Yamaguchi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Hideki Takahisa [UC]

Aller en bas 
+3
Hitomi Murasaki
Ayumi Shizaki
Soichiro Nohiko
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Hideki Takahisa [UC] Empty
MessageSujet: Hideki Takahisa [UC]   Hideki Takahisa [UC] Icon_minitimeJeu 9 Oct - 23:07

    IDENTIFICATION

    NOM : Takahisa
    PRÉNOM : Hideki
    ÂGE : 19 ans
    GROUPE : Sportifs
    SEXE : ♂ [X] ♀ [ ]
    PRÉ-DÉFINIS ? : Yes [X] No [ ]


    BIOGRAPHIE

    FAMILLE : Il s'entend très bien avec ses parents, surtout son père, qui lui a refilé sa passion du jeu de base ball. Avec sa mère, c'est plus compliqué. En effet, car Hideki veut devenir un joueur de base ball, sa mère n'est pas d'accord.

    HISTOIRE : Des cris, beaucoup de cris dans un hôpital d'Okinawa. A la maternité, on entendait que d'enfants pleuraient. Un peu normal, si l'on était en maternité. Les nourrissons venaient d'être nés, ou alors ils pleuraient parce qu'ils n'arrivaient pas à dormir. Un petit nourrisson, lui, était tout calme. Ses parents avaient décidé de l'appeler Hideki, Hideki Takahisa. Un prénom bien rempli. Mince, mince, j'y suis allé trop rapidement dans l'histoire. Passons un peu plus en arrière, à l'histoire de la rencontre de la mère avocate, ainsi que du père musicien.

    Masaki Takahisa est un très bon musicien, malheureusement il n'était pas connu. Ce jeune homme arrivait à organiser quelques concerts, mais peu de personnes y venaient, ceux ci préféraient les concerts des grands rockeurs. John regrettait cela, beaucoup même. Ce fut à l'un de ses concerts que sa vie bascula, sous la rencontre de Yue Kurusuke. Une jeune femme, étudiante dans le droit, qui était d'une beauté rare, comme disait et répétait très souvent John. Donc, Yue était une jeune étudiante en droit, sa meilleure amie, qui à l'époque s'appelait Sacha, avait décidé d'amener la jeune étudiante à un petit concert, elle disait que c'était pour "se détendre". Yue, lors de concert, avait les yeux complètement fascinés vers le chanteur, soit Masaki. Finalement, Yue réussit à avoir un rendez vous avec ce beau musicien. Oh, c'était bien le coup de foudre comme elle disait, et c'en fut de même pour Masaki, paraissait-il. Leurs rendez-vous se multipliaient, cela se voyait, ils étaient faits l'un pour l'autre. Et tout arriva, ils finirent par sortir ensemble, et par se marier, seulement quelques mois après.

    Ce qui s'en suivit fut la naissance du jeune, du beau Hideki. Donc, il ne resta que très peu de temps en maternité. Ses parents l'amenèrent directement dans sa nouvelle maison, une très grande d'ailleurs pour un tout jeune nourrisson. Il fallait dire que le métier d'avocate payait assez bien, tout comme celui de musicien lorsque l'on était assez connu. Normalement, un enfant était toujours plus proche de sa mère que de son père, ici, c'était tout l'inverse, Hideki était tout le temps avec son père, celui ci lui refila sa passion, non, non pas la musique, une autre passions qui était le base ball. Et ainsi, il vécut pour l'instant jusqu'à dix neuf ans, dans l'idée d'être un grand joueur de base ball.


    PHYSIQUE

    APPARENCE : Ah l'apparence. Le jeune homme n'a pas un si beau corps que ça. Non, je rigole ! Bien sur que si qu'il en a un, c'est un très bel athlète. Il a alors des cheveux long jusqu'au cou, donc mi-longs, il les change assez de couleur, mais pour l'instant c'est dans les tons roux. Ensuite, il a des yeux marrons clairs, très clairs. Bref, il est assez grand, et grâce au base ball et à la musculation, Hideki a donc une musculature plutot bien faite.

    STYLE VESTIMENTAIRE : Comment dire ? On ne peut pas dire qu'il a un style vestimentaire très particulier. Déjà, le jeune homme porte très très souvent sa tenue d'écolier, étant donné qu'il est souvent à l'école, mais sinon le jeune homme porte de tout. Jeans, short, teeshirt rose, ses préférés.


    ◘ PSYCHOLOGIQUE

    CARACTÈRE : Son caractère, il n'en pas un vraiment très normal, enfin si ! C'est plutôt compliqué, on peut le différencier grâce à cela. Déjà, la première chose que l'on remarque sur lui, c'est son sens de l'humour. Oh, mais son sens de l'humour est remarquable, gigantesque, non sans fin ! Il aime rigoler, il ne sait faire presque que cela, en fin de compte. Bref, en dehors de son légendaire sens de l'humour, qui parfois craint, le jeune homme est une personne de confiance. Je vous jure que c'est vrai, confier lui n'importe quel secret, il ne le dira jamais, par exemple si vous êtes un tueur à gages ou en série, vous le dites à Hideki, il ne balancera pas ce secret, plutôt il essayera de vous faire devenir quelqu'un bien ! Je continue dans la lancée des qualités, il est quelqu'un de plutôt d'adroit, il fait attentions à ce qu'il a dans les mains, même si c'est à lui et encore pire si c'est à quelqu'un d'autre. Bref, il a trop de qualité là, n'est ce pas ? Donc, on dit souvent que le sens de l'humour est une qualité, mais l'être trop, c'est un défaut. Oh oui, les gens le disent souvent : " Hideki, arrête, t'es chiant ! ". Il n'a pas de second défaut, non, je rigole ! On peut dire aussi qu'il est assez mystérieux, malgré le fait qu'il dit juste qu'il est français et tout, Hideki parle très peu de sa famille, il ne préfère pas en parler, même si tout va bien, pour lui, la famille, c'est quelque chose d'intime.
    HOBBIE :


    PLUS

    ADRESSE MSN : pseudo@hotmail.jp
    NUMÉRO DE PORTABLE : 011-456-9875
    COULEUR PRÉFÉRÉ : Bleu, vert, gris clair.
    FRIANDISE PRÉFÉRÉ : Les pains au chocolat
    PLAT PRÉFÉRÉ : les sukiyaki !
    CITATION FAVORITE : Aucune pour l'instant.
    PLUS GRAND SECRET : Maintenant, c'est d'avoir mis enceinte une jeune fille, malheureusement !
    QUALITÉ : Drôle.
    DÉFAUT : Confiance.
    RELATION :


    DERRIÈRE TON PC

    PSEUDO : Shana
    ÂGE : 16 ans
    COMMENT AVEZ-VOUS DÉCOUVERT LE FORUM ? : J'sais plus !
    VOTRE AVIS SUR LE DESIGN : Il est beau, j'aime !
    VOTRE AVIS SUR LE FORUM : Bon contexte, il a l'air d'avoir une bonne ambiance
    FRÉQUENCE DE CONNEXION : Ca a baissé, j'pourrais pas dire exactement !
    PERSONNALITÉ SUR L'AVATAR : Yamashita Tomohisa



Je me suis permis de m'inscrire, malgré le fait qu'il y ait un autre Hideki Takahisa. J'ai vu qu'il n'était pas présent de puis le 17 septembre, je me suis dis, pourquoi ne pas tenter ma chance ?!


Dernière édition par Hideki Takahisa le Mer 15 Oct - 23:34, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Soichiro Nohiko
.Admin ♥
ANGEL WITHOUT WING
Soichiro Nohiko


Masculin
Nombre de messages : 1219
Age : 32
« Localisation » : THE SKY
« Passion » : NOT, ANYMORE ~
« Citation Favorite » : AI DAO
< Cheese ! > : Hideki Takahisa [UC] 081206093742556749
< Mon Humeur > :
Hideki Takahisa [UC] Left_bar_bleue56 / 10056 / 100Hideki Takahisa [UC] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/09/2008

M0R£ About ME
Disponibilité: Disponible *.*
Relations:
Autres: If i had eyes in the back of my head...♫
Hideki Takahisa [UC] Empty
MessageSujet: Re: Hideki Takahisa [UC]   Hideki Takahisa [UC] Icon_minitimeJeu 9 Oct - 23:10

Avec grand plaisir, tu as le droit de tenter ta chance Hideki Number 2 =)
Good Luck for the fiche ;)


Edit: j'ai arrangé ton pseudo ;)


Dernière édition par Soichiro Nohiko le Jeu 9 Oct - 23:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://happiness-namida.1fr1.net
Ayumi Shizaki
°|¤|Sad Princess|¤|°
Ayumi Shizaki


Féminin
Nombre de messages : 1380
Age : 32
« Citation Favorite » : #La culture c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale#
< Cheese ! > : Hideki Takahisa [UC] 2uo27ut
< Mon Humeur > :
Hideki Takahisa [UC] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Hideki Takahisa [UC] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 08/09/2008

M0R£ About ME
Disponibilité: Disponible *.*
Relations:
Autres: Suicide Girl

Hideki Takahisa [UC] Empty
MessageSujet: Re: Hideki Takahisa [UC]   Hideki Takahisa [UC] Icon_minitimeJeu 9 Oct - 23:10

Bienvenue! J'espère que tu te plairas parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hideki Takahisa [UC] Empty
MessageSujet: Re: Hideki Takahisa [UC]   Hideki Takahisa [UC] Icon_minitimeJeu 9 Oct - 23:13

Merci, merci vous deux.
Donc, ma fiche sera terminé normalement dans la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Murasaki
.Admin-Fonda ♥
Pregnant && Fiancey with my love
Hitomi Murasaki


Féminin
Nombre de messages : 1632
Age : 31
« Localisation » : IN HEAVEN
« Passion » : HIM ♥
« Citation Favorite » : WO AI NI .
< Cheese ! > : Hideki Takahisa [UC] Th_thbf0bbe094eed28296b60fbd4
< Mon Humeur > :
Hideki Takahisa [UC] Left_bar_bleue85 / 10085 / 100Hideki Takahisa [UC] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/09/2008

M0R£ About ME
Disponibilité: Non Disponible è_é
Relations:
Autres: Enceinte de mon fiancé chérii *0*
Hideki Takahisa [UC] Empty
MessageSujet: Re: Hideki Takahisa [UC]   Hideki Takahisa [UC] Icon_minitimeJeu 9 Oct - 23:18

Héhé =)

Bah si l'autre Hideki n'a pas terminé avant demain, le rôle sera libre à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://happiness-namida.1fr1.net
Takeru Ozama
.Admin ♥ ELeCtric Boy! CRY!
Takeru Ozama


Masculin
Nombre de messages : 450
Age : 32
« Localisation » : Avec ma fiancée ♥
« Passion » : HER ♥
« Citation Favorite » : One day lovers will dream of this undying kiss
< Cheese ! > : Hideki Takahisa [UC] Cb9675c651748c199c163d7mv6
< Mon Humeur > :
Hideki Takahisa [UC] Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Hideki Takahisa [UC] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 08/09/2008

M0R£ About ME
Disponibilité: Disponible *.*
Relations:
Autres: I am going to become a Crazy Dad'

Hideki Takahisa [UC] Empty
MessageSujet: Re: Hideki Takahisa [UC]   Hideki Takahisa [UC] Icon_minitimeJeu 9 Oct - 23:20

    Welcom' Hideki !

    En espérant que tu seras un peu plus actif que celui qui était avant toi n_n

    Good Luck pour ta fiche ;)
Revenir en haut Aller en bas
Michiru Ogata
Pour avoir un rang, veuillez en demander un =)
Michiru Ogata


Féminin
Nombre de messages : 309
Age : 35
< Cheese ! > : Hideki Takahisa [UC] Sx21op
< Mon Humeur > :
Hideki Takahisa [UC] Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Hideki Takahisa [UC] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 15/09/2008

M0R£ About ME
Disponibilité:
Relations:
Autres:

Hideki Takahisa [UC] Empty
MessageSujet: Re: Hideki Takahisa [UC]   Hideki Takahisa [UC] Icon_minitimeJeu 9 Oct - 23:25

Cool mon n'amoureux est la enfin il le sais pas XD

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Park Hyo Jin
I'll fight all along
Park Hyo Jin


Féminin
Nombre de messages : 622
Age : 31
« Localisation » : Quelque part dans le néant...
« Passion » : Me, Myself and I ♥
« Citation Favorite » : « Ne pose pas de questions et tu n'auras pas de menteries ! »
< Cheese ! > : Hideki Takahisa [UC] Th_leehyori50
< Mon Humeur > :
Hideki Takahisa [UC] Left_bar_bleue60 / 10060 / 100Hideki Takahisa [UC] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 09/09/2008

M0R£ About ME
Disponibilité: Disponible *.*
Relations:
Autres: Pregnant è_é

Hideki Takahisa [UC] Empty
MessageSujet: Re: Hideki Takahisa [UC]   Hideki Takahisa [UC] Icon_minitimeJeu 9 Oct - 23:33

Tiens enfin ! Un Hideki..
Il était temps ! ~
Bienvenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://wonder-bareri.skyrock.com
Miyako Otomo
You will never know who's gonna win ..
Miyako Otomo


Féminin
Nombre de messages : 237
Age : 31
« Localisation » : #1923
« Passion » : Sports!! Boxe, Volley, Arts martiaux, Basket, Foot!
« Citation Favorite » : Free Spirit!
< Cheese ! > : Hideki Takahisa [UC] 1177i9u
< Mon Humeur > :
Hideki Takahisa [UC] Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Hideki Takahisa [UC] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 19/09/2008

M0R£ About ME
Disponibilité: Disponible *.*
Relations:
Autres:

Hideki Takahisa [UC] Empty
MessageSujet: Re: Hideki Takahisa [UC]   Hideki Takahisa [UC] Icon_minitimeVen 10 Oct - 1:32

Bienvenue confrère sportif! =D

Bonne continuation en espérant avoir affaire avec toi ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hideki Takahisa [UC] Empty
MessageSujet: Re: Hideki Takahisa [UC]   Hideki Takahisa [UC] Icon_minitimeLun 13 Oct - 20:55

Merci merci ^^
Désolé, ma présentation prendra plus de temps que prévu =(
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Murasaki
.Admin-Fonda ♥
Pregnant && Fiancey with my love
Hitomi Murasaki


Féminin
Nombre de messages : 1632
Age : 31
« Localisation » : IN HEAVEN
« Passion » : HIM ♥
« Citation Favorite » : WO AI NI .
< Cheese ! > : Hideki Takahisa [UC] Th_thbf0bbe094eed28296b60fbd4
< Mon Humeur > :
Hideki Takahisa [UC] Left_bar_bleue85 / 10085 / 100Hideki Takahisa [UC] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/09/2008

M0R£ About ME
Disponibilité: Non Disponible è_é
Relations:
Autres: Enceinte de mon fiancé chérii *0*
Hideki Takahisa [UC] Empty
MessageSujet: Re: Hideki Takahisa [UC]   Hideki Takahisa [UC] Icon_minitimeLun 13 Oct - 20:56

Hum ? Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://happiness-namida.1fr1.net
Invité
Invité




Hideki Takahisa [UC] Empty
MessageSujet: Re: Hideki Takahisa [UC]   Hideki Takahisa [UC] Icon_minitimeLun 13 Oct - 21:12

J'suis un peu puni ^^ En fait, j'ai accumulé trop de mauvaises notes, donc ma mère a limité mon temps d'ordinateur ! En gros, j'peux genre rester 30 minutes même pas, des fois c'est moins.
J'essaierai de terminer dans la semaine, promis.
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Murasaki
.Admin-Fonda ♥
Pregnant && Fiancey with my love
Hitomi Murasaki


Féminin
Nombre de messages : 1632
Age : 31
« Localisation » : IN HEAVEN
« Passion » : HIM ♥
« Citation Favorite » : WO AI NI .
< Cheese ! > : Hideki Takahisa [UC] Th_thbf0bbe094eed28296b60fbd4
< Mon Humeur > :
Hideki Takahisa [UC] Left_bar_bleue85 / 10085 / 100Hideki Takahisa [UC] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/09/2008

M0R£ About ME
Disponibilité: Non Disponible è_é
Relations:
Autres: Enceinte de mon fiancé chérii *0*
Hideki Takahisa [UC] Empty
MessageSujet: Re: Hideki Takahisa [UC]   Hideki Takahisa [UC] Icon_minitimeLun 13 Oct - 21:14

D'accord !
Tu peux avertir tout le monde dans la section absence ton manque de présence sil-te-plais ? Sinon on risque peut-être de s'énerver encore et supprimer les fiches non-complèter ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://happiness-namida.1fr1.net
Invité
Invité




Hideki Takahisa [UC] Empty
MessageSujet: Re: Hideki Takahisa [UC]   Hideki Takahisa [UC] Icon_minitimeMer 15 Oct - 23:34

Terminé !!
Revenir en haut Aller en bas
Soichiro Nohiko
.Admin ♥
ANGEL WITHOUT WING
Soichiro Nohiko


Masculin
Nombre de messages : 1219
Age : 32
« Localisation » : THE SKY
« Passion » : NOT, ANYMORE ~
« Citation Favorite » : AI DAO
< Cheese ! > : Hideki Takahisa [UC] 081206093742556749
< Mon Humeur > :
Hideki Takahisa [UC] Left_bar_bleue56 / 10056 / 100Hideki Takahisa [UC] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/09/2008

M0R£ About ME
Disponibilité: Disponible *.*
Relations:
Autres: If i had eyes in the back of my head...♫
Hideki Takahisa [UC] Empty
MessageSujet: Re: Hideki Takahisa [UC]   Hideki Takahisa [UC] Icon_minitimeMer 15 Oct - 23:39

Okay Hide' est validé !_!
Revenir en haut Aller en bas
https://happiness-namida.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Hideki Takahisa [UC] Empty
MessageSujet: Re: Hideki Takahisa [UC]   Hideki Takahisa [UC] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hideki Takahisa [UC]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HIDEKI TAKAHISA | U.C |
» Come on Bitch. [Pv Hideki]
» Demande d'Hideki
» Hideki's Relations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaguchi :: { Accueil . かんげい :: ◘ Je veux apprendre à te connaître ♥ :: • VALIDÉ « Nos RPGiste sur la piste »-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser