Yamaguchi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 In The. Place . | HItOmi ! |

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hitomi Murasaki
.Admin-Fonda ♥
Pregnant && Fiancey with my love
Hitomi Murasaki


Féminin
Nombre de messages : 1632
Age : 31
« Localisation » : IN HEAVEN
« Passion » : HIM ♥
« Citation Favorite » : WO AI NI .
< Cheese ! > : In The. Place . | HItOmi ! | - Page 2 Th_thbf0bbe094eed28296b60fbd4
< Mon Humeur > :
In The. Place . | HItOmi ! | - Page 2 Left_bar_bleue85 / 10085 / 100In The. Place . | HItOmi ! | - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/09/2008

M0R£ About ME
Disponibilité: Non Disponible è_é
Relations:
Autres: Enceinte de mon fiancé chérii *0*
In The. Place . | HItOmi ! | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In The. Place . | HItOmi ! |   In The. Place . | HItOmi ! | - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct - 1:07

    Soichiro avait beau tappé ou cogner à la porte.. Hitomi ne pouvait pas répondre. Pas qu'elle n'en avait pas envie, elle... Ne pouvait vraiment pas. L'asiatique était sur le sol, inconsciente. Ses yeux étaient fermé et ses cheveux recouvrait toute son visage. L'eau de la douche coulait toujours... En revanche, couvrait le corps nue d'Hitomi, qui occupait le bain. Soichiro pendant ce temps, cognait toujours, cherchant une réponse... Mais Hitomi ne pouvait pas lui en donner.

    Hitomi ? Hitomi tu m'entends ?

    La voix de celui-ci semblait desespéré... Nooon faut pas desespéré >< ! Même si en fait, il a raison. À force de cogner... Maintenant, c'étais définitif. Hitomi ne lui répondait pas. Elle prennait beaucoup de temps dans la douche et il y avait sans doute une raison. Pervers ? Non. Il s'inquiète pour elle et c'est tout. De toute façon, il a déjà tout vu. C'est pas comme si ça serait un inconnu qui n'avait qu'envie de se rincer l'oeil ! Bref peut-importe. J'estime qu'Hitomi fait assez confiance à Soichiro pour comprendre.

    Une chose est sûr. Elle ne répondit à aucun de ses appels.
Revenir en haut Aller en bas
https://happiness-namida.1fr1.net
Soichiro Nohiko
.Admin ♥
ANGEL WITHOUT WING
Soichiro Nohiko


Masculin
Nombre de messages : 1219
Age : 32
« Localisation » : THE SKY
« Passion » : NOT, ANYMORE ~
« Citation Favorite » : AI DAO
< Cheese ! > : In The. Place . | HItOmi ! | - Page 2 081206093742556749
< Mon Humeur > :
In The. Place . | HItOmi ! | - Page 2 Left_bar_bleue56 / 10056 / 100In The. Place . | HItOmi ! | - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/09/2008

M0R£ About ME
Disponibilité: Disponible *.*
Relations:
Autres: If i had eyes in the back of my head...♫
In The. Place . | HItOmi ! | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In The. Place . | HItOmi ! |   In The. Place . | HItOmi ! | - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct - 1:20


    Aucune réponse. Agir. Il revint en arrière et en courant vers la porte essaya de la défoncer, première fois, rien. Deuxième fois, elle commençait à céder. et la troisième fut la bonne, c'est vrai qu'il n'était pas très musclé mais à force de pousser ! La première chose qu'il fit c'était de constater. Les yeux levés, il ne voyait rien, sauf l'eau qui coulait et enfin après. En baissant le regard, il vit Hitomi, allongé sur le sol. Il arrêta tout et s'approcha d'Hitomi l'entourant d'une serviette, la serviette qui était déposée juste à côté. Espérons qu'elle reprenne ses esprits. En fait, elle ne semblait pas vraiment dans son état normal et là ça ne faisait que le confirmait...Il se tue, la regardant, il ne comprenait pas pourquoi elle se sentait si mal, pourquoi elle ne lui en avait pas d'abord parler, elle ne semblait pas du tout d'une humeur extraordinaire mais à ce point là.Il déposa une main sur sa joue, elle était froide, il ne savait pas si c'était le fait qu'elle était nue hormis la serviette qui l'entourait ou si c'était son cœur qui l'avait ainsi refroidie...

    - Hitomi...

    C'est fou comment on pourrait interpréter ça comme un drama, sauf que ça n'en était pas un, Soichiro rêvait trop, mais il avait bien trop peur pour sa petite Hitomi ! Peureux, mauviette, à force il finira par trop s'attacher. Elle ne semblait pas ouvrir ses yeux, il en désespérait presque. En fait, il avait déjà désespéré, il était au plus mal, la regardant, son visage, pâle. Ses yeux fermés, on aurait dit une mourante et ça le tuait. Ça n'est pas une blague qui va tout arranger...Il était bel et bien sérieux, sensible et très attentif, il ne pouvait pas prendre ça à la légère, il ne prenait rien à la légère. Pas aujourd'hui. Il lui tapota doucement le visage pour la réveiller mais sans trop la brusquer, il ne savait pas. Si elle reprenait conscience ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://happiness-namida.1fr1.net
Hitomi Murasaki
.Admin-Fonda ♥
Pregnant && Fiancey with my love
Hitomi Murasaki


Féminin
Nombre de messages : 1632
Age : 31
« Localisation » : IN HEAVEN
« Passion » : HIM ♥
« Citation Favorite » : WO AI NI .
< Cheese ! > : In The. Place . | HItOmi ! | - Page 2 Th_thbf0bbe094eed28296b60fbd4
< Mon Humeur > :
In The. Place . | HItOmi ! | - Page 2 Left_bar_bleue85 / 10085 / 100In The. Place . | HItOmi ! | - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/09/2008

M0R£ About ME
Disponibilité: Non Disponible è_é
Relations:
Autres: Enceinte de mon fiancé chérii *0*
In The. Place . | HItOmi ! | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In The. Place . | HItOmi ! |   In The. Place . | HItOmi ! | - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct - 1:49

    Après une reflexion Soichiro décida de défoncé la porte. M'enfin bref, au moin elle ne cassa pas... Seulement la serrure était brisé, mais ça, ce n'étais pas si important que ça puisqu'il était seul à vivre ici...

    Hitomi...

    Les mains de Soichiro gifflait légèrement ses joues. Peu à peu, elle se sentait revenir à la vie... Recomprendre sa situation. Mais ce qu'il est arrivé, exactement, ça... Elle aura du mal à y croire. Hitomi ouvrit légèrement les yeux et n'apperçu que sa main qui l'a caressait... Puis, les ouvrit un peu plus complètement et observa Soichiro dans les yeux. Que s'était-il passé ? C'étais la seule question qu'elle se posait.

    La belle se redressa doucement, puis remarqua qu'elle était enserviette en dehors de la douche qu'elle allait justement prendre. Ses cheveux, ou même elle tout court... Hitomi était mouillée. De la tête au pied ! Elle pouvait peut-être essayer de comprendre ce qu'il se passait mais elle n'arrivait à trouver la réponse...

    Soi' ? Je... Qu'est-ce qui.. ?
Revenir en haut Aller en bas
https://happiness-namida.1fr1.net
Soichiro Nohiko
.Admin ♥
ANGEL WITHOUT WING
Soichiro Nohiko


Masculin
Nombre de messages : 1219
Age : 32
« Localisation » : THE SKY
« Passion » : NOT, ANYMORE ~
« Citation Favorite » : AI DAO
< Cheese ! > : In The. Place . | HItOmi ! | - Page 2 081206093742556749
< Mon Humeur > :
In The. Place . | HItOmi ! | - Page 2 Left_bar_bleue56 / 10056 / 100In The. Place . | HItOmi ! | - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/09/2008

M0R£ About ME
Disponibilité: Disponible *.*
Relations:
Autres: If i had eyes in the back of my head...♫
In The. Place . | HItOmi ! | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In The. Place . | HItOmi ! |   In The. Place . | HItOmi ! | - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct - 17:10


    Ouf ! Il soupira de soulagement, Hitomi s'était enfin réveillée ! Il la regardait, elle ne semblait pas vraiment comprendre. C'est normal après tout, elle ne pouvait pas savoir qu'elle avait eu un léger malaise. Il se releva et l'aida à se lever elle aussi, et sa douche ? Bah tu laisseras là, si elle nous refait un coup pareil ! En fait, à chaque fois qu'Hitomi vient chez Soichiro, il n'y a que des problèmes. C'est surement les fantômes de ses parents qui les hantent ! Rêve pas trop, il n'y croit plus.

    - Rien rien, tu as juste eu un petit malaise !

    Petit ? Tout à l'heure il était près à agoniser tellement il avait peur pour elle, PFF ! Quel crétin celui là alors ! Elle ne vas pas non plus le remercier d'être venu et entrer pendant qu'elle voulait prendre sa douche, il ne l'a même pas secouru, seulement réveiller. Pourtant déjà le fait qu'il ait pensé à aller la cherché plutôt que de rester à attendre prouve qu'il tient vraiment à elle, alors Hitomi, si la douche ne te plait pas appelle-le, il règle ça ! Il reprit ses airs de garçon fier et emmena Hitomi jusqu'à SA chambre, non pas celle de Soichiro, celle D'HITOMI. La chambre d'invités en somme. Elle était bien aménagée, et très propre, on se demande plus pourquoi Soichiro avait fait des rangements, alors qu'il ne s'attendait pas à ce qu'elle vienne.
    Il ne savait pas trop pourquoi, mais il préférait dormir seul, si c'était pareil pour elle ça l'arrangerait, quand il décidait de dormir, c'était une longue histoire ! Il commence par trainer des heures dehors, dans son jardin à regarder les étoiles, à rêver debout, et Hitomi ne pourrait pas l'attendre quand même, il préférait donc qu'elle dorme seule. Il l'aida à s'assoeir sur le lit et alla chercher ses vêtements qui étaient restés dans la salle de bain.

    Il revint une ou deux minutes plus tard et déposa les vêtements à côtés, et avec peine, fallait l'avouer, il lui dit.

    - Tu m'as quand même fait un peu peur...

    Un peu ? Quelle modestie ! Il était tellement effrayé qu'il aurait pu appeler le SAMU directement ! Bon on va oublier ça, sinon il va en faire tout un drame !
Revenir en haut Aller en bas
https://happiness-namida.1fr1.net
Hitomi Murasaki
.Admin-Fonda ♥
Pregnant && Fiancey with my love
Hitomi Murasaki


Féminin
Nombre de messages : 1632
Age : 31
« Localisation » : IN HEAVEN
« Passion » : HIM ♥
« Citation Favorite » : WO AI NI .
< Cheese ! > : In The. Place . | HItOmi ! | - Page 2 Th_thbf0bbe094eed28296b60fbd4
< Mon Humeur > :
In The. Place . | HItOmi ! | - Page 2 Left_bar_bleue85 / 10085 / 100In The. Place . | HItOmi ! | - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/09/2008

M0R£ About ME
Disponibilité: Non Disponible è_é
Relations:
Autres: Enceinte de mon fiancé chérii *0*
In The. Place . | HItOmi ! | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In The. Place . | HItOmi ! |   In The. Place . | HItOmi ! | - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Oct - 1:19

    Rien rien, tu as juste eu un petit malaise !

    Avec l'aide de Soichiro, Hitomi se releva. Sans même se préoccuper de la douche le garçon amena sa douce à la chambre d'invité -qui deviendra la chambre d'Hitomi pour son séjour ici-. Le taïwanais déposa l'asiatique sur le lit. Hitomi s'assit et fixa le sol, légèrement épuisé, mais surtout très perdue. Soichiro l'avait laissé là pour quelques secondes afin qu'il retrouve ses vêtements dans la salle de bain. Celui-ci les déposa à côté d'elle et l'a regarda...

    Tu m'as quand même fait un peu peur...

    Hitomi leva son regard vers lui... Un peu ? C'est exactement la même chose dont-elle pensait en ce moment. Au moins, il s'était inquièter... Mais un peu... Il a donc "un peu" peur de la perdre ? L'aimerait-il "un peu" aussi par hasard ? Trop mélangeant... En tout cas, elle ne voulait pas trop se faire d'idée non plus.

    Désolée.

    Après tout, quoi dire d'autre ? Ce n'est pas de sa faute si elle a perdu connaissance... Quoi que oui. Ou bien non... Je ne sais pas trop. Son cerveau est surchargé en ce moment... Est-ce vraiment de sa faute à elle ? Hitomi se leva, se mit dos à Soichiro et se r'habilla. Malgrè qu'il l'ai déjà vu toute nue, ça l'a gênait qu'il l'a voit aussi facilement. Une fois habillée, elle s'assit sur le lit à nouveau, fixant ses pieds.
Revenir en haut Aller en bas
https://happiness-namida.1fr1.net
Soichiro Nohiko
.Admin ♥
ANGEL WITHOUT WING
Soichiro Nohiko


Masculin
Nombre de messages : 1219
Age : 32
« Localisation » : THE SKY
« Passion » : NOT, ANYMORE ~
« Citation Favorite » : AI DAO
< Cheese ! > : In The. Place . | HItOmi ! | - Page 2 081206093742556749
< Mon Humeur > :
In The. Place . | HItOmi ! | - Page 2 Left_bar_bleue56 / 10056 / 100In The. Place . | HItOmi ! | - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/09/2008

M0R£ About ME
Disponibilité: Disponible *.*
Relations:
Autres: If i had eyes in the back of my head...♫
In The. Place . | HItOmi ! | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In The. Place . | HItOmi ! |   In The. Place . | HItOmi ! | - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Oct - 1:29


    Désolée ? Elle n'avait pas besoin de l'être, ce n'était pas du tout sa faute, surement un surmenage dût aux préparatifs du mariage. Quand elle se rhabilla, et qu'elle revint s'assoeir, il déviait son regard, faisant attention à ce qui se trouvait sur la table en face. Une simple photo, mais celle de ses parents, il la regardait, avec peine, malgré tout ce qu'il disait sur eux, ils lui manquaient beaucoup. Il respira profondément et se retourna vers Hitomi, elle semblait regarder ses pieds, un problème ? Peut-être qui sait. Le meilleur c'était toujours de demander, mais Soichiro et les bonnes choses ça faisaient deux, il ne savait pas comment s'en sortir dans les cas délicats, il préférait laisser ça à des gens plus compétents...Un peu comme Seiji, qui lui malgré son caractère de faucheton et tout le tralala, avait plus de "maturité" d'après quelques uns que lui.

    - Ça ne va pas ? Un problème Hitomi ?

    Bafouilla-t-il, elle ne a pas l'air ! Elle semblait dans un autre monde, il avait dit Hitomi ? Il n'avait pas vraiment l'habitude de le dire, un simple tu lui suffisais, ça devait être parce qu'il était concentré et attentif à tout à ce moment là...Mais il avait comme quelque chose qui était resté dans son esprit, il détestait oublier les choses, alors qu'il voulait en parler avec Hitomi. Surement le fait qu'il voulait qu'elle fasse plus attention à ses parents ou quelque chose du genre, en tout cas, il semblait plutôt étrange que Soichiro ait cette mine là...Hitomi...ce devait être ça son problème qui lui trottait dans la tête à ce moment-là.
Revenir en haut Aller en bas
https://happiness-namida.1fr1.net
Hitomi Murasaki
.Admin-Fonda ♥
Pregnant && Fiancey with my love
Hitomi Murasaki


Féminin
Nombre de messages : 1632
Age : 31
« Localisation » : IN HEAVEN
« Passion » : HIM ♥
« Citation Favorite » : WO AI NI .
< Cheese ! > : In The. Place . | HItOmi ! | - Page 2 Th_thbf0bbe094eed28296b60fbd4
< Mon Humeur > :
In The. Place . | HItOmi ! | - Page 2 Left_bar_bleue85 / 10085 / 100In The. Place . | HItOmi ! | - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/09/2008

M0R£ About ME
Disponibilité: Non Disponible è_é
Relations:
Autres: Enceinte de mon fiancé chérii *0*
In The. Place . | HItOmi ! | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In The. Place . | HItOmi ! |   In The. Place . | HItOmi ! | - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct - 0:43

    Ça ne va pas ? Un problème Hitomi ?

    *Nooon. J'ai couché avec Seiji, tout va mal, vraiment tout tout tout ;___;*

    Hitomi soupira. Elle avait enfin trouver la cause de toute cette faiblesse. Seiji. Pas qu'elle en est amoureuse mais, elle lui a fait la promesse de se marier avec. Ils ont couchés ensemble sous l'effet de la drogue que son père lui avait versé dans leurs verre. Père de merde... Avoir su elle n'aurait pas bu la moindre gorgée ! Le dire à Soichiro ? Tes malade ?! Jamais... Mais si elle le dirait, il ferais quoi ? Il l'a laisserait ? Il battrait Seiji ? Soichiro ne comprendra jamais... En tout cas, il est certains qu'il ne voudra pas comprendre que l'acte était un accident. Non en fait, tout était prévu par le père de Seiji.

    Non. Ça va ! T'inquiète pas !

    Elle sourit. Un faux sourire, mais bon... Si ça pouvait empêcher Soichiro d'être au courant ! Mais... Comment longtemps pourra-t'elle lui mentir ? Déjà, deux secondes c'est trop... Beaucoup trop. C'est pénible de mentir, à celui qu'elle aime... Surtout sur un sujet pareil.
Revenir en haut Aller en bas
https://happiness-namida.1fr1.net
Soichiro Nohiko
.Admin ♥
ANGEL WITHOUT WING
Soichiro Nohiko


Masculin
Nombre de messages : 1219
Age : 32
« Localisation » : THE SKY
« Passion » : NOT, ANYMORE ~
« Citation Favorite » : AI DAO
< Cheese ! > : In The. Place . | HItOmi ! | - Page 2 081206093742556749
< Mon Humeur > :
In The. Place . | HItOmi ! | - Page 2 Left_bar_bleue56 / 10056 / 100In The. Place . | HItOmi ! | - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/09/2008

M0R£ About ME
Disponibilité: Disponible *.*
Relations:
Autres: If i had eyes in the back of my head...♫
In The. Place . | HItOmi ! | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In The. Place . | HItOmi ! |   In The. Place . | HItOmi ! | - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct - 1:06


    Soichiro regardait Hitomi, okay, c'était juste pour savoir, regarde t'as pas vraiment l'air bien. Mais il ne dit rien, préférant ne pas imposer une réponse, mais quand même...Ça l'intriguait...Malaise, réponse plutôt étrange...Hitomi avait changée ! Oui, elle n'était plus la fille spontanée et simple, elle avait surement quelque chose ? Oui, mais ça Soichiro, ne le savait pas.Il la regardait, d'un air plutôt gêné (lui), il ne savait pas si il devait pousser plus loin, lui demandant si vraiment elle avait un quelconque problème ou sinon, rester calme et ne rien dire, attendant qu'elle parle...Et puis quoi encore si elle avait un problème bien sûr elle t'en parlerai sans problème Roméo ! On imagine bien la suite, c'est alors que le Roméo en question se tue et se tourna vers Hitomi, en faisant une moue, il ne savait pas si il devait commencer par lui parler tranquillement ou la calmer d'abord...C'est fou ou il lit dans les pensées ? Non, ces temps si, il était toujours là pour Hitomi et espérait pouvoir l'aider dans chaque cas, c'est à dire pouvoir la comprendre sans pour autant l'obliger à répondre à SES questions.

    - Euh...Sûre ? Enfin, t'es pas obligé de répondre...Rétorqua-t-il, avec un air plutôt angoissé, il ne voulait pas qu'Hitomi se voit dans l'obligation de répondre au jeune homme, et il continua. C'est juste que je...M'en fais un peu pour toi.

    S'en faire, s'en faire, c'est quelque chose, mais s'occuper de quelqu'un s'en est une autre, alors Hitomi. Dis moi ? Sérieusement tu m'aimes ou pas ? Aurait-il bien voulu dire, après tant de temps...pas tellement mais bon, passés ensemble, il doutait encore et avait peur qu'elle ne l'aime plus. C'est vrai, Seiji était beaucoup plus chanceux, avait une famille richissime et tout les unissait ! On peut-être l'exception à la règle ? Ne rêvons pas, dans ce bas monde, personne n'a la chance de l'être...Même Soichiro ? Qui sait peut-être même lui !
Revenir en haut Aller en bas
https://happiness-namida.1fr1.net
Hitomi Murasaki
.Admin-Fonda ♥
Pregnant && Fiancey with my love
Hitomi Murasaki


Féminin
Nombre de messages : 1632
Age : 31
« Localisation » : IN HEAVEN
« Passion » : HIM ♥
« Citation Favorite » : WO AI NI .
< Cheese ! > : In The. Place . | HItOmi ! | - Page 2 Th_thbf0bbe094eed28296b60fbd4
< Mon Humeur > :
In The. Place . | HItOmi ! | - Page 2 Left_bar_bleue85 / 10085 / 100In The. Place . | HItOmi ! | - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/09/2008

M0R£ About ME
Disponibilité: Non Disponible è_é
Relations:
Autres: Enceinte de mon fiancé chérii *0*
In The. Place . | HItOmi ! | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In The. Place . | HItOmi ! |   In The. Place . | HItOmi ! | - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct - 1:30

    Euh...Sûre ? Enfin, t'es pas obligé de répondre...C'est juste que je...M'en fais un peu pour toi.

    Hitomi se retourna vers Soichiro avec un sourire sincère, il s'en fait pour elle ? Si c'est vrai, elle serait la fille la plus heureuse au monde ! Pour une fois qu'on se préoccupe d'elle... Hitomi, ne fait plus jamais jamais de connerie ! Soichiro est à toi ! Garde-le et prend en soin !

    Soichiro... Épouse-moi.

    Hitomi baissa les yeux à nouveau, vers ses pieds. Une demande de mariage ? Oui. Être fiancé à deux personnes ? C'est con, mais oui. On s'en fou des autres aupire, l'important c'est l'amour ! On est en 2008 maintenant ! La taïwanaise se tourna vers Soichiro. Gênée à son tour... Elle lui avait fait une demande de mariage... Elle... Une fille... Et même pas à la façon traditionnelle. Quelle rebelle ! ><

    Je te le demande sérieusement... Je veux que toi et moi, on se mari.

    Elle regarda son amoureux droit dans les yeux, toujours ce sourire aux lèvres. Puis, elle l'embrassa sans lui laisser le temps de dire quoi que ce soit. Ses lèvres avaient été trop dûre à résister... C'étais si bon de sentir ses lèvres contre les siennes.
Revenir en haut Aller en bas
https://happiness-namida.1fr1.net
Soichiro Nohiko
.Admin ♥
ANGEL WITHOUT WING
Soichiro Nohiko


Masculin
Nombre de messages : 1219
Age : 32
« Localisation » : THE SKY
« Passion » : NOT, ANYMORE ~
« Citation Favorite » : AI DAO
< Cheese ! > : In The. Place . | HItOmi ! | - Page 2 081206093742556749
< Mon Humeur > :
In The. Place . | HItOmi ! | - Page 2 Left_bar_bleue56 / 10056 / 100In The. Place . | HItOmi ! | - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/09/2008

M0R£ About ME
Disponibilité: Disponible *.*
Relations:
Autres: If i had eyes in the back of my head...♫
In The. Place . | HItOmi ! | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In The. Place . | HItOmi ! |   In The. Place . | HItOmi ! | - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct - 1:55


    Pa-a--ardon ? Soichiro regardait Hitomi droit dans les yeux lui aussi, L'épouser ? Quoi mais attendez c'était pas dans la suite de ce qui se passait...son problème c'était le fait qu'elle veuille l'épouser ? Man !! Tais-toi pour une fois, regarde là sérieusement deux secondes, n'est-ce pas merveilleux que de pouvoir contempler une si jolie fille ... jeune femme ? Ce serait plus approprié non ? En fait, il ne comprenait pas la situation, l'épouser ? Alors qu'elle était promise à un autre. Maintenant, tout de suite, à l'instant. Il ne comprenait pas. Tant de mots pour en arriver là ? Oui, épouse moi ? Alors épouse là. Tient c'est simple à un tel point ! Non mais où vous avez vu qu'il pouvait faire ça si facilement ? Dans un conte ? Et blanche neige aimait le prince....ET ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants...Il est où le passage du mariage ? Il n'y en a pas. Le baiser qu'elle lui avait donner avait tout fait chambouler, surtout qu'il ne s'y attendait pas, imaginer le jeune homme béa : "AMOUR-AMITIÉ-ÉPOUSE MOI-HITOMI...." Et d'autres mots qui dans sa tête se combinent, tournent, disparaissent, reviennent et font n'importe quoi, bah alors quoi ?! Bah alors rien...Après quelques minutes de réflection intense, Soichiro coupa le baiser avec peine...tant que ça ? Oui...

    - Alors. Tu crois vraiment que moi, pauvre petit Soichiro pourrait te combler toi, magnifique Hitomi ?

    Il semblait très sérieux. Il la regardait droit dans les yeux, aucune de ses mèches ne ressortaient de sa coupe, c'était assez énervant de voir qu'il était PARFAIT...En fait à ce moment là, il n'avait rien prévu, croyez-en Soichiro, mais il se rappela de la bague que sa mère avait offerte à son fils, lui demandant de la remettre à son aimée...Il se leva et alla la chercher en revint, à genoux. Répétant les mêmes mots qu'Hitomi, enfin presque !

    - Et. bien. Hitomi, veux-tu m'épouser ?

    Et.bien ? Oui, il avait haché quelques mots, plutôt gêné ? Non, il ne savait juste pas quoi dire, il avait déjà vu ça dans les films mais en réalité c'est beaucoup plus dur à dire qu'à faire !! Hitomi ? Ne lui donne pas de faux espoirs ! Tu lui as demandé alors soit sûre de toi et dis lui la vérité...Si il t'aime, il sera compréhensif...Normalement...
Revenir en haut Aller en bas
https://happiness-namida.1fr1.net
Hitomi Murasaki
.Admin-Fonda ♥
Pregnant && Fiancey with my love
Hitomi Murasaki


Féminin
Nombre de messages : 1632
Age : 31
« Localisation » : IN HEAVEN
« Passion » : HIM ♥
« Citation Favorite » : WO AI NI .
< Cheese ! > : In The. Place . | HItOmi ! | - Page 2 Th_thbf0bbe094eed28296b60fbd4
< Mon Humeur > :
In The. Place . | HItOmi ! | - Page 2 Left_bar_bleue85 / 10085 / 100In The. Place . | HItOmi ! | - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/09/2008

M0R£ About ME
Disponibilité: Non Disponible è_é
Relations:
Autres: Enceinte de mon fiancé chérii *0*
In The. Place . | HItOmi ! | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In The. Place . | HItOmi ! |   In The. Place . | HItOmi ! | - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct - 3:22

    Alors. Tu crois vraiment que moi, pauvre petit Soichiro pourrait te combler toi, magnifique Hitomi ?

    Hitomi le regarda, perplexe. Que voulait-il dire par là ? Elle était un peu mélangé et pour être honnête, elle avait la trouille ! Peur que Soichiro dise non ou quoi que ce soit... Peur qu'il l'a trouve folle et veule qu'elle s'en aille. Elle avait peur que finalement, elle est et restera la pauvre conne.

    Soichiro se leva et se dirigea vers quelque part. Hitomi n'avait pas la moindre idée de où il allait, mais il risque de revenir ! Alors elle l'entendit là, jusqu'à ce qu'il revienne. La situation du retour ? Elle était assise sur le lit et il se mit à genoux devant elle. Il voulait absolument le demander par lui-même, ça l'avait même très touché...

    Et. bien. Hitomi, veux-tu m'épouser ?

    Gêné ? Sans doute. Mais on ne peux l'être plus qu'elle ! Hitomi avait fait la demande à Soichiro avant, peut-être qu'elle l'a trop poussé ? Peut-être qu'il n'est pas prêt... En tout cas, elle non plus l'est pas. Du moins, elle l'est... Pour se marier avec Soichiro. Hitomi regarda son amoureux dans les yeux, le sourire aux lèvres. Ça l'a touchait même au point qu'elle soit au bord des larmes, mais elle estime avoir assez pleurer pour aujourd'hui... les larmes ne voulaient pas coulé et ce, même si c'est des larmes de joies.

    Oui. Je le veux.

    De son côté, c'étais bizarre aussi. Elle avait également couper sa phrase en deux par la gène. Je dirais même qu'elle en tremblait... J'ajouterais aussi qu'elle se glissa dans les bras de Soichiro tout en souriant. Pendant le câlin, elle fixa la bague de Seiji, le regard souriant disparut. La belle enleva la bague et l'a lança à l'autre bout de la pièce, puis, elle serra Soichiro très fort dans ses bras.

    C'est le pauvre petit Soichiro que je veux... Je ne veux que lui...

    Elle recula son visage afin de se retrouver nez à nez avec son prince. Hitomi lui sourit puis posa son front contre le sien.
Revenir en haut Aller en bas
https://happiness-namida.1fr1.net
Soichiro Nohiko
.Admin ♥
ANGEL WITHOUT WING
Soichiro Nohiko


Masculin
Nombre de messages : 1219
Age : 32
« Localisation » : THE SKY
« Passion » : NOT, ANYMORE ~
« Citation Favorite » : AI DAO
< Cheese ! > : In The. Place . | HItOmi ! | - Page 2 081206093742556749
< Mon Humeur > :
In The. Place . | HItOmi ! | - Page 2 Left_bar_bleue56 / 10056 / 100In The. Place . | HItOmi ! | - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/09/2008

M0R£ About ME
Disponibilité: Disponible *.*
Relations:
Autres: If i had eyes in the back of my head...♫
In The. Place . | HItOmi ! | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In The. Place . | HItOmi ! |   In The. Place . | HItOmi ! | - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct - 11:40


    Soichiro n'avait écouté que son courage avant d'agir ainsi, il ne le regretterait surement jamais.Surement ? Oublions toutes les suppositions ! C'est quelque chose qu'on ne regrette pas ce geste, l'amour c'est quelque chose de bien concret, le passage si simple n'existe plus, il ne pouvait changer et ça l'arrangeait, il voulait bien sûr l'épouser ! Le pauvre petit Soichiro avait enlacer la jeune fille, et en un clic il se retrouva, là, leurs deux fronts collés l'un à l'autre. Il sourit, la regardant droit dans les yeux, elle ne voulait que le petit Soichiro ? Elle l'aurait ! Hitomi, c'était la seule qu'il voulait aussi...Personne ne comptait plus qu'elle dans son cœur ou encore dans ce bas monde ! Les parents d'Hitomi ? Qu'ils aillent au diable ! Sans leurs accord ? C'est vrai que ça n'est pas si simple. Alors, il suffirait d'aller leurs parler comme l'aurait fait le père de Soichiro 'APRÈS' sa mort. "Mon fils n'a rien avoir avec moi, il faudrait que tu le saches cher voisin ! Alors laisse-le vivre sa vie, ou je te hanteraiii !" Le dernier passage est beaucoup moins sérieux... Reprenons, Soichiro déposa en fait un doux baiser sur les lèvres d'Hitomi, il n'avait pu s'en empêcher lui aussi, ça, il n'aurait pas pu s'en empêcher plus longtemps !

    - Alors le pauvre petit Soichiro, te chériras jusqu'à sa mort.

    Avec simplicité, il l'avait dit, en fait qu'était-ce que la gêne pour un jeune homme amoureux ? Un passage facultatif ? En effet, vu qu'il ne se souvenait même plus qu'il avait été gêné ! Ça nous ramène à son orgueil et sa fierté ! Mais où va-t-il chercher tout ça ? Nul part, et comment va-t-il se marier ? Il n'aimait pas assister au mariage plus jeune alors, il n'y connait rien, sauf l'échange des bagues et tout un tralalala de mots, ses parents. Ils n'ont jamais voulu lui expliquer, tant mieux remarque ! Mais là, c'était un cas d'urgence. Il regardait Hitomi, il ne pouvait faire que ça, contemplait le perfectionnisme ? Oui, surement. La bague de Seiji, envolé, Oh ! Pauvre de lui, on lui en rachèteras une, quand l'envie et le temps poussera Soichiro a le faire, ça va pas la tête non ? Jamais Ô grand jamais Soichiro n'avait apprécié Seiji et malgré le côté "j'ai envie de vous aider" il ne l'aime toujours pas. Soichiro avec un voix plutôt tendre et émouvante, dis alors à Hitomi, d'un air très sérieux, pour ne pas "casser" le romantisme de cet instant.

    - Je t'aime Hitomi, je ne sais pas combien de fois j'ai pu te le dire, mais jamais je ne pourrais aimer quelqu'un autant que toi.

    Et il se tue, quel beau discours, combien de fois ? On ne les compte plus à ce nombre là ! Alors qu'est ce qui l'a poussé à dire ça ? Rien, l'amour surement, la preuve qu'il a voulu se donner lui-même. Je l'aime et je suis sincère, et on se fiche pas mal des autres.
Revenir en haut Aller en bas
https://happiness-namida.1fr1.net
Hitomi Murasaki
.Admin-Fonda ♥
Pregnant && Fiancey with my love
Hitomi Murasaki


Féminin
Nombre de messages : 1632
Age : 31
« Localisation » : IN HEAVEN
« Passion » : HIM ♥
« Citation Favorite » : WO AI NI .
< Cheese ! > : In The. Place . | HItOmi ! | - Page 2 Th_thbf0bbe094eed28296b60fbd4
< Mon Humeur > :
In The. Place . | HItOmi ! | - Page 2 Left_bar_bleue85 / 10085 / 100In The. Place . | HItOmi ! | - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/09/2008

M0R£ About ME
Disponibilité: Non Disponible è_é
Relations:
Autres: Enceinte de mon fiancé chérii *0*
In The. Place . | HItOmi ! | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In The. Place . | HItOmi ! |   In The. Place . | HItOmi ! | - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct - 15:30

    Alors le pauvre petit Soichiro, te chériras jusqu'à sa mort.

    La belle était heureuse. Enfin ! La seule chose qu'elle attendait, du moins, elle espèrait, c'est qu'il le dise. "Je te chérirais jusqu'à ma mort". Il l'avait dit à la troisième personne du singulier, mais il parlait de lui, ça ne pouvait qu'être lui. L'asiatique fixa son amoureux dans les yeux, les deux front était toujours collé l'un contre l'autre. Hitomi ne voulait pas s'en séparer. Non mais quelle conne de l'avoir "trompé" ! Elle s'en voulait à mort, et se promettait de ne plus jamais le refaire.

    Je t'aime Hitomi, je ne sais pas combien de fois j'ai pu te le dire, mais jamais je ne pourrais aimer quelqu'un autant que toi.

    La belle sourit puis l'embrassa un moment. Elle ne voulait pas trop prolonger le baiser parce qu'elle tenait à retourner la phrase vers lui, pour qu'il se sent aimer lui aussi. Elle ne voulait absolument pas l'abandonner. Hitomi aussi, veux chérir Soichiro jusqu'à sa mort.

    Je t'aime aussi Soichiro. Je ne sais pas combien de fois ON se l'est dit, mais je sais que JAMAIS je ne voudrai que tu arrêtes de me le dire...

    Elle posa à nouveau son front contre le sien puis le serra fort. D'ailleurs, la bague que Soichiro avait entre les mains, n'étaient toujours pas sur son doigt. Pas pour jouer la fille pressé, mais Hitomi a très hâte 8D Puisqu'elle aime Soichiro plus que tout au monde.
Revenir en haut Aller en bas
https://happiness-namida.1fr1.net
Soichiro Nohiko
.Admin ♥
ANGEL WITHOUT WING
Soichiro Nohiko


Masculin
Nombre de messages : 1219
Age : 32
« Localisation » : THE SKY
« Passion » : NOT, ANYMORE ~
« Citation Favorite » : AI DAO
< Cheese ! > : In The. Place . | HItOmi ! | - Page 2 081206093742556749
< Mon Humeur > :
In The. Place . | HItOmi ! | - Page 2 Left_bar_bleue56 / 10056 / 100In The. Place . | HItOmi ! | - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/09/2008

M0R£ About ME
Disponibilité: Disponible *.*
Relations:
Autres: If i had eyes in the back of my head...♫
In The. Place . | HItOmi ! | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In The. Place . | HItOmi ! |   In The. Place . | HItOmi ! | - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct - 16:45


    Soichiro, regardant Hitomi dans les yeux, sourit. En fait, c'est vrai pourquoi ne pas lui mettre la bague au doigt ? Personne ne serait contre ! Du moins pas Soichiro en tout cas. Il saisit la bague et la main d'Hitomi, la gauche ou la droite ? Euh. La droite ? Pourquoi pas, y'a une différence ? Surement pas ! Il prit le bijoux et doucement l'enfila au quatrième doigt de la belle, comme dans tous les films quoi. Elle lui allait comme un gant, ce qui veut dire qu'Hitomi ressemblait à sa mère ? Ne dites pas n'importe quoi ! En fait, pendant qu'il lui mettait la bague au doigt, il avait remarquer qu'Hitomi était très souriante, alors elle était aussi heureuse que lui ! Mais pourquoi s'être senti si mal ? Pourquoi, qu'est-ce qui s'est passé ? Ça il voudrait bien le savoir. Et il va le savoir ! Il n'allait pas se marier inconscient non ? Vous parlez du même Soichiro gamin et complètement irresponsable ? Ouais !

    - Alors je te dirais que je t'aime tous les jours ! Mais avant, je voudrais que tu répondes à une seule question...

    Une seule question ? Il est sympa aujourd'hui, il semblerait en effet que Soichiro veuille à tout prix qu'Hitomi lui parle, qu'elle discute avec lui, il n'allait rien faire, seulement écouter, il n'était pas du genre à sortir de ses gonds aussi rapidement ! Bon, peut-être des fois, mais c'était Hitomi et il l'aimait ! Enfin assez pour être compréhensif et d'oublier le passé, il vivait aujourd'hui, il mourrait peut-être demain ou une minute plus tard, alors c'est beaucoup mieux de profiter de la vie à fond ! Comme le style de Takeru ! Mais bon ne parlons pas de ce crétin, c'était surement lui la raison de tout ça, enfin qui sait, c'était Takeru après tout. Le jeune homme n'avait pas fini sa phrase, il soupira,un long soupir très froid et sanglant tout en disant à sa belle avec un sentiment de peur mélangé à quelque chose de plus étrange, de l'amour ? Surement.

    - Tu as un vrai problème non ? Je voudrais que tu me répondes droit dans les yeux, que tu sois toi-même.

    Elle n'était pas elle-même ? Non, pas pour lui, strange Soichiro le retour !
Revenir en haut Aller en bas
https://happiness-namida.1fr1.net
Hitomi Murasaki
.Admin-Fonda ♥
Pregnant && Fiancey with my love
Hitomi Murasaki


Féminin
Nombre de messages : 1632
Age : 31
« Localisation » : IN HEAVEN
« Passion » : HIM ♥
« Citation Favorite » : WO AI NI .
< Cheese ! > : In The. Place . | HItOmi ! | - Page 2 Th_thbf0bbe094eed28296b60fbd4
< Mon Humeur > :
In The. Place . | HItOmi ! | - Page 2 Left_bar_bleue85 / 10085 / 100In The. Place . | HItOmi ! | - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/09/2008

M0R£ About ME
Disponibilité: Non Disponible è_é
Relations:
Autres: Enceinte de mon fiancé chérii *0*
In The. Place . | HItOmi ! | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In The. Place . | HItOmi ! |   In The. Place . | HItOmi ! | - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct - 0:41

    [Cii la gauche, au passage ^^']

    Hitomi regarda la bague que Soichiro lui avait mis aux doigts, puis sourit à max. Plus heureuse, plus comblé qu'elle... Est-ce que ça existe, vraiment ? Je ne crois pas non. Son sourire était si glorieux qu'on pouvait même entendre les oiseaux chanté. Elle entendait déjà les cloches de l'église.

    Alors je te dirais que je t'aime tous les jours ! Mais avant, je voudrais que tu répondes à une seule question...

    Une seule question ? Ha non, ha non ! Qu'est-ce que ça peux bien être ? Hitomi se doutait un peu que ça allait être contre elle. Du moins, contre ce qu'elle essaie de cacher... d'effacer de sa mémoire. Ça allait refaire surface, ça y est ! L'asiatique fixa son fiancé, son fiancé ? Mais lequel ? T___T Celui qu'elle aime. Le seul et l'unique dans son coeur.
    Tu as un vrai problème non ? Je voudrais que tu me répondes droit dans les yeux, que tu sois toi-même.

    P*tain. Pourquoiiiiiiiiiiiiiiii ? ;__; Hitomi se tue. Merde, pourquoi le sujet reviens encore ! Pas le choix, faut affronter ses peurs. Ça serait si dommage de ne plus être fiancé avec Soichiro après deux secondes T___T Zut... Que faire ? Elle doit lui dire. Parce qu'il le saura un jour de toute façon. C'est moins blessant de se le faire dire par la personne qu'on aime, non ?

    Soichiro. Je ... Laisse moi t'expliquer avant de t'emporter ...

    Elle prit une grande respiration puis fixa Soichiro dans les yeux. Prête à affronter la vériter ? Bien sûr. Après tout, elle était pire qu'ivre ce soir là. Elle était drogué, par la faute du père de son "fiancé" forcé. Soichiro comprendra, du moins il finira par comprendre... Parce que c'est son Roméo. Parce que c'est une parti d'elle... Parce que c'est le bon.

    J'ai ... coucher avec Seiji ...

    Hitomi ferma les yeux. Ça fait du biiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeen ! Même si elle est carrément déchiré par cette déclaration qu'elle aurait tant souhaité être fausse, ça faisait du bien de ne plus garder ça que pour elle. Décidément, on vois de tout à Yamaguchi...

    Le père de Seiji a mit de la drogue dans nos verre... Sans qu'on s'en rend compte. Toute la soirée moi et Seiji on se faisait chier à s'envoyer des mots doux alors sa mère m'a permis "pour me récompencer" de dormir chez lui... Je sais que j'aurais pas dû, celle qui regrette le plus c'est moi, celle qui a apprend de ses erreurs c'est moi... Et heureusement que j'en suis capable, parce que là j'ai fais une térrible gaffe. Bref... Plus tard dans la soirée j'ai dis un truc de trop, ça a fait chier Seiji, alors il est monté. Ne voulant pas resté seule avec les parents je suis monté rejoindre Seiji après d'avoir envoyé baladé mon père, il m'a suivit pour me gifflé et Seiji l'a chassé de la chambre. On a discuter un moment et il m'a avouer que sa mère allait mourire d'un cancer ou j sais pas trop... La dernière volonté de sa mère était que moi et Seiji on se mari. Ce soir là Seiji m'a fait la demande en mariage, j'ai dû accepté par pitié... Et par oubligation. J'ai tenté de le consoller parce qu'il était triste pour sa mère. Ensuite le vent nous a emporté... Et là, je ne me souviens plus du reste...

    Hitomi baissa la tête et fixa ses pieds. Elle avait honte, térriblement honte. Son explication était longue. Mais était-elle assez longue pour expliquer à Soichiro son erreur ? Était-ce assez long pour se faire pardonner ? Hitomi se leva et se mit devant Soichiro. Elle lui prit la main et l'a souleva pour finalement l'a lâcher.

    Frappe-moi si tu veux... Je le mérite... J'ai tellement honte... Je me sent coupable, idiote, imbécile, conne, sans tête, immature... Je ne veux que ton bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
https://happiness-namida.1fr1.net
Soichiro Nohiko
.Admin ♥
ANGEL WITHOUT WING
Soichiro Nohiko


Masculin
Nombre de messages : 1219
Age : 32
« Localisation » : THE SKY
« Passion » : NOT, ANYMORE ~
« Citation Favorite » : AI DAO
< Cheese ! > : In The. Place . | HItOmi ! | - Page 2 081206093742556749
< Mon Humeur > :
In The. Place . | HItOmi ! | - Page 2 Left_bar_bleue56 / 10056 / 100In The. Place . | HItOmi ! | - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/09/2008

M0R£ About ME
Disponibilité: Disponible *.*
Relations:
Autres: If i had eyes in the back of my head...♫
In The. Place . | HItOmi ! | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In The. Place . | HItOmi ! |   In The. Place . | HItOmi ! | - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct - 1:17


    [ Okay chui un con XD. J'ai perdu tout le texte en plus 2 fois fait chier je sais pas ce qui me pousse à réécrire plus de 45 L T_T. saleté de clavier !]

    Soichiro resta perplexe, il mit sa main sur son visage aux premières paroles d'Hitomi. Il se contenta de reste là à la regarder, en fait il ne comprenait rien. Elle avait fait quoi ? Elle avait lancer un long discours unique et ennuyant qui ne l'avait aucunement touché. Il avait ressenti sa main touché la sienne et son petit paragraphe parlant du fait qu'elle s'en voulait. Il ne voulait rien savoir. Il respira profondément, expirant, respirant et ainsi de suite et en dernier, il se releva, s'approcha du bureau près du lit et fit tout tombé, des ruines, des ruines rien que ça. La photo de ses parents, des trophées, ceux de son père. Une multitude de livre dont des livres à l'eau de rose, de l'action bref du tout, mais surtout ce qu'il avait perdu dans tout ça, c'était sa gaité, il ne sentait plus le bonheur l'envahir, il respirait, expirait, son cœur avait une rythme bien plus rapide c'est fou, il avait chaud, très chaud, il avait peur, très peur.

    - Tu as ressenti la drogue ? Tu voulais vraiment coucher avec lui. "Oh Hitomi laisse toi faire !" "Non Seiji, non !" et tu te laisses faire, le pire c'est que tu es la première fille avec qui j'ai couché et la première qui m'a trompé.

    Soichiro, s'étant assis sur les ruines, respirait. Hitomi avait sursauté et atteint une autre partie de la chambre, en effet, les ruines auraient pu la blesser, mais les paroles de Soichiro encore plus. Il essayait de mieux respirer mais rien, ça faisait boum boum, ça faisait bam bam, et ça faisait mal là où on si attend le moins. Il se tourna, les yeux en larmes, mais elle ne pouvait le remarquer, rouges, agonisant, et vit une fenêtre, ce serait beau, une mort maintenant. essayerait-elle de le poursuivre ? Non pas du tout ! Elle suivait son regard, il se leva brusquement, glissant, à cause de son problème soudain de cœur, et il finit par atteindre le bord de la fenêtre regardant en haut, à gauche...partout, il avait le vertige mais ça l'intriguait...

    - Le pire, c'est que c'est moi qui te l'ai demandé. Et que je ne devrais pas t'en vouloir...

    Sous sa demande en effet elle avait répondu. Il s'approcha un peu plus du vide, espérant pouvoir glisser...espérons-le...Si je meurs aujourd'hui, je ne serais plus là demain alors, alors que je croyais que la vie était belle je me résigne à l'oublier...
Revenir en haut Aller en bas
https://happiness-namida.1fr1.net
Hitomi Murasaki
.Admin-Fonda ♥
Pregnant && Fiancey with my love
Hitomi Murasaki


Féminin
Nombre de messages : 1632
Age : 31
« Localisation » : IN HEAVEN
« Passion » : HIM ♥
« Citation Favorite » : WO AI NI .
< Cheese ! > : In The. Place . | HItOmi ! | - Page 2 Th_thbf0bbe094eed28296b60fbd4
< Mon Humeur > :
In The. Place . | HItOmi ! | - Page 2 Left_bar_bleue85 / 10085 / 100In The. Place . | HItOmi ! | - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/09/2008

M0R£ About ME
Disponibilité: Non Disponible è_é
Relations:
Autres: Enceinte de mon fiancé chérii *0*
In The. Place . | HItOmi ! | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In The. Place . | HItOmi ! |   In The. Place . | HItOmi ! | - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct - 1:41

    Soichiro avait renversé tout ce qui était sur le bureau près du lit. Des photos, des papiers, une lampe.. Ça en fait des choses. Le globe de la lampe a même cassé... La colère de Soichiro était très forte, il respirait rapidement, trop rapidement. Soichiro était fâché et elle, elle se sentait encore plus mal qu'avant... Elle s'attendait à un moment colérique oui, mais elle était pas assez préparé à ça, ça a l'air... Lorsque Soichiro avait jetté les ruines un peu partout, elle s'était déplacé pour ne pas recevoir tout en plein visage.

    Tu as ressenti la drogue ? Tu voulais vraiment coucher avec lui. "Oh Hitomi laisse toi faire !" "Non Seiji, non !" et tu te laisses faire, le pire c'est que tu es la première fille avec qui j'ai couché et la première qui m'a trompé.

    Soichiro s'est assis dans les ruines. Il pleurait, mais Hitomi ne l'avait pas vue. Mais après cette colère aussi soudaine, juste après la demande en mariage hyper fleur bleu, elle ne pouvait que penser au pire... Leurs séparation, là tout de suite ? Dieu faites que non ! Juliette sans Roméo... Elle ne serait rien du tout. Malgrè les paroles blessante de Soichiro, Hitomi était super touchée. Pas du bon côté cependant. Elle avait vraiment mal et elle détestait être autant concerné par rapport à cette histoire. Aurait-il un jour une fin ? Après tout Soichiro avait raison ; Elle n'avait pas refusé que Seiji l'a touche, mais elle était pas dans son état normal. Avait-elle sentit les effets de la drogue ? Oui et non. Oui parce qu'elle ne se sentait pas dans son état normal. Et non, parce qu'elle n'a jamais été "drogué" de toute sa vie, alors les effets que ça fait, elle n'en sait pas trop. Et puis elle n'est pas conne non plus, aurait-elle vraiment voulu coucher avec Seiji, ajun ?
    Le pire, c'est que c'est moi qui te l'ai demandé. Et que je ne devrais pas t'en vouloir...

    Soichiro s'approcha de la fenêtre. Quoi ? Maintenant monsieur est suicidaire ? Non mais tu veux rire ? Marre, j'en ai marre ! Hitomi a beau avoir fait un truc de mal, mais faut se réveiller un peu et le secouer ! Soichiro était trop près du bord, que ça lui en faisait peur. Mais que faire ? L'attraper ? Non mais tes malade, il l'a tuerait et l'a traiterait sans doute de fille facile ! Pff.. Quel situation débile.

    Ouais bah tu sais quoi ? Si tu ne me frappes pas, alors tu m'oblige à ce que je le fasse moi-même !

    Hitomi regarda Soichiro qui était près du bar. Elle sourit, mais un sourire, plutôt diabolique, hors du commun. La taïwanaise se rapprocha des ruines et retrouva finalement la lampe brisé. Elle le prit entre les mains et se mit à pleurer, elle a même presque échapper l'objet mais ça n'a pas été le cas. Hitomi se frappa au visage avec, le plus fort possible. Sur le coup elle s'était fendu la joue, mais elle se frappa à nouveau dans le front et cette fois elle tomba à terre sous la douleur. Se faire mal à se point, bizarre non ? Elle s'en voulait tellement qu'elle avait l'impression de frapper quelqu'un d'autre. Il n'y avait plus de limite.

    Parterre elle pleura, toujours la lampe en main, elle l'a lâcha. Immédiatement elle se mit à se giffler, à se donner des coups de poing. Hitomi reprit la lampe au globe chaud et décida même à se brûler les doigts... Drôlement, la douleur était devenu un pûre plaisir. Comme si elle était entrain de tuer sa pire ennemi... Hitomi pleura toujours, criant au désespoir.

    Si tu préfére me laisser, t'a qu'à le faire je comprendrais !
Revenir en haut Aller en bas
https://happiness-namida.1fr1.net
Soichiro Nohiko
.Admin ♥
ANGEL WITHOUT WING
Soichiro Nohiko


Masculin
Nombre de messages : 1219
Age : 32
« Localisation » : THE SKY
« Passion » : NOT, ANYMORE ~
« Citation Favorite » : AI DAO
< Cheese ! > : In The. Place . | HItOmi ! | - Page 2 081206093742556749
< Mon Humeur > :
In The. Place . | HItOmi ! | - Page 2 Left_bar_bleue56 / 10056 / 100In The. Place . | HItOmi ! | - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/09/2008

M0R£ About ME
Disponibilité: Disponible *.*
Relations:
Autres: If i had eyes in the back of my head...♫
In The. Place . | HItOmi ! | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In The. Place . | HItOmi ! |   In The. Place . | HItOmi ! | - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct - 21:21


    Le jeune homme se retourna, choqué oui, mais il devait essayé d'oublier...Il fit de gros yeux, en regardant Hitomi...son cœur s'arrêta net. Que faisait-elle ?! Il ne fit pas d'une, pas de deux, il sursauta et accourut vers elle. Son esprit avait tout oublier, c'était simplement Hitomi et seulement elle...Et seulement elle...Doucement, il se mit un peu à sa hauteur, se penchant, pour regarder son visage, il la vit, pleurant, sa joue qui saignait. Il venait de regretter son acte, d'avoir agit avec jalousie, et surtout de lui avoir demander des détails sur son humeur. Il lui enleva la lampe d'un geste rapide, elle ne s'en était pas aperçu, perdu dans ses larmes et ses pensées...
    Il la regardait, il s'approcha, un peu plus, ses doigts, sa joue, il ne comptait pas la laisser aller plus loin...Il la prit dans ses bras, espérant qu'elle se calme.Soichiro passait sa main sur ses cheveux, en fait c'était comme une sorte de bébé ? Non, c'était sa petite Hitomi...Il lui caressa la joue, qui semblait lui faire mal, d'après lui, on ne pouvait pas subir un tel châtiment pour quelque chose qui n'en vaut surement plus la peine maintenant...Fallait y penser plus tôt...

    - Je ne veux pas que tu te blesses...

    Articula-t-il avec simplicité, il sentait en lui, une grande colère, beaucoup plus grande que celle contre Seiji. Il avait provoqué un véritable désastre, pourquoi avait-elle agit ainsi ? Si on comprenait tout le monde, la vie ne serait plus un secret. Et ça, ce serait dommage ! Il déposa un baiser rapide sur la joue blessé d'Hitomi, il croyait toujours au contes de fées ? Il aurait pu la soigner ainsi ?!

    - Pas deux minutes après que je t'ai demandé en mariage en tout cas. Mme Hitomi Nohiko.

    Mme Hitomi Nohiko ? Il comptait faire de l'humour ? Ça ne la détendrait pas plus que ça ! Son visage s'assombrit, elle ne semblait pas plus détendue...Au contraire, elle n'était pas plus souriante, elle n'avait donc pas apprécier qu'il agisse ainsi ? Et lui alors ? Qu'elle aie jusqu'à se tuer !! Non mais oh ! Ça va pas la tête !
    Il soupira, okay on devrait peut-être être à armes égales ? La lampe, qu'il avait dans les mains. Il s'attaqua lui même, se fendant lui aussi la joue, et se blessant le bras, pas beau à voir, et le coup, il le ressentait. Beaucoup trop même, il en avait pour longtemps avant de guérir docteur ? Aurait-il voulu entendre de la bouche de sa mère. Mais elle n'était plus là, malheureusement...

    - Désolé.

    Un désolé et il se tue, regardant le sol, la chambre. Il ne pouvait rien dire...
Revenir en haut Aller en bas
https://happiness-namida.1fr1.net
Hitomi Murasaki
.Admin-Fonda ♥
Pregnant && Fiancey with my love
Hitomi Murasaki


Féminin
Nombre de messages : 1632
Age : 31
« Localisation » : IN HEAVEN
« Passion » : HIM ♥
« Citation Favorite » : WO AI NI .
< Cheese ! > : In The. Place . | HItOmi ! | - Page 2 Th_thbf0bbe094eed28296b60fbd4
< Mon Humeur > :
In The. Place . | HItOmi ! | - Page 2 Left_bar_bleue85 / 10085 / 100In The. Place . | HItOmi ! | - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/09/2008

M0R£ About ME
Disponibilité: Non Disponible è_é
Relations:
Autres: Enceinte de mon fiancé chérii *0*
In The. Place . | HItOmi ! | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In The. Place . | HItOmi ! |   In The. Place . | HItOmi ! | - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 1:34

    Noyé dans ses larmes, Soichiro arracha la lampe de les mains d'Hitomi. Celui-ci l'avait serrer dans ses bras, tentant le plus possible de la réconforté. Il y a un truc qui cloche là. La personne blessé console la personne qui l'a blessé ? Wow. Hitomi était malgrès tout trop en larme pour pensé à autre chose. Sa vie était térrible, catastrophique. Please, Kill me !

    Je ne veux pas que tu te blesses...

    Soichiro devait être encore plus fâché contre elle. Mais elle, elle le savait qu'elle avait bien fait, elle le méritait. D'ailleurs, après d'avoir fait un truc aussi horrible, elle en mérite beaucoup plus. Qu'on l'a pend ! Qu'on l'a pend ! Soichiro lui donna un bisous sur la joue, exactement celle où elle avait mal et en conséquent, celle où la fente saignait. Le baiser magique n'avait qu'empirer le cas ; ça chauffait énormément.

    Pas deux minutes après que je t'ai demandé en mariage en tout cas. Mme Hitomi Nohiko

    Tu veux rire ? Il ne l'abandonne pas juste à cause de ce mariage ? C'est encore plus horrible qu'elle le pensait ! Soichiro se retenait de l'a laissé juste parce qu'il l'a fiancé. Il doit énormément le regretter maintenant, ça l'a mettait vraiment mal-à-l'aise. Tellement mal-à-l'aise qu'elle ne s'est même pas rendu compte du nouveau nom qu'on lui avait donné "Mme Hitomi Nohiko".

    Sur le coup elle pensait tout en pleurant. Soichiro se mit à se frapper avec la lampe. Que fesait-il se fou ? Il l'a copiait ? xDD Hitomi le regarda, légèrement choqué par la scène. Ça lui faisait mal, chaques coup lui faisait térriblement mal. Pauvre Soichiro, elle comprend maintenant ce qu'il a pu ressentir lorsque elle-même, elle s'est frappé. Hitomi stoppa la lampe, exactement comme Soichiro l'avait fait.

    Désolé.

    Soichiro baissa la tête tout en fixant le sol. Maintenant le blessé s'excusait ? Hitomi le regarda, puis lui bloqua la bouche avec sa main.

    T'excuse pas ! Tout est de ma faute... Je ne veux pas te perdre et pourtant je te prouve le contraire...

    Elle baissa la tête aussi, lâchant la bouche de Soichiro. Hitomi posa ses mains sur ses cuisses, les larmes avait fait une tâche sur le tapis.

    Je t'aime. Je suis vraiment désolée.
Revenir en haut Aller en bas
https://happiness-namida.1fr1.net
Soichiro Nohiko
.Admin ♥
ANGEL WITHOUT WING
Soichiro Nohiko


Masculin
Nombre de messages : 1219
Age : 32
« Localisation » : THE SKY
« Passion » : NOT, ANYMORE ~
« Citation Favorite » : AI DAO
< Cheese ! > : In The. Place . | HItOmi ! | - Page 2 081206093742556749
< Mon Humeur > :
In The. Place . | HItOmi ! | - Page 2 Left_bar_bleue56 / 10056 / 100In The. Place . | HItOmi ! | - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/09/2008

M0R£ About ME
Disponibilité: Disponible *.*
Relations:
Autres: If i had eyes in the back of my head...♫
In The. Place . | HItOmi ! | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In The. Place . | HItOmi ! |   In The. Place . | HItOmi ! | - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 1:57


    Et oui ! Le blessé est un fou que voulez-vous. C'est une folie contagieuse et grave pour chacun, la folie de l'amour. Elle lui prit la lampe, heureusement, il était prêt à continuer et encore et encore jusqu'à se briser le cou ! Il regardait Hitomi, qui semblait légèrement se calmer. Il regarda en direction de ce qu'elle regardait, le plancher. Il vit des larmes, les larmes d'Hitomi. De celle qui redevint rapidement la blessée ? Non, en fait elle était toujours celle qui l'a blessé vous me suivez ? Sauf que lui, à cause de sa gentillesse à couper le souffle, il a tout oublier et se croit être le méchant. Il rapprocha doucement sa main de celle d'Hitomi et quand il la saisit, il la mit sur son torse, plus précisément sur son cœur. Il sourit, malgré les blessures et les coups et lui dit tout en souriant.

    - Il bat toujours tu vois, c'est l'essentiel. C'est toi qui le fait battre, si tu n'étais pas là, je ne pourrais pas vivre, tu n'as pas à t'en vouloir non plus...

    Quelles belles paroles...Tu parles c'est nigaud ! Son sourire, voila ce qui faisait oublier sa bêtise. En fait, c'était surement, la seule chose que Soichiro pouvait offrir à cet instant, de l'amour ? Il n'en pouvait plus. Un baiser ? Non mais t'as vu mon visage et mon état ? Okay j'ai rien dis...Mais quoi ? Je vois pas le problème après tout ! C'est vrai quoi , on embrasse qui on veut quand on veut !
    Le jeune asiatique saisissant sa belle fiancée par la taille l'étendit doucement sur le sol, et l'embrassa doucement, pour ne pas la blesser, non pas psychologiquement mais plutôt bel et bien la blesser !
    Quel retournement de situation, Monseigneur se plein, il la demande en mariage, il se plein encore et après il fait la scène du grand baiser amoureux qu'on fait dans tous les films. Beau Joueur le Soichiro ! Il n'arrêta pas le baiser, et ne laissait pas la possibilité à la jeune fille de le faire. Elle voulait le faire ? Qui sait, peut-être qu'après toutes ses émotions c'est elle qui ne voudrait pas le voir. Vous allez dire on voit bien l'homme macho qui change d'avis comme de chaussette mais si vous étiez avec la personne qui compte le plus à vos yeux, que vous vous disputiez, vous voudriez finir comme ce garçon macho ou comme le con qui restera seul toute une soirée ? C'est sûr que vous avez le choix là...
    Et finalement, il l'interrompit, mais resta quand même nez-à-nez à Hitomi, la regardant droit dans les yeux, lui, ce devait être le seul à avoir un sourire aussi radieux cette journée-là.

    - Je ne veux plus jamais te voir malheureuse et surtout pas par ma faute, j'avoue que je me suis emporté, je n'avais pas le droit d'être aussi... disons sauvageon ? Et puis après tout, tu l'aurais fait un jour. Avec Seiji bien sûr, aujourd'hui, demain, hier. Je ne vois pas la différence, et je ne veux plus entendre parler de cette histoire. Maintenant, il n'y à que moi. Et toi.

    Moi + Toi, rien d'autre de plus important pour Soichiro, il ne voulait plus entendre parler de l'autre démon. Plus jamais, si quelque chose devait changer dans sa vie ce serait surement son choix et ses décisions. Sans oublier sa maturité...
Revenir en haut Aller en bas
https://happiness-namida.1fr1.net
Hitomi Murasaki
.Admin-Fonda ♥
Pregnant && Fiancey with my love
Hitomi Murasaki


Féminin
Nombre de messages : 1632
Age : 31
« Localisation » : IN HEAVEN
« Passion » : HIM ♥
« Citation Favorite » : WO AI NI .
< Cheese ! > : In The. Place . | HItOmi ! | - Page 2 Th_thbf0bbe094eed28296b60fbd4
< Mon Humeur > :
In The. Place . | HItOmi ! | - Page 2 Left_bar_bleue85 / 10085 / 100In The. Place . | HItOmi ! | - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/09/2008

M0R£ About ME
Disponibilité: Non Disponible è_é
Relations:
Autres: Enceinte de mon fiancé chérii *0*
In The. Place . | HItOmi ! | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In The. Place . | HItOmi ! |   In The. Place . | HItOmi ! | - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 2:19

    Malgrès toute cette belle aventure, Soichiro parvenait toujours à sourire. Peut-être était-il déjà libéré de cet affreux sentiments de colère envers Hitomi... Après d'avoir tout jetté parterre, d'avoir vu Hitomi se frappé et qu'il se frappe lui aussi en retour... Il a été assez défoulé ? En tout cas, peut-être que lui si, mais elle, non. Son fiancé prit sa main, Hitomi en fit d'ailleurs, très surprise. Il déposa sa main sur sa torse plus précisement sur son côté gauche, là où le coeur se trouvait.

    Il bat toujours tu vois, c'est l'essentiel. C'est toi qui le fait battre, si tu n'étais pas là, je ne pourrais pas vivre, tu n'as pas à t'en vouloir non plus...

    Hitomi était touchée par ses paroles, un instant on a pu voir un léger sourire en coin sur les lèvres d'Hitomi. Soichiro, approfondit dans le moment l'attrapa par la taille et l'a coucha tendrement sur le sol remplis de verre et de ruine. Il l'embrassa, tendrement, langoureusement, sensuellement... Tout les ment positif du monde. Le moment était super magique, romantique... Comment décrire ? *O* Hitomi ne parvenait plus à pleurer, ce baiser était tellement intense qu'elle perdait tout ses moyens. Et pendant un assez long moment, car le baiser n'était pas encore près de finir.

    Mais lorsqu'il termina, les deux amoureux restèrent collé pour autant, Hitomi fixait Soichiro dans les yeux et vice-versa. La scène était vraiment trop mignonne, on pourrait même en faire un film dramatique, un film d'amour.

    Je ne veux plus jamais te voir malheureuse et surtout pas par ma faute, j'avoue que je me suis emporté, je n'avais pas le droit d'être aussi... disons sauvageon ? Et puis après tout, tu l'aurais fait un jour. Avec Seiji bien sûr, aujourd'hui, demain, hier. Je ne vois pas la différence, et je ne veux plus entendre parler de cette histoire. Maintenant, il n'y à que moi. Et toi.Ce n'est même pas à cause de toi que je suis triste... Non loin de là. Je me hais tout simplement de t'avoir fait ça. En tout cas... Pas que je veux qu'on oublie ça, mais je préfére qu'on ne parle que de toi et de moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://happiness-namida.1fr1.net
Soichiro Nohiko
.Admin ♥
ANGEL WITHOUT WING
Soichiro Nohiko


Masculin
Nombre de messages : 1219
Age : 32
« Localisation » : THE SKY
« Passion » : NOT, ANYMORE ~
« Citation Favorite » : AI DAO
< Cheese ! > : In The. Place . | HItOmi ! | - Page 2 081206093742556749
< Mon Humeur > :
In The. Place . | HItOmi ! | - Page 2 Left_bar_bleue56 / 10056 / 100In The. Place . | HItOmi ! | - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/09/2008

M0R£ About ME
Disponibilité: Disponible *.*
Relations:
Autres: If i had eyes in the back of my head...♫
In The. Place . | HItOmi ! | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In The. Place . | HItOmi ! |   In The. Place . | HItOmi ! | - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 22:20


    Soichiro affichait un grand sourire à Hitomi, elle faisait de même. Ses paroles, elle lui avait remonté le moral. Seulement lui et elle, plus de Seiji, plus de famille, plus de mariage. Seulement eux deux. En fait, c'était beaucoup mieux ! Il ne tarda pas à la regarder une nouvelle fois droit dans les yeux, et déposa un petit baiser sur son front. Approchant sa tête au maximum, il effleurait ses lèvres sans pour autant l'embrasser, à ce moment là,Soichiro, n'avait plus aucune envie de se disputer dans un sens avec Hitomi, c'est vrai on en parle plus tellement. Il faut avouer qu'entre les baisers tendres et romantiques Soichiro confond !

    En fait, il ne répondit pas, il se contenta de hochet doucement la tête et encore une fois de caresser tendrement la jeune fille, il n'appréciait pas le fait de devoir s'en séparer. Il ne pouvait se passer d'elle, au moins, il l'avait avoué !

    Il n'avait pas vraiment remarqué un fait, les blessures, il les avait oublié ? L'amour soigne maintenant ? Non pas vraiment...Et ça pourrait s'infecter...Soichiro désespéra, il sourit avec ironie et se releva, aidant Hitomi elle aussi à se relever. Il devait avoir quelque chose dans sa chambre, la sorte de petite boîte blanche pour les premiers secours. Il la prit, il ne savait pas comment s'y prendre, ce n'était pas son genre de se faire soigner par lui-même. Bon un peu d'aide de sa future femme ?

    - Euh tu veux bien m'aider ? Je sais que je ne suis pas très utile sur le coup...

    Hitomi semblait d'accord, elle lui avait sourit. Il approcha donc la boîte d'elle, mais il avait déjà commencé, du moins il avait essayé de cicatriser ses blessures. Prenant l'alcool et il la mit sur les endroits saignants, ça faisait mal bien sûr que voulez-vous...Et c'est là, où il s'en mit plein les pinceaux ! Il s'enroulait telle une momie, complètement nul ces satanés bandages !! Cria-t-il. Mais il se mit à rire, il était vraiment marrant en momie...

    - Rien que moi et toi... murmura-t-il, Hitomi n'avait pas du l'entendre, il n'avait pas vraiment dis ça pour elle, ni voulu cacher sa phrase. Il l'avait simplement dite, comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://happiness-namida.1fr1.net
Hitomi Murasaki
.Admin-Fonda ♥
Pregnant && Fiancey with my love
Hitomi Murasaki


Féminin
Nombre de messages : 1632
Age : 31
« Localisation » : IN HEAVEN
« Passion » : HIM ♥
« Citation Favorite » : WO AI NI .
< Cheese ! > : In The. Place . | HItOmi ! | - Page 2 Th_thbf0bbe094eed28296b60fbd4
< Mon Humeur > :
In The. Place . | HItOmi ! | - Page 2 Left_bar_bleue85 / 10085 / 100In The. Place . | HItOmi ! | - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/09/2008

M0R£ About ME
Disponibilité: Non Disponible è_é
Relations:
Autres: Enceinte de mon fiancé chérii *0*
In The. Place . | HItOmi ! | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In The. Place . | HItOmi ! |   In The. Place . | HItOmi ! | - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct - 0:15

    Euh tu veux bien m'aider ? Je sais que je ne suis pas très utile sur le coup...

    Hitomi sourit, d'un ton moqueur elle prononça Oui bien sûr !. C'est vrai qu'après tout, c'est toujours mieux de se faire soigné par quelqu'un d'autre ^^ Qu'on aime, je précise. Se faire guérir par un docteur ou peut-importe, ça crain à quel point c'est gênant. Hitomi était ravie de faire ça pour lui, car habituellement, lorsqu'on est jeune, on demande ça à notre mère. En tout cas, elle, c'est ça qu'elle faisait.

    Hitomi commença à guérir son amoureux alors qu'il ligotait sous la douleur. Il souffrait presque... Ah non en fait, il souffrait et criait même. Mais il se mit à rire quelques instant après, ça lui donnait plutôt un air de bonne humeur. Agréable à regarder...

    Rien que moi et toi...
    Rien que toi et moi...
Revenir en haut Aller en bas
https://happiness-namida.1fr1.net
Soichiro Nohiko
.Admin ♥
ANGEL WITHOUT WING
Soichiro Nohiko


Masculin
Nombre de messages : 1219
Age : 32
« Localisation » : THE SKY
« Passion » : NOT, ANYMORE ~
« Citation Favorite » : AI DAO
< Cheese ! > : In The. Place . | HItOmi ! | - Page 2 081206093742556749
< Mon Humeur > :
In The. Place . | HItOmi ! | - Page 2 Left_bar_bleue56 / 10056 / 100In The. Place . | HItOmi ! | - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/09/2008

M0R£ About ME
Disponibilité: Disponible *.*
Relations:
Autres: If i had eyes in the back of my head...♫
In The. Place . | HItOmi ! | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In The. Place . | HItOmi ! |   In The. Place . | HItOmi ! | - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct - 1:21


    Elle l'avait entendu ? Apparemment oui...Et elle avait même répéter sa phrase...Il sourit, elle était en train de soigner ses plaies et lui qui était là comme un idiot à la regarder, il ne pouvait rien faire lui. La médecine et les soins c'étaient pas son fort ! Les minutes passaient, il était là à se faire soigner et rien faire en retour. C'était pas vraiment une égalité parfaite...Alors quoi ? Que pouvait faire le jeune homme, surtout que pour l'instant Hitomi elle, elle n'avait rien pour elle même... Il essaya donc de la soigner à son tour. Le petit ours avait donc entreprit la charge de soigner sa belle, il s'en sortait plutôt bien, il faisait ça doucement pour ne pas faire d'erreurs. Il s'appliquait à chaque fois, pendant que chacun se soigner mutuellement, on avait l'impression que c'étaient deux enfants qui s'entraidaient, sauf qu'Hitomi pour Soichiro était beaucoup plus qu'une simple enfant !

    - J'espère que c'est pas mal fait !

    Il sourit, à Hitomi bien sûr. En fait, il pensait encore à ce qu'elle avait dit, c'était marrant qu'elle ait répété ce qu'il avait dit...Il devint un peu plus lunatique et sur le coup en oublia les soins abominablement mal faits qu'il était en train de faire à Hitomi.
    Petit à petit, elle continuait elle à le soigner jusqu'à ce qu'il se sente beaucoup mieux, d'ailleurs Hitomi ferait une bonne infirmière ! Attention, il va finir par devenir comme Takeru !
Revenir en haut Aller en bas
https://happiness-namida.1fr1.net
Hitomi Murasaki
.Admin-Fonda ♥
Pregnant && Fiancey with my love
Hitomi Murasaki


Féminin
Nombre de messages : 1632
Age : 31
« Localisation » : IN HEAVEN
« Passion » : HIM ♥
« Citation Favorite » : WO AI NI .
< Cheese ! > : In The. Place . | HItOmi ! | - Page 2 Th_thbf0bbe094eed28296b60fbd4
< Mon Humeur > :
In The. Place . | HItOmi ! | - Page 2 Left_bar_bleue85 / 10085 / 100In The. Place . | HItOmi ! | - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/09/2008

M0R£ About ME
Disponibilité: Non Disponible è_é
Relations:
Autres: Enceinte de mon fiancé chérii *0*
In The. Place . | HItOmi ! | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In The. Place . | HItOmi ! |   In The. Place . | HItOmi ! | - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct - 1:38

    Elle l'avait répéter ? Non, pas totalement. Hitomi a inversé le moi et le toi, sinon le reste était intact, c'est vrai. Soichiro avait à son tour, tenté de soigné Hitomi. Comme lui, elle grimaça légèrement à l'alcool à friction. L'asiatique ne s'empêchait pas à le regarder faire quand même, il était si tendre.. Et avait de si bonnes intentions. C'est fou ! Les gentlemans de nos jours existent toujours et Soichiro en fait partie. Dire qu'elle aurait pu de perdre tout à l'heure... Qu'elle idiote.

    J'espère que c'est pas mal fait !

    Hitomi regarda sa blessure dans un morceau de glace qui trainait par-terre. Très bien ! Manquait plus que le passement là, il ne manquait que ça ! Hitomi rampa presque jusqu'à son sac qu'elle avait rapporté de chez elle, et elle en sortit une boîte avec des Band-aid Hello Kitty *O* (COMME MOÂA XD) puis retourna auprès de Soichiro.

    C'est presque parfait ! Tien, met ça, ensuite tout sera parfait =)

    Elle lui tendit la boîte en rigolant légèrement. Hello Kitty ! Que dire. C'est son petit côté féminin de Cutiness, Sara lui déteint un peu deçu faut dire ! T___T
Revenir en haut Aller en bas
https://happiness-namida.1fr1.net
Contenu sponsorisé





In The. Place . | HItOmi ! | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In The. Place . | HItOmi ! |   In The. Place . | HItOmi ! | - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
In The. Place . | HItOmi ! |
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Itadakimasu ! [PV - Hitomi]
» Do You Want To Play ? | Hitomi |
» HiTOMi-CHAN <3
» Hitomi Murasaki ; 011-528-5206
» From Soichiro Nohiko To : Hitomi Murasaki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaguchi :: { Yamaguchi . 山口県 :: ◘ Fun Street :: • Épicerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser