Yamaguchi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 En colle? [Michiru Ogata]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




En colle? [Michiru Ogata] Empty
MessageSujet: En colle? [Michiru Ogata]   En colle? [Michiru Ogata] Icon_minitimeSam 4 Oct - 10:55

Chinen venait de finir son premier cours de la matinée, il prit son emploie du temps dans son sac et vit qu'il avait une heure de creux. Son choix était déjà fait depuis longtemps, il se dirigea sur un banc et s'assis en prenant toute la place vu qu'il n'y avait personne. Une demi-heure après, le jeune garçon avait les yeux fermés et était plonger dans un profond sommeil qui dura plus d'une heure, bien sûr, Chinen n'avait pas entendu la sonnerie et était rester sur le banc endormit, manque de chance un prof passe et le remarque. Bilan final: 1 heure de colle pour avoir séché un cours, c'était même pas sa faute ><.

Chinen Yué traîna son sac derrière lui en faisant la grimace, l'heure de colle arrivait, c'était injuste personne l'avait réveiller. Maintenant le mal était fait et fallait assumer, Chinen ouvra la porte de la salle de retenu et y jeta un bref coup d'oeil. Il avait juste vu que la salle était vide, donc il se mit vers la fenêtre et s'assis sur la chaise derrière le petit bureau, une heure a rien faire. Le jeune homme s'étala sur la table en laissant ses mains pendre dans le vide, il laissa échappé un soupire qui en disait long sur son ennuie. De plus il y avait personne avec qui parlé ... Chinen avait parler trop vite, il entendit des bruits dans les couloirs qui se rapprochait bizarrement de la salle de retenu. Chinen releva la tête et fixa la porte comme s'il s'attendait a voir débarquer quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Michiru Ogata
Pour avoir un rang, veuillez en demander un =)
Michiru Ogata


Féminin
Nombre de messages : 309
Age : 35
< Cheese ! > : En colle? [Michiru Ogata] Sx21op
< Mon Humeur > :
En colle? [Michiru Ogata] Left_bar_bleue100 / 100100 / 100En colle? [Michiru Ogata] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 15/09/2008

M0R£ About ME
Disponibilité:
Relations:
Autres:

En colle? [Michiru Ogata] Empty
MessageSujet: Re: En colle? [Michiru Ogata]   En colle? [Michiru Ogata] Icon_minitimeSam 4 Oct - 14:08

Michiru et ses mauvaises habitudes. Et oui malgré ses bonnes notes il semblerait que dans certaine matière ça ne soit pas vraiment le cas. La jeune fille portait son sac plus une grande chemise où elle transporte ses dessins qu’elle ne peut pas transporter dans sa chemise de cour.
Elle marchait d’un pas assez lent vers la salle de colle. Elle venait de se faire coller par le prof de maths car elle avait dessiné en cour. Les mots du prof continuaient d’ailleurs à lui résonner dans les oreilles.


« Mademoiselle Ogata nous sont en géométrie pas en cour de dessin. ».

Elle avait répondu en toute insouciance abordant un grand sourire.

« Je suis désoler sensei mais je ne comprends pas vos cours. Et puis je regarderai sur internet pour avoir un petit plus de votre cour. »

A ce moment le prof était devenu rouge comme une tomate et avait répondu presque en criant.

« Sortait de cette classe vous êtes collés pour votre insolence. Je ne veux plus vous voir . Dehors !!! »

Elle ne put s’empêcher de pouffer de rire tout en sortant de la salle en remerciant le prof de sont cours et se dirigeant vers la salle de colle où elle allait passer la prochaine heure.
Arrivée devant la salle elle prit une grande inspiration et ouvrit la porte. Tout en rentrant dans la pièce elle parla d’une voix assez formelle.


« Bonjours je viens de me faire coller je dois venir ici ? »

Elle ne continua pas sa phrase car elle vit bien vite que aucun prof ou surveillant ne ce trouvait dans la salle. Elle tourna un peu sur elle-même pour voir si tout bêtement elle ne s’était pas trompée de salle. Au fond elle vit un jeune homme avachi sur le bureau. Elle s’approcha de lui et lui demanda.

« Bonjour c’est bien ici pour les heures de colles ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En colle? [Michiru Ogata] Empty
MessageSujet: Re: En colle? [Michiru Ogata]   En colle? [Michiru Ogata] Icon_minitimeSam 4 Oct - 18:55

Chinen avachi sur le bureau soupirait, il avait a peine entendu la voix de la jeune fille entrée dans la salle et demander si c'était bien ici les heures de colle. Cette dernière s'approche de lui et c'est a se moment qu'il entendit encore mieux les bruits de pas qui n'était pas dans le couloir et surtout qui se dirigeait vers lui. Chinen releva la tête précipitamment en la regardant de haute en bas a cause de la surprise, elle venait encore de parler, il resta muet bien qu'il avait compris, mais ouvrit la bouche quelque secondes plus tard ...

- Bonjour ... Oui c'est ici. Mon me la indiquer ici .

Chinen était droit a présent et il se mit a sourire, enfin quelqu'un, il ne serait pas seul avec lui même. Son champ de vision était limite en fixant la fille, alors il tourna la tête a droite puis a gauche et enfin vers la fenêtre pour regarder ce qui se passait dehors. Il y avait peu de monde en dehors, quelque uns sur les banc ou un petit groupe qui rigolait. Chinen sourit de nouveau en se disant que c'était a cause d'un banc qu'il avait été coller. Bref, il reporta son attention sur elle et lui demanda sans la relooker mais en regardant son visage.

- Je suis chinen Yué. Vous allez rester ici ... Je veut dire vous avez été coller aussi ??
Revenir en haut Aller en bas
Michiru Ogata
Pour avoir un rang, veuillez en demander un =)
Michiru Ogata


Féminin
Nombre de messages : 309
Age : 35
< Cheese ! > : En colle? [Michiru Ogata] Sx21op
< Mon Humeur > :
En colle? [Michiru Ogata] Left_bar_bleue100 / 100100 / 100En colle? [Michiru Ogata] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 15/09/2008

M0R£ About ME
Disponibilité:
Relations:
Autres:

En colle? [Michiru Ogata] Empty
MessageSujet: Re: En colle? [Michiru Ogata]   En colle? [Michiru Ogata] Icon_minitimeJeu 9 Oct - 21:37

Michiru avait peut être parler un peu fort car le jeune homme avait réagit d'une manière un peu bizarre un peu brusque. Heureusement elle avait eu le temps de se reculer pour ne pas prendre de coup de boule. A présent elle faisait face à un jeune homme qui semblait habituer au heure de colle vu sa position de départ.

Il devait chercher quelque chose car tout d'un coup il regarda autour pour chercher quelqu'un peu être mais qui ils était seul dans cette salle même pas de prof pour surveiller que les collés était vraiment la. Elle décida quand même de lui demander.

"Dit tu cherche quelque chose ? Tu n'arrête pas de regarder autour."

Tout d'un coup le jeune homme se releva est un peu. Il se tenait maintenant assez droit pour pouvoir voir Michiru presque dans les yeux. Un grand sourire s'étira alors sur le visage de la jeune fille. Elle n'y pouvait rien elle n'allait pas souvent en heure de colle mais le peu qu'elle y aller elle tombait toujours sur des gens différent. Du grand silencieux et timide a la fille un peu pouf passant sont heure à se refaire les ongle. Dans le cas présent elle n'arrivait pas à le cerner il était pas mal du tout mais ne semblait ni timide ni imbu de sa personne. Chercher l'erreur.

Pendant son observation du jeune homme. Elle fut tellement dans son truc qu'elle n'entendit que très doucement le fait qu'il se présenter. Mais aussi lui demander la raison de sa présence ici. Il lui fallut d'ailleurs un petit moment pour que son cerveau enregistre les information.


"ah euh enchanté moi c'est Michiru Ogata enchanté. Et pour la raison de ma présence et bien c'est simple. J'étais en cour normal quoi et le prof ma pris en train de dessiner Il à commencer à m'engueuler et j'ai légèrement répondu."


En disant cela elle eu un petit rire assez bref car elle n'avait pas vraiment l'habitude de répondre mais les maths et elle ça faisait vraiment 10.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En colle? [Michiru Ogata] Empty
MessageSujet: Re: En colle? [Michiru Ogata]   En colle? [Michiru Ogata] Icon_minitimeSam 11 Oct - 23:42

Chinen qui pouvait enfin la voir en entier la regarda sans dire mots. Il venait de regarder autours de lui quand elle lui demanda s'il cherchait quelqu'un, Il fit un bref non de la tête et sourit. Chinen s'attendait, a l'origine, ne voir personne venir dans cette salle, quel fut sa surprise en la voyant débarquer et pas énervée. Michiru Ogata se mise a sourire, elle devait pensée a plein de choses ou bien même se poser des question sur lui, mais il n'allait pas lui demander. Non, il restait droit a la fixer puis il se remit a parler comme si de rien n'était.

- Je regardait juste ce qui se passait en dehors ... la cour est vide, ils doivent êtres tous en cours ou dans la ville.

Le jeune homme gardait son sourire, il n'était pas timide mais ne parlait pas énormement non plus, c'était plus un mélange. Il était normale quoi ... Michiru qui le regardait en souriant mit du temps a repondre a sa question, elle devait être ailleur pour ne pas l'avoir entendu de suite. Elle se présenta donc et lui dit la raison de son renvoie qui ne semblait pas être garve ... enfin sa dépend pour qui. Chinen trouvait que le prof était dure pour la revoyer juste parce qu'elle dessinait, certe elle lui a repondu mais sa doit être son caractere.

- C'est abusé de ce faire renvoyer pour avoir fait des dessins ou coller pour avoir dormit sur un banc et séché un cour.

Chinen eu un petit rictus amusé, c'était pas vraiment marrant d'être collé mais la façon dont il a eu sont heure de colle le faisait bien rire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En colle? [Michiru Ogata] Empty
MessageSujet: Re: En colle? [Michiru Ogata]   En colle? [Michiru Ogata] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En colle? [Michiru Ogata]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Michiru Ogata 011 555 005
» Michiru Ogata [fini]
» Commande Michiru
» Bousculade {Pv Michiru}
» Hey Friend !! Go Shopping !! [PV Michiru]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaguchi :: { Yamaguchi . 山口県 :: ◘ Yamaguchi High :: • Salle De Cours // Retenues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser