Yamaguchi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Itadakimasu ! [PV - Hitomi]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kunimichi Kono
Laugh with Me.
Kunimichi Kono


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 31
« Localisation » : L'île aux Enfants =P
« Passion » : Photographie et Chant
« Citation Favorite » : Wahahah ! =D
< Cheese ! > : Itadakimasu ! [PV - Hitomi] 71151735447cd09a399efd0e57fdbe8b
< Mon Humeur > :
Itadakimasu ! [PV - Hitomi] Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Itadakimasu ! [PV - Hitomi] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/09/2008

M0R£ About ME
Disponibilité:
Relations:
Autres:

Itadakimasu ! [PV - Hitomi] Empty
MessageSujet: Itadakimasu ! [PV - Hitomi]   Itadakimasu ! [PV - Hitomi] Icon_minitimeDim 14 Sep - 22:34

La sonnerie tant attendue ! Kun détestait les cours, mais adorait cette mélodie qui brisait pourtant les tympans. Mais, c’était elle qui annonçait la fin des cours, elle qui annonçait la liberté… Ah… Il devrait peut-être l’enregistrer un jour pour la mettre sur son portable. C’était peut-être idiot, mais lui trouvait cela marrant… Après tout, il était un peu fou sur les bords, non ?

Kunimichi s’étira avec exagération. Les cours du matin venaient de terminer et il était déjà fatigué. Il n’en pouvait vraiment plus, il était sûr que s’il fermait maintenant les yeux, il pourrait s’endormir de suite. Il se leva, rangea ses quelques affaires dans son sac et sortit dans la classe en même temps que les autres élèves. Il n’arrêtait pas de bailler et de saluer quelques connaissances, en se dépêchant dans les couloirs.

Où allait-il comme ça, à cette extrême vitesse ? A la cafétéria ! Quoi de mieux pour se réveiller ? Manger ! L’une de ses activités favorites. Il adorait manger, il était un gros mangeur ! Un très gros même ! Il arriva dans son lieu préféré au lycée et regarda un peu le menu. Il râla. Que des choses qu’il n’aimait pas ! Il avait bien fait de demander à sa maman de lui préparer un petit bentô composé de simples mais appétissantes boulettes de riz. Il y avait du monde à la cafétéria à cette heure-ci, car c’était l’heure de manger le repas du midi. Où pourrait-il s’installer ?

- Hum…

Il regarda un peu autour de lui et vit une jeune fille assise à une table, seule. Pourquoi n’irait-il pas lui tenir compagnie ? Ce n’était pas marrant de manger seul. Enfin, lui n’aimait pas ça. Il adorait parler en mangeant, ça le distrayait et il ne voyait pas le temps passer comme cela.

- Hey, bonjour ! ‘Peux m’asseoir là ?

Il n’attendit même pas sa réponse et s’installa en face de la demoiselle. Il sortit son repas de son sac et l’ouvrit avant de regarder la demoiselle pour voir si elle mangeait. Mais, en la voyant, il eut comme un déclic. Il l’avait déjà vu quelque part ! Internet ? Oui, c’était ça ! Il l’avait vu sur un blog ! Enfin, ce n’était pas très important, mais ça prouvait bien que le monde était petit.

- Itadakimasu !

Il prit ses baguettes et commença à manger avec appétit. Un bon repas après une dure matinée de travail, ça faisait toujours du bien, c’était certain ! Il se sentait déjà réveillé, il était prêt à affronter le dur après-midi qui l’attendait avec un sourire sadique. Parce que, l’après-midi, c’était le plus difficile à supporter. Il se sentait comme en prison, à regarder le soleil et à envier les gens qui se trouvaient à s’amuser dehors…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.massu-fanfiction.skyrock.com
Hitomi Murasaki
.Admin-Fonda ♥
Pregnant && Fiancey with my love
Hitomi Murasaki


Féminin
Nombre de messages : 1632
Age : 31
« Localisation » : IN HEAVEN
« Passion » : HIM ♥
« Citation Favorite » : WO AI NI .
< Cheese ! > : Itadakimasu ! [PV - Hitomi] Th_thbf0bbe094eed28296b60fbd4
< Mon Humeur > :
Itadakimasu ! [PV - Hitomi] Left_bar_bleue85 / 10085 / 100Itadakimasu ! [PV - Hitomi] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/09/2008

M0R£ About ME
Disponibilité: Non Disponible è_é
Relations:
Autres: Enceinte de mon fiancé chérii *0*
Itadakimasu ! [PV - Hitomi] Empty
MessageSujet: Re: Itadakimasu ! [PV - Hitomi]   Itadakimasu ! [PV - Hitomi] Icon_minitimeLun 15 Sep - 4:21

    Hey, bonjour ! ‘Peux m’asseoir là ?

    Hitomi leva les yeux et la première chose qu'elle aperçu, était un garçon qui s'assit devant elle. Son repas venait de la cafétaria. Erf, la cafétaria... Les repas sont tellement pénible qu'on pourrait croire que le poulet qu'ils ont prit est toujours vivant. Et que le reste du stock était chimique, bref... Les repas de la cafét' ne sont jamais bon. Il n'y a que le riz, si tu est chanceux de trouver un bon assiette, qui semble bon. Sinon, bof' bof'. Ha, les jus sont bon aussi... Parconte, je n'essaierais jamais le lait, au cas où il serait périmé. Mhh... Revenons plutôt à Kunimichi. Ce garçon attrapa les baguettes et lança tout simplement une phrase polie pour dire "Bon Appétit".

    Itadakimasu !

    Hitomi sourit. Bon, il y en a au moins ici, des gens de bonne humeur ! Pourtant, on est au lycée... Je ne comprend pas trop la cause de son sourire aussi magnifique... Je dirais même aussi, magique ! -x)- Bref, Kun' mangeait le repas de la cafétaria. Quant à elle, elle dégustait les petits plat de sa chère maman. Bon en fait, c'est un restant d'hier soir qu'elle n'a que réchauffer au micro-onde. Du riz ainsi que des boulettes de viande.

    Hitomi . C'est mon prénom . Et le tiens c'est ... ?

    Dit-elle. Bon, elle était seule à la table, il doit sans doute l'avoir remarquer. De son côté c'est pareil. Ça l'a rend malade d'être seule. Alors pourquoi pas faire la conversation tout les deux ? Ça pourrait être marrant !
Revenir en haut Aller en bas
https://happiness-namida.1fr1.net
Kunimichi Kono
Laugh with Me.
Kunimichi Kono


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 31
« Localisation » : L'île aux Enfants =P
« Passion » : Photographie et Chant
« Citation Favorite » : Wahahah ! =D
< Cheese ! > : Itadakimasu ! [PV - Hitomi] 71151735447cd09a399efd0e57fdbe8b
< Mon Humeur > :
Itadakimasu ! [PV - Hitomi] Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Itadakimasu ! [PV - Hitomi] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/09/2008

M0R£ About ME
Disponibilité:
Relations:
Autres:

Itadakimasu ! [PV - Hitomi] Empty
MessageSujet: Re: Itadakimasu ! [PV - Hitomi]   Itadakimasu ! [PV - Hitomi] Icon_minitimeLun 15 Sep - 8:21

Kunimichi mangeait ses fameuses boulettes de riz et la demoiselle mangeait aussi dans un bentô. Enfin quelqu’un de sain d’esprit ici, qui ne s’aventurait pas à manger la nourriture que leur proposait la cafétéria.
Ah, la jeune fille semblait vouloir parler avec lui ! Hitomi ? Effectivement, il avait eu raison, c’était bien le fille dont il avait visité le blog. Même que son nom voulait dire pupille. C’est qu’il avait de la mémoire Kun’.


- Moi c’est Kunimichi, pour te servir.

Il lui fit un grand sourire. Non, il n’était pas entrain d’essayer de charmer ou de draguer la demoiselle, il s’amusait juste un peu à dire des conneries. Après tout, si la demoiselle était encline à parler, il parlerait bien avec elle ! Lui qui était très bavard, elle allait être servie ! Enfin… Il faudrait peut-être qu’il trouve d’abord un sujet de conversation… Il avait le cerveau en compote après cette journée, euh matinée, de cours. Tiens, pourquoi ne pas lui dire ça ?

- Aaaah, j’ai le cerveau en compote ! Je n’en peux plus ! J’ai l’impression que c’est une punition pour moi d’être ici. J’ai rien fait de mal, pourtaaaant !

Il fit mine de pleunicher un peu à la fin de sa phrase, et se mit à rire un peu. On pourrait le prendre pour un idiot ou un foufou, mais c’était ce qu’il était ! Et il en était fier. Oui, Kun’ s’aimait, c’était indéniable. Il adorait sa propre personnalité, sa propre originalité… Et ce n’était pas un mal, en tout cas pas pour lui, et il n’avait pas honte de s’afficher. Après tout, la vie était faite pour s’amuser alors il en profitait un maximum.

- T’as un remède pour résister aux nombreuses heures de cours toi ?

Si cette demoiselle en avait un, il lui serait éternellement reconnaissant, c’était sûr ! Pas au point de devenir son esclave, mais au point de l’aider si elle avait besoin de lui. Car lui avait bien besoin de petit remède pour rester éveillé en cours et pour pouvoir écouter… Et non entendre. Car lui ne faisait qu’entendre. Tout passait par une oreille et ressortait par l’autre la seconde d’après. Il n’y pouvait rien si ses pensées étaient plus intéressantes que ce que le professeur disait !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.massu-fanfiction.skyrock.com
Hitomi Murasaki
.Admin-Fonda ♥
Pregnant && Fiancey with my love
Hitomi Murasaki


Féminin
Nombre de messages : 1632
Age : 31
« Localisation » : IN HEAVEN
« Passion » : HIM ♥
« Citation Favorite » : WO AI NI .
< Cheese ! > : Itadakimasu ! [PV - Hitomi] Th_thbf0bbe094eed28296b60fbd4
< Mon Humeur > :
Itadakimasu ! [PV - Hitomi] Left_bar_bleue85 / 10085 / 100Itadakimasu ! [PV - Hitomi] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/09/2008

M0R£ About ME
Disponibilité: Non Disponible è_é
Relations:
Autres: Enceinte de mon fiancé chérii *0*
Itadakimasu ! [PV - Hitomi] Empty
MessageSujet: Re: Itadakimasu ! [PV - Hitomi]   Itadakimasu ! [PV - Hitomi] Icon_minitimeMer 17 Sep - 1:22

    [P*TAIN, JMEXCUSE !! J'AI PAS VUE QUE TA RÉP ><]

    Moi c’est Kunimichi, pour te servir.

    Ha ouais ? Je veux alors.... Mh nan, je blague.

    Celui-ci sourit. Laissant à croire que sa blague était semi-drôle. Mais ne vous inquiètez pas, elle disait ça pour taquiner, pas pour faire rire. Hitomi sourit aussi, sans rire bien sûr, pour suivre le même humour que Kunimichi.

    Aaaah, j’ai le cerveau en compote ! Je n’en peux plus ! J’ai l’impression que c’est une punition pour moi d’être ici. J’ai rien fait de mal, pourtaaaant !

    Hitomi rit, cette fois. C'est vrai, remarque, que les cours donnent toujours mal à la tête. C'est un peu pour ça qu'elle apporte son sac à main en classe... Une bonne bouteille d'eau et des advils. En plus là, Kun-chan lui demandait son remède favorit pour supporter les cours... Pourquoi pas lui donner ?

    T’as un remède pour résister aux nombreuses heures de cours toi ?

    Pillule... Advil ou Tylénol. Avec une bonne bouteille d'eau ! M'enfin, je fais ça aux trois heures. Ça aide un peu quand même ! Sinon le meilleur remède que j'ai c'est de dormir pendant les cours et d'emprunter des notes de cours après ^^'

    Elle lui sourit, encore une fois. Sans draguer elle aussi. Mais c'étais plutôt bien de discuter avec lui, il était amusant et ils ne buguait pas à chercher un sujet de conversation. Ils deviendrons sans doute ami très rapidement !
Revenir en haut Aller en bas
https://happiness-namida.1fr1.net
Kunimichi Kono
Laugh with Me.
Kunimichi Kono


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 31
« Localisation » : L'île aux Enfants =P
« Passion » : Photographie et Chant
« Citation Favorite » : Wahahah ! =D
< Cheese ! > : Itadakimasu ! [PV - Hitomi] 71151735447cd09a399efd0e57fdbe8b
< Mon Humeur > :
Itadakimasu ! [PV - Hitomi] Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Itadakimasu ! [PV - Hitomi] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/09/2008

M0R£ About ME
Disponibilité:
Relations:
Autres:

Itadakimasu ! [PV - Hitomi] Empty
MessageSujet: Re: Itadakimasu ! [PV - Hitomi]   Itadakimasu ! [PV - Hitomi] Icon_minitimeMer 17 Sep - 11:41

Nan, heureusement que la demoiselle blaguait ! Parce qu’il avait dit « pour te servir » pour rire. Si elle l’avait pris au second degré, ça ne l’aurait pas particulièrement fait. Enfin, ça aurait pu être drôle aussi, il n’y avait aucun doute là-dessus. En tout cas, Hitomi semblait pouvoir s’amuser, c’était bien. Il détestait les gens coincés qui restaient collés dans leurs principes débiles… Rah, rien que d’y penser, ça énervait Kunimichi. Il fallait profiter de la vie, nan mais oh !

La demoiselle rit à sa petite phrase, ce qui rassura Kunimichi. Il adorait faire rire les gens, c’était certain. En fait, il aimait beaucoup avoir l’attention sur lui, à faire le clown et tout cela. C’était un trait de sa personnalité que certains n’aimaient pas du tout et, pour ne pas être vulgaire, il les ignorait totalement. Il n’allait pas changer pour des gens qu’il n’aimait pas non plus !

La demoiselle lui donna ensuite son remède. Il fit genre de se cogner la tête contre table.

- Naaan, mais moi je voulais avoir un remède pour pouvoir s’intéresser au cours ! Mais apparemment, il ne doit pas y en avoir ! Il faudra que je demande aux intelligents un d’ces quatre.

Il prit une boulette de riz pour la manger et regarda la jeune fille. N’empêche, c’était pas une si mauvaise idée de dormir en cours. Lui n’osait jamais car si les professeurs appelaient chez lui pour le dire et que c’était son père qui répondait, il allait certainement en voir de toutes les couleurs. Mais après tout, pourquoi ne pas n’y pas faire attention ? C’était malheureux de le dire, mais il avait l’habitude.

- Quoique… L’idée de dormir en classe n’est pas mauvaise ! Ca marche bien ?

Il sourit et remarqua qu’il n’avait pas de boisson. Il fouilla dans son sac et attrapa une bouteille d’eau pour boire goulûment. C’est qu’il avait soif, Kunimichi.
Il repensa aux cours pendant qu’il buvait, et au fait que la demoiselle en face de lui était comme lui et qu’elle n’aimait pas les cours… Il eut une idée et quand il eut fini de boire, il fit un sourire malicieux à Hitomi.

- Dis, tu as quoi comme cours cet après-midi ?

Bon, il ne savait pas si son idée serait bonne, il ne connaissait pas encore la jeune fille et il ne savait donc rien à ses principes ni à ses réactions. Mais, elle n’avait pas l’air comme son frère, alors il s’était lancé à poser sa question pour pouvoir enchaîner sur son idée qui, en tout cas, lui semblait géniale !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.massu-fanfiction.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Itadakimasu ! [PV - Hitomi] Empty
MessageSujet: Re: Itadakimasu ! [PV - Hitomi]   Itadakimasu ! [PV - Hitomi] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Itadakimasu ! [PV - Hitomi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Do You Want To Play ? | Hitomi |
» HiTOMi-CHAN <3
» In The. Place . | HItOmi ! |
» Hitomi Murasaki ; 011-528-5206
» Now, Hitomi + Takeru = Best friends ? { Pv Hito

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaguchi :: { Discussion . げんろん :: ◘ La Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser