Yamaguchi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 . Ryosuke Narumi { Finished.

Aller en bas 
+2
Miyako Otomo
Soichiro Nohiko
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




. Ryosuke Narumi { Finished. Empty
MessageSujet: . Ryosuke Narumi { Finished.   . Ryosuke Narumi { Finished. Icon_minitimeDim 26 Oct - 19:38

    IDENTIFICATION

    NOM : Narumi
    PRÉNOM : Ryosuke
    ÂGE : 19 ans
    GROUPE : Artistic
    SEXE : ♂ [X] ♀ [ ]
    PRÉ-DÉFINIS ? : Yes [] No [X]


    BIOGRAPHIE

    FAMILLE :
    Son père est un styliste réputé et sa mère une grande avocate. Il possède un petit frère de deux ans plus jeune. Ryosuke ne s'entends plus vraiment avec sa famille, en effet il a du s'élever tout seul, ainsi que son frère. C'était très dur pour lui, et je peux vous assurez que ce n'était pas de la rigolade. Ryosuke ne parle que de chose futil avec ses parents, qui ne le comprennent pas. Avec son frère ? La discussion est impossible, il fuit Ryosuke, allez savoir pourquoi...
    HISTOIRE :
    Tokyo, la ville la plus surpeuplée du Japon, plus de la moitié de ce pays y habitent. Plus le temps va, plus les naissances y ont lieu. Aujourd'hui, il fait froid, en effet nous sommes encore en hiver, le vingt-huit février exactement, pas n'importe lequel pour les Narumi, le jour de la naissance du petit Ryosuke. Un membre très attendu, par sa mère, depuis le test de grossesse d'il y a environ neuf mois. Par sa mère seulement, car son père ne voulait pas de lui, mais étant marié avec Mamoko, il allait faire avec cet enfant. Son prénom a été choisi par le médecin qui a fait l'accouchement. Les parents voulaient que ce soit ce médecin qui choisisse le prénom, car c'était grâce à lui qu'il vit le jour sans complication. Quelques jours plus tard le père, Kenji Narumi et sa jeune femme, Mamoko, sortirent de l'hôpital accompagné du nouveau-né Ryosuke. Deux ans plus tard, un petit frère arrive, Shohei. C’est à ce moment que les parents de Ryosuke ne s’occupent plus de lui, toute l’attention va à Shohei, un petit bonhomme de quelques mois. Ça n’aura pas duré bien longtemps, le père de Shohei & Ryosuke s’en va retrouver son travaille de directeur de l’agence de stylisme, ça mère retourne à son post d’avocate peut de temps après. C’est à ce moment que Ryosuke s’occupe de Shohei, à peine âgé de trois ans.
    Puis, quand il va à l’école, il rencontre Naosuke, juste quand Ryo s’est fait mal et c’était mal et ce met à pleurer, c’est à ce moment que Naosuke lui offre un bonbon qui traîner dans ses poches pour qu’il arrête de pleurer, depuis il sont amis, surtout que Naosuke vient aider Ryo pour s’occuper de Shohei.
    Au collège il rencontre Hiroki, avec qui il se lit d’amitié, c’est ainsi qu’il connaît Akira, qui semblait un très gentil garçon. Peut de temps plus tard grâce à Yuki il se rencontre, Takuya et Yuichiro, et en même temps Shouta arrive, il forme un groupe de huit, inséparable. Mais malheureusement Ryosuke s’éloigne d’Akira qui martyrisait un pauvre élève, et Ryo ne voulait ni de problème, ni faire de mal à quelqu’un. J’ai oubliais de vous parler d’Hiroto un ancien ami à Ryosuke, mais il se séparât après que celui-ci est défendu Akira. Après ça Takuya et Hiroki se dispute et le groupe se sépare, mais Ryosuke reste en contact avec Hiroki qui a préféré partir avec Akira.
    Le père de Ryo et décide de partir pour Yamaguichi suivit des parents de Naosuke et leur enfant, cette année il passe les examins pour entrer dans cette école, mais là, il triche de peur de ne pas réussir, il fera tout pour que cela ne se sache pas, seul Naosuke le sait... Shoheu quand à lui ne va pas dans la même école que Ryo


    PHYSIQUE

    APPARENCE :
    Ryosuke est un jeune homme assez grand, mesurant 178 cm ce qui fait de lui quelqu'un de vraiment mince vu qu'il ne pèse que 54 kilos. Ryo possède un visage au trait assez fin. Les yeux marrons, les sourcils et cheveux de même couleur. Des lèvres assez "longues" et fines, un peau pâle, ce qui lui donne un vrai charme. Il est toujours avec un sourire sur les lèvres, se qui lui donne un visage tout Kawaii. Son nez, qui se trouve bel et bien au milieu de son visage, est assez fin, mais pas trop non plus.

    STYLE VESTIMENTAIRE :
    Niveau vestimentaire, jean et tee-shirt, pour ça il reste assez simple. S’il doit porter un uniforme il sera décoré de partout, n’aimant pas trop ce genre de vêtements, il évite de le garder trop longtemps, et puis les carreaux c’est pas trop son style. Il est beaucoup attacher aux couleurs sombres, qui lui donne un style assez mignon. Il porte des lunettes, mais il met souvent des lentilles transparentes pour laisser la couleur de ses yeux.


    ◘ PSYCHOLOGIQUE

    CARACTÈRE : Le jeune homme est assez joueurs, il s'amuse d'un rien et sourit à la première occasion. Quand il aime quelqu'un il le montre, en lui faisant plein de câlin par exemple. Il touche souvent à ses cheveux quand il est stressé, mais le jeune membre des Narumi ne stress pas pour un rien. On dirait qu'il est détaché du monde réel, comme s'il avait un monde à lui, il a une grande confiance en ses amis, ce qui peut être une bonne comme une mauvaise chose. Ryosuke est pratiquement toujours de bonne humeur, c'est une vraie pile, un bouffé de bonheur. Pourtant, il n'a jamais été beaucoup cajolé par sa famille, c'est d'ailleurs peut-être pour ça qu'il ne peut s'empêcher de câliner ses amis.
    Ryosuke écoute les autres, un peu comme un papa poule, il vous prêterez sa chemise pour rien. Trop généreux, il se fait souvent avoir. Sans être idiot bien sûr, car il est très intelligent, c'est d'ailleurs pour ça que ses amis vont le voir pour avoir des petits conseils. Petit défaut, il est ami très rapidement, sans pour autant très bien connaître la personne. Les gens qui ont le même caractère que lui, il les adore aussi, en fait il adore tout le monde. En plus des gens il adore la nourriture, c'est un petit goinfre.

    Ce petit jeune homme est ainsi quand il est joyeux, mais quand il déprime ou qu'il est vraiment énervé ou stressé, il ne parle pas, ou envoie balader la première personne qui lui parle. Donc on ne peut pas le qualifier de lunatique, mais son comportement peut changer d'une minute à l'autre, alors ne soyez pas trop surpris s'il vous envoie balader alors que d'habitude il vous écoute et vous parle. Même s'il est très rarement de mauvaise humeur, cela lui arrive comme tout le monde.

    En gros : Quand il est de bonne humeur il vous saute dessus et mange tout ce qu'il a à porter de main, mais quand il est de mauvaise humeur il vaut mieux le fuir.
    HOBBIE : La photographie


    PLUS

    ADRESSE MSN : kawaii_baka@hotmail.jp
    NUMÉRO DE PORTABLE : 011-668-6895
    COULEUR PRÉFÉRÉ : Bleu
    FRIANDISE PRÉFÉRÉ : Les fraises
    PLAT PRÉFÉRÉ : Ramen!! Miam xD
    CITATION FAVORITE : "La plus grande tristesse du monde est d'être seul"
    PLUS GRAND SECRET : Il a tricher lors de l'examin d'entrée
    QUALITÉ : Gentil
    DÉFAUT : Trop bavard
    RELATION :Il ne connait personne ici...


    DERRIÈRE TON PC

    PSEUDO : Midori
    ÂGE : 14 ans
    COMMENT AVEZ-VOUS DÉCOUVERT LE FORUM ? : Par partenariat
    VOTRE AVIS SUR LE DESIGN : *o* Il est SUPERBE
    VOTRE AVIS SUR LE FORUM : J'adore
    FRÉQUENCE DE CONNEXION : 7/7 pendant les vacs, mais on va dire 5/7 pendant les cours
    PERSONNALITÉ SUR L'AVATAR : Aiba Hiroki


Dernière édition par Ryosuke Narumi le Dim 26 Oct - 23:03, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Soichiro Nohiko
.Admin ♥
ANGEL WITHOUT WING
Soichiro Nohiko


Masculin
Nombre de messages : 1219
Age : 32
« Localisation » : THE SKY
« Passion » : NOT, ANYMORE ~
« Citation Favorite » : AI DAO
< Cheese ! > : . Ryosuke Narumi { Finished. 081206093742556749
< Mon Humeur > :
. Ryosuke Narumi { Finished. Left_bar_bleue56 / 10056 / 100. Ryosuke Narumi { Finished. Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/09/2008

M0R£ About ME
Disponibilité: Disponible *.*
Relations:
Autres: If i had eyes in the back of my head...♫
. Ryosuke Narumi { Finished. Empty
MessageSujet: Re: . Ryosuke Narumi { Finished.   . Ryosuke Narumi { Finished. Icon_minitimeDim 26 Oct - 19:41

Bon début miss mais Yamapi est pris par Hideki Takahisa (pré-définis) >_<
Désolé...
Revenir en haut Aller en bas
https://happiness-namida.1fr1.net
Invité
Invité




. Ryosuke Narumi { Finished. Empty
MessageSujet: Re: . Ryosuke Narumi { Finished.   . Ryosuke Narumi { Finished. Icon_minitimeDim 26 Oct - 19:43

Pourtant YamaPi n'est pas inscrit dans les avatars pris =_=" Dommage


Dernière édition par Ryosuke Narumi le Dim 26 Oct - 20:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Soichiro Nohiko
.Admin ♥
ANGEL WITHOUT WING
Soichiro Nohiko


Masculin
Nombre de messages : 1219
Age : 32
« Localisation » : THE SKY
« Passion » : NOT, ANYMORE ~
« Citation Favorite » : AI DAO
< Cheese ! > : . Ryosuke Narumi { Finished. 081206093742556749
< Mon Humeur > :
. Ryosuke Narumi { Finished. Left_bar_bleue56 / 10056 / 100. Ryosuke Narumi { Finished. Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/09/2008

M0R£ About ME
Disponibilité: Disponible *.*
Relations:
Autres: If i had eyes in the back of my head...♫
. Ryosuke Narumi { Finished. Empty
MessageSujet: Re: . Ryosuke Narumi { Finished.   . Ryosuke Narumi { Finished. Icon_minitimeDim 26 Oct - 19:46

Ah désolé, nous n'avons pas du le noter, encore désolé :S
C'est notre faute alors pas la tienne ._.
Revenir en haut Aller en bas
https://happiness-namida.1fr1.net
Invité
Invité




. Ryosuke Narumi { Finished. Empty
MessageSujet: Re: . Ryosuke Narumi { Finished.   . Ryosuke Narumi { Finished. Icon_minitimeDim 26 Oct - 19:47

Si j'me met à genoux ça marche pas !?


Dernière édition par Ryosuke Narumi le Dim 26 Oct - 20:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Soichiro Nohiko
.Admin ♥
ANGEL WITHOUT WING
Soichiro Nohiko


Masculin
Nombre de messages : 1219
Age : 32
« Localisation » : THE SKY
« Passion » : NOT, ANYMORE ~
« Citation Favorite » : AI DAO
< Cheese ! > : . Ryosuke Narumi { Finished. 081206093742556749
< Mon Humeur > :
. Ryosuke Narumi { Finished. Left_bar_bleue56 / 10056 / 100. Ryosuke Narumi { Finished. Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/09/2008

M0R£ About ME
Disponibilité: Disponible *.*
Relations:
Autres: If i had eyes in the back of my head...♫
. Ryosuke Narumi { Finished. Empty
MessageSujet: Re: . Ryosuke Narumi { Finished.   . Ryosuke Narumi { Finished. Icon_minitimeDim 26 Oct - 19:54

Nan malheureusement T_T
Voit avec lui pour un jumeau sinon XD
Revenir en haut Aller en bas
https://happiness-namida.1fr1.net
Invité
Invité




. Ryosuke Narumi { Finished. Empty
MessageSujet: Re: . Ryosuke Narumi { Finished.   . Ryosuke Narumi { Finished. Icon_minitimeDim 26 Oct - 19:58

Nah pas grave^^
Aiba Hiroki est libre?


Dernière édition par Ryosuke Narumi le Dim 26 Oct - 20:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Soichiro Nohiko
.Admin ♥
ANGEL WITHOUT WING
Soichiro Nohiko


Masculin
Nombre de messages : 1219
Age : 32
« Localisation » : THE SKY
« Passion » : NOT, ANYMORE ~
« Citation Favorite » : AI DAO
< Cheese ! > : . Ryosuke Narumi { Finished. 081206093742556749
< Mon Humeur > :
. Ryosuke Narumi { Finished. Left_bar_bleue56 / 10056 / 100. Ryosuke Narumi { Finished. Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/09/2008

M0R£ About ME
Disponibilité: Disponible *.*
Relations:
Autres: If i had eyes in the back of my head...♫
. Ryosuke Narumi { Finished. Empty
MessageSujet: Re: . Ryosuke Narumi { Finished.   . Ryosuke Narumi { Finished. Icon_minitimeDim 26 Oct - 20:06

Oui =)
Revenir en haut Aller en bas
https://happiness-namida.1fr1.net
Invité
Invité




. Ryosuke Narumi { Finished. Empty
MessageSujet: Re: . Ryosuke Narumi { Finished.   . Ryosuke Narumi { Finished. Icon_minitimeDim 26 Oct - 20:07

Bon béh je prends Aiba-chan^^


Dernière édition par Ryosuke Narumi le Dim 26 Oct - 20:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miyako Otomo
You will never know who's gonna win ..
Miyako Otomo


Féminin
Nombre de messages : 237
Age : 31
« Localisation » : #1923
« Passion » : Sports!! Boxe, Volley, Arts martiaux, Basket, Foot!
« Citation Favorite » : Free Spirit!
< Cheese ! > : . Ryosuke Narumi { Finished. 1177i9u
< Mon Humeur > :
. Ryosuke Narumi { Finished. Left_bar_bleue80 / 10080 / 100. Ryosuke Narumi { Finished. Right_bar_bleue

Date d'inscription : 19/09/2008

M0R£ About ME
Disponibilité: Disponible *.*
Relations:
Autres:

. Ryosuke Narumi { Finished. Empty
MessageSujet: Re: . Ryosuke Narumi { Finished.   . Ryosuke Narumi { Finished. Icon_minitimeDim 26 Oct - 20:08

Bienvenue collègue sportif! =)
Revenir en haut Aller en bas
Gôjo Tsuki
Bad Boy Or Good Guy ?
Gôjo Tsuki


Féminin
Nombre de messages : 358
Age : 31
« Localisation » : Devant mon ordinateur...
« Passion » : Le sport !
« Citation Favorite » : Vivre le moment présent ~
< Cheese ! > : . Ryosuke Narumi { Finished. 57083c
< Mon Humeur > :
. Ryosuke Narumi { Finished. Left_bar_bleue69 / 10069 / 100. Ryosuke Narumi { Finished. Right_bar_bleue

Date d'inscription : 19/10/2008

M0R£ About ME
Disponibilité: Disponible *.*
Relations:
Autres: Nice B0y !?

. Ryosuke Narumi { Finished. Empty
MessageSujet: Re: . Ryosuke Narumi { Finished.   . Ryosuke Narumi { Finished. Icon_minitimeDim 26 Oct - 20:13

Ouais bienvenue collègue sortif !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.my-world-just-my-world.skyblog.com
Invité
Invité




. Ryosuke Narumi { Finished. Empty
MessageSujet: Re: . Ryosuke Narumi { Finished.   . Ryosuke Narumi { Finished. Icon_minitimeDim 26 Oct - 20:36

Merci, mais je suis passé en artistic, bah je voit pas trop Aiba en grand sportif tongue
J'ai finish ma fiche^^ tongue


Dernière édition par Ryosuke Narumi le Dim 26 Oct - 20:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Soichiro Nohiko
.Admin ♥
ANGEL WITHOUT WING
Soichiro Nohiko


Masculin
Nombre de messages : 1219
Age : 32
« Localisation » : THE SKY
« Passion » : NOT, ANYMORE ~
« Citation Favorite » : AI DAO
< Cheese ! > : . Ryosuke Narumi { Finished. 081206093742556749
< Mon Humeur > :
. Ryosuke Narumi { Finished. Left_bar_bleue56 / 10056 / 100. Ryosuke Narumi { Finished. Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/09/2008

M0R£ About ME
Disponibilité: Disponible *.*
Relations:
Autres: If i had eyes in the back of my head...♫
. Ryosuke Narumi { Finished. Empty
MessageSujet: Re: . Ryosuke Narumi { Finished.   . Ryosuke Narumi { Finished. Icon_minitimeDim 26 Oct - 20:38

Oki validado =)
Revenir en haut Aller en bas
https://happiness-namida.1fr1.net
Miyako Otomo
You will never know who's gonna win ..
Miyako Otomo


Féminin
Nombre de messages : 237
Age : 31
« Localisation » : #1923
« Passion » : Sports!! Boxe, Volley, Arts martiaux, Basket, Foot!
« Citation Favorite » : Free Spirit!
< Cheese ! > : . Ryosuke Narumi { Finished. 1177i9u
< Mon Humeur > :
. Ryosuke Narumi { Finished. Left_bar_bleue80 / 10080 / 100. Ryosuke Narumi { Finished. Right_bar_bleue

Date d'inscription : 19/09/2008

M0R£ About ME
Disponibilité: Disponible *.*
Relations:
Autres:

. Ryosuke Narumi { Finished. Empty
MessageSujet: Re: . Ryosuke Narumi { Finished.   . Ryosuke Narumi { Finished. Icon_minitimeDim 26 Oct - 21:12

Ohh!! =( Un beau collègue de perdu.. T.T
Revenir en haut Aller en bas
Miroku Hendo
Lelouch of the Rebellion.
Miroku Hendo


Masculin
Nombre de messages : 266
Age : 35
« Citation Favorite » : I grew tired of the unchanging world, but couldn't bring myself to give up my lies in my despair.
< Cheese ! > : . Ryosuke Narumi { Finished. Akame2jm4
< Mon Humeur > :
. Ryosuke Narumi { Finished. Left_bar_bleue13 / 10013 / 100. Ryosuke Narumi { Finished. Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/09/2008

M0R£ About ME
Disponibilité: Disponible *.*
Relations:
Autres: Taishu Doku member.

. Ryosuke Narumi { Finished. Empty
MessageSujet: Re: . Ryosuke Narumi { Finished.   . Ryosuke Narumi { Finished. Icon_minitimeMer 29 Oct - 19:36

Ryosuuuuke.
Ryosuke de Sakura's Days?
Revenir en haut Aller en bas
Emi Nakata
Pour avoir un rang, veuillez en demander un =)
Emi Nakata


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 31
« Localisation » : :) derrière ma guitare
« Passion » : Musique, guitare, j'sais trop pas
« Citation Favorite » : Ce qui m'tue pas m'rendra plus forte...
< Cheese ! > : . Ryosuke Narumi { Finished. Gui4
< Mon Humeur > :
. Ryosuke Narumi { Finished. Left_bar_bleue60 / 10060 / 100. Ryosuke Narumi { Finished. Right_bar_bleue

Date d'inscription : 04/10/2008

M0R£ About ME
Disponibilité: Disponible *.*
Relations:
Autres:

. Ryosuke Narumi { Finished. Empty
MessageSujet: Re: . Ryosuke Narumi { Finished.   . Ryosuke Narumi { Finished. Icon_minitimeJeu 30 Oct - 3:42

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Murasaki
.Admin-Fonda ♥
Pregnant && Fiancey with my love
Hitomi Murasaki


Féminin
Nombre de messages : 1632
Age : 31
« Localisation » : IN HEAVEN
« Passion » : HIM ♥
« Citation Favorite » : WO AI NI .
< Cheese ! > : . Ryosuke Narumi { Finished. Th_thbf0bbe094eed28296b60fbd4
< Mon Humeur > :
. Ryosuke Narumi { Finished. Left_bar_bleue85 / 10085 / 100. Ryosuke Narumi { Finished. Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/09/2008

M0R£ About ME
Disponibilité: Non Disponible è_é
Relations:
Autres: Enceinte de mon fiancé chérii *0*
. Ryosuke Narumi { Finished. Empty
MessageSujet: Re: . Ryosuke Narumi { Finished.   . Ryosuke Narumi { Finished. Icon_minitimeJeu 30 Oct - 5:03

Bienvenuue ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
https://happiness-namida.1fr1.net
Contenu sponsorisé





. Ryosuke Narumi { Finished. Empty
MessageSujet: Re: . Ryosuke Narumi { Finished.   . Ryosuke Narumi { Finished. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
. Ryosuke Narumi { Finished.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ryosuke Narumi [011-668-6895]
» Katzuta-kun [Finished.]
» Kazu-Chan ___ &#9829; { Finished* }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaguchi :: { Accueil . かんげい :: ◘ Je veux apprendre à te connaître ♥ :: • VALIDÉ « Nos RPGiste sur la piste »-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser