Yamaguchi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Do You Want To Play ? | Hitomi |

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hitomi Murasaki
.Admin-Fonda ♥
Pregnant && Fiancey with my love
Hitomi Murasaki


Féminin
Nombre de messages : 1632
Age : 31
« Localisation » : IN HEAVEN
« Passion » : HIM ♥
« Citation Favorite » : WO AI NI .
< Cheese ! > : Do You Want To Play ? | Hitomi | - Page 2 Th_thbf0bbe094eed28296b60fbd4
< Mon Humeur > :
Do You Want To Play ? | Hitomi | - Page 2 Left_bar_bleue85 / 10085 / 100Do You Want To Play ? | Hitomi | - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/09/2008

M0R£ About ME
Disponibilité: Non Disponible è_é
Relations:
Autres: Enceinte de mon fiancé chérii *0*
Do You Want To Play ? | Hitomi | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Do You Want To Play ? | Hitomi |   Do You Want To Play ? | Hitomi | - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep - 1:00

    Une grande main l'attrapa par l'épaule juste avant qu'elle ne puisse atteindre la porte. Soichiro... Sil-te-plais, laisse moi tranquile ;__; ... D'un moment à l'autre, il l'a retourna et l'a prit dans ses bras. Confortable, elle ferma les yeux et arrêta immédiatement de pleurer. C'étais un rêve qui se réalisait... M'enfin.

    T'inquiètes pas Hitomi...Je rigolais tu sais, je ne t'ai obligé à rien, et puis tu sais tu peux me demander ce que tu veux, je suis avant tout un ami, plus qu'un voisin ! Je t'aiderais, moralement, si tu veux même à attraper ce jeune homme élu de ton cœur !

    Ce rêve tourna aussitôt en cauchemard... Zut. Ça ne lui faisait donc rien qu'elle lui ai dit qu'elle avait déjà quelqu'un dans son coeur ? À quoi tu as pensée Hitomi ? Soichiro n'est que ton voisin, ami à la limite... Tes vraiment idiote d'avoir pensée que tu avais des chances...

    Des chances...

    Tout s'étais envolé en moins de deux minutes. Elle n'avait plus d'espoir du tout... Jamais elle ne sera avec Soichiro. Elle sera destiner à se marier avec Seiji, thats it thats all. Elle n'a pas le choix... C'est son père qui l'oblige et il ne retournera jamais sur ses pas.

    Ça ne sert à rien Soichiro...
    Je sais déjà que cette personne, ne s'interesse pas à moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://happiness-namida.1fr1.net
Soichiro Nohiko
.Admin ♥
ANGEL WITHOUT WING
Soichiro Nohiko


Masculin
Nombre de messages : 1219
Age : 32
« Localisation » : THE SKY
« Passion » : NOT, ANYMORE ~
« Citation Favorite » : AI DAO
< Cheese ! > : Do You Want To Play ? | Hitomi | - Page 2 081206093742556749
< Mon Humeur > :
Do You Want To Play ? | Hitomi | - Page 2 Left_bar_bleue56 / 10056 / 100Do You Want To Play ? | Hitomi | - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/09/2008

M0R£ About ME
Disponibilité: Disponible *.*
Relations:
Autres: If i had eyes in the back of my head...♫
Do You Want To Play ? | Hitomi | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Do You Want To Play ? | Hitomi |   Do You Want To Play ? | Hitomi | - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep - 1:16


    Soichiro baissa le regard, il voulait l'aider, mais il l'aimait, si l'on remarque que c'était dur pour lui de vouloir l'aider à aimer quelqu'un d'autre...du moins de son côté c'est ce qu'il pensait, des sentiments qui ne semblaient pas réciproques...Soichiro eut comme un hic, il lâcha Hitomi, si ce garçon avait plus de chances que lui, alors qu'il la saisisse, il allait abandonné si près du but parce qu'elle ne aimait un autre ? Oui...

    « Il faut toujours espérer ! Espérer...Encore et toujours, tu sais mon père malgré le fait que je ne l'aime plus beaucoup me l'a toujours enseigné, donc ne désespère pas ! »

    Il ferma ses poings, il se sentait mal, il voulait l'aider mais en vain, pourtant elle ne faisait rien, ne l'aidait pas à l'aimer, au contraire elle lui compliquait la tâche pourquoi tomber amoureuse d'un autre gars ? Alors qu'elle avait LE VOISIN ! The boy next door...Il sourit, espérant lui faire croire que son faux sourire était vrai, ça avait l'air de marcher, mais il était moralement atteint...

    Il soupira en lançant le mot amour en taïwanais, elle avait du le comprendre, il continua par quelques phrases de types, me dégoute, j'en ai marre et autres petits trucs, tel que des broutilles qui étaient sans aucun intérêt, bien sûr elle pouvait le prendre pour un débile...Ce qu'il était....
    Idiot....
Revenir en haut Aller en bas
https://happiness-namida.1fr1.net
Hitomi Murasaki
.Admin-Fonda ♥
Pregnant && Fiancey with my love
Hitomi Murasaki


Féminin
Nombre de messages : 1632
Age : 31
« Localisation » : IN HEAVEN
« Passion » : HIM ♥
« Citation Favorite » : WO AI NI .
< Cheese ! > : Do You Want To Play ? | Hitomi | - Page 2 Th_thbf0bbe094eed28296b60fbd4
< Mon Humeur > :
Do You Want To Play ? | Hitomi | - Page 2 Left_bar_bleue85 / 10085 / 100Do You Want To Play ? | Hitomi | - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/09/2008

M0R£ About ME
Disponibilité: Non Disponible è_é
Relations:
Autres: Enceinte de mon fiancé chérii *0*
Do You Want To Play ? | Hitomi | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Do You Want To Play ? | Hitomi |   Do You Want To Play ? | Hitomi | - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep - 1:45

    Il faut toujours espérer ! Espérer...Encore et toujours, tu sais mon père malgré le fait que je ne l'aime plus beaucoup me l'a toujours enseigné, donc ne désespère pas !

    Soichiro...

    Hitomi soupira. Elle se retourna et prit un napkin. Immédiatement son coeur se mit à battre très fort. En se retournant à nouveau vers Soichiro, son attitude était toujours aussi stricte. Elle ne savait pas quoi faire pour ne pas le perdre... Peut-être ferait-elle mieux d'abandonner ? Peut-être qu'elle devrait continuer la route... Continuer d'espèrer...

    Soichiro. Je suis destiné à me marier avec Seiji... Je n'ai pas le choix... Je dois abandonner mes rêves pour réaliser ceux de mon père... Je serais sans doute oubliger d'avoir quatre enfant et plus ! Avec Seiji... Cette personne, que j'aime... Tu véra, elle ne m'aimera jamais...

    La belle se retourna une nouvelle fois et prit le crayon de la serveuse qui passait, pour écrire en mandarin sur le bout de napkin.

    Lis ce message une fois que je serais de l'autre côté de la porte.

    Elle lui donna le napkin, qui était plié en deux.

    Triche pas !

    Dit-elle en lui faisant un clin d'oeil. Puis, elle se retourna et quitta la pièce. Une fois à l'extérieur, elle jetta un coup d'oeil dans la porte en vitre, puis elle quitta en courant.

    Citation :
    Xièxie.
    (Merci.)
    Mon ami.

Revenir en haut Aller en bas
https://happiness-namida.1fr1.net
Soichiro Nohiko
.Admin ♥
ANGEL WITHOUT WING
Soichiro Nohiko


Masculin
Nombre de messages : 1219
Age : 32
« Localisation » : THE SKY
« Passion » : NOT, ANYMORE ~
« Citation Favorite » : AI DAO
< Cheese ! > : Do You Want To Play ? | Hitomi | - Page 2 081206093742556749
< Mon Humeur > :
Do You Want To Play ? | Hitomi | - Page 2 Left_bar_bleue56 / 10056 / 100Do You Want To Play ? | Hitomi | - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/09/2008

M0R£ About ME
Disponibilité: Disponible *.*
Relations:
Autres: If i had eyes in the back of my head...♫
Do You Want To Play ? | Hitomi | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Do You Want To Play ? | Hitomi |   Do You Want To Play ? | Hitomi | - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep - 2:11


    Soichiro bafouilla, ami ? Pas voisin ? Pas le gars ? Ami ? Il resta bouche bée devant le message, se laissant pleurer, il commença à tout détruire dans le billard, tout, il cassait tout pour se défouler, le barman était enragé mais les motards l'avaient calmés, " Il est amoureux c'est normal..."
    Le jeune Nohiko Jr. finit par se laisser tomber sur le sol, un coup sur la tête, ce qui le fit légèrement rêvé, il allait se retrouver à l'hôpital ? Non, et puis il en avait des chapeaux pour cacher des blessures de guerre...des blessures de cœur plutôt !

    Il se tue, se laissant mourir dans un sens, son âme n'était pas en paix avec lui-même, elle semblait désespérée elle, ne voulant pas passer sa vie avec Seiji, lui non plus n'aurait pas voulu à sa place, mais la voir avec lui l'aurait dérangé ! Il s'était bel et bien énervé, le voila jaloux, qui ne l'assume pas...trop fier !? Non, trop peureux....

    Il s'endormit, Ô rage, Ô désespoir, sauvez ce jeune homme de la tourmente, aidez-le à se réveiller, à voir les choses sous le bon angle, restaurez son optimisme ! Rendez-le nous comme avant, le SOICHIRO, peut-être moins idiot, mais toujours amoureux qui pourrait enfin révéler ses sentiments...
Revenir en haut Aller en bas
https://happiness-namida.1fr1.net
Hitomi Murasaki
.Admin-Fonda ♥
Pregnant && Fiancey with my love
Hitomi Murasaki


Féminin
Nombre de messages : 1632
Age : 31
« Localisation » : IN HEAVEN
« Passion » : HIM ♥
« Citation Favorite » : WO AI NI .
< Cheese ! > : Do You Want To Play ? | Hitomi | - Page 2 Th_thbf0bbe094eed28296b60fbd4
< Mon Humeur > :
Do You Want To Play ? | Hitomi | - Page 2 Left_bar_bleue85 / 10085 / 100Do You Want To Play ? | Hitomi | - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/09/2008

M0R£ About ME
Disponibilité: Non Disponible è_é
Relations:
Autres: Enceinte de mon fiancé chérii *0*
Do You Want To Play ? | Hitomi | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Do You Want To Play ? | Hitomi |   Do You Want To Play ? | Hitomi | - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep - 2:13

TOPIC TERMINÉ ~
(Troop triste ><)
Revenir en haut Aller en bas
https://happiness-namida.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Do You Want To Play ? | Hitomi | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Do You Want To Play ? | Hitomi |   Do You Want To Play ? | Hitomi | - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Do You Want To Play ? | Hitomi |
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Itadakimasu ! [PV - Hitomi]
» HiTOMi-CHAN <3
» In The. Place . | HItOmi ! |
» Hitomi Murasaki ; 011-528-5206
» Now, Hitomi + Takeru = Best friends ? { Pv Hito

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaguchi :: { Yamaguchi . 山口県 :: ◘ Fun Street :: • Billard-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser