Yamaguchi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Chinen Yué [fini!]

Aller en bas 
+3
Takeru Ozama
Park Hyo Jin
Hitomi Murasaki
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Chinen Yué [fini!] Empty
MessageSujet: Chinen Yué [fini!]   Chinen Yué [fini!] Icon_minitimeMer 1 Oct - 12:27

    IDENTIFICATION

    NOM : Chinen
    PRÉNOM : Yué
    ÂGE : 18 ans
    GROUPE : Artistic

    SEXE : ♂ [x] ♀ [ ]
    PRÉ-DÉFINIS ? : Yes [x] No [ ]

    BIOGRAPHIE

    FAMILLE : La famille de Chinen a été disloquer depuis qu'il a 11 ans. Sa mère travaillait dans les bureaux et chantait tout les soir avec des amies dans des Karaoké, elle était heureuse, mais elle savait pas qu'elle était ausi trés malade. Sa maladi l'emporta quelque mois plus tard en laissant derriere elle un mari et un enfant. Quant a son père, il passe ses journée dans des garages a réparé des véhicules, il joue de la guitare quand il a le temps et apprend a Chinen a en jouer. Les deux homme vivent seuls et Chinen ne compte pas l'abandonné en partant maintenant, même s'il est plus souvent dans son lycée que chez lui. Il a aussi un grand frère qu’il ne voit jamais car il est parti de la maison avant la mort de leur mère.

    HISTOIRE : (8 lignes) Depuis sa plus tendre enfance, Chinen yué a jamais déménager. Il vit en ville avec sa famille, son grand frère rebelle, sa mère travailleuse et son père réveur proféssionnel qui veut devenir une star du rock. Chinen a toujours bien vécu avec eux, son grand frère est gentil avec lui et lui montrait tout ce qu'il faisait, surtout avec sa guitare électrique ou sa batterie, il était dans un petit groupe qui l'avait monté avec ses potes, mais il ne voulait pas de chinen en disant qu'il était encore trop petit, en même temps il lui a pas laissé le temps d'y entré vu qu'il est parti jeune de la maison contre l'accord de ses parents qui refusaient. Depuis ce jour tout a changé, sa mère était moin heureuse de chanter parce qu'elle ne voyait pas son fils ainé et Chinen était trop jeune, il avait a peine 10 ans, son père ne disait plus rien a se sujet ou il le fuit... Bien sur, a part ça, rien n'a changer. Le temps passe toujours doucement, ses parents travaille au même endroit, Chinen va en cours avec ses amies. Jusqu'a son l'année d'aprés, Quelque jours avant son anniversaire, sa mère découvre qu'elle a un cancer et est obliger de partir a l'hopital. Il avait beau aller la voir, rien ne changeait, elle restait allongée, pale mais souriante. Lui avait beau pleuré, elle ne se reveillerait plsu jamais... Il ne s'en n'est jamais remit de la mort de sa mère qui était pourtant toujours de bonne humeure.
    Les années on passé et Chinen n'est jamais parti de chez lui, il voulait pas faire comme son frère qui n'a pas revu depuis des années. Maintenant il a 18 ans et va au lycée, il a même fait plusieurs connaissance comme haruo Mishima qui ne connait pas bien mais qui est trés gentil et n'aime pas Seiki nagoshi que par sa réputation. Mais chinen ne les connait pas assez pour jugé s'il doit rester avec eux ou plutôt les fuirent, surtout qu'il n'est pas comme ça.


    PHYSIQUE

    APPARENCE : (5 lignes) Chinen est un garçon de grande taille, il mesure 1m86 et pése 61 kg, il est mince ou plutôt, il entretient son corp en faisant de la musculation. Il a les cheveux court chatain et les yeux marron (même noir) bridée comme tout les japonais. Il a une prau claire et douce, des trait fin et un joli sourire qui montre sa joie. Chinen n'a jamais essayer de décoloré ses chveux et encore moin de mettre des lentilles, il est fiere de son apparence physique et ne cherche pas tromper les autres avec des artefacs.
    STYLE VESTIMENTAIRE : (3 lignes)Son style vestimantaire ?? Il doit être comme tout les autres x), il porte souvent des jean's et aussi des chemises blanche, du moin au lycée, mais en dehors c'est plus des tee-shirt de couleur flashante et des foulards (bout de tissu large) accrocher a sa ceinture. Il met des baskets simple et aime la couleur (surtout le jaune).


    ◘ PSYCHOLOGIQUE

    CARACTÈRE : (5 lignes)Chinen est un garçon simple, mais amusant. Il passe son temps a sourire et ne montre pas ses sentiments, que se soit de la tristesse ou autres négatifs. Il aime s’amusé avec ses amies et déteste être rejeter par les autres. Il est curieux et n'hésite pas a posé des questions même génante, il a gardé son côté gamin qui le rend mignon, les nouveauté il connait (jeu de cartes de telle ou telle truc pour enfant). C'est quelqu'un qui est du genre a gardé ses écouteur a l'oreille avec la musique a fond et qui met trois plombs a comprendre qu'on lui parle, de plus, il est maladroit et pas souvent discret. Chinen aime les animaux et posséde même un chat dans sa maison (Xp), mais il deteste les insecte et en a une peur bleu, il peut même crié s'il y en n'a un sur lui ou prés de lui.
    HOBBIE : Il chante en cachette et sa lui arrive de déssiné.

    PLUS

    ADRESSE MSN : Chinen-Y@hotmail.jp
    NUMÉRO DE PORTABLE : 011-543-4230
    COULEUR PRÉFÉRÉ : jaune.

    FRIANDISE PRÉFÉRÉ : Caramel
    PLAT PRÉFÉRÉ : Nouille
    CITATION FAVORITE : Qui tente rien, n'a rien.
    PLUS GRAND SECRET : Il deteste les insectes xp

    QUALITÉ : Souriant et amical
    DÉFAUT : féniant et maladroit.

    RELATION :(+) Haruo Mishima ; Il l’a rencontré il y n’y à pas longtemps par hasard. Ils se sont quelque peu parler et ils s’entendent assez bien, finalement on peut dire qu’ils sont amis même si ils ne se connaissent pas vraiment.
    (-) Seiji Nagoshi ; Il connaît le jeune homme de réputation et rien que ça, ça ne lui donne pas une bonne impression … Il ne sait pas qu’il est le meilleur ami d’Haruo étant donner que l’autre jeune homme ne lui en à pas parler, ou du moins pas pour le moment.

    DERRIÈRE TON PC

    PSEUDO : Nana
    ÂGE : 15 ans
    COMMENT AVEZ-VOUS DÉCOUVERT LE FORUM ? : Par ma meilleure amie ^^
    VOTRE AVIS SUR LE DESIGN : Trés jolie u_u
    VOTRE AVIS SUR LE FORUM : J'aime trop !
    FRÉQUENCE DE CONNEXION : normalement souvent
    PERSONNALITÉ SUR L'AVATAR : Choi Kang Chang Min



Dernière édition par Chinen Yué le Mer 1 Oct - 19:31, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Murasaki
.Admin-Fonda ♥
Pregnant && Fiancey with my love
Hitomi Murasaki


Féminin
Nombre de messages : 1632
Age : 31
« Localisation » : IN HEAVEN
« Passion » : HIM ♥
« Citation Favorite » : WO AI NI .
< Cheese ! > : Chinen Yué [fini!] Th_thbf0bbe094eed28296b60fbd4
< Mon Humeur > :
Chinen Yué [fini!] Left_bar_bleue85 / 10085 / 100Chinen Yué [fini!] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/09/2008

M0R£ About ME
Disponibilité: Non Disponible è_é
Relations:
Autres: Enceinte de mon fiancé chérii *0*
Chinen Yué [fini!] Empty
MessageSujet: Re: Chinen Yué [fini!]   Chinen Yué [fini!] Icon_minitimeMer 1 Oct - 13:55

CHANG MIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN *O*
*Toussotte*
Bienvenue sur notre splendide forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://happiness-namida.1fr1.net
Park Hyo Jin
I'll fight all along
Park Hyo Jin


Féminin
Nombre de messages : 622
Age : 31
« Localisation » : Quelque part dans le néant...
« Passion » : Me, Myself and I ♥
« Citation Favorite » : « Ne pose pas de questions et tu n'auras pas de menteries ! »
< Cheese ! > : Chinen Yué [fini!] Th_leehyori50
< Mon Humeur > :
Chinen Yué [fini!] Left_bar_bleue60 / 10060 / 100Chinen Yué [fini!] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 09/09/2008

M0R£ About ME
Disponibilité: Disponible *.*
Relations:
Autres: Pregnant è_é

Chinen Yué [fini!] Empty
MessageSujet: Re: Chinen Yué [fini!]   Chinen Yué [fini!] Icon_minitimeMer 1 Oct - 14:30

Bienvenuuuu =3
Un Chang Min *0*
Revenir en haut Aller en bas
http://wonder-bareri.skyrock.com
Takeru Ozama
.Admin ♥ ELeCtric Boy! CRY!
Takeru Ozama


Masculin
Nombre de messages : 450
Age : 32
« Localisation » : Avec ma fiancée ♥
« Passion » : HER ♥
« Citation Favorite » : One day lovers will dream of this undying kiss
< Cheese ! > : Chinen Yué [fini!] Cb9675c651748c199c163d7mv6
< Mon Humeur > :
Chinen Yué [fini!] Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Chinen Yué [fini!] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 08/09/2008

M0R£ About ME
Disponibilité: Disponible *.*
Relations:
Autres: I am going to become a Crazy Dad'

Chinen Yué [fini!] Empty
MessageSujet: Re: Chinen Yué [fini!]   Chinen Yué [fini!] Icon_minitimeMer 1 Oct - 16:04

    Welcom' !

    Good continuation *0*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chinen Yué [fini!] Empty
MessageSujet: Re: Chinen Yué [fini!]   Chinen Yué [fini!] Icon_minitimeMer 1 Oct - 18:13

Merci a vous ^^
edite: je viens de finir.
Revenir en haut Aller en bas
Takeru Ozama
.Admin ♥ ELeCtric Boy! CRY!
Takeru Ozama


Masculin
Nombre de messages : 450
Age : 32
« Localisation » : Avec ma fiancée ♥
« Passion » : HER ♥
« Citation Favorite » : One day lovers will dream of this undying kiss
< Cheese ! > : Chinen Yué [fini!] Cb9675c651748c199c163d7mv6
< Mon Humeur > :
Chinen Yué [fini!] Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Chinen Yué [fini!] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 08/09/2008

M0R£ About ME
Disponibilité: Disponible *.*
Relations:
Autres: I am going to become a Crazy Dad'

Chinen Yué [fini!] Empty
MessageSujet: Re: Chinen Yué [fini!]   Chinen Yué [fini!] Icon_minitimeMer 1 Oct - 19:07

    Okay, ta présentation est correcte. Relis toi tout de même, pour l'orthographe. Et si tu pouvait mettre le texte à la bonne taille,notamment pour la story, sa serais sugoi ;)

    Donc bah voila, je pense que je peux te validé ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chinen Yué [fini!] Empty
MessageSujet: Re: Chinen Yué [fini!]   Chinen Yué [fini!] Icon_minitimeMer 1 Oct - 19:14

Ok je vais essayer de reglé la taille des texte.
merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Michiru Ogata
Pour avoir un rang, veuillez en demander un =)
Michiru Ogata


Féminin
Nombre de messages : 309
Age : 35
< Cheese ! > : Chinen Yué [fini!] Sx21op
< Mon Humeur > :
Chinen Yué [fini!] Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Chinen Yué [fini!] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 15/09/2008

M0R£ About ME
Disponibilité:
Relations:
Autres:

Chinen Yué [fini!] Empty
MessageSujet: Re: Chinen Yué [fini!]   Chinen Yué [fini!] Icon_minitimeMer 1 Oct - 19:56

Bienvenue beau monsieur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chinen Yué [fini!] Empty
MessageSujet: Re: Chinen Yué [fini!]   Chinen Yué [fini!] Icon_minitimeMer 1 Oct - 20:00

Merci belle demoiselle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Haruo Mishima
Just an angel ? Maybe... Or maybe not.
Haruo Mishima


Féminin
Nombre de messages : 1544
Age : 34
« Localisation » : Je préfère être seul que mal accompagner.
< Cheese ! > : Chinen Yué [fini!] Dbsk025
< Mon Humeur > :
Chinen Yué [fini!] Left_bar_bleue35 / 10035 / 100Chinen Yué [fini!] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/09/2008

M0R£ About ME
Disponibilité: Disponible *.*
Relations:
Autres:

Chinen Yué [fini!] Empty
MessageSujet: Re: Chinen Yué [fini!]   Chinen Yué [fini!] Icon_minitimeMer 1 Oct - 20:02

Bienvenue !!!! x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chinen Yué [fini!] Empty
MessageSujet: Re: Chinen Yué [fini!]   Chinen Yué [fini!] Icon_minitimeMer 1 Oct - 20:04

Merci Haruo !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Miyako Otomo
You will never know who's gonna win ..
Miyako Otomo


Féminin
Nombre de messages : 237
Age : 31
« Localisation » : #1923
« Passion » : Sports!! Boxe, Volley, Arts martiaux, Basket, Foot!
« Citation Favorite » : Free Spirit!
< Cheese ! > : Chinen Yué [fini!] 1177i9u
< Mon Humeur > :
Chinen Yué [fini!] Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Chinen Yué [fini!] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 19/09/2008

M0R£ About ME
Disponibilité: Disponible *.*
Relations:
Autres:

Chinen Yué [fini!] Empty
MessageSujet: Re: Chinen Yué [fini!]   Chinen Yué [fini!] Icon_minitimeMer 1 Oct - 23:50

Changmin-ah !!!! =O

Bienvenue cher monsieur.. =) En espérant que je vais avoir affaire à toi ... =P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chinen Yué [fini!] Empty
MessageSujet: Re: Chinen Yué [fini!]   Chinen Yué [fini!] Icon_minitimeJeu 2 Oct - 6:30

Merci
moi aussi j'espere =)
Revenir en haut Aller en bas
Lee Young Jae
I GOT YOU UNDER MY SKIN
Lee Young Jae


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 33
« Localisation » : o.o BED
« Passion » : pfff
« Citation Favorite » : «You know you got it!»
< Cheese ! > : Chinen Yué [fini!] M12ml9
< Mon Humeur > :
Chinen Yué [fini!] Left_bar_bleue20 / 10020 / 100Chinen Yué [fini!] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 22/09/2008

M0R£ About ME
Disponibilité: Disponible *.*
Relations:
Autres: Taishi Doku~

Chinen Yué [fini!] Empty
MessageSujet: Re: Chinen Yué [fini!]   Chinen Yué [fini!] Icon_minitimeVen 3 Oct - 3:18

haaan un ChangMinnie x)
bienvenue~~~
na manque que Junnie~~ *O*
Revenir en haut Aller en bas
http://sm-entertainement.asianfreeforum.com
Invité
Invité




Chinen Yué [fini!] Empty
MessageSujet: Re: Chinen Yué [fini!]   Chinen Yué [fini!] Icon_minitimeVen 3 Oct - 6:23

Merci ^^
junnie ?? il manque pas xiah ?? (c'est le même ?)
Revenir en haut Aller en bas
Lee Young Jae
I GOT YOU UNDER MY SKIN
Lee Young Jae


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 33
« Localisation » : o.o BED
« Passion » : pfff
« Citation Favorite » : «You know you got it!»
< Cheese ! > : Chinen Yué [fini!] M12ml9
< Mon Humeur > :
Chinen Yué [fini!] Left_bar_bleue20 / 10020 / 100Chinen Yué [fini!] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 22/09/2008

M0R£ About ME
Disponibilité: Disponible *.*
Relations:
Autres: Taishi Doku~

Chinen Yué [fini!] Empty
MessageSujet: Re: Chinen Yué [fini!]   Chinen Yué [fini!] Icon_minitimeVen 3 Oct - 23:39

mdr
oui c'est le même XD
Xiah Junsu
Revenir en haut Aller en bas
http://sm-entertainement.asianfreeforum.com
Contenu sponsorisé





Chinen Yué [fini!] Empty
MessageSujet: Re: Chinen Yué [fini!]   Chinen Yué [fini!] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chinen Yué [fini!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Michiru Ogata [fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaguchi :: { Accueil . かんげい :: ◘ Je veux apprendre à te connaître ♥ :: • VALIDÉ « Nos RPGiste sur la piste »-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser