida.1fr1.net
Hitomi Murasaki
.Admin-Fonda ♥
Pregnant && Fiancey with my love
Hitomi Murasaki


Féminin
Nombre de messages : 1632
Age : 31
« Localisation » : IN HEAVEN
« Passion » : HIM ♥
« Citation Favorite » : WO AI NI .
< Cheese ! > : I Still With You...{Hito' Th_thbf0bbe094eed28296b60fbd4
< Mon Humeur > :
I Still With You...{Hito' Left_bar_bleue85 / 10085 / 100I Still With You...{Hito' Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/09/2008

M0R£ About ME
Disponibilité: Non Disponible è_é
Relations:
Autres: Enceinte de mon fiancé chérii *0*
I Still With You...{Hito' Empty
MessageSujet: Re: I Still With You...{Hito'   I Still With You...{Hito' Icon_minitimeJeu 13 Nov - 23:17

    Yo...

    Yo, ouais. Hitomi s'était hyper forcé à se déplacer jusqu'ici. Ce matin, elle s'était habillé d'une robe blanche, laisser les cheveux tomber sur ses épaules. Une passe traversait le haut de sa tête et elle entra dans la pièce, remplis d'instrument de musique. Elle avait déjà fait un tour par ici et par là, mais elle n'avait jamais encore vu Soichiro avec un instrument entre les mains... Du moins, elle ne l'avait jamais vu entrain de répéter seul, sans Takeru ou qui que ce soit. La belle s'installa un peu plus loin de Soichiro, sur un banc. Elle soupira.

    ..Salut...

    L'asiatique fixa son "petit ami" ou du moins "son fiancé". Puis, elle baissa ses yeux et regarda la bague qu'il lui avait offerte. Immédiatement, elle su qu'elle n'allait pas tenir sans pleurer. Bon aller, tant pis. Utilisons la méthode rapide ! Comme ça, ça fera moins mal...

    Bon...Ne trainons pas. Je crois qu'on a trop de chose à se dire, pour si peu de temps...

    Hitomi s'en voulait à mort. Takeru, Soichiro ... ? Ouais, tout un choix difficile ! Elle avait à choisir entre son meilleur ami et son fiancé. Finalement, ce choix que Takeru avait, s'est retourné sur elle. Takeru a choisis sa meilleure amie, mais elle, que choisira-t'elle ?

    Soichiro, si ça se passe comme ça, ce n'est aucunement de ta faute... T est le petit ami parfait et tout...

    Alala, comment dire ? Elle ne veux pas le plaquer, mais elle ne veux pas qu'il l'a plaque non plus. Ce qu'elle veux ? C'est d'être avec lui. Mais de l'autre côté, elle veux être avec Takeru aussi... Comment savoir qui elle aime le plus ? Je ne sais pas... Et pis en plus il faut faire vite, sinon elle perdra Soichiro à jamais. Et elle risquerait -peut-être- de le regretter... Déjà qu'elle le regrette maintenant, n'imaginons pas plus tard...

    Seulement, je suis une vrai conne. Je l'approuve et sincèrement, je ne l'assume pas du tout. J'ai mal au coeur, mais je suis pas assez désesperer pour que je te demande de me prendre en pitier. Je t'aime et j'en ai marre qu'on se met entre nous deux !

    Ça y est. Ce qu'elle pense, est dit. Bien qu'elle soit amoureuse de Takeru, il y a quand même une chose qui traverse son esprit en ce moment - pourquoi Takeru s'est mis entre Soichiro et elle ?

    Pas besoin de me le dire, je sais qu'il est trop tard. Je sais tout ça. J'ai usée ma chance la première fois et j'ai atteint ta limite...
Revenir en haut Aller en bas
https://happiness-namida.1fr1.net
Soichiro Nohiko
.Admin ♥
ANGEL WITHOUT WING
Soichiro Nohiko


Masculin
Nombre de messages : 1219
Age : 32
« Localisation » : THE SKY
« Passion » : NOT, ANYMORE ~
« Citation Favorite » : AI DAO
< Cheese ! > : I Still With You...{Hito' 081206093742556749
< Mon Humeur > :
I Still With You...{Hito' Left_bar_bleue56 / 10056 / 100I Still With You...{Hito' Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/09/2008

M0R£ About ME
Disponibilité: Disponible *.*
Relations:
Autres: If i had eyes in the back of my head...♫
I Still With You...{Hito' Empty
MessageSujet: Re: I Still With You...{Hito'   I Still With You...{Hito' Icon_minitimeVen 14 Nov - 0:35


    Alors là, sa beauté l'épatait mais ses paroles encore plus ! Soichiro ne comprenait pas, pourquoi ? Pourquoi s'obstinait-elle à vouloir de lui ? Après tout, Takeru lui aussi était à présent de la partie...Pourquoi ?! Il ne comprenait pas, il la voyait, assise sur un banc, on peut dire que sa salle était remplie de tout et de rien.
    Soichiro écoutait les paroles de la jeune fille, pitié, aimer, amour, trahison...Tout cela retentissait dans son esprit, tout cela faisait qu'il ne comprenait plus ce que signifiait le mot amour, le mot tendresse, plus rien ne lui paraissait réel, entre une fille qui l'a trahis des tas de fois, l'un de ses meilleurs amis qui en fait autant mais avec elle...On ne comprend plus rien. Il décida de ne rien entendre, le Soichiro du passé aurait pleurer ou encore tout fait pour la réconforter, celui là ne ressent plus vraiment de sentiments, il s'entête à vouloir chercher une solution, qu'elle soit simple, idiote ou rapide...Après tout il pouvait TOUT se permettre, c'était sa petite amie, sa fiance même. Qu'elle l'ait trompé ou pas, elle le reste et le restera pour toujours, peut-être pas pour toujours vu la tournure que prenne les choses, mais c'est sûr que ce n'est pas demain la veille qu'il allait se montrer gêné devant elle, il avait changé, en peu de temps...en SI peu de temps...

    Il ne disait rien, il se jeta sur le sofa, et avec une certaine simplicité, il sourit, un sourire loin d'être amicale, contrairement à son habitude. Il était démoniaque voir sadique, mais il cachait ce sourire, en regardant le sol.

    Un tilt dans son cœur, un immense trou, une immense plaie, une énorme douleur...et rien, rien pour échapper de cette douleur, non rien pour l'en secourir aussi...Qui écouterait un appel désespéré qui se fait entendre sourd dans ce monde de fous ?


    Soichiro - Shakespeare a dit "L'amour contient tout juste ce qu'il faut pour l'éteindre"...Tu peux l'éteindre. Mais mon amour restera toujours bel et bien enflammé pour toi...Seulement, je ne suis qu'une pièce, dans ton jeu, du moins j'en ai l'impression, comme si je n'étais qu'un jouet. Dans un jeu d'échec on pourrait me donner le rôle du pion, remplaçable et inutile...

    Etait-il remplaçable et inutile ? Peut-être, tout cela le dérangeait profondément, Shakespeare a aussi dit qu'être dans le doute c'était être résolu, l'était-il ? Tant de questions pour aucune réponse, alors au lieu de dire Shakespeare parlons par nos propres mots..."L'amour nous hante et ne nous lâche pas, si on aime, on est trompé, ne vaut-il mieux pas aimer ? Telle est la question."


    Soichiro - Tu m'a trompé, que ce soit en amour ou psychologiquement, je me sens désespéré...Non, je ne le suis pas, je suis seulement dans la détresse et dans l'envie subite de crier, mon cœur pleure, et la douleur est telle que je ne ressentirai peut-être plus les coups, plus rien...

    Il poussa un long soupir et se tue. Il en avait bien assez dit pour aujourd'hui, non, pas tellement, il avait sermonner. Pour raconter n'importe quoi il était le chef mais là, il était sérieux, son visage impénétrable, sa mine de mort vivant et sa dépression démontrait tout. Il respira, et expira. Alors qu'en dire, de ce Soichiro là, n'est-il pas unique ?

    Soichiro - Je t'aime, mais je ne t'aime plus. Si tu comptes continuer de m'aimer ainsi, je ne veux plus t'aimer, je me forcerai même...Ou je mourrais. Par un simple baiser...

    Dit-il, ou je mourrais ? Voila une idée unique...Non pas tant que ça. Il se leva, doucement, ayant une certaine élégance et rapidité. Il se redressa et s'avança doucement vers Hitomi, la saisissant par la taille, il s'approcha de son cou et lui déposa un baiser, le baiser "de la mort". Voila le baiser référait dans son petit speech, voila de quoi il parlait. Le baiser de la mort, celui dont il a toujours rêvé. Il venait de le lui offrir. Tendrement, il décolla ses lèvres de son cou et resta là, figé devant elle, il prononça seulement quelques mots à son oreille...

    Soichiro - Hitomi...Tu as dit que j'étais parfait, tu n'aimes pas la perfection non ? Tu as cherché ailleurs. Seiji, Takeru... Avoue-le, je ne suis pas parfait, seulement, j'étais une phase...non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://happiness-namida.1fr1.net
Hitomi Murasaki
.Admin-Fonda ♥
Pregnant && Fiancey with my love
Hitomi Murasaki


Féminin
Nombre de messages : 1632
Age : 31
« Localisation » : IN HEAVEN
« Passion » : HIM ♥
« Citation Favorite » : WO AI NI .
< Cheese ! > : I Still With You...{Hito' Th_thbf0bbe094eed28296b60fbd4
< Mon Humeur > :
I Still With You...{Hito' Left_bar_bleue85 / 10085 / 100I Still With You...{Hito' Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/09/2008

M0R£ About ME
Disponibilité: Non Disponible è_é
Relations:
Autres: Enceinte de mon fiancé chérii *0*
I Still With You...{Hito' Empty
MessageSujet: Re: I Still With You...{Hito'   I Still With You...{Hito' Icon_minitimeDim 23 Nov - 16:57

    Shakespeare a dit "L'amour contient tout juste ce qu'il faut pour l'éteindre"...Tu peux l'éteindre. Mais mon amour restera toujours bel et bien enflammé pour toi...Seulement, je ne suis qu'une pièce, dans ton jeu, du moins j'en ai l'impression, comme si je n'étais qu'un jouet. Dans un jeu d'échec on pourrait me donner le rôle du pion, remplaçable et inutile...

    Que dire ? Hitomi était bouche-bée. HAAAN non mais il se croit pour qui là ? Ha oui, c'est vrai, un pion du jeu d'échec ? Tu veux rire. Si Hito' joue réellement au jeu d'échec, qui est son partenaire de jeu ? contre qui elle joue ? Putain de coeur à la merde, au bucher !

    Tu m'a trompé, que ce soit en amour ou psychologiquement, je me sens désespéré...Non, je ne le suis pas, je suis seulement dans la détresse et dans l'envie subite de crier, mon cœur pleure, et la douleur est telle que je ne ressentirai peut-être plus les coups, plus rien...

    Ses paroles... Sont exactement celle qu'elle attendait. Il avait mal, c'est sûr. Il l'aimait, c'est clair. Elle s'en veux ? Bien sûr. Parconte je ne dirais jamais "évidament". Classons-nous vraiment Hitomi dans le groupe Cutiness ? -à part les artistes- ou plutôt celle des brises-coeurs ? C'est chiant à force et sa réputation, elle en fait quoi ? Même Hyo Jin se retrouve à être fâché contre elle, Seiji et Ayumi, j'ajouterais même ses parents. Au fond, pourquoi ne pas revenir en arrière ? Comme une vidéo cassette qu'on rembobine et qu'on arrête au moment où elle est à la table avec Seiji et sa famille. Là, elle pourrait s'empêcher de boire, de coucher avec Seiji et d'aimer Takeru. Comme ça, elle ne serait qu'avec Roméo...

    Je t'aime, mais je ne t'aime plus. Si tu comptes continuer de m'aimer ainsi, je ne veux plus t'aimer, je me forcerai même...Ou je mourrais. Par un simple baiser...

    Aïe. On l'a plaque ? Oh oui carrément. "Je t'aimerais toujours, peut-être." Voilà ce qu'on lui fou à la gueule. Permettez moi de le dire vulgairement - ÇA FAIT CHIER. Pourquoi ELLE ? Pourquoi ELLE est conne. Les conneries de ce genre, Hyo Jin aurait pu le garder pour elle ! -Je t'aime Val XD- voilà le côté... le côté "je m'en foutisme" de son père. Voilà de qui elle retient...

    Soichiro, aussi vite que l'éclair se leva du canapé. Comme une flèche il se dirigea vers elle pour l'attraper par la taille et lui soulevé le visage. Elle était assise, elle. Pourtant Soichiro était penché, mais debout. Ça lui cassait presque le cou de la façon dont il l'avait prise. Mais c'est le baiser de la mort non ? En effet, ça donnait envie de se tuer, ce baiser à la con. Hitomi pleurait, définitivement. Il embrassait bien, trop bien. Le baiser de la mort.

    Hitomi...Tu as dit que j'étais parfait, tu n'aimes pas la perfection non ? Tu as cherché ailleurs. Seiji, Takeru... Avoue-le, je ne suis pas parfait, seulement, j'étais une phase...non ?

    Cache-toi, barre-toi, pousse-toi et va chier. Voilà ce qu'elle se dit. Il l'embrasse, pour la faire chier. Pourquoi déjà ? POUR LA FAIRE CHIER. Oh oui, mais elle le mérite amplement. Si Soichiro est parfait ? Hitomi prit la parole. Pour la première fois depuis une bonne dixaine de minutes...

    Non, je n'ai pas menti. Hitomi se tû. Elle soupira puis reprit la parole, laissant un sourire sur le coin des lèvres. Devrait-elle ? Non... Mais elle délirait encore, comme une pauvre conne. Qu'on l'a brûle !
    En fait, tes trop parfait.
Revenir en haut Aller en bas
https://happiness-namida.1fr1.net
Soichiro Nohiko
.Admin ♥
ANGEL WITHOUT WING
Soichiro Nohiko


Masculin
Nombre de messages : 1219
Age : 32
« Localisation » : THE SKY
« Passion » : NOT, ANYMORE ~
« Citation Favorite » : AI DAO
< Cheese ! > : I Still With You...{Hito' 081206093742556749
< Mon Humeur > :
I Still With You...{Hito' Left_bar_bleue56 / 10056 / 100I Still With You...{Hito' Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/09/2008

M0R£ About ME
Disponibilité: Disponible *.*
Relations:
Autres: If i had eyes in the back of my head...♫
I Still With You...{Hito' Empty
MessageSujet: Re: I Still With You...{Hito'   I Still With You...{Hito' Icon_minitimeDim 23 Nov - 18:34


    Ne pas mentir c'est une chose, le trouver TROP parfait s'en est une autre...Trop parfait ? Pourquoi, ce n'était que Soichiro après tout ! Sur le coup, il était légèrement dépassé de ses paroles...Pourquoi ? Trop parfait, trop parfait ? TROP PARFAIT !!!??? Vous savez quoi ? il en avait marre d'être trop parfait ! Il aurait voulu simplement être le simple Soichiro juste, ne pas être trompé, ne pas avoir à être parfait, juste pouvoir ressentir ce que ressentent les autres. Forgive me ~ Aurait-il voulu dire, mais jamais il n'avait commit d'erreurs, non pour l'instant, il était parfait, malheureusement trop parfait...
    Il n'était plus un pion alors ? Alors qui était-il ? L'autre joueur ? Qui gagnait toujours ? Toujours raison ? Là, il se disait que même la folie de Takeru valait mieux que lui...Si Hitomi l'avait choisi après tout ce devait être pour un bon point chez lui...Trop d'optimisme conduit a une trop grande confiance en soi. Soichiro était-il trop confiant en lui-même ? Il ne le savait même pas, tout lui échapper. Même les paroles d'Hitomi...


    Soichiro - Trop par---fait ?...Ca ne me sert à rien...

    Vraiment à rien. Soichiro parlait, penser mais n'agissait plus. Il ne pouvait pas agir, seulement, il ne supportait pas le fait de comme qui dirait être en situation de rabais à sa façon. Hitomi était assise, déjà de petite taille ça ne l'aidait pas tellement...Il la redressa doucement, sans la brusquer, d'un geste toujours élégant, doux et tendre...Ça donnait presque envie de se tuer, on dirait qu'elle n'avait rien fait ! Il n'en pouvait plus, il priait...Priait, pour que dieux lui donne le pouvoir de ne plus l'aimer, de lui en vouloir, de la détester...De ne plus être son fiancé.

    Soichiro - Je voudrais savoir, une dernière chose, après je te laisse tranquille. Tu as choisi Takeru ? Seiji ? Ou Soichiro...?

    On aurait crût être dans un jeu, et le gagnant est...?...Personne ne le sait ça, seule Hitomi...Un approche plus concret de la pensée du jeune asiatique s'impose, en effet, il est nécessaire de voir ce qu'il se dit après tout... ! Après tout rien, c'est comme ça et puis ça y est ! Il criait, il pleurait, il s'en voulait, mais pourquoi ? Il n'avait pas de reproches à avoir, ce n'était pas lui le briseur de couple, en quelque sorte, Hitomi non plus...Ce n'est de la faute de personne, si la jeune fille était i-r-r-é-s-i-s-t-i-b-l-e...
Revenir en haut Aller en bas
https://happiness-namida.1fr1.net
Hitomi Murasaki
.Admin-Fonda ♥
Pregnant && Fiancey with my love
Hitomi Murasaki


Féminin
Nombre de messages : 1632
Age : 31
« Localisation » : IN HEAVEN
« Passion » : HIM ♥
« Citation Favorite » : WO AI NI .
< Cheese ! > : I Still With You...{Hito' Th_thbf0bbe094eed28296b60fbd4
< Mon Humeur > :
I Still With You...{Hito' Left_bar_bleue85 / 10085 / 100I Still With You...{Hito' Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/09/2008

M0R£ About ME
Disponibilité: Non Disponible è_é
Relations:
Autres: Enceinte de mon fiancé chérii *0*
I Still With You...{Hito' Empty
MessageSujet: Re: I Still With You...{Hito'   I Still With You...{Hito' Icon_minitimeDim 23 Nov - 19:17

    Trop par---fait ?...Ca ne me sert à rien...

    Hm ? La réaction de Soichiro lui faisait peur. Pourquoi il ne pète pas tout ? En fait, si Hitomi l'avait amené ici, c'étais justement pour qu'il ne pète rien du tout. Ses instruments, il y tient trop. Même si il aime Hitomi -du moins je crois- il n'oserait jamais cassé ses instruments. Parce que si il n'y a plus l'amour, il a la musique. En tout cas, pour l'instant Hitomi s'en fou de la musique. Comme si son amour pour le chant n'existait plus... En deux mois, elle avait beaucoup changée c'est vrai. La musique, son attitude envers ses parents, ses amis... La fille vierge ne l'est plus du tout, elle est même fiancée deux fois. Irresistible ? tu l'as dis. Habituellement les gens on l'a grosse tête quand ils sont si populaire. Pourquoi Hitomi n'en jouie pas, elle aussi ?

    Je voudrais savoir, une dernière chose, après je te laisse tranquille. Tu as choisi Takeru ? Seiji ? Ou Soichiro...?

    La réponse, elle l'avait déjà donner à Takeru. Elle l'avait choisit, mais est-ce qu'il est possible de retourner sur ses paroles ? Oui mais elle ne devrait pas. Tiens, pourquoi n'est-elle pas lesbienne ? T___T Quoi que, les filles sont beaucoup plus sensible. Ouf, c'est trop dûre d'aimer. En fait, ce qu'elle devrait faire c'est rester seule, ne plus être avec personne. Mais si elle vivrait comme ça, ce serait beaucoup trop dûre. Ce serait son genre ? Non vraiment pas. C'est pour ça qu'elle doit tirer un choix, mais vu que tout le monde l'a laisse choisir sans faire de preuve, c'est difficile. Tiens, en plus clair j'ai le choix entre ;
    Le mec trop parfait, avec qui elle est fiancée et qu'elle aurait une magnifique petite vie dans une magnifique maison, elle aurait sans doute pleins d'enfant avec lui. Le reflet d'une vie de mère au foyer qui nourrit le père après une bonne journée de boulot.

    Le mec trop hard, avec qui elle ferait l'amour comme une bête juste pour dire que ça fait du bien après une bonne gorgée de bière et une bonne engueulade ¬¬ En fait, Seiji et elle ne sont pas du tout amoureux, ça ne marchera jamais entre eux. D'ailleurs, pourquoi le met-on dans les choix ? Parce qu'il est encore temps de le marier pour satisfaire le désir de leurs chers parents.

    Le mec trop marrant qui ne souhaite que son bonheur, avec qui elle pourrait avoir une relation intîme ainsi qu'amicale. Celui qui pourrait l'amener au parc en étant fier d'être avec elle, qui n'aurait pas la vie difficile à choisir entre elle et son meilleur pote. Visiblement Takeru est le choix numéro un d'Hitomi en ce moment, il fait un peu, légèrement beaucoup plus que Soichiro. Pourquoi ? Parce que tout ne se passe pas trop vite. Et leurs relation n'est pas parfaite. Ils ont fait l'amour dans un placard à balai, dites-vous ça parfait, vous ? Ils ont cassés tout les deux, leurs couple pour être ensemble... Un vrai couple de connard. Au fond, le choix est facile pour moi. Mais ce n'est pas de ma faute si à l'occasion on-me-fait-trop-craqué. Après tout, elle a un coeur d'artichault. Faut bien réfléchir afin de finir avec le bon choix.

    Mais pour ça il faut que certain se démarque. Takeru a l'air d'avoir bien compris, c'est pour ça qu'elle penche légèrement vers lui...
    I'm so sorry but I love you more than ever.

    Tu me laisse vraiment le choix ? Pff... Elle se mit à rire. C'est elle qui frustre les trois hommes, mais elle a quand même l'occasion d'être fâchée elle aussi. Faut dire qu'ils ne lui donne pas la vie facile. Demandez de choisir comme ça, c'est quasiment dire qu'elle a tout les hommes qu'elle veux à ses pieds. Vraiment ? T___T
    Franchement si tu me voudrais vraiment, tu ne te poserait même pas de question et tu ne me ferais pas chier autant. Je sais que je te fais mal mais au point que tu ne coopère pas, c'est vraiment à chier ! Tu sais quoi ? Je vais te le dire moi, ce que Takeru a plus que toi. Il a nié votre ton amour pour moi, il a franchement sû me prouver qu'il m'aimait et qu'il ferait n'importe quoi pour être avec moi.
    Ça y est. Avait-elle fait son choix ? Oui. Takeru. C'étais si évidant ? L'asiatique soupira, puis enleva sa bague et le présenta devant Soichiro.
    Qu'a tu fait, toi, pour moi ? Depuis le début je prend toujours les initiatives. C'est moi qui t'ai embrassé en premier, qui t'ai dis Je t'aime en premier, je t'ai même demandé moi-même si je pouvais prendre une douche avec toi. Je t'ai même demander de m'épouser ! Je comprend pourquoi tu me traitais garçon manqué... C'est parce que j'étais l'homme du couple !
    Elle leva les yeux puis soupira.
    Je prend encore l'initiative de te dire, que toi et moi c'est terminé. Je quitte en premier...
    Hitomi lui donna la bague entre les mains et se dirigea vers la porte mais avant de quitter elle se retourna vers lui et sourit.
    Au fait... J'ai choisis Takeru. Mais ne soit pas trop rude avec lui, après tout je ne suis qu'une fille et rien de plus. Vous, vous êtes Onygan, c'est pas moi qui vous lis mais la musique.
    Elle quitta, laissant la porte ouverte après elle. Comment Soichiro pouvait se sentir en ce moment ? Vraiment je n'en sais rien. Mais Hitomi elle, elle est partit de la pièce le sourire aux lèvres. Montant les escaliers pour prendre ses affaires. Ce soir, elle retourne chez ses parents et elle recevra la fessé, mais tant pis, elle le mérite amplement.
Revenir en haut Aller en bas
https://happiness-namida.1fr1.net
Soichiro Nohiko
.Admin ♥
ANGEL WITHOUT WING
Soichiro Nohiko


Masculin
Nombre de messages : 1219
Age : 32
« Localisation » : THE SKY
« Passion » : NOT, ANYMORE ~
« Citation Favorite » : AI DAO
< Cheese ! > : I Still With You...{Hito' 081206093742556749
< Mon Humeur > :
I Still With You...{Hito' Left_bar_bleue56 / 10056 / 100I Still With You...{Hito' Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/09/2008

M0R£ About ME
Disponibilité: Disponible *.*
Relations:
Autres: If i had eyes in the back of my head...♫
I Still With You...{Hito' Empty
MessageSujet: Re: I Still With You...{Hito'   I Still With You...{Hito' Icon_minitimeDim 23 Nov - 20:45


    Des paroles vraies et justes qui retentissaient dans le cœur de Soichiro. Il allait nous faire une crise cardiaque le petit. Il se taisait, il n'était pas courageux, il n'était pas à plaindre, il n'était plus fier. Le jeune homme n'avait même plus une mince petite miette d'orgueil, si petite pouvait-elle être, elle n'aurait pu le faire sourire. Il regardait ce qui restait dans cette pièce. Et il se dit tout simplement :
    Un enfoiré, et des instruments...Il n'en voulait plus de cette vie, il avait décidé de vivre, il pouvait aussi décider de mettre fin à ses jours "heureux" ? Pas tant que ça....Récapitulons donc, Soichiro Keisuke Nohiko, c'est lui l'eau qui fait déborder le vase. Hitomi allait beaucoup mieux avec Takeru, surement...Mais lui, il était de trop, deux amis d'enfance et un fantôme qui les hantent, c'était à cause de lui qu'ils n'étaient pas ensemble depuis longtemps...Soichiro s'en voulait vraiment, et il avait une raison cette fois-là. Il avait demandé trop à Hitomi : Aime-moi, aide-moi et ne me trompe pas...Tant de choses qui semblaient si impossible pour la jeune fille, tant de demandes qui ne pouvaient être exaucer. Hitomi avait quitté la pièce depuis longtemps...Il s'assit il réfléchit...Tout ce qu'il lui restait, c'était un sourire idiot, et sa pseudo-perfection...PLUS DE MUSIQUE !

    Il se releva, pourquoi ne pas tout casser, pourquoi ne pas changer, tout arrêter, ne plus être le gentil et sympathique Soichiro, ne plus avoir d'amis, se renfermer...ET surtout, ne plus aimer...
    Il commença par la guitare qu'il avait prêter à Takeru, et continua vers ses instruments, il n'en pouvait plus, pourquoi continuer de vivre dans de telles conditions ?! Soichiro affichait un sourire, il se mit à rire tel un diable. Il cassait tout, rien ne pouvait l'arrêter, même pas l'amour de qui que ce soit...Pourquoi ses parents ne sont pas là quand il a besoin d'eux !!!???
    Il n'était pas courageux, il n'était pas un homme...Il ne commettrait surement plus d'erreurs dans sa vie, alors là c'est purement impossible, et oui, purement impossible. Le jeune homme en avait marre de tout, de tout ce qui était lié à lui même. Tuez-moi, là, maintenant, tout de suite...

    Tuez-moi, libérez-moi, que je m'envole, vers ma vraie place.
    Soichiro ne pleurait pas, il riait, il criait.
    En effet son esprit était légèrement passé du mauvais côté ! Il n'en pouvait plus, un aveux de trop qui l'a tué.Le jeune homme se rassit, la table du salon, il saisit une feuille, un stylo et se mit à écrire.A écrire et a continuer, comme un message d'adieu. Il aurait voulu...Pourquoi pas ? Malgré le fait que mourir en se jetant d'une fenêtre était très "nul" il aurait pu...Qui sait peut-être un jour.

    " I Feel Really Bad Now...I'm Sorry. I'm Not Really Perfect. If You Sayd To Anyone : My First Love Was Perfect...Do Not Say. I'm You're First Love. Cuz' This Gonna Be A Lie...A BIG LIE.

    Maybe I'm Still Loving You ~ "


    Il posa la feuille, et alla se diriger vers sa cuisine...Il repensait à cet endroit, il avait une histoire pour lui...Takeru...Hitomi...
Revenir en haut Aller en bas
https://happiness-namida.1fr1.net
Hitomi Murasaki
.Admin-Fonda ♥
Pregnant && Fiancey with my love
Hitomi Murasaki


Féminin
Nombre de messages : 1632
Age : 31
« Localisation » : IN HEAVEN
« Passion » : HIM ♥
« Citation Favorite » : WO AI NI .
< Cheese ! > : I Still With You...{Hito' Th_thbf0bbe094eed28296b60fbd4
< Mon Humeur > :
I Still With You...{Hito' Left_bar_bleue85 / 10085 / 100I Still With You...{Hito' Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/09/2008

M0R£ About ME
Disponibilité: Non Disponible è_é
Relations:
Autres: Enceinte de mon fiancé chérii *0*
I Still With You...{Hito' Empty
MessageSujet: Re: I Still With You...{Hito'   I Still With You...{Hito' Icon_minitimeLun 24 Nov - 15:04

    Montant les escaliers elle entendit le tout casser et se fracassé, elle s'est même arrêter de monter les escaliers pour regarder derrière elle. Mais Soichiro n'était pas là. C'est alors qu'elle cru être folle et n'avoir rien entendu pour de vrai et elle se retourna pour recontinuer son chemin. Une fois près du deuxième étage, Soichiro s'était arrêter à la cuisine, mais elle ne le remarqua pas du tout.

    Après avoir tout emballer, elle déscendit les escaliers. Elle a falut rassembler tout son courage pour ne pas 1. se planter dans les marches avec tout son stock. 2. Revoir le visage de Soi' après toute les belles paroles qu'elle viens de lui dire. Hitomi atteint le rez-de-chaussée puis en relevant son visage elle vue Soichiro près d'un comptoir, un peu éssoufler. Elle baissa la tête en soupirant puis jetta ses trucs parterre. Hitomi se dirigea vers celui-ci puis l'embrassa. Mais seulement qu'un bisous sur les lèvres...

    On pourra dire que c'est notre dernier baiser.

    Elle se retourna assez rapidement pour ne pas en dire plus. Hitomi reprit ses affaires et se dirigea vers le salon qui était juste à côté. Puis, elle atteint la porte mais se retourna avant de partir.

    Merci pour le quelque temps qu'on était ensemble, Roméo.
Revenir en haut Aller en bas
https://happiness-namida.1fr1.net
Soichiro Nohiko
.Admin ♥
ANGEL WITHOUT WING
Soichiro Nohiko


Masculin
Nombre de messages : 1219
Age : 32
« Localisation » : THE SKY
« Passion » : NOT, ANYMORE ~
« Citation Favorite » : AI DAO
< Cheese ! > : I Still With You...{Hito' 081206093742556749
< Mon Humeur > :
I Still With You...{Hito' Left_bar_bleue56 / 10056 / 100I Still With You...{Hito' Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/09/2008

M0R£ About ME
Disponibilité: Disponible *.*
Relations:
Autres: If i had eyes in the back of my head...♫
I Still With You...{Hito' Empty
MessageSujet: Re: I Still With You...{Hito'   I Still With You...{Hito' Icon_minitimeMar 25 Nov - 20:59

    [Court déso]

    Soichiro reçut le baiser, sans rien faire, il se tue seulement, la regardant, après tout, il n'allait pas l'en empêcher, un choix déjà choisit c'est un choix qu'on ne change pas...pas en amour enfin pas dans tous les cas. Il devait donc la laisser partir, après tout, il n'était que Soichiro...
    Pour le temps qu'il était avec elle ? Ce n'était rien, ce ne devait plus compter pour elle, enfin plus beaucoup, maintenant, il n'avait plus envie d'être en colère mais les blessures du cœur ne cicatrise pas si facilement, pour le jeune asiatique c'était quelque chose, pour les autres, il ne savait pas, encore fallait-il qu'il sache où il en était. Ils s'étaient tellement parler, trop parler, qu'en une journée, il en avait sût des choses sur lui-même.


    Soichiro - Merci à toi aussi...de m'avoir ouvert l'esprit sur moi-même.

    Murmura-t-il, avec une certaine douceur dans ses mots. Il l'avait dit sans pour autant penser mal, il ne voulait même pas qu'elle l'entende, comme si... Il pensait à haute voix. Il ne pouvait pas dire quoique ce soit de plus, un contact si léger aurait-il put être entre lui et elle, et il s'en serait voulu à mort, elle l'avait "plaqué". Laisser tomber, abandonner. Même, les liens de fiançailles entre eux étaient finis...à jamais. Pour Soichiro, cette bague était importante, et qu'on lui la rende signifiait qu'il avait comme mal choisit, ou mal agit. Adieu Hitomi...
Revenir en haut Aller en bas
https://happiness-namida.1fr1.net
Hitomi Murasaki
.Admin-Fonda ♥
Pregnant && Fiancey with my love
Hitomi Murasaki


Féminin
Nombre de messages : 1632
Age : 31
« Localisation » : IN HEAVEN
« Passion » : HIM ♥
« Citation Favorite » : WO AI NI .
< Cheese ! > : I Still With You...{Hito' Th_thbf0bbe094eed28296b60fbd4
< Mon Humeur > :
I Still With You...{Hito' Left_bar_bleue85 / 10085 / 100I Still With You...{Hito' Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/09/2008

M0R£ About ME
Disponibilité: Non Disponible è_é
Relations:
Autres: Enceinte de mon fiancé chérii *0*
I Still With You...{Hito' Empty
MessageSujet: Re: I Still With You...{Hito'   I Still With You...{Hito' Icon_minitimeJeu 27 Nov - 4:08

    Merci à toi aussi...de m'avoir ouvert l'esprit sur moi-même.

    Hitomi l'avait entendu. Du moins, elle savait qu'il avait dit quelques chose et avait entendu partiellement sa phrase. Ce fut que la première partie qu'elle comprit, le bout du "Merci à toi aussi" mais le reste, c'est comme si elle avait fait exprès pour ne pas l'écouter. L'asiatique soupira, puis figea. Alors elle déposa toutes ses choses parterre et courrut à l'étage... Là, elle trouva la bague de Seiji qu'elle avait lancée il y a une semaine de ça environ. Alors elle l'a prit, scrupta un peu puis retourna tranquilement au rez-de-chaussée près de ses affaires. Hitomi mit la bague dans sa poche puis en sortit son portable. Deux appelles manqués, Takeru et son père. Son père, elle s'en fou. Takeru, elle le textera à l'extérieur. Hitomi soupira puis fixa Soichiro en prennant ses affaires.

    Je sais que ce n'est pas le bon moment pour te dire ça mais...

    Elle sourit, sautillant légèrement pour replacer un des sacs dans son dos. Hitomi figea, retrouvant ses mots pour enfin formée une phrase.

    Tu va me manqué. Et... Si jamais tu retrouve confience en moi, n'hésite pas à revenir me voir, je serai toujours ton amie.

    Hitomi baissa les yeux puis pinça les lèvres... Là, elle sentit ses yeux se remplire d'eau. Ça lui brisait le coeur d'être une enfoirée, briseuse de coeur. On lui a toujours dit que l'amour ça faisait mal et que les garçons étaient con, qui aurait cru que ce ne sont que les garçons qui sont con ? Elle a parfaitement jouée l'idiote, là.

    Alors... On se voit en anglais, le voisin.

    Hitomi se retourna, lante, puis ouvrit la porte tout en pleurant. Pourquoi pleurait-elle ? Je voudrais bien vous dire la raison, si seulement je la savais...
Revenir en haut Aller en bas
https://happiness-namida.1fr1.net
Hitomi Murasaki
.Admin-Fonda ♥
Pregnant && Fiancey with my love
Hitomi Murasaki


Féminin
Nombre de messages : 1632
Age : 31
« Localisation » : IN HEAVEN
« Passion » : HIM ♥
« Citation Favorite » : WO AI NI .
< Cheese ! > : I Still With You...{Hito' Th_thbf0bbe094eed28296b60fbd4
< Mon Humeur > :
I Still With You...{Hito' Left_bar_bleue85 / 10085 / 100I Still With You...{Hito' Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/09/2008

M0R£ About ME
Disponibilité: Non Disponible è_é
Relations:
Autres: Enceinte de mon fiancé chérii *0*
I Still With You...{Hito' Empty
MessageSujet: Re: I Still With You...{Hito'   I Still With You...{Hito' Icon_minitimeJeu 27 Nov - 4:08

FIN DU TOPIC ~
Revenir en haut Aller en bas
https://happiness-namida.1fr1.net
Contenu sponsorisé





I Still With You...{Hito' Empty
MessageSujet: Re: I Still With You...{Hito'   I Still With You...{Hito' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I Still With You...{Hito'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» For Hito =)
» Now, Hitomi + Takeru = Best friends ? { Pv Hito

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaguchi :: { Yamaguchi . 山口県 :: ◘ Yamaguchi Residences :: # 1012 - Nohiko House :: Salle De Répétitions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser