Yamaguchi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Bousculade {Pv Michiru}

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Bousculade {Pv Michiru} Empty
MessageSujet: Bousculade {Pv Michiru}   Bousculade {Pv Michiru} Icon_minitimeMar 16 Sep - 20:22

    « Bip Bip Bip »
    « Wake up N O W »


    Péniblement, Kozue émergea de ses couvertures. Elle regarda par la fenêtre, elle n'avait jamais pris l'habitude de fermer ses volets, le regard perdu au loin elle songeait au rêve qu'elle venait de faire. Impossible de s'en souvenir, c'était peut-être une maladie ; elle n'arrivait pas à se souvenir des rêves qu'elle faisait. Finalement elle abandonna car plus elle y songeait et plus il lui échappait. Elle posa un pied par terre avant de frissonner. Pourquoi elle ne pouvait pas rester au chaud dans sa couette. Il fallait qu'elle songe à venir au moins une fois au lycée avec cet accesoire qui la protégerait définitivement du froid. Mais c'était pas pour aujourd'hui car sa mère commençait à s'inquiéter : les bruits en cuisine se faisaient de plus en plus fort.
    Après avoir enfilé son uniforme : pourquoi la jupe était-elle obligatoire ? Elle fonça dans la cuisine pour embrasser son père qui était sur le point de partir à son nouveau travail tandis que sa mère s'activait à lui préparer les oeufs au plat qu'elle mangeait tous les matins.


    « On va finir par t'interdire de sortir le soir si c'est pour que tu finisses toujours amochée. »
    « Qu'est-ce que tu racontes ? J'ai juste une plaie dans le coin de la lèvre. Allez, j'y vais ! Bonne journée ! »


    La conversation finissait toujours de cette manière en effet hier Kozue était sortie avec de vieilles connaissances et la soirée c'était finie par une bagarre. Elle s'en était tirée avec une simple plaie dans le coin de la lèvre. Lorsqu'elle s'élança dans la rue avec son sac sur une épaule elle avait la forme. C'était pas un souvenir comme ça qui allait la démoraliser, toujours souriante c'était le mot d'ordre. A mi-chemin Kozue se figea, foulla dans la poche de sa chemise. Ouf, il était là : son transiteur qu'elle baladait partout. Son tout premier qui ne la quittait jamais. Elle arriva devant le lycée avant l'heure prévue. Bon ça lui donnait du temps pour flâner dans les couloirs, elle n'était pas du genre à aller de suite en cours. Loin d'elle ce genre d'idée, Kozue avait horreur de ce genre de personnes et préfèrerait se pendre plutôt que d'avouer qu'elle pouvait un jour être comme ça. Ainsi donc elle ne regardait pas trop où elle allait, un peu trop occupée à bailler, la main devant la bouche, les yeux hermétiquement fermés. Elle bouscula une jeune fille, il fallut quelques secondes à la jeune fille pour se rendre compte qu'elle venait d'aterrir sur son postérieur. Mais le plus important c'était l'autre personne. Elle ouvrit un oeil de hiboux avant de sourire.

    « Je suis vraiment désolée je regardait pas où j'allais. Ca va ? Rien de casser ? »

    Kozue qui c'était relevée en deux temps trois mouvements, lui tendit une main salvatrice pour l'aider elle aussi à se relever. Après tout c'était la moindre des choses, non ?


Je sais pas très original l'idée mais je suis un peu HS niveau innovation ces derniers temps.
Revenir en haut Aller en bas
Michiru Ogata
Pour avoir un rang, veuillez en demander un =)
Michiru Ogata


Féminin
Nombre de messages : 309
Age : 35
< Cheese ! > : Bousculade {Pv Michiru} Sx21op
< Mon Humeur > :
Bousculade {Pv Michiru} Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Bousculade {Pv Michiru} Right_bar_bleue

Date d'inscription : 15/09/2008

M0R£ About ME
Disponibilité:
Relations:
Autres:

Bousculade {Pv Michiru} Empty
MessageSujet: Re: Bousculade {Pv Michiru}   Bousculade {Pv Michiru} Icon_minitimeMar 16 Sep - 22:04

Michiru s’était levé comme chaque matin de bonne humeur. C’est presque comme si elle dormait avec un sourire sur les lèvres. Les seules fois où elle ne se levait pas avec le sourire étaient les fois ou elle se levait en sursaut à cause d’un cauchemar lié au passé. Elle s’était lever doucement la tête encore dans les vaps comme toujours. Elle avait d’ailleurs eu juste le temps de friser un peu les cheveux se laver et s’habiller avec son uniforme qu’elle avait jetter la veille. Il était d’ailleurs assez froisser Oui aujourd’hui elle n’était pas vraiment motivée pour faire attention à sa tenue.

Elle s’était ensuite diriger vers l’arrêt de bus où elle avait du courir après le bus qui était passé plus tôt que d’habitude. Mademoiselle poisse vous disiez vous l’avez devant les yeux.
Après être monté dans le bus qui heureusement pour elle s’était arrêter pour qu’elle puisse monter. Elle était essoufflée car courir n’était pas trop son truc. Elle arriva enfin dans l’université pour poser ses affaires et prendre ce qu’elle avait besoin pour ses cours du matin. Eh oui fallait quand même aller en cour non mais. Elle boiter un peu car elle s’était tordu la cheville au moins 3 fois sur le trajet. Manque de pot pour elle car elle avait eu l’idée de porter des nouvelles chaussures et elle glisser affreusement.

La tête baissée les yeux vers le sol elle ne vit pas la jeune fille qui ne semblait pas réveiller lui foncer dessus et la fit tomber par la même occasion.


*Ouille ça fait mal la prochaine fois je ne mettrai mes ancienne chaussure les jours où il pleut.*

Elle releva la tête pour faire face à la personne qui lui avait foncé dessus. Bizarrement elle était debout alors qu’elle ne s’était rentré dedans que quelque seconde auparavant. La jeune fille en question s’excusa et lui demanda comment aller Michiru tout en lui tendant la main.

« Oui je vais bien enfin. Ce n’est pas la première fois que je tombe aujourd’hui. Excuse moi je ne regardais pas devant moi. »

En disant cela elle regardait de haut en bas le jeune fille comme pour voir si elle serait une amie ou une ennemie. Elle avait déjà pas le même style de vêtement sa se voyait car elle portait l’uniforme un peu à sa façon. Après cette vif description elle décida de se présenter c’était la moindre des choses non ?

« Ah pardon je ne me suis pas présenter je suis Michiru, Michiru Ogata »

Pendant sa petite présentation elle affichait un sourire radieu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bousculade {Pv Michiru} Empty
MessageSujet: Re: Bousculade {Pv Michiru}   Bousculade {Pv Michiru} Icon_minitimeMar 16 Sep - 22:23

    Contrairement à la jeune fille qui lui faisait face, Kozue ne regarda pas un seul instant son look. Si elle devait juger les gens par leurs apparences, elle n'aurait sans doute pas beaucoup d'amis. Mais elle ne se doutait pas un seul instant faire l'objet d'une petite observation, à vrai dire c'était tellement habituel qu'on la regarde bizarrement qu'elle ne distinguait plus ce genre de regard. Elle en avait carrèment rien à faire, si on lui faisait une remarque, on se retrouvait face à une jeune fille un peu ingrate car elle n'était avarde d'insultes lorsqu'elle était l'objet de critiques. La jeune fille avait passé une période de sa vie à se battre contre ce genre de choses, aujourd'hui elle luttait encore mais de manière moins violente. Le son de sa voix ramena Kozue sur terre. Pas la première fois qu'elle tombait ? Cette fille était si maladroite que cela ? Pour cette fois la nippone était en cause mais elle n'allait pas lui dire qu'à chaque fois quelqu'un lui avait fait du rentre dedans.

    « T'es pas très agile à ce que je vois. Tu ferais mieux de faire attention où tu mets les pieds, tu pourrais froisser l'uniforme de personnes peu fréquentables. »

    Elle disait ça mais en son fort intérieur Kozue se rappela de la tête qu'elle avait dans le reflet du mirroir. Avec la bagarre de la soirée dernière elle n'avait pas vraiment bonne mine et pour certains elle devait avoir l'air un peu inquiétante. Mais la jeune fille embraya sur la présentation, donc elle n'avait pas l'impression d'avoir une petite rebelle en face d'elle. Bien que Kozue soit du genre à se rebeller lorsque les choses ne lui plaisent pas vraiment. Enfin bon, ne faisons pas cas de ces épisodes isolés. Kozue observa quelques secondes ce sourire rayonnant, cette fille avait un moral d'acier pour sourire alors qu'elle vient de tomber à plusieurs reprises en une seule matinée. Dans le genre brave fille, Michiru décrochait la palme.

    « Moi c'est Ayuhara, Ayuhara Kozue. Ravie de te connaître. Dis-moi ça t'arrive tous les jours d'avoir autant la poisse ? »

    Bon Kozue n'était au courant de rien de sa vie mais pour qu'elle tombe aussi régulièrement il était venu à l'esprit de la jeune fille que celle qui lui faisait face portait un peu la poisse. Si c'était réellement le cas, Kozue ne s'étendrait pas en paroles avec elle. Elle voulait bien être gentille mais elle faisait pas la charité. Avoir la poisse n'est pas le genre de truc dont vous rêvez dès le matin, comprennez la.
Revenir en haut Aller en bas
Michiru Ogata
Pour avoir un rang, veuillez en demander un =)
Michiru Ogata


Féminin
Nombre de messages : 309
Age : 35
< Cheese ! > : Bousculade {Pv Michiru} Sx21op
< Mon Humeur > :
Bousculade {Pv Michiru} Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Bousculade {Pv Michiru} Right_bar_bleue

Date d'inscription : 15/09/2008

M0R£ About ME
Disponibilité:
Relations:
Autres:

Bousculade {Pv Michiru} Empty
MessageSujet: Re: Bousculade {Pv Michiru}   Bousculade {Pv Michiru} Icon_minitimeMer 17 Sep - 22:17

Michiru compris de suite que le fait qu’elle la regarde de haut en bas n’avait pas plu à la jeune fille. Elle n’y pouvait rien mais c’était un automatisme chez elle. D’après elle le look pouvait renseigner sur la personnalité de la personne en face d’elle. Elle faisait ce genre de chose à toutes les personnes qu’elle rencontrait même si ces personnes ne lui répondaient pas favorablement à tous les coups. Certaine la prenait pour une fille sans intérêt voir folle car elle jugeait trop vite les gens. Enfin ensuite la barrière se briser car Michiru était une fille très sympa qui attirait les gens vers elle par sa joie de vivre. Quand la jeune fille lui parla de sa facilité à apporter la poisse elle se raidi car pour elle c’était un peu trop direct. Cependant elle n’y pouvait rien car elle ne contrôler pas. Cependant elle n’avait pas de la poisse tous les jours. On pouvait dire que c’était 50/50. Un jour elle avait une poisse pas possible et le jour d’après beaucoup de chance. Elle ne comprenait d’ailleurs pas pourquoi, un ange gardien peut être. Elle répondit quand même :

« Désolé si je peux paraitre un peu godiche mais je viens de changer de chaussures et j’ai glissé sur le sol. Et puis si je tombe sur des gens mal intentionné je n’y peux rien je ne choisi pas sur qui je vais tomber. »

Et voila elle parler de sa vie et en plus poser des questions un peu débiles. Elle n’y pouvait rien et puis de toute façon elle n’avait pas vraiment tort. Comment choisir sur qui tomber tel est la question. La jeune fille se présenta ensuite. Elle se nommée Ayuhara Kozue. Très jolie nom d’ailleurs. Et lui posa la question sur le fait de tomber souvent. Michiru réfléchit un petit moment avant de répondre en toute honnêteté.

« Heu il me semble au moins une fois par semaine. C’est beaucoup non ? ça te dérange peut être ? »

Tout d’un coup Michiru se rendit compte de l’état de la bouche de la jeune fille. Elle avait une partie de la lèvre un peu tailladée. Elle essaya de se retenir pour ne pas dire de nouvelles bêtises mais c’était plus fort qu’elle.

« Je vais paraître un peu indiscrète mais tu es tombé toi aussi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bousculade {Pv Michiru} Empty
MessageSujet: Re: Bousculade {Pv Michiru}   Bousculade {Pv Michiru} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bousculade {Pv Michiru}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Michiru Ogata 011 555 005
» Commande Michiru
» Michiru Ogata [fini]
» En colle? [Michiru Ogata]
» Hey Friend !! Go Shopping !! [PV Michiru]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaguchi :: { Yamaguchi . 山口県 :: ◘ Yamaguchi High :: • Couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser