Yamaguchi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Michiru Ogata [fini]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Michiru Ogata
Pour avoir un rang, veuillez en demander un =)
Michiru Ogata


Féminin
Nombre de messages : 309
Age : 35
< Cheese ! > : Michiru Ogata [fini] Sx21op
< Mon Humeur > :
Michiru Ogata [fini] Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Michiru Ogata [fini] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 15/09/2008

M0R£ About ME
Disponibilité:
Relations:
Autres:

Michiru Ogata [fini] Empty
MessageSujet: Michiru Ogata [fini]   Michiru Ogata [fini] Icon_minitimeLun 15 Sep - 20:16

NOM :Ogata
PRÉNOM :Michiru
ÂGE : 19 ans
GROUPE : (Rock'n'roll, Snob, Artistic, Cutiness, Funny Guys...) Funny guy
SEXE : ♂ [ ] ♀ [x]
PRÉ-DÉFINIS ? : Yes [x] No [ ]


BIOGRAPHIE

FAMILLE : (3 lignes)Que dire de ses parents pendant toutes son enfance ils l’on traité comme une petite princess sans pour autant la rendre hautaine. Son père ne pouvais rien lui refusé comparé à sa mère qui ne laisser rien passé. Cela la aider à garder les pieds sur terre de temps en temps ce qui n’est pas un mal. Leur vie était assez normal son père travailler pour une grande compagnie en temps que simple employé et sa mère dans la couture.

HISTOIRE : (8 lignes)[/size]Le 5 Janvier 1989 une petite fille prénommé Michiru vit le jour. Malgré que nous soyons en plein hiver le soleil est éblouissant. De long rayon de soleil viennent illuminer le berceau de la petit fille. Tout semblait aller pour le mieux même le beau temps était de mise signe que sa vie aller être remplis de bonheur. Ce qui fut le cas durant toute son enfance elle avait tout ce qu’une petite fille de sont age pouvait rêver. Une famille sans soucie, une grande maison où il fait bon vivre. Elle n’a jamais manquer de rien elle fut même parfois surprotéger par ses parent qui étaient fou de leur petite fille et avait une seule peur c’était de la perdre. Malheureusement se temps de bonheur ne dura qu’un temps car un terrible incident aller bouleverser la vie de la jeune fille.

En effet le jour de ses 16 ans elle apprit quelque chose dont elle se rappellera toute sa vie. Depuis presque 1 an elle sortait avec un garçon. Tout ce passait bien jusqu'a ce qu'elle découvre qu'elle était enceinte du jeune homme. A l'annonce de cette nouvelle celui ci pris peur et la quitta. Très voir trop sûr d'elle Michiru elle décida de garder l'enfant. Mais tout ne se passa pas comme prévu. Quand ses parents apprirent la nouvelle ils décidèrent de la jeter dehors. Pour eux leur petite fille n'existait plus. A partir de ce jours elle du se débrouiller pour vivre mais c'était dur. Comment faire pour vivre dans la rue seule et en plus de cela enceinte Malgré ses efforts Michiru ne peut manger à sa faim et perdit le bébé quelque semaine avant la date. Elle en fut tellement attrister qu'elle commença à ce droguer et boire. Plus rien ne comptait. Elle errait dans les rues qui pourrait l'aider à remonter la pente personne.

Après quelque mois de passer sa peine s'étant un peu atténué elle décida de se reprendre en main. Le début fut dur mais avec se persévérance elle repris du poil de la bête réussissant même à retourner en cour normalement tout en ayant un travail à mi-temps pour pouvoir vivre correctement. Aujourd'hui elle croque la vie à pleine dent mais à encore du mal à s'attacher à un garçon de peur qu'il fasse comme le jeune homme de l'époque.


PHYSIQUE

APPARENCE : (5 lignes)Michiru est une jeune fille assez petite 1m62 pour seulement 42 Kg. De long cheveux brun lui tombent au niveau des homoplates. De grand yeux marron orne sont visage entourant un petit nez fin et en trompette. Une petit bouche pulpeuse prête à faire des sourires et des bisoux a tout le monde. Voila ce que vous voyez en premier lieu chez elle. Son visage si enfantin attirent d’ailleur beaucoup de monde. Ce qui plait le plus est sont naturelle car elle ne porte pratiquement pas de maquillage. Du gloss et un peu de crayon mais n’ira jamais dans les limites du correcte. La raison de l’absence de son maquillage est du qu’elle est assez fière de sa peau et des ses quelques grain de beauté qu’elle affectionne beaucoup (aller savoir pourquoi)

STYLE VESTIMENTAIRE : (3 lignes)
Côté vestimentaire elle porte tout ce qui lui plait même si parfois ses tenus son un peu extravagante. Un jour une salopette un peu abimer alors que le lendemain elle sortira une robe ou jupe très chic. Elle s’habille un peu selon son humeur du moment. D’ailleurs ses vêtements parlent des fois mieux qu’elle. Si elle n’est pas bien elle portera des chose plutôt sombre alors que si elle est bien dans sa peau elle portera des chose plus clair avec des couleur chaude comme le rouge. Elle cache cependant ses poignet constamment pour cacher des souvenirs du passé.


◘ PSYCHOLOGIQUE

CARACTÈRE : (5 lignes)Que dire que Michiru… c’est une jeune fille plein de vie elle la croque d’ailleur à pleine dent. D’une nature très ouverte elle se fait des amis assez facilement elle connais d’ailleur trop de monde car parfois elle ne sais plus où donner de la tête. Mais tout le monde l’aime et elle aime tout le monde. Elle à le contact facile et s’en sert ouvertement car elle adore se faire de nouveaux amis. Mais cela lui amène des fois des problèmes car elle est très voir trop naïve accorde trop facilement sa confiance et tombe parfois sur des gens très gentils comme les acteurs de ses série préféré

HOBBIE :
je voulais mettre dessin mais elle n'est pas chez les artistes je peux ou pas ( je ne veux pas changer le perso je ne fait que demander)

PLUS

ADRESSE MSN : Ogata-Michiru@hotmail.jp
NUMÉRO DE PORTABLE : 011-555-0001
COULEUR PRÉFÉRÉ :noir
FRIANDISE PRÉFÉRÉ :sucette
PLAT PRÉFÉRÉ :sushi
CITATION FAVORITE :
PLUS GRAND SECRET :à été enceinte
QUALITÉ :toujours pleine de vie
DÉFAUT :parfois trop naïve
RELATION :


DERRIÈRE TON PC

PSEUDO :Dark Asu
ÂGE : 19 ans
COMMENT AVEZ-VOUS DÉCOUVERT LE FORUM ? : partenariat
VOTRE AVIS SUR LE DESIGN :sympatique
VOTRE AVIS SUR LE FORUM :symtatique aussi XD
FRÉQUENCE DE CONNEXION : 6 a 5/7
PERSONNALITÉ SUR L'AVATAR :
Masami Nagasawa (mais serait il possible de changer pour une autre ou pas.)
[/list]


Dernière édition par Michiru Ogata le Sam 4 Oct - 13:50, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Takeru Ozama
.Admin ♥ ELeCtric Boy! CRY!
Takeru Ozama


Masculin
Nombre de messages : 450
Age : 32
« Localisation » : Avec ma fiancée ♥
« Passion » : HER ♥
« Citation Favorite » : One day lovers will dream of this undying kiss
< Cheese ! > : Michiru Ogata [fini] Cb9675c651748c199c163d7mv6
< Mon Humeur > :
Michiru Ogata [fini] Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Michiru Ogata [fini] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 08/09/2008

M0R£ About ME
Disponibilité: Disponible *.*
Relations:
Autres: I am going to become a Crazy Dad'

Michiru Ogata [fini] Empty
MessageSujet: Re: Michiru Ogata [fini]   Michiru Ogata [fini] Icon_minitimeLun 15 Sep - 20:29

    Bienvenue Michiru ;)

    Alors, je suis pas vraiment d'accord pour changer le personnage, si chaque membre demandait sa pour son pre def, sa serait vraiment la galère. Et je tient tout particulièrement a ce que sa soit Masami qui soit incarnée, le personnage colle parfaitement avec cette brillante actrice *.*
Revenir en haut Aller en bas
Michiru Ogata
Pour avoir un rang, veuillez en demander un =)
Michiru Ogata


Féminin
Nombre de messages : 309
Age : 35
< Cheese ! > : Michiru Ogata [fini] Sx21op
< Mon Humeur > :
Michiru Ogata [fini] Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Michiru Ogata [fini] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 15/09/2008

M0R£ About ME
Disponibilité:
Relations:
Autres:

Michiru Ogata [fini] Empty
MessageSujet: Re: Michiru Ogata [fini]   Michiru Ogata [fini] Icon_minitimeLun 15 Sep - 20:31

oki tant pis je demander au cas ou maintenant faut que je trouve un avatar d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Soichiro Nohiko
.Admin ♥
ANGEL WITHOUT WING
Soichiro Nohiko


Masculin
Nombre de messages : 1219
Age : 32
« Localisation » : THE SKY
« Passion » : NOT, ANYMORE ~
« Citation Favorite » : AI DAO
< Cheese ! > : Michiru Ogata [fini] 081206093742556749
< Mon Humeur > :
Michiru Ogata [fini] Left_bar_bleue56 / 10056 / 100Michiru Ogata [fini] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/09/2008

M0R£ About ME
Disponibilité: Disponible *.*
Relations:
Autres: If i had eyes in the back of my head...♫
Michiru Ogata [fini] Empty
MessageSujet: Re: Michiru Ogata [fini]   Michiru Ogata [fini] Icon_minitimeLun 15 Sep - 20:31

;) Bienvenue, bon c'est vrai que ça va poser problème, tu peux demander dans la demande d'avatar ou sinon si tu connais Tenshi No, sinon on s'en chargera !
Revenir en haut Aller en bas
https://happiness-namida.1fr1.net
Michiru Ogata
Pour avoir un rang, veuillez en demander un =)
Michiru Ogata


Féminin
Nombre de messages : 309
Age : 35
< Cheese ! > : Michiru Ogata [fini] Sx21op
< Mon Humeur > :
Michiru Ogata [fini] Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Michiru Ogata [fini] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 15/09/2008

M0R£ About ME
Disponibilité:
Relations:
Autres:

Michiru Ogata [fini] Empty
MessageSujet: Re: Michiru Ogata [fini]   Michiru Ogata [fini] Icon_minitimeLun 15 Sep - 20:33

c'était juste pour sa voir j'aime bien cette actrice mais c'est pas ma préféré XD vous inquiétez pas je vais pas faire un caca nerveux
Revenir en haut Aller en bas
Soichiro Nohiko
.Admin ♥
ANGEL WITHOUT WING
Soichiro Nohiko


Masculin
Nombre de messages : 1219
Age : 32
« Localisation » : THE SKY
« Passion » : NOT, ANYMORE ~
« Citation Favorite » : AI DAO
< Cheese ! > : Michiru Ogata [fini] 081206093742556749
< Mon Humeur > :
Michiru Ogata [fini] Left_bar_bleue56 / 10056 / 100Michiru Ogata [fini] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/09/2008

M0R£ About ME
Disponibilité: Disponible *.*
Relations:
Autres: If i had eyes in the back of my head...♫
Michiru Ogata [fini] Empty
MessageSujet: Re: Michiru Ogata [fini]   Michiru Ogata [fini] Icon_minitimeLun 15 Sep - 21:13

C'est fini, okay dac ! ^^
Sinon pour les hobbies, bah oui oui tu peux le dessin, la mettre un peu à ta sauce =D

Validé !
Revenir en haut Aller en bas
https://happiness-namida.1fr1.net
Michiru Ogata
Pour avoir un rang, veuillez en demander un =)
Michiru Ogata


Féminin
Nombre de messages : 309
Age : 35
< Cheese ! > : Michiru Ogata [fini] Sx21op
< Mon Humeur > :
Michiru Ogata [fini] Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Michiru Ogata [fini] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 15/09/2008

M0R£ About ME
Disponibilité:
Relations:
Autres:

Michiru Ogata [fini] Empty
MessageSujet: Re: Michiru Ogata [fini]   Michiru Ogata [fini] Icon_minitimeLun 15 Sep - 21:15

oki on va dire qu'elle à une façon bizarre de dessiner XD
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Murasaki
.Admin-Fonda ♥
Pregnant && Fiancey with my love
Hitomi Murasaki


Féminin
Nombre de messages : 1632
Age : 31
« Localisation » : IN HEAVEN
« Passion » : HIM ♥
« Citation Favorite » : WO AI NI .
< Cheese ! > : Michiru Ogata [fini] Th_thbf0bbe094eed28296b60fbd4
< Mon Humeur > :
Michiru Ogata [fini] Left_bar_bleue85 / 10085 / 100Michiru Ogata [fini] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/09/2008

M0R£ About ME
Disponibilité: Non Disponible è_é
Relations:
Autres: Enceinte de mon fiancé chérii *0*
Michiru Ogata [fini] Empty
MessageSujet: Re: Michiru Ogata [fini]   Michiru Ogata [fini] Icon_minitimeLun 15 Sep - 23:59

Bienvenue !
Désolé pour l'inscident de l'avatar ! Je suis plutôt de l'avis de Takeru...
Mais je suis certaine que tu t'y fera (:
Revenir en haut Aller en bas
https://happiness-namida.1fr1.net
Michiru Ogata
Pour avoir un rang, veuillez en demander un =)
Michiru Ogata


Féminin
Nombre de messages : 309
Age : 35
< Cheese ! > : Michiru Ogata [fini] Sx21op
< Mon Humeur > :
Michiru Ogata [fini] Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Michiru Ogata [fini] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 15/09/2008

M0R£ About ME
Disponibilité:
Relations:
Autres:

Michiru Ogata [fini] Empty
MessageSujet: Re: Michiru Ogata [fini]   Michiru Ogata [fini] Icon_minitimeMar 16 Sep - 19:36

oui je pense je voulais juste savoir si je pouvais c'est tout XD mais je l'aime bien ne vous inquiétez pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Michiru Ogata [fini] Empty
MessageSujet: Re: Michiru Ogata [fini]   Michiru Ogata [fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Michiru Ogata [fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commande Michiru
» Bousculade {Pv Michiru}
» Hey Friend !! Go Shopping !! [PV Michiru]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaguchi :: { Accueil . かんげい :: ◘ Je veux apprendre à te connaître ♥ :: • VALIDÉ « Nos RPGiste sur la piste »-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser